Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10001 à 10040, Page : < < | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 > >

Par Belloubouille : le 28/10/14 à 21:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je suis pareille : balade à pieds oui si ce n'est pas moi qui porte

Boudin a toujours porté ma flotte (j'équilibre en général une petite bouteille d'eau de chaque côté), mes pulls etc. Et ça va je ne culpabilise pas d'être une proprio indigne

Sinon ce week-end, mon Boudin a fait le Boudin d'école pour mon neveu de 15 mois (que j'agrippais super fort pour qu'il ne bouge pas )







Et puis sinon, Boudin continue ses balades de nuit



Celui qui me dit qu'on n'est pas assez visible je comprends pas



Le point lumineux entre ses oreilles c'est la lune, mais ça ne rend pas si bien qu'en vrai...


Bref, c'est du boulot au quotidien mais ce n'est que du bonheur


Message édité le 28/10/14 à 21:36

Par equifeel : le 29/10/14 à 08:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
c'est nickel ton équipement de nuit

Par J.Bayla : le 03/11/14 à 09:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
Super bellou ! j'aime toujours autant suivre l'évolution de ton boudin

Pour Bayla voila une semaine de grand changement et apparemment mademoiselle s'y plais beaucoup !

Explication :
Lundi matin nous avons embarqué pour un changement d'écurie nous voila donc passé de club à écurie de propriétaire eh bien sa nous change la vie !!!

Bayla à très bien embarquée rien a dire une pouliche très sage qui n'a pas bouger pendant le trajet ! Une grande fierté !!

Donc poulichette et passé de 12L (oui oui 12L) d'orge par jours et une fourche de foin à 2.5L de floconné et foin a volonté la journée fermé la nuit !!
Nouveauté aussi pour elle au printemps/été Bayla sera au prés avec herbe de prairie de quoi faire de belle galopade !!

Autant dire que de mon retour d'équita elle été vraiment très en forme a la reprise du boulot hier !
La gérante m'a dis que pour son age elle avais du caractère et qu'elle dominais dans son paddock (Bayla étant la plus jeune et la dernière arriver)

Un hiver qui va être riche en travail plus de raison pour ne pas bien travailler vue que désormais nous avons le manège !!!

On continue les cours étho qui se passe super bien une jument qui deviens plus à l'écoute et qui s'applique de mieux en mieux je suis vraiment fière de ses progrès si tout va bien débourrage au printemps

Une petite photo de son arrivée à notre nouvelle écurie :



Désolé pour le pavé ...

Par Colomba : le 03/11/14 à 09:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Ca a l'air superbe.

Tu es fan des sorties de nuit, Bellou ?



Par Belloubouille : le 03/11/14 à 12:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
j.bayla super nouvelle vie en perspective pour ta belle !

colomba je n'avais jamais tenté l'expérience avant Boudin et sincèrement je dois dire que oui j'aime ça ! Ça n'a rien a voir avec les sorties de jours, à mes yeux c'est presque une discipline à part entière car de nuit rien n'est pareil. C'est contraignant et c'est moins facile au niveau de l'organisation mais c'est vraiment un plaisir

Par Blouinesse : le 03/11/14 à 14:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
J.Bayla : super d'avoir trouvé une écurie comme ca elle est toujours aussi belle ta pepette

La semaine dernière j'ai finis le débourrage du pépére à l'attelage, tout c'est passé comme sur des roulettes, il est cool part tout seul sans problème, il reste assez joueur donc je me méfie quand même .
En ce moment on essaie de faire un balade monté et une balade attelé par semaine, tout comme bellou la sortie monté se fait de nuit, la sortie attelé je n'ose pas .


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/188646.jpg" class='zoombox zgallery3260081' ]

[/url]


Par soaz04 : le 03/11/14 à 15:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
tien tien je connais ce Blue ^^

pour ma part la semaine dernière Biscotte à merveilleusement bien travaillé

mercredi elle a eu sa première cavalière sur le dos (merci ma voisine qui a deux filles toutes menues qui montent super bien) 10 min bcp de pas de changements de direction et deux tours au trot un a chaque main dans un rond de longe. un amour !!!

jeudi on a testé la bricole maison et elle a tracté un pneu dans le paddock

samedi meme chose que mercredi en rajoutant un peu plus de trot et un tour de galop. elle a bossé 15 - 20 min. super gentille. et les filles l'adore !!!

je vous mets des photos dès que je les récupère.

J.Bayla j'adore ta jument est superbe.

Par Colomba : le 03/11/14 à 15:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Bellou : non, rien n'est pareil et personnellemnet, j'aime pas du tout

Par pascale : le 03/11/14 à 16:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
j'ai fais des sorties de nuit durant pls hivers avec llanos, j'adorais également, mais je sortais rarement seule!

Par Paulyneee : le 03/11/14 à 17:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Une sortie de nuit à cheval ca me dérangerait pas trop, temps que je suis dessus...
Mais quand je suis seule de nuit aux écuries c'est là que je flippe Il y a pas de lumière !

A plusieurs ça peut être sympa !

Par Paulyneee : le 03/11/14 à 17:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Mon petit B !





On continue de bosser après un essai de montoir bien raté
J'ai tenté le sac à patate, j'aurai pas du, j'ai chu !
La prochaine fois je monterai direct dessus, c'était une mauvaise idée avec Naïm !

Sinon vous mettez quoi comme mors pour vos jeunes ?


Par soaz04 : le 03/11/14 à 17:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai tjs mis un mors à aiguille avec les jeunes.

Par 4patt : le 03/11/14 à 17:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
perso uniquement du droit résine avec rondelles encadrantes.

il fait pas grand naim on dirait mon poney niveau look

Par Colomba : le 03/11/14 à 18:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Oui c'est vrai, lui aussi a le look poney

Par equifeel : le 03/11/14 à 19:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Pour l'instant, je n'en suis pas encore au mors.
Je pense sois un mors en résine double brisure monté sur câble, soit un mors en résine, soit un mors simple, en fonction de ce qu'il préfère. Ou pas de mors.

Pour l'instant, je le travail en licol d'étho.

D'ailleurs, la séance d'hier a été particulière.
Pas top pour tout dire, mais je me doutais que je passerais par là.

Celle de samedi a été bien, ça faisait 1 semaine que je n'avais pas pu bosser avec. Je lui est fais quelques exos avec confort à chaque arrêt et travail du montoir. J'ai stopper la séance dès le premier montoir, car il n'a pas bougé et que ca s'est bien passé. J'ai récompensé et ai donc laissé là dessus.

Dimanche, je prépare mon poulain et décide de lui mettre la selle (vu que ça s'est très bien passé la vielle) directement à la préparation et non dans l'aire de travail. Je sangle un peu prévoyant de sangler en plusieurs fois une fois dans la carrière.
Je commence donc à faire quelques exos qui se passent bien poulain bien à l'écoute
Prise par les exos qui se passent bien, j'oublie de re-sangler......
Pendant un exo (partir sur le cercle au pas, ou au trot), mon poulain est surpris par un coup de feu. Il sursaute.
Et là, il réalise enfin qu'il a une selle sur le dos. Il réalise enfin ce que c'est que d'avoir une selle sur le dos. Du coup, il teste ce qu'implique la présence de la selle sur le dos et bouge son dos dans tous les sens.
Sauf que, oui, j'ai oublié de re-sangler la selle. Selle qui du coup tourne. qui du coup tape le poulain qui part en vrille et que du coup j'ai lâché .
Il a un peu courut dans tous les sens avant de revenir vers moi. J'ai dessangler, retirer la selle sur place.
Or de question pour moi de le laisser la dessus.
j'ai donc du refaire tout le travail de désensibilisation à la selle.
j'ai pu lui remettre; cette fois, j'ai bien sanglé (en plusieurs fois quand même), j'ai travaillé le "pas bouger", envoyer sur le cercle au pas et au trot, sans étriers (car c'est le fait que les étriers battent entre ses jambes et viennent le taper qui l'a paniqué.
J'ai arrêté sur une immobilité durant laquelle je la caresse et secoue la selle sur son dos.
Je pense refaire ça demain, en réintroduisant les étriers.
Voilà voilà
jcrois qu'un nouveau montoir devra attendre du coup....
piffff
je m'en veux. Par chance, aucune blessure physique (parce que "psychologique", là, je ne sais pas) ca aurait pu très mal finir tout ca.
Tout ca pour une selle pas sanglée.... Pas prête de refaire de si tôt cet oubli.

Par Blouinesse : le 03/11/14 à 19:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
niveau mors j'avais commencé avec un droit résine, que monsieur c'est mis à croquer puis un simple et double brisure résine et vu que ca l'amusait toujours autant je suis repasser sur un simple brisure aiguille inox il est bien avec !
et son mors d'attelage un liverpool brisé inox avec protège gourmette

Par Belloubouille : le 03/11/14 à 19:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba pourquoi est-ce que tu n'aimes pas ? C'est l'ambiance by night ?

La dernière fois j'étais au petit trot en légère descente en pleine forêt et je me suis rendue compte que quand on ne voit pas autour de soi on est carrément plus sensible au mouvement du cheval car on est vite déstabilisé. Moi qui ai du mal à garder le contact avec les jambes, là j'accrochais bien

Personnellement je trouve que la relation de travail n'est pas du tout la même, l'ambiance est plus "seul au monde", tous les défauts du couple sont exacerbés et on ressent la confiance mutuelle (ou pas ) qui est nécessaire.

Contrairement à Pascale je n'ai pas essayé en groupe encore (c'est déjà dur de motiver ma copine/colloc' de pré de jour alors de nuit ) mais en solo je trouve ça juste carrément magique

Mais bon, c'est bien connu que je suis trop fan de mon Boudin et pas du tout objective Alors ça ne m'étonnerait pas qu'on me dise que je suis la seule à penser ça

paulyneee il a l'air court ton Naim
Pour le mors moi c'était mors droit résine à aiguille

Spoiler
D'ailleurs je vends le mien taille 115 si jamais...

Par Colomba : le 03/11/14 à 19:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
J'aime pas la nuit dans la nature, déjà. Ca m'angoisse. Et puis on ne voit pas grand chose. Bref, je n'arrive pas à me détendre, et au bout d'une heure, j'en ai plein les bottes.

Par Colomba : le 03/11/14 à 19:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Ca va si c'est une fin de balade qui se termine en nocturne, et encore...

Par Paulyneee : le 04/11/14 à 12:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
4patt : il est pas grand, mais pas si petit que ça non plus Il fait 1m47
Il est tellement pas fini, je pense que même s'il ne grandis pas il n'aura pas le même look à 5 ans
Il a de plus grandes jambes que sa mère mais est plus petit pour l'instant donc je ne sais pas trop ce qu'il va donner
A défaut de prendre des cm j'espère qu'il va prendre de la masse

Bellou : il est court en effet
Je me demande ce que ca va faire d'être dessus, et je crains la recherche d'une selle

Par Paulyneee : le 04/11/14 à 12:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Pour le mors : vu comme il a machouillé celui que je lui ai mis la première fois je ne pense pas partir sur de la résine
Ils les mordillent pas trop les votres ?

equifeel : au moins ca lui apprend à se calmer avec la selle sur le ventre Ca peut arriver ce genre de chose. s'il est revenu vers toi c'est bon signe.

Par equifeel : le 04/11/14 à 13:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Pour les mors en résine :
J'ai pas de soucis de machouillage avec mes juments. Ça a été un peu le cas au début pour l'une d'elle, sans plus, puis plus de soucis. Et l'effet décontraction est super, j'ai pu le voir avec pas mal de chevaux
Pour ma séance de dimanche : j'ai pu le manipuler sans soucis après ca ! comme quoi ma désensibilisation était assez bien faite. Je vais voir ce que ca donne cet après-midi si le tps le permet.

Par celinemini : le 04/11/14 à 14:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire blouinesse ! Super a l'attelage!

Nous on a eu un stage semaine passée. 2h avec un instructeur de PK. Tout s'est très bien passé. J'ai donc de nouvelles pistes de boulot!

Et dimanche belle balade de 2h30 avec une fille de la pension qui connait super bien les chemins! Et pfiou.. Il y a énormément de possibilité et les chemins sont très praticable et GENIAUX! Et avec le temps en plus! Bref c'était le pied !!!


Par celinemini : le 04/11/14 à 14:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Pour l'embouchure; j'ai actuellement un aiguilles simple brisure. Mais je pense changer. D'une parce que Bliss arrive à prendre la partie basse de l'aiguille en bouche et de deux parce que la partie haute se coince parfois sous la muserolle. Donc je vais passer sur un olive ou un verdun toujours en simple brisure.

Par pascale : le 04/11/14 à 14:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je deteste les mors à aiguille, je trouve cela dangereux pour l'humain ET pour le cheval.
A moins d'utiliser la petite pièce en cuir qui sert a fixer les montant du mors sur le filet.

J'ai un mors double brisure à très grand anneaux pour Bergame. Assez fin, car je ne suis pas une grande fana des mors volumineux, surtt que pour l'instant, on n'e est pas au contact franc.


Par Del : le 09/11/14 à 13:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
Pour le mors, les autres sont passés par le droit en résine, pour Bakota ça sera sans doute side pull pour débuter.
Son attitude me chiffonne un peu pour le moment, elle a toujours été calme, genre 2 de tension, mais là elle semble limitée blasée, indifférente, alors qu'elle ne travaille pas encore, vit dehors en groupe, a du foin...
Avant elle accourrait dès qu'on sortait la boite de pansage ou qu'on préparait un autre poney, maintenant elle reste plus loin à broutiller, rien ne semble l'intéresser.
Dois-je la sortir, la manipuler davantage, ou Est-ce une baisse de forme passagère?
Elle est en état, en ordre vermifuge (j'en refais un bientôt), mais elle a fait beaucoup de poil, ça la fatiguerait?

Par poniesarefunny : le 09/11/14 à 14:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2011
574 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous!
Chacun avance à son rythme ici et c'est super ! Pour nous, pas de mors encore mais quelques petites choses bien sympa. Je vous mets une vidéo de notre premier reculé et de nos débuts de travail en liberté.

Par 4patt : le 09/11/14 à 15:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Paulyneee si il est bien mis le mors resine c'est a dire 2 plies a la commissure ton poney ne pourra rien faire.
Surtout que le droit.........ben il ne bouge pas.

Moi je suis aussi anti aiguille, c'est un mors franchement inutilisable securitairement parlant.

Le mors droit resine c'est un mors qui sert toujours, on peut par la suite s'en servir pour la longe

L'aiguille si on met sa sans muserolle, moi j'ai vu des chevaux se retrouver avec les aiguilles dans la bouche, sa se coince un peu partout, un cheval qui nous colle et nous met un grand coup....avec les aiguillles c'est beaucoup plus douloureux qu'avec un simple anneau

Pour les remplacer je préfère les rondelles, les miennes sont en gel et ne bougent pas, elle s'accrochent au mors du coup il ne peut pas les choper pour les machonner.

Par soaz04 : le 09/11/14 à 17:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
1047 messages

1 remerciements
Dire merci
pour l'aiguille pas de raison que ça tourne dans la bouche je mets une sorte de petite alliance en dessous qd je monte sans muserole. la naine elle a une muserolle. après ils ont interdiction de nous bousculer ou nous prendre pour des arbres et se frotter à nous.

Par equifeel : le 09/11/14 à 18:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'utilise aussi des rondelles avec ma grande.
Des rondelle en gel? Ca donne quoi? tu as un lien vers le produit

Je vois que beaucoup ici débourre leur poulain eux même et dans des méthodes proches de la mienne, ca me rassure !

Pour ma part, le travail avec mon poulain avance. Le coup de la selle sous le ventre ne l'a pas traumatisé, j'ai pu remonter dessus 2 jours après, il a encore un peu d?appréhension quand je rabats les étriers, je travaille donc beaucoup cette désensibilisation.
Le montoir se passe très bien.
Par contre, je n'ai pas encore la marche avant. J'ai le reculé, tourner, mais pas une vrai marche avant ! ca va venir !
voilà

Par 4patt : le 09/11/14 à 20:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Soan pour moi meme qi notre poulain sait qu'il ne doit pas nous prendre pour un arbre on est pas a l'abri.
Et cela ne l'empêche pas de pouvoor se coincer une aiguille quelques part.
Après moi je trouve que c'est un risque franchement inutile a prendre

Equifeel tient bon moi c'est pas cette marque mais cso on copier exactement le modèle
Lien

Par equifeel : le 09/11/14 à 21:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ok, merci. J'ai un padd qui vient d'ouvrir par chez moi mais ils ont très peu de rondelles et pas celle -là, que des classiques.
Tu leurs trouves quels avantages par apport à des rondelles classiques? (parce que le prix, 10 X plus cher !)
Oh, mais je tiens bon, je me régale à débourrer mon poulain, ca va assez vite, j'ai dû monter que 5 fois jusqu'à présent. Ma difficulté: pas d'installation, là, je me suis faite une petite carrière en herbe, et je suis toute seule. Je pense que je vais finir par faire comme avec sa gde sœur, finir par partir toute seule, sans cheval devant.

Par 4patt : le 09/11/14 à 22:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Equifeel
alors elles sont hyper encadrantes car plus "rigide"
Plus epaisse que les normals et elles sont plus confortable
Elle sont accroché au mors donc tu n'es pas gêné quand tu met le mors, et elles ne bougent pas du coup le cheval ne se retrouve pas avec les rondelles dans la bouche a les grignoter de bonheur........sa sent le vécu
Elles sont hyper facile a mettre il faut avouer en 1 minute c'est posé et je suis quasi certaine qu'elles dureront 3 fois plus longtemps que les modèles caoutchoucs qui au bout de 2ans sa commence a craqueler.

Après moi j'avoue je ne les ai pas acheté on me les as offert a mon anniv c'était la grande découverte. mais je renouvelerais toutes les vieilles rondelles caoutchouc par celle ci sans problème
Moi j'ai le modèle de la marque créatrice qui est anglaise je crois

Photo sur le filet de mon lardon




Message édité le 09/11/14 à 22:50

Par equifeel : le 10/11/14 à 07:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ok, je te remercie pour tous ces renseignements, je ne connaissais pas ces rondelles, je vais me pencher un peu plus sur ce produit. Le fait que ca s'accroche au mors est un vrai plus.

Pour mon poulain, je ne sais pas encore si je vais le monter avec un mors ou pas. J'aime bien le licol étho avec attache classique de la corde au niveau du point d'attache.
Je viens de tester un licol d'étho avec attaches des rênes grâce à des anneaux sur le côté, je n'aime pas du tout, ca ne tient pas en place, ce n'est pas précis du tout. Je vais du coup le revendre car je vais pas pouvoir le faire reprendre, il y a des marque d'utilisation...
Ou bien, envisager un side, ou un hack, à voir

Par hygie : le 12/11/14 à 18:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
coucou les B, alors tous va bien ici ??

Chez moi, tous va pour le mieux, BD est en vacances, elle glande rien de rien, bref elle profite quoi !!!

Allez une petite photo de mon escalope panée d'amour


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/189064.jpg" class='zoombox zgallery3261727' ]
[/url]" alt="" />

Par Colomba : le 12/11/14 à 18:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Jolie photo

Par hygie : le 12/11/14 à 18:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
ah oui ?? je trouve pas moi, elle est dégueulasse, et toute tordu

Par hygie : le 12/11/14 à 18:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
d'ailleurs Colomba, comment va ton Baladin ??

Par Colomba : le 12/11/14 à 21:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Il va bien, merci . Je l'ai emmené en clinique voir un 3ème véto, et il a été clairement identifié une entorse du menisque (grasset) qui donc, malheureusement, n'a donc été diagnostiquée qu'avec heu...8 mois de retard ! Du coup le ligament est juste deux fois plus gros qu'il ne devrait et restera comme ça... mais au vu de ses progrès (il ne reste pas grand chose visuellement) et de son jeune age, le véto pense qu'il devrait récupérer. Il est en petit paddock jusqu'au printemps, en espérant qu'il ne se refasse pas mal dessus cet hiver...
Et sinon il commence a me répondre un peu trop facilement, il aurait certainement besoin d'un peu de boulot en main

Par Belloubouille : le 12/11/14 à 21:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba donc ça voudrait dire que son pronostic sportif pourrait ne plus être engagé ?

Page : < < | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval