Le désert du 42
Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par laracroft4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut. ![]() Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé ![]() Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic. Dommage pour l'ancien ![]() |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par dakotaduvilliers : le 30/03/07 à 13:26:40
Par dakotaduvilliers : le 30/03/07 à 13:29:03
Par YvesMarie : le 30/03/07 à 15:33:05
| Dire merci | avant de me faire tailler par Lara, je vous donne des nouvelles de mon Oscar... J'ai pris un rendez-vous avec le véto le 11 avril pour la visite chez le vendeur. Le p'tit père devrait donc arriver à la maison très rapidement après cette visite. J'imagine que la livraison pourra bien avoir lieu le jour même. Vous aurez donc des photos d'ici une douzaine de jours... |
Par dakotaduvilliers : le 30/03/07 à 17:10:59
| Dire merci | OUAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS BIENVENU AU CLUB DES HEUREUX PROPRIOS YEARRRRRRRRR |
Par YvesMarie : le 31/03/07 à 18:02:18
| Dire merci | si je peux profiter de votre expérience.... y a des trucs à faire (ou ne pas faire) pour que l'arrivée prochaine d'Oscar dans son nouvel environnement se passe dans les meilleures conditions ? |
Par dakotaduvilliers : le 01/04/07 à 06:16:35
| Dire merci | lara , t'es la meilleur allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Par raphou42 : le 01/04/07 à 12:12:06
| Dire merci | Un petit bonjour vite fait. Je n'ai pas eu le temps de passer car ma fille était malade et j'ai eu droit à qques nuits blanches. Du coup, j'ai de belles poches sous les yeux, j'espère que mon gros aura pitié de moi cet après-midi... ![]() Lara, j'espère que ça s'est bien passé pour toi. J'ai vu qu'il y avait un concours à St Galmier le 15 avril, tu y vas?Je ne vais jamais voir les concours mais là, je ferais une exception pour voir le super Didjy et sa cavalière. Dakota, ça a l'air sympa tes installations.Au fait, as-tu retrouvé la trace de ta jument ? |
Par laracroft : le 01/04/07 à 17:37:03
| Hello, Bon je suis vivante, mais merci quand m^me pour l'intention des fleurs Dakota Raphou je pense aller à St Galmier le 15 avril, mais pas comme participante, car je n'ai pas le droit de faire cette catégorie étant dans celle supérieure. Cela serait de la triche et de toute façon je serais pas admise ![]() Yves désolé mais je suis rentrée hyper fatiguée hier soir et j'ai pas pu te phoner, ni à toi Nat d'ailleurs ![]() Bon alors je vais vous raconter mon concours. Nuit de vendredi à samedi ; 2 heures de mauvais sommeil. Nous arrivons à St genest à 8h45, je traine pas et je prépare dadou car la reconnaissance va être à 9h30. Je commence ma détente, le paddock est un vrai truc profond et collant, je sens sous la selle, que dadou à toute la peine du monde pour evoluer dessus ![]() Enfin le moment de la reco à sonné, je descend de dadou pour suivre mon coach. J'arrive sur la piste (Non de diou vivement que j'aille chez l'ophtalmo) je vois les barres à 1.05m comme si elles étaient à 1.20M. Mon coach me dit "là tu prends cette option, ici celle ci". Et ma Lara qui dit STOP, je ne prendrai aucune option désolé , mon seul objectif du jour c'est d'arrivé au bout des 13 sauts donc je ferai rien de plus. Pour une fois mon coach ne répond rien, car il a vu que j'étais plus que stressée. Le numéro 7 est appelé au départ, c'est moi donc j'y vais et là je me dis "Bou diou mais qu'est ce que je fais dans cette galère" Je vais sur le N°1 un oxer de 1.05m par 1.05m de large (y ont pas fait dans la dentelle pour démarrer) Là je dis aux oreilles de mon Dadou "Allez pépère on y croit et on va jusqu'au bout, je te fais confiance" |
Par laracroft : le 01/04/07 à 17:39:03
| Arrive l'obstacle N°4 un double en 1 foulée avec un joli virage avant, dès la sortie de mon virage je sais que je n'ai pas la bonne trajectoire et que je suis en train de mettre dans la merde mon Didi. Je me dis pauvre Didi y va pas pouvoir sauter le 1er obstacle du double avec mon abord de merde, et ben si il le fait mais un saut en cloche qui ne lui permait pas de sauter le suivant. Là je vous explique pas mon état, je me traite de C****** (tout le monde à entendu) je m'excuse auprès de dadou et j'y retourne. Enfin là Lara se décoince et se dis qu'avec une telle bourde , il n'y a plus qu'une solution prendre toute les options et mettre le turbo pour rattraper le temps perdu. Et bien j'ai récupérer mon retard et j'ai même eu un joli chrono malgré mon arrêt sur le N°4 , dommage pour mes 4 points de pénalités car j'aurai pu être classées. Je sors de la piste furax de ma prestation et je me dis "mon coach va m'assasiner" Et bien m^me pas, il arrive avec un sourire et me dis "ben toi alors, tu es capable tu pire comme du meilleur donc dorénavant je te ferais des reconnaissances avec une option à chaque obstacle, je suis sur ainsi que tu va enfin sortir que le meilleur de toi même. " mais il m'a félicité pou avoir su retourner la situation qui était mal partie. Mais il savait tout comme moi, qu'il fallait qu'il m'arrive cela pour me décoincer. d'ailleurs il se demande encore si je n'ai pas provoqué cette bourde pour que je me décoince Voilà désolé pour le placard, mais je vus ai tout raconté dans le détail ![]() |
Par laracroft : le 01/04/07 à 17:44:26
Heu !!!! je me suis trompée c'était pas le numéro 4 mais le numéro 5 le double Et il avait pour configuration droit, oxer. Vous allez rire mais le seul obstacle sous côte (90 cm) était le droit du double. et c'est celui que je rate ![]() |
Par dakotaduvilliers : le 01/04/07 à 18:01:27
| Dire merci | hi hi c'est bien lara , t'es pas tombé , je suis fiere de toi et de ton gros |
Par laracroft : le 01/04/07 à 19:26:49
Merci Dakota ![]() En général j'évite de tomber, car j'ai horreur de cela Après tu es toute sale ![]() Mais mon dadou, il a été plus gentil avec moi, qu'avec mon coach, normal je suis la fournisseuse de pommes |
Par dakotaduvilliers : le 01/04/07 à 20:55:23
| Dire merci | tant mieux hihi , il n'y avait pas de flaque d'eau alors |
Par laracroft : le 01/04/07 à 23:13:58
Ben Dakota, en fait le sol est comme une éponge qui pompe la floppe, c'est du sable de silice hyper, ultra fin , on dirait de la poudre. Donc y a pas de flaque, voir piscine, qui pourrait gêner mon dadou.![]() Heureusement le terrain du parcours était 100 fois moins lourd que celui du paddock. |
Par dakotaduvilliers : le 02/04/07 à 07:28:09
| Dire merci | bon , alors , on attends les photos |
Par laracroft : le 02/04/07 à 09:08:14
J'ai mieux la viédo en fait, mais hélas mon ordi perso ne lit pas les DVD, et la vidéo est chez mon coach. Je vais essayer de la fairepasser à quelqu'un qui pourra la passer. Mais faudra pas être pressé.![]() Bon je rigole pas au taff, car là je suis en période de bilan jusqu'à la fin du mois en plus du boulot quotidien, donc bonne journée à tous et toutes et à bientôt ![]() |
Par laracroft : le 02/04/07 à 13:30:35
En plus du taff faut que je me coltine la remontée du Topic ![]() Y a de l'abus, je ne nommerai pas Raphou, Yves, Flèche et Dakota, non, non je ne les nommerai pas |
Par YvesMarie : le 02/04/07 à 13:37:44
| Dire merci | heureusement que tu es là !!! Mais je t'explique pas les journées d'enfer... En plus de tout ce que j'avais à faire depuis quelque temps, il faut que je prépare l'arrivée d'Oscar ! Hier j'ai nettoyé son box (je ne sais pas depuis quand il n'avait pas été fait)... j'ai sorti 3 m3 de paille et de crottin... on va lui faire un p'tit coin tout beau, tout propre ! Mais dans pas longtemps, il pourra rester au pré. En attendant, il faudra que je vole un peu de foin à Nico, pour qu'il puisse (non, pas Nico) s'habituer progressivement... P'têt également voir avec le vendeur s'il lui donne un complément d'alimentation... Tiens, faut aussi que je lui achète un licol, c'est plus pratique pour les premiers temps ! |
Par laracroft : le 02/04/07 à 13:59:19
| Hello Yves, On peut pas courrir le guildou et être au taff, hein Yves ??? Pour le licol cela me semble pas mal en effet, c'est un minimum. Il te faut aussi un cure pieds, un bouchon, une brosse douce. Et éventuellement si tu veux le monter, une selle,un tapis et un filet Par contre penses aussi a te faire une pharmacie minimum. N'oublis pas non plus de lui acheter des pommes pour l'accueillir comme il se doit. Pour info, si le dadou arrive à la nuit, ne le laches pas dans le pré, attends le matin. Il pourra ainsi en faire le tour dans de très bonne conditions. Vérifie tes clôtures aussi, que le jus passe bien de partout. Et penses à mettre de l'eau dans ton boxe si tu n'a pas d'abreuvoir automatique. Si tu en as un, faut que tu lui montre et attende de voir s'il sait l'utiliser ![]() Bonje dois certainement en oublier j'espère que Flèche, Raphou et dakota complèterons le tableau ![]() |
Par dakotaduvilliers : le 02/04/07 à 17:20:52
| Dire merci | ben moi , j'ai pas chaumé , j'ai fais un filet hackamors en corde à gros ![]() ![]() et un side pull rose essayé ce tantôt , une merveille ![]() |
Par fleche42 : le 02/04/07 à 18:33:56
rose il va être content ton gros, les copains ont pas fini de le charrier mdr |
Par raphou42 : le 02/04/07 à 19:07:29
| Dire merci | Merci Dakota de mettre de la couleur sur ce forum. Alors YM, bientôt l'arrivée d'Oscar...sera-t-il seul au pré? Eh oui, il faut que tu cherches un 2ème cheval car les chevaux ne supportent pas la solitude...Vérifie bien que ton cheval craint le jus et ne saute pas par-dessus. Mon maréchal a dû changer l'ouverture du pré car mon gros ouvrait tranquillement les 2 poignées pour aller ds le pré en face... Hier, je suis partie tard à cause de la pluie, du coup, on a fait un trotting d'1h, je suis montée en suspension et en rentrant je n'avais plus de jambes. Bon courage Lara pour ton taff, moi, je suis en vacances demain dc tout va bien. |
Par YvesMarie : le 02/04/07 à 19:26:36
| Dire merci | Côté solitude, je pense que Nico voudra bien me prêter un gentil cheval pour tenir compagnie à Oscar... J'en aurais bien pris un 2ème, mais je ne suis pas sûr de pouvoir assumer tout de suite... Sinon, on va peut-être regarder si on en trouve un pour Nathalie... ![]() Pour ce qui concerne la clôture, les premiers temps se feront sous surveillance rapprochée... |
Par dakotaduvilliers : le 02/04/07 à 19:42:39
| Dire merci | z'avez vu la tronche de gros , l'aime pas la couleur je crois![]() je vous passe mon tee shirt ORANGE , de décatlhon , celui ou on transpire pas et bien moi , je l'ai mouillé , bon faut dire que la grosse a eu peur en passant la passagère et s'est empétré un postérieur dans le ruban et vlan , une dako par terre avec une ju hystérique qui m'a arraché la moitié du ruban du pré , pour un trotteur , elle a fait 10 fois le tour du pré du voisin au triple galop avec 50 mètre de fils accroché autour du boulet , mais brave fifille elle est revenu près de moi et on a arrangé tout ça , punaise elle n'a rien , mais j'ai eu la peur de ma vie , bon j'ai mal aux côtes , a une cuisse sans parler du mollet , elle pèse lourd la puce , heureusement , elle est déferree . tu vois ym , c'est pas de tout repos un dada , du coup , je l'ai pas monté , demain |
Par laracroft : le 03/04/07 à 07:29:02
| Hello, Pour info a ceux qui font la grasse matinée , je suis au taff depuis 6h30. Dakota, ben dis donc tu as de sacrés talents , tu as vraiment bien travaillé. Félicitations. J'adore le côté flaschi des couleurs Raphou c'est vraiment trop injuste , tu es en vacances ![]() Nat saches que j'ai décidé de faire un break dimanche , donc si tu es dispo , je peux venir te voir l'après midi ![]() Et notre Yves qui est sur son nuage Entre Oscar et Nathalie.........,. Je suis la seule a avoir remarqué sa phrase, ou les autres ne l'ont pas lu Bon aujourd'hui j'ai commencé hyper tôt, pour pouvoir caser mon dadou dans mon emploi du temps, sinon il fait placard. Donc je ne le veux pas. Je ferai ainsi unepause avec lui de 14h30 à 16h pour retrouner au taff jusqu'a 21 heures environ. En espérant que cela ne soit pas plus tard ![]() Allez j'y retourne A+ ![]() |
Par fleche42 : le 03/04/07 à 12:44:19
Je t'attends Lara ![]() et j'ai remarqué la petite phrase de YM, il a bien choisit, elle sont bien les Nathalie |
Par laracroft : le 03/04/07 à 13:12:38
|
Par dakotaduvilliers : le 03/04/07 à 17:04:46
| Dire merci | coucou nat![]() |
Par dakotaduvilliers : le 03/04/07 à 17:43:27
| Dire merci | ma puce va bien , 2 heure de ballade boulot , mais moi j'ai des bleu partout , on dirais le derrière de mhu et lara , les hyènes sont sur le forum adulte et mon fils à 39.6 encore une fois , j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeee |
Par fleche42 : le 03/04/07 à 20:44:19
salut Dakota ![]() ben tu dois ressembler à un stroumph bon j'espères que ton fils va vite aller mieux |
Par dakotaduvilliers : le 03/04/07 à 20:48:25
| Dire merci | il fait le fou avec 39.5 , je rève , c'est mes genous qui sont stroumph , prise de ruban autour , ouille ouille ouille tout bleu tout le tour et mal aux fesses : fils autour des 2 genoux et paf , de cul par terre ![]() |
Par fleche42 : le 03/04/07 à 21:27:52
|
Par dakotaduvilliers : le 04/04/07 à 07:43:56
| Dire merci | mon fils est toujours pas réveillé , pas bon ça , il doit avoir encore un max de t° ![]() |
Par laracroft : le 04/04/07 à 07:54:10
| Hello Bon dakota j'espère que ton fils va mieux ce matin. Dis donc après avoir mis de la couleur dans ton matos tu voulais en mettre sur toi ????? Profites en pour te faire faire des massages avec de la pommade appropriée par ton Zhomme 'Tu oubliera ainsi plus vite la douleur" ![]() Nat j'ai eu ton message hier soir, et comme j'avais beaucoup de taff, j'ai pas pu te répondre. J'en parlerai à mon coach jeudi, car aujourd'hui je vais pas voir dadou. J'ai une méga réunion en plus du taff ![]() Dakota tu as passer l'âge de jouer au "saucisson" pour l'enrubannement A+, re re re taffffffffffffffffff Je vais disjoncter.............. |
Par raphou42 : le 04/04/07 à 07:54:51
| Dire merci | Je vois que c'est mouvementé chez toi Dakota. Chez moi c'était pas mal aussi hier. On a dû emmener ma voiture chez le garagiste car le pot m'a lâchée, il faisait un bruit d'enfer, résultat, c'est le catalyseur qu'il a fallu changer 175 euros la pièce et encore, on a des ristournes sinon c'était 260 euros...Ensuite, en rentrant mon chien avait réussi à fuguer alors qu'il avait l'ancienne attache d'un labrador ,mais il a tout arraché pour détruire l'enclos d'une chienne des alentours et la saillir.... Je suis dc allée voir la proprio le soir car elle ne le savait pas et je lui ai dit de vite l'emmener chez le véto, elle devait la stériliser après ses chaleurs... Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances alors j'espère que la journée sera bonne, en tout cas, je pense bien à ceux qui bossent! |
Par dakotaduvilliers : le 04/04/07 à 08:24:44
| Dire merci | ouf , mon bébé n'a que 37.3 sauvé pour cette fois |
Par laracroft : le 04/04/07 à 08:49:09
| T'inquiètes dakota, j'ai ma collègue qui a son fils malade aussi, 38.5° de fièvre. c'est dans l'air pour les bout de chou avec ce temps qui passent du froid au chaud, les virus pullulent. Raphou tu veux pas qu'on échange, tu viens faire mon boulot et moi je prend tes vacances Dis donc ton toutou il a pas trainé, qu'elle idée aussi d'avoir des voisins avec une femelle en chaleur T'as pas de pot .....................si un catalytique. Je sais c'est foireux mais je fais ce que je peux, j'ai la tête qui pense qu'aux chiffres ![]() |
Par laracroft : le 04/04/07 à 08:51:45
| Comme je peux pas monter dadou, j'ai une maie qui s'y colle ce matin. Elle vient de me phoner pour savoir si mon dadou supporte la neige (et oui y neige à St Etienne, enfin rien de bien méchant des giboulées). Je lui ai dis no soucy. Mais bon je lui ai recommandé de le mettre en gogue fixe, car en général il à horreur du froid qui lui pince les miches J'espère qu'il va pas me l'envoyer au tapis ![]() |
Par YvesMarie : le 04/04/07 à 12:37:41
| Dire merci | ici, un peu plus que des giboulées : le sol est déjà bien blanc !! |
Par laracroft : le 04/04/07 à 20:56:09
Youpy Dakota a enfin un avatar ![]() On peut aussi voir le beau dadou de Raphou ![]() Les "caniches de Yves" , mais faudra bientôt changer la photo ![]() |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'ai des bleu partout , on dirais le derrière de mhu et lara , les hyènes sont sur le forum adulte et
et encore, on a des ristournes sinon c'était 260 euros...