Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleche42
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65

Par fleche42 : le 27/07/07 à 15:15:54

Déconnecté
à tous

Par raphou42 : le 28/07/07 à 10:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
up "42"

Eh bien Lara, je vois que tu t'entraînes pour les J.O. ...

Mes invités st partis tôt ce matin (6h) pour aller à Grenoble ils venaient de Bretagne pour ensuite rentrer chez eux à Nice.

Mon homme est parti en quad ce matin et cet après-midi je file à cheval, mais j'appréhende la chaleur

Votre journée à cheval est quand finalement?

Par YvesMarie : le 29/07/07 à 22:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
COUCOU !!

Me re-voilà un p'tit coup...
Pour vous raconter mon dernier exploit... record battu !
Jeudi soir, je suis ne suis pas resté en selle plus de 2 secondes avant de me faire éjecter... "un peu" brutalement !!
Bilan des courses : une fracture du nez, une bonne série d'hématomes sur le visage et le cou, et un sérieux lumbago.
Donc je prolonge mes vacances de quelques jours (je devais reprendre le boulot demain), et je renvoie Oscar d'où il vient.
J'ai décidé de ne pas continuer à m'entêter, et à changer avant de faire vraiment mal !!
Donc cette semaine, après le coup de foudre qui a détruit mon PC et la panne de fosse septique (depuis une semaine, ça devient vraiment ch...t), il faut que je recontacte mon marchand pour négocier les conditions d'échange du gros...
De l'avis général, il vaut mieux en trouver un plus calme, et moins imprévisible...
La suite au prochain épisode, quand je serai un peu moins cassé et apte à reposer mes fesses sur une selle...
En tout cas, cela m'a conforté dans ma façon de faire: ne jamais monter (même pour 2 minutes) sans bombe ! Je garde la mienne pour le musée...

Par laracroft : le 30/07/07 à 09:17:07

Déconnecté
Bon ben je vous que tu as pu venir Yves, j'allais donner de tes nouvelles.

Je suppose que pour notre rando tu pourra pas venir.

Pour le loulou je suis désolée pour toi, mais je pense aussi qu'il vaut mieux le rendre, car tu te laisses un peu déborder et tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour passer sa période actuelle, qui est celle de te tester.

Mais tu aura le m^me soucis avec un autre du même âge, donc à mon avis il vaut mieux pour toi un cheval d'environ 10 ans qui a déjà bourlingué.

De toute façon je te phone Yves.

Concernant mon 3eme jour de stage samedi, j'ai eu droit à un triple (celui là je l'avais demandé) mais j'ai eu plus que prévu, à savoir ; un parcours à 1.10 m très technique style Grand Prix. J'ai eu du mal à reprendre le dadou, car effectivement sur ce style de parcours faut vraiment que mémère soit présente
Mon coach avait le sourire tout le long de mon passage. Mais il m'a encouragé à le refaire en août, enfin surtout promettre car j'ai découvert la hauteur en fin de parcours
Mon coach a précisé que dadou et moi m^me étions plus performant que la difficulté était là A cela je lui donne raison

Raphou, pour la rando je vois avec Nat et te tiens au courant

Bonne journée

Par laracroft : le 30/07/07 à 20:21:24

Déconnecté
Up UP et bon appétit

Par laracroft : le 30/07/07 à 20:22:40

Déconnecté
Raphou si tu es en vacances je serai en concours normalement vendredi 24 août à Ambierle

Par dakotaduvilliers : le 31/07/07 à 07:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
désolé pour toi ym , tu trouveras ton dadou t'inquiète pas

Par raphou42 : le 31/07/07 à 10:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci

Lara, le 24 août, je serai encore àl'île de Ré, sinon, je serais bien venue te voir.

Désolée pour toi YM, mais j'avoue que ta situation ne me surprend guère. Ne le prends pas mal mais je pense que tu as mis la charue avt les boeufs, prends dc le temps de bien apprendre à monter et là tu pourras avoir un cheval et t'éclater.
Tu trouveras peut-être un cheval qui te correspond auourd'hui (pépère et tranquille) mais ds un an ou deux, qd tu auras progressé il ne te conviendra plus et tu devras à nouveau échanger de cheval, ce qui serait dommage.

Par laracroft : le 31/07/07 à 21:06:49

Déconnecté
Et voilà l'excuse de l'île de Ré

Par dakotaduvilliers : le 01/08/07 à 07:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
topaze

Par laracroft : le 01/08/07 à 09:17:53

Déconnecté
Ben tu sais Dakota, la fameuse Topaze n'avait que son physique et vue son prix hum ..............
Il ne lui fallait qu'un hackamore, pas de mors et elle n'avait pas trop de direction. Mais une chose est sur en cercle fermée, ca rpas essayée en extérieur, Yves ne se serait pas fait embarqué il serait resté sur place

Par dakotaduvilliers : le 01/08/07 à 10:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ben je monte mes 3 gros en hack

Par laracroft : le 01/08/07 à 10:53:31

Déconnecté
Ok dakota mais le hack c'est pa sle top rpécis pour la direction

Bon allez je viens me faire "mousser" voici mon classement en compétition, enfin c'est pas la gloire non plus, mais pas ridicule

Classement National 4561 ème sur 10 498
Classement Régional 364 ème sur 909
Classement départemental 39 ème sur 95

Classement Amateur 4, je précise.

Bon je vais essayer de gratter encore un peu des points pour me retrouver dans les 25 premiers en départemental


Par laracroft : le 01/08/07 à 13:40:20

Déconnecté
Au fait samedi en fin de journée et le soir je serai à Montrond les Bains, pour voir le spectacle médiéval et les animations qui vont avec

Par raphou42 : le 01/08/07 à 19:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Ma soeur y va aussi.
Moi, je passe la journée à Walibi et le soir, on finit avec les copains.


Par laracroft : le 02/08/07 à 08:21:20

Déconnecté
A croire que tu le fais exprès Raphou

Je fais l'effort d'aller sur la plaine et toi tu va à Walibi

Par raphou42 : le 02/08/07 à 18:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Promis, je ne le fais pas exprès

Mon mari est en vacances demain, chouette, il va pouvoir faire un peu la nounou pdt que je monterai à cheval
D'ailleurs, là je l'attends pour vite aller faire un tour

Par dakotaduvilliers : le 03/08/07 à 06:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
pas de vacances pour moi chez thypie , éphese mon grisou est blessé et a besoin de soin 2 fois par jours
pyro et plaie au sabot

Par raphou42 : le 03/08/07 à 08:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
J'espère que ça va aller pour ton grisou Dakota,ah ces pyros...
Depuis qe je mets du butox à mon gros, je ne lui plu jamais trouvé de tique, mais je sais que ce produit est contreversé.
Et sinon, il a repris du poids depuis que tu l'a mis au pré? (des photos!!)

Comme prévu, j'ai sorti mon gros hier soir, il avait une pêche d'enfer, du coup, le trotting s'est un peu transformé en canter.On en a profité pour travailler les transitions arrêt/galop et je me suis éclatée.Il faut dire qu'il commence à être moins sur l'oeil, du coup, il avance bcp mieux.

Par laracroft : le 03/08/07 à 11:37:26

Déconnecté
Désolé pour toi dakota

Des nouvelles de Yves, il s'est fait opéré du nez hier et il a encore quleques jours de repos.
Je le soupçonne d'avoir voulut des congés supplémentaires, il de vait reprendre le taff lundi dernier
Yves y a tout de m^me des moyens moins radicals pour se faire porter pâle

Bon ben ce WE va être au beau fixe, je verrai pas Raphou mais sans doute Nat

Par YvesMarie : le 03/08/07 à 16:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
enfin sorti de l'hosto !!!

Je vais retrouver tout mon p'tit monde, et j'ai une semaine de vacances en rab...

Par raphou42 : le 05/08/07 à 13:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bon rétablissement YM, je ne pensais pas que c'était aussi grave

Alors,c'était bien ce spectacle à Montrond?
Moi, je me suis éclatée à Walibi, ma fille(celle de 3 ans) était limite niveau taille pour certains manèges, alors je lui ai vite fait un palmier sur la tête .

Par Kenssas : le 05/08/07 à 23:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
42 messages
Dire merci
coucou tout le monde. Je revien sur le orum après des mois d'absence par manque de temp.Comment allez vous tous? Qui est au courant de quand est la manifestation forez western a Monbrison?

Par laracroft : le 06/08/07 à 08:37:12

Déconnecté
Hello Yves, alors on profite du beau temps ???

Raphou , Montrond c'était super, un magnifique feu d'artifice et un joli spectacle avec les chevaux et le feu. Franchement cette troupe amateur de spectacle équestre de la région est bien. Il y avait un monde fou

Pour répondre à la question de Kenssas, si c'est comme les années précédentes cela se situe soit le 3eme soit le dernier WE d'août.

Bon j'ai pas mal de taff car je suis en congés à partir de vendredi soir, donc bonne journée et A+

Par fleche42 : le 06/08/07 à 10:58:12

Déconnecté
le bruit cours que Montbrison aurait pas lieu cette année... à confirmé. si il a lieu c'est juste le weekend qui suit Sainte Agrève (15août-18 Août)

bon rétablissement YM

Lara merci pour le lapin je t'attends sans faute samedi

Par laracroft : le 06/08/07 à 14:18:17

Déconnecté
Désolé Flèche, je croyais que tu aimais le civet

Bon je me suis levée à l'heure du déjeuner, et je devais monter dadou le matin, mais comme je dormais , j'ai du le faire l'aprèm.
Mais bon j'avoue que j'ai eu du mal à émerger, car cela m'a fait trop de sommeil d'un coup.

Mais sans faute samedi je serai là et je viendrai t'enquiquiner, toute l'après midi

Par fleche42 : le 07/08/07 à 16:57:50

Déconnecté
cool !!!!

Par raphou42 : le 09/08/07 à 09:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
up petit 42...ce n'est pas parce-qu'il fait mauvais dehors qu'on doit t'oublier...

Par Kenssas : le 09/08/07 à 23:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
42 messages
Dire merci
coucou, je voulais passer une tite annonce je suis à la recherche d'un cheval à vendre.1m60 minimun, agé entre 3 et 6ans.Pour un budget de 2500€. Pas de trotteur ni de selle français.Un cheval de loisir voir de western.Je recherche un peu style espagnol, PSA...Un grand cheval avec du sang.

Par laracroft : le 13/08/07 à 10:51:36

Déconnecté
Ben Yves Marie c'est pas une annonce pour toi cela ?? celle de Kensas ?
Kensass le cheval en question est plus cher, pas de type espagnol mais avec du quarter dans le sang et à 5 ans.
Enfin si Yves veut toujours s'en séparer ???

Sinon coooollllll je suis en vacances

Yves mille regrets pour vendredi , mais ma batterie HS et pas de chargeur au taff, te rapelles ce soir, car lçà j'ai du passer pour une impolie

Bon Raphou doit se faire doré la pilulle à l'Ile de ré, enfin j'espère qu'elle n'a pas le mauvais temps.

Pour nous la semaine s'annonce apparremment encore pourrie, mais maintenant je crois plus la météo

Merci Nat pour cette super après midi, j'ai apprécié ce grand moment de détente

Par dakotaduvilliers : le 16/08/07 à 17:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
coucou les 42 , je rentre de vacances et j'ai perdu mon beau pursang , emporté par la pyro , si je n'étais pas si loin , j'aurais bien pri le furibond d'yves marie

Par laracroft : le 19/08/07 à 11:23:49

Déconnecté
Dakota , désolé pour ton PS, vraiment je venais sur le topic pour y lire de bonnes nouvelles et là je lis ton post. Que rajouter de plus, sinon que tu dois être bien triste et encore je pèse mes mots.

Je pense à toi très fort dans ce moment

Par laracroft : le 19/08/07 à 11:34:34

Déconnecté
Bon ben je voulais vous raconter mes vacances, je vais le faire quand m^me cela remontera peut être le moral de Dakota.

Lundi, mardi et mercredi, bataille du rail pour mettre dadou au boulot, mais victoire de ma personne, pour une fois, il a fallut qu'il baisse sa garde d'anglo.

Jeudi et vendredi stage CSO, et comme prévue hauteur 1.10m. Là j'ai rassemblé mon maigre savoir pour pouvoir faire du boulot qui semble correct. Verdict de mon coach, bien dans l'ensemble j'ai bien réagis, mais parfois un peu trop, donc à modérer sur les oxer et la SPA sinon je risque de mettre dadou en difficultés. Mais il fallait agir ainsi dans un premier temps selon mon coach. Il était si ravie de mon stage qu'il a cru bon de mettre une diffulté supplémentaire pour un dernier passage. Un droit franc avec juste de barres en haut à 1.15m.
Je l'ai franchis avec brio et j'ai explosé de joie à la réception. Mon coach en a rit aux éclats.

Samedi (donc hier) il y avait rando dans le pilat, mais comme le départ étaient des écuries je ne pouvais la faire. dadou n'aurait jamais fait la traverser de la ville en contrebas. Alors mon coach a dit c'est dommage que tu viennes pas, veux tu prendre un de mes poneys ????
ET voilà j'ai la rando sur une poneytte , bon catégorie D tout de m^me. Et ce fut un régale , une gentille louloutte qui n'a peur de rien, heureuesement car nous avons fait des descentes et des montées d'escalier. Oui OUI, vous avez bien lu "escaliers" des vrais pas long et plat , mais petits et bien montant. J'ai cru que la rando c'était transformée en stage cascade

Là j'ai dit à mon coach" Et bien dadou n'aurait jamais fait cela" Il m'a répondu "Si il l'aurait fait , mais de quelle manière ???

Voilà , aujuord'hui repos paddock pur dadou, car lundi, mardi et mercredi stage dressage, avec passage de mon galop 7 dressage mercredi. Croisez les doigts pour moi.

Bon dimanche à tous et toutes

Par dakotaduvilliers : le 22/08/07 à 19:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
et en plus , j'ai des problèmes de connection, je me cherche un nouveau grisou , je pense à vous tous

zondes pour ton g 7 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par raphou42 : le 26/08/07 à 08:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Hello,
Me voilà retour de vacances où le soleil a oublié de ns rendre visite (sauf lejour de notre départ )
On a qd même passé une super semaines avec le copains,je me suis remise au vélo (rien de tel pour vsiter l'ile)et j'ai appris à jouer au poker (avec unjournée etièr de pluie il a fallu improviser).
De retour, je retrouve le soleil... ce matin , je vais vite aller chercher mon chien et voir mon gros qui a dû prendre qques kilos...

Dakota, je suis désolée pour ton cheval, j'espère que tu en trouveras un qui t'aidera à surmonter ta peine.

Lara, bon courage pour ton galop 7.

Par dakotaduvilliers : le 28/08/07 à 12:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
lara ton g 7 alorrrrrrrrrssssss et yves , où en es tu pour ton dadou ??????????


Par YvesMarie : le 29/08/07 à 22:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Coucou ! C'est moi que re-voilà !
Toujours privé de connexion, alors je squatte de temps en temps.

Pour ce qui concerne Oscar, il faut que je reprenne contact avec mon vendeur pour voir ce qu'il a à me proposer en échange... J'imagine qu'il n'est pas très pressé...

En attendant je reprends les cours la semaine prochaine... avec un "vieux" cheval du centre...

Par YvesMarie : le 03/09/07 à 22:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
pour une fois que je passe... plus personne !!


Par raphou42 : le 04/09/07 à 18:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Eh oui, c'est un vrai désert...

Par fleche42 : le 06/09/07 à 12:01:50

Déconnecté
Salut à tous, un petit passage éclair

Lara a repris le boulot elle doit donc être surbookée et surtout courbaturée de notre rando de dimanche en tout cas j'ai pas eu de nouvelles depuis Pour son G7 moi je sais mais je lui laisse le soin de l'annoncer

Yves j'ai suivis tes "déboires" avec ton cheval, j'espère que tu ne baisse pas trop les bras.

voilà à bientôt...


Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval