Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par YvesMarie
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par laracroft : le 20/12/06 à 23:43:08

Déconnecté
Bon je viens d'avoir Erze et Lady en modos.

Elles savent pas.

Faut attendre que okom ou Weby soit de retour pour en savoir plus.

j'espère que vous aviez pu lire les posts d'aujourd'hui

J'ai crée unTopic "dispartion topic" sur le forum discussions pour savoir le fin mot de l'histoire.

Et demandé un banquet en réparation pour l'ensemble des pseudos présent sur le topic, car nous devions atteindre les 1150 posts au 31-12-06 et notre concours a été saboté

Bon je pense qu'y faut pas rêver pour le banquet

Par GL : le 21/12/06 à 09:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Hier, j'ai pas compris, j'étais en train d'écrire une réponse et quand je l'ai posté, ça a mis que le sujet n'existait pas.
Sur le coup, j'ai cru que c'était parce que j'avais mis trop de temps, et que ça m'avait déconnectée, mais quand j'ai voulu revenir : aaahhh!!plus de désert du 42!!!

Je suis d'accord, on nous a saboté notre challenge!!

Par GL : le 21/12/06 à 09:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Je remets ma réponse d'hier (je l'avais copié-collé!!), on va reprendre où on en était !!!

Hello tout le monde

Flèche : Merci malheureusement je passe vers chez toi, soit tôt le matin, soit tard le soir.
Les seuls soirs où je passe à une heure raisonnable, c'est quand je vais voir mes dadous

Je montais souvent ma ponette à cru. Le soir après les cours, j'avais ma ponette et mon cheval à monter : quand je terminais tard, pour aller plus vite, avec ma ponette, je mettais juste le filet et les protecs, et hop, à cru!!
Mais j'aurais quand même pas fait une rando comme ça


Mon TF étant du même genre que celui de Lara (et en plus, il était jeune à l'époque!!), je m'y suis essayée qq fois, mais je n'ai pas trop insisté, les traversées de carrière en rodéo et autres figures acrobatiques, sans selle, j'ai pas trop aimé . C'est dommage, j'aurais pû gagner encore plus de temps!!!

Par contre, j'ai essayé avec mon gros SF, et lui ça lui fait peur , je comprends pas pourquoi ???

Lara : pourquoi tu t'équipes comme ça???
Au bout de 5 min, ton loulou t'aura déjà réchauffer!!!

Par laracroft : le 21/12/06 à 10:12:29

Déconnecté
par contre j'ai écris n'importe comment et j'ai pas du tout vérifié l'ortho

Par laracroft : le 21/12/06 à 10:29:05

Déconnecté
GL tu peux dire a quel heure a peu près où cela c'est produit , le zappage du topic. STP merci

Mettre la réponse dans le forum discussion sujet "disparition topic".

Okom fait une recherche

Merci

Par GL : le 21/12/06 à 10:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
non, je n'ai pas tchnernobylé notre post!! Non mais , j'ai juste un peu la poisse avec les PC dès fois, mais c'est pas de ma faute

Par laracroft : le 21/12/06 à 12:21:10

Déconnecté
je veux pas vous faire peur mais si on veut maintenir notre challenge faut qu'on écrive d'ici le 31-12 : 1 060 posts.

On a du pain sur la planche

Allez tous en coeur, postons

Par laracroft : le 21/12/06 à 12:21:45

Déconnecté
Gl, je me demande si tu te trimballes pas un méchant virus dans ton PC

Par YvesMarie : le 21/12/06 à 21:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Ben alors ?
Je m'absente une journée (mon patron nous a emmené à Super Besse pour une journée rando + resto), et vous en profitez pour tout casser ??!

Par clau91 : le 21/12/06 à 21:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Je peux vous aider pour votre challenge , mais je crois que c'est un peu tard. Et je ne suis pas de chez vous...mais j'ai des bons amis à Roanne.

Par YvesMarie : le 21/12/06 à 21:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
C'est vrai que pour notre challenge, il va falloir être très bavards !!
Mais comme je suis en train de faire la conversation seul...

Cette fois, je vais y aller, c'est sûr...!

Par laracroft : le 22/12/06 à 09:32:57

Déconnecté
Hello

T'inquiètes Yves je te tiendrai compagnie

Bienvenue Clau91, les Ligériens sont très sociables, ainsi que notre adopté du 43 (tiens comment on appelle un habitant de la Haute Loire ?) tu peux venir poster quand tu veux.

J'ai fait fort hier au taff. Vous vous rappelez tous de mon histoire avec mon toutou au boulot (interdit au animaux après 4 années d'acceptation) et bien j'ai eu droit à ma revanche
J'ai un nouveau bureau qui malgré une isolation du plafond , a une certaine fraicheur, pour pas dire une certaine froideur, venant du sol qui vous congèle les pieds. Donc j'ai acheté des chaussures me protégeant de cet aléas. Ce sont des grosses pantoufles qui ressemblent à des girafes
Mon boss est entré dans le bureau et je lui ai exhibé mais pantoufles sous le nez en lui disant "je sais que les animaux sont désormais interdits, mais j'espère que mes girafes auront un passe droit" Et j'ai éclaté de rire.
Il est devenu tout rouge et m'a dit "n'en rajoutez pas je suis déjà bien assez ennuyé comme cela"
Mais collègues du bureau à coté étaient mortes de rire toute la matinée.

Et moi je vous explique pas comme je me sentais merveilleusement bien J'avais enfin chaud aux pieds et pu vider mon sac depuis 1 mois que cela était contenu

Par laracroft : le 22/12/06 à 09:33:55

Déconnecté
mais = mes, c'est de pire en pire

Par laracroft : le 22/12/06 à 09:38:48

Déconnecté
Alors Flèche tu accroches donc tes poules ?

Moi je sais pas pour vous mais j'ai pas pu monter dadou sur la carrière hier a cause du gèle

Et comme je peux pas le sortir en extérieur seule, j'ai pas pu le monter. Mon coach partant quand je suis arrivée

Donc je pense qu'aujourd'hui y va m'attendre et que l'on pourra aller en Trotting. Dadou va être content mais moi moins car fini le temps du calme et de la monte zen

Par laracroft : le 22/12/06 à 09:39:28

Déconnecté
Je vais refaire 1 000 posts à moi toute seule

Yves tu me donnes un coup de mains

Par YvesMarie : le 22/12/06 à 10:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
les habitants de chez nous s'appellent les altiligériens (original, non ? )
Tiens, j'en ai une bien bonne, et pour une fois une histoire de chevaux !
Depuis un temps, j'ai des chevaux en "pension" chez moi. C'est dommage, le responsable du club a remplacé mes locataires , je commençais à m'habituer à eux, et eux à moi. Maintenant ce des jeunes (ils les appellent "les nains", mais ils me regardent quand même de haut.)
Mercredi soir (j'avais décidé de me coucher tôt parce que je devais me lever ben avant 5 heures), je vais rendre une dernière visite aux chiens avant d'aller dormir, et contournant un buisson entre la maison et le chenil, dans le noir parce que je commence à connaître le chemin, je me heurte à un "truc"!
Grand, sombre, et qui me regarde de très haut.
Ca fait une drôle d'impression.
C'est un des "nains" qui s'était échappé, et qui broutait paisiblement juste derrière la maison.
Donc comme je ne suis pas expert en chevaux, et qu'il n'avait pas l'air décidé à me suivre spontanément pour retourner "chez lui", j'ai du monter au centre équestre, demander qu'ils viennent le rentrer.
Et comme la clôture des "nains" est raccordée à celle des chevaux, je ne voulais pas prendre le risque d'une évasion de chiens...
J'ai donc fait le tour du pré avec la lampe de poche pour trouver la faille dans la clôture.
Un isolateur cassé, le fil qui touche le piquet, il n'en fallait pas davantage.
La nuit fut donc considérable raccourcie... heureusement j'ai pu faire la grasse matinée (7h00) ce matin...

Par YvesMarie : le 22/12/06 à 10:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Sur ce coup-là, j'aurais pu facilement faire 2 posts...

Par raphou42 : le 22/12/06 à 13:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Je suis de retour...que d'évènements ces derniers jours.
Je vois qu'on ne s'ennuie pas en Haute-Loire...

Lara, trop fort, le coup des girafes! Enfin vu ce que ton boss t'a dit, les ordres doivent venir de plus haut et il ne fait qu'appliquer.

Plus qu'un cours cet a-m et je suis en vacances!!!
Tant mieux car ça fait une semaine que je chante Jingle Bells avec mes petits et j'avoue que je commence un peu à en avoir marre...

Demain c'est la dernière ligne droite,il me manque encore un ou deux cadeaux pour le père-noël...je cherche un cactus,est-ce-que qq'un sait où je peux en trouver un original (à part la serre exotique où j'ai acheté un bananier qui est mort au bout de 3 semaines)?

Par YvesMarie : le 22/12/06 à 13:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Raphou : tu fais des cedeaux au Père Noël, toi ??

le dernier cactus que j'ai eu, je l'ai "emprunté" lors d'un séjour dans le midi...
Mais il faut faire attention, il y a encore plus de piquants sur les racines que sur les feuilles...

Par GL : le 22/12/06 à 16:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Je passe vite fait, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et que le père Noël vous apporte plein de cadeaux!!

Partant en vacances, je ne me reconnecterai que le 2 janvier, donc pour vous souhaiter une bonne année!!!

Profitez bien des fêtes, mais faites attention à ne pas trop abuser quand même

Par laracroft : le 26/12/06 à 16:53:34

Déconnecté
Hello,

Suis encore au taff, et oui y en a qui bosse qu'est ce que vous croyez

Alors pour moi Noêl un jour comme un autre par c'excès, je dirai même restriction vu la balance et DVD a outrance.

Raphou non les ordres ne viennent pas de plus haut car mon boss c'est le patron, y a personne au dessus lui, juste moi en dessous

Bon alors WE bien remplie, vendredi aprèm poneys et samedi toute la journée encore poneys au petit marché de noël du Chambon. Là dedans j'ai réussie a monter Dadou samedi aprèm et dimanche pour le monter sur une piste un peu dure, mais bon fallait le faire quand même.
Pour aujourd'hui je l'ai casé à une copine qui devais le sortir, la pauvre, elle a du se le coltiner en extérieur

Et pis ben je suis pas submergée de cadeau, niet , niet , rien du tout. j'ai pas du être sage

M'en fou je me ferai plaisir toute seule

A+ car là j'ai pas fini ma journée depuis ce matin 7h30.

Par YvesMarie : le 26/12/06 à 18:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
pour moi, Noël en comité restreint : moi et mes chiens...
Donc pas de quoi faire des excès !
Me suis quand même fait un cadeau (ça devenait urgent) : j'ai remplacé mon ordi tombé en panne...
A part ça, je suis prêt à affronter le réveillon du nouvel an, qui va ressembler au premier...

Par fleche42 : le 26/12/06 à 19:59:15

Déconnecté
hello,
et bien Yves je trinquerais à ta santé toute seule dans ma cambrousse pour le réveillon du jour de l'an mdr

Par YvesMarie : le 26/12/06 à 21:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
en attendant, on a encore du boulot !
5 jours pour 975 messages...

Par YvesMarie : le 26/12/06 à 21:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
les hommes en blanc vont bien venir me chercher avant que j'aie terminé...

Par dakotaduvilliers : le 26/12/06 à 21:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
je suis du 24 , ben 42 à l'envers , si ça peut vous aider à atteindre votre but

Par laracroft : le 27/12/06 à 07:47:56

Déconnecté
Bon allez je suis sur que je vais atteindre le chiffre toute seule.

Donc pour remplir ma mission je fais ce post juste pour faire avancer le Schmilblik

Par dakotaduvilliers : le 27/12/06 à 09:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
moi y me faudrais juste un jerricane d'eau car j'ai plus d'eau dans la maison c'est tout gelé

Par fleche42 : le 27/12/06 à 11:44:54

Déconnecté
ben ya encore du boulot pour atteindre le millième

Par fleche42 : le 27/12/06 à 11:45:36

Déconnecté
allez un petit effort on devrait s'en approcher

Par dakotaduvilliers : le 27/12/06 à 11:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
mais fuad y aller yaouuuuuuu (j'ai toujours pas d'eau )

Par fleche42 : le 27/12/06 à 11:47:17

Déconnecté
grand beau soleil dans le Pilat, à première vue brouillard dans les vallées...

Par fleche42 : le 27/12/06 à 11:49:08

Déconnecté
fait fondre la glace Dakota non, je compatis, c'est chi..t, ça m'arrive régulièrement mais pas à cause du gel, seulement qd edf coupe le jus....

Par dakotaduvilliers : le 27/12/06 à 11:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
bouuu c'est faut y aller ,sur ce post bien sur , je connait le pyla mais pas le pilat bon c'est vrai je suis pas du 42

Par YvesMarie : le 27/12/06 à 12:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
EDF coupe le jus ? pourquoi donc ? fallait payer ta facture !! oups ! déformation professionnelle...

Par dakotaduvilliers : le 27/12/06 à 12:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ouaiiiis choueeeeeette l'eau est revenu , bon faut que je fasse une tonne de vaisselle

Par laracroft : le 27/12/06 à 13:53:26

Déconnecté
Dis donc dakota, dans le 24 y faut du courant pour avoir l'eau

Hé ! Yves, tu bosserai pas pour EDF toi

Par laracroft : le 27/12/06 à 13:55:03

Déconnecté
, non , non j'ai pas bu, faut absolument que je consulte. j'ai tout mélangé les réponses de Flèches et celles de Dakota

Mais bon Flèche toi tu a de l'eau si tu as du courant je persiste et signe. Je suis pas blonde, je précise

Par raphou42 : le 27/12/06 à 17:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup ont passé un noël calme, nous c'était en famille et comme tout le monde n'était pas là le 25,j'ai invité les absents le 26.
Alors aujourd'hui, tranquille.

Ce week-end j'ai monté mon gros mais il gelait fort et je suis rentrée glacée ,surtout les pieds, c'est dur d'être cavalier d'extérieur en hiver.Seul mon chien était content car je l'ai emmené.

Flèche avait besoin d'électricité pour sa vaisselle car sinon pas d'eau CHAUDE! C'est ça Flèche?

Par YvesMarie : le 27/12/06 à 17:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
ben moi j'ai du jus (heureusement !! oui, oui, Lara...), et de l'eau !
Les chiens ont surtout de la glace...

Déjà que j'ai été privé de téléphone pendant une semaine...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval