Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par laracroft
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >

Par raphou42 : le 07/06/07 à 18:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Salut à tous,

C'est qui Eva? Ta fille YM? En tout cas ,bon rétablissement à elle. Et bon courage avec ton chemin.

Alors Lara, malgré toutes tes péripéties, j'espère que tu n'oublies pas que St Nizier approche .

Dakota, ton fils a fière allure à cheval.C'est pas sur le mien que je risquerais de mettre mes filles


Par YvesMarie : le 07/06/07 à 19:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Eva, c'est la fille de mon amie, pas tout à fait la mienne, même s'il faut la supporter à temps plein...

Ce soir, j'ai réalisé l'exploit ! Oscar a du être dérangé par quelque chose, il a fait la toupie, puis il est parti ventre à terre, s'est jeté dans les orties du fossé... j'ai lâché prise !!

Et 5 minutes plus tard, il m'a montré comment il sait sauter les flaques d'eau... et enfin 15 minutes après, il m'a encore envoyé au tapis !!!

Bonne soirée, mais je n'ai pas abandonné, et c'est moi qui ai eu le dernier mot (provisoirement).
Je pense que demain, je serai un peu "cassé" au réveil...

Par YvesMarie : le 08/06/07 à 07:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
un peu raide, ce matin... mais ce n'est pas une surprise : 2 chutes dans la même soirée, ça fait beaucoup !!

Mais ça devrait aller : 1 jour de repos, et on ressort Oscar demain...

Par fleche42 : le 08/06/07 à 09:18:40

Déconnecté
salut à tous.
excuser de ce gros silence mais je cumule les soucis donc je me débats pour m'en sortir ça ne m'empêchais pas de venir vous lire vite fait

YM, pour limiterles douleurs dû à tes chutes je te conseil d'investir dans l'arnica (9ch) et d'en prendre toutes les heures suivant la chute tu verras ça sera un peu moins dure le lendemain

côté pluie on est servi aussi, les chevaux sont dans la boue et ma toiture prends encore l'eau !!!

demain départ à 5h du mat pour Gap, j'emmènes deux de mes juments à la saillie, 4heures de route , mais le plus dur sera de charger les juments...

ah et puis j'ai une tite nouvelle, jument appaloosa de 14 ans (euh pour les photos, j'ai pas faire donc si l'un de vous veux si coller je lui envoie par msn )

bonne journée à tous

Par dakotaduvilliers : le 10/06/07 à 10:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
coucou les amis , n'oubliez pas d'aller voter

Par raphou42 : le 10/06/07 à 11:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
a voté...

Par laracroft : le 11/06/07 à 07:54:29

Déconnecté
ET bien enfin je suis de retour,

Moi pas voté, je vote jamais

Yves j'ai rencontré ton coach donc je sais un petit peu comment cela se passe avec Oscar, en conclusion, Nicolas le trouve gentil de caractère mais avec le gaz d'un 5 ans. Donc t'inquiètes tu vas t'en sortir. Et puis tu sais il faut 100 chutes pour faire un cavalier comme le dit le dicton, alors tu as de la marge

Nat j'ai essayé de te rappeler mais je suis tombée sur ton répondeur


Par laracroft : le 11/06/07 à 08:00:07

Déconnecté
Bon alors mon concours.......................... le vendredi préparatoire à 1.05m, je me suis hyper concentrée et j'ai fait un sans faute, donc j'ai eu droit à 1 flot, 1 plaque et une boule "obut" qui fait cendrier
Samedi matin épreuve 1.10 spéciale, donc plusieurs obstacles avec des configurations, bien spéciales (d'où le terme je pense ) 1 en étoile sans soubassement avec un grand vide en dessous, idem pour un oxer, un éventail en oblique en plus, des barres pas droite etc.... Là déjà à la reco en voyant les obstacles en majorité avec de grand vide dessous et installé bizarrement, j'avais oublié la hauteur. Mais cette peur m'a vite rattrapé quant à la fin le dernier obstacle devient un joker, ; donc choix entre un oxer tout simple avec un soubassement à 1.10m ou alors un joli droit , avec une barre sèche et 2 minuscules écureuils en dessous mais à une hauteur de 1.20M
Cri de ma personne en voyant cela à l'attention de mon coach; "désolé , mais là cette Merde je l'a franchit pas, déjà que je flippe pour 1.10m et bien d'autres choses, ne m'obliges pas à cela" Et mon coach tout gentil me fait donc voir la solution sans joker.

Etant n°19, j'entend les chrono et les points acquis sur les premiers participants. Et là je constate qu'ils prennent tous sans exception le joker. Dans ma tête je commence à douter et me dit que cela serait stupide de faire un sans faute sans espoir de classement en ne prenant pas le joker.

Par laracroft : le 11/06/07 à 08:00:33

Déconnecté
Donc j'informe une amie de me crier « Chrono » si je suis à 60 secondes 6 foulées avant le dernier obstacle. Car si je passe à cet instant a ce temps et que je prend le jocker et que je réussis , je me retrouve classée.

Et me voilà partie sur mon tour, je me décontracte en vue de l’obstacle final, mais un peu trop et je me prend 1 refus sur le 6, à cause d'un tournant trop long. Là je me ressaisis et je sais que j'ai plus le choix maintenant, faut prendre le joker et figurez vous que je l'ai pris, j'ai obtenu 20 points de bonus et d'après mon coach c'est l'obstacle que j'ai le mieux franchit question position
Selon mon fan club il était abasourdie en voyant cela et à dit "ben celle là alors, elle flippe pour 1.10m et elle me fait un obstacle à 1.20m les doigts dans le nez".
Malgré mon refus, j'ai eu droit à de très bonnes félicitations de la part de mon coach, il était ravi.
Moi aussi j'ai kifé mais j'ai dit à mon coach qu'il fallait plus me mettre sur 1.10m sans mon autorisation et que les prochaines épreuves devaient être uniquement 1.05m vitesse et que si je me classe dans les 5 premiers sur 3 épreuves il pouvait me faire passer à 1.10m, il a acquiessé.

Par dakotaduvilliers : le 11/06/07 à 09:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ben voila lara , tu sais c'est bientôt les qualifs pour les jo

Par laracroft : le 11/06/07 à 10:17:56

Déconnecté
Merci dakota

Je serai partante pour les JO, mais ceux qui font rire le public, dommage ils existent pas, mais j'y aurai certainement ma place

Par dakotaduvilliers : le 11/06/07 à 19:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci

Par laracroft : le 12/06/07 à 07:57:06

Déconnecté
Petite constatation sur ce topic, j'ai remarqué qu'il y avait ceux venaient le WE et ceux qui sont présents la semaine

Cela va être coton pour mettre la rando en place

Dis donc Yves, je sais que tu te charge de vendre l'électriv=cité mais parfois chez moi elle àa du mal arriver dans les ampoules ou les prises !!!!! c'est grave Docteur ????

Ce We je n'avais qu'une prise qui avait du jus, hier après le passage d'un copain électricien tout est revenu dans l'ordre, mais ce matin c'est la zone qui a fonctionné jusqu'à ce jour qui est en rade
Bon je vais pas m'affoler car là on doit refaire mon tableau, mais vivement que cela soit opérationnel, car j'en ai marre de me balader avec une lampe frontale pour être sur d'avoir de la lumière partout


Par laracroft : le 13/06/07 à 02:17:48

Déconnecté
Vous avez vu à qu'elle heure je fais vivre le topic

En fait depuis 21 heures j'essaie de remettre péniblement mon informatique en route, et j'ai fais sauter encore 2 zones au compteur
Il fallait absolument que ma déclaration d'impots soit passée aujourd'hui c'était le dernier délai, j'ai bien cru au final que j'allais devoir la déposer dans la boite et faire un courrier explicatif. Et enfin miracle cela marche pour l'instant.

Bon je croise les doigts car là j'ai dépassé de 2 heures le délai limite, mais bon l'accusé me remercie d'avoir déposé ma déclaration en temps et en heure. Enfin avec l'administration fiscale je me méfie

Je verrai bien la surprise en septembre.

Bnne nuit a tous et toutes car là je tombe de sommeil

Par YvesMarie : le 13/06/07 à 07:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
On est tous témoins que ton message a été déposé juste avant minuit, hier soir...

Par dakotaduvilliers : le 13/06/07 à 07:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
coucou yves

Par raphou42 : le 13/06/07 à 08:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde,

Félicitations Lara pour ton concours, tu vois bien que tu es "the best"!

C'est vrai que je fais partie de ceux qui passent moins la semaine, il faut dire que comme c'est la fin de l'année (scolaire), je cumule les réunions et j'ai dc moins le temps de passer.

Je suis qd même attentive à toutes les propositions pour notre petite virée à cheval...

Je ne traîne pas trop car il faut que je sois partie à 9h pour emmener ma fille chez le dentiste et personne n'est prêt...




Par laracroft : le 13/06/07 à 08:55:00

Déconnecté
Merci raphou

Et aussi merci Yves, je te note comme témoin pour le trésor public

Par laracroft : le 13/06/07 à 09:33:20

Déconnecté
Au fait j'ai vu mon huissier, et bien niet j'ai pas eu de rabais sur la note de frais

Mais bon, il s'est excusé pour ne pas avoir laissé le bon papier , en fait il aurait du barré la mention préinscrite et marqué relevage de compteur.
Pour le faire C*****, j'ai dit que je pouvais que le payer en plusieurs fois. Il n'a même pas émit le moindre rejet et à acquiessé à mon bon vouloir.
Pour info et me consoler, il m'a dit que ce jour là dans mon quartier il avait fait 30 cas identiques au miens.
Je suis pas seule au monde, mais cela me fait une belle jambe, surtout quand j'ai multiplié le nombre par le tarif, ben le mec y peut s'acheter une porche
Il fut surpris de mes questions et m'a dit en souriant que j'étais une "corriace". ben normal lui ai je répondu, vous êtes entré chez moi, je pense avoir droit à toutes les explications que je souhaite. J'ai été jusqu'à mettre en doute que cela soit lui qui fut entré, je lui ai donc demandé qu'elle était la race de mon chien , où était le compteur , si pour les témoins le casier judiciaire avaient vérifié , a qu'elle heure il était passé car pas notifier sur l'acte etc....pour vérification

Nous nous sommes loupé ce jour là d'ailleurs de 15 min. Il m'a dit "dommage car je n'aurais compté que 50% des frais" et moi dans la foulée j'ai répondu "au contraire tant mieux pour vous, car je vous aurais pris pour des voleurs et j'aurai tapé dans le tas pour poser les questions ensuites " Il a ouvert des yeux ronds comme des cul de bols

Par laracroft : le 13/06/07 à 09:36:15

Déconnecté
D'ailleurs en partant de chez lui , il m'a dit "bon ben maintenant j'ai votre numéro de téléphone et au cas où l'année prochaine, je vous téléphonerai avant toute procédure"
En fait il n'approuve pas la démarche du service des eaux, mais comme cela lui rapporte un paquet et que c'est son job ben il s'exécute sans trop de problème.

Par laracroft : le 14/06/07 à 12:36:01

Déconnecté
Un petit Up pour éviter la mort du topic

Par YvesMarie : le 14/06/07 à 20:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
juste 1 mot en passant... je rentre de mon cours avec Oscar.
Comme d'hab je rentre avec du sable plein les bottes, puisque je me suis encore fait éjecter !
Faudrait pas que ça devienne une habitude !!!
Mais on a bien bossé, et même tenté quelques foulées de galop...
Quand il aura compris qu'il est là pour faire ce que je lui demande, on pourra travailler plus sereinement... mais on a déjà bien progressé, on va y arriver !

Par YvesMarie : le 14/06/07 à 20:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
j'oubliais... quelqu'un sait s'il y a un risque d'accoutumance à l'arnica ??

Par laracroft : le 15/06/07 à 09:15:09

Déconnecté
Yves Heureusement que tu as rencontré ton âme soeur, ainsi tu peux espérer avoir des massages

Pas d'accoutumance à l'arnica, mais bientôt tu en prendra plus, tu aura le cuir si dur que tu sentira plus rien

Par dakotaduvilliers : le 15/06/07 à 16:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
attention accoutumance aux massages

Par laracroft : le 18/06/07 à 11:17:54

Déconnecté
Up UP UP

Par raphou42 : le 18/06/07 à 17:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Désert désert...
Ce week-end, je n'ai pas pû venir car mon ordi avait attrapé un sale virus...il avait même infecté l'anti virus...heureusement, mon beau-frère en avait un (anti virus)
Samedi , j'ai monté mon gros qui n'était pas sorti depuis 10 jours;il petait laforme mais a été sage.
Malgré tout il a un peu maigri depuis qu'il est avec les poulains car ils n'arrêtent pas de galoper ds le pré, résultat, j'ai gagné un trou à la sangle!!!
Ce matin, j'ai failli me lever en retard car on a bringué tout le week-end et j'ai dc qques heures de sommeil en retard...dc ce soir, tôt au lit

Par dakotaduvilliers : le 19/06/07 à 08:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
il fait beau hop à cheval

Par laracroft : le 19/06/07 à 09:49:39

Déconnecté
Bon ben moi , une fois n'est pas coutume, je bosse dur dur.

J'ai repris le rythme pour monter dadou, et il m'en fait voir de toute les couleurs. Car cette pause forcée de pas le monter en semaine, m'a fait le plus grand bien. Je suis revenue avec un esprit en béton armé, et cela lui plait guère

Y se dit maintenant "ben vlà qu'il sont 2 à me foutre au boulot, au vrai"

, je perds 1 kg à chaque fois que je le monte, donc quand je rentre je compense en passant par le frigo

Par dakotaduvilliers : le 19/06/07 à 16:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ouf , le grisou est bien un pur sang avec beaucoup de sang , je me suis bien maré , je ne sais pas combien de fois ym serait tombé

Par laracroft : le 20/06/07 à 08:11:00

Déconnecté
Dakota, je sais pas pourquoi on appelle cette race Pur sang moi j'aurai plutôt opté pour Sang Chaud.

Bienvenue au Club des dadou chaud-dingue

Rebelote aujourd'hui , mon exigence plait pas trop à mon dadou.
Le véto est passé pour sa visite et son check-up annuel. N'étant pas là je sais que le résumé : "Il est en pleine forme et est très bien conservé pour 16 ans".
Bon j'appelle le véto ce matin j'en saurai plus
En tout cas pour cette fois il a pas conseillé de le mettre au bionutron pour ses sorties en CSO OUf tant mieux, car là je garantissais plus rien question contrôle, déjà que c'est limite

Tu vois ton Pur Sang , Dakota , te promet de belles années de mise en forme pour toi même, tu pourra pas vieillir des articulations

Par dakotaduvilliers : le 20/06/07 à 09:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
mon chaud sang il est pourtant bien maigrichon à côté de mon gros , énorme trotzouille qui au passage est chaud comme un lapin lui aussi , les balades au pas se tranforment en cross dans les bois

Par laracroft : le 20/06/07 à 09:59:55

Déconnecté
J'ai un véto super C'est lui qui m'a téléphoné.

Il le trouve très bien sauf que comme d'habitude il aura droit, suite au résultat de la prise de sang, à sa petite cure d'ékirénal. Pas bien méchant , mais depuis un surdosage , il y a 5 ans, de tourteau de soja, ben maintenant faut faire un traitement de fond.
Il le trouve toujours aussi beau et surtout bien conservé, avec de très jolies formes (normal entre mon coach et moi qui faisont des efforts pour le muscler) avec un oeil vif . Tu m'étonnes "Charles", l'oeil vif Y a pas que cela de vif
Donc il est encore apte pourle service, y va être content quand je vaislui dire cela cet aprèm, le gros loulou

Par laracroft : le 20/06/07 à 10:04:13

Déconnecté
Dakota nous t'avions prévenu pour le côté "Crevette"

Cela sera long, mais faut bien réguler son alimentation et BANNIR le granulé, qui ne lui apportera que de l'énergie dont il n'a pas besoin.

Rations tradiotionnelles bien fractionnées + travail régulier + amour = remise en état de grisou

Pour le trotteur tu lui donne aussi du granulés ????

Par laracroft : le 20/06/07 à 10:06:25

Déconnecté
Dakota avec nos loustics qui ont le feu aux fesses, je craint fort quenous soyons mise à la retraite avant eux

Bon pour l'instant je tiens le coup, Avec Yves on fait une belle équipe de vétéran mal menés

Par laracroft : le 20/06/07 à 12:13:21

Déconnecté
J'entend les sirènes, bon diou vlà les blouses blanches

Je me planque, je reviendrai quand d'autres posterons pour pas passer pour une folle

Par YvesMarie : le 20/06/07 à 12:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
coucou !

Je tiens le rythme ! 1 chute pas semaine, ça reste correct...
La dernière, c'était hier soir...
Le "machin" m'a fait un saut de cabri, sur place, mais assez violent... suffisant en tout cas pour me jeter dans le sable de la carrière..
De l'avis général, il a la pêche, et je n'ai pas fini d'en baver !!

Par laracroft : le 20/06/07 à 13:24:20

Déconnecté
Yves tu sais tu peux l'échanger

Donc comme cela fait environ 1 mois que tu le possèdes , tu dois en être bien à 15 chutes, a ce rythme là tu sera un super cavalier avant la fin d el'année puisqu'il faut un quota de 100

Par dakotaduvilliers : le 20/06/07 à 16:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
les trotteurs sont aux foin et j'aime que ça bouge , alors , un tout petit peu de granulé au chaud pur
vendredi , ils intègrent leur 3 hectares de pré tous neuf , fini le foin et le mash lol en face de la maison , le rève

Par laracroft : le 21/06/07 à 08:15:01

Déconnecté
Ben alors c'est super tu aura une bouillote de plus avec le grisou.

j'informe la population du 42 que c'est quand m^me le 24 qui m'aide à faire tourner ce topic.

Lara va se facher , je vous le dis et les orages de ces derniers jours c'est rien à côté d'une de mes colères

Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval