Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoy
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10321 à 10360, Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >

Par soaz04 : le 29/12/14 à 09:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
pour la taille du box il est amputé d'un mètre dans la longueur avec le bac à eau, le bac à paille fraiche et le bac a crottins que je ramasse tous les jours. et à la clinique ils ont conseillé grand box pour qu'elle bouge un peu pour les trois autres pieds mais pas trop pour la fracture. niveau nourriture elle à un filet a foin par jour ( = foin à volonté) et une poignet (main) de floconné juste pour dire de changer le gout du médicament pas bon. et un mash une fois par semaine. je pense que niveau apport calorique je suis bien elle n'a pas grossit ni maigrit depuis son retour en france

Par soaz04 : le 29/12/14 à 10:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci

Par 4patt : le 29/12/14 à 12:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
soaz tu as une chance de cocue toi aussi dis donc, c'est pas facile a gerer le box, je me souviens de mon poulain cloitré a 2 mois avec sa mère c'était folklo courage

Par Colomba : le 29/12/14 à 12:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Elle est magnifique Dydyps, quel dommage ! Ce sont des suros de croissance ? Elle a manqué ? OU a été trop poussée ?
C'est quoi les origines ?

4patt : ça a bien neigé chez toi ! Et je plussois, tu devrais faire plus de photos de ta campagne, ça a l'air joli

Vahiquo : toujours aussi chouette !

Désolee pour toi Goodnightmoon, je suis stressée comme toi et c'est un véritable handicap avec un jeune... Tu n'as pas la possibilité de lui faire un enclos en bord de route pour qu'il se désensibilise tout seul a la circulation ? Sinon tu peux peut etre songer à le mettre en pension 15 jours dans une pension en bord de route ?

Soaz : ah mince ! Ce retuor d'abcès montrerait il que la bactérie est toujours la ?

Quant à moi, je ne pouvais pas ne pas vous montrer le résultat à la fin des travaux...


Par 4patt : le 29/12/14 à 19:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
wouha super coin de travail colomba sa fait rêver dis donc.

par contre ne commencer pas a me demander des photos de paysage j'adore ça et je vais vous inonder dès que mon pc sera de retour de réparation
en faite c'est le problème d'ailleurs je préfère prendre des photos du paysage que des chevaux .

Par dydyps : le 29/12/14 à 20:03:08

Déconnecté
Colomba je ne sais pas pr ces suros, je dirais suros de croissance vu que c'est aux deux antérieur. Je ne pense pas qu'elle ai manqué de quelques choses, elle vit dehors avec herbe et foin. Ça l'a gène 1 mois et c'est tout mais par précaution je décale son débourrage au printemps. en mars elle aura 3 ans et 7 mois. En attendant je la bosse a pieds, longue rêne, equifeel, montoir, ...
Pour ses origines sa mère est onc et son père est Cza Gil's Probat. J'y connais rien en origine, je veux pas faire d'endurance.

Par Colomba : le 29/12/14 à 20:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Ben moi j'aime 4patt, alors ne te prive pas

Par Colomba : le 29/12/14 à 20:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
et la mère est grande Dydyps ?

Par dydyps : le 29/12/14 à 20:17:07

Déconnecté
je l'ai vu que de loin mais non pas trés grande, 1M50/55 je dirais.

Par Belloubouille : le 29/12/14 à 20:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
ouahhhhhhh colomba je n'imaginais pas un truc aussi superbe au vu des premières photos de l'arrivée du sable (à la mauvaise place )

Je suis jalouse !!!

dydyps plutôt joli le papa ! Je ne sais pas à quoi ressemble la maman mais je comprends d'où elle tient sa jolie bouille !

soaz04 décidément c'est pas de bol pour toi
Tu n'as pas le droit de la sortir un peu à pieds, genre 5 minutes par jour, au pas tranquille, histoire de lui faire voir autre chose et de la dégourdir un peu ? Ou c'est déjà trop pour sa fracture ?

En tout cas pour ta biscotte !

Par equifeel : le 29/12/14 à 21:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
soaz ce n'est pas l'alimentation qui la chauffe, ça c'est sûre, elle a ce qu'il faut, pas plus. Tu t'en occupes très bien, à présent faut qu'elle accepte de prendre son mal en patience, c'est le plus dur. courage, courage !
colomba wahoo, ça fait rêvé et ça donne envie !
4patt je faisais référence à la photo mise sur "l'allergie au mors" . Sinon, je veux bien quelques photos de par chez toi, ça à l'air joli comme tout !
dydyps je ne sais pas pour la maman, mais le papa est très beau, ça donne une jolie jument !

Par Colomba : le 29/12/14 à 22:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Dydyps : alors elle a du manquer malgré tout. Beaucoup de poulains ont besoin d'apports vitamines minéraux, oligo éléments. Tu peux lui donner ce genre de compléments ?

Par Colomba : le 29/12/14 à 22:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Bellou, tu croyais qu'on allait le laisser en tas, le sable ?

C'est vrai que c'est du bol d'avoir ça a la maison. En fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me débourrer le pooney a domicile, mais apparemment, y a pas trop de gens compétents qui pourraient se déplacer...


Par Belloubouille : le 29/12/14 à 23:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba non je pensais que tu allais faire juste un coin bac à sable ! Là avec les petits rebords et la clôture, ça fait vraiment top

Et surtout je ne pensais pas que tu me ferais baver devant

Du coup je vais surement venir plus vite que prévu

Du coup ça y est ton Pimpim est "débourrable" ??? Ca veut dire qu'il va mieux ???

Spoiler
Par contre, les trop belles clôtures comme ça c'est solide, maintenant que j'ai fini couchée sous un cheval qui est tombé en fonçant volontairement dedans, j'avoue que les clôtures solides ça me fait peur




Message édité le 29/12/14 à 23:08

Par equifeel : le 30/12/14 à 09:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
belloubouille tu mettrais quoi, du coup?

Par 4patt : le 30/12/14 à 09:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bof au contraire ce n'est pas trop solide c'est du fil entre les piquets, moi je connais de nombreux chevaux qui ne respectent pas le fil électrique sans jus.

a la pension il a mis de la corde je trouve cela pas mal du tout

Par Belloubouille : le 30/12/14 à 10:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je n'ai rien à proposer, j'arrête de monter ce cheval c'est tout

4patt le cheval en question a foncé directement dans le poteau de clôture, pas dans les fils. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est tombé. Alors fil, corde, lisse ou ce que tu veux ça n'aurait rien changé


Message édité le 30/12/14 à 10:12

Par Colomba : le 30/12/14 à 10:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Pimpin va beaucoup mieux je crois, il plie a nouveau le postérieur gauche il me semble. Ca sera a vérifier en longe cela dit, car ça fait un moment déjà qu'on ne voit quasi rien en liberté. Voici une petite vidéo rapide de lui (avant qu'on mette le ruban)

Lien

Par El Bimbo : le 30/12/14 à 10:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
perso j'aime pas les poteaux autour d'une carrière : toujours la hantise de ma faire catapulter dessus

je monte dans une carrière clôturée de la sorte mais poteaux plus hauts et avec mon gris donc pas d'inquiétude mais sur un jeune ou un autre cheval je ne serai pas à l'aise.

Par Colomba : le 30/12/14 à 10:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Pour les clotures, c'est justement pour cette raison Bellou que j'ai mis du ruban et pas des lisses. Bon, ok, reste les poteaux... Mais c'est déja beaucoup moins de surface dure
Je voulais que ce soit solidement fermé, avec la possibilité d'électrifier, car elle me servira aussi a lacher les chevaux quand les prés sont inondés (c'est pas le cas cette année pour l'instant), et c'est plus sécurisant pour moi : je suis en train de perdre mon liant a cheval au niveau du bassin, j'ai failli tomber a deux reprises de mon vieux récemment (alors que malgré ses cabrioles quand il était jeune, je tenais bien dessus a l'époque), je suis plus raide et plus lente a réagir, bref il me faut un espace clos.

Et si Baladin doit etre débourré au printemps, ça ne sera pas inutile...


Par pascale : le 30/12/14 à 11:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Beaucoup de jeunes ont des suros. c'est pas de bol que ça le gêne, qd même

Pour les couv', Llanos (1M55) et Bergame (1M53) sont tous les 2 équipé en masta, en weatherbeeta et en Horsewear en 5'9, soit 125 et elles vont toutes!

Par 4patt : le 30/12/14 à 11:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ok bon moi je me dis que ca ne cours pas les rues non plus des chevaux qui se prennent des poteaux volontairement au meme titre que les arbres.....mais bon moi j'en ai connu qui foncaient dans les pare bottes. Pour cloturer une carrière y a pas milles facon non plus

Mais bon après si cela a creer une peur en toi sa craind. Moi je suis relativement téméraire sa ne m'est jamais arrivé d'avoir peur d'un truc ou d'un cheval pourtant j'en ai vu



Niveau couverture j'ai un bol de fou j'ai preté ma jument et le monsieur part souvent en angleterre pour sont boulot yesss du coup je vais voir pour passer par lui sa serait cool
parce que y a bien ma soeur a londre mais elle n'y connait pas un caramel..........pas pratique du tout.




Message édité le 30/12/14 à 11:42

Par equifeel : le 30/12/14 à 13:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ha le pare botte du manège, ça me rappelle un vieux souvenir, par chance, ce jour là, parce qu'il s'agissait d'un re-débourrage d'un grand sf, je portais ma bombe...qui s'est fendue en 2 !

Par equifeel : le 30/12/14 à 13:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Par futur carrière, je compte également la faire ainsi, poteaux et rubans. Par les piquets en plastique, c'est fait vite dégueulasse et quand tu tombes dessus et que ça se pète, ça rentre bien dans le gras (déjà vu)... Et pas de clôture, je le réserverais pour la grande carrière en herbe

Par Belloubouille : le 30/12/14 à 13:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mais bon après si cela a creer une peur en toi sa craind. Moi je suis relativement téméraire sa ne m'est jamais arrivé d'avoir peur d'un truc ou d'un cheval pourtant j'en ai vu

C'est bien d'être téméraire mais il y a des limites

J'en ai vu pas mal aussi, avec ce cheval justement et je suis toujours remontée. Là il revenait de 8 mois chez des gens chez qui il avait été confié. Je suis montée, il m'a tapé un demi tour plein cul et s'est jeté dans la clôture (heureusement le poteau a cédé !), il tombé sur moi (en me défonçant évidemment la cheville).

Le proprio était là, paniqué. On a cru que j'avais le pied cassé, ça fait 3 semaines et j'ai encore du mal à marcher (le pire c'est quand je monte et descends les marches). Je suis bien sûr remontée à cheval depuis (et plusieurs fois).

J'ai morflé et je morfle encore. Sincèrement, je suis pétocharde mais téméraire (il n'y a qu'à voir le nombre de fois où j'ai monté Blue alors que franchement j'en avais pas du tout envie tellement j'avais les pétoches ) mais là, ma témérité a des limites

Mais bon, il est prévu que je refasse un montoir cette semaine

Par equifeel : le 30/12/14 à 13:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
sinon, je vous donne des nouvelles de ma petite protégée.
Le MF est passé ce matin, comme prévu, alors qu'il est en vacances.
Ben elle avait bien à autre abcès au postérieur. Il a taillé la babouche à l'antérieur droit et à fait du mieux qu'il a pu pour le gauche ou il craint une bascule de la 3ème phalange peut être pas rattrapable.... Par chance, il n'y a pas de fourmilière, il y a des trous, vestiges d'anciens abcès. On part sur des parages tous les 2 mois pour voir si on peut rattraper ça comme ça, histoire de ne pas engendrer trop de frais en ferrure pour rien.
il m'a montrer un exo de kiné à faire tous les jours pour lui ramener le boulet à la bonne place (car là, on est limite en bouleture)
Je prévois une radios de ce pied voir à quel point c'est déformé et l'emmener voir ma véto ostéopathe.
Bon, ben cette ponette a bien fait de tomber sur moi, mais moi, pourquoi je suis tombé sur elle???

Par soaz04 : le 30/12/14 à 20:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
colomba ton bac à sable me fait rêver !

belloubouille je ne peux pas la sortir avant le feu vert des vetos, faut attendre fin janvier la radio de contrôle. parfois ça me titille (j'ai un petit coin d'herbe juste devant son box) mais je m'en voudrai trop si elle fait l'andouille et se refait mal ! alors je reste raisonnable.


sinon j'ai loué des installations hier et aujourd'hui pour travailler mon Puck (ho on va dire que c'est un B qui a fait régime j'ai tout repris à zéro de chez zéro il y a un an c'est donc un peu comme un poulinou ) il a été fantastique j'ai vraiment profité de ses deux séances en tête à tête

Par quizzy : le 30/12/14 à 20:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
colomba: ta carrière est superbe

4patt : moi aussi, je veux bien des photos de paysages...

soaz : contente de lire des nouvelles encourageantes de ton poons

equifeel : c'est sure que la petite a eu de la chance. gardes confiance. au fait, elle s'appelle comment ? je me souviens pas d'avoir lu son nom

Ici, on peut pas dire que le débourrage de Roylie avance. après avoir dû interrompre 15 jours (débourrage commencé la veille) pour cause de blessure idiote, on recommence à peine (2 séances) et paf.... carrière totalement gelée depuis trois jours.... vais devoir attendre encore pour mettre mon popotin sur son dos...

Par soaz04 : le 30/12/14 à 21:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
equifeel courage courage, mon ami MF soigne de drole de cas qui se remettent bien en suivant correctement les conseils donc gardes espoir et ta pépette a bien de la chance d'être tombée sur toi aller des bonnes zondes

Par Colomba : le 30/12/14 à 22:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Ca fait longtemps que je ne suis plus casse cou, pour peu que je l'ai été un jour. Ce qui est sur, c'est que lorsqu'on devient maman, on prend conscience qu'on est responsable d'un petit etre avant soi, et il y a des risques qu'on ne veut plus prendre. Mes enfants sont grands (ils ont votre age, lol), je n'ai plus peur pour eux, mais maintenant j'ai peur pour moi : y a un moment ou l'on se rend compte qu'on n'a plus du tout les memes capacités physiques qu'autrefois et qu'on est plus fragile... Quand je tombe, je tombe mal, et j'ai l'impression que je pourrais me casser en deux.

Par Belloubouille : le 30/12/14 à 22:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba je n'ai plus peur pour eux, mais maintenant j'ai peur pour moi

Je n'ai pas (encore) d'enfant et j'ai quand même peur pour moi

Par 4patt : le 30/12/14 à 22:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Colomba meme sans avoir ton age je sais que quand il m'arrive un truc, il va y avoir des sequelles pas cool derriere. Je suis une vrais poupée naturelle 100% pas solide pour 3 sous.

Mais bon si je pense au conséquences je ne fais plus rien, deja que médicalement parlant je ne devrais pas monter a cheval alors bon........je me protège avec un casque et un bon protege dos et ensuite a moi de faire en sorte de reagir rapidement pour regler le problème au moment T. Et puis je ne vais pas spécialement les chercher les problèmes ils me tombent dessus

Par sultanjoy : le 04/01/15 à 10:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde ! Me revoilà apres un mois d absence !!
Deja bonne année a tous (toutes??? ) !
J ai profité de mon anniv et de noël pr équiper mon bb... Une selle (occas) , tapis , filet, cloches. Etc ... Marre qu il soit fagote comme l as de pique avec des affaires récupérées a droite a gauche!
Mais la reprise hier .... Sympa... Lol on va dire qu il a voulu me rassurer sur le fait que je tiens encore à cheval... Fin de séance... (je pense qu il y a eu de l activité de un pre derrière) il s est pointé bien comme il faut et s est jeté en l air (oui oui seulement sur les posterieurs et moi dessus... ),et quand il a atteri... Repointage ... Bon j ai pas réagit car mon cerveau tournais au ralenti genre "c est vraiment entrain de se passer et je suis pas encore par terre... Bizarre " enfin bref je ne suis pas descendue tt de suite on a continué un peu...

Apres un mec qui vient aider pour debourrer un autre poulain arrive et dit "qu est ce qu'il est beau et puissant et a un bon équilibre ce cheval.... " merci bien

Bon de tte façon normalement il part un mois en mars chez un pro pr finir le débourrage et surtout me permettre de sortir avec lui..

Voila sinon super vos évolutions avec vis loulous ils sont trop chou... Et contente que biscotte soit rentree a la maison !

Ah et l autre fois j ai parle de boudin a une amie (et de ses sorties nocturnes) et impossible de se rappeler son vrai nom... Maintenant je sais


Par Belloubouille : le 04/01/15 à 10:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy il est encore entier ton loulou ?

Ton discours me fait beaucoup penser à Blue ! J'étais dessus au printemps, en balade... Cabré sur cabré pendant 1h30, sans raison, juste qu'il voulait faire ch***, moi pétocharde comme il n'y a pas, bonjour la partie de plaisir
Sauf que c'était pas mon loulou... Il reste tout l monde comme ça, sauf blouinesse avec qui c'est presque un Ange. Saleté !!!

Ensuite, je suis remontée plusieurs fois, mais là c'est fini : j'ai rendu mon tablier je ne veux pas mourir

Pour mon Boudin ça dépend à qui tu demandes, si tu lui demandes à elle, sans hésitation elle s'appelle Boudin ! Enfin elle te le dira pas mais si tu l'appelles pas comme ça tu peux l'attendre longtemps

Alors c'est quoi son vrai nom ?

Par loviatar : le 04/01/15 à 11:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
coucou



(il a quand même réussie à enlever son licol dans le van...) mais il a été bien sage durant les 10h de route

Par Belloubouille : le 04/01/15 à 11:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Boycott le prisonnier

Belle nouvelle vie à vous

Par quizzy : le 04/01/15 à 12:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
j'espère que ton déménagement s'est bien passé loviatar !

ici, comme le débourrage de Roylie est en stand by, je fais des ballades en main. elle est super, très calme, passe partout. pourtant, hier, j'ai emprunté un minuscule chemin sous les arbres et sapins, avec un gros fossé sur un coté.... elle m'a suivie sans rechigner, rien. ça fait du bien et même si j'ai très envie de pouvoir partir "sur son dos", j'adore ces petites virées tranquilles toutes les deux dans la nature.

Par sultanjoy : le 04/01/15 à 12:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille ouiiii je vais surement finir par me décider a le castrer...(la castration me fait peur) Mais il ne me l avais jamais fait celle la.... Apres moi je suis plus a l aise sur un cheval cabre que sur un cheval ki donne des coup de cul... Mais on verra si il recommence... Apres y a que moi qui l ai monté pour l instant ..n en mars y aura le mec chez qui il va avec qui j ai 200% confiance et qui a débourré et travaillé pas mal de psar et des entiers... Donc on verra !

Et et son nom c est belucci (dsl si faute orthographe)...

Sinon avec la tva ma pension fait mal au c** donc j espère bientôt trouver mon chez moi !!!! Et que mes loulous déménagent dans des vrais prés.

Par Belloubouille : le 04/01/15 à 13:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy Ne te fies pas à une seule fois pour décider de castrer ou non. Blue me l'a fait à moi mais je peux t'assurer qu'à Blouinesse il lui a fait une fois, pas deux

Les entiers testent les limites, c'est normal. Par contre, il faut qu'ils sentent qu'avec le référent c'est MORT. Chaque nouvelle personne aura droit à son test, à plus où moins grande échelle. A toi de voir si tu te sens de le gérer entier (personnellement moi je ne pourrais pas...).

Pour mon Boudin c'est ça, par contre c'est 2L et 2C, comme Monica Bellucci

C'est passé de combien à combien ta pension ?
Personnellement je gère mon pré et franchement même si c'est beaucoup de boulot c'est tellement plus économique que je ne regrette pas. L'entretien d'un cheval coûte déjà bien assez cher comme ça

quizzy c'est vrai que les balades à pieds c'est top !
Depuis le débourrage je n'en faisais plus, j'en ai refait une il y a peu, j'avais oublié comme c'était bon

Par sultanjoy : le 04/01/15 à 19:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille oui c est sur qu il teste les limites .. Aujourd'hui ca a ete un amour... Tellement que j ai fait mon premier galop (en longe) magique... A mon avis un super galop d endurance (non non je ne suis pas subjective du tout !!!!) j étais super a l aise dessus. J avais pas envie que ca s arrete. Il a été parfait !

Pour la pension ben c est pas horrible (30 euros par cheval) mais j en ai trois donc 90 en plus par mois ca donne une pension a + /- 250 euros par tete ! (ils sont pas au même prix )

Nous on cherche une propriété depuis bientôt 3ans.... On avait trouvé ms l avant veille du rdv pr signature du compromis, me vendeur nous écrit un mail a minuit pour me dire qu il a vendu a 21h (mes parents avaient fait 800 bornes exprès pr le rdv)... Dc ca a ete dur et on a du mal a trouver qqch qui nous plaise autant...

Voila dsl du hors sujet ms ca m énerve encore d y penser...

Sinon blue m epate quand je vois tout ce qu il fait avec bluinesse !!!

Et dsl pr bellucci.. Je l ai senti en écrivant... Lol



Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval