Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par dydy
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par mariederennes : le 04/11/07 à 22:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Des nouvelles de Boomer, Dydy, Loreal, Free84 et Fantrottou pour la rando ?

Par boomer : le 05/11/07 à 10:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
J'en suis, j'ai harcelé ma tante pour sa voiture et mon oncle pour me conduire

sinon faut voir qui je prends moi au passage, j'ai une place dans mon van vu que je prends que mon poons

Par mariederennes : le 05/11/07 à 15:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouaii trop cool ^^
Pour le moment répondent présents :
* Alpaca et sa voisine de pré (?)
* Asinaria
* Boomer
* Grumly
* Moi

Super ! Allez les gens on se motive, on va finir par réussir à se la faire cette rando !

Par mimijorjo : le 05/11/07 à 16:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
heu boomer tu crois qu'il serait possible qu'on s'arrange pour que mon matao rejoigne ton van?
tu es la plus près de moi et pour le moment je vois vraiment pas de solution de mon côté. J'aimerais la faire aussi cette balade moi!!!!!!!!

Par mariederennes : le 05/11/07 à 16:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouii ! Myriam et Mataooooo viendez !!!

Par boomer : le 05/11/07 à 18:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
j'ai une idée, faut que je vois avec les personnes (mon once, ma tante et mes parents ) pour voir s'ils sont ok vu que c'est leur matos

tu es près de fougères c'est ça ?
Je vois un truc, j'ai des boxes dans une ancienne porcherie, bon ok ils sont crades mais faut juste donner un coup de fourche dedans
j'ai prévu de faire dormir jerry dans son box, il y aura celui de la jument et de l'entier de libre (ils restent au champ). Ce que je peux voir si c'est possible, je viens chercher Matao le samedi, il passe la nuit chez moi (toi aussi si tu veux rester près de ton cheval). Comme ça Jerry et lui feront connaissance avant le trajet en van.

Par grumly : le 05/11/07 à 18:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
combourtillé-liffré ça fait moins de 30 bornes... tu fais quoi samedi et lundi ?

Ont aussi dit ok mais à re-confirmer : salta, dydy
Et il y aurait chocolee, sûrement piétonne.

Par boomer : le 05/11/07 à 19:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
samedi matin et lundi matin je dors j'ai pas cours le samedi ni le lundi mais vu que j'emprunte la voiture et le chauffeur faut que je vois avant avec eux, limite je veux bien tuer la vieille Bx de mon père mais étrangement il est pas ok

Par mariederennes : le 05/11/07 à 19:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Chocolee à pieds c'est ca ? Euh ... vous voulez la tuer ?! Vous l'aimez pas ou quoi ? lol
On va quand même randonner toute la journée, et même à vélo ca me parait difficile ... enfin à elle de voir ^^ mais faut être en condition quoi ...

Par grumly : le 05/11/07 à 19:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Tu dors tous les matins ? Ben y'en a qui ont la belle vie
C'était pour mimijorjo, le parcours pré & post rando. Quel intérêt que toi tu ailles jusqu'à Combourtillé ? Rendors-toi et attends le jour J

Par grumly : le 05/11/07 à 19:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Rhôoo sous-entendu il lui faudra sûrement un gentil bourrin, pas trop fou dans sa tête et pas trop teubé

Par mariederennes : le 05/11/07 à 20:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouiiii bah alos si Chocolee peut se joindre à nous ca serait encore plus génial !
Plein plein de monde !!!!

Par boomer : le 05/11/07 à 20:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je dors pas tous les matins, je dors pas le mercredi et jeudi matin par exemple

aucun intéret sinon de rendre service puisque de toute façon je dois aller chercher la voiture le samedi à coté de st aubin du cormier, je peux monter avec le van à vide, échanger de voiture chez ma tante, et ramener Matao dans le van.

Par boomer : le 05/11/07 à 20:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
a tout hasard, personne n'a perdu un chat gris près de liffré ? j'en ai encore récupéré un mais impossible de l'attraper pour l'emmener chez le véto vérifier s'il a un puce ou tatoué

Par asinaria : le 05/11/07 à 21:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
moi jai rien compris a ce que tu dis à boomer grumly, sur les trajets et tout ça mais si myriam peut veni avec matao je suis contente!

Par grumly : le 05/11/07 à 21:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
La suggestion de départ c'était un combourtillé-liffré à cheval, ce qui n'avait rien de loufoque si mimi pouvait libérer son lundi. Après tout ça doit faire moins de 30 bornes.
Et là dessus quiproquo, boomer qui prend le message pour elle... j'ai pas pu résister, je l'imaginais faire liffré-combourtillé à cheval et une fois arrivée le samedi soir : "oh flute"

Mais si boomer doit monter dans le coin avec son attelage, c'est nettement plus simple comme solution.
Par contre pour les échanges de voitures j'ai pas suivi non plus. Tant que la bx rend pas l'âme en route...

Par loreal : le 05/11/07 à 22:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
salut,
je rentre à peine, et je vois que ca a papotouillé un max pendant ce temps la... pourriez vous me resumer la situation svp? pour la rando, je n'attends que ca! reste le prob du van pour le transport, et faudra y aller cool pasque le jeune connait pas trop les ballades. et la cavaliere a un sens de l'orientation assez defaillant en plus
et les crepes alors? a quand? (vous remarquez que 10jours de resto midi et soir ne me font pas perdre l'apetit!)

Par grumly : le 05/11/07 à 23:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Résumé : rando autour de guichen/laillé le 25/11, à priori 30km+ et environ 6h à cheval. Si ton cheval peut faire, pour le sens de l'orientation, c'est simple : tu suis les autres

Problème : le transport puisqu'on a que deux vans 2pl tractés et conduits et que, comme l'été est derrière nous (du point de vue de la durée du jour, parce que côté précipitations, on croirait l'inverse) on ne peut pas vraiment faire des tours de ramassage.
Boomer part de liffré et à priori aura déjà mimi en passagère.
Je pars de Betton avec une place libre, je peux faire un crochet en route.

Il va rester une place à disputer entre toi et dydy à priori. Fight !

Il y a peut être une piste pour un camion permis B à louer mais le gars se cache. Si j'ai des news je ferai suivre, mais dans ce cas tu aurais la location à supporter, alors que si je fais taxi, ce sera à frais partagés, point. Mais j'ai peur que le dimanche, son camion eh ben... concours.

Par boomer : le 06/11/07 à 09:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
si la bx rend l'ame ça m'arrangerai un peu, j'ai repéré un 4*4 pas cher et la réponse de mon père "on a pas la place " mais si la voiture meurt, hop à la casse et ça libère la place comme par magie
en fait pour l'échange de voiture, je vais chercher avec mon oncle la voiture de ma tante à coté de st aubin. donc au départ de liffré on a la bx+le van et ensuite chez ma tante, je lui laisse la bx et lui kidnappe sa voiture pour tracter. la bx est pas assez puissante (et surtout trop vieille) pour transporte 2 chevaux sur une longue distance. J'allais pas aller à cheval à Combourtillé, le pauvre jerry ferai la grève le lendemain
bon mimi on attend ta réponse, on fait comment ?

Par mimijorjo : le 06/11/07 à 12:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
oulàààà il suffit que je vienne pas pendant une journée et je vous manque déjà!!!!

boomer je suis plus que jamais intéressée, saint aubin du cormier c'est tout près de chez moi (enfin 10-15mn en voiture) et si tu peux prendre matao le samedi c'est super génial.

Pour le ramener c'est moins évident puisque je vais sans doute passer de chomeuse à bosseuse. Enfin si je fais les deux huit (de préférence en bossant le matin) je serais dispo l'aprem pour le retour.

matao il est plutôt en forme mais liffré-combourtillé j'ai un gros doute à pieds. Sinon si je suis pas là le lundi soit tu le ramène seule et tu le dépote dans son pré avec ses potes. Soit tu le garde chez toi et tu profite de la bête en attendant que j'ai un moment pour le ramener.





un beau gosse comme moi, tu voudrais pas me faire une petite place????

Par boomer : le 06/11/07 à 18:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je serais ok mais mes parents surement moins le truc c'est que j'ai pas des clotures géniales donc je peux pas le garder autrement que au box et là le pauvre loulou il aprécira pas longtemps. Mais le dimanche soir ça serai pas possible de le ramener ?

Par boomer : le 06/11/07 à 18:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
le truc c'est qu'il me faut le chauffeur et la voiture aussi pour le ramener plus tard, le chauffeur je peux essayer en soirée mais par contre la voiture, ça sera un peu plus chiant (j'aurais que la bx )

Par LuneDambre : le 06/11/07 à 19:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
J'ai p'etre trouvé un nouvel appart à Baulon! Il est bien mimi et pas trop cher, et ca me rapprocherait bien de Paimpont. Je crois les doigts pour que ca marche!
Marie et asinaria, il vous reste pas un peu de place dans le pré pour un poulain??

Par mimijorjo : le 06/11/07 à 20:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
ok boomer pas de problème, si on peut le ramener le soir c'est encore mieux.

Je veux pas être responsable de la mort d'une bx.

C'est vrai que le box matao il a pas l'habitude, à vrai dire depuis trois ans il y a pas mis les pieds alors en effet ça lui ferait tout drôle.

Par boomer : le 06/11/07 à 20:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
la nuit du samedi au dimanche ça sera bon ? tu restes chez moi aussi la nuit ? le canapé fait un bon lit

Par boomer : le 06/11/07 à 20:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
faut aussi voir à quel heure on se doit etre au lieu de rdv de la balade, , histoire de préparez l'horaire de départ de chez moi

Par mariederennes : le 06/11/07 à 20:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
De toute facon les filles, on rentrera pas bien tard dans la mesure du possible ... vu qu'il commence à faire nuit à 17h30 autant qu'on parte tôt le matin et qu'on rentre aussi assez tôt le soir (de toute facon pas trop le choix pour moi, j'ai un train en soirée pour rentrer sur Paris! Assez tard pour profiter de la journée tout de même: 20h30).
Pour le moment répondent présents :
* Alpaca et sa voisine de pré (?)
* Asinaria
* Boomer
* Grumly
* Mimijorjo
* Moi
* loreal si transport

(vous voyez quand on veut on peux ! On va être nombreux finalement ^^)

LuneDambre je croise les doigts aussi pour que ca marche ! hélas dans le pré, je pense qu'à 3 ca ferait juste, il y'a pile ce qu'il faut de place pour deux chevaux, assez d'herbe et tout donc je pense que ca serait limite. Je vais sonder dans le coin si je trouve un terrain à louer par contre !

Par mimijorjo : le 06/11/07 à 21:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
merci boomer, pour une nuit oui je pense que ça peut le faire. Il est juste possible que monsieur donne un concert car il a un peu horreur de la solitude mais il s'en remettra.

Peut être vaut-il mieux que je passe la nuit dans le coin si on décolle tôt le matin. Si ton canap veut pas de moi j'ai tout ce qu'il faut en matière de matelas gonflable, duvet et même tente (mais là ça commence à geler un peu).

ça se précise tout ça, j'ai hâte d'y être moi!!!!!

Par boomer : le 06/11/07 à 21:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je mettrai jerry dans le box d'en face ou d'à coté, je vais voir lequel est le moins crade (ouai vu qu'ils sont plus dedans pour le moment, c'est crade, le vieux fumier berk ) je suis fénéante
on a plus de chambre d'ami dsl, mais le canapé du salon devrai t'acceuillir c'est bien ce que je pensais, j'aimerai pas non plus laisser jerry dans un endroit qu'il connait pas, on sait jamais.. et en plus si on doit partir tot le matin

Par grumly : le 06/11/07 à 21:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Je veux pas être responsable de la mort d'une bx.

En même temps, si tu relis ce qu'a écrit boomer plus haut, tu verras que c'est plutôt un meurtre prémédité en ce qui concerne la bx.
Le souci ça sera plutôt comment finir le trajet si elle a le mauvais goût de claquer en route.

Sinon pas de nouvelles de dydy ? Si elle ne vient plus alors le transport est dispo pour loreal. Que l'escale soit à pacé ou st grégoire ça me change pas trop.

Par LuneDambre : le 06/11/07 à 22:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Ok marie c'est sympa. Sinon moi je v enquêter vers Paimpont.

Par asinaria : le 06/11/07 à 23:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
chic ya myriam et matao!
et sinon au niveau restauration?on prevoit un pic nique dans les poches de tapis de selle?(ça m'arrangerai, ça me donnerai une excuse pour m'acheter un tapis à poches!!^^)
ou bien un truc sur notre chemin?mais dans ce cas faut etre vraiment sur qu'on peut laisser les dadous en sureté.
ou bien un trajet en "8" qui fait qu'on dejeune au point de depart et qu'on part dans l'autre sens apres le repas?
Par contre, j'emet une petite reserve moi si on prévoit 6h de rando.
Nina vient d'arriver, ok tout se passe bien pour le moment mais elle n'était habituée qu'aux petites balades a travers champ de une à deux heures alors déjà qu"on a fait sportif et tout terrain le we dernier, je veux pas la pousser a bloc comme ça, je prefere y aller progressivement. Donc ma presence dependra du programme décidé.

Par mariederennes : le 06/11/07 à 23:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah le tracé de la rando est pas vraiment en 8 non c'est pas possible ... puis s'arrêter en route et laisser les chevaux je suis pas trop pour ... lol
Donc le plus simple c'est que chacun prévoie son pique nique non ?
Pour la longueur de la balade, on ira tranquillou de toute facon ... j'ai mon Armen pieds nus moi donc je vais pas trop forcer. Puis on est là pour faire une bonne balade et papoter, pas pour se faire une rando sportive et rentrer lessivés ! Donc t'en fait pas pour ta Nina, elle tiendra largement le coup ^^ Mieux en rando que seule dans son pré sans son chéri je pense !

Par grumly : le 07/11/07 à 07:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
marie, tu lis tes mp ?

Par mariederennes : le 07/11/07 à 11:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouii j'ai vu que tu m'avais envoyé un MP mais j'ai des problèmes de scan. J'ai pu faire seulement des photocop hier de la carte mais c'est tout. Le scanner déconne ...
En plus c'est un très grand format (genre A3) du coup je me galère avec ma photocopieuse j'ai du faire plusieurs A4. Je pourrais pas t'envoyer la carte désolée.

Par boomer : le 07/11/07 à 12:03:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
hummm ça me donne une excuse pour m'acheter des sacoches enfin me fair acheter des sacoches par mes parents

Par mimijorjo : le 07/11/07 à 12:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
pour ceux qui auraient pas de tapis à poches moi j'en ai deux et je peux en prêter un vu que deux sur matao ça sert plutôt à rien.

Enfin si vous vouliez investir je veux pas non plus couler l'excuse.

Par boomer : le 07/11/07 à 12:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
j'ai une selle western donc le tapis à poche ça passe pas avec

Par grumly : le 07/11/07 à 20:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
marie> J'ai les cartes IGN 1:25000, ce serait compliqué à décrire comme parcours avec les points de passage stratégiques (genre le bistrot de pont réan... bon je sors) ?

Par dydy : le 07/11/07 à 21:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
je passe en coup de vent et je réponds présente aussi!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval