Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariederennes
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par grumly : le 29/10/07 à 08:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Ca serait un dimanche de toutes façons.

Pour le moment pas d'infos sur le camion (à croire qu'il se planque le gars), boomer d'aura pas son van semaine prochaine (un van qui fait le pont... trop fort ) et on n'aurait pas de chauffeur.
Donc dans l'immédiat je suis à 2pl, je peux récuperer un bestiau aux alentours de Betton avant d'aller chez marie ou alpaca.
Et en commencant de bonne heure je dois pouvoir ajouter 1 ou 2 navettes pour récupérer des voisines.

Par boomer : le 29/10/07 à 10:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
le van finalement c'est pas sur qu'il fasse le pont et mon oncle serai ok je pense pour faire le chauffeur, il manque la voiture mais je vais voir avec mon autre tante pour qu'elle prete sa voiture

Par grumly : le 29/10/07 à 19:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Dans cette config, tu as 1 place en rab, moi aussi. On peut donc en ramasser 2 en route.
St Grégoire et Pacé c'est facile, juste un petit crochet avant de prendre la rocade puis la route de Redon.

Il faut la place et les attaches pour laisser les bourrins pendant qu'on fait la desserte locale, ça peut le faire.

On lance une date ? --> Dimanche 4 ?

Faut l'avis de tout le monde là.

- les transporteurs :
- grumly ? tu réponds ? ah merde c'est moi --> ok
- boomer ? à confirmer la dispo du matos et du chauffeur (non mais des fois ! Y'en a qui vivent dans l'opulence ! Un chauffeur mais sans blagues A ce propos le chauffeur monte à cheval ou il vaque à ses occupations ?)
- les hôtes possibles : alpaca, salta ou mariederennes
- les participants : alors les autres ?
- les exclues : je pense à asinaria, mimijorjo, fantrottou; à cette distance si on vient vous chercher ça va devenir limite en temps. Si je colle la main sur son proprio, je me renseignerai sur le tarif de location du camion dont j'ai parlé. A 820kg de charge utile en permis B si vos cvx sont pas lourds ça peut le faire.

Par mariederennes : le 29/10/07 à 19:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Dimanche 4 c'est pas un souci pour moi je suis là tout ce we, mais pour les filles je sais pas ... ca fait une semaine pour s'organiser c'est peut être juste pour certaines ?
Je suis partante en tout cas pour quand vous voulez un dimanche, pour moi pas de souci ^^ héhé .... et Asinaria n'est pas exclue non elle se fera un plaisir de nous accompagner très bientôt je pense... (mais pas dimanche 4 là par contre pas possible ca fera trop juste).

Par dydy : le 29/10/07 à 19:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Moi je suis partante si vous pouvez nous attraper en route!Ma loute est sage comme une image en van.... ! Et les 4 ça devrait pas poser de pb...et puis si j'ai une compet d'athlé je n'irais pas pour unen fois c'est pas grâve, je veux pas louper ça!

Je vous mets des photos de mon gros que j'ai faite tout à l'heure. On s'est fait une belle balade sous les couleurs de l'automne et les eclaircies...c'était super!Il avait bien la patate par contre!






Par dydy : le 29/10/07 à 19:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Ah non mince le 4 novembre!je pensais décembre déjà moi...j suis à st malo normalement le week end prochain...

Par asinaria : le 29/10/07 à 20:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
je sais dire autre chose que " "
la deuxieme fois etait meme po fais expres lol!
Mais bon, maintent que c'est sure je peux le dire :
Nina arrive samedi matin...c'est pour ça que je glousse betement et que alpaca et marie font leur maline^^
Du coup je serais dans le coin maintenant pour les balades, vous pouvez mettre mon petit pion tout pres de celui de marie!^^
Par contre pour dimanche prochain c'est mort, Nina arrivant la veille je vais lui laisser le temps de s'acclimater et de se faire a Armen tranquilement avant de partir comme ça. Plus tard ce sera avec graaaannnd plaisir!
Sinon j'ai pas compris le coup du camion a louer?il pourrait nous amener Myriam?

Par boomer : le 29/10/07 à 20:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je vois ça avec mon oncle (logiquement il vient demain) et avec ma tante (faut que je lui téléphone) sinon ça devrai etre bon pour moi.

et non le chauffeur ne monte pas, il menera et repartira et reviendra me chercher bien sur

Par mariederennes : le 29/10/07 à 20:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
héhé ... Sabrina elle à tout compris ! Non seulement elle à sa Nina .. mais en plus elle veut Mataoooo ! Tu perds pas le nord !

Bah voui ... j'attendais que Sabrina vous l'annonce, mais Nina débarque, donc on va peut être pas la traumatiser avec une rando déja le lendemain de son arrivée ... pauvre puce ! Par contre après c'est quand vous voulez !
Donc Nina sera la nouvelle petite copine d'Armen, attention aux petits mecs, je les préviens déja, monsieur risque de ne pas être très prêteur avec la jolie Nina!

Par grumly : le 29/10/07 à 20:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Le 11 novembre alors ?

Myriam c'est Mimijorjo ? Elle est un peu loin pour faire le matin betton-combourtillé-betton, 2 embarquements puis la route, ou alors faut partir très-très-très tôt.
Ne pas oublier qu'il faut aller jusqu'à Laillé/Guichen, débarquer et faire le ramassage local.
Il lui faudrait un vésicule ou un attelage ok avec permis B.

Par Alpaca : le 29/10/07 à 22:27:15

Déconnecté
Ha oui là le 4 ce sera un peu juste je pense, j'ai mon déménagement à préparer et habitant à Carhaix en semaine sans le net à disposition, je peux difficilement voir pour un itinéraire.

Celui de Marie me parait pas mal du tout, faudrait voir combien de temps il faut pour le boucler, et savoir si on peut prendre des racourcis par endroi pour certains cavaliers. Mes poneys ne travaillent pratiquement plus et en plus Lotus a encore perdu du poids comme l'année passée, donc je ne pense pas qu'ils soient au mieux de leur forme pour affronter une journée entière de rando...

En tout cas Marie a mon numéro de portable, donc si besoin je reste joignable

Par salta : le 29/10/07 à 23:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
alors moi je peux pas le 4...

ni le week-end d'après... où je reste à paris, marie, si tu veux qu'on se voit...

mais sinon celui d'après c'estr ouiiii le 18 nov ça va à tout le monde?


Par grumly : le 29/10/07 à 23:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Pour moi le 18 est déjà pris

Par mariederennes : le 30/10/07 à 00:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Le 18 Grumly peut pas, le we du 25 alors ? Moi c'est quand vous voulez ^^ L'itinéraire je vais jeter de nouveau un coup d'oeil ce we pour voir comment faire, si y'a des raccourcis possibles (très certainement!), et ou est ce qu'on peut faire une pause pique nique le midi.

Par grumly : le 30/10/07 à 08:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
le 25/11 ok

Par salta : le 30/10/07 à 11:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
pour moi aussi ça peut le faire le 25 à condition que ça soit le dimanche, je bosse le samedi

Par mariederennes : le 30/10/07 à 12:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
oui oui ca sera un dimanche bien sûr !
pour le 25 je répond présente et je pense que Sabrina aussi !

Par boomer : le 30/10/07 à 12:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
logiquement oui, par contre, je suis pas sur pour mon chauffeur, le dimanche c'est chasse mais je vais faire ma chieuse

Par dydy : le 30/10/07 à 13:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
ça devrait être ok pour moi aussi!

Par mariederennes : le 30/10/07 à 18:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
On part sur le 25 alors vu que ca arrange le plus de monde visiblement !

Pour le moment, répondent présents :
*grumly
*salta
*boomer
*dydy
*moi et mon gros
*asinaria (je réponds pour toi hein, tu m'en veux pas ?! lol)

ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser, d'ici là je pourrais sûrement re tester l'itinéraire et me le remettre en tête aussi.
Les pieds d'Armen iront encore mieux, Nina sera déja un peu moins perturbée j'espère par le changement, et les loulous d'Alpaca auront peut être le temps d'être un peu plus en forme aussi !

L'itinéraire prévu lors de la rando d'Equiseiche faisait quasiment 7h de rando. Mais y'a moyen de trouver des raccourcis et j'ai déja une idée en tête si besoin.
En gros, ca serait départ de Guichen (ou le Boel si on fixe le départ chez moi), on passe pas très loin de chez Alpaca qu'on prend au passage (Beaunet), on file vers la Halte de Laillé, puis on longe le halage, la Bouexière, on continue vers Bourg des Comptes (possibilité de prolonger vers le camping de bourg des comptes ou y'a une chouette vue sur la Vilaine), on part vers Laillé (si on a le temps on fait le tour de Laillé), puis retour sur La Halte de Laillé, le Boel, Pont Réan puis Guichen de nouveau.

Plein d'options possibles, ce sont des balades que je connais plutôt bien dans l'ensemble. Pas de difficultés majeures, très peu de route, et des chemins variés (forêt, champs, chemins le long de la Vilaine, vallée du Boel, ...). Voilà ce que je vous propose ^^
Par contre je suis en train de me dire qu'il ne faut pas être de retour trop tard le soir vu que la nuit tombe vite maintenant !

Par asinaria : le 30/10/07 à 19:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
ouiiiii moi jveux aller dans de la foret!!!!marcer sur les feuilles mortes!!!
Sinon biensur que j'aime toujours autant mon Matao mais c'est aussi à Myriam que je pense^^
(si elle vient ave Matao c'est encore mieux!)
je crois qu'elle n'a malheureusement pas de moyen de transport...a moins qu'elle connaisse quelqu'un dans son coin avec une charette!
elle nous dira ça quand elle reviendra par là!
je pense que pour moi le 25 ça ira avec Nina, ar contre, peut etre pas si ça dure 7h!
et de un Nina n'est pas du tout habituée et de deux(et surtout!!) moi non plus!!!
pensez à mes fesses!va vraiment falloir que j'achete mon amortisseur...
de toute façon, faites comme vous voulez, je verrais sur le coup si Nina est d'attaque, mais le 25 ça devrait le faire!

Par grumly : le 30/10/07 à 21:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Faudra que tu précises la durée, étant donné que les transporteurs devront faire du ramassage ça grignotera la journée.
Tu comptes le refaire quand le parcours ? Je peux venir ?

Vu les participantes du moment, on peut ramasser dydy et salta en route.
Si loreal se réveille il faudra faire autrement et prévoir la desserte locale depuis le point de départ, qui ajoutera bien 1h.

Avec embarquement / escale à Bréal / débarquement je compterais 2h de Betton au Boël.
Et s'il faut ramasser Alpaca, ça a l'air tout près.. quoi 1/2h A/R embarquement compris ?
Donc compter 2h30 avant de commencer à seller.
En admettant que personne ne soit à la bourre et que les chevaux embarquent sans se faire priser.

Ephémérides du 25/11 :
Soleil : 08h25 - 17h20
Lune (pleine) : 17h33 - 09:58 <-- dommage qu'elle se lève pas 1h plus tôt ! On aurait pu faire nocturne !

Bref, sachant qu'on risque de ne pas partir avant 10h, il faudra adapter le circuit.

Par mimijorjo : le 30/10/07 à 22:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
salut à tous, je passe vite fait et je constate que vous avancez dans l'organosation. Je pense être disponible le 25. Là où ça se gâte c'est pour venir jusqu'à vous. Même si j'avais un van une place ma pauvre petite clio qui n'a même pas d'attache remorque n'arriverait pas à le tirer. Je me trouve donc coincée dans mon petit bled pommé.

Si quelqu'un avait le peris E, la voiture et pas de cheval je lui aurais volontier fournit le chevaal et le van mais ça ne semble pas être le cas. Je vais essayer de voir si je peux trouver un autre moyen.

Par mariederennes : le 30/10/07 à 22:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Grumly : pour la durée je sais pas trop encore. Je vais étudier ca ce we afin de voir comment je peux modifier le parcours. Y'a moyen de faire un peu comme vous voulez je pense .... une grosse balade de 3h, jusqu'a euh ... pas d'heure selon vos chevaux ^^ et selon notre heure de départ aussi bien sûr !
Je vais essayer de réetudier le parcours d'ici là, je te tiens au courant si ca te tente de venir bien sûr ! Faut juste que j'organise mon mois de novembre et voir quels week ends je rentre. Je te redis ca !

Par asinaria : le 30/10/07 à 23:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
et ton super pote le voisin à la petite jument,il a pas de quoi tracter myriam?ya personne dans ton coin qui pourrait t'amener et se joindre à nous?

Par mariederennes : le 31/10/07 à 00:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouiii Myriam viens avec nous !!!! Y'a bien quelqu'un dans le coin pour te dépanner non ? Juste pour une journée ...

Par grumly : le 31/10/07 à 17:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
salta et alpaca --> le van 1pl et le freelander c'est conduisible en permis B ? Si vous savez pas regardez vos cartes grises : G.1, F.2, F3 pour la tuture, G.1, F.2 pour le van.

Ca pourrait bcp simplifier la logistique, en vous faisant commencer la desserte locale pendant que ceux du nord arrivent.

Sinon, toujours vous deux, les chevaux que vous laisseriez d'ennuyer sont faciles ou pas ?

Par mariederennes : le 02/11/07 à 00:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Hééé les filles, le post redescend dans les profondeurs du forum !!!!

Par asinaria : le 03/11/07 à 13:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
c'est moi la plus heureuse du mondeeeeeeeeeeee ( et des environs!)
c'est moi qu'a la plus bellllllllllllllllllle jument du monde!!!!!!
la plus gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!


bouh................

comme vous l'aurez compris, Nina est enfin arrivé, je ne tenais plus en place, j'ai pas dormi de la nuit et pas mangé ce matin...
Tout s'est vraiment impeccablement bien passé, mieux que ce que je pensais etre le mieux possible lol
elle est descendue toute calme du van, pas d'ecart rien du tout, elle a marché calmement jusqu'au pré, on lui a présenté Armen, tous les deux en licol. ils se sont reniflés, regardés, inspectés. Pas un pet de travers ni coup de cul, ou de dents alors on les a laché tous les deux dans le pré. Armen a fait sa petite(ou grand?) demonstration de "je suis le plus beau et t'es dans mon pré"! impressionnant et trop rigolo!
il fesait tantot des petit trot elegant tantot il se cabrait, tantot cabriole petit galop. Il suivait et emmenait Nina partout pour la visite du pré, il n'y a pas u un seul coup de cul ou coup de pied ni meme de coup de dent. Quelques oreilles baissées deci dela mais euh bon hin^^
et puis avant qu'on ne les laisse tous les deux, on est revenus leur faire un tit bisous avant d'aller dejeuner, et ils se sont fait une seance de gratouillage mutuelle digne d'un amour naissant tres sur!lol
tête bêche a se faire des papouilles en tous genre...........
je suis trooooooooop contente!
Armen sait deja que c'est sa cherie a lui, quand les cheveaux du pré voisin s'approche un peu trop près pour voir la nouvelle, il se met entre les deux et couche les oreilles pour faire comprendre que c'est la sienne!
trop marrant!!
Marie et moi avons pas mal de photos, on vous mettra ça tres bientot, c'est bete j'ai oublié mon cable chez moi!flute!
bon ben voila, j'ai fini de deverser tout mon bonheur sur ce message^^

Par mariederennes : le 03/11/07 à 14:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Sabrina est déja complètement amoureuse de sa jument ! faut dire qu'elle est mignonne comme tout sa petite Nina ! Vraiment belle, gentille ... on appréhendait toutes les deux la rencontre entre nos deux loulous, finalement tout s'est passé super bien ! J'ai jamais vu Armen aussi heureux et aussi beau qu'aujourd'hui ! Cabré, coups de culs, sauts de mouton ... on à tout eu ! Enfin on dira que c'était pour séduire sa belle ... et ca à marché ... on à eu droit à une séance de gratouilles lorsqu'on a quitté le pré. Ils sont déja inséparables je pense !
Cet aprèm on sort les deux amoureux pour les emmener faire un petit tour à pieds, en longe, histoire qu'ils sortent, que Nina prenne ses marques, et qu'Armen se fasse un peu les pieds. En effet y'a pas mal de photos, reste plus qu'a mettre tout ca sur l'ordi et on vous montrera la rencontre de nos deux loulous !

Par asinaria : le 03/11/07 à 21:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
Bon, c'est encore moi qui poste!je vais envahir le forum!^^

La sortie en longe s'est bien passée, Nina n'a pas fait du tout d'écart, elle est toujours très curieuse et voulait même aller en tête, vraiment très allante!(peut être même trop lors de cette premiere sortie! )
Comme je m'en étais douté lors de ma deuxieme rencontre avec Nina, il va falloir travaillé le respect au sol, elle n'est pas mechante pour un sous mais elle tirait sur sa longe au leu de marcher au meme rythme que moi, elle me passait devant et j'etais obligée de la freiner tres regulierment, mais je pense qu'elle derait apprendrevite^^

Par asinaria : le 03/11/07 à 22:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
Armen présente Nina au vieux copain dada du pré d'en face:


Nina et Armen picorent :


Mademoiselle a vu les copains d'en face:


Bisou?


J'peux piquer dans ton assiette?


Ma belle Ninamour!


Le cheval à deux têtes:


broute-broute:


un bisouuuu:


Ouhhh un garçonnnnn....:


Comment ça on a des têtes de cons?


un bon gratte-gratte ça fait du bien!
(Marie ne sait pas mettre un licol!bouuuuuh)


scrunch-scrunch:

Par mariederennes : le 04/11/07 à 21:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Méé siiii d'abord je sais mettre un licol ! Roohh Sabrina la méchante !
Première balade ce matin avec les deux loulous, sportive, et pas très facile, mais je sens qu'on va se faire de super randos et des chouettes petits galops une fois que nos deux loulous seront un peu calmés !


Par mariederennes : le 04/11/07 à 21:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Pour en revenir à la rando, ca tient toujours pour le 25 c'est ok ? Pour moi oui, j'ai pris mes billets de train je serais là ce week end là. Par contre, impossible de repérer le tracé avant ... j'aurais matériellement pas du tout le temps, puis toute seule ... bof !
Donc soit vous me faites confiance, j'ai fait le tracé le mois dernier lors de la rando d'EquiSeiche, soit si vous avez une autre idée je susi preneuse aussi ^^ Mais pour déja prendre contact tous ensemble ca peut être sympa de s'organiser cette petite sortie. Armen est en forme, prêt à randonner toute la journée, et ses pieds sont impecs, donc pas de souci ! Nina suivra aussi je pense, mais faudra y aller mollo.

Je propose une solution : rendez vous tous au Boël, pas très loin de chez moi, sur le chemin de halage qui longe la vilaine en partant de Pont Réan. Je vous donnerais des indications plus précises. C'est central par rapport au circuit, y'a un parking pour y laisser vos vans la journée et de la place pour seller les chevaux. Je pense que ca peut être pas mal du tout. Puis on part tous ensemble (ceux qui partent du point de rendez vous) et on prend au passage ceux qui veulent et qui sont pas trop loin (Alpaca et Salta à Guichen). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca vous plait ?
Si oui on part là dessus, à vous de voir pour les horaires selon les trajets que vous avez à faire pour venir en fait. Le tracé est plutôt simple, j'ai des cartes, et j'ai la carte de la rando EquiSeiche dont je ferais des photocopies et tout le monde aura sa carte normalement ! Divers raccourcis et options peuvent être prises si jamais on voit que les chevaux sont nazes ou s'il faut raccourcir la rando.
Voilivoilou ... j'attends vos avis !

Par grumly : le 04/11/07 à 21:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
On ramasserait alpaca et salta en route à cheval ? Ca simplifierait le transport si elles n'en ont pas besoin.

J'étais parti sur l'idée qu'elles feraient soit du van-stop soit qu'elles s'arrangeraient avec le freelander d'alpaca et le van de salta mais c'est une autre solution.

Tu avais dit 6-7h de rando, mais ça faisait combien de km environ ?

Par grumly : le 04/11/07 à 21:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
734 messages
Dire merci
Au fait, tu n'as pas moyen de faire un scan de la carte et de me l'envoyer ?
Je peux faire un repérage le 11 si j'ai quelques billes, je connais pas le coin donc il me faut la carto.

Par mariederennes : le 04/11/07 à 21:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Si possible oui, on ramasse Alpaca et Salta en route si elles sont d'accord. C'est pas très loin, le circuit passe par Guichen et Beaunet (Alpaca m'a dit que ca n'était pas trop loin du pré de ses chevaux). Donc on pourra convenir d'une heure et d'un lieu de rendez vous pour les récupérer je pense.
La rando faisait 6-7 heures oui, on m'avait parlé de 35-40 km, mais je n'ai pas vérifié. Pour le scan de la carte, je vais essayer mais je te promet rien, c'est une photocop que j'ai, pas terrible donc, mais je m'y retrouve un peu. Et c'est un grand format, je vais tenter de te l'envoyer si je peux. Je scanerais tout cela à Paris une fois chez moi.

Par mariederennes : le 04/11/07 à 22:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Voilà déja un aperçu d'ou se situe le Boel par rapport à Guichen et au tracé global de la rando.



Grossièrement, on ferait Le Boël -> Pont Réan -> La Macais -> La Provostais -> Guichen -> Saint Marc -> Bourg des Comptes/la Bouexière -> Laillé -> La Halte de Laillé -> Bagatz -> Le Boël

Par Alpaca : le 04/11/07 à 22:27:46

Déconnecté
Enfin des photos de la miss Nina!! C'était si sportif que ça votre première balade?

Pour le 25 ça marche en ce qui me concerne, et le point de rdv à Beaunet c'est parfait aussi! Ensuite faut voir avec Salta si elle peut se joindre à nous et comment on s'organise.

J'en parlerai à ma voisine de pré si elle veut/peut se joindre à nous avec son cheval.

Je pourrai vraissemblablement prêter Lotus à quelqu'un mais elle est un peu speedouille en ce moment donc plutôt pour un cavalier zen et pas trop lourd.

Et pour la crèperie ça donne quoi? Il y en a une sur le tracé pour faire une pierre deux coups?

Par mariederennes : le 04/11/07 à 22:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Super !!!! Contente que tu puisse te joindre à nous c'est génial ! On se mettra d'accord entre nous pour savoir ou on te récupère en route ! Faut que je potasse mes cartes un peu mieux. Si toi aussi tu as une idée n'hésites pas ! Et puis si y'a du monde motivé par chez toi pour se joindre à nous allons y ! Plus on est de fous plus on rit !

Une crêperie sur le chemin ? euh .. je vois pas, y'a un resto au Boël, et un autre à la Halte c'est tout .. Ah en parlant de bouffe ... faut que je voie si sur le circuit y'a un coin ou on peut s'arrêter manger !

Pour la balade ce matin, oh que oui c'était sportif ! entre la petite Nina et son pas très actif, et Monsieur Armen qui crânait devant et trottinait non stop ... je suis lessivée !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval