Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10161 à 10200, Page : < < | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 > >

Par equifeel : le 01/12/14 à 14:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Belloudouille ben oui, c'est pour ca que j'ai précisé pour un cavalier faisant que de la carrière ! on voit que toi aussi tu fais plein de choses en extérieur ! J'ai débourré ma jument ainsi aussi, mais en aillant pas à l'époque mes connaissances sur "l'équitation éthologique" que j'ai aujourd'hui. Et pis, ma grande question est de savoir si je vais rester en licol d'étho ou passer à autre chose et dans ce cas là à quoi? Sachant que je ne suis réfractaire à rien, que j'aimerais que ça soit le plus doux possible pour mon poulain qui plus tard sera atteler aussi (mais là, pour le coup, ca sera fait dans des infrastructures et par un pro car je n'ai pas les compétences pour)


Message édité le 01/12/14 à 14:50

Par equifeel : le 01/12/14 à 14:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oc Ben oui,, on fait avec ce qu'on a, tant qu'on a les compétences c'est bon.
ce que j'aimerais avoir quelqu'un pour monter ma jument (11 ans et c'est sa soeur) que je puisse suivre un cheval fiable !!!
Seulement, ben j'ai personne sous à main.
J'ai fais une première vraie sortie avec mon poulain il y a 10 j dans de nouveaux chemins, cette fois en perdant de vue les copains resté au pré.
Poulain un peu anxieux au début, donc j'ai travaillé à pied pour relâché tout le monde (car moi aussi j'étais pas zen). Puis, comme je le sentais bien finalement, je suis monté sur le poulain qui a suivit la chienne (ben à défaut d'un cheval routard, ... ).
Mais j'ai dû descendre pour réussir à croiser des chevaux au pré.
Du coup, pour l'habituer, il y a 3 jours, j'ai monté ma jument et ai pris le poulain en main. il s'est bien tenu, à sa place. J'ai fais une première boucle, suis passé devant le pré et suis reparti sur une 2ème boucle où on a croisé pleins de chevaux au pré sans s'arrêter.
J'espère que de suivre ma jument (sans avoir la tête dans ses fesses mais en se tenant sur le côté) sans s'arrêter à chaque fois qu'on voit un cheval et sans fanfaronner va nous aider quand on sera tous les 2 !

Par pascale : le 01/12/14 à 15:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Perso, j'ai pas encore assez de feeling avec ma jument pour partir seule.

Mais bon je la bosse peu aussi.

Durant les vacances de Noël, je vais partir avec mon homme en VTT, ça sera sa 1ere sortie ss autre cheval, je verrais alors comment elle se comporte et si j'envisage de partir seule ensuite.

De tte façon, il va falloir assez vite, pour qu'elle n'imagine pas être tjs suiveuse



Par equifeel : le 01/12/14 à 18:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
tu n'es pas obligé d'attendre d'être seule avec elle + ton homme à vélo pour qu'elle ne soit pas suiveuse !
Si tu as encore l'occasion d'ici à noël de la sortir avec un autre cheval, ca sera le moment de lui demander d'être derrière, devant, à côté, bref, à n'importe quelle place. Mais c'est peut être déjà fait.
Après, c'est vrai que suivre quelqu'un même s'il n'est pasà cheval sera une bonne transition.
Même ça, je n'ai pas !

Par Paulyneee : le 01/12/14 à 18:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
equifeel : ca dépend du poulain... et du cavalier.
Le mien j'aurai jamais pu le faire au pré
Déjà petit quand je tentais de le tenir en longe pour suivre ma jument il était cabré dans tous les sens... Il a un seuil de tolérance très bas à la contrainte (comme sa propriétaire )
Du coup je le connais par coeur, je sais que même si maintenant il est mieux éduqué il peut encore dire m*rde très fort quand il est contrarié

Mais si tu le sens avec le tien c'est top et si le licol marche reste comme ça
Moi je n'aime pas monter en licol étho car je ne trouve pas ça précis si tu as pas le cheval dessous qui répond nickel au poids du corps. Mais je monte ma vieille avec, plus besoin d'être précis avec elle
Par contre mon poulain ce sera filet !
Et si tu veux l'intégrer plus tard (et ce sera important pour l'attelage) il faut peut être commencer rapidement. Tu risques d'avoir plus de mal à l'intégrer à 5 ou 6 ans lorsqu'il sera peut être dans sa période rebelle

Par equifeel : le 01/12/14 à 20:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
paulyneee oui il faut de la patience beaucoup de patience, être très posé, ne pas sortir de ses gonds, ne pas répondre à l?excitation de son cheval par de l'énervement qui ne ferait que conforter son cheval. Et des fois, ce n'est pas facile, mais alors pas facile du tout.
oui, bien sûre, ça dépend beaucoup du poulain et du cavalier, je suis bien d'accord avec toi. Je suis convaincu que cette méthode fonctionne avec tous les chevaux, mais de là à débourrer dehors comme je fais, heu, non !
D'ailleurs, il y a 10 mois, je ne me voyais pas débourrer mon poulain ainsi, sans infrastructure.
Et pis, il a mûrit, il a changé lorsque je le manipulais, j'ai compris qu'il était prêt, que je n'avais pas attendre le printemps ou plus et j'ai testé la carrière en herbe. ça n'aurais pas été (mais en gardant la maîtrise, ça, j'étais sûre de l'avoir), ben j'aurais attendu ou louer un manège à l'heure
Pour le licol, ben justement, je le remets en cause dans mon cas. Je pense qu'on a pas suffisamment fait un travail poussé au sol et dans une super finesse pour que ce soit la solution la plus appropriée dans mon cas.
J'ai du frein, ca pas de soucis, mais la direction, non, ca ne vas pas. Tourner pour tourner, ca va, mais je l'ai bien vu l'autre jour quand il a fallut rivaliser avec un cheval dans son pré sur la gauche et que moi jvoulais aller à droite, ben dur dur, j'ai réussis jusqu'à ce que 20 m plus loin re-chevaux mais cette fois accessibles, et là, ben plus moyen de le faire avanceret là, tu fais
Mais c'était aussi note première vraie sortie, pas sûre qu'avec un filet, je n'aurais pas été obliger aussi de descendre (il y avait des vélos en face) car il n'était plus connecté à moi.
Oui, je compte bien introduire le mors car oui, à l'attelage, il y en aura besoin, ca serait inconscient de faire sans. après, l'introduire à 6 ou 7 ans ou 3, je ne pense pas que ca soit si grave que ca. Ma jument a eu un mors pour la première fois à 8 ans et pas de soucis. Aujourd'hui, je la monte aussi bien en mors ou licol, selon la situation.
Après, quand il va faire sa crise d'ado, là, ca sera autre chose comme tu dis! un demi-trait avec la puissance du cob et la réactivité de l?arabe, ça va donner! jcrois que je vais être contente qu'il ai été manipulé avant !

Par soaz04 : le 02/12/14 à 15:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour !

des nouvelles qui ne sont pas exceptionnelles mais plutot encourageantes

Biscotte à deux diagnostiques possibles et dans les deux cas ça devrait (je dis bien ça devrait ) bien se remettre surtout avec son jeune âge

donc soit c'est une infection au niveau du radius qui aurait été provoqué par une plaie qui serait passée inaperçue (micro écharde ou autre) (c'est le diagnostique le plus probable vu comment la boiterie s'est déclarée très progressivement et à dégénérée)

soit c'est une fissure du radius avec un hématome qui aurait mal tourné. mais dans ce cas pourquoi une apparition si progressive ?

dans tous les cas je récupère la Bibi vendredi et controle radio dans 4 ou 6 semaine (voir si ossification)

ces diagnostiques ont été posé suite à l'échographie d'hier et la radio de ce matin. ils ont enfin vu quelque chose meme si ce n'est pas hyper clair.

je suis soulagée meme si la convalescence va être trèèèèèèèès longue MERCI à toutes et à tous pour vos ondes

je suis désolée de n'avoir que survolé vos avancées et progrès avec vos jolis B mais depuis son hospitalisation sans diagnostique ni marche à suivre ça été un peu comme si le monde s'arrêtait de tourner pour moi.

photo de samedi à la clinique



Par equifeel : le 02/12/14 à 16:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
soaz04
Tu n'as pas à t'excuser de ne pas suivre ce qui se passe ici, tu as aute chose à faire et c'est déjà super de prendre le temps de donner des nouvelles.
Je les trouve plutôt encourageantes, ces nouvelles, car il y aura une évolution positive. Comment va se passer la convalescence, 100% au box? combien de temps.
J'ai eu ma jument au box sans sortie 8 mois alors qu'elle était pleine (arthrodèse du jarret). Alors, même si ce n'était pas la même chose, je comprends par quoi tu passes. si mon expérience peut te servir, hésite pas à me demander
Mais le plus dur est passé, c'est bien de savoir ce qu'elle a !

Par soaz04 : le 02/12/14 à 17:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Equifeel. je sais pas encore tous les détails mais je sais qu'il y a l'antibiothérapie à poursuivre. je sais aussi qu'il faut que je trouve des copeaux car c'est ce qu'il préconise pour lorsqu'elle se couche, qu'elle ne se blesse pas.
pour les sorties autorisées ou pas je sais pas. pour le moment ils m'ont surtout demandé de choisir entre la reprendre pdt 6 a 4 semaines ou de la laisser labas tout ce temps mais je ne suis pas chrésus et je n'ai pas gagné au loto malheureusement... mais bon je suis plutot bien entourée mon ami étant maréchal ma véto n'est pas loin et a appelé régulièrement la clinique... bref je devrais m'en sortir :-)

en tout cas je suis contente de revoir ma petite louloute près de moi et son grand copain (mon Puck QH) va être content aussi.

Par celinemini : le 02/12/14 à 18:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Ces sont des nouvelles plutôt encourageantes! J'espère vraiment que tout va se remettre et que la convalescence se passera bien.


Par equifeel : le 02/12/14 à 18:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oui, prends la chez toi, tu l'auras auprès de toi, dans un environnement qu'elle connait et avec son copain, ça aide à la guérison.
Et ça te coûtera moins cher. et si tu as envie de la voir à 10h du soir, tu peux.
Oui, je te recommande aussi les copeaux. La paille, s'est trop salissant et trop glissant dans son cas.
Personnellement, j'avais opté pour des copeaux larges pétales pour que ça soit top confort. j'avais été bien conseillé par le vendeur. Ca m'a coûté 400€ pour 36 balles pour 4 mois (box 4X 4,5m) ( + 300€ de copeaux normaux pas top pris en sellerie avant que je change : plus cher et moins bien)
Et contrairement à ce qu'on fait habituellement, je nettoyais son box tous les jours y compris les copeaux mouillés. Je n'ai pas laissé de gâteau se faire. Ma jument était beaucoup couchée, je voulais que ca ne fasse aucun escarre ou plaie due à l'humidité ou qu'elle glisse.
j'en étais à ramasser les crottins à la main et au seau dès que je passais (la jument était chez une amie, box prêté gratuitement, à 15 bornes de chez moi mais heureusement presque sur la route pour aller au boulot)
Comme on ne pouvait pas la parer, il ne fallait pas une litière trop asséchante (comme du lin, très bien au demeurant), le copeaux l'est déjà bien assez ( pas top pour la corne, mais au moins, pas de pourriture qui aurait été grave)

Par pascale : le 03/12/14 à 09:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
bien pour ces nouvelles qd même

"de la sortir avec un autre cheval, ca sera le moment de lui demander d'être derrière, devant, à côté, bref, à n'importe quelle place"

ce n'est pas comme sortir seule

Elle va déjà derrière ou devant, c'est pas le souci.
On passe devant mon pré où mon hongre l'appelle de façon incessante, qd on part en balade, puisque le pré est à la limite pension/forêt.

Par Erzebeth : le 03/12/14 à 09:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Sortir avec un vélo, c'est un bon compromis entre le "avec un cheval" et le "seul", ça permettra sans doute de faire une transition entre les deux.

Je l'ai fait une fois avec Sherpa, à l'époque où moi non plus j'étais pas encore assez à l'aise pour le sortir longtemps seul (et pourtant, on l'avait déjà fait), surtout pour faire pas mal de route. Ben c'était rigolo la façon dont il se calait sur le vélo, il avait vraiment bien pigé le truc.
Et puis, c'est plus sécurisant pour le cavalier de ne pas être seul avec un jeune avec lequel on n'est pas encore totalement en confiance... et du coup, si le cavalier est plus rassuré, ben on sait bien que le cheval le sent et est plus zen aussi.

( je passais par là et je prenais des nouvelles de Bergame Bon puis mon aussi j'ai une "B" après tout )

Par Paulyneee : le 03/12/14 à 12:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
pascale : à pieds tu pars seule ?

Avec le mien j'ai jamais eu de soucis pour partir seule à pieds, pas un regard en arrière même lorsqu'il n'était pas sevré
Mais à cheval ca doit encore être différent puisqu'il faut qu'ils apprennent à nous faire confiance alors qu'on est dessus et plus à coté.

Comme toi, longer un pré avec un cheval qui appelle me stresse ! Donc le velo est une bonne idée !

Par equifeel : le 03/12/14 à 13:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, je trouve aussi que les vélo est un bon compromis.
Ben moi, j'ai ma chienne ! non, ne riez pas, mais ca aide vraiment mon poulain. Il va mieux si elle ouvre la marche, il suit !
je l'ai monté ce matin, en licol d'étho + filet. Je n'ai pas du tout toucher aux rênes pour qu'il s'habitue au mors (résine double brisure monté sur cable). Ca s'est bien passé, mais j'ai eu beaucoup d'arrêt, bloqué le temps qu'il regarde partout (sans stress, juste curiosité)puis on repart. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de voiture

Par Colomba : le 03/12/14 à 13:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19006 messages

430 remerciements
Dire merci
J'espère que cet espoir va se confirmer Soaz

Par soaz04 : le 03/12/14 à 19:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
pour l'aide en balade avec le vélo ou le chien je suis aussi convaincue pour avoir testé avec mon troutrouille de QH de 11ans, il est capable de rester de marbre devant un feu d'artifice qui pète à dix mètres de lui mais un sac poubelle en balade c'est la fin du monde.

en revanche ma Biscotte peut rester seule elle s'en fou du moment qu'on part promener ! j'espère qu'elle va bien se rétablir ma poulette. le box est quasi prêt demain je vais chercher les copeaux. j'ai fait le plein de paille et foin. la petite pierre à sel et les carottes sont prêts également. et même une petite couverture trouvée au salon (trop belle) car après 15 jours en clinique ou il faisait super chaud et avec un système immunitaire affaiblis par les antibio le box ouvert sur l'extérieur va la changer.


Par equifeel : le 04/12/14 à 07:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
soaz oh, comme tu as tout prévu ! Elle va vraiment être bien chouchoutée ! oui, pour la couverture, elle va en avoir besoin, tu as bien fait. Biscotte a vraiment de la chance de t'avoir

Par Paulyneee : le 04/12/14 à 13:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Bon courage pour la période de box de ta ponette soaz

Par soaz04 : le 05/12/14 à 17:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
bon je reviens de la clinique sans Biscotte ... la M**** qui l'affecte vient de fracturer son radius ...

je suis désemparée ... les radios sont impressionnantes. ils ont enfin pu ponctionner cette M**** qui est parti en culture pour savoir ce que c'est et quel antibio la tuera (si y'en a un et que d'ici la il n'y ait pas d'aggravation sinon ce sera ce que nous redoutons toutes et tous ...)

je sais plus quoi faire et le tout va couter un max car même si nos amis Belges ont des tarifs raisonnables il va y en avoir pour des semaines de convalescence labas car pas transportable avec la fracture.


Par toto00789 : le 05/12/14 à 17:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Oh mince !!!!
Allez, une mitrailleuse de zondes pour ta petite:

Par Colomba : le 05/12/14 à 18:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19006 messages

430 remerciements
Dire merci
Je suis vraiment désolée pour toi Soaz
Mais fracture du radius, bouffé par une bactérie en plus c'est à pleurer
Tout ce que je peux te conseiller, aussi douloureux que cela soit, c'set que sauf avis très optimiste des vétos, faut pas t'acharner
Bon courage...

Par equifeel : le 05/12/14 à 18:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oh, je suis vraiment désolée pour vous de cette terrible nouvelle
Pleins de zondes

Par soaz04 : le 05/12/14 à 18:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
ils n'ont pas parlé d'euthanasie ils sont plutot contents d'avoir ponctionné quelque chose. on attend les résultats de la ponction et en fonction de quoi on évaluera quelle est la décision à prendre.

merci pour vos z'ondes ça me touche sincèrement

Par equifeel : le 05/12/14 à 21:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je suis vraiment de tout cœur avec toi, je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu.
Je sais que tu gardes l'espoir, et il le faut, tout en étant lucide.
J'espère qu'il s'agira d'une bactérie dont t'on pourra venir à bout, que l'os ne sera pas trop atteint en dehors de la fracture en elle-même
Après, une fracture du radius, ca peut se soigner, avec de très bons soins, qui seront coûteux. C'est à évaluer au début, afin de ne pas être obligé d'arrêté à mi-parcours.
J'ai laissé un bras (mais en payant petit à petit, mois après mois, c'est mieux passé), alors que j'étais au smic pour soignée ma jument de 17,5 ans pleine, qui aurait dû avorté et que le véto me conseillait d'euthanasier (ainsi que 2 autres vétos). Je ne regrette pas un instant en la voyant galoper aujourd?hui à 21 ans dans son pré.
Alors zonde tant que c'est encore possible et qui reste encore un bout d'espoir


Par Belloubouille : le 05/12/14 à 23:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oh là là moi qui croyait la Biscotte sortie d'affaire

Plein plein plein de zondes pour la petite Biscotte

Et pour toi aussi soaz04 car je crois que tu en as bien besoin aussi

Par celinemini : le 06/12/14 à 07:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Oh non


Pleins de zondes pour Biscotte



Par quizzy : le 06/12/14 à 08:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis désolée pour toi Soaz. courage et plein de zondes pour ta jolie biscotte

Par Belloubouille : le 06/12/14 à 20:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Alors soaz04 as-tu des nouvelles ??

Aujourd'hui nous avons fait une balade de nuit avec mon Boudin, forcément nous sommes en période de Noël alors nous avons fait des photos de circonstances








Par equifeel : le 06/12/14 à 21:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
belloubouille on voit que tu t'amuses bien, tu as le sourire sur la dernière photo, c'est très agréable à voir !

Par equifeel : le 06/12/14 à 21:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'espère que Soaz aura les résultats dès demain pour qu'une antibiothérapie soit vite mise en place si c'est possible.

Par equifeel : le 08/12/14 à 18:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
soaz , je sais qu'il est encore tôt, mais aurais-tu des résultats?

Par soaz04 : le 09/12/14 à 09:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour. Je suis allé voir Bibi hier et... j ai vu Bibi et non un zombie. Elle n A Plus De Fievre. Les Veto Et Professeur Sont Confiants. Pas D Operation. Les Premiers Resultats ont Ecarté Les Pires bacteries Mais on Aura Les Resultats definitifs Jeudi. Et Si Tout Va Bien Retour a la maison vendredi ! La veto Hier etait Contente D Avoir Changéle traitement Ce weekend Car Ttoute La fin de semaine Derniere Elle Etait A 39 Et La Depuis dimanche Elle Est Redescendue A 37,5. Hier Bibi Cherchait Les Calins Et Surtout Les carottes! Et j Etais La au Moment de la distribution De La Ration Le Monsieur ne pouvait Pas L oublier meme si on la Voit a Pein Depasser Du Box . J Espere Cette fois Que vendredi Je reviens Avec Elle ! A La maison Ca Sera Box Strict Jusqu A consolidation..

Merci A Tous pour Vos Z Ondes Du Weekend ca l a bien Aidées. On Continue De zonder Pour Que la Suite se Passe bien :-)

Par celinemini : le 09/12/14 à 09:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Alors encore une fournée de zondes



Par Sidd : le 09/12/14 à 10:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3351 messages

121 remerciements
Dire merci
soaz04 bon courage pour la suite !

ps : pourquoi écris-tu la 1ere lettre de chaque mot en majuscule ? C'est franchement pénible à lire.

Par pascale : le 09/12/14 à 10:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je pense pas que ce soit volontaire

Ma B va bien, Sidd, elle a un peu fondu et ressemble davantage à un cheval de selle maintenant

Par equifeel : le 09/12/14 à 10:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Quel beau retournement d esituation. Aller, des zonde,s des zondes !

Par soaz04 : le 09/12/14 à 12:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
Sidd désolée c'est quand je vous répond depuis mon téléphone portable quand je clique sur poster le message ça met des majuscules partout. je suis désolée mais vu la bonne nouvelle j'étais pressée de vous la transmettre

je viens de ré-avoir la véto ce matin elle va aussi bien qu'hier. allez Biscotte ! continue ! (j'ai laissé un énorme sac de carottes devant son box et un autre pour ses voisins de galère. les étudiants jouent le jeu d'en distribuer ) j'ai discuté avec d'autres propriétaires aussi on se serre les coudes entre proprio inquiets, mais ils sont bien soignés vraiment !


Par equifeel : le 09/12/14 à 12:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
je te remercie d'avoir pensé à nous donner vite des nouvelles !
super si elle va aussi bien qu'hier, c'est bon signe vis à vis de l?antibiothérapie.
Jcroise les doigts pour jeudi, je suis de tout cœur avec vous !
c'est gentil d'avoir pensé aux copains d'à côté !

Par Belloubouille : le 09/12/14 à 13:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Super nouvelle pour la demoiselle Biscotte !
Et re-zondes pour que ça continue en ce sens

Et quelques unes pour ses voisins de galère

Page : < < | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval