Forum cheval
Le salon de discussion

Game of Thrones / Le Trône de fer.

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 2490 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
3 personnes suivent ce sujet.
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/11 à 21:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonsoir!

Je fais appel à vous chers foromeurs après une discussion avec une amie...

Je voudrai savoir qui a lu les premiers tomes déjà publiés de Game of Thrones, ce que vous en avez pensé, etc.


Je me titille à acheter les premiers tomes, mais je n'arrive pas à trancher: en anglais ou en français.
Pas envie de me prendre la tête à lire quelque chose de trop compliqué en anglais (j'en mange déjà assez au quotidien habitant en UK). Mais ça me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et le prix est globalement beaucoup plus intéressant...

Que faire?

Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63

Par vanou85 : le 15/05/19 à 08:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Spoiler
Dégoutée... tout à été dit ici donc j'ai pas grand chose à ajouter de plus.
L'impression qu'ils ont gaché en 1 saison une série tout entière (et je suis gentille, parce que la saison précédente commençait déjà à être bancal)

Par Fantômette : le 15/05/19 à 10:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci
Spoiler
Bon je suis tout a fait d'accord avec la plupart d'entre vous. C'est bacle et c'est franchement enervant De gros raccourcis dc de grosses incoherences. Des l'apparitionde Dany dans sa premiere scene je me suis dit "c'est bon Mad Queen c'est parti"
Mais esthetiquement c'etait qd meme un chouette episode, tres bien filme et "beau".
C'est le seul point positif que j'en ai tire!
Pour le reste k.zel a tout dit !

Par vanou85 : le 15/05/19 à 10:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Spoiler
C'est sur que la seule chose que je ne peux pas critiquer, c'est le visuel!!!

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 10:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Spoiler

Je trouve qu'on ne peut pas dire grand chose de mal non plus sur le jeu des acteurs qui se démerde extrêmement bien avec des dialogues de m... et des trucs durs à faire passer.
Certains s'expriment, mais bon, GoT leur a ouvert tellement de portes, je ne pense pas qu'ils se lâchent autant que leurs fans
Sinon, j'ai bien aimé le premier et le deuxième zode. C'est le 3ème et le reste qui m'a vraiment décue.
Et oui, la 7 était loin d'être top pour moi, mais j'espérais mieux pour une dernière saison qui a pris deux ans quand même.



Message édité le 15/05/19 à 10:21

Par kefiretlome : le 15/05/19 à 10:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Spoiler
Oui, c'est un superbe épisode, assez "esthétique", mais moi, je ne regardais pas GoT pour les scènes de bataille. Un peu de bataille, c'est bien, il en faut. Mais ce qui faisait tout le sel de GoT, c'étaient les intrigues, manipulations des uns et des autres, la stratégie jeu d'échecs, avec les coups préparés discrètement plusieurs épisodes à l'avance, l'ambivalence de certains personnages, savoureux de machiavélisme, le côté marionettiste qui tire les ficelles...les trucs qu'on devinait (ou croyait deviner ) petit à petit.. C'était subtil, et esthétique. Mais là, la subtilité a disparu... Alors oui, comme beaucoup, je reste sur ma faim. Même si je prends tout de même plaisir à regarder, car heureusement, ça reste assez souvent plutôt chouette.

Par Fantômette : le 15/05/19 à 10:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci
Spoiler
oui gepjoyhades tu as raison, j'ai aussi apprecie le jeu des acteurs!
C'est qd meme dommage d'avoir fait un truc si beau et si creux en meme temps quoi...
Mais bon ! C'est comme ca ...
A tout les coup ils vont nous foutre Jon sur le Throne (enfin ce qu'il en reste ) maintenant

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 10:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Spoiler

Fantômette, ça, ce serait le moins pire qui pourrait arriver.
Suivant les leaks (qui ont été presque 100% corrects depuis le 4ème zode), ce ne sera pas Jon sur le trône mais bien pire.
Shitshow... MDR

Par sabah12 : le 15/05/19 à 10:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Spoiler
B voilà j ai pas résisté j ai lu les fuites pour le dernier.
Je pensais pas que c était possible mais ils l ont fait rendez vous lundi

Par dushara : le 15/05/19 à 10:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2015
333 messages

39 remerciements
Dire merci
je veux bien les leaks tiens si ca t embetes pas Gepjoyhades

Par cyberds : le 15/05/19 à 11:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Haha je ne suis plus toute seule à ruminer
gepjoyhades sabah12 dans le même bateau que moi

Par azzura42 : le 15/05/19 à 11:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Idem je vais me laisser tenter, de toute façon vu la tournure depuis 3 épisodes je n'attends plus rien de ce final

Et GRR Martin a mis un article sur sa page FB où il dément les rumeurs et affirme que le 6ème livre n'est pas fini et le suivant même pas commencé... Je vais me pendre je reviens

Par Fantômette : le 15/05/19 à 11:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci
Aaaaaahhh
Spoiler
pire que Jon??? Du coup ca m'intrigue MAIS je vais pas me spoiler sinon je pense meme pas regarder le dernier episode Je prefere me laisser la "surprise"...


Oui GRR Martin a dementi les rumeurs, il n'a pas fini les livres... Sinon ils seraient deja publies!

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 11:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon, ben spoilers pour les leaks donc, ne lisez pas si vous souhaitez être surpris...
Je mets tout en anglais, et je vous traduis dans un post suivant ^^
Spoiler

Jon snow finally sees Arya after they reach the Irone Throne in King's Landing. (I think this means that he hasn't seen her since she left Winterfell ahead of him) Dany starts executing everyone in Kings landing (Tyrion and Jon are upset) Dany has Tyrion arrested for freeing his brother. (his trial is supposed to have neither Dany or Jon present) Tyrion tries to convince Jon to turn on Dany. His family will never be safe because it threatens Dany's legitimacy. Jon is horrified by what Dany has done to King's Landing, and she gives speeches about how she'll keep doing it to free slaves from their chains. He's also convinced by Tyrion that his family will never be safe because he presents a threat to her rule. Jon tries to talk to Dany but she ignores him thinking she is justified. Jon pledges himself to Dany, then stabs her, and surrenders himself. Very traumatic for Jon because he does love her. Drogon should melt the Iron Throne after her death.

>!Here is a major divide with the leaks. Is it a King's Council (throwaway5873421), trial with Tyrion's death (Friki), or both! Right now, King's Council to be true.
Ending 1: King's Council: A council gets formed to decide who the King should be. Tyrion gives a speech and everyone votes on Bran to become King. The end. In the Epilogue, Jon takes the black again for killing Dany. (I think this is penance for regicide and guilt. People take the black to avoid the death penalty and he would be the 1,000th Lord Commander of the Night's Watch) Arya leaves. (she told Clegane she would) Sansa rules the North. When they're deciding who to elect as king, Sam suggests holding a democratic election and the other nobles laugh at him. That's before they vote on Bran. Bran oversees his council of Tyrion, Davos, Sam, and Bronn. The Unsullied leave to cross the sea and start liberating slave cities on their own, because that's Dany's plan before Jon kills her -- she has this big speech scene, after sacking King's Landing, where she's talking about wrecking the world, liberating all of the slaves from their masters.

Ending 2: Tyrion's Trial: Tyrion's trial in the dragonpit is a major scene and has no Jon, Dany, or dragons. Sir Davos is present not wearing the Hand of the King pin (he wasn't in 8x04 either) along with all 3 stark children. Samwell Tarly, Brienne, Robyn Aryn, Grey Worm, an unknown man wearing golden clothes (likely Dornish), and another unidentified man (an older short bearded one dressed in green) will be there as well. Bran will flash back to season 1 where Tyrion Lannister told Catelyn Stark, "I never bet against my family". Tyrion is filled with anger and resentment against the people of Kings Landing because he saved them against Stannis and they still turned on him. Thinks people of King's Landing deserved it. He saved them and were ungrateful (trial of Joffrey's murder) Will fall to his knees in the middle of the speech dragged down by the weight of his actions. His death was filmed in studio so not sure how he dies.

Ending 3: Both Endings Combined: King's Council seems most likely as multiple scenes can be cheaply shot however few will have graphic effects or sound added. Friki's leaks were from the 7 months ago when they were filming. Friki is doubling down that it is a trial and because Tyrion's death isn't filmed, it may be both. Tyrion will have a trial, give a speech, and ultimately be spared and raised to the King's Council. On the other hand, if he is killed, it doesn't change the ending too much so it should be interesting.

Par sabah12 : le 15/05/19 à 11:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Spoiler
J ai une copine qui me dit : de toutes façons je suis sûre que c est Jon qui sera sur le trône. Ça peut pas être pire comme fin.
Si tu savais ma cocotte
Je suis dépitée. Je veux pas y croire. J espère que ce que j ai lu était faux...bon je pense pas car l article mentionnait la fuite de l épisode 5 aussi et c était ça exactement

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 11:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Spoiler

Sabah, le 4 était leaké en étant presque 100% correct aussi.
Alors, à moins d'une campagne de faux spoil et leak organisé par HBO même pour le dernier zode (et je n'y crois pas), il faudra bien s'en contenter.
Bref, même si c'est la fin prévue par George, m'étonnerais qu'il la bâcle autant...

Par azzura42 : le 15/05/19 à 12:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Oh je sens que ce dernier épisode va me dépiter

Par Desroses : le 15/05/19 à 12:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé l'épisode magnifique niveau réalisation.
J'ai cru pleurer trois fois.

Spoiler
Le calin de Jaime et Tyrion. D'ailleurs j'ai bien cru que Dae le condamnerais à mort aussi, Tyrion ! Puis la panique des citadins ainsi que l'image de la mère et la fille calcinées.


Spoiler
Sinon, selon une amie et j'avoue que c'est intéressant, on dirait que Dae a détruit la ville ET le trône car elle a compris qu'elle ne sera jamais dessus ET DONC, personne n'y sera.

Par Nirvelli : le 15/05/19 à 15:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11141 messages

468 remerciements
Dire merci
gepjoyhades aucune des fins que tu donnes ne me convient et j'ai du mal à croire que ça se termine par un scénario aussi pauvre et prévisible ...

Par NezLaine : le 15/05/19 à 15:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Aaahh je ne sais plus quels spoilers je peux ouvrir sans tomber sur les potentielles fuites y aurait-il moyen d'indiquer quels "spoilers" concernent les fuites (et les réponses à ces fuites) svp ?

Par sabah12 : le 15/05/19 à 15:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
nezlaine celui indiqué par gepjoyhades

Après rien n est dévoilé. Surprise !!!

Personnellement j ai regardé sur le blog du "cerveau". Il n y a pas plusieurs fins décrites juste une.


Message édité le 15/05/19 à 15:48

Par NezLaine : le 15/05/19 à 15:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Ah d'accord merci sabah (bon meme si du peu que je peux lire des autres commentaires, je crains le pire pour le dernier episode ...)

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 15:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Nezlaine, celui où j'ai bien indiqué qu'il ne fallait pas ouvrir si on ne voulait pas les leaks ;-)

Par Gepjoyhades : le 15/05/19 à 15:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Nirvelli,

c'est ce que je me disais pour les zodes 4 et 5
Alors qu'il y avait en plus 3 photos et deux vidéos

Mais bon, on verra. De toute manière, pas possible de faire autrement MDR

Par sabah12 : le 15/05/19 à 15:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
ATTENTION
Le lien où il ne faut pas cliquer si vous ne voulez pas savoir , je le mets en spoil comme ça vous serez moins tentés.

Spoiler

Par NezLaine : le 15/05/19 à 15:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Merci

J'ai quand meme le sentiment que ca va se terminer en eau de boudin tout ca moi ... Mais en meme temps je n'ai pas non plus envie que ce soit deja le dernier episode, je veux une vraie bonne fin !

Par Nirvelli : le 15/05/19 à 16:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11141 messages

468 remerciements
Dire merci
sabah12

Spoiler
Ca n'a ni queue ni tête cette fin, même pour les fans des Stark puisque Bran n'est plus un Stark mais la corneille à 3 yeux ... et Drogon dan tout ça? Il part retrouver Ghost à la SPA???



Message édité le 15/05/19 à 16:22

Par sabah12 : le 15/05/19 à 16:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 16/05/19 à 09:15:49

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72676 messages

1537 remerciements
Dire merci
Spoiler
Ayé, moi aussi j'ai vu.
Bon partagée, dans le sens où de toutes façons le tournant de la série il est comme ça, faut bien l'admettre. Maintenant ils sont là pour finir et l'épisode va là où on nous amenait...
La fin de Cersei est frustrante et logique vis à vis de Jaime... et quelque part en partant comme ça, elle fait un dernier pied de nez à tous ceux qui auraient voulu qu'elle soit exécutée publiquement, qu'elle s'en prenne plein la tête etc... De toutes façons, Cersei, taper dessus, ça sert à rien donc bon.
C'est pas très "juste" qu'elle parte gentiment comme ça avec son frangin pour la consoler, mais bon, c'est pas comme si la fin des personnages était toujours "juste" dans la série hein.
Le duel Jaime/Euron, c'était un peu WTF quand même.
La destruction de la flotte, sérieux, pourquoi pas dans l'épisode précédent, qu'au moins la perte du dragon ait servi à quelque chose?
Et puis sont nuls quand même en maniement de baliste. je veux dire, avec une cible mouvante comme ça, on essaye pas de la suivre, on reste en position et on attend qu'elle passe devant.
Bon par contre, y'en a un qui se bat bien, c'est Vert Gris. Sa lance, il sait s'en servir, ça fait plaisir à voir.
Autre petit plaisir personnel que seul loarghann comprendra j'imagine, c'est le plan sur les pieds des soldats qui courent, où on voit clairement leurs semelles : pas de talon et cuir lisse. Joli.

Bon par contre quand même... Y'a un problème avec le principe du siège. Quand les gens sont enfermés, on attend qu'ils manquent de ressources et éventuellement, s'ils ne se rendent pas d'eux-même, on attaque.
Une forteresse c'est fait pour qu'on ne puisse pas la prendre comme ça sans des pertes désastreuses.
Bon après avec un dragon, c'est de la triche. Effectivement, avec un dragon, ça vaut pas le coup de concevoir le siège comme une guerre d'usure.

Par Erzebeth : le 16/05/19 à 09:22:13

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72676 messages

1537 remerciements
Dire merci
Quand à la fin, parti comme c'est :

Spoiler
Le plus logique à mon sens à ce stade, c'est personne sur le trône de fer (qui de toutes façon est enseveli sous des décombres) et les 7 royaumes reprennent leur indépendance. De toutes façons, ils peuvent pas laisser daenerys après ça, et l'autre héritier n'en a rien à carrer... et n'a rien à faire ailleurs que dans le nord. Sérieusement, vous l'imaginez le Jon Snow, régner depuis Port-Réal? Même en admettant qu'il fasse le ménage dans le panier de crabe qui a eu raison de Ned Stark (avec lequel il partage l'absence totale de sens politique... y'a pas, il est peut-être moitié Targaryen, mais le gêne Stark est clairement dominant chez lui ), le pauvre gars, il est pas fait pour ça, surtout en temps de paix, foutez-lui la paix et laissez le devenir ermite chez ses copains les sauvageons !

Par Loarghann : le 16/05/19 à 11:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
allez, j'y vais de mon petit avis aussi...
Spoiler
je n'ai pas détesté l'épisode.... Dingue, non ?
Bon, clairement, il y a des trucs je ne suis pas méga fan, mais d'autres, ou pourquoi pas...
J'adore les images, il y en a un tas de merveilleuses...

Daenerys qui ne fonce pas avec drogon sur le dongeon rouge mais commence par bruler la ville me semble ne pas coller avec la colère noire et l'envie de vengeance qu'elle doit nourrir, mais bon, je peux passer au dessus.

Le cleganebowl m'a plu, assez bien du moins...

La séparation arya le limier me semble difficile à comprendre.... Sur la au moins semaine de trajet à cheval de winterfell a port real, elle n'aurai pas pu avoir lieu avant ?

Je comprends bien qu'il faut qu'arya ajoute Daeneryss à sa petite liste et donc qu'elle ressente l'horreur dragonesque mais bon... qu'elle renonce comme cela a tuer cersei me semble assez peu cohérent.... Et la fin ou dans un pompei le retour les deux seuls etres encore vivant sont elle et une licorne encore harnachée mais pas sellée, et qu'elle trouve une allée sans gravats ni cadavres pour un joli galop final, ben, euh, oui ? Nonnnnn !

Les tenues et costumes, comme dit par Erzie, ca envoie du paté depuis le début d'ailleurs... en cohérence et en symbolique.

Benet Jon premier, pas capable de retenir ses hommes.... Pas cohérent non plus ca.... Que Vergris venge sa tete en l'air préférée, ok, que les dothrakis (mais ce n'était pas une race éteinte depuis le roi de l'hiver eux ? D'où ils sortent tous ? un sort de résurection de masse ?) laissent enfin parler leur bloodlust, soit, mais les nordiens ? C'est vraiment pas un meneur, le jon, alors ? Pas d'accord...

La mort de cersei et jaime ? Je ne suis pas certaine qu'ils soient vraiment morts, en fait.... et je les imagine bien ressortir de là quand les stark/targaryens se seront entreéttripés, et finir par régner sur une lande dévastée.... Par les humains....

Le combat Euron/jaime, j'imagine qu'il fallait bien finir Euron d'une manière ou d'une autre, mais je n'y ai pas pris plaisir.... Euron est définitivement un crétin dans la série, alors que dans les bouquins, c'est un putain de puissant personnage....

Yara, ou est passée Yara ? Rendez moi Asha, euh, Yara (la marque de croquettes pour chiens ?)

La compagnie dorée ? Juste un alibi pour fournir une licorne a Arya... Elle est venue, elle s'est installée entre des remparts et leurs assiégeants (ce qui est brillant de connerie quand meme, non ?) , elle s'est fait défoncer par derrière par un dragon (ce qui montre que finalement se mettre devant les remparts, c'est pas si con en cas d'attaque de dragon alors ?), elle n'a rien vu et a été vaincue !

La mort de qyburn en simple dommage collatéral du cléganebowl ? Quelle déception ! Lui j'aurai aimé le voir souffrir !

J'ai aimé la mort digne de varys, et le pardon qu'il donne à Tyrion avec lequel il a finalement noué un vrai lien.... Bon, on ne saura jamais tous les secrets qu'il emporte dans la tombe. Varys, un eunuque qui a des couilles, j'aime !

Voili voilou.... Bref, cet épisode pour moi était bien moins pire que le précédent ou on a quand même une anthologie du viol et le début de la transformation en mad queen.... Jon aurait pu tout empecher en la prenant dans ses bras, c'est vraiment un Krétin de Kourse, qu'Est-ce qu'on en a a battre qu'il soit son tonton, ils ont déjà frouschellé plein de fois, ca change quoi une fois de plus ou de moins ?

Bon, maintenant, on sait ce qui est arrivé à Pompei, ils se sont pris drogon sur la gueule !
Ces histoires de volcan, je n'y ai jamais cru, hein ! ^^



Par Erzebeth : le 16/05/19 à 11:40:29

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72676 messages

1537 remerciements
Dire merci
Spoiler
elle s'est installée entre des remparts et leurs assiégeants (ce qui est brillant de connerie quand meme, non ?

Mais ouiiiiiiiiiiiiii!!! Enfin c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup, mais quand tu as des remparts c'est précisément pour pas mettre des troupes devant normalement!

Fallait prendre exemple sur Sacré Graal, où es français se cachent derrière les remparts et leur balancent des trucs dessus... Voilà! C'est à ça que ça sert une forteresse!

Et ouais les costumes sont chouettes en général, mais le petit détail sur la semelle où te te dis "merde alors, ça c'est histo", c'est cool!
Il y a même des éléments d'armure qui ont l'air bien fichus, avec les boucles aux bons endroits, etc... C'est pas si courant!



Message édité le 16/05/19 à 11:40

Par Loarghann : le 16/05/19 à 14:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
remarque médieval fashion :

Pas besoin de spoiler ici, je pense du coup je répond en direct.

Oui Erzie, il y a blindée de petits détails bien fichus dans leurs costumes...

En même temps, GOT a tellement d'addicts de tous poils que trouver des bénévoles passionnés prets à beaucoup juste pour pouvoir mettre costumier/accessoiriste sur GOT dans leur cv, ca doit aider...

Ma seule déception costumière de la série, c'est sa tenue a Mereen quand daenerys doit épouser l'autre tache fils de la harpie et qu'elle est sensée porter une robe totalement incapacitante... Qui s'est révélée pas si incapacitante que ca...

Coralie


Par BW : le 16/05/19 à 19:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci1
Spoiler
L'avantage de la série, maintenant, c'est qu'au stade de n'importe quoi où ça en est on peut même envisager de finir avec un Oberyn Martell zombie sur le trône

Par Gepjoyhades : le 17/05/19 à 06:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Il y a une pétition qui circule pour refaire la saison 8

Ca ne sert à rien (à part décharger la frustration pour certains) mais là, elle en est à plus de 700 000 signatures.

Par azzura42 : le 17/05/19 à 07:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Enorme, ça me rassure j'avais l'impression d'être une grosse rabat-joie mais je vois que je ne suis pas la seule

Par Fantômette : le 17/05/19 à 10:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci
Mais lol la petition

Pour ceux qui parle anglais, un article interessant qui explique que la decision de finir la saison vite fait (pas) bien fait vient de D&D et pas de HBO qui voulait 10 epsisodes.

Lien

Par goupille : le 17/05/19 à 11:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2105 messages

44 remerciements
Dire merci
Bon je me sens moins seule quand je pense que cette dernière saison et la précédente commence à me décevoir, ils nous ont tellement habitué à plus d'intrigues, de manipulations, je ne reconnais presque plus ce que faisait l'image de GOT...

J'ai l'impression que tout est fait pour servie le fan service... à en voir les critiques élogieuses des "fans" sur les réseaux sociaux alors que tout est prévisibles.....c'est bien dommage

Attendons de voir le fameux final mais j'ai peur d'être déçue....

Par Gepjoyhades : le 17/05/19 à 11:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Tu vois des critiques élogieuses, toi ?

Bon, sur le cast, la réalisation, etc... peut-être, mais sur l'écriture, je ne vois que des critiques...

Je connais des gens qui apprécient cette saison, mais eux aussi reconnaissent qu'il y a des soucis (sauf qu'ils arrivent à passer au-dessus ^^)

Par Chrysalis : le 17/05/19 à 12:02:24

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Spoiler
ON doit pas fréquenter les mêmes communautés goupille parce que ça bâche sévèrement quand même les choix discutables de D&D
Non c'est... dommage parce que les perso et les histoires sont sacrifiées au nom de ....quoi? Parce que hormis le rendement, je vois pas quoi...c'est bâclé c'est tout


Par goupille : le 17/05/19 à 12:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2105 messages

44 remerciements
Dire merci
Gepjoyhades malheureusement oui j'en voit pas mal sur Face§§§§ et si tu as le malheur d'exposer ton avis ils te reprochent de ne jamais être satisfait et qu'on se faisait trop de films avec les théories....bref j'abandonne

Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval