Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_Bretagne
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par mimijorjo : le 16/10/07 à 21:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
en tout cas si tu y arrives grumly c'est vraiment super!!!


asinaria, y'a vincent qui sera en stage sur rennes les trois semaines à venir d'après ce que j'ai compris. Il se demandait si il serait possible de faire une seule voiture pour venir monter les chevaux le dimanche.

Par mariederennes : le 16/10/07 à 22:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Voici quelques photos de ce week end des sabots d'Armen, il est déferré depuis quelques mois maintenant, je trouve que ses sabots ont vraiment bien évolués !!!

Antérieur gauche :






Antérieur droit:




Postérieur droit :


Postérieur gauche :




Vous en pensez quoi ? Je vais le monter de plus en plus souvent sans ses boots, de facon à l'habituer à sortir sur tout types de terrains ... je l'ai fait le week end dernier, il n'a pas paru trop sensible sauf sur les cailloux évidemment. Mais je pense qu'on est dans la bonne voie !!!

Par mariederennes : le 16/10/07 à 22:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ah ... et pour ceux qui seraient intéressés par un stage de parage naturel, j'ai demandé des infos à Magali Régnier qui avait déja organisé ca à Orgères. Elle m'a orienté vers une de ses collègues dans le finistère qui m'a répondu assez rapidement :

"Bonjour,
Il y aura bien un séminaire de base dans le 22 les 12, 13 et 14 Janvier 2008, mais le lieu n’est pas encore complètement défini (dans un rayon de 20 km autour de Guingamp).
Je n’ai pas non plus le tarif 2008 (Magali a peut être en mémoire les tarifs 2006), l’inscription doit se faire directement en effectuant un virement auprès du formateur (N° de compte en Allemagne).

Le principe du parage est très différent du parage « naturel » prôné par Anouk Nathan/ Pete Ramey ; il vise à la restauration de la physiologie fonctionnelle du sabot avec tous ses aspects cardio-vasculaires et métaboliques.

Je peux vous donner un contenu succinct du programme :

*Théorie pendant les 2 premiers jours :
- impact de la ferrure/des modes d’élevage/de l’alimentation
- le modèle du cheval sauvage
- anatomie (très détaillée, avec pièces anatomiques/os/coupes formolées) et physiologie du sabot (et impact sur la physio générale du cheval)
*Pratique le dernier jour avec parage sur pieds morts morts le matin (impressionnant) et parage d’un ou plusieurs chevaux l’après-midi (encore plus impressionnant !)...

Par mariederennes : le 16/10/07 à 22:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
(suite)
...Contrairement aux stages proposés par d’autres tenants du pied nu, ce stage ne prétend pas former les propriétaires en 3 jours au parage de leurs propres chevaux. C’est une première étape indispensable pour la mise en œuvre de la méthode.

Formés succinctement, ne disposant pas d’un pareur formé « strasser » sous la main, nous avons mis en œuvre sur nos propres chevaux dans la mesure de ce que nous avions compris et nous avons déjà beaucoup avancé (nette amélioration de l’état des chevaux par rapport au parage « naturel »).

Mais il s’agit d’un processus nécessitant une adaptation permanente, et c’est pourquoi nous poursuivons notre formation (au delà du séminaire de base).

J’espère que ces premiers éléments conforteront votre intérêt ; je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que j’aurais des éléments plus précis."

Par LuneDambre : le 17/10/07 à 10:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
On dirait que la corne d'Armen s'est bcp developpée sur la sole non? Il a été très sensible les premiers jours après le déferrage?? On dirait la reaction d'une sole trop fine.
Par contre je trouve que la fourchette est encore assez prohéminante. Il marche bien sur tout type de sol??
J'suis pas experte hein, loin de là, mais je m'interesse bcp aux pieds vu que j'aimerai garder mon poulain pied-nu à vie.

Sinon pour la formation, perso j'ai pu de tunes donc niet, mais ca aurait pu être sympa.

Par Sylvain_Bretagne : le 17/10/07 à 10:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
4799 messages

4 remerciements
Dire merci
Et les papattes d'Oscar, vous les trouvez comment ?


Par mariederennes : le 17/10/07 à 11:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Lol mais oui Oscar a de belles papattes aussi !

Pour Armen en fait il à été quand même assez sensible au départ, je l'ai déferré totalement avant l'été, ca été un peu difficile donc j'ai acheté une paire d'équiboots pour continuer à le monter. Avec les boots aucun souci, il était super à l'aise. Je l'ai monté comme ca tout l'été et tout s'est bien passé. Là je commence seulement à le monter sans boots et tout se passe plutôt bien. Il est beaucoup moins sensible qu'avant, la corne à eu le temps de se solidifier et de repousser comme il faut. J'ai du bol, je n'ai au aucun souci de cassure, d'abcès (qui sont pourtant très fréquents) ou autre problème de pied.
Il a une grosse fourchette oui, mais ca ne l'empêche pas de marcher sur tout terrains et cela ne le rend pas plus sensible pour autant. J'ai trouvé qu'il avait une grosse fourchette aussi et j'en ai parlé à mon maréchal qui m'a dit qu'elle était normale.

Pour ce qui est de la formation, je ne sais pas encore si je la ferais, cela dépendra de mon planning à ce moment là et de l'état de mon compte en banque ! J'avoue que je suis quand même très tentée ... la fille me tient au courant de toute facon. Je la relancerais dans le cas contraire, mais si ca intéresse certains d'entre vous j'ai son mail.

Par LuneDambre : le 17/10/07 à 11:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Marie si le parage soit-disant naturel (pour moi si c'est fait par l'homme c'est pas naturel) t'interesse, il y a de nombreux articles dans la revue "planete cheval au naturel".
Pour la fourchette d'Armen je ne la trouve pas grosse mais elle dépasse pas mal par rapport à la sole. Si la sole continue de pousser elle ressortira moins.

Sylvain> très choupinettes ses papattes à Oscar ^^

Par mariederennes : le 17/10/07 à 12:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah sur les photos ca donne un peu cette impression en effet, on voit la fourchette ressortir, mais en fait, la sole devient un peu concave et le pied ne repose pas directement sur la fourchette. Je sais pas si je me fait bien comprendre ... c'est pas simple à expliquer sans voir le pied en fait. De toute facon, le processus de renouvellement de la corne n'est pas terminé, la corne était en très mauvais état, elle est en train de se recomposer toute seule. En montant Armen pied nus, la corne va s'user naturellement et le pied va prendre sa forme naturelle presque tout seul avec quelques balades. Question entretien, je passe un bon coup de râpe régulièrement et cela suffit à donner une forme correcte aux sabots.

Pour cheval au naturel je connais bien, je prend cette revue à chaque fois, ils ont de très très bons articles, techniques mais bien expliqués. La seule chose que je leur reproche c'est d'être un peu extrémistes sur les bords ... mais sinon, j'adore leurs articles sur les pieds nus en effet !

Par Chocolee : le 17/10/07 à 13:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2007
36 messages
Dire merci
Marie
Quel maréchal suit son cheval?
On voit que les ^pieds d'Armen ont été fortement contractés mais Je trouve qu'ils sont en bonne voie.
Pour le stage. Je pense que c'est avec le meme formateur que j'ai fait le mien. C'est très intéressant et ca remet en toute tous les traitements, soins et modes de vie préconisés pour les chevaux par 99% des cavaliers,
Après ce stage, ca remet pas mal de choses en question. Je veux bien avoir les infos moi aussi.

Par LuneDambre : le 17/10/07 à 16:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
marie > oui moi aussi je trouve la revue une peu extrémiste par moment, mais elle intégre pas mal de références scientifiques et vu que je bosse dans un labo d'éthologie équine je peux aller fouiller après sur certains thèmes.

Par mariederennes : le 17/10/07 à 19:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Chocolee : ca été pendant tout le ferrage Christian Dessalier qui à suivit mon cheval, il ne voulait pas le déferrer... enfin j'ai pas eu une bonne expérience avec lui. J'ai appelé Franck Hardun lorsque j'ai déferré, et j'en suis super contente.

Par asinaria : le 17/10/07 à 22:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci


nina!

Par asinaria : le 17/10/07 à 22:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
ouf ça marche!je vous mets les autres!
jai mis une heure pour mettre celle la.........

Par asinaria : le 17/10/07 à 22:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
bon, j'ai pas mis la plus belle pour commencer moi...je vous presente donc Nina, troteuse pleins papiers, n'ayant jamais fait de courses, meme pas passé les qualif, 6ans, bai brun foncé et pommelée, toute jolie!
environ 1m60, très calme, se laisse attraper et panser sans faire la chieuse, caline, il parraitrait qu'elle a son ptit caractere a monter et qu'il faut savoir etre ferme, je verrais ça samedi.
c'est donc une juju qui m'a tapé dans l'oeil et qu'eventuellement peut etre il est possible(ça va jai mis assez la nuance pour qu'on voit que rien n'est sur ^^)j'envisage d'adopter...
voici d'autre photos, elle a l'air un peu "courte sur pattes" sur certaine photos mais c'est un effet d'opique^^
et elle n'a pas un gros bidon comme on pourrait aussi le croir!^^
















Par mariederennes : le 17/10/07 à 23:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Cool t'as réussi pour les photos !!! lol
Je confirme, la petite Nina est un très beau modèle, elle est bien faite, assez costaud de l'avant main tout de même, en pleine forme, elle a l'air en bonne santé, de très bons pieds... reste plus qu'à attendre samedi que Sabrina nous dise ce qu'elle en aura pensé sous la selle !

Par AnA268 : le 17/10/07 à 23:49:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
bonjour je suis une voisine du 56.... lol

je cherche depuis quelques temps les anciens proprio de mon poneys... (je l'ai acheté vers saint malo mais un peu avant il etait dans un champs avec des vaches je crois et encore avant il etait dans un club)

donc je vous met une tite description:
Léo
poney ONC
né en 99
hongre
aucune trace de 99 a 2002
en 2002 le loulou a ces premiers vaccins et son identification. l'idetifiant (qui est soit un veterinaire agreer soit un agent des haras nationnaux) est citué a noyal sous bazouges dans le 35 (nord ouest de la france)
d'apres ce que l'on m'a dit il etait dans un club...

il a été identifié comme gris (mais il devait encore etre assez foncé peut etre meme bai grisonnant car il lui on trouvé une liste mediane qui aujourd'hui a disparue...)
il avait egalement une balzane au posterieur gauche
maintenant il a une ladre sur le nez mais elle n'est pas noté sur les papiers...
apres 2002, re belote plus de nouvelles... je sais juste qu'avant mon achat il était a saint malo... soit tout pres de la ville de noyal sous bazouges.

a mon avis il est resté dans le coin... donc avis aux personnes d'ile et villaine...

si mon poney vous dis quelques chose j'aimerai vraiment savoir comment il etait avant (peut etre des photos) et surtout essayé de comprendre son comportement... a dire vrai.... je pense qu'il a été frappé mais apparement ce serai entre 2002et les proprios a qui je l'ai acheté... car d'apres leur dire il appartenait a un monsieur bien baleze (le poons fait 1m35) et vivait avec des vaches.... mmmhhhhh bizarre..... enfin histoire a suivre....

merci a tous ceux qui auront lu et qui accepterons de m'aider....


Par AnA268 : le 17/10/07 à 23:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
je vous met une tite photo du monstre:
(c'est pas moi dessus)



le jour de l'essai (poney a droite)




voila merci a tous


Par fantrottou : le 19/10/07 à 11:53:28

Déconnecté
Elle est jolie Nina
Tu verras, les trotteurs ont un coeur en or, et passent partout.

Leo, ca me dit qlqchose.
J'avais mes chevaux en pension à ST Malo, mais je ne me souviens plus trop.
Je ne sais pas s'il ets apssé qlq jours à l'essai au club, ou s'il venait avec sa proprio monter de temps en temps en cours.
En tout cas, je crois qu'il a été au club de la cravache... Appelle tu verras bien.

Sinon, si qlq1 connait un gentil poney ou petit cheval a vendre, c'est pour une amie gravement malade, pour l'aider a remonter la pente.

Par mariederennes : le 19/10/07 à 15:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Oh oui ca pour avoir un coeur d'or ... c'est vrai ! Ils sont géniaux ^^ Volontaires, généreux, gentils comme tout ... moi qui n'était pas spécialement attirée par les trotteurs avant Armen, hé bien je les adore !
Sabrina je compte sur toi pour me tenir au courant demain ^^ Je penserais fort à toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle te plaise !

Petit HS : peut être qu'il y'a des gens intéressés j'ai du matos à vendre : un hackamore, une paire de rênes, une boite de pansage + brosses, un licol, un pelham droit taille 125mm, des élastiques, un padd de garrot et des bandes de travail. Me contacter si ca vous tente.

Par AnA268 : le 19/10/07 à 16:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
fantrottou-----> merci beaucoup je vais essayé de les joindre....

marie---->mp

Par mimijorjo : le 19/10/07 à 18:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
marie : oui moi je serais intéressée, surtout pour le hackamore pour job si la taille peut convenir.

Par mariederennes : le 20/10/07 à 00:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
J'ai répondu à vos MP, j'avais pas vu que j'en avais autant désolée pour le retard ! lol

Par LuneDambre : le 20/10/07 à 10:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Je vais faire une commande de vermifuges en gros. Je les prends à Lyon mais je peux en remonter si ca interesse du monde. La pharmacie ou je prends vend le furexel/equarell/equest à 10,50 euros, l'equimax et furexel combi à 17 euros et les vermifuges de printemps (telmin, panacur...) à 8,50 euros. Si vous êtes interessés contactez moi rapidement, je passe commande lundi je pense, je remonte en Bretagne lundi 29. Je me fournis dans une pharmacie déclarée, donc pas de contrefaçon, je peux avoir des factures au besoin. Je peux aussi commander n'importe quel produit pour chevaux (moi je prends du duphapen l.a aussi).

Par grumly : le 21/10/07 à 16:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Qu'est-ce que c'est que ce travail, je n'ai que 7 réponses sur 17 qui ont posté ici

Donc on reprend le sondage pour une éventuelle rando des vilaines et des vilains :

- votre localisation, ville "connue" proche
- cb de chevaux ? cvx éventuellement montables par un cavalier piéton, quel niveau, avec quelles réserves, ou alors le cvl est déjà monté par un sans-bourrin du forum ?
- van ? taille ?
- véhicule tracteur ?
- permis EB ?
- circuits intéressants dans votre coin ?

Sans vouloir dénoncer, j'attends les réponses de : Alpaca, Asinaria, Camillou22, Fantrottou, Free84, LuneDambre, Pops, Salta, Sylvain_Bretagne



Par LuneDambre : le 21/10/07 à 17:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
- votre localisation, ville "connue" proche
Pour le moment Bain de Bretagne, mais je vais bientôt me rapprocher de Paimpont (ici la noël je pense)

- cb de chevaux ? cvx éventuellement montables par un cavalier piéton, quel niveau, avec quelles réserves, ou alors le cvl est déjà monté par un sans-bourrin du forum ?
Un poulain de 18 mois, il pourra faire de petites balades au printemps mais pas monté tout du long. Sinon il peut suivre aussi.

- van ? taille ?
- véhicule tracteur ?
- permis EB ?
- circuits intéressants dans votre coin ?

Par LuneDambre : le 21/10/07 à 17:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Oups c parti tout seul. Pour les 3 questions en bleu : non, non, non.
Pour la dernière, j'en sais rien.

Voilà

Par salta : le 21/10/07 à 18:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
votre localisation, ville "connue" proche
bréal/goven (sud de rennes)

- cb de chevaux ? cvx éventuellement montables par un cavalier piéton, quel niveau, avec quelles réserves, ou alors le cvl est déjà monté par un sans-bourrin du forum ?
3 juments montables (oui, ya celle de ma copine aussi, elle est nickel derrière, une jument de débutant !

- van ? taille ?
1 place

- véhicule tracteur ?

ben actuellement non... enfin le camion mais faut le permis E...

- permis EB ?
pas 'core

- circuits intéressants dans votre coin ?
oui, plutôt sympa

sinon pour une petite bouffe je suis partante aussi !

je me suis fait discrête ces temps ci, ce week-end je suis restée à paname, et le week-end dernier j'ai fait des clôtures, des enfoirés de chasseurs m'ont coupé mes clôtures à 2 endroits, et ça a eu de nombreuses conséquences... j'ai du tout refaire... grrrrr

Par asinaria : le 21/10/07 à 18:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
bon, alors pour ma par, je suisde chantepie pres de rennes, mais le dada que je monte (demi pension) s trouve chez mimijorjo(mataooo) onc on fait comme si j'etais de combourtillé.
parce que mon dada a moi je l'ai pas pour le moment. Des que je l'aurais il sera avec celui de marie, donc a guichen.
donc pas de dada pour un eventuel pieton.
sinon,pas de van ou de vehicule pour tracter, mon permis B, et pour les chemins dans mon coin, ben c'est le meme coin que myriam.

Par asinaria : le 21/10/07 à 19:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
sinon, personne ne me demande mais samedi matin ça s'est très bien passé avec Nina en balade...
la nenette s'est laissé attraper au pré, elle est même venue d'elle même vers moi alors que sa maitresse n'etait pas la.
je l'ai pansé, elle n'a pas bronché une seule fois, pourtant elle ne me connait pas, sellée, bridée, pas de probleme.
ça a commencé quad son compagon de alade s'est approché trop prés...elle a gueuler..elle a fait sa chochotte et s'est un peu enervée, les anterieurs ont un peu volés pour le chasser.
faut dire qu'elle etait en chaleur, donc bien chiante quand meme...
et puis elle a ete vilaine quand il a fallupartir car elle voulait reseter avec sa grande copine alors elle a fait des siennes, mais une fois parti, impecc...
bien speed, pleine de forcence, allante, curieuse, les oreilles toujours pointées vers l'avant.Des allures de fou, un trot de trotteuse et un galop de fou!!un peu peureuse mais avc la voix elle est vite rassurée, elle n'aime pas du tout les tracteurs mais les voitures, les cyclistes, les chiens, ça va.
et uand il s'agit de rentrer retrouver sa copine elle a un pas treeeeees soutenu!!lol
enfin, elle ma bien plu quoi.....

Par dydy : le 21/10/07 à 19:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Salut tout le monde!

Je redébarque avec un bon tps de retard comme d'hab!

Mon loulou va bien, apars ses pieds...tjrs ses fichus seimes et le maréchal très dur à joindre selon le proprio..ça va faire un mois qu'il est censé venir mais là ça urge!
Mais bon, ça ne l'empeche pas d'etre de bonne humeur et super agréable sous la selle

Sinon je suis en vacance à la fin de la semaine, donc si vous etes par là et que ça vous dit une rencontre y'a pas de soucis comme d'hab!

Par boomer : le 21/10/07 à 19:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
j'ai pas de vacances moi mais un emploi du temps plutot lache

Par Alpaca : le 21/10/07 à 19:37:32

Déconnecté
- votre localisation, ville "connue" proche
Entre Guichen et Lassy près de la route de Guer

- cb de chevaux ? cvx éventuellement montables par un cavalier piéton, quel niveau, avec quelles réserves, ou alors le cvl est déjà monté par un sans-bourrin du forum ?
Deux petits chevaux, Lotus peut être montée par un débutant, c'est encore mieux s'il est calme et ne se pose pas de question, par contre elle panique complètement avec les moto-cross

- van ? taille ?
- véhicule tracteur ?
- permis EB ?

J'ai un freelander, et j'attends des nouvelles pour m'acheter un van deux places, par contre je n'ai pas le permis, mais j'y travaille

- circuits intéressants dans votre coin ?
Voui, Equibreizh passe en bas de mon pré, et on a accès à un joli circuit dans la vallée du Canut



Ben moi aussi j'ai été discrète, surtout cette semaine où j'ai commencé l'essai pour mon nouveau taff. Je suis donc à Carhaix du mardi au samedi et je rentre les week end pour m'occuper des chevaux et essayer de continuer les cartons. D'ici quelques mois au plus je serai certainement une Finistérique, mais si j'ai le van (et le permis le plus vite possible!) je pourrai revenir passer des week ends dans le coin

Par grumly : le 21/10/07 à 20:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Bon... en effet c'est un défi logistique... vous le faites exprès ?

Fichier kmz pour ceux qui ont google earth installé Lien

Faudrait voir combien Charlot loue son camion, de mémoire il n'emporte que 820kg (1 cheval + passagers bipèdes) mais il peut tracter un van 2 pl en prime (chauffeur avec EB obligatoire). boomer a un 2 pl, et chocolee a son EB (te cache pas !). C'est une idée comme ça mais avec le mien ça nous ferait une capacité d'emport de 5 cvx depuis betton/liffré.

En attendant, pour organiser tout ça, manger des galettes et boire une bolée c'est pas idiot

Par mariederennes : le 21/10/07 à 23:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouahh t'as fait ca super bien avec la petite carte et tout ^^ On voit les gens motivés !!!!
Moi je suis super motivée aussi depuis le temps qu'on en parle de cette balade !!!!
je me rapelle que Pops est à Bruz sinon.

Et si on se balade dans le coin, j'ai sûrement une amie qui se joindrait à nous ! A voir ^^

Par salta : le 22/10/07 à 01:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
week-end prochain un resto? sachant qu'alpaca arrive tard le samedi, soit on mange tard soit on fait ça dimanche midi...

marie tu seras là?

Par mariederennes : le 22/10/07 à 01:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Non je serais pas là ... Je suis là le we d'après par contre, le we du 3 novembre, dispo du vendredi soir jusqu'au lundi matin ^^

Par free84 : le 22/10/07 à 06:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
localisation
entre chateaugiron et la guerche de bretagne

j'ai deux chevaux tf spécialisés plus dans le cso mais possible balade avec d'autres chevaux pour les canaliser.
permis eb
possibiliter d'avoir un van 2 places
pour les chemins de rando par chez moi c mort

Par grumly : le 22/10/07 à 08:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Il ne me manque plus que dydy, Camillou22, Fantrottou, Sylvain_Bretagne

Et pops a des des facilités de transport ou pas ?

Dites moi si j'en oublie d'autres ?

Pour le moment et tel que ça se présente, ce seraient plutot ceux du nord qui viendraient au sud.
Par exemple à partir de chez Alpaca ou Salta puisque circuits à faire, quitte à aller faire du ramassage à proximité une fois nos bourrins débarqués et sous bonne garde. En commencant de bonne heure un dimanche ça se fait, on a eu des emplois du temps plus tassés pour des concours.

Par Sylvain_Bretagne : le 22/10/07 à 09:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
4799 messages

4 remerciements
Dire merci
On parle de moi ?

J'ai fini de nettoyer mon hangar qui va servir de manège, je n'ai plus qu'à remplir de sciure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval