Forum cheval
Le salon de discussion

Organisation mariage : HELP!!!

Sujet commencé par : Flash - Il y a 2537 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 28/08/15 à 14:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci1
Bonjour à toutes et tous,
Chéri m'a fait sa demande en mariage le mois dernier, nous voilà installés dans notre nouvelle maison et donc maintenant : place à l'organisation du mariage!
Mais mais mais... je n'ai que très peu été à des mariages et je n'ai aucune idée de tout ce qu'il va me falloir faire!
Je sais déjà qu'il va falloir penser au traiteur, au fleuriste pour décorer les tables, évidemment à la salle, au photographe et au DJ mais voilà ya surement plein d'autres choses que j'oublie!
Dans quel ordre faire les choses? A quoi faut il penser?
Combien de temps prévoir pour l'organisation? Est il possible de se marier en juin en commençant à organiser maintenant?
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un a un rétroplanning de l'organisation de son mariage, je le bénirais!
AIDEZ MOI!
Merci d'avance

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par sab46 : le 11/06/17 à 22:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
Cdiscount pour moi
Une boutique bijouterie de luxe qui destoquait, 90€ au lieu de 980€, or blanc 57 diamants véritables

Par Mzlle Ponygraphe : le 11/06/17 à 22:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Sacré affaire sab !

Merci pour vos réponses les filles

la globalement ce seront deux alliances en or jaune, un peu "bombé" a l'intérieur (très subtil) c'est plus agréable que plat on trouve.
Le seul truc c'est qu'on connaît pas nos tailles et on aurait aimé essayer des bagues à nos tailles et de la bonne couleur pour voir le rendu. La les bagues étaient en or blanc et trop grandes pour moi (trop petites pour monsieur)... donc on pense aller voir une autre bijouterie pour se faire une idée, mais celles qu'on a vu sont à 880€ les deux.

Par miss_googs : le 12/06/17 à 13:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Mzelle je penserai à toi le jour du mariage lol ! Les alliances 880€ les 2 ça vaut le coup !
La mienne je l'avais déjà dit, sur internet, je connaissais ma taille et je pouvais la renvoyer si ça n'allait pas : 799€ à la place de 2400€ (or blanc et tour complet avec 34 diamants).

On voit l'animateur mercredi soir, on le connaît un peu il avait animé le mariage d'un couple d'amis et on avait bien aimé et en plus, de tous ceux que j'ai regardé c'est le moins cher ... nous qui voulions pas trop mettre dans le mariage on va se retrouver avec une sacrée note, mais bon j'ai pas envie de bâcler ...

Lien

Voilà mes chaussures ! Pour les fleurs en papier j'ai des photos mais faudra que j'essaie a l'ordi parce que sur le téléphone je n'arrive pas...
edit: bon je met l'adresse pour les chaussures, j'avais réussi pour les robes et là ça ne fonctionne pas... grrr


Message édité le 12/06/17 à 13:03

Par arwen73100 : le 12/06/17 à 13:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Mzelle tu as l'air de décrire des alliances assez classique ?
Va voir dans d'autre boutiques pour essayer le même style dans la.bonne couleur pour voir le rendu.
Pour les tailles par contre .... nous on a essayer que les tailles d'essai surprise à la réception !!!
D'ailleurs j'espère qu'on s'est pas planter pour les tailles.... en plus j avais oublié ma bague de fiançailles pour comparer la taille..... grrrr
Si ça va pas c'est rageant.

Miss sympa les chaussure. C'est sobre.
Pas peur d'avoir trop chaud ?

Vous avez déjà commencer à chiffrer ?

Vais chercher mes chaussure ce soir !!

Mercredi vais aller voir pour l étole et les bijoux enfin si mon bébé patienté assez lol


Par arwen73100 : le 12/06/17 à 20:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
mon homme adore les blanches donc c'est parfait !!!




et j'ai trouvé une étole blanche avec des paillettes si j'ai froid le soir !

Par miss_googs : le 12/06/17 à 22:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Waouw j'adore les chaussures Arwen !!

Non, je mets souvent des escarpins en été j'ai jamais eu chaud, et toutes façons j'ai toujours froid aux pieds mdr
Mais je vais voir pour peut être trouver une paire pas trop chère de ballerine ou sandales plus confortables pour la fin de soirée au cas où...

Ben on a 800€ mon alliance,avec chéri on a flashé sur une pour lui sur zeina alliance (j'adore ce site Mzelle lol) à 460€ (il voulait qu'on mette moins car il ne la portera pas la semaine au boulot), le traiteur 3500€, la salle 680€, animateur 750€.... aïe aïe... ça chiffre vite ...
j'espère trouver ma robe en soldes du coup lol, le costume à chéri c'est sa mère qui lui paie, on en veut un bleu "flash" (pas foncé comme du bleu marine quoi) avec un noeud papillon, et un costume 3 pièces
Et vos chéris ils veulent quoi ?

Par miss_googs : le 13/06/17 à 08:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Je profite d'un moment de calme au travail pour vous mettre les photos
mes chaussures


Ma bague (en vrai elle brille beaucoup plus mais bon)


Les fleurs en papier, c'est un début c'est encore brut, au centre de chaque fleur je vais mettre une perle ou quelque chose



Et l'alliance dont je vous parlais pour chéri

D'ailleurs pour l'alliance, on a le choix entre 9, 18 ou 24 carats, mais à part le poids est-ce que au visuel ça change quelque chose ? Finalement ça change quoi ?



Par Mzlle Ponygraphe : le 13/06/17 à 09:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Miss : pour le jour J je ferai en sorte de t'envoyer du soleil ^^
J'aime beaucoup tes chaussures !! C'est des escarpins comme ça que je prendrai si je trouve pas le style que je cherche. Ta bague j'aime beaucoup aussi, et franchement tes fleurs en papier sont super bien réussies
J'ai vu en magasin la bague de ton chéri. Mais la vendeuse de chez Zeina nous a dit qu'on avait pas le choix et qu'ils vendaient que du 18 carats... Par contre pour la différence je saurai pas te dire, perso c'est chéri qui s'y connait + (et oui il a bataillé pendant 4 mois pour me trouver ma bague de fiançailles )

arwen : Oui ce sont des alliances assez simples, j'essaye de vous mettre le lien : ici
En largueur 3 pour moi certainement, et 4 voir un peu + pour chéri.
Je pense qu'on va aller dans un centre commercial pour faire 2-3 bijouteries pour voir les prix et le rendu surtout !!
J'aime beaucoup tes chaussures, les corail passent bien aussi franchement

Et niveau "avantages", vous avez eu quoi avec vos bagues ? Nous on nous propose 1entretien/an à vie, les gravures offertes et la remise à taille gratuite.
Et on a commencé à chiffrer doucement mais comme on a quasiment aucun prestataire, ça va vite le lieu 1000e (peut-être + si on prend le ménage, ou le lendemain, ou le photobooth) et là on va bientôt voir le traiteur, et faudrait qu'on se décide pour le photographe et le DJ...

Par arwen73100 : le 13/06/17 à 09:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Ha oui ça chiffre super vite dis donc ......

Elles te vont bien les chaussures !

J'adore tes fleurs en papier c'est très beau !

Merci pour mes chaussures ! En plus pas cher et remettable.
Et j'ai pris une paire de Tong simple blanche et paillette pour le soir ça ira très bien et elles me plaisent pour tout les jours.

Vendredi matin fleuriste pour définir les fleurs et les couleurs !!!

Faut que je trouve comment décorer mes pots.
Et que je finisse d'en réunir ...

Pour le costume de chéri va falloir qu'il se bouge à y aller .....
Je l'aimerai en beige ...

Par miss_googs : le 13/06/17 à 10:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
J'aime bien aussi les simples comme ça Mzelle ! Je préfère l'or blanc mais ça c'est question de goût. Mais elles sont super jolies et en plus vous aurez les mêmes
Elle rendait bien en vrai Mzelle ? Ah tient sur le site tu peux avoir différents carats ... je vais farfouiller pour voir !

Merci pour les chaussures ! Tu veux quoi comme style Mzelle ?

Merci pour les fleurs, je me suis dis j'essaie voir si j'y arrive et quand j'ai vu le résultat je me suis dit que c'était pas mal, et hop pas besoin de fleuriste ! Lol

Ouais ça chiffre très vite, on voulait pas dépasser 5-6 000€ mais je crois qu'on va plus être à 7000€... et encore le photographe est un ami des mes parents et il me le fait gratuit !

T'as une idée de prix pour le photographe et Dj Mzelle ?

Arwen faudrait qu'il commence à regarder lol... même si c'est moins long les délais que pour la robe...

Par miss_googs : le 13/06/17 à 10:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
L’or 9 carats c’est un alliage de plusieurs métaux, comme l’or 18 carats, dont de l’or pur. La différence c’est que l’or 18 carats contient plus d’or pur que l’or 9 carats.

Visuellement, il n’y a pas de différence notable pour l’or blanc. L’or jaune 18 carats peut être plus brillant que le 9 carats. En effet, l’alliage de l’or 18 carats comporte plus d’or pur, source de la brillance dorée, le résultat final est donc plus brillant.

Concernant la durabilité, l’or 9 carats est plus sensible aux produits chimiques et à la transpiration que l’or 18 carats. Il risque ainsi de s’oxyder avec le temps du fait de la présence de cuivre et d’argent dans son alliage. Pour assurer une bonne longévité à un bijou 9 carats, mieux vaut l’enlever pour le préserver du contact avec les produits chimiques et la transpiration (pratique de sport).

Source : site internet Edenly


Voilà pour celles que ça intéresse !

Par kefiretlome : le 13/06/17 à 11:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
L'or à 24 carats, c'est l'or pur, mais le revers de la médaille, c'est qu'il est plus "mou".
En général, on l'allie avec un autre métal pour lui donner plus de dureté (pour pas qu'il se déforme) et aussi le choix de l'autre métal va déterminer la couleur du bijou.
Une alliance, c'est pour la vie, il vaut mieux la prendre avec un carat plus élevé (le carat est l'unité de poids de l'or), si vous voulez qu'elle dure loooooongtemps.
Un bijou à 9 carat va se ternir plus vite (seul l'or est inaltérable et ne se ternit pas), par contre, il est très dur.

En bijoux, le "classique", c'est l'or à 18 carats (750 millièmes). Les bijoux de 9 carats sont d'apparition assez récente, à cause de la flambée du prix de l'or, les orfèvres se sont mis à proposer des bijoux contenant moins d'or, ça ne se voit pas, mais c'est moins cher.

Par sab46 : le 13/06/17 à 12:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
très jolie les fleurs papier

La bague ressemble un peu à la mienne

Par arwen73100 : le 13/06/17 à 14:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Heu en cadeau on a entretient pendant 2 ans et gravure.
Après on a des bagues à moins de 300 euros aussi ...

Pour le moment on est à 4000 euros ......
Et nous manque alcool peut être dj.
Costume t chaussure de Mr
Et bijoux pour moi.

Donc ça va on s'en sort bien même si à la base j'étais parti sur 3000 euros .... mdr

Costume on va prendre dans un magasin classique car il veut du simple qu'il puisse remettre donc petit budget. .....

Je viens de me commander un jupon sans cerceaux avec 4 couches de tulle car je doute de plus en plus des cerceaux à cheval ........ puis bon il était à 25 euros livraison comprise alors j'ai pris mdr au pire ça me servira en fête médiéval mdr

Par miss_googs : le 13/06/17 à 18:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Ben moi le jupon j'en sais rien du tout si je vais en prendre un ou pas. Ça dépend de la robe aussi non ? Mdr j'imagine bien le jupon pour fête médiévale !

Ça va Arwen tu t'en sort bien ! J'aimerai bien être à 4000€ lol ça aurait été parfait !

Merci kefir ! Donc en fait il faudrait choisir le 12 ou 18 carats ce serait un bon compromis !

Par arwen73100 : le 13/06/17 à 19:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Jupon ça dépend de ta robe oui !!!
Moi je veux du volume alors jupon c'est mieux.

Bah disons qu'on fait à la maison donc pas de salle à louer.
Et on fair repas le plus simple possible donc 1500 euros de traiteur ....
Alliance 600 euros les 2. On a oublier les diamants quoi ...
Photographe on prend un ami qui débute en pro qui se fera de la pub avec nos photos.

y a que ma robe que j'ai fait péter le budget mdr

Par Chrysalis : le 13/06/17 à 21:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
la vache 4000 euros le mariage i
mais comment vous avez fait pour réussir a réduire autant??
on a explosé chaque post de dépenses

Par arwen73100 : le 14/06/17 à 07:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Parce qu'au lieu d'avoir un repas élaboré comme vous allez toute avoir nous ça sera plat unique à aller chercher à la gamelle. Pas d'entrée juste apero. Et des desserts simples.
Bref le choix à été la simplicité.

Vaisselle on a 2 services identique de 50 couverts qu'on ira laver dans le lave vaisselle de la salle des fêtes ou une copine bosse à 20 min.

On fait à la maison dans le garage donc pour le cadre on repassera mdr mais pour le VH la c'est au top. Mais ça reste notre jardin quoi.

chaussures j'ai pris à gemo donc 30 euros que je peux remettre n'importe qiand

Y a l alcool qu'on a pas chiffrer encore .....

Fleuriste on va mettre 400 euros.

Et je sais plus ce qui a dans notre liste déjà mdr !!!

Par arwen73100 : le 14/06/17 à 08:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
J'ai oublier la coiffeuse / maquilleuse aussi ! Je crois c'est 120 euros avec couleur coiffure maquillage et vernis.

D'ailleurs vous payez vous coiffeuse maquilleuse de vos témoins ?

Par miss_googs : le 14/06/17 à 10:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Ben Arwen je me posais la même question pour la coiffeuse ... je ne sais pas !! Mais du coup j'ai 2 témoins et ça risque de encore gonfler le budget ...

Oui c'est sûr que le repas on aurait pu prendre un cran en dessous .... j'ai peur pour la robe aussi du coup parce que je suis assez difficile et j'ai peur que la seule sur laquelle je flash coûte un bras et franchement, je veux pas mettre 2000€ dans la robe ... on va croiser les doigts, des fois j'ai de la chance je trouve un truc qui me plaît en destickage ou soldes ...


Par sab46 : le 14/06/17 à 12:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
coiffeuse 28€ a domicile c est ma coiffeuse qui est en vacs mais qui vient expres pour moi

ongles et maquillage ca va me couter 45€ avec essai maquillage compris qq jours avant le jour j

vaisselle la belle mere la loue et la rend sale

et nous pareil apero, plat paella, dessert piece montée gateau pate a sucre (celle qui les fait nous a deja fait 2 beaux gâteaux et celui là sera comme je veux c est top)

Par Chrysalis : le 14/06/17 à 13:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
On a payé les fleurs à la boutonnière de nos témoins et c'est tout
Plus leur hébergement bien évidemment.

C'est vrai que nous pour la bouffe, on voulait marquer le coup, car on a toujours été " déçus " en terme de nourriture et/ou vins servis . Et autant on ne se rappelle pas particulièrement des animations ou de la robe de la mariée , autant ça, c'est resté en mémoire on est un peu trop gourmands hihi!
Donc forcément le budget monte vite...

Par sab46 : le 14/06/17 à 13:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ah ben nous on veut impressionner personne, on sait que notre mariage sera un gros repas basique et non un mariage spectaculaire

on paye rien a nos témoins car ils seront habillés coiffés comme ils veulent on impose rien a personne
ma mere a juste payé la robe de ma filleule mon neveu et ma fille

Par Chrysalis : le 14/06/17 à 13:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
C'est même pas une question d'être spectaculaire ou d'impressionner
C'est juste pour éviter de risquer de potentiellement entendre que le repas était pas bon . Quand on reçoit à la maison , on est également chiants sur le sujet, j'en suis à m'excuser si je sers des pâtes, tu vois le truc
Un peu de névrose ne nuit à personne ( enfin si au porte monnaie )

Par arwen73100 : le 14/06/17 à 13:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Les témoins gomme auront fleur à la boutonnière et les témoins femmes fleurs dabs les cheveux. Ça on paye. Normal comme on impose.

Mais j'avoue que le budget maquillage coiffure pour mes 2 témoins ça va être lourd ..... je leur impose pas du tout de coiffure ou maquillage mais elles m'ont demander de réserver un créneau à la suite de moi le jours J et me voit pas les laisser payer ....
quand j'étais témoin m'était maquiller moi même et coiffure j'avais pris mais c'était 15 euros et ma pote avait pas voulu que je la remboursé. La je pense pas que ça sera ce prix là......
Bref ça me gêne pas de payer en soi mais bon ça chiffre vite pour 2 personnes ....

Le traiteur disont que moi je suis pas trop bouffe et j'aime les choses simples genre les verrines j'aime pas je préfère les pizza lol
Donc c'est à nos goûts et à notre budget.

Donc oui va sera pas trop cher mais ça sera pas le mariage de princesse.

Par sab46 : le 14/06/17 à 21:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ma belle mere a enfin fini la reservation paella
elle comprend pas qu on veut un mariage "gros repas convivial" et non un mariage "chichi paillette"
elle a dit qu elle voulait le service a table sans nous demander
nous on veut pas ca, le plus gros des personnes c est la famille et on est 50 quoi
convivial c est du service chacun se leve , pour nous c est comme ca

du coup j ai annulé la prestation service aupres de la dame et la belel mere qui rale
deja qu elel voulait des dragées nous non elle a acheté qd meme
elle voulait une piece montée nous on voulait un autre gateau
elle voulait qu on arrive en meme temps a la mairie, on voulait pas
qu on arrive en caleche, moi je voulais pas je voulais etre sur mon cheval
euh c est notre mariage qd meme, meme s ils participent financièrement on a notre mot a dire

Par Chrysalis : le 14/06/17 à 23:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Ouais c'est vrai que c'est pénible quand ils s'immiscent dans notre mariage,même s'ils participent financièrement.
ON n'est pas croyants et les parents de mon chéri ont pigné et fait la tronche car on ne se mariait pas à l'église...

Et on a des gens qui ont été déçus qu'il n'y ait pas de pièce montée. So what? J'aime pas, chéri n'aime pas, et on souhaitait casser les codes.

Par arwen73100 : le 15/06/17 à 08:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
A croire que les gens veulent pas comprendre que c'est notre mariage et que ça nous arrivera une fois dans notre vie alors autant qu'on le fasse comme on veut nous !!!!

Bon j'avoue que j'ai du bol personne nous embêté mdr

Par sab46 : le 15/06/17 à 17:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
du coup elle a ralé mais s est excusé apres
je lui ai dis de se calmer surtout niveau depense car elle se rend pas compte que ca grimpe vite
et que le mariage de princesse sera dans nos robes ca suffira

Par arwen73100 : le 15/06/17 à 19:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Grave robes et arrivée à cheval et voilà on a nos mariage de nos rêves !!!

Par sab46 : le 15/06/17 à 22:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par Chrysalis : le 15/06/17 à 23:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
L'important c'est que ça nous/ vous ressemble !
Les machins protocolaires qui durent 3 heures,pour ma part, gros beurk.

On a fait une cérémonie laïque , que j'ai " préparé" ( fin des préparatifs du mariage, répétions voire découverte pour certains le vendredi d'avant ) on s'est marré du début à la fin tellement il y a eu des couacs pas méchants , et surtout c'était à notre image ^^

On voulait un beau cadre, rire et bien ripailler sans se prendre la tête niveau logistique . Chose réussie !

Par arwen73100 : le 16/06/17 à 13:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
c'est ça un mariage à notre image sera forcément un beau mariage pour nous !

Post mariage chrysalis pas de regret ? envie de remonter le temps pour revivre cette journée ? lol !

J'ai reçu mon jupon ! je vous met des photos
donc le jupon à 3 cerceaux et volants (+traine) qu'on me prete
Spoiler






et celui que j'ai commandé 4 touches de tulles/tissus sans cerceaux
Spoiler




Par arwen73100 : le 16/06/17 à 13:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
dessus ça sera une robe en tulle.

Me reste à tester les 2 à cheval et embarqué les 2 aux retouches pour voir comment ils rendent sous ma robe.
Je serais seule aux retouches faudra que je me décide toute seule ....

Par Chrysalis : le 16/06/17 à 19:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Je préfère le volume du jupon qui t'est prêté , mais je ne me rappelle pas de la forme de ta robe alors mon commentaire est pas très utile ahah!

Niveau regrets, franchement....
Allez à la rigueur j'aurai bien aimé profiter plus du photo Booth avec mon conjoint mais la soirée a passé à une vitesse !!!
J'aurais aimé que mon père un discours mais il n'aime pas et j'aurais aimé une première danse avec lui, mais trop conventionnel pour lui et comme il a de gros soucis cardiaques je le voyais mal danser un rock

Par arwen73100 : le 16/06/17 à 20:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
je prefere aussi celui qi'on me prete mais à voir à cheval et avec ma précieuse ce que ça donne !!!
c'est déjà cool d'en avoir 2 a tester. et au pire du pire il en vend au magasin.

Finalement on vient de reserver un couple de Dj !!!!!!!! celui du mariage de ma meilleure amie l'année dernière j'avais bien aimé car discrète et on a dansé toute la soirée donc c'était que la musique était sympa! et je pensais qu'elle avait payé un bras et en fait 450 euros.
Donc a ce prix on va pas se casser la tête hein !

Donc je vois de recalculer mon budget mariage à 4500 euros.
Reste encore tout pour chéri, vin, fromage et déco (hors fleuriste).

Par arwen73100 : le 16/06/17 à 20:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
en espérant n'avoir rien oublier!!!!!!!!!

Par kefiretlome : le 16/06/17 à 21:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Le jupon, c'est vraiment en fonction de la robe. Donc tant que tu n'as pas essayé avec l'un ou avec l'autre, tu ne peux pas savoir lequel convient le mieux.

Par arwen73100 : le 16/06/17 à 21:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
pour ça que j'en voulais 2 à disposition pour les retouches et 2 bien différents! car je m'en rend absolument pas compte du rendu avec la robe dessus.
Puis j'en un gratuit et un à 25 alors ca va me ruine pas trop lol!

Par sab46 : le 17/06/17 à 14:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
le 1er c est pour une robe qui a une traine, comme la mienne

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval