Forum cheval
Le Forum Cheval

Les acheteurs zarbe de Leboncoin ou autres

Sujet commencé par : Rore - Il y a 1786 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vahiquo
21 personnes suivent ce sujet.
Par Rore : le 25/07/13 à 18:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
 L'idée de créer ce poste m'est venu des poste de Vahiquo et Shetane où certaines réactions m'ont faire rire (jaune ) comme celui qui annule une vente à cause du nom du poney Il y a moyen de bien rigoler mais pas qu'avec les annonces des vendeurs.

Je me lance (une des plus croustillante ). J'élève et une de mes pouliches arrivait au sevrage au mois de décembre (très mauvaise période la pauvre ). Je mets l'annonce pour la vendre et reçoit un coup de fil. "Bonjour Madame, j'ai vu que vous vendiez une pouliche haflinger et ma fille adore les animaux et en particulier les chevaux donc je me disais que ce serait un beau cadeau pour sa Noël" Je lui fais le laïus classique : un cheval n'est pas un jouet, que ça entraîne des responsabilité et des coûts etc... "Oui, oui mais ma fille aime vraiment bien". Je gratte un peu car la personne me semblait un peu à l'ouest et ne pas connaître grand chose aux chevaux Là elle m'annonce que sa fille à 2,5 ans J'ai très diplomatiquement expliqué que je pense que c'était trop jeune et qu'il faudrait d'abord lui faire passer par le baby pony puis les cours d'équitation avant qu'elle n'aie son propre cheval (et pas un poulain ). Et là la dame
"Oui je comprends. De toute façon vous êtes éleveurs donc vous avez plusieurs nichées par an ?" Et c'est là qu'il vous faut beaucoup de diplomatie pour ne pas répondre "Oh oui vous savez : 2 à 3 nichées par an avec 4 à 5 petits par portée"

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par Cliona : le 20/03/14 à 11:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
y'a pas d'mal hein...Me suis permise de mettre les chiffres pour que justement, on puisse tous comprendre la réaction de papyrus

Par El Bimbo : le 20/03/14 à 12:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
suis et en même temps à chaque fois que je viens lire ce post.
Bon courage à toutes et tous

Par Scooper : le 20/03/14 à 12:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
vahiquo elle est grande ta mule?

Par papyrus : le 20/03/14 à 13:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Pourquoi partir aussi vite en "live" ? Elle propose, si t'es pas d'accord tu le dis, mais elle peut bien tenter, non ?

Je suis rèstée gentille quand-même!...Elle n'a pas tenté là,elle impose un prix dérisoire...

Qu'on gratte un prix je le conçois mais aussi bas, non!...ça ne paie même pas les fournitures...
A ce stade ce n'est pas du commerce c'est du chantage

Déjà elle aurait dût me demander si le prix était négociable et non son :"je le veux bien mais pas cher!"
Savoir négocier c'est savoir demander déjà


Par kefiretlome : le 20/03/14 à 15:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
scooper , il serait sans doute judicieux que tu t'adresses vahiquo en MP




Par kaleido : le 20/03/14 à 15:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
une gentille dame m'a proposé 500 euros pour ma venus que je vends 650

elle a écrit qu'elle me proposait un prix adapté "a son porte monnaie"

alors je lui ai répondu que pour cette selle ce ne serait pas possible et qu'il fallait penser aussi à MON porte-monnaie lol

moi je ne suis pas contre les négociations mais avec des arguments pas juste "je propose un prix totalement hors de propos"

je suis la premiere a proposer un arrangement quand je sens une personne vraiment motivée au bout

je comprends papyrus!

Par Uriette : le 20/03/14 à 17:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6389 messages

322 remerciements
Dire merci
Je suis rèstée sage hien?
Ce n'est pas ce que j'appelle être sage. La sagesse aurait voulu que tu répondes que ton prix était fixe et que tu n'étais pas intéressée par la transaction proposée.
En fait je ne vois pas l'intérêt de réagir avec un telle véhémence face à des gens qui finalement n'en valent même pas la peine.

Par papyrus : le 20/03/14 à 18:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Ca donne envie de revenir ces remarques....

















Je suis partie!!!! Sagement

Par Scooper : le 20/03/14 à 18:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
kefiretlome Oups désolée. Non mais je suis juste curieuse

Par Belloubouille : le 20/03/14 à 20:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je propose toujours ma selle à la vente (Cf. le mec qui ne m'a évidemment jamais rappelée et dont j'avais parlé page précédente).

Pour rappel je vends une selle en synthétique d'un an, toute équipée (couvre selle, sangle, étrivières, étriers, 2 arcades, le tout de marque et du même âge que la selle) pour 490 € à débattre (en réalité j'en attends plutôt 420 - 450 €) et dans l'annonce je précise que le prix neuf du lot était de 630 €.

Une nana m'écrit. Elle me demande des info. Je réponds et elle me propose 300 €.
Heu 190 € de moins (sans compter les frais de port qu'elles avait inclus) ça fait quand même un peu beaucoup quand même

Donc je lui répond gentiment que je ne suis pas intéressée par son offre et que je lui souhaite bonne chance dans ses recherches.

Réponse de la nana :
Tant pis il y en a d'autres, oui mais si vous regarder les autres annonces il y en a des presque neuves et la plupart sont a 300 ou moins . Bonne vente

Ben si elles sont si géniales ces selles pas chères, pourquoi c'est à moi que tu as écrit ?

Bref, je me permets de lui répondre poliment :
Si vous regardez les annonces, vous verrez que celles à 300 € ne sont pas neuves, ce ne sont pas les derniers modèles et elles ne sont pas toujours en très bon état. Je vous souhaite une bonne recherche. Cordialement

Et bizarrement, deux jours après (alors que l'annonce a bientôt deux mois et que j'ai peu de contacts), j'ai une deuxième personne qui me demande de quelle année est la selle et me demande des info complémentaires en rapport avec les réponses que j'avais apportées à la première personne

Je réponds à la personne, qui bizarrement aussi me répond :
"J'ai essayé d'évaluer un peu les prix sur le bon coin par rapport à l'état et à l'année et je vous propose 300 €" Bizarre non ?

Donc je décline poliment et on me répond :
" Je vous propose 300 € pour la selle car je monte en club et la sangle sera trop petite pour les chevaux que je monte."
Heu c'est bien mais c'est pas mon problème ça

Bref, si c'est pour la vendre à 300 €, j'aime autant m'en servir encore un peu pour la vendre au même prix dans 3 ans


Message édité le 20/03/14 à 20:46

Par Vahiquo : le 21/03/14 à 01:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Scooter .... réponse en MP

Par Vahiquo : le 07/04/14 à 01:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Juste pour m'énerver

Voilà, l'info est donner, officiellement. Quartes chevaux vont quitter le CE de ma commune.
Voilà 4 semaines que tous le monde en parlent. Les chevaux partent chez un marchand, moi. Et je redit bien, l'info est officiel.
Le dimanche avant le départ des 4 chevaux, il y a vide grenier au CE. J'ai un stand. Les gens savent qui je suis .... absolument personne ne vient me voir pour parler des 4 chevaux que je prend le lendemain. Je précise que mon écurie est a moins d'un kilomètre du CE.
Lundi, comme prévu, je passe prendre les 4 juments ...
Comme vous savez, je ne suis pas seule maitre à bord, et la comtoise boiteuse sera conduite au marcher viande de l'Ain. J'aime pas ça mais c'est ainsi.
La plus grande des SF partira dans la famille, dans la Drôme. Cette jument raide a juste besoin d'éviter le placard 3x3 en H24 .... ballade et parc, je suis sur qu'elle ne sera plus raide longtemps.
L'alezane plaisait à un ami éleveur de bovin. Sa ponette est trop jeune pour sa femme ... on prévoie un échange "cu contre cu" comme on dit.
La vielle arthrosique .... après tant d'année de service, par ma vie, elle n'ira pas à la viande !! j'ai commencer à mobilisé pour la placer. J'en demande ce que m'a pris le CE et pas un centimes de plus ....

Je met donc au parc l'alezane et la vielle.
Puis le lendemain, voilà qu'arrive une délégation. Oh ! vilaine marchande que je suis à avoir pris ces chevaux au CE ...
Pitié pas la viande, on les rachète !!! par pitié.

Donc en horrible marchande que je suis, je leurs revend volontiers les deux juments.
Elles viennents les chercher 24h plus tard, en critiquant leurs états ...
Ba oui, en 2 jours de parc à 1 km du CE, j'aurais pu les affamer, tailler les pieds n'importe comment .... m'enfin pour défendre le CE, les juments sont en état ( bon la vielle fait du mieux qu'elle peu ), les pieds parfaitement entretenu ... le seul défaut, elles ne sont pas tondu. Ba oui, le CE les a laisser au parc cette hiver. Mais rien en va a ces dames, tous est critiquable, et surtouts moi.
Elles n'ont qu'un van 1 place et demi, alors je propose ( sans cœur que je suis ) de prendre les juju dans mon camion pour les conduire dans leur nouvelle pension ( à 15 minutes de là ). Oui sauf que mon camion n'a pas de pont et que les pauvres juments n'y arriveront jamais !!!
Ah oui ? et comment elles sont arrivé chez moi à votre avis ??
Bref, du cou, elles feront deux aller retours avec le van et son pont.

Bref.
Je suis écœurer par de tel comportement !!!!
Voilà 1 mois que l'info est officiel, personne n'a pris la peine de racheter ces juments directement au CE, personne n'est venu demander le devenir des juments une fois chez moi .... PERSONNE !!!
Et quand elles sont chez moi, c'est moi la personne a abattre ????
Et le CE dans tous ca ???? pourquoi c'est pas le CE qu'on attaque ? c'est lui qui a utiliser ces chevaux et qui les vends quand ils ne sont plus rentable en club.
Mais non, c'est bien plus facile de taper sur le vilain marchand.

Et vous savez pas ce que ma demander une des sauveteuses ?
" un cheval au parc, ça se pare deux fois l'an ou moins ? "
Je tiens à dire que les sauveteuse sont déjà toutes cavalières propriétaires

Elles vont être drôlement surprise devant les soins qui s'annonce pour la veille qui je pense ne passera pas le prochain hiver ....

Je sais pas comment j'ai fait pour rester polie et souriante pendant toute la vente

Par doudonyx : le 07/04/14 à 07:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
Vahiquo: c'est que tu es une vraie pro!
perso, à force de choses, je suis devenue méchante et j'aurais pas pû m'empêcher de leur rentrer dedans et de leur dire leurs 4 vérités (et au CE aussi car qui sait ce qu'il raconte aussi...)!!!

Par Perrinette : le 07/04/14 à 08:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ils ont voulu sauver les jument s... pour des abrutis c est déjà bien . Pas cool pour toi certe.
papyrus j ai trouvé ton lail très bien

Par nicolec : le 07/04/14 à 10:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Vahiquo pense à ta santé. C'est mauvais pour le coeur et pour l'estomac de s'énerver ! Les gens sont complètement incohérents, stupides et bourrés de préjugés. Gentil CE et vilain marchand de chevaux. Tu as bien fait de rester calme et souriante. Si tu avais agis autrement tu aurai confirmé cette réputation.

Par Belloubouille : le 07/04/14 à 11:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo , tu n'as ps eu l'occasion de leur rappeler que les juments venaient tout juste d'arriver ? Dans tous les cas, tu as ta conscience pour toi et tu ne leur a pas laissé la possibilité de te donner une mauvaise réputation

Par Vahiquo : le 07/04/14 à 12:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Doudonyx : merci. Mais je pense que les prochains sauveteur, si ils me font les même commentaire, ils risquent de se faire mettre à la porte.

Et l'information qui m'a tuer se matin :
La jument alezan est proposer en demi pension ...


Par Perrinette : le 07/04/14 à 12:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de passer par un intermédiaire plutôt que de les avoir direct acheter au ce

Par dominique71 : le 07/04/14 à 13:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Le CE connait les "dames" et prévoyait peut-être le coup de la DP ou de peu de connaissances (parage 2x an) et aurait refusé ?

Par Perrinette : le 07/04/14 à 13:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Mais en les mettant chez un marchand, ca n assurait pas non plus le devenir ( risque du couteau, entre autre )

Par Vahiquo : le 07/04/14 à 14:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Périnette : pourquoi elles ont attendu ? Très bonne question !
Il n'y a jamais eu de souci pour racheter un cheval au CE et ils en demandent souvent bien moin que le prix de la viande.
Avant d'être marchande, j'ai racheter Vahiquo à ce CE, ça a été facile. Une amie a moi à racheter un hongre au CE, elle n'a pas eu le moindre souci.
Certaines des sauteuses ont un cheval en pension au CE.

La jument alezan m'a été vendu pour compagnie ou ballade dominical tranquille car elle a de l'emphyseme, et pas qu'un peu. Alors une demi pension la dessus ... Elles vont la tuer à la tâche. Et elles savent très bien que la jument est malade. Ça s'entend très bien en plus.

Sauver pour sauver sans savoir ce que sera l'entretien des ces chevaux user ....
Vive le monde des bisounourses.

Je n'ai rien contre les sauvetages hein. Mais les sauveteurs douvent savoir la ou ils vont ... sous peine de finir dans le journal, dépasser par les événements et les dépenses ....

Par Perrinette : le 07/04/14 à 14:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ok, je croyais que c etait le cheval sain chez qui ils cherchaient une dp.


et oui certains sauvetage sont chaotique s. Plus qua espérer que le gérant de la pension fera attention à elles

Par Vahiquo : le 07/04/14 à 22:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Périnette : c'est la gérante de la pension qui l'a prise ...

Par Perrinette : le 07/04/14 à 22:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
bon, ok, là, j'ai peur

Par OceanxIndien : le 08/04/14 à 00:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
kaleido tu parle d'une venus ludomar ?

Par kaleido : le 08/04/14 à 05:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui , superbe en etat quasi neuf....
alors que toutes sont entre 700 et 1000 sur le bc...
enfin j ai resolu le probleme.
je me la garde ma merveille lol :-)

Par Vahiquo : le 26/04/14 à 19:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est pas les acheteurs du boncoin mais je vous jure !

Je reviens de la foire de Beauxcroissant ....
Foire bien connu pour le mauvais état des chevaux et des marchands tortionnaires.
J'y suis aller pour acheter, la foire est trop loin pour que je descende avec mon vieux camion.
Alors oui, il y a des chevaux qui manquent d'état, mais si vous prenez deux minutes pour savoir pourquoi, vous pourriez être surpris.
J'ai vu une dame piquez un scandale car les frisons ( une dizaine ) étaient eflanquer ... La dame c'est donner en spectacle pendant 15 minutes avant que le proprio des chevaux puissent en placer une. Et quand elle a eu la raison, elle c'est tellement retrouver con qu'elle est partie en hurlant qu'elle allait chercher les vétos de la foire. On l'attend toujours ... pour info, les chevaux arrivent en directe de Hollande, donc pas loin de 16h de camion dans les jambes.
Puis il y a un ce type ( et il y a en beaucoup comme ça ), qui trouvait inadmissible que tous ces chevaux restent attacher toute la journée ... après discutions, les bovins à l'attache ne le dérange pas ....
Des gamines en pleurent devant une ponette blesser, attacher derrière un camion, loin de l'agitation, avec un autre poney, non blesser. L'hystérie des gamines ont alerter les gendarmes .... Une fois le proprio retrouver, et une foule regrouper et prête à le lyncher .... il se trouve que la ponette est tomber du pont du camion au déchargement, que le veto a conseiller d'isoler la ponette de l'agitation, avec un autre poney pour qu'elle ne soit pas seul, après avoir fait les soins nécessaire ..... Franchement, que demander de plus au proprio ? Les gamines ne se sont même pas excuser d'avoir insulter le proprio avant qu'il ne puisse s'exprimer.

Alors oui, c'est une foire et les chevaux restent à l'attache la journée ... oui, ils sont abreuver, il y a des comis payer pour ça ...oui certains pieds manquent de soins et sans excuser les marchands, c'est la même chose du coter des particuliers ... mais s'il vous plaît, avant de juger, demander les informations !!!

Voilà,
J'ai vu de splendide bêtes, beaucoup de mulet ( je comprend mieux pourquoi je vend pas les miens ), des poneys sans âges, des chevaux sauvages, des poulains perdus .... mais c'est une belle foire, qui reflète, que ça plaise ou non, le monde équin dans son intimité quotidienne.

Par orus de bohas : le 26/04/14 à 20:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Il y a des vétos sur les foires ? Je ne savais même pas.

Sinon c'est vrai que les gens ont plus tendance à juger sans se renseigner avant que l'inverse. Je le fais aussi. Mais il faut savoir reconnaître ses tords. Et s'excuser est le minimum !

Par Vahiquo : le 26/04/14 à 21:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Orus : oui, il y a des vétos sur les foires ou sont vendu des animaux ... c'est une obligation sanitaire.
Et oui, reconnaître ces tords c'est honnête ... mais n'excuse pas toujours le fait de crier au loup.

Par Oc : le 26/04/14 à 21:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
orus, c'est obligatoire, ne serait ce que pour vérifier les carnets et les vaccinations à jour (c'est un rassemblement équin, donc un potentiel nid à maladies quand les chevaux rentreront chez eux) et vérifier les puces
en cas d'accident il faut aussi avoir des vétos sur place pour parer aux urgences

Par Sunny86 : le 26/04/14 à 23:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2014
218 messages

6 remerciements
Dire merci
Toujours le même schéma les vilains marchands et les honnêtes cavaliers qui sauvent les chevaux, les montent, les mettent dans des boites, les usent et au final les laisse au marchand (qui du coup est moins vilain pardi il va prendre Rosinante dans son grand pré pour une retraite paisible avec 20 hectare rien que pour elle!): le monde est hypocrite.

Par Jaquima : le 27/04/14 à 17:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2013
22 messages
Dire merci
Pour avoir travaillé pour une marchande de chevaux, je peux dire qu'il y en a qui ne font rien pour améliorer la réputation

Par wood : le 27/04/14 à 18:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
ah la j'en ai entendu une bonne une cavaliere qui veux que c'est enfants de 7 et 10 ans soient cavalier "un poney meme si c'est pas debourré ca accepte un enfant sur son dos!!"

je connais des enfants qui vont voler avec cette theorie!!!

Par Vahiquo : le 27/04/14 à 22:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Wood : pauvre gosse

J'ai eu une visite aujourd'hui, pour une Trotteuse.
Sur l'annonce il est noter que la jument est à reprendre, et que la bête a du carafon. Avant de venir, je l'ai au téléphone et lui redit qu'il y a du boulot ... qu'elle est belle mais avec du caractère ... a ne pas mettre entre toute les mains ...
Une fois la dame sur place, elle souhaite voir les allures, normal. Sauf qu'elle s'attend à une jument en équilibre. Et sans travail, chez une Trotteuse qui n'a pas bosser, c'est un peu trop demander, surtous en longe.
D'ailleur la miss dévoile un peu de son caractère en longe, et faut pas se laisser faire. Je la connaît, la remet à sa place, la bête rumine puis cède.
Bref, je ne pense pas avoir de nouvelle de la dame car jument trop verte et trop fort caractère pour elle. Elle est partie un peu déçu car pas vraiment ce qu'elle cherche.
Pourtant, je pensais avoir été claire ... quand je dit "à reprendre et "fort caractere" pourquoi les gens s'attendent à une bisounourse aux ordres et bien mise en dressage ?

Par phil50 : le 27/04/14 à 22:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
parce que les gens sont con ....

oui, je suis en mode ronchon ce soir

Par PIROU : le 27/04/14 à 22:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
quand je dit "à reprendre et "fort caractere" pourquoi les gens s'attendent à une bisounourse aux ordres et bien mise en dressage ?

les gens quand il cherchent un cheval ils aiment bien faire les curieux aller voir ça fait parti du plaisir d'acheter , alors il vont voir en se disant 'on ne sait jamais ça pourait quand meme me corespondre "

Par Vahiquo : le 27/04/14 à 22:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Pirou : en faite je suis déçu pour la dame et j'ai le sentiment d'avoir mal fait mon boulot ....

Par Belloubouille : le 27/04/14 à 22:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo , tu as été honnête, tu as très bien fait ton boulot !

C'est juste que la dame (en tout cas c'est le cas de beaucoup de gens) pensait que "trotteuse, à remettre au travail, avec du caractère, à ne pas mettre entre toutes les mains" = le fameux cheval "difficile" du club qu'elle arrivait à "superbement bien monter" parce qu'elle a un "G7 de club" et qu'en fait il avait juste du caractère pour un cheval de club qui fait la rame mais était en fait super gentil

Tu l'as prévenue, elle a vu ce que tu avais dit, celle qui s'est trompée ce n'est pas toi

Par phil50 : le 27/04/14 à 22:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Oui, ça ... Ou alors le clampin de base qui se croit supérieur au commun des mortels, et en particulier à toi (pauvre nulle de base, incapable de monter un simple TF).

(oui, j'ai prévenu, je suis de mauvais poil )

Par Vahiquo : le 27/04/14 à 23:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Ce qui est sur aussi, c'est que j'ai eu droit à " je veux vérifier qu'elle sait galoper " ....
Et la trouvez moi un cheval qui ne sait pas galopé en liberté et j'arrête le monde du cheval.
J'ai fait deux ans dans le milieu des courses de Trotteur, et tous galope ... tous.

M'enfin, cette miss la vas falloir que je l'a confirme à un cavalier ... vais perdre des sous la dessus ....
Des acheteurs pour une beauté, fort caractère ? Elle prend 6 ans

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval