Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariederennes
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par LuneDambre : le 13/12/07 à 16:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Bin le 28 je suis avec mon papa qui vient de Lyon pour m'aider à déménager... J'vais pas le laisser seul le pauvre...

Par free84 : le 13/12/07 à 18:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
le 28 c un vendredi soir ça?
moi je pense que je pourrais venir.
ça me permettra enfin de connaitre tout le monde, car pour la balade je pouvais pas et ça m'a fait bien chier.

Par mariederennes : le 13/12/07 à 22:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah sinon on peut faire plusieurs sorties crêperies non ? (désolée ... j'ai rien bouffé depuis hier ca explique ! )
Moi ok quand vous voulez !!!! Libre comme l'air ! D'ailleurs vu que les chevaux sont re montables et en forme, ceux qui veulent revenir dans le coin pour des balades sont les bienvenus hein ! Je vous montrerais de nouveaux coins !

Boomer, j'espère que ca va aller mieux pour tes loulous !

Myriam : j'ai recu les sous merci ^^

Azeleen : pourvu que ca marche pour ta nouvelle DP ! Tu nous en dit un peu plus ? C'est pour monter quel cheval ? Pour des randos ?

Par Azeleen : le 14/12/07 à 00:38:02

Déconnecté
mariederennes : alors pour l'instant je sais juste que c'est une trotteuse qui va sur ses 11ans qu'elle s'appelle Jamaha, qu'elle apparement cool en balade mais un peu peureuse enfin voilà pas grand chose je dois aller la voir samedi et la DP c''est pour faire de la balade principalement. Enfin voilà j'espère que ça va le faire parce que j'ai rien trouvé d'autre, enfin si mais à plus de 100€ et je peux pas me permettre de mettre autant...

Par mariederennes : le 14/12/07 à 01:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah oui je te comprends ! 100€ c'est énoooorme pour une DP je trouve ... enfin quand on regardait vite fait avec Sabrina pour les demi pensions, j'ai été étonnée de voir que certaines personnes demandent 100€ par mois voire plus pour faire monter leur cheval ! Franchement, c'est hyper cher ! Surtout lorsqu'on sait qu'un cheval au pré ne coûte pas très cher tous les mois mis à part les frais de ferrure s'il y'en a ou de location de pré/pension ....

Je me suis toujours dit que faire monter son cheval c'était plus un service qu'autre chose, perso si un jour je dois partager Armen, y'aura juste une participation aux frais vétos et frais de maréchal, pas plus ! Demander plus c'est un peu se faire de l'argent sur le dos de son cheval quand même ... Chacun fait comme il l'entend ok, mais bon ... j'ai vraiemnt été surprise de voir le prix des demi pensions ! A ce prix là, autant se payer une année en club ca revient presque aussi cher !

Enfin j'espère que tu vas trouver en tout cas !

Free84 : Bah oui ca serait chouette que tu viennes aussi ! Je sais plus si tu as un moyen de transport pour ton cheval ... mais si ca te tente de passer dans le coin pendant les vacances pour qu'on te montre un peu le coin n'hésite pas !

Par Azeleen : le 14/12/07 à 12:15:25

Déconnecté
C'est sur qu'il y en a qui abuse un peu, j'en ai vu des à 150€ + frais véto + frais maréchalerie... pour des chevaux qui sont certes en pension mais en pension pré, ça allège vachement les frais du proprio là
Celle que j'ai est à 50€ sans rien à rajouter donc bon c'est déjà un peu plus correcte, je verrai ce que ça donne

Par mariederennes : le 14/12/07 à 15:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
50€ c'est déja plus correct oui ... mon cheval me revient à presque rien par mois, juste la location du terrain 15€ et basta ! Je râpe les pieds moi même donc pas eu besoin de maréchal depuis euh ... juillet, et le véto en début d'année c'est tout. Donc y'en à qui se font clairement de l'argent sur le dos de leur cheval, car un cheval au pré sans soucis de santé ne coûte pas grand chose. Sauf cas exceptionnels bien sûr comme cet hiver ou j'ai dû faire un peu plus de frais pour Armen ... mais si jamais je le mettais en DP je demanderais vraiment pas grand chose je pense.

Par asinaria : le 14/12/07 à 19:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
en effet le prix pour une DP est cher!mais tout ce que je t'avais montré Marie c'etait des DP de chevaux en ecurie de proprio... forcement, ils payent, le boxe, le pré ou paddock, les granules, le foin, les infrastrutures, manege carriere tout ça... souvent c'est pas donné...bon, ceux qui rajoutent les frais de veto et marechal faut pas deconner, sinon autant avoir son propre dada(ce que j'ai fais!hihihi)
Mais si tu trouves un dada qui passe sa vie au pré comme j'avais trouvé le Matao de Myriam, c'est moin cher, si tu veux bien te contenter de faire de la balade c'est le meilleur compromis!
biensur quand il pleut t'as pas le toit du manege...

bon pour la creperie ce serait bien de se decider quand meme...

Par Azeleen : le 14/12/07 à 19:27:18

Déconnecté
Moi je veux juste faire de la balade et des papouilles! alors le manège, le parcour d'obstacles et tous le tralala ça va pas trop me servir lol

Par boomer : le 14/12/07 à 20:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
pour le 28 je pense pas que je pourrais, je vais etre en stage pendant les vacances de noel

Par dydy : le 15/12/07 à 14:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Azeleen: tu n'as toujours pas de transport?je connais peut etre une DP pour toi du coté de mordelles. Si tu en cherches toujours une je peux me renseigner si tu veux?

Bon sinon pour les nouvelles je suis cassée! Mes partiels débutent lundi et une très longue semaine m'attends! Vivement le 21 15h30!!!
Pour la crêperie je vous tiendrais au courant suivant l'évolution de la cicatrisation

Le Freddy passe un bonjour aux copains aussi! Il tient une forme olympique et m'a bien fait rigolé tout à l'heure. Au départ il n'a pas régit qd je suis arrivée, le nez ds le foin...un peu vexant tout ça!
Et puis finalement il m'a emmené ds un jeu genre tu me cours après et moi aussi! La queue en panache il sautait tou seul sur place...le clown!
J'avais peur qu'il soit un peu chaud sous la selle du coup mais point du tout! On s'est fait une petite demi heure de trotting (avec mes amis echarpe gants chaussettes bonnet...) et il a été nickel, très à l'ecoute...super quoi!

Et vous ls nouvelles?

Par Alpaca : le 16/12/07 à 19:38:29

Déconnecté
Hello les Vilaines, pour moi c'est raté pour une crêperie le 27, même le 28. Vous penserez à moi en buvant une bonne bollée de cidre brut

Par mariederennes : le 16/12/07 à 22:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Le plus pratique ca serait que chacun nous donne ses préférences alors pour la crêperie, sinon on va pas s'en sortir !

Par Alpaca : le 17/12/07 à 00:06:37

Déconnecté
samedi dimanche lundi, n'importe quand, en évitant Noël autant que possible et dans pas trop longtemps non plus puisque je devrais déménager définitivement courant janvier

Par mariederennes : le 17/12/07 à 01:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Je propose pendant les vacances :

* samedi 22 (ce samedi!)
* lundi 24
* samedi 29

Le dimanche même pas la peine d'essayer tout est fermé .. à moins que vous ayiez une adresse !
A vous de voir ce que vous préférez ! Et puis si y'en a qui peuvent pas, on remettra ca vous en faites pas !

Par asinaria : le 17/12/07 à 21:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
moi j'm'en fouuuu du moment que j'ai ma crepe nutella!!!!!
allez les gens on se bouge!

ben moi les news c'est qu'je suis amoureuse de ma Nina...elle est trop...trop...trop...euh...j'trouve pas mes mots!j'l'aime trop quoi!!elle ma fait des gros calinous dimanche. On etait toute les deux face au soleil, au calme au pré, les yeux fermés, mes bras autour de son encolure à lui gratouiller à la base de la criniere... qu'est ce qu'on était bien....
Par contre Armen n'aime pas trop que j'papouille trop SA Nina... il me regardait en grattant le sol et en fesant des bruits zarb... Moi qui croyais qu'il me demandais un calin...meme pas! ^^

Sinon chez ma memere moi, la queue en panache et les sauts de mouton c'etait la semaine derniere. Quand on les a ramené de chez Marie au pré, à un moment y'a un p'tit carré d'herbes ideal pour un petit galop, j'hesitais à suivre Marie et Armen, parce que Nina avait les petons sensibles et puis j'ai tenté et elle s'est defoulée! Grosse acceleration et rendue au niveau d'armen saut de mouton, coup d'cul toute contente de se degourdir!tu parles qu'elle avait plus mal au pied!

Par mariederennes : le 17/12/07 à 22:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bah ce sont des comédiens nos loulous ! Regarde Armen ... il fait toujours genre "j'ai mal aux pieds" mais dès qu'il y'a des jolies nanas à séduire, ou d'autres mâles à rivaliser, il à tout de suite moins mal aux pieds ... et vla qu'il piaffe, qu'il chauffe et qu'il fait le con, il trottine ... bref, vous avez eu un apercu lors de la rando ... c'est comme ca tout le temps !
En effet la semaine dernière au retour au pré ils étaient plutôt chauds bouillants, contents de sortir et de se dégourdir enfin un peu les jambes !
A la prochaine sortie je pense qu'on va s'amuser, ca va être chaud encore !

Armen m'a l'air bien possessif en effet avec sa nouvelle copine ! Faut que j'essaie de prendre des photos, il est trop beau à essayer de l'impressionner, à se cabrer pour la séduire, à lui tourner autour ... il a la patate mine de rien mon ptit vieux !

Par Alpaca : le 18/12/07 à 07:09:05

Déconnecté
Elors pour la crêperie, lundi 24 c'est noël, donc je suis pas trop dans le coin, et samedi 29 il y a de fortes chances que je ne rentre pas à Rennes. Il ne reste plus pour moi que le samedi 22 mais je n'arrive pas avant 21h sur rennes.

Enfin, tant pis, je ferai une crêperie avec vous un autre jour quand je reviendrai

Par boomer : le 18/12/07 à 11:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
pour la creperie pour moi c'est rapé, je pars en stage pendant les vacances de noel pour mon boulot étudiant.

J'ai monté Jerry dimanche. Heureusement qu'il n'était pas comme ça à la balade d'une journée. Cabré, mordre le cheval qui accompagnait et qu'il adore d'habitude, cabré en bondissant en avant, etre sur l'oeil (j'ai vu le fossé de près, je voulais pas y aller moi, l'eau avait l'air trèèèès froide ).

Par dydy : le 18/12/07 à 16:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Pour la creperie de mon côté une date après le 2 janvier m'arrangerait
Sinon ce sera pour une autre fois!

Par mariederennes : le 18/12/07 à 17:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
mdrr ... sacré casse tête pour cette soirée crêpes !!!!
Y'en à qui sont dispo samedi soir prochain ? Même tard pour que Marine puisse se joindre à nous ....
Ou sinon choisissez la date qui arrange le plus de monde parce que moi je suis dispo quand vous voulez !

Boomer : il a l'air d'avoir la pêche ton petit Jerry ! Armen est comme ca de temps en temps, il change d'humeur, il se cabre, se met à flipper pour un rien ... c'est rare mais ca lui arrive ! Je sais pas trop à quoi c'est dû ... la dernière fois pendant la rando Equi Seiche, il a paniqué parce qu'il s'est senti coincé dans un coin de rue, il s'est cabré alors qu'il y avait d'autres cavaliers à côté ... je l'avais jamais vu comme ca. Et impossible de trouver une cause, ca lui est déja arrivé 2-3 fois depuis qu'on est sur Guichen... bizarre ! Pourtant il connait bien les chemins ...

Par salta : le 18/12/07 à 18:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ouais !! samedi soir je suis dispo !!

d'ailleurs marie je rentre samedi en voiture, si tu veux profiter du voyage !

Par asinaria : le 18/12/07 à 19:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
après le 2 moi j'suis plus en vacances donc bon...mmmmm..pourquoi c'est toujours dur de s'organiser?samedi soir pourquoi pas mais ça dépend de l'heure, Alpaca si tu arrives sur rennes à 21h, tu peux etre prete a quelle heure?a moin qu'tu puisses nousrejoindre diect a 21h sans repasser par chez toi?

Par mariederennes : le 18/12/07 à 19:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Samedi ouai ca serait sympa ^^
Salta, merci de la proposition, j'ai déja pris mon billet pour vendredi matin !

Par mimijorjo : le 19/12/07 à 18:16:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
samedi moi aussi je peux. en fait je peux presque tout le temps, de toute façon dès qu'il s'agit de bien manger je suis partante!!!

Vous avez vu le nouveau service qui permet de voir les membres qui sont du même département?

et bien la plupart d'entre vous n'y figurent pas : vous avez mal rempli votre fiche de présentation bandes de mauvais élèves!!!

en tout cas y'a pleins de gens du coin qui viennent pas sur le post, je sais pas si ils ont pas vu ou si on leur fait peur. bouhhhhhh

Par mimijorjo : le 19/12/07 à 18:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
heu ça sert à quoi le petit "éditer" rouge qui apparait en haut à droite de mon message?

Par mariederennes : le 19/12/07 à 18:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Bon bah on est déja 3 ou 4 à la crêperie samedi alors ....

Par mariederennes : le 19/12/07 à 18:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Roohh ... message partit trop tôt ! donc pour le moment seraient partants : Sabrina, Cécile, Myriam et moi ... allez les gens, on se motive !

"Editer" c'est pour modifier ton message une fois qu'il est publié en fait.

Par mimijorjo : le 19/12/07 à 18:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
oui aller viendez manger des petites crêpes avec nous, vous entendez pas leur appel là? mais si mais si, dans vos estomac!!!

merci pour le renseignement marie.

Par mariederennes : le 19/12/07 à 19:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Avis à tous les cavaliers du coin ... je relance mon appel pour l'Equirando, je compte bien le faire l'été prochain et j'ai imprimé le dossier d'inscription. Visiblement les places partent vite il faut faire les inscriptions rapidement ! Donc ceux qui veulent participer n'attendez pas trop.
Je m'occupe de ca pendant les vacances et j'envoie l'inscription !

Donc j'envoie mon inscription bientôt, la logistique et l'organisation suivront plus tard !

Par asinaria : le 19/12/07 à 21:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
euh...faut payer des maintenant pour l'equirando?
si oui moij e vais attendre encore avant d'envoyer mon inscription...mmmmmmm
toute façon je veux lire plus de temoignage avant moi, pour savoir si quand meme c'est pas trop le bronx sur place, les grandes foules moi...alors si c'est pas si bien organisé que ça en plus..

c'est ou myriam pour voir les gens par departement?je vais voir si j'ai bien rempli ma fiche avant de me faire gronder par la mechante maitresse myriam...pas commode celle ci...

Par asinaria : le 19/12/07 à 21:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
j'ai repéré les gens du coin qui ne viennent pas (encore) sur notre post, je leur ai envoyé un mp pour les convier à se joindre à nous, étant fraichement inscrits, il se peut qu'ils ne connaissaient pas encore notre home sweet home. On verra s'ils arrivent!

Par salta : le 19/12/07 à 21:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
salut les filles !

j'ai appelé alpaca, pour samedi si on l'attend ça le fait. On a eu une idée, vous dites si ça vous branche, on peut faire ça chez moi, j'habite bréquigny, comme ça à moindre frais on peut squatter toute la soirée sans se faire virer !

j'envoie un sms à céline (chocolee). J'ai un trèèèès grand salon, les animaux sont admis!

En plus je reviens avec des cartons de vin (j'en ai acheté plein un copain d'un copain !
j'ai un appareil à raclette aussi !

voilà, vous m'dites ! on a déjà fait un repas à 18, alors vous inquiétez pas pour la place !

Par mariederennes : le 20/12/07 à 00:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
C'est super sympa comme proposition Salta ! Moi je suis partante mais faut pas que ca t'embête qu'on débarque tous chez toi !
alors soirée raclette chez Salta, ou crêperie, je suis partante pour les deux moi !

Par boomer : le 20/12/07 à 12:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
samedi je suis prise moi, je vais à la fete foraine logiquement. mais pas pour faire les manèges non non, moi j'y vais pour les barbes à papa, les pommes d'amour, les chichis...

Par mariederennes : le 20/12/07 à 13:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
hannn Boomer ! La chance ! Des chichis ... mhhh (au nutella bien sûr !)
C'est ou la fête foraine cette année ?

Par boomer : le 20/12/07 à 16:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
esplanade de gaulle qu'il est dit sur le net.
C'est au meme endroit qu'il y a 3 ans... 3 ans sans chichi ça faisait long quand meme

Par asinaria : le 20/12/07 à 19:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
ben boomer tu passes après?
moi suis partante pour aller chez salta, surtout que les animaux sont admis, j'v pouvoir amener Nina!!!

on fait une raclette alors? chacun amene un truc ou qqn fait les courses et on partage la note?

Par salta : le 20/12/07 à 20:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
boomer, tu peux passer après ta fête foraine !

pour nina heu... ya bien le parc de brequigny, mais faudra que tu achètes mon van pour l'emmener !

pour les courses je peux rien acheter... je rentre direct de paris, j'arriverai en soirée...

mais franchement ça m'arrange qu'on fasse ça chez moi, ma chienne sera restée seule toute la journée alors... Et puis financièrement ça m'arrange aussi !!

ça arrange alpaca aussi ! elle sait qu'elle a un lit si elle veut dormir au chaud en plus ! (parce que quand elle arrive chez elle le samedi soir il fait environ 7°... brr

Par mariederennes : le 20/12/07 à 20:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Hé bien si ca arrange tout le monde ! C'est nikel ^^ C'est super sympa de ta part Cécile ! Mais te speed pas pour rentrer et tout hein ... si tu arrives à peine de Paris t'as peut être envie de te poser tranquillou aussi !

Boomer : ouiiii viens nous retrouver après aussi !

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval