Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ille et Vilaine : le post disparu!

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 725 réponses à ce sujet, dernière réponse par free84
2 personnes suivent ce sujet.
Par mimijorjo : le 01/10/07 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
petite relance du post de l'ille et vilaine qui semble avoir disparu. allez donnez nous de vos nouvelles!!!!



Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par boomer : le 20/12/07 à 21:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
si je viens après je risque de pouvoir plus rien bouffer
je peux emmener un appareil à raclette. Je vais voir avec mes parents (ils sont charcutiers) pour ammener de la charcuterie, un peu de jambon blanc, de la poitrine fumée ou autre.

je suis pas très top ce soir, mon chien handicapé est chez le véto, on le fait amputé de la patte arrière

Par boomer : le 20/12/07 à 21:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
si je viens après je risque de pouvoir plus rien bouffer
je peux emmener un appareil à raclette. Je vais voir avec mes parents (ils sont charcutiers) pour ammener de la charcuterie, un peu de jambon blanc, de la poitrine fumée ou autre.

je suis pas très top ce soir, mon chien handicapé est chez le véto, on le fait amputé de la patte arrière

Par asinaria : le 20/12/07 à 21:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
oh moi suis contente en plus si ya un chien chien-toutou chez salta!!on poura lui faire des millions de bisous?comment elle s'appelle?elle ressemble à quoi? Marie t'amène wawa?

Boom-bomm tu viens apres la fete forraine meme si t'as plus faim, viens discutailler!
J'espere que ton toutou va aller, mon oncle avait un chien amputé d'une pattoune il a vécu longggggtemps et courrait toujours autant apres les moutons!

Dydy, tes dents seront normalement encore toutes dans ta bouche tu viens?

Par boomer : le 20/12/07 à 21:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
le pauvre toutou ça fait un bail qu'il ne peut plus marcher, il est paralysé de l'arriere train, il ne se sert plus de ses pattes arrières en fait.
je vais finir par emmener mon autre chienne mais la pauvre dans un appart salta me tuerai pour le bordel qu'elle fouterai

Par mimijorjo : le 20/12/07 à 21:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
pour l'équirando ça me ferait bien envie mais je sais pas où je serais dans deux mois alors 6.... vive la recherche d'emploi!!!!

Pour la soirée moi aussi je veux venir!!! une raclette avec pleins de calories mmhhh!!!
Je propose même que l'on se retrouve avant pour boire un petit coup et quand salta arrive on se pointe chez elle. ça convient?
heu par contre pour me retrouver dans rennes je suis naze alors il faudra vraiment bien m'expliquer!!!

sinon je peux amener des pommes de terres, du cidre et du jus de pommes de chez moi. tout bio si si.moi aussi je peux amener un appareil à raclette

pour ce qui est des animaux un chien une dizaine de chats et deux trois petits veaux ça passe?


boomer pas cool pour ton chien mais vu comme il se blessait en trainant la patte il sera peut être pas plus mal comme ça.

sinon je me propose pour amener de la viande : de l'andouille d'igloo ça vous tente? vu l'animal je pense pas qu'on puisse en tirer autre chose

Par boomer : le 20/12/07 à 21:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
mimi vient bosser à liffré, ça embauche en ce moment pas loin de chez moi

Par mariederennes : le 20/12/07 à 23:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Trop génial ^^ Bah ca va faire du monde à venir ! Boomer, Asinaria, Alpaca, Mimi, Salta et moi ... pour le moment on est 5 ! super ^^
Bon euh ... Cécile m'a laissé un message sur mon répondeur (désolée, j'ai encore laissé mon tél en mode silencieux ), donc ok chez elle samedi soir, on amène pommes de terre et compagnie, mais faudrait aussi qu'on prenne des salades, tomates, des trucs légers quoi ^^ Histoire qu'on se fasse pas péter le bide non plus ! chouette chouette chouette soirée raclette !

Boomer : charcuterie si tu peux
Mimi : pommes de terre, cidre et jus de fruit bio (quelle classe!)
Asinaria et moi on aura qu'a aller faire un tour à super U samedi en allant monter à cheval ^^ on prendra le fromage et un peu de charcut alors ! Puis de la boisson ... enfin on verra sur place !

Boomer : désolée pour ton pauvre toutou ... j'ai un vieux chien aussi qui à parfois des difficultés à marcher, c'est triste de voir vieillir ses animaux. Courage, donne nous des nouvelles !

Sabrina : je pense que que Cécile serait contente que j'amène le veau ... il te referait la déco de l'appart en un rien de temps !

Par mariederennes : le 20/12/07 à 23:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Tiens d'ailleurs, je vous l'ai jamais présenté mon veau en question ... le woila !!!



Par salta : le 20/12/07 à 23:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ben l'appareil à raclette je l'ai déjà !

alpaca m'a dit que ça serait bien qu'il y ait aussi des trucs un peu plus ligth vu c'qu'on s'prépare avec les fêtes !

pour ma chienne la voici


désolée pour le toutou paralysé... j'espère que tout ira bien !

boomer tu viens après, même si tu manges pas ! on papotera aussi bcp ! et ya moyen de dormir chez moi aussi, ya 5 places (si marine dort dans mon lit)
et 7 si on déplie le vieux canap qui sert à ma chienne...

Moi je fournis le vin ! et du bon que j'ai payé bien cher !! (du bio en plus !!)

j'arriverai au plus tard à 19h, donc vous pouvez venir direct picoler chez moi, ou bien on ira promener les chiens dans le parc. Bref, on attendra sagement marine !!

Par salta : le 20/12/07 à 23:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
nos messages se sont croisés !
la photo de tilma ne passe pas... picasa doit pas être compatible...
bref, en voici une autre !


tilma est super active aussi, et l'appart ne craind pas trop alors vous pouvez emmener vos chiens ! mais je sais d'expérience que ça peut jouer trèèèèès longtemps ces bêbêtes là !!

Par mariederennes : le 20/12/07 à 23:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
lool t'as pas peur toi ... c'est pas un chien c'est un monstre que j'ai ! Non non, il reste chez moi parce que le gros machin de 80 kilos chez toi, ca va pas le faire !
Elle est toute choupette Tilma ^^

Super du bon vin ! Ne t'occupes de rien, on va gérer !
On à qu'a dire 20h-20h30 chez toi ... le temps que tu te pose tranquillou quand même ! On se retrouve ou ? On se donne tous un point de rendez vous vers Bréquigny ou alors c'est assez simple pour venir chez toi ?

Par boomer : le 21/12/07 à 15:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
ma chienne est une dogue argentin donc un gros modèle aussi par contre je peux pas l'emmener elle est en chaleur
je vais pas à la fete foraine finalement, j'ai reporté ça. donc si mimi veut passer chez moi pour qu'on aille chez cécile ensemble

le chien est rentré chez moi, il a été amputé assez haut dans la cuisse mais ça le dérange pas pour aboyer comme un malade à la moindre occasion

Par mariederennes : le 21/12/07 à 18:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Tant mieux si ton chien est en forme ! Bon rétablissement à ton loulou ^^

Et contente que tu puisse nous rejoindre aussi !

J'ai retrouvé Armen et Nina tout à l'heure ! Ils sont en super forme ^^ Arrivés tous les deux du fond du pré au petit galop, adorables ! Ca me manquait l'odeur du cheval ... vivement demain qu'on monte, ca me manque aussi ca !

Par salta : le 21/12/07 à 18:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
c'est assez facile pour venir chez moi, je vous explique par mp parce que bon... on sait jamais ! :-)

Par salta : le 21/12/07 à 18:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
c'est assez facile pour venir chez moi, je vous explique par mp parce que bon... on sait jamais ! :-)

Par salta : le 21/12/07 à 18:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
c'est assez facile pour venir chez moi, je vous explique par mp parce que bon... on sait jamais ! :-)

Par mariederennes : le 21/12/07 à 19:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
wow ^^ triplette ... bravo ! mdr ...

J'ai bien noté comment venir chez toi ^^ je vois ou c'est ! Je pense qu'avec Sab on fera voiture commune, ca sera plus simple pour se garer ! On essaie de faire quelques courses demain soir après avoir fait du cheval et on vous retrouve vers 20h-20h30 ca te va ?
Ca va être chouette !

Par boomer : le 21/12/07 à 19:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
je suis malllaaaaaddeeuuuhhh
j'ai la gerbe ce soir, j'espère que ça ira mieux demain, je prend des cachets et au lit

Par salta : le 21/12/07 à 19:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ah non aurélie !! t'es aps malade !!!!!!

pas l'droit !!

bedelix, spasfon, riz et bouillon vermicelle !! et qu'ça saute !

allez, bon rétablissement !! ce matin j'ai vu une élève sortir de cours en courant pour aller vomir... et en fait elle est enceinte... :-( la pauvre cocotte, ce n'est que ma 5ème élève enceinte depuis septembre...
C'est pas faute de faire des actions de prévention des MST etc, pas faute de distribuer des capotes gratuitement, et on a même 2 distributeurs au bahut, 1€ les 5... l'infirmière leur donne la pilule du lendemain, et depuis ségolène royale, on peut leur donner anonymement !! les parents, même des mineurs, n'ont plus à donner leur autorisation ni pour la pilule du lendemain, ni pour avorter...

mais visiblement c'est pas encore assez, les pauvres, c'est super dur pour des gamines de cet âge...

désolée de parler de ça, mais ça me touche tout ça...

bref, à part ça vivement demain soir, chocolee ne peut pas venir, faut aussi que j'appelle azeleen et fakanno !

Par mimijorjo : le 21/12/07 à 21:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
ah ben non soit pas malade!!! je préfère bien y aller avec toi que toute seule, sinon c'est pas sûr que j'arriverais un jour.


Par mariederennes : le 21/12/07 à 21:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
salta : la 5ème ?! Wow... punaise ... c'est clair que pourtant y'a des campagnes de prévention et tout.

Aurélie, tu viennnns ! reste toute la journée au chaud demain, et tu nous rejoins demain soir en pleine forme ^^

Par boomer : le 22/12/07 à 10:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
mes chats ont trouvé la solution pour me guérir, dormir sur mon ventre en fesant des ronrons et patiner pour masser ça soulage vachement et je vais mieux
j'ai pas diné hier soir et petit déjeuner très léger ce matin, par contre j'ai la dalle maintenant

Par mariederennes : le 22/12/07 à 14:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Ouaiii cool ^^ A ce soir donc !
On sort les chevaux cet aprèm, on file faire quelques courses ensuite et puis on vous retrouve ce soir ! J'ai hâte ! On est combien ? Myriam, Aurélie, Marine, Sabrina, Cécile et moi ... ca fait 6 ^^
On ramène à boire aussi, coca et jus de fruits !
A ce soir les filles !

Par dydy : le 22/12/07 à 18:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
Hey les gens! Désolée je montre le bout de mon nez que maintenant mais j'étais en partiel toute la semaine donc pas un moment à moi.
Je ne pouvais pas venir ce soir de toute façon, j'ai une soirée chez un ami de mon homme...raclette aussi!

Ce sera pour une prochaine fois j'espère!

Bonne soirée!!!

Par salta : le 23/12/07 à 14:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
te v'là toi !

j'ai plus ton numéro de portable ! il a disparu lors de mon changement de téléphone je crois !

c'était une soirée très sympa ! on remettra ça sans aucun doute (faut juste que je puisse virer mon mec parce que il se serait bien fait chier je pense !

aurélie, myriam et marine sont parties à 3h, parce que je les ai virées ! normalement je tiens mieux, mais là je décompressais un peu de ce trimestre de folie, j'étais morte ! d'ailleurs je me suis réveillée à 11h30 !!

bon, tilma avait tenté de venir me faire un calin à 9h, j'avais même pas le courage de l'engueuler !

Par boomer : le 23/12/07 à 16:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
j'étais réveillée à 7h30, j'ai glandé dans mon lit jusqu'à 10h en essayant de me rendormir.

par contre, le truc chiant de la soirée : j'ai envie d'un narguilé maintenant et je surfe sur le net pour m'en acheter un

Par salta : le 23/12/07 à 17:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
j'ai oublié de te donner du charbon !

va falloir qu'on se revoit vite, comme ça je rendrai la bouteille "consignée" à mimi

Par boomer : le 23/12/07 à 17:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2013
0 messages
Dire merci
ouaip, j'en ai une à lui rendre aussi

Par Alpaca : le 23/12/07 à 17:30:04

Déconnecté
Excellente soirée les filles, merci!!! Même s'il faisait froid quand je suis arrivée chez moi ça s'est assez vite réchauffé en mettant tout à fond, j'ai même été obligée de changer pyjama au cours de la nuit, le polaire était trop chaud

Mes petits poneys vont bien, ils étaient tous crottés de frais quand je suis arrivée les voirn ça tombait bien, j'avais finalement décidé de ne pas faire grand chose, pansé un cheval boueux c'est pas terrible JE pensais que le foin serait parti plus vite que ça, mais finalement il leur en reste peut-être assez pour faire pendant 2 semaines, on verra le week end prochain où ils en sont de leur conso.

Bon noël tout le monde!!

Par dydy : le 24/12/07 à 10:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2004
244 messages
Dire merci
ça devait être sympa!! J'espère pouvoir être présente pour la prochaine!

Cool pour le nouveau forum spécial 35!

JOYEUX NOEL!

Par free84 : le 25/12/07 à 08:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
joyeux noel à toutes malheureusement pour moi aujourd'hui c'est boulot. j'espère etre la pour la prochaine soirée car ça a l'air bien sympa.bisous a toutes et bonne fete de noel.

Par salta : le 25/12/07 à 13:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
merci à vous !!
et joyeux noel également !!!

j'espère que vous avez été gâtés !! moi le père noel a du me trouver bien sage parce que j'ai été super gâtée !!

bisous les vilaines et vilains !

Par asinaria : le 25/12/07 à 18:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
moi j'a eu des schokobonsssss
joyeux noel!!!
et vive le nouveau forummmm
et vive la racletttte!
et cecile si t'as des capotes gratuites donne les moi!!!!!! j'ai été sage mere noel!!

Par mimijorjo : le 25/12/07 à 21:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
eh les filles on parle du forum 35 mais on peut mettre l'dresse sur ce post non?
ou alors c'est un club ultra privé et on y entre que sur invitation

Par salta : le 26/12/07 à 16:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
chais pas si on peut mettre l'adresse ici...

faut nous faire de la lèche avant !!

et sabrina, pourquoi j'aurai des capotes? ya un trucs dans la soirée dont je me souviens plus? cela dit si tu veux je demande à l'infirmière de mon lycée de m'en filer pour toi !

Par asinaria : le 26/12/07 à 16:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
212 messages
Dire merci
rien à voir avec la soirée lol
t'as dit que vous fesiez des actions prevention mst et tout avec capotes gratuites, jme suis dis qe tu devais en avoir plein les poches!lol
non mais moi et mes "blagues"...

sinon pour ce qui est de mettre ladresse du forum ici je suis pas sure...mieux vaut attendre que les gens viennent ici et se demandent ou tout le monde est passé, la on avise^^

Par salta : le 26/12/07 à 16:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
pis comme ça on lache pas non plus 1cheval.com !

si tu veux des capotes c'est 1€ les 5 dans le distributeur qu'on vient d'installer dans le hall et 1€ les 4 dans le distributeur un peu plus planqué (en face du bureau de mon pote ! lol)

alors si tu veux soutenir l'action je t'en achète, comme ça on dira que ça sert !!

Par free84 : le 27/12/07 à 08:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
ba dite donc si ça pars comme ça , ça va devenir chaud.lol
bon et sinon je vois que vous avez votre forum en douce et en temps que seul vilain je ne suis pas convié.dommage.

Par salta : le 27/12/07 à 10:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
ben le forum s'appelle "les vilaines à cheval" alors bon...

et puis on a dit qu'il fallait supplier !!

je t'ai envoyé le lien en mp va, notre vilain on voudrait pas le perdre !

Par free84 : le 27/12/07 à 19:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2007
134 messages
Dire merci
merci c gentil.
et non meme myriam me l'avait pas filée.
je retiens.
bisous a toutes et bonne soirée.

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval