Forum cheval
Le salon de discussion

Organisation mariage : HELP!!!

Sujet commencé par : Flash - Il y a 2537 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mzlle Ponygraphe
1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 28/08/15 à 14:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci1
Bonjour à toutes et tous,
Chéri m'a fait sa demande en mariage le mois dernier, nous voilà installés dans notre nouvelle maison et donc maintenant : place à l'organisation du mariage!
Mais mais mais... je n'ai que très peu été à des mariages et je n'ai aucune idée de tout ce qu'il va me falloir faire!
Je sais déjà qu'il va falloir penser au traiteur, au fleuriste pour décorer les tables, évidemment à la salle, au photographe et au DJ mais voilà ya surement plein d'autres choses que j'oublie!
Dans quel ordre faire les choses? A quoi faut il penser?
Combien de temps prévoir pour l'organisation? Est il possible de se marier en juin en commençant à organiser maintenant?
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un a un rétroplanning de l'organisation de son mariage, je le bénirais!
AIDEZ MOI!
Merci d'avance

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par Chrysalis : le 29/05/17 à 12:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Le fleuriste nous avait monté les pièces florales vendredi pour les mettre en place samedi.
On est à 10 jours après, et sur les bouquets , on doit avoir encore 15% de fleurs restées fraiches .
Donc ça tient plus qu'on ne le pense, l'important etant d'éviter les coups de chaud et de stress des plantes

Par Mzlle Ponygraphe : le 29/05/17 à 12:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Arwen : oui c'est sur mais le jour J on a pas forcément le temps de faire les bouquets et de mettre en place pour ça que je pensais plutôt à la veille, genre le vendredi fin d'après midi et laisser les fleurs dans de l'eau fraîche

Chrysalis : merci pour ton retour !!! Vous aviez choisi quoi comme fleurs ?
Je pensais à quelque chose comme du gypsophile en bouquet dont les tiges tremperont dans de l'eau (faut encore choisir les contenants/vases)

Par miss_googs : le 29/05/17 à 13:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Je me posais la même question si les fleurs allaient tenir si on les met le vendredi aprèm en place ... moi elles seront dans un vase, enfin bouteille du coup, donc dans de l'eau. Ça peut le faire alors ? Même s'il fait très chaud ?

Pour le modèle de fleurs je ne sais pas encore, mais je suis allée voir ce qu'étaient les gypsophiles et ce sera dans ce genre là.

Vous me direz combien vous coûtent vos bouquets !

Par lolie : le 29/05/17 à 13:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
Les fleurs, ca dépend de votre choix de fleurs surtout. La fleuriste vous conseillera sur ce qui tiendra de manière certaine jusqu'au lendemain soir.
Les gypsophiles aucun problème ça tiendra sans soucis. Nous on avait installer le matin pour les gerbera mais on avait une fleur par table, donc ca demande peu de temps.

Par arwen73100 : le 29/05/17 à 13:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je poserai la question à la fleuriste c'est bien de savoir et si on peut faire la veille c'est encore mieux !

Les devis de fleuriste ça dépend peut être des régions ? Et surtout des fleurs qu'on choisit.

j'aimerais partir sur des idées un peu champêtre. Donc on verra .....
je récupère à droite et gauche des bouteille pour faire des vases.
Et j'ai les petits pots en verre de mon fils pour faire les bougeoirs !

Par Mzlle Ponygraphe : le 29/05/17 à 13:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Effectivement ça doit dépendre des fleuristes et surtout de la saison !
Pour ça que je pense pas qu'on pourra avoir des gypsophiles, on se marie fin avril et ces fleurs fleurissent entre mai et août... A voir avec la fleuriste cet automne déjà sur quoi on pourrait partir.

Le plus simple est de les mettre dans de l'eau quand même. J'ai vu des tutos pour les planter de la mousse, ça a l'air + galère et + long aussi

Nous ce seront certainement des boîtes de conserves customisées pour mettre les fleurs ^^ éventuellement 1 petite bouteille en verre par table, à voir comment on fait la déco, on a encore le temps d'y penser

Par arwen73100 : le 29/05/17 à 13:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Oula j'oublie la mousse moi mdr je préfère l'eau et mettre dedans c'est quand même plus simple lol

Nous faut qu'on se bouge un peu ça commence à me stresser on a des milliers de chose à faire encore avant le mariage le 09/09 !!!!

Par lolie : le 29/05/17 à 13:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
Fin Avril tu pourras avoir des gypsophiles surtout dans le sud. On était de mariage fin avril, et on trouvait déjà du gypsophile un mois avant pour l'essai de la coiffure

Par kefiretlome : le 29/05/17 à 13:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Les verveines fleur aussi, c'est sympa, et ça peut se préparer à l'avance, en pot.
Ma fille m'en a ramenée une hier, elle était d'enterrement de vie de jeune fille il y a 15 jours, et ça se finissait chez elle, elles ont mangé dans le jardin, sous la pergola, que pour l'occasion elle avait décoré avec des petits pots en zinc (ou en fer blanc) garnis de verveines retombantes blanches, c'était très joli et champêtre (avec des guirlandes lumineuses, et les filles avaient toutes des couronnes de fleurs)
Du coup, hier, elle m'a apporté un des pots avec la verveine blanche, ça rend bien sur ma table ;-)

Par arwen73100 : le 29/05/17 à 13:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Ha les guirlande lumineuse j'aimerai bien en mettre ! Mais en acheter juste pour ça ....

Par kefiretlome : le 29/05/17 à 13:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
On en trouve régulièrement pas chères sur Groupon, c'est d'ailleurs là que ma fille les a acheté l'an dernier, et elles restent tout l'été sur la pergola, c'est très sympa le soir en été quand on mange dans le jardin.

Par Mzlle Ponygraphe : le 29/05/17 à 14:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Haha ouais arwen je suis comme toi : la mousse je veux même pas m'embêter avec ca
Il vous reste quoi à faire d'ici septembre ? ^^

Merciiiiii lolie tu me redonne l'espoir de pouvoir trouver des gypsophiles ! Je contacterai différents fleuristes cet automne pour avoir une première idée

Je viens d'aller voir les verveines fleurs kefiretlome et c'est très joli aussi ! Je vais garder ca dans un coin de pinterest

Nous pas de guirlande lumineuse, de lampions ou autre. On aura des spots de couleur au pied de chaque pilier dans la salle (environ 8 en tout je crois) et l'habillage des tables (les chaises seront nues).

Par arwen73100 : le 29/05/17 à 15:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je vais regarder sur groupon merci !

Il reste :
Costume Mr
Chaussure Mr
Chaussures moi : talon or not talon ???
Bijoux
Vaisselle
Vins /alcool
Déco salle

Par Mzlle Ponygraphe : le 29/05/17 à 15:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Oh vous êtes quand même bien avancés !
Pour le talon ou pas talon : tout dépend si tu es à l'aise, sur combien de cm. Et si tu mets des talons, pense à prendre une paire plate de secours style ballerines dans lesquelles tu es à l'aise
La vaisselle : le traiteur ne peut pas vous fournir ? Ou vous aiguillez vers un prestataire ?

Perso j'ai flashé sur une paire de chaussures mais elle se fait plus

Par arwen73100 : le 29/05/17 à 15:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je passe mes journées en talon donc je suis à l'aise mais je marche pas longtemps je suis souvent assise....
Mais comme je vais monter à cheval pour aller à la mairie ....
Surtout que j'ai craquer le budget robe donc les accessoires faut du pas cher maintenant !!!!

Puis sous la robe meringue on verra pas mes chaussures mdr
Mais j'ai peur que ça tasse sans talon ....

Bref je sais pas trop quoi faire.

Et collier ou pas collier avec une robe déjà à paillettes ....

La vaisselle le traiteur fournit pas.
J'ai une amie qui me file le devis de sa vaisselle louée et rendu sale.
Sinon on peut avoir 100 pièces d'un service simple blanc gratuit mais faudra tout laver nous.

Par Mzlle Ponygraphe : le 29/05/17 à 16:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Lors de l'essayage de ta robe, tu n'avais pas de chaussures à talon ? Moi on m'a conseillé d'en prendre pour me faire une idée avant d'avoir les chaussures définitives. Tu vas avoir un gilet ou autre pour tes épaules ? (Sait on jamais s'il y fait un peu froid)

Ouais c'est sur que conjuguer envie/budget/qualité c'est pas forcément évident. Pour monter à cheval tu peux utiliser des ballerines ou dans le style qui peuvent être d'une couleur un peu flashy, dans lesquelles tu serai à l'aise (et ce seraient tes chaussures de secours si tu mets des talons).

Pour le collier je saurai pas te dire, je suis pas très bijoux de base (perso j'aurai pas de boucles d'oreilles car je n'ai pas les oreilles percées) et j'ai 2 colliers auxquels je tiens mais que je ne pourrai pas mettre le jour J. Si ta robe a déjà des paillettes il faut quelque chose de simple je pense, une chaîne avec un petit bijou ou une pierre ?

Ah mince pour la vaisselle. Mais vous avez au moins eu des contacts. Pour le fait de laver soi même la vaisselle, c'est peut être moins cher mais ca demande du temps. Et le lendemain du mariage vous n'aurez pas envie de le faire je pense (comme vos invités)

Par Chrysalis : le 29/05/17 à 22:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Clairement la vaisselle , oublie... Tu auras un milliers de choses à penser le dimanche , et avec la fatigue cumulée des préparatifs, c'est franchement pas la priorité
On s'est tapé de manière imprévue la vaisselle du petit dej ( 30 personnes environ qui ont " oublié " de ranger et nettoyer...bref...) en fin de journée , on a fait la tronche ....


Pour les fleurs , on avait du Lys blanc , des roses blanches , des petits arum, du lierre ....
L'arche

Les pièces des centres de table, montées sur vase martini

Les compositions des corniches


Ça collait pile avec nos couleurs vert d'eau , blanc et argent

Par arwen73100 : le 30/05/17 à 08:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
On verra le prix de la la vaisselle louée. Mais je pense que ça sera clairement hors budget.
La vaisselle qu'on nous prêtera on aura sûrement la possibilité de l emmener dans une salle des fêtes squatter le lave vaisselle pro !

J'ai essayer de monter ma jument avec des talons hier. C'est possible en tout cas ! A voir si je tente ......
Au magasin je l'ai essayer avec et sans talons sans voir vraiment de différence.

Tiens gilet j'ai pas du tout penser à ça ! Faudra que j'y réfléchisse merci !

Bijoux ouai avec une robe déjà avec des perles je pense limité au max.
J'aimerais des boucles pendantes avec des perles de culture (enfin des fausses vu mon budget mdr). Et du coup collier assorti.

Par Mzlle Ponygraphe : le 30/05/17 à 11:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Hoho ! Vos compositions rendent super bien franchement
Tout est dans le même style, ca fait super beau !

Au moins tu sais qu'en talon c'est possible pour monter à cheval. Apres à voir les détails
Le gilet ou autre faut y penser oui ! De rien perso je pense prévoir un "gilet" et un parapluie transparent (s'il pleut ^^)
Des boucles d'oreilles perles de culture et le collier assorti c'est très beau ! Ma mère en avait venant de Tahiti c'est superbe

On a pas mal de trucs à faire encore notamment pour d'autres mariages... pour le notre on doit faire ca sous peu :
- contacter notre prêtre pour avoir une liste de jolies églises où nous marier
- commencer à regarder les alliances
- faire notre save the date
- créer le site internet ou en parler à l informaticien qui va le faire
Et pour les autres mariages on doit faire une vidéo, choisir le cadeau que l'on va offrir.

Par Chrysalis : le 31/05/17 à 01:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Purée les filles...
Je suis désœuvrée!

À chaque recherche sur le net ou ailleurs, il y a systématiquement une photo où un truc type mariage , ou je me dis " ca serait chouette pour notre mariage " alors qu'il est déjà passé
Ça vaut pour : coiffure , animation, photo.

Et pis crotte , c'est passé tellement viiiiiite
J'ai reçu bien 600 photos du photographe qui sont super chouettes, ça donne un mélange de spleen et de bonheur ... J'irai vous mettre quelques photos si vous le souhaitez

Par arwen73100 : le 31/05/17 à 08:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Ha oui on veut des photos !!!!!

J'imagine que derrière il faut trouver un nouveau projet quand on s'est beaucoup investi dans son mariage.
Organiser le voyage de noce ?
Ou faire un bébé ? Mdr la tu seras plus jamais désoeuvré mdr

Par Chrysalis : le 31/05/17 à 11:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Je me suis pas investie plus que ça mais ça faisait surtout plus d'un an que j'avais toujours dans un coin de la tête la date butoire du mariage et comme j'ai tout organisé de A à Z, je me retrouve à mouliner du ciboulot pour rien !
Faut que j'envoie des mails aux prestataires pour les remercier, maintenant que j'ai les photos .

J'ai l'éducation d'un toutou à faire ...des travaux à finir...un vdn à organiser si on a assez de sous...

Par contre le bébé....euh....comment dire ?
Ça va pas être possible ahah!!

Par sab46 : le 31/05/17 à 15:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j ai fait un reessayage de ma robe j ai profité que ma mère était chez moi pour le faire
On a lacé comme il faut pour bien marquer ma taille
Mon bronzage va nickel pour ma robe
Reste à essayer qu avec le jupon sur mon cheval
et avec la robe lors essai coiffure
Suis contente de ma robe chantilly 😍
Je donne les photos en privé lol

Par arwen73100 : le 31/05/17 à 17:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Moi moi moi ! Les photos en privée lol !!

Par sab46 : le 31/05/17 à 18:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ça marche attends je fais ça dans qq minutes

Par sab46 : le 31/05/17 à 18:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
donnes moi ton mail car en privé je peux pas rajouter des photos non chargées sur internet....

Par miss_googs : le 31/05/17 à 19:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Ouiiii des photooos lol !

Arwen mdr j'imagine bien qu'avec un bébé on ne s'ennuie pas !

Chrysalis ça va tu as des projets, c'est encore tout frais c'est normal que tu y penses encore ! Moi aussi des fois quand pendant un certain moment je dois penser à plein de trucs, une fois passer je me fais des coups de flippe et après je me dis "ah ben non je suis bête c'est passé "

Par arwen73100 : le 31/05/17 à 20:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Chrysalis vous avez fait une kagnotte pour le voyage au mariage ?

Des projets qui occupe encore ça va.

Ma gd mère m'a dit qu'elle me payerai une partie du mariage
Ça me gêne mais en même temps ça va pas mal nous aider ....

j'ai regarder les photos des robes de mariées durant les essayage j'aurais pas du .... j'ai l'air énorme et ça rend pas du tout pareil que dans mon souvenir ....
On va dire que c'est les photo qui sont naze hein ....

J'ai trouver quelque un pour s'occuper de ma jument pendant la mairie !!! Mon amie qui me l'a vendu et élevée ! Donc parfait elle sera entre de bonne main. Elle viendra à la maison avant aussi m'aider à la préparer et à grimper dessus.

Par sab46 : le 31/05/17 à 21:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
miss googs me faut mail si tu veux photos

Par arwen73100 : le 31/05/17 à 21:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
T'es très belle avec ta robe de princesse Sab !

Par Mzlle Ponygraphe : le 31/05/17 à 21:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Oh tu as quand même des projets prenants qui arrivent Chrysalis courage ! Mais si déjà vous avez les photos pour vous replongez dans ces jolis moments, ca donne une bouffée d'oxygène

Super pour ta robe sab !!!

C'est super gentil de la part de ta grand mère arwen c'est un joli cadeau qu'elle vous fait
Pour les photos tu sais, c'est pas forcément le + proche de la réalité. Après c'est à toi de voir mais je suis sure que tu es très belle ! Et de toute façon ton chéri te verra avec ses yeux, pas à travers un appareil photo (de téléphone en plus donc n'oublie pas que la qualité est moindre) ! Top que ton amie puisse s'occuper de ta jument et t'aider à la préparer

Ça y est, on vient de choisir le cadeau de mariage du couple d'amis du 1er juillet ! Il faut encore qu'on fasse une vidéo apparemment (mais les infos circulent pas... note pour mon mariage : j'ai une témoin organisée ++ donc on devrait éviter ça ), qu'on détermine si on va au mariage d'un cousin de chéri (en août) et qu'on voit pour le cadeau à faire.
On voulait aller voir nos alliances cette semaine mais avec les mariages qui arrivent (le trajet, les cadeaux, etc), on va devoir repousser faute de budget...

Par arwen73100 : le 01/06/17 à 06:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je t'avoue que tout les mariages ou on va on utilise l'urne pour mettre un chèque car trouver des idées cadeau dur dur.

Une vidéo ??

Par Mzlle Ponygraphe : le 01/06/17 à 09:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
En fait le couple d'amis a une liste donc c'est pratique. Mais le cousin et sa future femme on en sait rien (et chéri connaît que son cousin et c'est pas son + proche). Donc c'est vrai que c'est plus pratique !

Nous on hésite encore entre l'urne et la liste. Parce qu'on a pas un appart extensible et que la durée de validité des listes nous ferait acheter pas mal de choses assez vite sans avoir la place...

Oui une vidéo en rapport avec le couple., dans un lieu marquant. Sauf que y a que quelques lieux marquant pour eux et tout le monde a déjà fait ses vidéos devant. Donc on voudrait changer un peu mais on a pas d'idées !

Par arwen73100 : le 01/06/17 à 10:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
C'est les mariés qui imposent aux gens de faire des vidéos ?
Je trouverais ça reloo qu'on m'impose ça ... lol

Nous la liste c'est mort on est en ménage depuis trop longtemps et proprio donc on a besoin de rien.

Par miss_googs : le 01/06/17 à 10:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
Nous on fera aussi une urne, comme Arwen on est proprio et en ménage depuis presque 6 ans donc on a rien besoin ...
Arwen, sur les photos c'est pas du tout pareil qu'en réalité, si en plus dans tes souvenirs tu te trouvais bien dedans c'est que c'était bon !!

Ah oui Sab46 je t'envoie mon adresse en MP.

Et nous aussi pour le mariage d'une amie on avait mis de l'argent et une carte dans l'urne pour leur voyage de noces.
D'ailleurs je ne sais plus si vous en aviez parlé, mais vous faites toutes un voyage de noces ? Nous on en fera sûrement pas, ou alors si on reçoit assez d'argent on ira pas loin genre en Italie au lac de Garde ou de Côme, c'est magnifique et on peux emmener notre chienne qu'on ne laisse pour rien au monde lol.

Par arwen73100 : le 01/06/17 à 10:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Nous on fera voyage c'est sur mais aucune idée du lieux.
Ça dépendra de notre budget.
Puis on aura notre bébé avec nous donc ça limite les destinations .....
Les chiens ils iront en vacs chez les mamies et tatas mdr

Par sab46 : le 01/06/17 à 12:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ça marche je te envoie ça aussi miss Google
nous aussi pas de liste car en couple depuis plus de 8 ans et récemment propriétaire
Dc urne et on cherchera un lieu selon budget pour 4-5j, la petite à 4 ans et demi DC restera chez mamies


Par Mzlle Ponygraphe : le 01/06/17 à 15:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Ah pardon arwen je me suis mal exprimée non non c'est les témoins et amis qui veulent faire un montage vidéo de plusieurs vidéos. Donc mon copain et moi on doit en faire une et l'envoyer aux témoins. SAUF que les témoins ont dit qu'il fallait que le lieu ait un rapport avec les futurs mariés. Bah ca c'est super coton donc je pense qu'on fera ça dans un lieu sympa et puis voilà ! De toute façon notre vidéo va durer quelques secondes sur la vidéo totale donc personne fera attention à l'arrière plan.

Nous aussi ca fera 6 ans qu'on est ensemble, plusieurs années à habiter ensemble et on a déjà eu pas mal de choses dans notre 67m2, ca déborde
Donc je pense que l'urne sera bien plus utile !

Pour le voyage de noces ce sera si on a de l'argent... au pire on ira camper un week-end xD mes parents avaient été camper pendant 10 jours pour le voyage de noces vu qu'ils n'avaient pas d'argent à l'époque ^^
Mais on le fera tant qu'on a pas d'animaux ou de bébé à trimballer

Par arwen73100 : le 01/06/17 à 15:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Haaa je comprend mieux pour les vidéos !

Par Mzlle Ponygraphe : le 01/06/17 à 16:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Ouais j'étais pas claire c'est du coup pour faire une surprise aux mariés. Mais comme on est au moins 15-20 à le faire, ils vont tous déjà avoir choisi le lieu donc il va y avoir pas mal de récurrence je pense. Donc autant que chéri et moi on fasse ca dans un lieu joli, sans connotation.

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval