Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6126 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr7 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
| Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. ![]() Ou encore ça ![]() Les sorties commencent. ![]() A presque 1mois.. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Saby : le 03/04/10 à 11:48:34
| Dire merci | Nenya merci pour ces infos concernant Loustix, je suis et je pense comme elle. Navis t'es bête ! Tu veux faire de l'ombre a Rosario ou quoi? ![]() Ptitetour merci ! C'est exactement ça je vais prendre mon temps pour tout ! Reprendre le boulot, et envisager ou non la castration! Je ne suis absolument pas décider à le faire pour le moment, donc comme dirait Yves et Pierre, s'est une décision qui t'appartient on peut juste te conseiller! Sur ce sujet d'ailleurs Yves et Pierre ne sont pas d'accord. Pour l'un s'est les couilles, pour l'autre un travail trop précipité. Snurfy, ben faut le castré ton cheval, mais le castré des neuronnes Je rigole |
Par Navis : le 03/04/10 à 12:03:45
| Dire merci | hihiIl est pif, peeves ? c'est trop mignon pif/peeves non il ne l'est pas, car il n'a plus de testicule, mais c'est tout comme ds le sens où ,étrangement il sécrète autant de testostérone qu'un entier. il y a pas de preuve concrète car on est pas aller fouiller, mais visiblement le véto soupçonne soit un pb hormonal mais sans gravité soit une mauvaise castration (volontaire ou non) qui laisserai un ou plusieurs canaux en fonction, et aussi étrange que cela puisse paraître continueraient de pouvoir produire de la testostérone. Mais Rosario il a eu quoi en fait ? j'ai pas suivie moi ! je crois qu'il a été castré plusieurs fois, mais j'ai jms compris prq ? |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:09:26
| Dire merci | Toi tu subit Peeves et sa testostérone et pis s'est tout ! En effet Rosario a été castré à 3 reprises. Stephy avait prit la méthode par laparo (qui consister a ligaturer me semble t-il les canaux.) sauf que ça n'a pas fonctionner comme s'était souhaiter sur lui. Mais la 3ème fû la bonne car il a été castré "a la normale" si je ne me trompe pas encore une fois ![]() |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 12:11:24
| Dire merci | je pense justement que pour le mien le soucis c'est qu'il est castré des neurones faudrait que je trouve le véto qui l'a fait pour lui demander ce qu'il a enlevé exactement (quoi que je sais et que j'en garde un souvenir atroce) |
Par Navis : le 03/04/10 à 12:12:43
| Dire merci | daccodak ! elle devait être contente d'avoir voulu innover ds les méthodes loool |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:13:30
| Dire merci | Snurfy ! C'est foutu alors ![]() Car si y'a bien une cellule qui ne se génère plus une fois enlever, s'est bien les neuronnes ... T'es dans le même cas que Navis |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:14:01
| Dire merci | Faut lui poser la question Navis, mais je crois quelle n'en garde pas un bon souvenir ... Compréhensible ceci dit ! |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 12:15:31
| Dire merci | bon vu le peu que je sais le monter genre 3fois l'an ca va mnt j'ai arreter de jouer a celle qui tombe plus vite que son ombre (depuis longtemps en fait pcq bon j'ai appris a rester dessus mdr) mais mm a pied il lui manque vraiment un neurone... Pur sang power mdr |
Par Navis : le 03/04/10 à 12:26:52
| Dire merci | Bah ouè j'imagine pauvre Stéphy !! |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:28:40
| Dire merci | C'est quelque chose ces chevaux quand même. Les PS s'est tout ou rien j'ai l'impression J'en ai bosser 3 ces deux dernières années regulièrement. Premier = Entier de 8ans, tu pouvais faire ce que tu voulais, il était zeeeeennnn Deuxième : Hongre de 13ans, mauvais passé donc délicat a monté car fracture de la machoire et de la hanche. Mais idem, zeeeen si on savait lui causer ! Troisième : Hongre de 15ans, "délicat" car monte vite en pression, se met debout facilement si trop de stress mais dans l'ensemble, zeeen également, une bonne patte ! J'ai eu de la chance faut croire Mais je sais que tout le monde ne peut pas en dire autant !Ah ces PS, ils sont très attachants !! ![]() |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 12:37:08
| Dire merci | effectivement caractère en or (bon le mien il a un pourcentage infime d'arabe en plus il est officielement anglo mais y a cas le regarder pour voir qu'il a une grosse majorité de pur sang) mais délicats le cri c'est monsieur voulez vous bien et si on le contrarie genre il veut avancer et on peut pas la c'est ah tu veux pas prend ca et bam coup de cul a gogo mais je n'aurait pas voulu un autre lol sa maman était plus calme a monter mais par contre une fois a l'entrée du concours elle entrait sur les postérieurs droit debout jusque qd on avait salué et une fois la cloche sonnée et mise au galop c'était une creme j'ai jamais compris pq d'ailleurs |
Par Navis : le 03/04/10 à 12:37:16
| Dire merci | Mais je crois qu'ils font parti des chevaux de sang les plus interessants. j'ai jms monté de pur sang arabe, mais jss prête à mettre ma main à couper qu'ils sont tout aussi intéressant. et moi je compare souvent les lusi aux PS, parce que pr moi je les résume en une phrase : "l'eau qui dort". Je pense ça ds le sens où c'est qd même deux races qui sont, quoi qu'on en dise, très tape à l'oeil. ceux qui n'aiment pas, n'aime pas soit. mais qd tu vois des PS courir...franchement....tu comprend le sens du terme "époustouflant". et qd tu vois un lusi dresser, tu comprend le sens du terme "noble". deux mots qui résume parfaitement le cheval, lui, l'animal. le PS c'est vrt une race qui ne te donnera rien du tout tant que toi même tu ne donnera pas de toi. tu sera aimer d'un PS, le jour où tu saura montrer tes faiblesses, sans que lui s'en serve pour affirmer sa force. Monte un PS, en étant malade comme un chien, tu pourra déjà en conclure bien des choses. Tu tend ta main, et t'attend, longtemps s'il le faut, qu'il vienne poser ton bout de nez dedans, mais jamais l'inverse, ça marche pas comme ça. Par contre une fois que la machine est lancé, elle donne tout. ces animaux st vrt généreux, ils ont un coeur énormes, sont susceptibles, mais ils st attachant et attachés, ils sont aimés et aimant, ils se vexe et je pense même que bcp st capables de ns faire ressentir comme un sentiment anthropomorphisme de vengeance. moi j'adore ![]() |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:46:27
| Dire merci | Snurfy, il est clair qu'il faut les vouvoyez pour certains Sur les 3, j'en ai vouvoyé 2 réellement.Navis résume parfaitement bien les PS, tu les a également bien comprit car pour les 3, s'est exactement comme tu le décris que ça ce passe ![]() Je les trouve également intéressant, en plus d'être classieux, ils sont polyvalents pour bcp. Quand je pense au ptit 5ans que mon coach bosse depuis 3mois, sa capacité d'apprendre est remarquable ! Bon ok, il apprend vite les bêtises aussi Mais dans l'ensemble s'est un cheval qui promet !Des allures à n'envier à personne, une classe même lorsqu'il fait le con, un mental de gagnant.. Je ne lui trouve pas de défauts Ils s'entendent bien et je crois que s'est primordial comme tu le dis Navis, faut rien exiger d'eux, faut leur proposer et ils le donneront.Message édité le 03/04/10 à 12:54 |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 12:47:46
| Dire merci | j'adhere totalement a ta définition ![]() et a ta comparaison avec le psl pour moi d'ailleurs le prochain sera... un psl (ou dans l'idéal un anglo lusi mais la il faut le trouver) |
Par Saby : le 03/04/10 à 12:50:26
| Dire merci | Ou le faire naître Snurfy |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 12:51:51
| Dire merci | ben oui mais a moins que la science n'aie évolué et que je puisse greffer des ovaires a cri suis mal barrée pour ca LOL j'ai déja le papa en tete (en fait deuxc mais un qui ne produit pas en croisé pour le moment) mais j'ai pas les ovaires pour aller avec |
Par Navis : le 03/04/10 à 13:02:46
| Dire merci | faut rien exiger d'eux mais jpense qu'il faut jms rien exiger d'un cheval. les gens qui exigent des choses de leur cheval n'ont rien compris à l'équitation et feraient mieux de changer de sport rapidement. c'est pas un cheval, c'est un partenaire de danse, faut le traiter comme un ami et non pas comme un esclave. |
Par SnurfyGirl : le 03/04/10 à 13:10:03
| Dire merci | vi navis malheureusement bcp exigent de leurs cehvaux et ne proposent pas un "partenariat" |
Par Navis : le 03/04/10 à 13:14:47
| Dire merci | ce sont simplement de mauvais cavaliers, et leurs chevaux sont tout simplement trop gentil de ne pas savoir leur dire merde. Par contre le jour où il le fera, j'aimerai pas être à leur place. |
Par Saby : le 03/04/10 à 13:25:29
| Dire merci | Ah oui ça englobe tous les chevaux concernant le fait de ne RIEN exiger d'eux !! ![]() A toi de trouver un ventre Snurfy |
Par stephy92 : le 04/04/10 à 13:08:59
| Dire merci | Pour Rosario, la laparo c'est qqch qui n'en est pas à ses débuts... le soucis c'est que là le co**** de chirurgien a testé une nouvelle technique au laser sans nous en parler De toute façon Rosario n'était pas manipulable pour les soins et on risquait pas de pouvoir le doucher, donc 2 options : la laparo ou le couché refermé. 800€ pour le 1er 1300 pour le 2ème Finalement ça a fini par le couché refermé mais sans frais supplémentaire. Pourquoi ne pas avoir attendu de le désensibiliser à la douche avant la castration? tout simplement car Rosario était à la limite du dangereux, à sauter la porte de son box ou à galoper dedans ![]() |
Par siriusnat : le 05/04/10 à 23:02:17
| Dire merci | Saby , j'ai une copine - en voyant Tribal- m'a dit de te passer une commande : elle veut un mini-Tribal !!! ( oui , elle a bon gout !) |
Par Pitch : le 06/04/10 à 02:16:09
Déconnecté | Stephy: sibelius etait pareil, il m'a meme defoncé une porte de box que j'ai gardé en "souvenir" on l'a castré au box debout, sa a été tres sportif malgré la piqure ... Pour les soins il n'a pas été douché c'etait mission impossible a l'epoque, de meme pour les soins c'est la veto qui etait obligé de venir les faire en le piquant car il nous aurait demonté la tête sans ça la castration a ete radicale sur son comportement, il garde un fort caractere mais n'est plus dangereux comme a l'epoque ![]() |
Par Loustix : le 06/04/10 à 07:06:15
| Dire merci | 800 euros ! ![]() Purée castrer Phéphé couché refermé c'est le prix qu'on me demande... Si j'avais le choix je sauterai sur la laparo... |
Par Saby : le 06/04/10 à 10:22:05
| Dire merci | Voilà Stephy, je n'avais pas tort lorsque je disais comment tu avais fait avec Rosario J'ai suivie mine de rien ![]() Nat, dis lui juste d'être patiente, et de croiser les doigts ![]() Hier deux passant se sont arrêter lorsqu'ils ont vu Tribal "C'est à vous ce magnifique cheval?" Moi= "Oui, merci pour lui !' ""On adore sa face, elle est splendide ! Il a une sacrée belle tête, une belle morpho" enfin bref, ils ont kiffés! M'étonne pas, je bave tous les jours devant MON cheval Hier j'ai vue pour la première fois (car généralement lorsque j'y vais y'a personne ou alors ils sont déjà de sortie) une juju, et un copain passer sous le nez de Tribal au pré. Je pensais qu'il faisait le cake, de ce qu'on m'avait dit il se cabrait Ouais bah il marche le long de la clotûre, hénnit, secoue sa tête puis basta ![]() J'étais ravie de voir ça ! J'ai même demander à la proprio de la juju s'il faisait tjrs ainsi, elle m'a dit que oui, il ne faisait rien d'autre ![]() La bonne chose, s'est quelle ne s'en occupe pas, elle passe puis basta, une fois passé devant Tribal il s'en fou et se calme direct. ![]() Je me demande comment ça ce fait que Rosario et Sibélius soient aussi dangereux d'après vos dires, alors qu'ils vivaient au pré sans problème non? C'est dingue ce qu'ils vous ont fait ![]() Je doute fortement que pour les soins ce soit son côté entier qui est jouer en tout cas Pitch, il n'était tout bonnement pas habituer à mon avis...Car étant mâle, tu lui fait ce que tu veux à Tribal. Le contraire me ferait gravement chier ! Elle ne les manipules jamais les poulains votre éleveuse? De souvenir, les deux avaient peur de l'eau non? Donc rien à voir avec les couilles ![]() Loustix, je pense que pour la Laparo tu ne peux pas dû à son âge s'est ça? |
Par SnurfyGirl : le 06/04/10 à 11:00:03
| Dire merci | pour moi l'entier s'il est bien manipulé et pas isolé y a aucuns soucis majeur a le garder Je vois celui d'une amie il est reproducteur il est au pré a coté des juments il est au boxe entre deux hongre avec des barreaux et pas des murs pleins et la il est allé en pension pour l'hiver et les murs ne vont pas jusqu'au dessus le cheval a coté passe souvent sa tete et il s'en contrefiche il lui dit bonjour et c'est tout et pourtant venu directement du portugal et aucune manipulation jusque ses trois ans Au final au pré tribal il réagit un peu comme tous les autres il voit un copain il va le voir le suit un peu et retourne vaquer a ses occupations |
Par stephy92 : le 06/04/10 à 11:07:43
| Dire merci | le mien a vécu au pré jusqu'à 2 ans, mais pas de juments aux alentours. Les soucis ont commencé à la pension avec les jujus et pleins de chevaux inconnus. Et c'est aussi une question d'âge, son petit frère a été un ange jusqu'à 2 ans puis à 2,5 ans il a commencé à se changer en fauve, et lui est tjs resté à l'élevage. Les hormones ne "jouent" pas pareil selon les sujets, ex Saphir à 6 mois essayait de saillir tout ce qui passait, Qualin à 17 mois n'était pas du tout titillé par ses hormones... L'éleveuse manipule tous les poulains, d'ailleurs le véto l'avait trouvé très bien éduqué pour un 2 ans. On l'a même paré en liberté dans la pature en Normandie donc c'est pour dire ![]() L'eau je pensai que c'était de la peur, mais non, c'est qu'il a horreur de ça donc il fait son sale môme Ce sont juste des lignées avec un fort caractère et bcp de sang. Tous les chevaux ne peuvent pas rester entiers sans faire courir de risques aux gens qui les manipulent et aux autres chevaux. Je ne suis pas pour la castration systématique, mais si le cheval est mieux sans, il faut lui enlever. Pour le mien ça lui a juste enlevé son agressivité et il est bcp moins émotif (genre il galope plus dans son box, il se met pas en transe au moindre changement, etc...). Le mien tu risquais pas de l'emmener se balader en licol comme tu faisais avec Tribal au même âge ![]() |
Par Saby : le 06/04/10 à 11:08:36
| Dire merci | La manipulation et ne pas les isolés s'est en effet le meilleur moyen de les rendre moins chaud ![]() Au final au pré tribal il réagit un peu comme tous les autres il voit un copain il va le voir le suit un peu et retourne vaquer a ses occupations En effet ! L'autre à côté de lui qui n'avait plus son copain dans le pré faisait un cirque pas possible, comparé a mon mâle qui voit passer sous son nez une juju, s'était quelque chose Tribal s'est fait de bon tours au galop hier, il avait une pêche d'enfer Je l'ai regarder et je me suis dit "Que s'est bon de le voir heureux comme ça !! Il serait si triste en boxe celui la " Tribal a perdu de l'état depuis lundi...Je pense vraiment qu'il a eut un fort stress dû a cette séance car j'ai demander au gérant de la pension s'il faisait le kéké (sait on jamais vue que les jujus sont en chaleurs) et il m'a certifier que non, tjrs à brouter ou à son foin... Alors je ne comprend pas trop pourquoi il a perdu alors que je continue de le complémenter environ 2L par jour ![]() Il n'est pas maigre non plus, mais il a perdu et j'aime pas ça!! ![]() La séance à mon sens à des conséquences...Ca me fait bien chier ![]() |
Par Saby : le 06/04/10 à 11:15:06
| Dire merci | Je continue tjrs les balades en licol Stephy avec Tribal, la dernière en date mardi y'a deux semaines Alors que ça faisait depuis la plage qu'on en avait pas fait Je suis entièrement d'accord avec toi pour les lignées et pour le fait que certains sont mieux castrés. Mais je parlais surtout niveau soin et douche, pas ce qu'il peut se référencer aux hormones ex: galop dans le boxe au vu de juju etc... Tribal n'a jamais tenter de saillir White, ça s'est sûr ! La seule chose qu'il fait s'est lui choper l'encolure et se manger une bonne raclé Hier il lui a chopé, White lui a défoncer les antérieurs, le poitrail etc Mon ptit pachiderme se débrouille vraiment bien niveau castagne |
Par stephy92 : le 06/04/10 à 11:16:55
| Dire merci | Pour la douche j'ai jamais mis ça sur le compte des hormones, d'ailleurs il est tjs aussi pénible avec ça Et lui il essayait de saillir en permanence, le pov Nadir a vraiment été trèèèèèèèèès patient |
Par Saby : le 06/04/10 à 11:21:14
| Dire merci | Non, s'est pour ce que dit Pitch que je disais ça Stephy ![]() "Il nous aurait démonter la tête" je n'accepterais sûrement pas ça de Tribal !! Il ne s'y frotterais même pas ... Pauvre Nadichou Sacré Rosario ! ![]() Message édité le 06/04/10 à 11:28 |
Par Nenya : le 06/04/10 à 17:41:58
| Dire merci | Stephy: Ou alors, il aimait ça ![]() |
Par Saby : le 07/04/10 à 10:24:30
| Dire merci | Nenya !!! |
Par Pitch : le 07/04/10 à 10:50:36
Déconnecté | +1 stephy concernant les lignées , SABY crois moi que tu n'aurais pas gardé Sibélius entier ! Sur la visite d'achat la véto à carrément écrit en note que la castration était conseillé vu le caractère difficile du cheval ![]() Pour la douche ou as tu vu que je disais que c'était du fait qu'il était entier ? J'ai marqué qu'on n'avait pas pu le doucher , mais je n'ai me semble t"il pas mis ça sur le compte de ses bijoux Il détestait l'eau, encore maintenant sauf que il à appris que ça n'allait pas le manger maintenant il se laisse doucher mais c'est clair il n'adore pas ça ! Quand à l'élevage il vivait seul depuis ses 2ans car il se bagarrait avec sandro de se que me disait l'éleveuse. Pour le reste il était très bien manipulé quand je l'ai acheté , à la maison changeant de contexte de vie , de maître il à voulu tenter de jouer les caïd et castrer les premiers mois il était encore délicat MAIS avait perdu toute agressivité : mordre, charger,taper et se cabré ![]() La lignée Erbeo est réputée chaude, d'ailleurs l'éleveuse de Lusi qui à le propre frère de Sibélius (réal) à dû se résoudre elle aussi à le castrer alors qu'il devait être son reproducteur ! Y'a personne de plus malin face à de tel chevaux Saby ! Je n'ai jamais rencontré de tel comportement avec Rainbow sinon il aurait eu le même sort . Tu dis "je ne supporterai pas ça de tribal" euuhh crois moi que tu n'aurais sûrement pas fait la maligne devant sibélius ! En attendant tu tolères que ton poulain te colle à terre 2 fois à la suite et "t'oublie" ... J'ai hâte de voir la suite ... ![]() |
Par Saby : le 07/04/10 à 11:32:35
| Dire merci | Suceptible Pitch bonjour Ou ai-je dit le contraire concernant la castration de Sibélius? Tu vois des phrases que je n'ai absolument pas dites Pour la douche ou as tu vu que je disais que c'était du fait qu'il était entier ? J'ai marqué qu'on n'avait pas pu le doucher , mais je n'ai me semble t"il pas mis ça sur le compte de ses bijoux Ben je sais pas, la manière dont tu le raconte porte a confusion ! Je trouve que tu vise uniquement ses couilles là, pas son caractère en général ? Il suffit de s'expliquer mieux dans ce cas. ![]() Y'a personne de plus malin face à de tel chevaux Saby Encore là, ou ai-je dit que j'aurais fait ceci ou cela avec ton cheval ? ![]() Tu dis "je ne supporterai pas ça de tribal" euuhh crois moi que tu n'aurais sûrement pas fait la maligne devant sibélius ! Qui parle de faire la maligne? C'est un truc de fou ça En attendant tu tolères que ton poulain te colle à terre 2 fois à la suite et "t'oublie" . Venant de quelqu'un comme toi Pitch...Sache que cela ne m'atteint pas le moins du monde Tu serais PIERRE BLIN, à la rigueur Mais je vois que tu ne comprends rien ou SI, ce que tu as envie de comprendre surtout Ne viens pas parler de ton cheval dans ce cas là, écris des choses claire et net, s'est marrant comme tu montes sur tes grands chevaux dès que ça "te touche" Pourtant, je n'avais il me semble pas dit quoi que ce soit sur le tiens à la base Remarque, pour le peux qu'on en sait, sur ce coup là tu ne prends pas trop de risque ![]() Y'a une tite différence justement entre moi et certaines, je ne CACHE RIEN sur ce qui va ou non avec Tribal ![]() Mais ce qui est drôle, c'est de voir se rameuter du monde lorsque ça merde, et de ne plus voir personne lorsque tout va bien ! Aaaah, les joies du forum n'est ce pas !!! ![]() |
Par Pitch : le 07/04/10 à 12:23:13
Déconnecté | Susceptible non tjs pas plus qu'avant Concernant le reste que sais tu de ce que je fais et prend comme risque avec mes chevaux ? Tu ne connais strictement rien de se que je fais avec eux ... Si y'a quelqu'un qui n'entend que ce qu'il a envie d'entendre ici c'est bien toi, tu te braques dès que l'on ne va plus dans ton sens ! Je suis depuis le début ton post j'interviens quand le sujet m'intéresse et qu'il y a matière à discuter , car ça peut être sympa justement d'échanger nos points de vue sur des points comme ceux là . Enfin bon ton fort caractère commence à être connu sur le forum . Sur ce bonne continuation . ![]() |
Par Saby : le 07/04/10 à 12:35:58
| Dire merci | Concernant le reste que sais tu de ce que je fais et prend comme risque avec mes chevaux ? Tu ne connais strictement rien de se que je fais avec eux ... Et s'est justement pour ça que je ne me permettrais pas de JUGER quoi que ce soit de toi, de tes chevaux, ou de ta manière d'en parler ! J'ai rebondie sur ce que tu disais car j'ai cru comprendre que tu visé uniquement ses couilles, encore une fois, exprime toi bien et ça changera la donne ![]() Si y'a quelqu'un qui n'entend que ce qu'il a envie d'entendre ici c'est bien toi, tu te braques dès que l'on ne va plus dans ton sens ! Tu ne me connais absolument pas pour savoir si je suis de nature à me braquer ou non Les écris laisse penser bcp de choses qui ne sont pas la réalité pourtant, tu devrais le savoir depuis le temps Maintenant, tu dis que je me braque, parce que je ne suis pas d'accord avec vous, automatiquement je me braque? Sans blague Je suis depuis le début ton post j'interviens quand le sujet m'intéresse et qu'il y a matière à discuter , car ça peut être sympa justement d'échanger nos points de vue sur des points comme ceux là . Tout à fait, et je suis bien d'accord avec cela, je n'ai jamais dit le contraire. Sauf que j'ai également MES points de vue, suffit juste de le comprendre ![]() Enfin bon ton fort caractère commence à être connu sur le forum . Tant mieux, j'ai pas de double face s'est sûr ! Je suis comme je suis aussi bien ici que dans la vraie vie, j'y peux rien, j'sais pas m'inventer une tenue de conduite Sur ce bonne continuation Merci, à toi aussi ![]() |
Par Opige : le 07/04/10 à 13:56:25
Déconnecté | Enfin bon ton fort caractère commence à être connu sur le forum . Désolée j'ai pas lu parce que vu les morceaux que tout le monde a mis ![]() Juste sur ca !! Je ne vois pas en quoi ca gene d'avoir un fort caractère est 'criticable' et qu'il soit 'connu sur le forum'??? |
Par laureBrrrrr : le 07/04/10 à 14:08:59
| Dire merci | n'oublier pas que y'a pas de chevaux "dangereux" ou ingerable pour la plus part juste des hommes de chevaux pas assez " compétant" .... c'est pas une tare hin , on est pas des stars il est important de connaitre nos limites. Je ne pense pas que les entiers " explosent " d'un coup, c'est a un moment des petites choses qui nous paraissent insignifiante ou qu'on ne voit pas ... ou une éducation qui n'ai pas suffisante en amont. |
Par laureBrrrrr : le 07/04/10 à 14:10:33
| Dire merci | faut pas le prendre mal hin ce que je viens de dire, pour ma part y'a certains entier dont il est hors de question que je m'occupe et dont je ne me serais suremment pas coltiné l'education, parce que j'en n'aurais pas été capable. Mais c'est le cas aussi pour des hongres et des juments ![]() |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Tu veux faire de l'ombre a Rosario ou quoi? 

Compréhensible ceci dit !
Mais je sais que tout le monde ne peut pas en dire autant !