Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65

Par marlene42 : le 03/01/08 à 19:09:09

Déconnecté
ah ben tu vois, ca s'est pas trop mal passe finalement ta seance!
Bon moi j'y suis encore pas allee aujourd'hui, un peu mal au ventre, je crois que je commence a payer mes exces de foie gras er de von blanc des fetes! J'espere que ca ira mieux demain, je ne travaille que le matin donc j'aimerai pouvoir aller monter l'aprem.
Surtout qu'on a du pain sur la planche! On a pleins de trucs a travailler: assouplissements et equilibre, longues renes, sorties en exterieur...ca va pas etre triste!

Ah et pour Raphou, voici mon morveux:


Quand on l'a eu a 3 mois:

Par raphou42 : le 06/01/08 à 09:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Vraiment mimi ton chien Marlène.

Non Lara , je n'irai pas chercher de berger australien chez YM , un chien à la maison ça suffit.
En plus mon zhomme jure que ce sera le dernier , je ne vais pas commencer à le contrarier même si je sais qu'il y aura tjs un chien à la maison, le prochaîn ce sera un BA (enfin j'espère).

Par laracroft : le 06/01/08 à 13:06:22

Déconnecté
Raphou, il est bien dit de ne jamais contrarier une femme enceinte

Magnifique ton BB Marlène.

BOn alors mon dadou va mieux dans sa tête, enfin il est moins pète en l'air qu'au début, mais y aquand m^me un volcan qui gronde en dessous

Hier j'ai refusé catégoriquement de sortir en extérieur, y avait trop de vent et de vaches de couleur à l'horizon. Et je voulais le bosser en carrière. Donc prise de bec avec mon coach Résultat dadou à très bien travaillé, mais fallait être plus que présent pour qu'il soit concentré, et mon coach me fait la gueule
Quand c'est pas le cheval qui me mène la vie dure, c'est le coach. Ha je vous dis l'équitation c'est pas de tout repos

Bonne journée, je retourne à mes devoirs, j'avance à grand pas.

Tenez pour le plaisir, je vous montre une production de devoir , une nature morte (aucun rapport avec la déco, je sais , mais c'est pour nous tester question dessin).


Par laracroft : le 06/01/08 à 13:07:56

Déconnecté

Par raphou42 : le 07/01/08 à 14:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Quel talent Lara!
Je ne savais pas que tu faisais une formation déco, mais avec tout ce que tu as fait chez toi, tu n'as plus rien à apprendre.
Le rectorat n'ayant donné son accord pour ma prolongation que ce matin, je ne reprends les cours que demain.
J'ai donc profité de ce sursis de vacances pour faire ma maison et me mettre en jour ds mon repassage car après, ça va être la course et samedi je fête l'anniversaire de ma fille (on sera 20 à la maison...).
Là, je viens de passer nourrir mon gros qui faisait la course avec sa copine, je n'aime pas trop qd ils font les fous car leur pré est détrempé et j'ai tjs peur qu'il se casse la figure.
Sur ce , bonne journée à tous

Par laracroft : le 07/01/08 à 16:40:05

Déconnecté
Et si Raphou, je me lance. Mais jusqu'à maitenant j'en sais plus que la formation. Pis c'est pas avec les devoirs basiques style nature morte que ja vais approfondir mon savoir

Enfin bref j'attend la suite avec impatience. En attendant, je dois construire des escaliers en perspectives, faire des planches de calendrier, dessiner des figures géométriques avec le nombre d'or.......Tout des trucs supers qui vont m'apporter beaucoup voir énormément pour la décoration
J'ai 1 devoir qui m'interresse et qui concerne les rideaux

Sinon moi aussi dernier jour de vacances, mais je bosse chez moi en fait. Compta + devoirs

Bye bye à bientôt

Par marlene42 : le 07/01/08 à 18:15:59

Déconnecté
symap ce que tu fais Lara! Mais c'est sur que ca doit etre frustrant de ne s'en tenir qu'a ca!

Raphou elles ont quel age tes petites?


Bon ben moi, retour au boulot...
Mon cheval a vu le dentiste vendredi, c'etait pas du luxe! Et le changement a ete radical!
On va pouvoir attaquer le travail serieux.

Voila voila pour les nouvelles...

Et la question a deux balles du debut de l'annee: z'avez prit des bonnes resolutions?

Par laracroft : le 08/01/08 à 19:37:29

Déconnecté
HELLO

Alors aucune résolution si ce n'est celle sans doute d'arrêter de fumer

Finis celle de trouver un mari, de pas manger des gâteaux etc........

Par raphou42 : le 08/01/08 à 20:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonsoir, je viens vous faire part de mon dégoût.
Hier, la journée s'annonçait bien, j'avais rendez-vous chez le gynéco et j'allais avoir une petite écho. Après 1h30 d'attente, j'ai enfin vu mon petit monstre, il pèse maintenant 85g et remue ds tous les sens:c'était très émouvant.
Malheuresement, ajoie s'est vite estompé qd je suis arrivée chez moi.Mon homme était entrain de désinfecter mon qui s'était battu avec un autre chien qui a dû s'introduire ds notre jardin.
Il était bien ouvert à la babine un peu au cou , au nez à la patte. A 20h, il était un peu tard pour l'emmener chez le véto, je l'ai dc veillé une bonne parie de la nuit car il n'était vraiment pas en forme.
On l'a emmené chez le véto ce matin, elle n'a pas trop pû le manipuler car il avait trop mal, elle lui a fait trois piqûres et je dois le ramener demain à jeun ainsi, si elle ne peut pas mieux le toucher, elle l'endormira pour pouvoir bien l'observer.
Malgré la piqure il n'est vraiment pas en forme , il bcp demal à boire mais a quand même mangé des pates et un steak.
Voilà, j'ai bien les nerfs mais ça m'a fait du bien d'en parler.

Par laracroft : le 09/01/08 à 11:57:10

Déconnecté
Désolé pour ton toutou Raphou

J'espère qu'il va aller mieux dans les prochains jours.

Et l'autre chien, tu connais le proprio ????? Car si oui, il devrait payer les soins,. Sinon porte plainte contre X pour divaguation et agression du tiens. Et si la gendarmerie refuse ta plainte, ne pas hésiter à la faire directement au procureur de la république (c'est ce qu'un flic m'avait dit un jour que mon chien avait été agressé). Car ainsi avec la description du chien y pourront certainement retrouver le proprio. Car cela risque de se reproduire.

Je zonde pour ton toutou

Par marlene42 : le 09/01/08 à 21:20:45

Déconnecté
argh la merdouille raphou! j'espere qu'il va vite se remettre.
C'est ma hantise ca que mon chien se fasse attaquer par un autre. Surtout qu'il veut toujorus jouer avec tous les chiens qu'il croise!
Tiens nous au courant de l'evolution.
Il y a quand meme un truc super positif dans ton racontage, c'est ton pti bout qui grandit!! Il est prevu pour quand?

Lara: arreter de fumer c'est une excellente resolution, surtout que maintenant ca devient compliquer de fumer en dehors de chez soi!
Arreter de manger des gateaux, moi aussi j'ai abandonne, arreter de trouver un mari bah euh des fois j'envie les celibataires alors bon...

Pour ma part la bonne resolution sera (comme toutes les annees) de faire plus de sport! Pas gagne!

Par marlene42 : le 09/01/08 à 21:21:38

Déconnecté
argh la merdouille raphou! j'espere qu'il va vite se remettre.
C'est ma hantise ca que mon chien se fasse attaquer par un autre. Surtout qu'il veut toujorus jouer avec tous les chiens qu'il croise!
Tiens nous au courant de l'evolution.
Il y a quand meme un truc super positif dans ton racontage, c'est ton pti bout qui grandit!! Il est prevu pour quand?

Lara: arreter de fumer c'est une excellente resolution, surtout que maintenant ca devient compliquer de fumer en dehors de chez soi!
Arreter de manger des gateaux, moi aussi j'ai abandonne, arreter de trouver un mari bah euh des fois j'envie les celibataires alors bon...

Pour ma part la bonne resolution sera (comme toutes les annees) de faire plus de sport! Pas gagne!

Par YvesMarie : le 10/01/08 à 07:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
HELLOOOO les "42" !!
(Je commence à me sentir un peu seul, moi...)

Toujours pas de connexion internet (on s'y habitue, mais bon), mais je tiens à souhaiter à tout le monde une excellente anée 2008 !!

Pour ma part, pas de nouveautés. Paros est nettement plus sympa qu'Oscar, je peux enfin travailler pour de vrai en reprise sans me demander combien de temps il me reste avant de me faire éjecter...
A la maison, un petit vide après le départ de nos 4 chiots shiba, mais les 6 bébés bergers australiens grandissent et commencent à faire la bazar !!
Pour l'instant, on n'est pas envahis par la neige, donc le grand peut sans problème continuer sa vie au pré.

Par raphou42 : le 10/01/08 à 19:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde!
Mo chien commence à aller mieux mais il est en pension chez mes parents jusqu'à samedi car je ne veux pas qu'il rest seul toute la journée, en plus, il doit prendre des cachets 2 fois/jour et une piqûre/jour jusqu'à samedi.
Il mange mieux, le plus difficile c'est pour boire, il faut dire qu'il est bien ouvert à l'intérieur de la babine inféieure et à l'extérieur de la babine supéreure.La véto pense qu'il va avoir un bel abcès mais j'en doute, ça évolue bien Elle l'a trouvé très sage et a dit que c'était certainement un gros chien qui l'avait attaqué mais...pas vu,pas pris....
Je suis dc rassurée.

Marlène, pour ce qui est de mon petit bout, il est prévu pour mi-juillet, d'ailleurs hier j'ai acheté qques pantalons pour mon embonpoint futur
J'ai aussi fait des folies pour mes filles dt l'armoire est pourtant bien pleine (pourtant la facture du véto aurait dû me calmer ).



Par laracroft : le 10/01/08 à 21:48:26

Déconnecté
Hello !!!!!

OUfff enfin rassurée sur ton toutou Raphou.

Ben dis donc il a un sacré protocole médicamenteux.

Du coup j'ai zappé ta grossesse dans mon dernier poste, contente de savoir que tout se passe bien.

Ben Yves, tu reviens nous voir, c'est un miracle Bonne année a toi aussi

Moi j'ai plus de maréchal Mon MF doit arrêter son métier pour cause médicale. Il m'a filé le numéro d'un autre qu'il me recommande. J'ai phoné et je dois le rappeler mardi, ca rlui aussi est blessé à une main. J'espère qu'il pourra prendre mon dadou. Je suis pas en fin de ferrure, j'ai pris les devants, mais bon si le nouveau recommandé est HS, je crois que je vais avoir des complications ultérieures.

BOn allez bonne soirée , car là je suis fatiguée, j'ai commencé le taff à 7h30 et j'en suis partie à 19h30 Maintenant je dois diner et éventuellement avancer dan smes devoirs jusqu'à 23 heures environ.

Par marlene42 : le 10/01/08 à 21:58:28

Déconnecté
raphou contente que toutou aille mieux!

lara, si tu as besoin d'un marechal, envois moi un message prive, je te donnerai les coordonnes du miens.


bon moi mon dada ne bosse pas beaucoup ces temps ci et je dois le montrer a l'osteo pour faire un check up!

Par YvesMarie : le 10/01/08 à 22:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Paros a été ferré vendredi dernier.
J'ai trouvé un MF consciencieux, qui n'a pas hésité à passer 3 heures pour faire son boulot. Il a fait trotter le grand pour s'assurer que tout allait bien...
Me plait bien, celui-là...

Par laracroft : le 11/01/08 à 10:10:12

Déconnecté
Marlène ben là je comprend plus rien sur le forum, j'arrive plus a écrire de MP ??????

Je vais chercher un peu plus.

Par marlene42 : le 11/01/08 à 13:12:51

Déconnecté
lara j'ai bien recu ton mp et y ai repondu!

C'est vrai que trouver un bon MF c'est pas facile mais c'est tellement important! Surtout quand on a un cheval avec des particularites.
Le miens a de mauvais aplombs (court jointe), beaucoup de talons et un pied bot!youpi!! Mais j'ai un bon marechal et il est nickel (pourvu que ca dure!)

Bon je suis degoutee, je crois que je suis en train de tomber malade, je suis pas en forme aujourd'hui. Je voulais faire une bonne seance montee cette aprem, mais avec le temps (beaucoup de vent), je sais pas trop...vivement le soleil

Par laracroft : le 13/01/08 à 14:26:51

Déconnecté
Hello,

Il fait beau aujourd'hui Marlène, et j'espère que tu pourra en profiter si ta santé le permet.

T'ai répondu en MP.

Aujourd'hui programme de Dadou, placard Et oui l'ostéo lui a remis encore ses cervicales en place et une vertèbre vers le garrot. Franchement il se fait toujours sauter les mêmes. Normal m'a dit l'ostéo, car il a un port d'encolure très haut, et quand il fait le zouave , ben c'est ce qui prend en premier.

En plus mon ostéo m'a dit qu'il le connaissait très bien, car je ne changeais pas d'ostéo comme de chemise. Et dadou en plus n'est m^me pas tendu quand il le voit. Faut dire que Le Monsieur est très délicat en approche, donc dadou à confiance. Pis moi aussi ,alors je vais pas en prendre un autre.

Dadou est un "bourgeois", il a un ostéo particulier, un véto particulier, et une banquière (moi) mais plus de MF pour l'instant

Par marlene42 : le 13/01/08 à 20:58:15

Déconnecté
et bien j'en ai profite ce week et j'en ai d'ailleurs profiter pour offrir une merveilleuse chute a mon cheval!
En effet, hier j'etais plein d'en train et je me suis dis "petite seance de mise en selle". J'ai demande a zhom de longer le loulou pendant que je me focalisais sur ma position. Et en grande temeraire que je suis, je lui avait pas mis de filet, le zhom l'avait au cavecon et moi rien dans les mains....et ce bougre de canasson ne m'a pas loupe! impecc au pas, on a demande le trot et la.... piuf paf poum! il est parti en saut de mouton et marlene a fini les fesses dans l'herbe! Meme pas mal! Bon du coup, j'etais un peu enervee donc je lui ai fais passer l'envie de faire le con en le faisant courir un peu puis je l'ai remonte normalement (avec filet ) et tout a ete nickel.
J'en ai quand meme bien rit car je l'avais bien cherchee celle la!
Du coup aujourd'hui j'etais bien courbatue et j'ai decide de me venger ( ) seance de longe avec enrennement pessoa! Non mais!
Ca s'est bien passe, le loulou a encore du mal a relacher sa machoire et reste tres crispe sur son mors, mais je vais le montrer a l'osteo incessament sous peu, donc peut etre que ca debloquera des choses.

Voila pour le roman du week!

Lara: Tu prends qui comme osteo? (reponse par mp si tu preferes).


Par raphou42 : le 14/01/08 à 18:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Marlène, j'espère que tu t'es bien remise de ta chute.
Après avoir eu mon chien en pension une semaine, aujourd'hui, ma maman recevait ma fille qui a une gastro depuis hier soir...
Heureusement que mes parents st là, je ne sais pas ce que je ferais sans eux

Mon chien va mieux, il est qd même retourné chez le véto samedi pour un dernier contrôle, en plus du reste, il m'a donné une seringue pour pouvoir lui nettoyer plus facilement la bouche, mais il est sage et se laisse bien soigner.Par contre la plaie de sa patte s'est rouverte car il ne cesse de la lécher.

Sinon,pas de dada ce week-end, après avoir fait l'anniversaire de ma fille samedi j'ai eu pas mal de ménage à faire et du coup,l'après-midi j'étais crevée, mais je crois qu'il ne m'en a pas voulu

Par marlene42 : le 15/01/08 à 19:47:50

Déconnecté
Merci Raphou, bien remise de la chute.

Par contre toujours malade! Salete de creve!

Pour ton chien, il faudrait peut etre demander a ton veto de lui poser une colerette le temps que ca cicatrise non? C'est pas rigolo pour le chien, mais tellement efficace!

Par marlene42 : le 27/01/08 à 12:42:05

Déconnecté
Oh les ligeriens vous etes morts?

Bon ben ici rien de neuf, je fais pas mal d'heures supp au boulot, le loulou est au repos pour 2 jours car il a vu l'osteo hier et il y avait un sacre chantier!

voila voila.


Par raphou42 : le 30/01/08 à 08:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Eh oui,c 'est le désert chronique du 42.
Vu comme le mien fait le dingue au pré je crois qu'il sera aussi bon pou l'osthéo au printemps
D'ailleurs, ça fait 2 fois que mon maréchal me demande si je ne veux pas qu'il le déferre, je crois qu'il s'inquiète pour moi.
Je crois que je ne vais pas tarder car l'autre jour, vu que je ne monte plus qu'au pas, il a essayé de me"voler" un galop en partant en sauts de mouton , même si ça n'a pas duré, j'avoue que mon ventre n'a pas trop apprécié ce genre de secousses. Je crois dc que la raison va l'emporter sur l'envie.
Je ne sais toujours pas si je le laisse au pré (mon maréchal pense que je ne devrais pas car la reprise sera terrible).Samedi, il voit la monitrice du poney club pour une éventuelle mise au pair mais je crains qu'elle n'ai pas bcp de cavaliers pour lui....

Par laracroft : le 04/02/08 à 15:52:19

Déconnecté
hello

Un petit tour vite fait. Car je suis très très prise entre le boulot ,ma formation et mon cheval.

Raphou effectivement mieaux vaut ne pas le monter quand il est dans cet état. Mais c'est normal car il en marre du pas; Tu devrais avant de le sortir monter, lui faire jeter son jus par une séance de longe.

Maintenant m^me s'il reste au pré le temps de ta grossesse sans être monté c'est pas pour cela qu'il va devenir "dingue" ensuite. Au plus tu le fais longer régulièrement par quelqu'un. Et détrompes toi, au pair il pourra peut être faire sa place au club.

Par une amie j'ai eu des nouvelles d'Oscar l'ancien cheval de Yves et bien j'ai appris que maintenant il faisait des reprises débutants.

Marlène désolé de t'avoir laissé tombée.

Gros bisous a vous les filles et à ceux qui viennent plus du tout

Par sovereign : le 04/02/08 à 16:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
moi pareil reveillon calme année qui commence aussi mal que la 2007 et qui finira sans doute aussi mal...

bref que du bonheur sinon pour me remonter le moral j'ai récupéré une jolie sf qui va je l espere me faire de beaux poulains...

dites au fait si vous connaissez une proprieté a vendre ou a louer je suis preneuse!

Par marlene42 : le 04/02/08 à 20:08:49

Déconnecté
Moi j'en connais une dans la plaine, la ou nous sommes actuellement! Les proprios l'ont mis en vente, ils partent fin de l'annee.
Tu cherches quoi, combien d'hectares et dans quels prix?

Par sovereign : le 04/02/08 à 20:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
ben au minimum 10 hectares (mais c vraiment un minimum!)

et au maxi 260 000€ ou alors en location avec option d'achat

Par raphou42 : le 07/02/08 à 10:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
A mon avis tu n'es pas prêt de trouver ce que tu cherches ds ton budget , en tout cas ds la plaine.
Mais bonne chace qd même....

Par marlene42 : le 18/02/08 à 20:06:54

Déconnecté
Oula oui, a part tomber sur une super occasion, m'enfin, faut pas trop compter dessus.


Bon alors les ligeriens quoi de neuf?

Par laracroft : le 19/02/08 à 09:19:54

Déconnecté
Coucou

ET bien j'ai vraiment déserté le topic cette fois.

Mais je n'ai pas trop le temps d'y venir.
J'espère que vous allez tous et toutes biens.
Moi surbooking.
Mon dadou est un peu electrique en ce moment, donc nous avons faillit avoir une séance de sauts plus que mouvementée samedi matin. Mais bon je l'ai remis dans le droit chemin avant que cela ne dégénère car les coups de cul sauts de mouton cela va bien 30 secondes sans dégâts.

Je viendrai plus souvent mais brièvement prendre de vos nouvelles, promis.

Raphou alors comment vas tu ???? et ton toutou bien remis ??? et ton lascar tu as pris qu'elle option en définitive ?????

Bonne journée
A+

Par raphou42 : le 19/02/08 à 15:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Salut Lara
Mon toutou va bien, il faut seulement que ses poils repoussent à la patte.
Mon gros aussi puisqu'il ne fait plus rien, en effet, je n'ai pas pû me résoudre à le confier à qq'un, il n'a dc plus qu'à se maintenir en forme tout seul(j'espère qu'il ne va pas trop faire de gras!)...mais ça m'est difficile de ne plus monter, ça me manque énormément.Mais mon petit bout est plus important, en plus je suis super heureuse car c'est un garçon (sûr à 80% car il voulait se cacher)mes filles aussi st très contentes.

Bonne journée à tous

Par raphou42 : le 06/03/08 à 15:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
...........

Par Glorfindel : le 07/03/08 à 20:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
hé oui c'est le desert le 42

Par YvesMarie : le 25/03/08 à 07:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Désert ? la mot est faible !!!

Quelques news, quand même... Toujours pas de connexion, mais tout se passe plutôt bien, à part les récentes chutes de neige qui m'ont bloqué à la maison, en attendant qu'on vienne me désenclaver !
On m'avait prévenu, mais 80 cm de neige accumulée sur le chemin en moins de 10 minutes, j'avais du mal à y croire !!!

Par raphou42 : le 31/03/08 à 15:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
brefs passages.....

Par YvesMarie : le 03/04/08 à 07:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Un p'tit coucou, juste en passant....
Les journées passent très (trop) vite, et en plus on noua volé une heure le week-end dernier !!!

Comment allez-vous, tout le monde ?

Au moins un avantage au changement d'horaire : on a pu reprendre les cours du mardi soir en carrière... Ca change un peu du manège !

Par raphou42 : le 03/04/08 à 15:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Salut YM, c'est clair que c'est agréable ce changement d'horaire.
Côté cheval, c'est la fustration pour moi vu que je ne peux plus monter, mais bon, c'est pour la bonne cause.
Mon gros est un peu déprimé car on lui a enlevé sa compagne de pré (partie pour une saillie), on va bientôt lu mettre un poulain d'1 an mais on le laisse un peu se morfondre pour qu'il l'accueille bien.... .

Par raphou42 : le 02/08/08 à 18:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
 4 mois se sont écoulés et toujours personne... Je vous annonce quand même que mon petit bout est né le 12 juillet, il s'appelle Johanis et est adorable.
Il faudra encore que je patiente avt de pouvoir remonter à cheval car je l'allaite mais j'avoue que ça me manque enormément.

Bonnes vacances à tous

Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval