Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Le désert du 42

Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par YvesMarie
4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00

Déconnecté
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut.

Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé

Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic.

Dommage pour l'ancien

Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >

Par laracroft : le 18/04/07 à 21:47:08

Déconnecté
Et ton postérieur Yves ?? pas la m^me déconvenue que l'autre jour ???

Voilà tu viens de mettre un début à une histoire que je te souhaite longue très longue

Par YvesMarie : le 18/04/07 à 22:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
mon postérieur va bien... ma selle est nettement plus confortable que celle qu'on avait mis à ma disposition pour essayer Roxanne...
Et puis faut dire qu'on est allé PROMENER !
Je rappelle que c'est la première fois que je sortais seul avec un cheval !

Par dakotaduvilliers : le 19/04/07 à 09:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci

Par GL : le 19/04/07 à 11:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Coucou tout le monde!!

Ca y est je suis de retour !!
Je suis arrêtée depuis un peu plus d'un mois, donc je n'ai plus mon portable de boulot (je l'ai laissé à ma remplacante!!) et mon PC (une vieille brouette) de la maison a lâché 2 jours avant que j'arrete de bosser...le temps d'en racheté un (avec les dépenses prévues pour BB, on a attendu de tomber sur une bonne promo!!), me voilà enfin de retour dans le monde moderne!!!

J'ai parcouru un peu le post en diagonale, il ya eu des nouveautés!!

Félicitations YM pour ton loulou!! Il a l'air joli comme tout!!
Je vous souhaite plein de plaisir à tous les 2!!

Par fleche42 : le 19/04/07 à 11:42:45

Déconnecté
super YM, que de belles randos en prévision...

Par GL : le 19/04/07 à 11:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
J'en profite pour vous posez une petite question :

pensez-vous qu'on peut trouver qqn d'intéressé pour prendre une demi-pension sur une TF reformée (juste entrainée 6 mois) de 3 ans tout juste remise à la selle??
Sachant que ça reviendrait je pense à 80/100 eur par mois environ, dans une écuries avec toutes les installations nécessaires, mais qu'elle n'a que 3 ans, donc elle ne pourra pas encore faire grand chose...


Par laracroft : le 19/04/07 à 13:19:27

Déconnecté
Hello Gl contente de te savoir de retour.

ET cette grossesse elle se pase bien ?

Tu tombes pile toi . Voilà tu sais j'avais parlé de tes dadous à ma seconde Perle. Et figures toi que la semaine dernière elle m'a dit qu'elle avait une copine (Galop 7) qui se retrouvait à pieds à cause d'un Club du coin indéliquat qui a vendu sans la prévénir le cheval qu'elle avait pris en pension. Donc en résumé je sais que cetet jeune fille à le galop 7, elle sortait en compétition, elle habite Montbrison. Donc veux tu que je parle d'elle à ma "perle" pour leui transmettre tes coordonnées ???

Gros bisous aussi à Nat , dako et Yves

Par dakotaduvilliers : le 19/04/07 à 15:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
bisous et des photos de ym sur o quelque chose , merci d'avance

Par laracroft : le 19/04/07 à 16:47:29

Déconnecté
Dako faudrait peut être pas trop lui en demander à notre Yves

Il vient juste de monter tout seul , comme un grand ( et là chapeau ) mais si en plus faut qu'une fois sur le dadou il prenne des photos, mais il va se tuer

Par dakotaduvilliers : le 19/04/07 à 17:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
, va le prendre en photo lara

Par laracroft : le 19/04/07 à 17:33:04

Déconnecté
Dakota, en cemoment avec ma voiture je minimise les risques

Tu vois pas que Yves soit obligé de venir me chercher avec son dadou remarque ainsi je pourrai prendre une photo mais comment revenir

je dis cela pour ma chere très chere zauto , car là je pense que maintenant le démarreur déconne

Par dakotaduvilliers : le 19/04/07 à 17:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
change de voiture lara , je crois que yves en a à vendre

Par YvesMarie : le 20/04/07 à 07:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
Hello tout le monde !!

Il a du caractère (et de la force), l'Oscar !
Hier soir, je le prépare pour faire une petite promenade, au moment de passer ses oreilles dans le filet, j'ai du faire un truc qui ne lui a pas plu...
Moralité : je n'ai rien vu venir, pas eu le temps de me rendre compte de ce qui s'est passé, mais il m'a mis un coup de tête qui m'a envoyé dans les cordes !!
En fait de cordes, je me suis éclaté contre le mur !!!
Donc ce matin, je suis un peu cassé, avec une plaie au coude et un hématome dans le bas du dos...
Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné, on a quand même fait notre ballade, mais j'avoue que je n'étais pas rassurer au moment de monter sur son dos, je m'attendais à me faire proprement éjecter !
Mais en fait, rien de tout cela, j'ai juste du faire une mauvaise manip en lui mettant son filet... Je ferai plus attention la prochaine fois (peut-être pas aujourd'hui, je suis un peu cassé...)

Par laracroft : le 20/04/07 à 08:15:13

Déconnecté
Ben alors Yves, t'as pas honte de martyrisé ce "beau gosse"

Remarque j'ai pas besoin de le défendre , il le fait très bien tout seul.

T'as du lui mettre le doigt dans l'oeil, ou tordre son oreille un peu trop fort .

On vous dira jamais assez, à vous les zhommes, un peu de délicatesse

BOn rétablis toi quand même, et fait mettre le filet par une personne délicate

Par YvesMarie : le 20/04/07 à 08:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
faut noter que j'ai pu lui mettre son filet juste après, mais en changeant de méthode : j'ai ouvert complètement la muserolle, ce qui m'a permis d'avoir un peu plus de mou pour passer les oreilles...
Mais ce matin, je suis un peu raide... l'atterrissage a été un peu rude !

En tout cas, j'ai appris qu'il vaut mieux être copain avec lui, parce que le jour où il est de mauvais poil, ça doit faire très mal !!!!

Par laracroft : le 20/04/07 à 09:28:27

Déconnecté
Ben normal Yves vu son poids et le tiens

Par dakotaduvilliers : le 20/04/07 à 09:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
les joies du dada

Par fleche42 : le 20/04/07 à 11:14:34

Déconnecté
le métier rentre YM

Par GL : le 20/04/07 à 11:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Coucou

Ma grossesse se passe bien, surtout depuis que je suis arretée!!! J'en pouvais plus avec le boulot, j'ai passé les 2 premières semaines de mon arret à dormir, maintenant ça va mieux, j'ai récupéré

Lara : mes loulous sont au repos, ils reprendront le boulot quand je remonterais, début septembre.
Par contre, ma soeur serait pê intéressée, car elle s'est brouillée avec le copain chez qui elle montait à Paris, donc les chevaux sont revenus à la maison, et elle descend les monter le w-e seulement, je lui en parle ce w-e, je te tiens au courant!! Merci


Bah alors Yves!!! Faut être poli avec Oscar!!

Par raphou42 : le 20/04/07 à 15:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1037 messages

10 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Un petit coucou vite fait avt de pazrtir au boulot.
YM, tu dis que ta muserolle était fermée? La mienne est tjs ouverte avt d'être mise.
En tout cas, tu ne t'ennuis pas avec ton loulou.
Ce week-end, il va faire super beau (un peu trop peut-être) alors tt le monde va pouvoir en profiter.
GL j'espère que c'est pas trop dur pour toi grossesse+ chaleur.
Et la voiture de Lara, comment va-t-elle?

Par YvesMarie : le 20/04/07 à 19:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
la muserolle est "double" : une partie plus lâche que j'avais laissé fermée, et une plus serrée, qui était totalement ouverte...
P'têt pas clair ?
Est-ce qu'on voit mieux, sur la photo ?

Par dakotaduvilliers : le 20/04/07 à 19:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
yo mors à aiguille pff cool yves , mon homme est super débutant et un hackamore suffit pour la puce , heu 4 ans en juin et chaude comme pas 2 , l'amour qu'il dit le fou et ça marche à merveille lol
Sinon , détache les 2 museroles , c'est mieux

Par YvesMarie : le 20/04/07 à 19:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
c'est exactement ce que j'ai fait... j'ai même supprimé la plus petite, qui n'a plus d'utilité...

Par YvesMarie : le 20/04/07 à 19:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
allez, une autre...juste pour le plaisir !

Par dakotaduvilliers : le 20/04/07 à 21:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci

Par YvesMarie : le 21/04/07 à 08:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
hé ! debout tout le monde !!!
Bon, demain, dure journée (2 chiens en expo à Chateauroux, plus 2 chiots à ramener...) donc plein de trucs à faire aujourd'hui...
Vous n'allez pas me voir beaucoup de la journée (mais ça ne va pas vraiment changer...)

Par YvesMarie : le 21/04/07 à 19:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
bon, pour une fois que je passe par ici, y a personne...

Par dakotaduvilliers : le 21/04/07 à 20:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
ben , j'arrive d'arcachon , 30° et plein de coups de soleil

Par Luna74 : le 21/04/07 à 20:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
coucou ici
Stephanoise de sang et Haute savoyarde de coeur

Avant de partir je montais aux ecuries O'ara, à L HOPITAL LE GRAND ...oui de st etienne j'allais la bas ,c'etait le seul club ou je me sentais bien

J'aimerais savoir si y a des cavaliers de la bas...prendre un peu des nouvelles de ma chouchoute avec son caractere de cochon mais au grand coeur qui m'a reaprit a sauter et puis tout ca quoi

Par laracroft : le 23/04/07 à 08:34:26

Déconnecté
Hello a tous et toutes

Raphou ma zauto, ben c'est un vrai sapin de Noêl, j'ai des voyants qui s'allument les uns après les autres, donc je consulte le manuel de décodage, donc là j'ai celui des plaquetets de freins qui s'active Et pour le démarreur, un pro m'a dit que c'était juste une question de graissage, il est pas encore HS.

Yves il a de l'allure Zébulon, ben désolé mais j'aime pas Oscar Et tes touts cela à donné quoi en expo.

GL j'atends de tes nouvelles pour les loulous de ta soeur

Nat toi faut que je te phone

Et à dakota un petit coucou amical.

Luna74 bienvenue sur le topic, tu peux y venir quand tu le souhaites.
Par contre désolé pour l'instant il n'y a personne des Ecuries O'Hara sur le topic. Avant je t'aurai dit que ma nièce y montait et qu'elle aurait pu te donner des nouvelles, mais là elle ne monte dans ce Club depuis 6 mois.

Bon comme je vais pas pouvoir venir beaucoup cette semaine, car trop de taff, je fais un placard (la longueur de mon texte du jour)

Ce WE j'ai monté mon dadou, un amour. ET hier j'ai bossé les épaules en dedans, les cessions, le contre-galop et j'ai m^me tenté avec réussite les appuyés au galop. ET ben un vrai dieu sur la piste le dadou et un zamour Il a tout fait sans protester, sans rechigner et en étant super détendu. Donc moi aussi par effet de rebond. D'ailleur mes copines m'ont dit ;"ben si avec cela tu queutes encore ton galop 7 dressage, on comprends plus !!!!!"
Mais bon faut dire aussi que dadou avec une galante compagnie sur la piste, son amoureuse de la saison qui était de surcroît en chaleur, alors il nageait dans le bonheur

BOn c'est pas le tuot mais faut que je bosse.

Bonne journée a+

Par laracroft : le 23/04/07 à 08:36:49

Déconnecté
Rhoooooooooooo je m'améliore pas entre les fautes d'orthographe et les fautes de frappes, va falloir que j'apprenne à me relire avant de poster

Par dakotaduvilliers : le 23/04/07 à 09:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2006
3888 messages
Dire merci
et encore , tu n'as pas mis de photos

Par GL : le 23/04/07 à 11:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2005
27 messages
Dire merci
Coucou tout le monde!

YM : il a vraiment l'air chou ton Oscar

Luna74 : la jeune cavalière qui s'occupe de mon poney vient des écuries O'Hara, tu peux me donner le nom de ta chouchoutte...je lui demanderais des nouvelles

Lara : vous allez vous reconvertir en dressage ton loulou et toi !!

Je ne sais pas pourquoi, mais avec son caractère, je ne l'imagine pas trop dérouler sagement une reprise de 4/5 minutes!!
Ca doit être long pour lui de devoir rester sage sans faire de blagues pendant aussi longtemps

Je t'envoie un mp.


Bonne journée à tous !!

Par laracroft : le 23/04/07 à 11:49:39

Déconnecté
Rhooo Dakota mauvaise langue

Gl je pense qu'au bout d'un moment , il reconvertirait la reprise de dressage en CSO, en sautant la lice pour rentrer au paddock ou piquer un sprint

Là c'est moi qui suis mauvaise langue ,
non il faudrait que je fasse un concours, quand il est comme dans les prédispositions de ce Week-End. Le seul HIC !!! c'est que je sais jamais à l'avance quand il va être ainsi Et c'est si rare que je peux le noter sur le calendrier

Par YvesMarie : le 23/04/07 à 22:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
ce soir, j'avais prévu de sortir faire une petite balade avac Oscar, mais il ne s'est pas laissé faire : pas moyen de lui enfiler son filet, il a fini par arracher son licol, j'ai du abandonner...

Par laracroft : le 24/04/07 à 08:55:28

Déconnecté
Rhaaaaaa Yves, alors fallait pas capituler. Tu va galérer maintenant.

ET si tu fais comme sur la photo, cela ne m'étonne guère. Au début je te conseillerai de ne lui mettre que le filet et de pas laisser le licol en dessous. Car cela doit le gêner.
Et si tu batailles encore, soit tu attends ma venue, soit tu te fais aidé par Nicolas , il te montrera comment agir en ce cas.
Car avec un jeune, un loupé, peut avoir de mauvaise conséquence.

Bon phones moi si tu veux, car c'est plus facile de donner des explications oralement que par écrit.


Par YvesMarie : le 24/04/07 à 08:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
je ne voulais pas capituler (j'ai l'habitude avec les chiens, je ne voulais pas qu'il gagne cette manche).
Mais licol cassé, je n'étais même pas certain de pouvoir le ramener au pré, j'ai préféré jouer la sécurité...
Mais aujourd'hui je monte au CE pour que les pros me disent ce qui ne va pas...
Bientôt la suite...

Par laracroft : le 24/04/07 à 09:36:20

Déconnecté
Cela est bien Yves.
mais t'as pas répondu à ma question Avais tu laissé le licol en dessous ????

Par laracroft : le 24/04/07 à 09:45:11

Déconnecté
Yves , tu vas voir qu'avec Nicolas il va se laisser faire et toi tu aura bien le bourdon

Par YvesMarie : le 24/04/07 à 11:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
oui, effectivement, j'avais laissé le licol...
pas trop le choix, pour l'instant en tout cas, histoire d'éviter qu'il parte en promenade sans moi...

Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval