Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleche42
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65

Par YvesMarie : le 07/07/07 à 12:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Toujours pas d'ordi, mais j'arrive à squatter une connexion de temps en temps !!

En ce moment, Oscar me fait ch..., il ne se laisse plus approcher !
Il faudra qu'il se calme un peu, s'il ne veut pas que je fasse une GROSSE colère !!

Par dakotaduvilliers : le 07/07/07 à 18:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
coucou ym tu nous manques

Par raphou42 : le 08/07/07 à 12:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Salut
Décidément, toule monde est ds les travaux, bn courage pour ta tapissetie Dakota, en plus tu vas avoir 4 pattes de plus pour t'aider avec lamette de Lara
Après une vrai journée estivale hier, nous avons enfin retrouvé la pluie... c'est mon mari qui est contet, il est en train de monter le muret avec le voisin

Sinon j'ai monté mon gros qui a été un , il faut dire que j'avais emmené mon chien et ça le rassure qd il vient avec nous.
Pa contre après m'avoir perdu son fly mask ds le pré, je lui ai mis un simple chasse mouche sur le licol et il l'a aussi perdu, je commence à en avoir marre, hier j'ai arpenté le pré ds tous les sens mais dur dur de retrouvr qqchose ds 4ha de hautes herbes, j'attends dc qu'ils aient un peu plus brouté


Par raphou42 : le 08/07/07 à 12:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Mon dieu, j'ai tapé n'importe comment...
Oh fait,YM,montre à Oscar qui c'est le "patron" mais tout en douceur...

Par laracroft : le 09/07/07 à 13:28:36

Déconnecté
Alors Yves , et Oscar il boude plus ?????

Quand tu veux je peux te filer un coup de main

BOn je passe en vitesse car méga taff cette semaine

Biz à tout le monde

Par raphou42 : le 09/07/07 à 17:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Juste un ptit coucou au passage

Par dakotaduvilliers : le 10/07/07 à 07:35:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
moi gros boulot aussi mon papier a du mal à partir

Par laracroft : le 10/07/07 à 08:39:42

Déconnecté
Dakota, je compatis

Tu vois quand je me plaignais de la mienne, tu comprends maintenant ma douleur
Tu te dis que jamais t'en verra le bout

Raphou t'es en vacances toi ?????

GL alors ce BB ????

Yves et toi ce Net et surtout Oscar ?????

Flèches, toi no soucy je vais te phoner dans peu de temps

Par laracroft : le 10/07/07 à 08:43:56

Déconnecté
Pis pour ceux que cela interresse, j'ai ma minette qui m'a détruit la tapisserie du salon, donc je dois recommencer, mais là je me demande si je vais pas mettre du tadelakt sur la partie basse ????? Faut voir le prix, car refaire les murs tout les 4 mois , j'adore faire de la déco mais faut pas pousser non plus

Et surtout je fabrique par les euros, je voudrai par devenir cambrioleuse de magasin de bricolage
Si je devais arriver à une telle extrémité, n'hésitez pas à passer commande, car je vudrai pas faire de laprison pour 2 pots de tadelakt, le tarif (question peine de prison) est le m^me pour 1 panier volé qu'un camion entier.

Par annenanou42 : le 10/07/07 à 22:43:32

Déconnecté
bon ça fait un bon moment que je n'étais pas venue. Picolette est à St Foy ST Sulpice mais ça me fait bien trop loint de chez moi. Je cherche un club près de Montbrison qui la prenne soit au paire soit en pension pas trop chère. Et où je puisse enfin remonter ,faire des balades tranquilles et peut être où ma fille qui a 11 ans puisse prendre des cours pour se balader aussi.Connaissez vous la perle rare? Pas snob pas compète juste ou on aime se faire plaisir avec son cheval?

Par raphou42 : le 12/07/07 à 07:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Je ne connais rien aux clubs dc je ne peux pas t'aider annenanou...

Oui Lara, je suis en vacances!
Mon cheval a encore changé de compagnon de pré, cette fois il est avec une jument hanovrienne, encore un petit cheval d'1,75m...normalement elle est pleine mais rien n'est moins sûr , alors elle risque de repartir sur les carrés de dressage.
Sinon, je suis goûté car mon cheval a gardé son licol 24h et résultat, il n'a plus de poils au passage têtière , ça va être pratique pour le monter demain! il va falloir que je fae un petit montage maison

Mardi je suis allée voir ma copine qui voulait participer aux 20km d'endurance à St galmier en n'ayant pas de licence, une jument vaccinée "maison" et pas encore pucée....ils l'ont laissée partir mais hors concours...

Aujourd'hui il fait beau, je vais enfin pouvoir planter la dizaine d'arbres et arbustes que j'ai achetés, eh oui, pdt que certaines font (ou refont) ds la tapisserie, d'autres font ds l'horticlture

Par laracroft : le 12/07/07 à 09:13:23

Déconnecté
Raphou si tu veux tu peux voir un Prince aujourd'hui à St Galmier, celui du Barhein qui participe à la course 120 km.

Il est venu avec toute son écurie et repart ce soir en Jet Privé

Et y a aussi le Championnat de France du cheval arabe.

Franchement nous sommes gâtés dans la Loire, beaucoup de disciplines équine sont représentées.

Moi j'attend avec impatience une idée qui circulait y a 2 ans, comme quoi St Galmier organiserait un concours de CROSS international

Par dakotaduvilliers : le 12/07/07 à 18:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
c'est bien beau le soleil mais 3 heures à cheval ça vous met une dako toute rouge

Par dakotaduvilliers : le 14/07/07 à 12:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Par fleche42 : le 14/07/07 à 20:29:07

Déconnecté
St Galmier organiserait un concours de CROSS international !!!!!!!!!!! tu me préviens Lara je veux voir ça

euh il ont un terrain de cross à St Galmier ??? on peut visiter ???

Par laracroft : le 16/07/07 à 08:56:08

Déconnecté
Hello, de retour.

WE compétition et je suis très fière de moi, ai pris la 9eme place et ai eu droit à un tour d'honneur vendredi. Samedi ben j'ai inové une trajectoire sur le numéro 1 et cela m'a pénalisé de 4 points une barre tombée. Mais aucun regret car j'ai loupé aucune option et j'ai fait du travail très propre. Et mon sacré Didou n'a pas pu me coller de refus, pourtant il a tenté mais j'étais là et je veillais au grain et pour une fois j'ai utilisé mes éperons. Donc dadou a appris à me connaitre sous un autre jour, mon coach était très content de mes perfos et il m'a rassuré en me disant que dadou va de moins en moins me tester sur la piste, car j'ai maintenant du répondant.

Par laracroft : le 16/07/07 à 09:01:42

Déconnecté
Zut erreur de manip , donc je continu.

Ensuite hier je suis allée à Vichy voir le CSI, un vrai régal, de la très belle monte, la relève équine et cavalier est là. La France à de l'avenir si les sous sous sont au rendez-vous.
Franchement voir une équitation pareil cela met du baume au coeur.

Nat, et oui St Galmier (cela date de 2 ans) serait prête à construire un terrain digne d'un GP international pour le cross. Enfin c'était ce qui circulait comme rumeur y a plusieurs mois. Mais je pense que cela se fera. Car St Galmier accueille déjà à très haut niveau, le dressage et aussi l'endurance.

Raphou le forum est toujours ici

Dakota nous sommes de retour.

Bon comme Nat le sait , je vais être un peu moins dispo pendant 2 semaines (sur le forum) car j'ai changé mes petites habitudes temporairement, pour cause d'hébergement stagiaire équitation.

A tous et toutes je vous souhaite une excellente journée, moi je suis bien car le soleil brillllllllllllllle

Par dakotaduvilliers : le 16/07/07 à 09:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
bravo lara tu es une championne

Par laracroft : le 16/07/07 à 10:26:41

Déconnecté
Merci Dakota

Je vais peut être moins rire en fin de semaine, je suis en stage dressage 3 après midi , avec la bride que mon dadou affectionne tout particulièrement

Mais j'ai décidé d'épater mon coach, donc je suis capable du pire comme du meilleur m^me en dressage. Attention Laracroft est motivéeeeeeeeeee

Par laracroft : le 16/07/07 à 10:29:47

Déconnecté
Et pis Bon diou de Bon diou je vais l'avoir se fichut dressage 7 et avec mon jarjillou en bride de surcroit le 24 août prochain

Ou je m'appelle plus Laracroft

Par laracroft : le 17/07/07 à 10:28:45

Déconnecté
Up UP sinon notre topic va mourrir

Par raphou42 : le 18/07/07 à 07:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Enfin de retour...merci Lara

En plus, plus j'ai de temps pour moi et moins je viens sur le form
Avec ce beau temps, je passe mes journées dehors.
Vendredi,je suis allée faire qques solde chez equ'idees,à la base, je voulais des rênes...mais il y avait tellement de monde et vu que j'ai pris d'autres choses, la vendeuse a oublié de me mettre mes rênes (elles ont dû rester sur le comptoir).
Il va dc falloir que j'y retourne,le côté positif c'est qu'il y aura10% de ristourne en plus

A part ça, ce week-end, je pars à cheval la journée avec une copine, mon cheval sera content de revoir sa maman.On va sûrement monter jusqu'à Panissière.

Au fait,félicitations Lara pour ton concours, d'après ce que tu ns racontes, tu s l'air d'avoir bien pogressé avec ton dadou, c'est chouette.

Par laracroft : le 18/07/07 à 08:38:36

Déconnecté
Merci Raphou

Mais si le nouveau règlement puor les compétitions est adopté, je vais moins m'amuser

Je pourrai plus progresser mais stagner pendant une saison et monter de 10cm d'un coup l'année suivante

On a une Fédération de MERDE

Par laracroft : le 18/07/07 à 12:18:25

Déconnecté
Je viens d'exprimer mon mécontentement à notre chère Fédé, cela soulage

Par raphou42 : le 19/07/07 à 08:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Tu as raison de te lâcher Lara...perso, rien de tout celà ne me concerne, tout ce qui mintéresse, c'est qu'on entretiennne les chemins

Par dakotaduvilliers : le 19/07/07 à 11:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
c'est vrai , il va falloir que je m'y mette au chemùin , avec la tronçonneuse grr

Par raphou42 : le 20/07/07 à 08:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bon courage Dakota!
Chez moi,dès qu'un arbre tombe,il est coupé ds les 15 jours, il faut dire que la plupart des chemins st des circuits de randonnée , c'est sûrement pour ça qu'il st si bien entretenus.

Par laracroft : le 23/07/07 à 08:38:03

Déconnecté
Hello

Bon j'ai fait mon stage dressage , de jeudi à samedi.

Pour une fois j'ai enfin pu faire quelque chose avec mon olibrius.

Mon coach a été satisfait, mais a décidé au vue de nos progrès de mettre encore la barre plus haute. S'il croit que je vais devenir la reine du dressage il se met le doigt dans l'oeil

Sinon , comme d'habitude quand je déroule ma reprise et que je dois être noter il pleut toujours Tout le monde l'a remarqué et maintenant tous me disent qu'il faut absolument que j'ai ce fichut dressage en août car mes compères stagiaires ne veulent plus me voir sur la piste avec eux en dressage :"j'attire la pluie quand je fais dressage"

Mon dadou supporte enfin la bride, faut dire que mémère à progressé et y met énormément du sien en jonglant dans ses doigts pour qu'il la supporte le plus possible
On pourrait presque faire un concours de dressage pur, pour cela faudrait que ça se passe dans un ménège (dadou déteste) et qi c'est en extérieur qu'il n'y ait pas d eliste sinon il l'a saute.

Par laracroft : le 23/07/07 à 08:39:39

Déconnecté
que cela se passe pas dans un manège, ;j'ai des reste du WE moi dans la gazanière

Par dakotaduvilliers : le 23/07/07 à 18:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
photos lara

Par laracroft : le 24/07/07 à 09:31:09

Déconnecté
Dakota photo du dimanche de fêtes ou du dressage ?????

Car pour le dressage niet pas de photos, il faisait vraiment trop mauvais temps. Par contre pour monpassage d'examen j'aurai une vidéo , mais pour cela faudra attendre fin août

Y a plus personne ici

Par dakotaduvilliers : le 24/07/07 à 09:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
dimanche de fète alors

Par laracroft : le 25/07/07 à 08:30:14

Déconnecté
up up !!!!!

Toc toc y personne

Par dakotaduvilliers : le 25/07/07 à 12:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ben , on est tous à cheval

Par raphou42 : le 25/07/07 à 13:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Hello,

Pour le cheval, ce sera plutôt en soirée...
Ce matin, c'était les courses car mon mari a lancé une série d'invitations sur 3 jours, il a dc bien fallu que je remplisse le frigo .

Cet après-midi, ce sera baignade chez ma soeur et enfin ce soir un petit trotting.

Il semblerait que notre journée à cheval soit définitivement tombée aux oubliettes, il faut dire qu'il n'y a "presque" plus personne sur ce forum...

Par laracroft : le 26/07/07 à 08:35:16

Déconnecté
Tu as raison Raphou pour la désertification du forum

Pis d'abord je suis bien à cheval et j'arrive à venir poster

Pour la rando, Nat et moi m^me sommes toujours partantes avec où sans internautes, cela ne dépend que de vous. D'ailleurs y a m^me des personnes qui ne sont pas du forum qui viendront.

Par contre Yves à trouvé la bonne excuse d'avoir plus le net, je pense qu'il roucoule et qu'il nous a oublié

Gl ne nous tiens pas au courant pour son BB, donc je m'inquiète

Reste ici Raphou, Dakota et Lara, les indestructibles

NON le TOPIC ne MOURRA PAS

Bonne journée.

Au fait cet aprèm commence mon stage CSO pour 3 jours, va falloir que je me concentre


Par dakotaduvilliers : le 26/07/07 à 18:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
il ne faut pas qu'il meurt , vive le 42

Par laracroft : le 27/07/07 à 09:56:43

Déconnecté
Stage CSO dur dur hier aprèm, trop chaud

Pis j'ai fait du travail technique sur des petites hauteurs et cela me convient guère ainsi qu'à loulou. On a le chic pour être toujours contradictoires avec mon coach

Trop bas la cata
Trop haut c'est pas beau

Bonne fête Nathalie

Par dakotaduvilliers : le 27/07/07 à 13:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ym est toujours perdu

Par fleche42 : le 27/07/07 à 15:14:58

Déconnecté
merci Lara

bon je voie que vous faites résister le post, moi pas trop le temps en ce moment et surtout j'ai môssieur dans les pattes...

Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval