Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >

Par Belloubouille : le 04/01/15 à 20:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy tu as de la chance de pouvoir payer des pension à se prix ! Si je devais en payer une à mon Boudin c'est moi qui dormirais dehors

Blue est impressionnant oui, il est d'un calme incroyable (n'oublions pas qu'il vit avec une jument à côté) ! Par contre il est aussi pété de sang

Ne t'inquiètes pas pour Boudinette, elle ne sait pas comment ça s'écrit et elle ne sait même pas que c'est elle de toute façon

Voilà la dure vie quotidienne de mon Boudin, poney exploité

Je n'en ai pas de plus près car mademoiselle ne peut s'empêcher de venir nous voir

J'ai fait une bonne sortie au pas avec mon Boudin cet après midi. Elle avait une pêche d'enfer et cherchais à passer aux allures supérieures. Du coup, c'est très bien, comme ça elle apprend que c'est pas en demandant qu'elle l'aura

Je trouve qu'elle s'est bien remplumée ma Boudinette

Elle a encore le popotin en l'air et elle est encore sacrément claquette du poitrail mais elle s'est bien remplumée au niveau des cuisses et de la croupe ! Plus de gras ou de muscle ? Je ne sais pas mais toujours est-il que ça lui va mieux

Par pascale : le 04/01/15 à 20:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ah oui, elle est bien mignonne

On a un peu accéléré les sorties de Bergame, durant les vacances, et vendredi, c'est beeboylee qui est venue monter avec moi.
Elle a monté Bergame 2H sur 2H40 de la balade (on s 'est un peu paumé ). La jument a été trés mignonne. bon, on a pas croisé de trucs qui fait peur (genre les Vtt qui arrivent comme des bombes par derrière ), mais elle s'est bien comporté!

Elle a déjà un équilibre certain, vu son manque d'expérience et un chouette petit galop. et surtout, elle se fait pas prier pour le prendre
je l'avais monté 1H10 la veille, je ne pensais pas pouvoir dire ça d'un cheval un jour, mais je crois qu'elle est encore plus confortable que llanos!

J'ai viré la guichard qui ne lui va plus depuis qu'elle est à son juste poid, et lui ai acheté une Devoucoux (Lagun) d'occasion. La selle est extra!
Encadrante ss me coincer, confortable et elle lui va bien!

Bon, c'est cool, je commence à prendre plaisir à la monter, faudrait que je la monte plus svt, je pense, mais elle est encore jeune, j'ai des scrupules.....

Par 4patt : le 04/01/15 à 20:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
30 euro d'augmentation c'est pas tout les ans quand même ?


a ma pension actuelle quand ma jument y était il avait augmenté une année de 20 euro du coup sa donnait une pension pré a 170 et la pension box a 270.
quand je suis revenue en novembre je lui ai demandé le prix il m'a dit 270
ahhh ben bah ok et a noël il ne m'a pas parlé d'augmentation donc sa sera pas pour cette année non plus.

cet ap, j'ai fais ma toute première grosse balade avec une copine et sa jument
ben il a été......... ........chiant monsieur tenait absolument a grignoter un bout de sa copine de balade donc toute les 5 minutes je devais lui remettre la tête droite.
ensuite monsieur voudrait être devant ,
puis monsieur aurait aimé sentir tout les crottins (on en a croisé au moins une 30 ene)
et le clou en fin de balade monsieur voit un champs il voudrait galoper, donc j'ai passé un peu mon temps a le remettre au pas......puis une fois devant il s'est de nouveau calmé

on venait quand même de se taper 1hr40 de balade avec pas mal de dénivelé et l'autre il était frais comme un larron


bon le positif c'est qu'il avance bien le gosse alors qu'il n'était pas ferré et que les chemins sont vraiment pas accueillant pour les pieds nu.
on a passé une voie ferré
et il a une sacrée endurance mine de rien


Par pascale : le 04/01/15 à 20:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
lol, Bergame connait dejà les chemins de retour... vendredi, elle a doublé Llanos et s'est mise au trot, puis au galop tte seule. llanos était furax derrière, j'ai pris un coup de cul, puis un (petit) saut de mouton

Par Belloubouille : le 04/01/15 à 20:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Pascale, peut être aussi que tu t'autorises à la trouver aussi bien / mieux que llanos parce que c'est la tienne

J'aimerais bien pouvoir dire que ma Devoucoux lui va bien ! Mais j'ai pas les moyens d'en avoir une

En tout cas c'est chouette que ça se passe bien pour elle !

je commence à prendre plaisir à la monter, faudrait que je la monte plus svt, je pense, mais elle est encore jeune, j'ai des scrupules.....

Ben si tu te perds tous les jours et que tu finis toujours par faire 3h de balade, c'est sûr que ça fait un peu beaucoup

Trêve de plaisanterie, j'ai tendance aussi à culpabiliser quand je fais bosser mon Boudin. Mais à force de faire des balades (attention je l'exploite, on fait des balades au pas principalement) je me rends compte qu'elle est de plus en plus active, de plus en plus fraiche en rentrant et qu'elle est motivée à sortir. Pendant la balade on bosse un peu les cessions, les incurvations et autre (surtout quand je suis toute seule car c'est compliqué à plusieurs). En gros elle est plus "efficace" pour les mêmes circuits donc c'est que finalement je ne force pas trop. Ça m'aide à déculpabiliser

Une ou deux bonnes balades dans la semaine ou plusieurs séances plus courtes mais plus régulières, tu ne va pas l'abimer non plus. Le tout c'est de s'adapter à elle et que ça soit un travail raisonnable par rapport à son âge et à ton poids

Par sultanjoy : le 04/01/15 à 20:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille nan j ai la chance d avoir des parents exceptionnels et d être leur seul enfant a charge... (a 28 ans il serait temps d arrêter lol mais j ai enfin réussi a entrer a l Ecole du barreau donc je vais enfin commencer a pouvoir m entretenir ) j ai ete ultra privilégiée et j en suis consciente ...

4patt non c est que l année dernière on avait pas augmente la tva car contrat datant de 2013... Dc c est l augmentation de la tva et elle a du prendre 2 euros par cheval... Apres j ai rien a dire ... Elle gère tout. Tout est compris (meme couverture enlevee et remises en fonction du temps), médoc si besoin, séparation des chevaux pr nourrir si besoin, marechal/veto/dentiste si on est pas la. Et on a eu une super galette ajd et un calendrier avec les photos de tous les dadous pensionnaires de l écurie pour 2015!

Par sultanjoy : le 04/01/15 à 20:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
Haha belloubouille moi tout a l heure j ai dit a une autre proprio qui m avait prêté son ancienne selle wintec dressage isabel werth "je suis contente j ai acheté la même selle de toi d occas" rt elle me dit " ah t as acheté une childeric (sa selle actuelle) et moi "euh non ta vieille isabell werth (ancien modèle) que tu m avais laissé essayer .." Loool

Par pascale : le 04/01/15 à 20:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"que tu t'autorises à la trouver aussi bien / mieux que llanos parce que c'est la tienne "

non, je te jure qu'au niveau des chvx, je suis assez objective
Et comme j'ai eu llanos à 2 ans, j'ai de quoi voir la marge de progression...

La devoucoux est d'occasion. je vais revendre la guichard et le pere noël à mis au bout.
mais ds 1 an, 2 maxi, elle sera a vendre car j'espere alors que je n'aurais plus besoin de selle encadrante!

Par 4patt : le 04/01/15 à 20:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi je rêve d'équiper gamin en antares mais ce n'est pas raisonnable il n'a que 3 ans, mais ma wintec me saoule elle fait un bruit de grincement et elle est devenue un peu trop large depuis qu'il a perdu certain kilos superflu


pascale c'est marrant parce que moi il ne veux toujours pas rentrer comme les toutes premières mini sortie. c'est définitif il adore se promener

Par kim88 : le 05/01/15 à 11:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonne année à vous et vos B de la part de polop et moi même


Par toto00789 : le 05/01/15 à 14:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Comme il est beau

Par Belloubouille : le 05/01/15 à 15:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Apollo

Il vaut mieux Polop que Popol

Par Colomba : le 05/01/15 à 15:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Jolie photo

Question rythme de travail, j'ai le sentimetn que tant que c'est raisonné, il faut s'adapter au cheval. On a beau dire qu'ils ne sont pas finis, tout comme nous, selon leur métabolisme et leur mental, ils n'ont pas tous le meme profil et il faut personnaliser le programme en fonction.

Par pascale : le 05/01/15 à 15:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Clairement!

je n'aurais jamais imposer une sortie telle qu'on a fait vendredi (bon, on a pas tracé non plus ) à Llanos au même âge... il n'aurait pas pu. Bergame est plus puissante que lui.
Et surtout, elle est demandeuse, là où llanos se trainait un peu physiquement au début de ses 4 ans....

Là, on est sur environ 1 séance par semaine. Au printemps, on passera à 1 séance dehors + 1 séance carrière (petite) /semaine.

Par Paulyneee : le 05/01/15 à 15:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Je lis toute vos aventures et... j'ai hate de mettre mes fesses sur le mien !

J'espère qu'il sera envisageable de commencer tranquillement au printemps.
J'ai fais venir une "nutritionniste" pour lui calculer sa ration. Elle était d'accord avec moi pour dire qu'il a un retard de croissance. Peut être pas anormal car les arabes sont tardifs mais tout de même si on veut y remédier c'est maintenant...
Donc là j'attends le retour pour acheter les CMV, car ce que donne le gérant est déjà bien (mélange de céréales) mais manque les minéraux.

Et après on attend que ca pousse

Par Paulyneee : le 05/01/15 à 15:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Pour le boulot, le mien a jamais été aussi bien que quand je pouvais le bosser (à pieds) 3 fois par semaine à l'automne...
Là c'est plus possible depuis le changement d'heure et bien il est pénible !
Donc on verra plus tard mais comme dit Colomba s'ils sont demandeurs il faut les écouter

Par equifeel : le 05/01/15 à 19:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oui, tout à fait, c'est en écoutant mon poulain que je me suis mise à le débourrer au début de l'hivers alors que je pensais le débourrer q'au printemps voir plus tard.
D'ailleurs, j'ai fais un petit tours avec lui aujourd'hui.
Comme j'étais tendu au début (jsuis revenu plus tôt que prévu de ma promenade avec ma jument et la shet tenu en main car la chienne voulait pas suivre ), lui aussi était tendu.
J'ai donc marché en main jusqu'à me détendre et passer à autre chose. Premier montoir loupé, le poulain s'est mis au pas dès que j'ai posé mes fesses. Du coup, jsuis redescendu, on a fait 20 m, j'ai fais plusieurs montoirs bien puis on est parti, tout s'est bien passé. J'ai du descendre 2 fois : pour laisser passer une voiture, et l'autre pour passer un maison avec chien attaché en laisse qui sautait sur le mur. on a trotté plusieurs fois mais pas de galop (on était sur la route). Le tout toujours en licol d'étho.
Voilà

Par Belloubouille : le 05/01/15 à 19:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
+1 colomba il faut s'adapter à ce qu'ils peuvent donner physiquement et moralement en prenant toujours soin de ne pas atteindre (et encore moins dépasser) la limite

Ce soir mon Boudin m'a fait une frayeur
J'arrive au pré, Mademoiselle est en train de jouer avec son copain, debout sur les postérieurs. Tout va bien quoi.

Elle vient me voir, je la sors du pré (je voulais qu'elle crottine sur le bitume pour mieux ramasser l'extrait pour la copro) et je lui donne à manger. Petit Boudin saute dans son seau et tout d'un coup elle arrête de manger, devient stoïque, regard vide, encolure étendue (pas tête basse)

Mon Boudin qui refuse la bouffe et les carottes, il se passe un truc !!! Direct je regarde les muqueuses, j'écoute les bruits intestinaux, RAS. Elle marche normalement, rien coincé dans le gosier, elle est alerte, ne cherche pas à se coucher, ne gratte pas ni rien mais elle n'est plus sur pile électrique, ne bouge plus, ne cherche pas à manger, y'a plus de Boudin dans le Boudin

Je cherche le thermomètre dans ma pharmacie, je ne le retrouve pas J'appelle SOS copine en détresse, ma copine qui a été ASV :
- "SOS, Boudin n'est pas bien qu'est ce que je fais ???"
- "Prends sa température"
- "je ne trouve pas mon thermomètre"
- "j'attends que chéri rentre pour garder la petite qui dort et je viens"

Pendant ce temps là, un monsieur du coin vient discuter poney avec moi. Boudin devient chiante (je te sniffe la tête, je te fais le flehmen, je tourne en rond) et elle fouille dans le coffre pour attraper les carottes.

C'est bon, Boudin est de retour

Du coup, je rappelle ma copine pour lui dire que tout va mieux. On discute, on discute. Boudin fini sa ration, elle devient chiante à gesticuler dans tous les sens, elle fait le fameux crottin tant attendu (pour la copro). Elle à l'air au top de sa forme.

Je ne saurais jamais ce qu'elle a eu, mais elle m'a fait bien peur la nouille


Message édité le 05/01/15 à 19:28

Par Colomba : le 05/01/15 à 20:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Très probablement, un départ de bouchon oesophagien...

Par Colomba : le 05/01/15 à 20:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Moi j'ai fait une petite séance de désensibilisation naturelle

J'avais remarqué que Pimpin avait une peur bleue des phares de voiture. Je lui ai donc monté un petit paddock en limite de nuit et je ne l'ai rentré qu'a la nuit tombée

Par equifeel : le 05/01/15 à 20:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
kim88 elle est très belle ta photo et ton dada aussi !

Par Belloubouille : le 05/01/15 à 20:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui je pense aussi à un début de bouchon, je trempe toujours un peu le floconné et je dose mal ( ça fait souvent de la soupe ) peut être que je ferais mieux de faire ça tout le temps

Pas mal la désensibilisation. Ca a donné quoi ?

Par Colomba : le 05/01/15 à 21:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Ben si ta louloute mange très vite, oui. et puis en hiver, si tu y vas le soir, c'est une assurance pour toi, parce qu'un bouchon quand la nuit est là, sans install pour y voir clair, c'est une vraie galère... Et les carottes, les couper en morceau aussi dans le sens de la longueur, il parait que la largeur est une raison de fausse route, les chevaux avalent tout rond et ça ne passe pas... En tout cas, le cheval qui ne bouge plus et qui tend l'encolure, c'est très symptomatique.

Pour Pimpin, ce petit exercice a été profitable. Aux premières voitures aux phares allumés dans le noir, il a démarré le diable aux fesses... puis de moins en moins, puis plus du tout. Finalement, je l'ai pris en main avant de sortir, et je lui ai donné des carottes en limite de route. Il a un peu tressailli au passage des véhicule mais c'est tout, il n'a meme pas reculé. Je suis contente. A refaire


Message édité le 05/01/15 à 21:41

Par Belloubouille : le 05/01/15 à 22:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Alors je ne risquerai pas le bouchon deux fois, Boudin aura donc des soupes dorénavant

C'est fou comme je me sentais démunie quand j'y repense, je savais qu'il y avait quelque chose mais comme il n'y avait rien de flagrant j'avais des doutes mais pas des certitudes, je savais pas exactement quoi, c'est flippant

En fait si ça n'avait pas été moi, je pense que ça serait même carrément passé inaperçu car c'était presque imperceptible. Ça fait flipper...

colomba super pour le Pimpim !
Mais tu le fais ou ton paddock au bord de la route ?
Serait-ce que tu le prépares pour des sorties de nuit ?

Par equifeel : le 06/01/15 à 08:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
super cette désensibilisation et c'est bien pensé!

Par equifeel : le 06/01/15 à 08:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
soaz As -tu des nouvelles de Biscotte à nous donner? Ca donne quoi, son début d?abcès, il s'est résorbé? C'est bientôt son bilan de santé?

Par Colomba : le 06/01/15 à 09:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Alors en fait, j'ai un bout de mon pré, une parcelle d'environ 5000 m2, qui est bordé par une route. J'ai fait mettre du grillage a 2 m de hauteur. Et donc, sachant que Pimpin est en paddock jusqu'en mars et que donc je le change de place tous les 5 jours environ, ben la j'ai fait le paddock le long du grillage, en bordure de route

Par soaz04 : le 10/01/15 à 19:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
bonjour à toutes et à tous ! je vous souhaite une excellent année remplie de bonheur équestre et surtout la santé à tous ainsi qu'à vos poilus !

l'abcès de Bibi s'est réduit mais reste encore présent. L'œdème s'est bien résorbé elle boite de moins en moins, elle a la grande forme (même un peu trop ... lol) les soins se poursuivent au quotidien, la radio de contrôle va être faite dans une quinzaine de jours.

photos du rituel du soir en famille





petit Jappeloup surveille tous les soins !!!

Par equifeel : le 10/01/15 à 20:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Soaz40 Contente d'avoir de vos nouvelles ! ;-) c'est très mignon ton chien qui suit tout, ma chienne fait pareil ! Biscotte a vraiment une bonne bouille de poney tout mignonne et avec Jappeloup sur le même ton, c'est (ben oui, j'évolue un peu dans le monde des bisounours où tout mon monde (animaux ) est gentil)

Par Belloubouille : le 10/01/15 à 20:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Rohhhhh Jappelou il est trop chou
Ca manque de la bouille de Biscotte vue de face
Contente que ça s'améliore pour elle !! Et rezondes pour que ça continue en ce sens

Par equifeel : le 10/01/15 à 22:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui !

Par Vahiquo : le 11/01/15 à 02:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Bien le bon jour à tous !
Tous mes voeux

Je vous suis en sous marin depuis un moment ....

Vahiquo, elle se fait rare car les nouvelles qui sont tombés en fin d'année m'ont .....désarçonné.

L'agri avec qui je boss par en retraite cette automne. Il ne me vendra pas son exploitation ....
Mes chevaux sont donc " à la rue " cette automne.
J'ai trois chevaux et chez moi les pensions sont plus élevé que certains de vos loyers ... M'enfin y a bien des pensions plus abordable mais X 3 . Bref, c'est la catastrophe.
Alors bien sûr, l'on voudrait que je me sépare de mes deux vieux devenue "inutiles". Sauf que c'est pas une option, c'est même pas une idée. Hors de question

Voilà, malgré cela, la vie continue.
Dragon boss doucement mais sûrement. Force de constater qu'en main, Dragon n'a peur de rien .... Ce qui est loin d'être le cas monter. Mais il est courageux et le temps et l'expérience feront le reste.

Par Vahiquo : le 11/01/15 à 02:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Soaz : c'est drôle, en cours de dressage canin, y a un Jappelou pareil au tien ! Même nom, même bouille !!

Par Vahiquo : le 11/01/15 à 02:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
4patt .... t'es toujours invité pour une ballade. J'ai un tâchu à te prêter.
Mais vous êtes tous inviter d'ailleurs ...

Par equifeel : le 11/01/15 à 08:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Vahico c'est que tu voulais acheter son exploitation? S'il ne vend pas, ne pourrait-il pas te louer les prés nécessaire pour que tu gardes tes dadous là-bas?
Par ailleurs, il va en faire quoi, de ses terres, les louer à un autre agri?
Je te souhaite plein de courage, j'espère qu'une solution, autre que la pension, s'offrira à toi d'ici cet automne.

Pour Dragon, ca va venir !



Message édité le 11/01/15 à 08:06

Par sultanjoy : le 11/01/15 à 09:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
soaz trop mimi... Et chouette que ca aille mieux !!!

vahiquo c est dur... Question con: Tu n as aucun écrit disant qu il allait te vendre l exploitation ? (j imagine vu la situation que non mais on sait jamais....) sinon tu es ds quel coin? J espère que tu vas trouver une solution... Je comprend que trop bien les pensions x3.... Moi ce devait durer un petit moment car maison et terrain trouvé et la kom ca s est pas fait ca s éternise.. Et c très très très lourd... Et tt kom toi vendre ma mamie n est pas une option !!!

Par Belloubouille : le 11/01/15 à 10:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo oh non, je croyais que c'était réglé cette histoire
Quand j'ai vu le début de ton texte, j'ai tout de suite pensé à ça

Pas moyen de proposer aux héritiers de leur louer ? Et tes chevaux à la vente tu en fais quoi ?

Mince mince mince !! Je suis vraiment dégoutée pour toi

Tu devrais éventuellement chercher sur le forum s'il n'y a pas quelqu'un dans ton coin pour voir si quelqu'un a de la place ou si éventuellement ils connaissent quelqu'un qui a des parcelles à louer...


Par 4patt : le 11/01/15 à 11:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
sur privateshop y a la vente de couverture pas mal de produit poney
j'ai commandé ma séchante bon elle est rose mais tant pis


Message édité le 11/01/15 à 11:44

Par loviatar : le 11/01/15 à 18:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
j?espère que tu trouveras une solution vahiquo

Bon bonnes résolutions 2015 : s'occuper + de Boycott.
Aujourd'hui motivée on a bossé.
Bon j'ai du me faire aidé par mon mari car impossible de trouver la marche avant...j'avais la marche arrière
Une fois mon mari passé devant il le suivait gentiment sans être tenu. On a bossé l?arrêt ( dur dur il me faut toutes mes forces), un peu de direction et la marche avant. A la fin c'était pas trop mal, à refaire.
Bon évidemment je peux pas toucher au mors, c'est pour ça que j'ai mis une 2eme paire de rêne sur le licol, faut que je trouve une solution à ça.

En conclusion, il est très brute, grogne quand ça lui convient pas ( ) mais pas méchant et finit par réfléchir pour comprendre, une fois lancé il va partout et s?arrête plus. C'est un brave


Par Colomba : le 11/01/15 à 19:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Il se passe quoi quand tu touches au mors ?

Vahiquo : tu es dans quel coin déjà ?

Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval