Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10281 à 10320, Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >

Par Belloubouille : le 26/12/14 à 17:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
daelou atao ravie de t'avoir donné envie !
La vache qu'est ce qu'elle blanchi vite ta Bilim

Par daelou atao : le 26/12/14 à 17:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Belloubouille...si tu la voyais en ce moment tu ne dirais pas ça La photo au carré c'était cet été, elle était bien claire. Cet hiver elle a repris un peu de gris. Elle a eu une période pommelures à l'automne. Bilim va avoir une garde robe beaucoup moins fournie l'année prochaine...elel va ressembler à une vraie Camargue.

Par equifeel : le 26/12/14 à 19:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
4patt effectivement, ton poulain a bien changé et....heureusement !
blouinesse joli coup de saut !
belloubouille oh que je compatis, ma dernière rescapée en a un énorme au postérieur qui la fait souffrir énormément (comme tous ses autres pieds, je ne peux en prendre qu'un )
voici d'ailleurs une photo d'elle avec sa nouvelle couverture bien chaude (merci quizzy pour m'avoir parlé de sellerie online je n'aurais pas osé commander une couverture chez eux). Elle est toujours au boxe dans mon camion, je l'ai fais sortir un peu sur la pelouse avant de faire son bain de pied
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]
on voit bien ses pieds en babouche (MF prévu mardi prochain)


Soaz je pense beaucoup à vous, j'espère que la pose du drain s'est bien passé et que Biscotte ne souffre pas trop et que tu gardes le moral avec tout ca.
Pleins d'ondes


Message édité le 26/12/14 à 19:15

Par Vahiquo : le 27/12/14 à 02:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci


Petit coucou pour vous fêtes de bonnes fêtes à tous

Par Belloubouille : le 27/12/14 à 09:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Joyeux Noël vahiquo et bien sûr au Dragon aussi !!

Alors vous en êtes où ??

Par goodnightmoon : le 27/12/14 à 10:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Je viens donner quelques nouvelles.
Beau est rentré du débourrage.
J'ai essayé de partir en balade avec lui mais ça a été catastrophique.
on a croisé un camion qui roulait très vite sur nos petites routes de campagne.
On a juste eu le temps de sauter dans un champs qui était heureusement ouvert et après il était intenable.
Bref va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour ressortir mais ça va pas être évident

Par Belloubouille : le 27/12/14 à 10:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oh mince goodnightmoon pourtant il avait l'air vraiment bien parti ton loulou !

Il a eu peur ou il a fait le con ?

Par goodnightmoon : le 27/12/14 à 11:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
oui il est cool mais je pense que je l'aide pas en stressant
il a eu peur ,et après il faisait le con.. Et j'ai pas reussi a faire descendre la pression donc on est rentré comme on a pu et basta

Par 4patt : le 27/12/14 à 11:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
aie good courage,
si tu es stressé toi même alors le mieux dans un premier temps est de partir accompagné voir de te faire encadré par un pro ou même demande a ton copain de te suivre a vélo, le but c'est que tu perde ton stress et que tu prennes confiance
surtout ne repart plus seul car la confiance du cheval envers le cavalier est très fragile au début il faut donc absolument que tu sois sure de toi.

Par equifeel : le 27/12/14 à 12:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
+ 1 avec 4patt, tu peux aussi partir à pied avec ton cheval et te promener ainsi dans un premier temps

Par Blouinesse : le 27/12/14 à 15:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
4patt : le reverdy donne moins de pep's ?si c'est le cas je suis franchement hyper interessé^^ en effet blue en ce moment pour te donner une idée du jus qu'il a il marche debout dans la pature heureusement qu'il m'en fait pas le quart monté , en manège il est plutot cool les coups de cul arrivent mais généralement c'est pour ma pomme quand je passe devant dans les départs au galops
tu comptes le sortir sur les 4 ou 5 ans formation ton loulou ?

Par 4patt : le 27/12/14 à 16:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
equifeel pour info je reviens de chez décath alors ils font des couverture en 115 et même en 105 pour certain modèle. c'est marrant car sur leur site ce n'est pas précisé j'ai trouvé des imper des doublé, des couverture de box, et même des polaires bref tout ce qu'il fallait comme quoi


blouinesse dans ton cas je ne peux pas te dire si cela t'aidera.
moi de mon coté, le gérant de la pension donnait au gamin 1l de sont mélange mais/avoine alors forcément malgré les sorties paddock, une fois en main il passagait........ sur des belles distances en plus le morpion.
en passant en balade a coté de juments un peu fofolle il a même piaffé pendant 5 minutes, je t'explique pas l'angoisse quand j'ai vu en face le vtt arrivé
enfin tout ça plus les ruades en longe ou en selle sa allait 5 minutes, merci l'état de mes pauvres mains déjà bien douloureuse

franchement sa fait 2 semaines que j'ai demandé au gérant de donner moitier de la ration en reverdy et ma fois il est vachement plus calme et plus a l'écoute aussi j'ai le droit juste a 1 ou 2 ruades isolé mais c'est des restes......je vais vite etouffer le truc maintenant

bref le mois prochain je file racheter des sacs pour continuer a fournir le gérant histoire de pouvoir continuer a bosser

Par equifeel : le 27/12/14 à 17:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
4patt ben pas de regret pour moi, il n'y avais pas de couverture imperméable et rembourrée à mon décath et j'ai payé ma couverture 56€, alors ca va. on devrait pouvoir voir le stock depuis leur site en fonction de leur magazin

Par 4patt : le 27/12/14 à 17:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouai bon moi je suis allé au très gros décath de mon département d'ailleurs niveau rayon équit sa doit être le plus gros de ma région donc ils ont vraiment beaucoup de chose bon j'avoue je me suis auto offert 200 euro de matos de sport pour mon noël .

mais du coup c'est pas mal de le savoir comme ça en cas d'urgence suffit de leur demander de commander en 2 jours ils le reçoivent et hop y a plus qu'a récupérer.

par contre je suis asser perplexe sur leur taille.
pour eux
105 = 5.3
115 = 5.6
125 = 5.9

du coup je vais aller revérifier ma horseware ....... sa me laisse perplexe tout ça, car j'étais persuadé que 5.6 = 120
et je suis quasi certaine que ma rambo en 125 dépasse de 10 bon cm au niveau de la longueur sur le poney

sinon moi j'ai toujours pas commandé ma couverture car en plus de ma rambo duo optimo j'aimerais acheter une couverture séchante qui serve aussi accessoirement au transport (j'ai pas aimé celle de décath) mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur


Message édité le 27/12/14 à 17:42

Par equifeel : le 27/12/14 à 18:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
moi aussi, je me suis fais des cadeaux en en faisant à mes dadas mais c'étaient des super promos sur esprit équit, ça valait le coup !
heu, oui, leurs tailles sont étranges, je suis d'accord avec ce que tu dis !
en gros, tu cherches une polaire séchante avec soufflets d'aisance? si oui, kramer en fait et fait -10% jusqu'à demain, mais à mon goût ca ne reste pas encore abordable (j'ai leur couverture de transport doublé polaire mais elle n'est pas séchante). Sinon, il y en a aussi sur sellerie online, je connais celle qui monte à mi-encolure et à un rabat de queue, c'est correcte vu le prix, sans être d'une super qualité pour autant mais on peut pas tout avoir !

Par 4patt : le 27/12/14 à 18:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouai j'ai déjà regardé sur kramer mais nan sa me plait pas.

en faite je voudrais une jolie couverture sans soufflet d'aisance, sans sangle sous ventrale et qui descende asser bas pour bien englober
sa me fait chier j'ai des super couvertures coton de marque masta pour ma jument elles sont franchement top je fais tout avec. du début de saison hivernale au box, transport, jusqu'a la séchante si je pouvais trouver la même pour le gamin mais impossible

j'aimerais aussi dans l'idéal commander mes 2 couvertures au même endroit pour éviter les multiples fdp

sinon niveau cadeau
je suis équipée de 2 nouveaux pantalon
1 veste chaude
1 croupière (pourvu qu'elle aille)
1 pierre a sel a la pomme (chanceux ce gamin)
1 chariot porte selle (depuis le temps que j'en rêvais)
1 petite cravache d?obstacle
5 soutiens gorge qui ne soutiennent pas grand chose vu que j'ai pas de sein

bref trop contente bizarrement je suis heureuse que quand je me fais mes propres cadeaux


Par 4patt : le 27/12/14 à 19:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
quizzy tu as de la chance j'ai testé les 2 marques.....(enfin parmi d'autres ) sur ma jument en 125 ou 135
c'est une des choses qui fait que je tiens absolument a rester sur du horseware pour mon poney car sa lui va au top au niveau des épaules et la couverture pose pile poil a la base du garrot

weatherbeeta taille plus large aux épaules et plus grand en longueur.......
je me suis fais avoir pour la couverture antimouche en matière relativement extensible la couverture venait se coincé derrière le garrot vive les points de pressions...........
et c'est la seul marque ou il est arrivé que l'eau s'infiltre a l'épaule, et franchement elle est plus longue de bien 3 cm......ce n'est pas forcément gênant mais il faut le savoir.
cela se voit uniquement sur des chevaux comme la mienne qui est entre 2 tailles (hé oui elle rentre dans du 125 mais aussi dans du 135 sa se joue au niveau des épaules en faite)

donc pour ma jument entre 125 et 135 en horseware les 2 lui vont sauf que attention au sous ventrière. la 125 je suis en bout de course et ma jument étant souvent a gros bide ben sa coince vite la dessus impossible a boucler tout betement .......je l'avais gardé en espérant qu'elle irait au gamin....va falloir que je me résolve a la vendre d'ailleurs. voila si tu as besoin d'autre renseignement


Message édité le 27/12/14 à 19:20

Par equifeel : le 27/12/14 à 19:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
4patt oui, effectivement, tu t'es fais plaisir et tu as pensé à toi aussi! remarque, si je fais le point, j'ai pas mal craqué aussi ces derniers temps alors que je suis d'une nature super raisonnable, mais avec "mon poulain" qui devient "mon gamin", ben j'ai investi dans :
-un licol en cuir (mais à 9,90&euro
-une polaire séchante pour lui
un tapis (plus une veste polaire assortie pour moi)
-une selle stubben (un vieux modèle que je possède déjà, trouvé à 100€ sur LBC, ne me reste plus qu'à trouver une personne pour monté ma jument pour cette fameuse promenade à 2 avec mon poulain qui suit)
et
-une polaire séchante pour ma shet (une HKM à 9€ !!!)
- un licol pour la shet assorti à la tenue de mon neveu (3 ans) que le papa noël va lui emmener....
- un couvre rein
-et pis en urgence la couverture de ma rescapée
heu, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais acheté tout ca !
j'ai aussi revendu du matos, ca aide

Par equifeel : le 27/12/14 à 19:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
concernant les couvertures, niveau taille, j'ai commandé une 125 soit 5'9 à l'étranger et pas de soucis de taille.
Sinon, moi aussi j'ai une jument qui est entre le 125 cm et le 135 cm, surtout niveau longueur du dos, car c'est une dsa avec pas mal d'arabe (la mère de mon poulain.
Ben bizarrement, la couverture qui lui va le mieux est sa WB d'hivers, celle qu'elle a sur la photo mise plus haut. elle est réglé à fond au moins large. Le fait que l'encolure soit montante fait que je n'ai pas de pb de pression aux épaules ou garrot, ce que j'ai avec d'autres couvertures (exemple de la tyrex mi encolure en 135 où elle a eu une marque de frottement au garrot en une nuit pourtant, elle est censée taillé plus petit que la WB !).
c'est tombé des trombes d'eau cette nuit et aucun pb d'imperméabilité
je n'ai pas essayé horseware


Message édité le 27/12/14 à 19:47

Par 4patt : le 27/12/14 à 20:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
une selle la chance je rêve d'une petite selle cuir tip top pour le gamin mais bon il va encore s'élargir sa serait idiot, ma wintec elle fait un bruit atroce

Par equifeel : le 27/12/14 à 20:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oui, à 100€ la selle, même avec de l'âge, je prends ! (c'est celle qu'on aperçoit sur mon poulain sellé, je l'avais reçu une heure avant !)
je préfère une "vielle" selle dont la réputation n'est plus à faire que mettre le même prix dans une plus récente mais d'une marque bof.

Par 4patt : le 27/12/14 à 20:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oh ben je suis tout a fais d'accord avec toi, bon moi le problème c'est que du 16 bizarrement sa court pas les rues et quand y en a c'est soit de la merde soit du très haut de gamme

il va me faire chier jusqu'au bout je sens le sale gosse rien que de re penser au selles je déprime

Par equifeel : le 27/12/14 à 21:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ben si toi tu rentres dans du 16 pouces, c'est déjà pas mal ! car faut que ca aille à vous 2, c'est une complication en plus.
et là, c'est encore plus
j'en ai vu passer des 16 pouces quand je cherchais la mienne, mais ca dépend ce que tu cherches exactement (j'ai vu des stubbens et forestiers).
Mon rêve en selle : une Gaston mercier avec l'arçon sur- mesure pour ma jument, car évidement, l'arçon standard n'ira pas pour elle et encore moins pour mon B

Par 4patt : le 27/12/14 à 21:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
pétard la marque n'a pas d'importance tant que c'est du cuir de bonne qualité en 16.
Ou tu regardes parce que moi sur lbc je trouve pas ou alors c'est du 16, 5

Par equifeel : le 27/12/14 à 21:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
heu, j'ai cherché sur LBC justement.

Par dydyps : le 27/12/14 à 21:54:35

Déconnecté
bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles pour ceux qui se rappelle de ma courte apparition sur ce poste.
petit rappel: pouliche de 3 ans DSA pas encore débourre a cause de suros aux deux antérieur apparu au cours du débourrage.
Je faisais quelques promenades mais pas loin (jusqu'à la riviére soit 500M)
Là j'ai tenté le tour de l'étang avec croisage de voiture, velo, ANNNNNNNNNNE, paneau, gens....
ça fait deux fois que je l'emmene et je suis fière d'elle.
elle est pas tellement grégaire, elle n'hennit pas pendant la ballade. Elle sursaute quelque fois mais ne rechigne pas a aller vers ce qu'il fait peur.

bon elle est juste un peu chiante avec l'herbe (elle est la journée dans un prés de boue donc forcement qd elle voit toute l'herbe elle peut pas s?empêcher !) elle a même essaye de me niaquer la vilaine!!!!!!! mais bon a part ça elle est plutôt cool .
je sais pas si elle a essayé de me morde parce que je l?empêche de brouter ou parce qu?elle réclamait un bonbon.. j'essaye de ne pas trop lui en donner mais les mauvaises habitude sont prise.
je lui fais des séance de longue renne (3e séance, d'equifeel et du travail a pieds).
Je la trouve vraiment gentille et coopérante ma poupette :-)


Par Belloubouille : le 27/12/14 à 22:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dydyps donc ça veut dire qu'elle va mieux ?
Tu nous remettrait une petite photo ?

Par 4patt : le 27/12/14 à 22:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Equifeel ben tu as de la chance moi du 16 dans mon coin sa court pas les rues

Dypdyps c'est chouette tout ca

Par dydyps : le 27/12/14 à 22:51:39

Déconnecté
belloubouille Son premier suros l'a fait boité, le deuxieme apparu quelques mois plus tard n'a pas eu l'air de la géné mais je veux du coup pas la faire forcer.

voilà des photos:








Message édité le 27/12/14 à 22:51

Par Belloubouille : le 27/12/14 à 23:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Sa jolie bouille ne me dit rien, je crois que tu nous en avais parlé sans mettre de photo, non ?

Par equifeel : le 28/12/14 à 09:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
je me souviens d'une histoire de suros en effet, mais peut ête pas dans ce post.
Sinon, au passage, ton noeud de licol d'étho est fait à l'envers, ca ne doit pas aller vers les yeux...
4patt ha, mais j'ai regardé sur la France entière, pour la selle que je viens de m'acheter, j'ai pris le risque d'un envoi mais paiement par paypal, sinon, je n'aurais rien trouvé par chez moi dans mes tarifs, même en 17,5

Par dydyps : le 28/12/14 à 10:19:37

Déconnecté
c'est possible que je n'avait pas mis de photos. Je sais pour le nœud, on me l'a dit, je ne le fait plus comme ça depuis.

Par 4patt : le 28/12/14 à 14:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
c'est ce que je fais france entière.

aujourd'hui je voulais mettre ma croupière bien je peux pas, j'avais prévu le faite qu'elle serait peut être pas asser longue (a décathlon c'est taille shetland jusqu'a poney de 1m20 alors forcément.......)
mais pas que les matelassures de ma selle n'avaient pas d'encoche dessous pourtant j'ai déja vu des wintec 100 avec des croupières quelle merdeuhhhhhhh

sinon aujourd'hui on est partie en balade il a neigé et la carrière était pas vraiment attrayante
c'était la première grosse balade de 1 hr bon peut être un peu moin tout seul dans un coin qu'il ne connait absolument pas et comme d'hab. il a été parfait quoi, bon au début c'était un peu
"wouhaaa on pique un galop dit on pique un galop" euh nan pas la on est encore dans la pension, et pas la non plus c'est la route.............bon calme ta joie gamin

Par 4patt : le 28/12/14 à 19:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Notre petite balade solitaire en photo




Par soaz04 : le 28/12/14 à 22:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
super les photos dans la neige 4patt !

ici pas de drain pour biscotte d'ailleurs pas de perçage d'abcès car pas assez gros et sans doute qu'il partira tout seul par contre big œdème (bah oui pourquoi faire les choses simples ? ) et avec ça madame à le feu aux fesses et elle ne veut qu'une chose : SORTIR pour faire l'andouille... et donc madame fait des sauts de mouton, cabre et rue sur nous aux moments des soins, ration et entretien du box ... Ma véto m'a démoralisée en me disant qu'elle allait encore devoir rester au moins deux mois encore enfermée ... je suis servie moi qui ait le box en horreur (c'est pour cela qu'il fait 4.5 X 5.5m )

dans les nouvelles qui me remontent le moral je vais pouvoir remonter mon cheval (qui s'est pris un scooter dans le postérieur la semaine dernière ... oui fin 2014 c'est de la m***** ) bon c'est pas un B mais c'est une bonne nouvelle quand même !

Merci bcp pour votre soutien et en particulier à equifeel

Par equifeel : le 29/12/14 à 08:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Soaz j'allais justement te demander des nouvelles car ça m?inquiétait de ne pas avoir de retour. Du coup, la véto doit repasser quand pour vérifier que l?abcès passe seul? A-t-elle injecté en local des antibios? Il est où, l'oedème?
Que mange Biscotte?
Sinon, oui, je pense qu'elle va être au boxe un sacré bout de temps. Tu sais, 2 mois, ce n'est pas tant que cela pour ce qu'elle a.... Ce que tu vis me rappelle vraiment celle que j'ai vécu avec ma jument (PSar). De 1 mois de boxe, on est passer à 7mois. Elle n'y avait jamais vécu, qui ne connait que les prés avec les copains, quelques sorties en concours jadis.... Le premier mois a été le plus dur, après, elle s'est résignée. Il a fallut jouer sur la nourriture pour qu'elle soit mince/maigre pour qu'elle n'ai pas trop de poids sur sa jambe(mais pas trop maigre non plus car elle était pleine...), sans qu'elle est faim et surtout nourriture qui ne procure pas de peps. D'où foin à volonté et orge concassée trempée (car elle ne buvait pas assez, des restes de son passé où elle ne buvait pas du tout si elle était en box) + pomme et carotte.
Je l'ai aussi montrée à une véto/ostéo/homéo/accuponcture qui m'avait montrer des points d'accupressions qui détendaient ma jument. Je lui donnait aussi des fleurs de bach pour qu'elle accepte mieux la situation.

Par equifeel : le 29/12/14 à 09:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'oubliais : son boxe n'est -il pas du coup trop grand pour elle et ce qu'elle a?

Décidément, la fin d'année 2014 est bien dur pour toi, je ne savais pas que ton cheval avait pris un scooter.... Tant mieux si ça va mieux et que tu peux remonter, ça fait du bien à la tête !
et pis, ce n'est pas parce que c'est pas un B que tu peux pas nous en parlé, je vous ai bien fais un pavé sur ma nouvelle rescapée (que j'ai hâte de voir le MF demain, je me demande comment il va faire pour la parer vu qu'elle ne veut/peut donner qu'un pied...)


Message édité le 29/12/14 à 09:01

Par equifeel : le 29/12/14 à 08:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
4patt Ca à l'air chouette par chez toi, bocager et vallonné !
et du coup, tu lui a collé une muserolle combinée pour qu'il n'ouvre pas la bouche?

Par 4patt : le 29/12/14 à 09:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
equifeel non il l'a toujours normalement, si il ne l'a pas c'est que j'ai du démonter une partie du filet pour x ou y raison....c'est même sur vu que la française n'était pas bien réglé non plus
tout est serrer normalement donc il peut ouvrir la bouche et même voler du foin ou de l'herbe sans problème, mais pas se soustraire et très important passer la langue par dessus le mors

chez moi les poulain gardent leur combiné bien toute la première année de travail.
il m'est arrivé a devoir rééduquer deux jeunes qui passaient leur langue par dessus leur mors car leur proprio respectif ne voulaient pas leur en mettre.
ben 650 kg de cheval de trait qui rue avec zéro contrôle car le mors n'est plus a sa place et en plus le con a mal c'est coton

sinon on est plutôt en montagne en faite y a beaucoup de grimpette ou que l'on aille


Message édité le 29/12/14 à 09:21

Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval