Forum cheval
Le Forum Cheval

Franche montagne

Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jarpur
42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ?

Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >

Par laprincedu88 : le 03/05/17 à 20:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oh oui avec plaisir! En plus maintenant je me véhicule sans mon homme donc je suis libre de faire ce que je veux ^^
Je pensais t'avoir demandée en amie sur fb pour plus de facilité mais je me suis sûrement trompée.

Par Jolinar : le 03/05/17 à 20:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
Laprince, comme je t'envie pour la mer et la plage!!!¨

hauser, effectivement, il a l'air ravi mdr

jarpur, tu es d'ou déjà ?

pour ma part, pas de mer dans le coin... y a le lac Léman mais pas possible d'y mettre un sabot à moins d'aller super loin...

mounia, elle a l'air happy ta blonde

dilou, alors fanny et jo on le même "type" de cavalier...
jo se comporte super bien quand Andrew est dessus. bon je tiens toujours en longe car pas de carrière ni autre, que de l'extérieur. elle l'écoute bien et ré-agis à ses demandes de jambes (bien quelles ne dépassent pas des quartiers de la selle mdr)...
bon le truc qui est ch*** c'est que jo en profite pour chopper la touffe d'herbe appétissante qui se présente, et ça catapulte Andrew vers l'avant. il faudrait que je trouve un truc pour pas quelle ne puisse brouter quand Andrew la monte




Par dilou : le 03/05/17 à 21:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
D'où l'intérêt de la carrière où il n'y a pas d'herbe

@jarpur : j'ai quand même trois bonnes heures de route pour la baie de Somme où nous allons.


Message édité le 03/05/17 à 21:44

Par Jarpur : le 04/05/17 à 10:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
laprincedu88 Quand tu veux ! Je t'offre le gîte et le couvert ^^ (et à vous autres aussi hein )
J'habite au bord de la forêt de chaux... Alors c'est pas la mer mais c'est quand même une foret de plus de 20ha avec des jolis chemins et puis on a des rivières pas loin ^^

D'ailleurs ça serait rigolo de pouvoir se rencontrer entre FM français ^^

jolinar J'habite dans une des régions de France, la plus éloignée de la mer en franche comté, limite Doubs/jura. Je crois qu'on est pas loin du coup ?

Dans mes objectifs de vie, je veux traverser la France à cheval.. Avec cobra... Et on ira à la mer !!!!

Par Jarpur : le 04/05/17 à 12:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
Oups, 20ha c'est pas beaucoup... la foret de chaux c'est plus de 20 493 hectares... 28km de long x 16km de large Ca change un peu les dimension

Par radija : le 04/05/17 à 13:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
des nouvelles de Lorette, elle a été saillie par Shalam de Brisal purs sang arabe espagnol, DG dans 15j...



Par dilou : le 04/05/17 à 17:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Miam, un futur poulain arabo-FM ! Ca fait de beaux produits, mais pas pour toutes les mains : la réactivité de l'arabe avec l'énergie du FM, ça déménage.
Parfait pour l'attelage, en tout cas !

Par Citrus : le 04/05/17 à 19:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2008
366 messages

1 remerciements
Dire merci
Hey ! Je m'incruste deux minutes je suis un peu en sous marin votre post parce que j'aime beaucoup les FM, pourquoi pas en futur cheval.
Et du coup je me demandais si tu connaissais beaucoup d'arabo-FM attelés dilou ?
J'attelle une fjord que j'aimerai bien récupérer quand je serai indépendante (l'année prochaine) mais je me renseigne un peu pour le cas échéant...

Par laprincedu88 : le 04/05/17 à 20:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
jolinar le lac Léman ça doit être super sympa aussi.
Personnellement je rêve de beaux endroits avec de l'eau douce pour se baigner avec les chevaux, ça manque cruellement ici!

dilou j'ai la chance que Chichi ne cherche pas à manger dans ma carrière en herbe, mais ça n'est pas le cas des autres!

jarpur j'arrive, c'est trop tentant là!!
J'ai 5h de route, idem que pour rentrer dans les Vosges.
Y'a juste à la fin où c'est peut être plus embêtant? Tu es dans la montagne?

J'aurais du rencontrer salsababy en Bretagne mais problème d'emploi du temps, ça sera pour une autre fois!

radija super d'avoir des nouvelles de Lorette! Elle est toute mignone et un arabo-FM ça va sûrement donner un truc avec du jus oui!


Samedi on reprend les cours et ce week-end je m'entraîne également à la maîtrise des allures en vue de notre tout premier TREC officiel le 14/05.
Je devrais également obtenir samedi une vidéo d'un reportage que nous avons tourné il y a quelques semaines sur mon histoire avec Chicane, j'ai hâte de vous la présenter.






Par dilou : le 04/05/17 à 23:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Ahah, vous avez joué les vedettes ? On veut voir ça !
citrus , j'ai eu l'occasion de parler de ses arabo-FM avec Ken Poste, qui monte et attelle, c'est pour ça que je connais un peu.

Par radija : le 05/05/17 à 07:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
j'ai vraiment veillé à choisir un étalon très très gentil et froid, je le connais bien puisque je l'ai monté en endurance quand il était plus jeune, il n'a d'ailleurs pas fait grand chose parce que justement trop froid, malgré un cardiaque de rêve en dessous de 30, l'éleveur à trois étalons, mais je n'aurais pas mis mes juments aux autres, qui ont certes des très bonnes origines, mais beaucoup trop sanguins pour ce que je souhaite, lui il l'ont gardé parce que justement c'est un gros gnouf trop gentil, un peu le chouchou de la maison... j'ai hâte de voir les produits (parce que j'y ai aussi mis ma connemara)

Par Jolinar : le 05/05/17 à 13:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
dilou, je rêverai d'avoir une carrière en herbe ou un endroit plat et clôturé... ici y a rien de ca

laprince, jo ne tente pas de manger quand JE suis sur son dos. la morue sait bien à qui elle a à faire...

sinon histoire d'eau douce, pour se baigner dans le Léman, soit il faut aller dans le canton de vaud (CH) soit il faut aller sur le coté Français... car du coté genevois, c'est en pleine ville donc aucun accès pour les chevaux et puis il faut bien connaître les coins ou c'est autorisé mais comme partout.

c'est pour un journal ton reportage ?

jarpur, oui on est pas loin du tout - hum comparé aux autres genre salsa lol... je suis de genève / haute savoie. je suis tout proche de Mounia aussi

radija, elle est belle ta juju et son prétendant... j'ai hate de voir les photos du poulain...

Par Jarpur : le 06/05/17 à 16:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
radija Au top ! il fallait pas qu'il soit plus petit il a du mal à monter la haut ^^
hâte de voir le résultat tu compte garder le poulain ?

laprincedu88 non je suis dans le "bas" . C'est plutôt plat par ici
Je suis à 20min de Besançon. Et la route est plutôt bonne. Ca pourrait être sympa d'organiser un truc
hate de voir ta vidéo avec chicane C'est toi qui a fait les démarches pour faire ça ou tu as été contactée ?

Sinon........................

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Coco !!!! 4ans la belle
Photo de ce midi ^^



Par laprincedu88 : le 07/05/17 à 11:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
dilou jolinar jarpur en fait j'ai un ami qui aime de réaliser des petits films. Il a eu une idée il y a quelques mois de faire un court reportage sur un cavalier et son cheval, pourquoi l'avoir choisit etc...
Pour l'instant c'est moi le premier épisode avec pour but d'en faire des autres et dans l'idéal pouvoir les proposer à une chaîne télévisée.
Pour ma part, c'est surtout un moyen d'avoir de beaux souvenirs, ma grand-mère qui est à distance va être ravie!

jolinar bah si tu connais bien le lac Léman je veux bien venir faire un tour moi ^^

jarpur cool! Bon j'ai la chance que mon camion soit une boite auto mais je n'ai pas encore roulé en montagne. Après si je veux un jour retourner en Suisse je n'aurai pas le choix ^^
Bon anniversaire en retard à Cobra!


Par salsababy : le 07/05/17 à 15:38:34

En ligne

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire Cobra! Hauser aura 3 ans mercredi!

Une rencontre FM ce serait sympa! C'est sûr que je suis la plus à l'Ouest!
Mais c'est cool que laprincedu88 vienne régulièrement à Fréhel, c'est pas trop loin de chez moi, et le Loir et Cher est mon département de coeur donc j'aime y retourner! Donc un jour y'aura moyen!

Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais j'ai pris une décision, je crois que je ne présenterai pas Hauser au TET. Je préfère mettre le prix du débourrage attelage dans des cours à pied ou à cheval. Parce que je ne pense pas atteler par la suite alors je préfère me faire plaisir! Quitte à le laisser en pension cet hiver pour aller "travailler" régulièrement.

Je devais faire une après midi equifeel hier mais ça a été reporté à demain, cause carrière inondée! (On voulait de l'eau, on a eu ce qu'il faut!)

Du coup pour ne pas me mettre en stress demain, j'ai révisé l'embarquement cet après midi!
Et je vais bientôt pouvoir embarquer toute seule car j'arrive à sortir du van sans qu'il ne ressorte immédiatement en reculant. Donc je pourrai mettre la barre de queue toute seule bientôt! C'est cool!








Par radija : le 07/05/17 à 18:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
non normalement le poulain est déjà réservé, enfin si c'est une pouliche, si c'est un mâle il sera à vendre...

Par laprincedu88 : le 08/05/17 à 19:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
salsababy je ne pense pas y retourner cette année mais l'an prochain pourquoi pas.
Sinon il faut s'organiser un rassemblement FM dans le milieu de la France pour que tout le monde puisse se rejoindre!
Ah non je pense que tu ne nous l'avais pas dit pour les TET, ou du moins je n'ai pas suivi (ce qui est possible). Ca se comprend si tu ne souhaites pas atteler ça ne t'apportera pas une grande valeur ajoutée et comme Monsieur ne va pas pouliner c'est pas bien grave non plus ^^
Autant que tu aies un travail de qualité et qui te convienne plutôt qu'une panoplie de disciplines.
Ton equifeel s'est bien passée?


Aujourd'hui nous avons profité du temps sec pour travailler la maîtrise des allures.
Pour cela, j'ai choisit le tracé de l'épreuve Club1 en carrière de 40X20.
Ma carrière en herbe n'étant pas tout à fait aux bonnes distances, nous avons officié dans le grand pré.
Nous avons donc installé des plots de fortune pour mettre en place la reprise.
Les premiers tours n'étaient pas parfaits mais il y a eu du progrès au fil des essais.
La maîtrise des allures est pas mal, mais il faut travailler le style maintenant ^^
Chicane était relativement attentive, juste un peu dissipée au galop, ce à quoi je m'attendais mais finalement en "moins pire"









Message édité le 08/05/17 à 19:33

Par dilou : le 08/05/17 à 21:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
24h de séjour à la plage... effet miraculeux sur la ligne de Fany !

Très agréable séjour en baie de Somme, avec une plage-terrain de jeu immense, c'était génial.
Fany sage et joyeuse à la fois, elle était ravie, je crois.
Surtout quand je la laissais taper dans l'eau, c'est son jeu préféré ! Dommage, je n'ai pas de photo.


Par laprincedu88 : le 10/05/17 à 23:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oh oui dis donc dilou , quelle ligne!
Vous aviez organisé votre séjour seuls ou bien vous êtes partis à plusieurs, Vous logiez en club? Je n'ai jamais pensé à la baie de somme, je viens de regarder mais depuis chez moi la Bretagne est plus près je crois ^^

Par laprincedu88 : le 10/05/17 à 23:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ça y est la vidéo réalisée début Avril est en ligne, je vous la partage!






Message édité le 10/05/17 à 23:28

Par dilou : le 11/05/17 à 08:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Nous étions dans un endroit idéal : un camping où nous avions loué un mobil-home, avec accès direct à la plage à 200m. Le camping propose des paddocks pour les chevaux et fournit le foin.
Vraiment très pratique !
Ici on voit l'endroit

Je regarderai ta vidéo un peu plus tard.

Par laprincedu88 : le 11/05/17 à 11:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ca avait l'air top en tout cas!!

Par Jolinar : le 11/05/17 à 13:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
avec un peu de retard : joyeux anniversaire à Jarpur et Hauser!

ma morue a fêté officiellement (le 18.4) ses 17 ans... et comme elle n'a jamais été fatiguée par le taf, on dirait une jeunette

laprince, koul le fil ! je regarderai depuis chez moi ce soir.
pour le lac Léman, tu peux viendre, pas de soucis
Chicane a la queue grise ou c'est juste un effet de la photo?

dilou, trop koul la baie de somme aussi!
et.... bouge pas, je t'envoie jo pour le même régime que fanny!!!

jo a eu une tonte intégrale de ses fanons... j'aime pas spécialement ca mais j'ai surtout remarqué plein de croutes cachées donc j'ai dégainé la tondeuse...
un cheval tout stressé : une jambe au repos, la tête basse, les yeux mi-clos et la lèvre qui pend...
j'ai même eu l'impression qu'elle a quiffé les sensations... mdr

ca serait effectivement koul, qu'on puisse toutes se rencontrer un jour !
y a personne du sud de la France, non ? on est toutes du milleu/nord de France ?




Par salsababy : le 12/05/17 à 16:22:35

En ligne

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
vraiment idéal le camping dilou !

Le stage "equifeel" de la semaine dernière s'est bien passé. On travaille toujours les mêmes choses : d'abord on vérifie qu'on a le rappel des hanches et des épaules, l'arrêt sur le cercle, etc....puis on teste les différents ateliers : une passerelle fixe, une passerelle qui bascule, une bâche, une bâche avec un peu d'eau dans le fond, une petite barre à sauter, un passage étroit avec des "frites" entre des chandeliers, passer dans des pneus, etc....et le van.
Donc au final j'ai réussi à envoyer Hauser dans le van à distance (un van 2 places, je reste à l'arrière et il monte tout seul!)

La monitrice est top top top! Tout est tellement si clair quand elle explique. Au fil du temps je devrai améliorer mes réactions et mes temps de réaction pour que tout soit plus fluide et plus "discret".

Hauser est bien appliqué. Au début il peut bugger mais au moins il écoute et comprend les explications et les passages suivants se terminent dans le calme!

J'ai hâte de voir ce que ça donnera monter. La seul chose qui m'inquiète un peu c'est qu'il a du gaz, je suis pas habituée
Mais si je m'en sors, ça devrait dépoter!

Par bigouden9129 : le 12/05/17 à 19:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
hello tout le monde
de l'activité pour tout le monde à ce que je vois
pour nous , osteo la semaine passée car le gros était bancal du postérieur gauche
ça faisait plus de 2 ans qu'il n'avait pas été manipulé et en fait il était bloqué des épaules depuis il est de nouveau droit


cette semaine nous sommes allés faire un shooting photo pour "attelage mag" qui paraîtra en juin
une petite photo de la releve


petite rando d'environ 2 h il a été nickel malgré le passage à base altitude au dessus de nos tètes d'un avion de chasse (un bruit terrible)
j'ai teste en groom un attelage de 4 FM toutes des femelles c'est génial!!!!


les plus belles fesses du monde et des environs


une regroupement serait top si ça se réalise j'y serais



Par dilou : le 12/05/17 à 20:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Quand même qu'est-ce qu'ils sont beaux nos FM

Par Jolinar : le 14/05/17 à 20:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
dilou, je te plussoie!

quelque soit l'angle de vue, sont beaux nos fm!

bigouden, magnifique attelage à 4

Par dilou : le 14/05/17 à 20:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Sympa la vidéo, laprincedu88 !
Tu fais ça très bien

Par laprincedu88 : le 15/05/17 à 13:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
jolinar non Chicane n'a pas la queue grise, c'est l'effet de la photo. En revanche elle n'est pas totalement noire mais panachée, comme sa crinière finalement: elle a des crins noirs, beige et même blanc! Et d'ailleurs elle a une méga mèche blanche dans le toupet depuis quelques mois et elle n'a que 8 ans pourtant!
C'est cool que Jolinar ne bouge pas pour la tondeuse, moi je crois que ça n'est pas le grand amour de Chicane, enfin bon elle n'a du avoir que la crinière par le passé et on ne lui avait pas laissé le choix!
Nous ne sommes pas beaucoup à intervenir sur ce forum mais je n'ai pas pour mémoire qu'il y ait des gens dans le sud.

salsababy cool pour le stage d'Equifeel! Hauser va être au top!!
Monter dans le van à distance, ça c'est la classe!

bigouden9129 on a hâte de voir l'article et les photos alors!!
Je te comprends pour la belle vue!

dilou merci, c'est gentil! J'ai eu un peu de mal à ne pas trop dire "euhhh", il y en a eu quelques uns de coupés au montage ^^


De notre côté nous étions donc hier en TREC et nous finissons Champions Régionaux par Equipe en Club 1. (bon nous n'étions que deux équipes...)
9h départ sur le POR que nous avons du réaliser à peu près en 1h30/1h45 je ne suis plus sûre. Tout s'est bien passé mais seule je me serais encore posé beaucoup de questions ^^
A l'arrivée du POR: maîtrise des allures. Grande surprise pour moi: en ligne droite mais les portions d'allures restaient les mêmes. Après une petite appréhension je me lance à la suite de mon co-équipier et Chicane m'a donné quelque chose de très propre et n'a pas cherché à prendre la main au galop, elle est restée calme, je suis très fière d'elle!
Enfin, l'après-midi était consacrée au PTV où nous passions en deuxième. Quelques bonnes surprises comme la conduite à une main ou le chapeau de gendarme au galop, en revanche des points d'amélioration comme le fossé qu'elle n'a pas voulu passer mais surtout l'allure car la miss était déchaînée! (un bel entier présent sur le site a déclenché ses chaleurs le matin-même du coup ça ne m'a pas aidée).
Prochain concours officiel à St Gervais la Forêt (41) le 05/06.







Par salsababy : le 15/05/17 à 13:50:53

En ligne

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
super pour ce résultat!
c'était chez Betty?

C'est le poney club de St Gervais qui organise un TREC?
J'y étais allé mais en CCE!


Par laprincedu88 : le 15/05/17 à 13:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci salsababy !
Oui c'est ça chez Betty.

Oui a priori c'est le poney club. je ne connais pas mais a priori ils ont un gros terrain de cross.


Par salsababy : le 15/05/17 à 13:57:10

En ligne

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
leur terrain de CCE est top! on l'avait loué plusieurs fois avec une copine quand on était en pension du côté de Vineuil.

Ah le Loir et cher

Par laprincedu88 : le 15/05/17 à 13:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bah tu vois moi j'aime mieux les Pays de la Loire, comme quoi ^^
C'est les deux seuls événements dans notre discipline dans le coin alors on en profite.

Par sissy : le 15/05/17 à 20:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjour, a toutes et tous.
Je suis un peu de loin vos aventures, ça bouge pas mal ici, quant a moi cette hiver a été plutôt calme, de plus ma djoe, a fait un abcès dentaire qui nous ralentit dans notre entrainement.

Mais ce We, c'était stages avec Franc Deplanche:










Par dilou : le 15/05/17 à 20:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Encore une belle fm !
Elle semble bien volontaire au travail.

Par laprincedu88 : le 16/05/17 à 20:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Superbe sissy
J'aime beaucoup sa morphologie!

Petite vidéo de notre journée de Dimanche pour ceux qui se sentent le courage de regarder!


J'ai eu mes résultats aujourd'hui!
50/50 en maîtrise des allures, 224/230 pour le POR et 75/120 là il y a des points à améliorer!








Par Jarpur : le 07/06/17 à 10:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
sissy super joli ton FM ! elle a l'air vraiment en forme

laprincedu88 Comme dab' je suis tes aventures sur FB et j'adore ^^

Sinon j'ai une question plus générale. Ca concerne la myopathie atypique qui serait occasionnée par les érables sycomores.

Je souhaite offrir des vacances d'été à Cobra au pré (et aussi soulager mon porte monnaie). Après avoir un peu fait le bazard, j'ai réussi à négocier un bout de pré dans mon village il y a quelques mois.
J'ai clôturé tout bien avec des piquets en bois, double fils, etc.. J'y ai passé des heures ! et j'ai prévu de la ramener le 18 Juin... jusqu'au 30 juillet avec deux autres chevaux.
Sauf que je viens de me rendre compte que le pré (qui est en bordure de foret) est entouré de 4 érables sycomores
Le pré à été fauché il y a 3 semaines. On peut donc dire que les pousses ont été coupée. J'ai fait le tour je n'en ai pas vu. ET pas de cas déclaré en France en Juillet... ça a l'air de se calmer l'été. Et j'ai pas l'impression qu'il y ai eu des cas déclarés en Franche comté. En tout cas j'en ai pas entendu parlé autour de moi...
Je ne sais pas quoi faire ... vous avez des érables dans vos prés ? vous en pensez quoi ?

J'ai plusieurs solutions :
- elle va dans le pré prévu avec deux autres chevaux et je prend le risque sachant que j'ai fait le tour du pré (30ares c'est pas grand) et que je n'ai rien trouvé.
- Coco reste au box... (aïe mon argent ^^ et pas cool pour elle)
- j'essaie de négocier avec mon beau père pour la mettre avec ses génisses (grand grand champs mais barbelé et elle sera le seul cheval)

Je suis dégoutée....

Par radija : le 07/06/17 à 11:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Lorette FM pleine du beau Shalam de Brisal

Par dilou : le 07/06/17 à 11:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
A mon avis, il n'y a pas de risques en été : les pousses ont été fauchées et ce n'est pas encore l'époque des samarres.
Sur cette page des HN tu trouveras plusieurs liens vers de sites sur lesquels tu peux peut-être poser ta question ?
Lien

Par Jarpur : le 07/06/17 à 11:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
Félicitation Lorette !

dilou Merci, ça me conforte dans mon idée... J'ai posé ma question sur un groupe FB dédié à ça.

Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval