Forum cheval
Le salon de discussion

Game of Thrones / Le Trône de fer.

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 2490 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee
3 personnes suivent ce sujet.
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/11 à 21:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonsoir!

Je fais appel à vous chers foromeurs après une discussion avec une amie...

Je voudrai savoir qui a lu les premiers tomes déjà publiés de Game of Thrones, ce que vous en avez pensé, etc.


Je me titille à acheter les premiers tomes, mais je n'arrive pas à trancher: en anglais ou en français.
Pas envie de me prendre la tête à lire quelque chose de trop compliqué en anglais (j'en mange déjà assez au quotidien habitant en UK). Mais ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et le prix est globalement beaucoup plus intéressant...

Que faire?

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63

Par Gipsy and me : le 10/05/19 à 18:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
gepjoyhades

Spoiler
l’un comme l’autre c’est révélateur... et très décevant

J’étais moi aussi persuadée que JRR Martin participait à la réalisation ou au moins qu’il validait ce que les showrunner écrivaient...

Très déçue de ça aussi, d’autant que la question ne se poserait pas s’il avait terminer sa saga dans les temps...






Par kefiretlome : le 10/05/19 à 20:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29301 messages

866 remerciements
Dire merci
Y'a plus qu'à espérer que d'ici 10 ans, GRR Martin ait fini d'écrire les livres, et qu'un génial scénariste (himself pourquoi pas, il est bon dans ce domaine) décide d'en faire des films pour le grand écran.
Histoire d'avoir la vraie fin imaginée par l'auteur.
Le hic, ce sera de trouver des acteurs suffisament charismatiques et talentueux pour nous faire oublier les acteurs de la série.

Par azzura42 : le 10/05/19 à 21:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Franchement je préférerais que les 2 derniers livres ne soient pas adaptés, ni à la TV ni au ciné.

Par azzura42 : le 11/05/19 à 22:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Article intéressant sur la tournure de cette saison 8

Lien

Par Gepjoyhades : le 13/05/19 à 08:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon, ben... Les leaks se sont encore révélés tout à fait pertinents. Pas de bol

Spoiler

On a donc droit à un épisode qui nous pousse une Mad Dany en plein visage et, franchement, c'est toujours aussi peu crédible pour moi qu'à l'épisode précédent. Bref, même si je comprends leur raisonnement, et si je suppose que G.R.R. Martin a ce plan en tête, ça ne marche pas pour moi. Pourtant, je trouve Emilia assez douée dans ses scènes, alors que je ne suis pas fan de Dany depuis le début. Mais soit. Ding dong makes Dany go crazy

Triste pour Varys, même si je le savais. Encore un personnage bâclé cette saison. C'est dommage, on ne saura jamais ce qu'il a entendu dans les flammes.

Sandor et Arya, j'ai encore bien apprécié, même si Arya n'était que comme accessoire pour donner une dimension plus importante au massacre de King's Landing. Mais bon, on fera avec.
Le Clegane Bowl m'a bien fait rire parce que Gregor était vachement plus coriace que le Night King. Et RIP Qyburn...

Jaime >< Euron. A mourir de rire. Sérieusement, il a servi à quoi le pirate ?
Avec un seul dragon, Dany a viré toutes les ballistes. Wow, encore une écriture excellente de D&D...

Jaime et Cersei qui se font écrabouiller par le bâtiment... Je suppose donc que le toit est le Valonqar, c'est ça ???
Sinon, elle parle de son bébé... Mais ça dure combien de temps les grossesses à Westeros ?

Pour le reste, pas grand chose à dire. Je n'ai pas ressenti grand chose comme émotion pour ce zode qui manquait grandement d'âme. Limite, j'aurais bien crâmé la plèbe à la place de Dany.

Bref, cette saison est totalement ruinée pour moi.
Je savais que j'aurais du mal avec la fin de GoT, mais pas que j'aurais finalement hâte qu'elle se termine..


Par sabah12 : le 13/05/19 à 11:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je pense que j aurai pas le courage d attendre mon homme ce soir pour regarder. Je vais me faire spoiler (volontairement je suis sûre ) , ça va tout me gâcher. Vivement la sieste de mon fils

Par luck40 : le 13/05/19 à 13:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Déçue également. Ca fait très bâclé. Ils nous ont habitué à du grand GOT qui entremêle intrigue sexe et trahison (même si trop de sexe a mon goût). Beaucoup de personnages gâchés qui auraient o combien pu être intéressants (et il l etaient ! Mais gâché dans cette dernière saison)
Spoiler
la Mad queen avec mon homme on l avait vu venir. Ca reste assez compréhensif après tout ce qu elle a vécu.
Par contre gâchis de varys pas mal de choses restent en suspend
Jaime gâché aussi je trouve même si j ai osé espéré qu il nous dégomme la cersei apres avoir appris qu elle s etait farci euron mais non... l inceste l emporte
Clegane bon belle mort
Euron explose le dragon en 2 secondes épisodes d avant là Danny pulvérise sa flotte en deux secondes. Pourquoi l episode d avant elle ne l avait pas fait ??
Euron j ai adoré ses dernières paroles c est vraiment du tout lui
Je pense que l episode suivant sera une bataille entre daenerys et jon/arya

Par azzura42 : le 13/05/19 à 13:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Déçue encore une fois

Spoiler

Durant cette saison on a perdu Jon, Jaime, Tyrion, Varys, Bran... ces personnages principaux sont gâchés, ils sont transparents et devenus inutiles.

La Mad Queen j'ai trouvé que ça ne collait pas du tout à la construction progressive du personnage à travers les différentes saisons, c'est la mère du peuple qui libère les cités les unes après les autres, contrairement à son père ou son frère elle a de l'empathie et de l'amour pour son peuple.

Mais apparemment la consanguinité + un drame prend le dessus sur tout principe, et puis une nana en colère fait forcément des trucs what the fuck

La fin d'Euron était risible
Jaime/Cersei je m'attendais à quelque chose d'un peu plus fort

Bref je suis super déçue, on se croirait dans un gros blockbuster genre Marvel, où on mise tout sur les effets spéciaux plutôt que sur la crédibilité du scénario ou la profondeur des personnages.
Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de film, mais là non ça ne colle pas avec la qualité de GoT, ce n'est pas ce qui a rendu cette série aussi extraordinaire

Et j'implore l'auteur de nous donner une fin digne de ce nom!

Par sabah12 : le 13/05/19 à 14:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Vu et je détaillerai pas vivement la fin tiens !

Par NezLaine : le 13/05/19 à 19:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Bon bah ...

Spoiler
... Je suis restée sur ma faim.

Déçue de la mort de Cersei et Jaime, vraiment, je pensais qu'il avait changé, et j'aurais voulu quelque chose de plus spectaculaire pour Cersei.
Je suis contente que Jaime tue Euron par contre (la réplique d'Euron agonisant colle en effet très bien avec le personnage !).

Pour The Hound je suis d'accord avec le commentaire plus haut, une "belle" mort, par le feu mais au moins il aura accompli la seule chose qu'il voulait faire depuis toujours.

Varys je pensais pas que ça allait être dès le début de l'épisode mais soit, il avait été prévenu, ça ne va pas m'attrister outre mesure. Qyburn, mort "inutile" aussi.

Est-ce que Daenarys aurait donné des ordres en cachette aux Unsullied par contre ? Ou bien ils ont répondu au second signal de Daenarys sur Drogon qui brûle toute la ville ? Là c'est clairement la Mad Queen, la seule chose qu'elle ne brûle pas c'est la salle du trône ... Tyrion et Jon ont le coeur brisé je pense. Arya a soif de revanche désormais. Ca se finira très certainement avec la mort de Daenarys, par l'un des trois (je pencherais pour Jon). Je ne la vois vraiment pas s'asseoir sur le trône ... Est-ce que Drogon pourrait obéir à Jon ?

Je suis dubitative, j'aurais voulu en voir +. Je verrai bein au dernier épisode la semaine prochaine ...


Par azzura42 : le 13/05/19 à 20:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Est-ce que Drogon pourrait obéir à Jon ?

Normalement les dragons n'ont qu'un seul "cavalier" dans leur vie

Par NezLaine : le 13/05/19 à 21:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Ah zut...

Spoiler
Je pensais que, Jon étant un Targeryan du coup, il pourrait lui "obéir", comme il l'avait laissé le caresser notamment ... Si Jon et/ou Arya devaient tuer Cersei, il faudraut donc passer outre Drogon (entre autres).

Par Medina : le 13/05/19 à 21:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci1
un seul mot
Spoiler
N'IMPORTE QUOI

Par K.Zel : le 13/05/19 à 21:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12449 messages

836 remerciements
Dire merci
Même commentaire que Medina pour moi

Par Medina : le 13/05/19 à 21:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Spoiler
Dans les incohérences, par où commencer ?

Déjà à UN dragon ça dégomme une cité entière + la meilleure flotte de tout le continent, cité entière qui est armée depuis belle lurette contre ce dragon. Rappelons que le petit frère c'est fait dégommer comme un moineau au lance pierre dans l'épisode précédent ...

Jaime et Cersei qui meurrent dans les bras l'un de l'autre , au secours quoi !!! je rappelle que Misandei s'est faite décapitée l'épisode précédent. Une fin plus degueulasse ou tourmentée du bulbe aurait été de circonstance ( ex : petit frère qui tue , Arya qui les retrouve parmis les réfugiés de la cité et qui la bute ... ). Mais non : une fin romantique pour la reine des putes incestueuse. Nous vous ne revez pas vous êtes dans la saison finale de GOT

Jon .... que dire ? un coup de pied au cul peut être pour que ce qui lui reste de neurones se mette à frétiller sous ses cheveux ? l'autre daenerys est complètement allumée sans mauvais jeux de mots. Ceci dit, c'est cohérent avec les derniers mots de Misandei. Grey worm j'aurai voulu qu'il y passe aussi, ça aurait été une fin héroique ... mais bon. J'ai espoir qu'apr_s cette mise à sac de la ville Jon commence à se défier de "sa" reine et l'arrete en plein vol.

Sinon la fin du limier par contre j'ai trouvé ça très très bien fait. J'ai eu un petit pincement au coeur. Mais cette fin tragique de qqun qui a jamais laché sa vengeance c'était beau. Varys aussi, j'ai trouvé ça dramatique donc stylé.

Et globalement les scènes de paniques et de détresse dans Port Real j'ai trouvé ça très réaliste et saisissant. Mais bon là aussi Arya je pige pas

Par azzura42 : le 13/05/19 à 22:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Une rumeur tourne sur les livres, ils seraient déjà écrits

A former Game of Thrones actor has claimed that the conclusion to author George R.R. Martin's "A Song of Ice and Fire" series--upon which Game of Thrones is based--is already written and simply waiting to be published.

Lien

Si seulement ça pouvait être vrai!

Par Chococrack : le 13/05/19 à 22:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci
J'ai lu ça hier pour les livres

Pour l'épisode 5 ben... GoT c'est devenu Xena en fait

gepjoyhades : pour être honnête je continue à regarder surtout pour suivre les memes sur Free Folks

Par cyanne : le 13/05/19 à 22:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Une pensée
Spoiler
pour tout les gens qui ont appelé leur fille Daenerys

Par Unjour : le 13/05/19 à 22:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2012
473 messages

23 remerciements
Dire merci1
Je suis atterrée...
Spoiler
Non mais sérieux, les scénaristes ils se sont dit: " et si on abandonnait l'arc principal, celui autour duquel s'est montée toute la série, et qu'on faisait plutôt gros truc bien crade où tout le monde crève à l'Américaine. Et puis les explications sur tous les trucs chelous avant, bah tant pis de toute façon on avait pas compris non plus! " Ou comment gâcher une super série en 3 épisodes 😣

Par Gipsy and me : le 13/05/19 à 22:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Bon ben sans surprise, déçue

Spoiler


J’ai aimé la scène entre Clegane et la montagne. Bien que j’ai un gros pincement au cœur de la voir mourrir...

Pour le reste, encore une fois trop rapide, trop incohérent

Niveau réalisation je rejoins Médina, les images sont très belles!


Épisode -1, mais je sens que ça va pas me plaire.

Pourtant, avec GOT je pense être plutôt bon public

Par Chrysalis : le 14/05/19 à 00:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26865 messages

466 remerciements
Dire merci
Spoiler
Je m'attendais à voir Daenerys marcher au milieu des décombres et arriver dans la salle du trône avec les cendres virevoltant comme dans sa vision , ça aurait au moins rappelé les saisons passées (et leur gloire ahah)

Les insulied et les dorthrakies, pas étonnant qu'ils continuent de suivre leur reine , ils ont une sacrée soif de sang et de destruction, ils ont pu s'en donner a cœur joie.

Déçue de la mort des frangins Lannister. J'aurais aimé du clinquant , du violent , et pas juste du " ensemble jusqu'à ce que notre toit s'effondre alors qu'on est pris comme des rats " c'est ...petit...
Mais leur amour insubmersible ( ahah) était vraiment touchant . J'ai presque eu pitié de Cirsei quand elle pleurait . 2 secondes

Le combat Euron/ Jaime et le Cleganbowl étaient plutôt chouettes, j'ai bcp aimé Sandor qui est mort de rire en voyant qu'il ne parvient pas a tuer son frère malgré le coutal entre les 2 yeux -pire qu'un white Walker - et qui finit par se sacrifier pour le tuer dans le feu


Jon et Tyrion semblent enfin avoir saisi l'ampleur de la folie de Daenerys. Ce qui n'est pas trop tôt... Dommage que Varys ait payé de sa vie et soit mort de manière aussi conne.
Après ça reste " symptomatique " de la mad Queen, elle prend des décisions arbitraires qui sacagent littéralement la logique de GOT ( qui est avant tout une intrigue politique ...ce qui nous plaît ...alors que Daenerys est passée en mode bulldozer sans neurone)

Toutes les mauvaises décisions et les éléments WTF tournent autour de Daenerys cette saison( la charge des dorthrakies, la mort de son 2 ème dragon, la responsabilité de l'échec de l'arrivée de l'armée car trop fatiguée après leur combat de l'épisode 3...). Enfin bref. Je tente de m'accrocher a ça pour ne pas me dire qu'ils ont joué a Kamoulox pour le scénario et pondre autant d'incohérences



Par beeboylee : le 14/05/19 à 07:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Spoiler
Hormis l'incohérence du Dragon Terminator alors que son frère est un dragon.... terminé,j ai bien aime,moi...

Daenerys est ds la droite ligne de ses ascendants,de certaines exactions antérieures et de ses pertes archi récentes,amicales et maternelles. ( pas oublier que le premier dragon, elle l a paumé pour nous il y a une saison,mais pour elle,juste avant le second)

Jamie retourne vers celle qu il aime tt en ayant appris à la haïr. Il la protège encore comme il l a protégée en balançant Bran. Boucle bouclée.

Le limier et son frère s’entre tuent .. normal

Snow ,qui est décidément tombé du bon côté de la pièce ,est dépassé par l autre dingue,soit...

Restent là présence trop effacée de Tyrion et le trop rapide cramage de Vaerys...

Si.les scénaristes avaient des couilles,ils te feraient aussi basculer jontargaryen du côté obscur de la force ,il te dégommerait Dany puis Sansa et finirait maître d'un royaume dévasté, pe tué par tyrion. lol!

Si ils sont mauvais,ça va faire sansa au pouvoir, Tyrion main / mari.

S ils sont cohérents,va falloir trouver un truc à faire à a Arya et surtout à la Corneillekisertarien

Par SweetFee : le 14/05/19 à 07:43:32

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2901 messages

107 remerciements
Dire merci
Spoiler
Ce que je trouve bien c’est qu’avant que le saison démarre on s’en disait que le soleil marcheurs blancs ou cersei allait tuer tout le monde. Et finalement ça vient de là où on ne s’y attendait pas (trop) ..

Par cyanne : le 14/05/19 à 08:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Spoiler
Bah moi je l ai plutôt trouvé bien cet épisode. En fait je trouve pas ça incohérent du tout mais visiblement on est pas nombreux a en être satisfait

Par Nirvelli : le 14/05/19 à 09:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11139 messages

468 remerciements
Dire merci
Spoiler
Alors moi, je n'ai pas trouvé l'épisode incohérent mais je suis extrêmement déçue sur la manière dont meurt Cersei. J'espérais que Jaime la tue ou qu'il y ait au moins un affrontement... là elle meurt en douceur comme une petite poupée qui n'aurait pas eu de chance dans la vie ... trop deg, je voulais qu'elle souffre moi
Après, peut-être que le corps de Jaime l'a protégée dans l'éboulement et qu'elle n'est pas morte ...
Les scènes avec le dragon étaient quand même super belles à voir ! La colère folle de Dany ne me surprend pas, c'est une Targaryen, elle est par nature forcément un peu secouée... Et maintenant, j'imagine bien Jon la tuer, sinon, ce sera Arya ... et j'espère toujours Sansa sur le trône au final, avec Tyrion à ses côtés

Par dushara : le 14/05/19 à 13:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2015
333 messages

39 remerciements
Dire merci
mauvais forum



Message édité le 14/05/19 à 14:30

Par K.Zel : le 14/05/19 à 14:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12449 messages

836 remerciements
Dire merci
Spoiler
Je vois tellement une longue liste d'incohérences, que je vous épargne un long blabla, mais pour moi, il n'y a rien qui va.
L'arc Dany qui vire du côté obscur de la Mad Queen, c'est tellement une grosse ficelle...et tellement incohérente ! On parle de la meuf qui a enfermé et enchaîné ses dragons parce qu'ils ont tué UN gamin. Qui s'est toujours efforcée de libérer les peuples (Mereen, les unsullied, etc)
Prendre l'arc de la "folie" c'est d'une pauvreté et d'une paresse scénaristique sans nom. Sans compter que, hein, bon, la folie a bon dos, de manière générale, ça,n c'est vraiment LE TRUC de bonne grosse feignasse de scénariste.

Arya qui nous fait sa liste de gens à tuer depuis x saisons, qui est formée pour, et qui d'un coup, sur un mot de Big Nounours. "ah, ouais, nan, t'as raison, je rentre chez moi' Euh... ?
Psi elle trouve le beau chval blanc, parce qu'elle aussi on a oublié qu'elle a un loup (dans les bouquins, on sent bien que ça va repopper cette histoire de Nyméria)

Jaime/Cersei : au secours ! mon dieu, quel traitement avec les pieds alors que leur histoire est bien plus complexe que ça. Je parle même pas d'Euron qui poppe sur la plage A COTE de Jaime, comme de par hasard, comment que c'est pratique.
Et sa flotte a lui balayée en deux deux, pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt (à l'ep précédent, où tous nos gentils compères du Nord et la team Dany se sont dits que ça serait brillant d'aller arpenter la mer alors qu'en face, ils allaient tomber sur la meilleure flotte de Westeros, et qu'en plus, ils ont déjà vu les balistes dans la saison d'avant)

Quid de la prophétie d'Arya qui doit encore tuer qqun aux yeux verts ? Parce que c'est bien une caractéristique de Lannister pour le coup et ne reste que Tyrion. et...bah nique la logique. Danacol la Mad Queen est censée avoir les yeux violets, mais j'en serais même plus surpris qu'ils se disent, ah ben non, osef.

Bon, il ya deux milles trucs qui vont pas (mêmes le Clegane Bowl d'ailleurs, vu qu'une grande faiblesse de Big Nounours est sa phobie extrême du feu. MAIS mettons qu'il traverse la ville, mû par sa vengeance, allez ok, ça passe. L a Montagne est plus dur à battre que le NK n'empêche Mais au moins le tueur de Sexy Oberyn est mort, et c'est bien fait, nan dé dieu (ou d'ici à ce qu'ils survive, hein, il a l'air déjà mort depuis longtemps. D'ailleurs j'ai trouvé qu'il ressemblait à François Hadji-Lazaro qui aurait mangé un truc qui ne lui revenait grave pas)

Bon, je vais passer sur les stratégies militaires absolument absurdes, hein
En revanche, j'ai trouvé ça beau, bien filmé, bien joué, top musique. Mais bon, si on met des chocolats au caca dans une belle boîte dorée, ça reste des chocolats au caca.

Par sabah12 : le 14/05/19 à 17:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Spoiler
Y a personne que ça a choqué ce cheval blanc qui repart au galop tout fringant SANS boiter ?
(Après visionnage d une vidéo ce matin il semblerait que c était celui du chef de la compagnie dorée qui avait déjà bien bien ramassé ! Ce qui m a laissée encore plus )

Bref c était ça parmi tant d autres trucs...

Par Chrysalis : le 14/05/19 à 17:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26865 messages

466 remerciements
Dire merci
Spoiler
oui le cheval est censé s'etre bigrement cassé la tronche lors de la charge
et comme tous ses petits camarades a 2 pattes sont censés etre morts,c'est une sacrée veine que ce bourricot là ait pile poil retrouvé Arya
Est ce que c'est vraiment spécifié quelque part qu'il s'agit du cheval du chef de la garde dorée ou est ce par souci d'économie qu'ils ont utilisé le même bidet?

Par Morzo : le 14/05/19 à 17:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
Spoiler
Je me suis dit ça aussi mais... Il me semble que les rênes ne sont pas au même niveau sur le mors, au début et à la fin (je n'en suis pas certaine).
Je me demande si le job d'Arya ne sera pas de tuer le dragon, pour éviter un carnage pareil à l'avenir. En tous cas, elle n'est pas contente

Par cyberds : le 14/05/19 à 18:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci1
J'ai lu les fuites, chuis trop deg

en attendant :

Spoiler





....




Par sabah12 : le 14/05/19 à 18:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Les fuites du dernier épisode ?

Par Gipsy and me : le 14/05/19 à 18:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Le cheval :

Spoiler
il est pas sensé être le même dans l’histoire, c’est pas le premier acteur qui joue plusieurs rôles...

D’ailleurs il n’a pas le même bridon

Par cyberds : le 14/05/19 à 18:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Eh oui

Par Gepjoyhades : le 14/05/19 à 19:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci1
Cyberds,

tu t'es fait mal à l'avance.

Par K.Zel : le 14/05/19 à 19:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12449 messages

836 remerciements
Dire merci1
Oh punaise, tes photos cyberds, je pleure

Par sabah12 : le 14/05/19 à 19:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci1
Je me ferais spoiler maintenant que ça me ferait plus rien mais je vais pas aller fouiner pour autant...quoi que...

Ok pour le cheval
Spoiler
je pensais que c était l un des dothrakis au départ. Et la vidéo de captain popcorn m a mis le doute.
Ok que plusieurs acteurs jouent des rôles différents mais là y a eu 2 gros plans sur deux chevaux dans le même épisode et ce sont les mêmes au final...ils auraient pu changer

Par vienetta : le 14/05/19 à 21:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2006
1756 messages

133 remerciements
Dire merci
pour le cheval

Spoiler
En plus de tout le reste de l'épisode qui m'a semblé too much, moi ce qui m'a fait certains chevaux partent en live pour une mouche qui pète et là ça brule, ça s'effondre, ça tombe, ça crie, ça se bat, ça meure... et lui il est là immobile à attendre sagement Aria et ensemble ils partent au petit galop

Par Cha1 : le 15/05/19 à 07:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Spoiler
J’ai vu l’épisode hier soir et j’aurais pu écrire exactement ce qu’a écrit k.zel
C’est wtf tout le long ?!?!?!!?!

Par Paulyneee : le 15/05/19 à 07:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci1
Spoiler
Le petage de câble de Daenerys était prévisible..
Je trouve ça vraiment navrant le sort réservé aux personnages féminins... C'est tellement habituel que ça nous paraît normal

Daenerys : femme puissante et libre... Qui finalement ne voulait qu'une chose : être aimée...
Cercei : femme puissant, très dure enfin libérée des hommes.. Qui se réfugie dans les bras d'un homme car elle a peur de mourir...
Arya : femme déterminée avec un objectif... Qui écoute les conseils d'un homme et abandonne l'objectif qui l'a guidée tant d'années...
Sansa / Daenerys : crêpage de chignon en mode "c'est elle la méchante, de toute façon elle m'aime pas gna gna gna"


Et heureusement les hommes seront là au prochain épisode pour réparer les dégâts causés par toutes ces bonnes femmes...
Peut être que Sansa montera sur le trône.. Mais ce sera parce que Jon lui aura laissé d'une façon ou d'une autre..
J'espère encore qu'on arrive à sortir de ces clichés d'une façon ou d'une autre...

Bon si on met tout ça de côté l'épisode était bien fait. Au niveau combat même si ça semble trop facile, en fait ça aurait du se passer comme ça a chaque fois avec une bonne stratégie. Pour la première fois le dragon est bien utilisé et le plan respecté !
Verre gris attaque parce qu'il suivra sa reine jusqu'au bout et il comprend sa décision.

Je me demande si Varys a envoyé ses messages sur Jon par corbeaux..

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval