Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par asinaria
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par boomer : le 01/10/07 à 22:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je le cherchais aussi

pour une nouvelle, je commence : jerry veut m'énervé j'en suis sure alors que j'ai fait avant hier une cloture pour séparer le champ en 2, cloture aussi haute que la poney et avec un rang plus bas, j'ai retrouvé jerry de l'autre coté ça doit être psycologique chez lui, il ne veut pas voir son champ coupé en deux, il va donc dans le coin où il y a pas beaucoup d'herbe plutot que de rester dans le coin avec le foin à volonté
quelqu'un a un truc pour faire en sorte qu'il reste dans son coin ? un sort ou n'importe quel autre truc, je prends

Par mariederennes : le 01/10/07 à 23:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah voui le post à disparu ...

Il est beau Mataooooooo !

Alors des nouvelles depuis le temps ... Mon Armen est en méga forme ! Un beau loulou tout fringuant, qui n'a pas arrêté de crâner et faire le beau à la rando de dimanche 23 septembre. Il a été intenable toute la matinée, trop de chevaux d'un coup sûrement, et toujours cette envie de passer devant tout le monde qui ne le quitte pas ! Comme on était un beau groupe de 45 chevaux et 3 attelages, je vous laisse imaginer le nombre de chevaux qu'il y avait devant et que monsieur cherchait toujours à doubler ! Du coup j'ai trouvé ma place dans le groupe de tête et tout s'est super bien passé. Parcours très sympa, départ de Guichen, on a fait tout le tour de Guichen, puis direction Bourg des Comptes pour faire le tour de Laillé et revenir au lieu de départ. Chouette ambiance, beaucoup de monde, quelques rencontres sympathiques ... et un temps magnifique !
Ca m'a fait plaisir de voir Armen si en forme après tout ce qu'il a traversé ces derniers temps ! Ses pieds sont nikel, il a passé les 8h de rando avec ses boots, sans aucun souci, on est passé partout, sur n'importe quel chemin sans aucune douleur !


Par Sylvain_Bretagne : le 02/10/07 à 13:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
4799 messages

4 remerciements
Dire merci
MDR !!! Le post des Vilaines a disparu !!!







Par asinaria : le 02/10/07 à 14:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
bé oui alors il est où notre post?il etait si nul que ça?
moi j'vous donne pas dnouvelles de mes dadas puisque j'en n'ai pas(encore...)
juste que j'ai commencé ma DP avec Matao et ue pour le moment tout se passe tres bien

Par Sylvain_Bretagne : le 02/10/07 à 14:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
4799 messages

4 remerciements
Dire merci
Hé ! Hé ! Hé ! Oscar et Gus auraient-ils fait disparaître le post des Vilaines par téléportation ?


Par salta : le 02/10/07 à 18:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
oscar !!!!!

j'aurai du m'en douter !!!!

au fait sylvain, en novembre je redescends ma voiture à rennes, je pourrai refaire des sorties et peut-être même qu'une de mes juments pourra venir inaugurer ton manège !
(t'as encore besoin d'un coup de patte?)

marie, c'est vous sur la photo? si oui je vous reconnais as ! ni toi ni armen !

Asinaria: racontes-en plus sur ta DP !!

Par mariederennes : le 02/10/07 à 19:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Oui oui, c'est moi et mon gros en photo ^^ Il s'est bien remplumé hein ?!

Et toi Salta, comment vont tes juments depuis le temps ?

Par salta : le 02/10/07 à 23:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ben ozina engraisse, et keltia, fidèle à elle même, toute fine ! bon, elle a du bide, mais par dessous !

j'ai pas monté depuis un bail, j'espère que le week-end prochain je pourrai !!

A paris ça va, je reviens d'une petite soirée sympa, demain je vais à paris normalement, jeudi je prends un cours d'équitation dans le "haras" à côté de chez moi (3km !)

Au lycée ça va nickel, je bosse comme une dingue, j'espère que les profs vont pas trop s'habituer parce que je vais pas tenir toute l'année comme ça ! mais je suis contente, ça se passe super bien, je l'entends bien avec tout le monde, ls élèves, sous leur style de racaille sont super sympa ! Et mon équipe de surveillants, un vrai bonheur de bosser avec eux, j'ai pas besoin de répéter 15 fois ce qu'il faut faire, il assure et sont super sympa !

Je vais me renseigner sur le tarif des pensions à côté, sait-on jamais !


Par salta : le 02/10/07 à 23:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ah, et oui, il est superbe armen là !!

Par mariederennes : le 02/10/07 à 23:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Merci pour Armen !
Contente que tout se passe bien pour toi ^^ Niveau boulot ca m'a l'air plutôt chouette dis donc : bonne ambiance, des élèves sympa et les collègues aussi ! Que demander de plus !
Si un de ces jours tu veux qu'on se voie n'hésites pas ! Sur Paris ou en Bretagne ... comme tu veux !
C'est ou le haras ou tu montes ? C'est bien là bas ? Je m'étais renseignée pour monter sur Paris mais les prix et les critiques que j'ai eu m'ont vite refroidies en fait ...

Par mimijorjo : le 03/10/07 à 14:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
ah je me disais que vous pouviez pas tous êtres partis comme ça.

Pour ma part les gros vont bien sauf la jument quamina qui enchaine les pbs de boiteries. en plus elle fait pas de pieds et les fers tiennent pas alors pour la sortir c'est pas facile.

Sinon igloo et matao ont fait connaissance avec leur nouvelles cavalières et ça semble bien se passer. pas encore de photos mais j'essaierai la prochaine fois.
J'ai bien l'impression qu'ils vont être chouchoutés avec asinaria et petite miss qui ont déjà profité des promos décath pour les gâters


Par mimijorjo : le 03/10/07 à 19:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
j'en profite comme j'ai 5mn pour vous mettre des photos des deux grands à l'obstacle. (J'ai aussi fait sauter les poneys mais là pas de photos, dommage ils étaient trop drôles).

Donc matao :

qu'est ce qu'il y a devant moi?


fastoche ce truc!



un peu plus haute celle là quand même. oh le copain saute pas!



tans pis j'y vais quand même!!!!




et on repart tranquilou au petit galop....



matao a presque sauté deux fois plus que son collègue car il y allait tout seul alors qu'on lui demandait rien. Il nous a même fait de superbes bon de l'arrêt au pied de l'obstacle. il est fou ce cheval!!!!!!

Par mimijorjo : le 03/10/07 à 19:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
au tour de son pote jobson qui commence à prendre gout lui aussi à cet exercice.

bon je suis équipé c'est ok



tout petit pour commencer mais là ça risque pas de toucher!



un peu plus haut et synchro avec le pote



je peux sauter aussi haut que mon pote quand je veux...



enfin un petit saut avec une de mes cavalières.





mes chevaux sont loin d'êtres des chevaux de CSO, on saute juste pour s'amuser donc soyez pas trop sévères si vous êtes dans cette discipline.

Par asinaria : le 03/10/07 à 20:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
Matao c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuu!!

Par asinaria : le 03/10/07 à 20:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
me suis tellement emballée que du coup j'ai pas fini mon message lol!
non mais c'estvra quoi, il est chouette mon ptit loulou bisou bisou....comment ça je suis gaga!!^^
donc en ce qui me concerne, la DP vient juste de ommencer donc pas grand chose a raconter si ce n'est que lors de la premiere balde en groupe on a eu le droit de se faire embarquer en bonne et due forme!
il va vite le Matao quand ça lui prend di diou!!
sinon, il est extra, au dbut je pensais n'avoir rien du tout a lui apprendre lol mais en exterieur je crois que quelques regles de politesse comme de pas bousculer les copains pour depasser ou apprendre a s'arreter meme si lesautres continuent, ce ne serait pas du luxe^^
sinon j'espere esayer n peu d'obstacles aussi prochainement!moi je trouve que meme si ce n'est pas un cheval de CSO il a un on cout de saut^^
comment ça je peux pas etre objective gaga comme je suis???

Par salta : le 03/10/07 à 20:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
Ils sont super, j'adore le geste de ton pisabel !

et le bai est superbe !! un beau bai comme je les aime...

marie, t'habites où à paris? moi si c'est sur la ligne du RER A ça me va !! lol

bon, je peux éventuellement prendre ma caisse...

généralement je sors le mercredi soir car le jeudi je commence à 9h30 ! alors si ça te tente, on peut se boire un coup ! tu peux aussi venir manger chez moi !

je suis passée au club, ça a l'air très bonne ambiance, le directeur est jeune (et tout à fait charmant), ils font des cours d'équithérapie, les chevaux sont en bon état. Parcontre pas de pension possible ! 410€... gloups !

je monte demain et lundi ! motivée, demain c'est un cours galop 4 et lundi 5-6. En fait le lundi je ne peux qu'une semaine / 2, mais il m'a dit que le jeudi je ferai ma popote dans mon coin. Vu qu'on est que 5 par reprise.

Je soir je suis un peu malade... pas cool... donc je sors pas c'est super triste de passer une soirée seule... mais bon, chuis une grande fille !

Par mariederennes : le 03/10/07 à 20:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ils sont beaux tes loulous ! Matao est vraiment craquant ... T'inquiètes pas Myriam, Sabrina n'a pas fini de le gâter je pense ...
J'aime bien l'allure de Jobson aussi, vraiment magnifique, un joli coup de saut on dirait !

Par asinaria : le 03/10/07 à 20:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
Et Job qui saute à trois km au dessus de la bare...hihihi trop mimi le loulou!

Par asinaria : le 03/10/07 à 20:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
le" pisabel"!!c'est chouette ça comme appellation!

Par mimijorjo : le 03/10/07 à 21:40:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
le pisabel c'est joli en effet, si ils savaient lire ils serait fier d'eux mes loulous.

et puis asinaria meuh non tu n'est pas subjective!!!!

Par mariederennes : le 04/10/07 à 00:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Salta : Je suis pas sur la ligne du rer A mais j'en suis pas loin ^^ à 2 stations de Charles de Gaulle et puis de toute facon le RER A va devenir mon quotidien puisque je suis fraîchement inscrite en fac à Nanterre ! Donc on arrivera certainement à se voir un de ces jours ! A Paris ou en Bretagne ... pas d'excuse pour pas se voir !

Par free84 : le 04/10/07 à 20:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
salut tout le monde mimi tu as bien fait de refaire un post.
mes loulous se portent bien et depuis qu'ils ont de nouvreaux box c le pieds.
pascal c transformé il devient impressionnant physiquement.
koussine me fait toujours des bon a 1m50 en liberté c exellent.

Par mimijorjo : le 04/10/07 à 21:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
des photos free! des photos!!!!

Par mimijorjo : le 05/10/07 à 14:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
cette semaine sont arrivés deux nouveaux potes.



Avec matao ils ont décidé de former un club des tachus.



sauf qu'igloo voulait en être lui aussi (si si la crinière est bicolore)



enfin une photo où j'ai réussi à les avoirs tous ensembles (ouf)


Par mariederennes : le 05/10/07 à 18:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ohhh ! ils sont magnifiques ! J'adore leur couleurs^^ Ils viennent d'ou ces loulous ? Ils sont à vendre ? Je résiste ...

Par mimijorjo : le 05/10/07 à 21:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
merci pour eux marie.

le fjord, matao et le bai sont à moi
les deux nouveaux sont à deux personne qui ont un pré pas loin mais qui manque un peu d'herbe. Comme le pré où sont mes gros en ce moment m'est prêté et qu'ils arrivent pas à fournir je leur ai dit qu'ils pouvaient mettre leurs chevaux avec les miens.

Sinon désolé mais ils sont pas à vendre.

Par Alpaca : le 05/10/07 à 23:37:47

Déconnecté
rhalala, Matao j'en suis fan Tu me le donnes? Il sera parfait avec mon pie-bai et ma isabelle

Par mariederennes : le 06/10/07 à 01:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Oula, il va y avoir de la baston pour Matao !!! Alpaca VS Asinaria .... ca promet ! Faut dire qu'il est superbe ce petit loulou ! J'espère bien que tu me le présentera Sab hein ?!
En tout cas Sabrina elle m'en dit que du bien de son Matato, il à l'air génial ce petit cheval !!!

Par boomer : le 06/10/07 à 11:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
alpaca : ça fait longtemps ça va bien ?

Par Alpaca : le 06/10/07 à 12:32:12

Déconnecté
Oui merci Boomer ça va. Pas mal de changements ces derniers temps, et d'ici quelques semaines à quelques mois je ne serai plus une Vilaine... J'ai trouvé un nouveau boulot à Carhaix dans le finistère et je termine mon taf actuel la semaine prochaine. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, les chevaux vont rester encore un peu là où ils sont le temps que je trouve sur place où les mettre. En ce moment je suis sur une piste pour acheter un van, je croise les doigts pour que ça marche!! Affaire à suivre

Par boomer : le 06/10/07 à 13:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
tiens carhaix quand je vais à crozon je m'arretes là au Mac do
si jamais ça marche pas pour le van (j'espère que si ), je te prete le mien, pas de pb au cas où

Par asinaria : le 06/10/07 à 14:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
oui va donc a carhaix Alpaca.tu verras c'est super bien(a vrai dire j'en sais rien mais je serais plus sereine te sachant plus loin de mon Matao)
j'aime bien qu'on dise qu'il est beau le loulou mais quand on essaie de me le piquer je mooooooors, et puis hin oui myriam si tu dois le donner ce sera a moi??hin oui!!dis!!!

Par asinaria : le 06/10/07 à 14:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
et hin oui que je vais pouvoir embarquer les dex nouveaux chez moi???ya plein de petites taches partout dans le pré maintenant!!oh quelle bande de taches!

Par boomer : le 06/10/07 à 14:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je peux prendre le van et ammener matao à alpaca lorsque j'irais là bas

Par fantrottou : le 06/10/07 à 16:53:58

Déconnecté
Bonjour les filles

Bon, j'ai juste disparu qlq jours, le temps de me marier

PLace aux photos :





Voili voilou.

J'ai qd meme reussi à tomber de ma juju avec ma robe de mariée !
Et oui, la robe a glissé sur la selle, et me suis retrouvée debout a coté de ma juju

Par asinaria : le 06/10/07 à 19:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
boomer gaffe a toi!!!!tfaçon mon Matao montra pas dans ton van!!!grrrrrr...
Myriammmm cache le!!!ils vont venir me le voler
fantrottou felicitation^^
un mariage a cheval!super!(meme si tu a fais tobogan )

Par mimijorjo : le 06/10/07 à 20:50:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
oh oui génial le mariage à cheval, en plus le blanc de la robe de mariée sur le bai ça fait très élégant.

asinaria j'ai bien peur que matao soit bien trop confiant dans l'humain, il serait capable de monter dans le van sans licol si tu as une carotte.

reste une solution : le camouflage : soit on le peint couleur herbe pour qu'elle le voit pas, soit on lui fait une teinture bai ou autre pour qu'elle le reconnaisse pas.

En tout cas y'a une toute petite chance pour qu'elle se trompe et embarque un des nouveaux. sait on jamais

Par mimijorjo : le 06/10/07 à 20:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
au fait je me pose des questions sur la couleur exacte de matao, je le croyais baie pie overo (d'après son ancienne proprio) mais quand je vois un bai à côté de lui c'est pas du tout ça.

J'ai regardé dans un magazine ce matin et d'après ce que j'ai vu il me semblait qu'il était plutot... attention compliqué....
baie granité (vire sur le gris évolutif) pie tobiano

quelqu'un peut me dire si c'est ça?

Par Alpaca : le 07/10/07 à 01:00:26

Déconnecté
pour Matao le pie tobiano c'est sûr et certain. Pour la robe de base ça me parait un peu spécial, j'aimerais bien avoir une photo de sa ligne de dos, vu du dessus, il a une raie de mulet ou pas? Je verrais plutôt une base isabelle.


Fantrottou sympa ton mariage des photos de ta chute?

Par asinaria : le 07/10/07 à 12:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
on le peint en vert!jamene mon pot tout a l'heure!et comme ça ce sera plus facile pour donner un nom a sa robe:vert!
sinon alpaca il n'a pas de raie de mulet sur le dos, mais c'est vrai que j'aurais vu aussi une base isabelle,mais overo tobiano et tout le tralala moi ça me cause pas...en tous les cas c'est le plus beau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval