Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par colnat : le 05/10/11 à 15:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
et teenwolf qui a regardé?

c'est une série plutôt pour ado (j'ai oublié de grandir) qui se laisse bien regarder pas trop lente et divertissante pour ceux qui aiment le fantastique.

Par bloody_paradise : le 09/10/11 à 21:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, je viens de regarder le pilote d'American Horror Story



Je suis une (très très) grosse trouillarde incapable de regarder un film d'horreur sous peine de flipper pendant une semaine.
Et clairement, regarder l'épisode juste avant de me coucher n'était PAS une bonne idée.
J'ai un tout petit peu envie de me rouler en boule et de pleurer en appelant ma mère.

Non, bon j'exagère un peu, mais ça fait peuuuuuur.

Les quelques premières minutes pour celles qui ont envie (je préviens, ça fout la trouille)


Sinon, ça tirent sur toutes les ficelles du film d'horreur : une maison hantée, un couple qui y emménage alors que les deux anciens propriétaires se sont massacrés (meurtre et suicide), et des trucs bizarres dans la maison (portes qui s'ouvrent, bruits etc.), deux adolescents pas très nets (dont un qui rêve d'un remake de Columbine) . Mais n'étant pas une habituée des films d'horreurs ça marche très bien pour moi.
Moins pour mon copain, qui n'a pas vraiment eu peur, mais tout de même très envie de connaitre la suite. Reste à savoir si ma curiosité l'emportera sur mon côté flippette. Là, c'est pas gagné.

Par djouly76 : le 09/10/11 à 22:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Je suis une (très très) grosse trouillarde incapable de regarder un film d'horreur sous peine de flipper pendant une semaine.
Et clairement, regarder l'épisode juste avant de me coucher n'était PAS une bonne idée.
J'ai un tout petit peu envie de me rouler en boule et de pleurer en appelant ma mère.




Suis pareil alors je ne regarderais pas!

Par bloody_paradise : le 09/10/11 à 22:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Non, mais moi aussi avec ce que j'en ai dit, je ne regarderais pas

Pour celles qui ne sont pas des flipettes ou qui comme moi sont des flippettes trop curieuses ( ), l'épisode n'est pas (encore) disponible sur toutes les plateformes de streaming, alors si vous voulez lien, MP

Par Fantômette : le 09/10/11 à 22:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 aaahh mais ça va pas de regarder ça avant de te coucher

je regarde pas


Par fagorian : le 10/10/11 à 00:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Twin Peaks, j'avais suivi à l'époque. Bizarre comme truc: je trouvais ça très malsain mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la suite espérant trouver un sens à ce mic-mac. Je suis arrivée au bout mais je ne tiens pas à revisionner.

Pour white collar, bhein oui, chacun son truc. Ok sur le fait que l'acteur est un peu trop "parfait". D'un autre côté, avec toutes les séries que je suis actuellement et qui sont construites sur une ambiance assez pesante (House, Les experts, NCIS, Dexter, esprits criminels,...), je trouve cette série sympa et sortant un peu de l'ordinaire (puisque l'ordinaire actuel semble être aux personnages exagérément imparfaits ou confrontés à des situations exagérément malsaines): les idées sont plutôt bien trouvées (même s'il y a parfois, dans certaines séquences, quelques références un peu trop marquées à des films relativement récents), les personnages sont bien assortis, il y a un peu d'humour tout en maintenant un petit suspens... Bref, de mon point de vue, c'est une petite bouffée d'oxygène.
Après, qu'on aime ou pas, ça vaut pour tout.

Par contre, les séries françaises qui se calquent sur les séries américaines , j'ai qu'une chose à dire: "au secouuuuurs!".

Par sowerealittlecrazy : le 10/10/11 à 00:23:36

Déconnecté
 j'avais vu le trailor aux usa, et clairement je me vois pas de regarder ce truc, jsuis trop une trouilarde

Par bloody_paradise : le 10/10/11 à 21:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Edit fausse manip'


Message édité le 10/10/11 à 21:47

Par bloody_paradise : le 10/10/11 à 21:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Sinon, j'ai passé une super nuit . Les yeux écarquillés à guetter ces putains de jumeaux roux ou cette connasse de trisomique. Maintenant j'ai peur des jumeaux et des trisomiques.

J'ai aussi manqué la crise cardiaque cette nuit. J'en ai réveillé mon copain tellement j'ai eu peur. 3h du matin, je suis à l'affut, la chatte arrive pleine balle, et saute sur le lit à 2cm de ma tronche en miaulant.Mon pauvre petit cœur s'est serré très fort, et je me suis violemment jetée sur mon pauvre copain endormi. Bon, par contre je crois que la chatte a eu aussi peur que moi du coup .

Y'a longtemps que ça ne m'avait pas fait ça. faut dire que y'a longtemps que je ne regarde plus de trucs qui font peur.
Mais je pensais pas. Le trailer me disait bien. Je pensais à un thriller avec un peu de "paranormal". Un "Thriller psycho-sexuel" qui disait le réalisateur. MON CUL C'est de l'horreur avec une ambiance extrêmement glauques (les scènes de cul mettre TRÈS mal à l'aise) et oppressante.

American Horror Story c'est FINI pour moi. Chéri regardera TOUT SEUL (et me racontera si y'a des trucs intéressants en omettant les passages qui font peur.

Je ne suis qu'une petite chose fragile pas foutue de discerner fiction et vraie vie.
La vidéo que j'ai mi au dessus je n'ose même pas la regarder de nouveau. Je crois qu'en fait c'est le moment qui m'a fait le plus peur.
Personne d'assez courageux pour regarder ?


Message édité le 10/10/11 à 21:50

Par sowerealittlecrazy : le 10/10/11 à 21:51:57

Déconnecté
 bon j'ai regardé ton lien... bon heu c'est quoi cette chose immonde à la fin?
Spoiler
on dirait chucky

Par bloody_paradise : le 10/10/11 à 21:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah mais en fait je ne suis même pas sûre que la vidéo montre le passage dont je parle.
Spoiler
On voit bien le jumeaux se faire tuer à la fin ? Ils remontent de la cave qui est un espèce de musée des horreurs avec des bocaux plains de fœtus d'animaux, d'une tête humaine, d'objets chirurgicaux ensanglantés etc. on entend plus l'autre con faire claquer ses pétard, le frère se retourne et gros plan sur le jumeau mort, yeux ouvert, grosses plaies sur le visage, du sang. C'est ça ?

Par sowerealittlecrazy : le 10/10/11 à 22:02:20

Déconnecté
 moui moui c'est bien ça
Spoiler
après tu as une sorte de chucly monstre chelou qui lui saute dessus à priori

Par sowerealittlecrazy : le 10/10/11 à 22:02:47

Déconnecté
 c'est marrant dans le trailer je m'attendais pas à ça mais plus vraiment un truc à la twin peaks

Par bloody_paradise : le 10/10/11 à 22:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Ha oui p'tètre bien pour la poupée. J'ai du tourner la tête juste après m'être pris le jumeau mort en pleine face .

Ouiiii moi aussi je m'attendais à un truc à la Twin Peaks

Là, ça joue aussi beaucoup sur les sensations. Par exemple plusieurs fois on aperçoit très furtivement une silhouette, une ombre, un truc qui fait peur. C'est très rapide, tellement qu'on se demande si on la bien vue. Ça donne "Dis, toi aussi t'as vu le mec complètement ensanglanté au fond de la pièce ou c'est moi ?".

Bon, après, je le redis mais je suis vraiment une très grosse trouillarde, parce que mon copain n'a pas eu peur ou presque.

Je sais que les films d'horreurs c'pas pour moi, donc normalement j'en regarde pas et tout baigne

Par sowerealittlecrazy : le 10/10/11 à 22:10:24

Déconnecté
 nan j'avoue là le trailer m a pas fait trop peur et je suis pas mal intriguée... je crois que je vais mater
Par contre clairement je regarde pas ça le soir noway quoi

Par loloka06 : le 10/10/11 à 22:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je viens juste de récupérer mon ordi!
Me suis fait les 5 premiers épisodes de Breaking Bad,(mon gentil coloc' m'avait laissé son ordi), et apparemment épisode 6 ça décolle plus vite, hâte de voir ça!

Je viens de me faire les premiers épisode de TBBT, j'crois que je suis toujours en kiffe sur Sheldon!

Là, j'attaque How I met your mother, et y'a encore Blue Mountain State, Two and a half men, Dexter, Vampire diaries, South park qui m'attendent! après ça, j'attaquerais bien Games Of Thrones, The Walking Dead, et finir un ou 2 trucs que j'avais commencer sans plus accrocher que ça.
Un gros programme!!

Par bloody_paradise : le 10/10/11 à 22:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je confirme pour l'épisode 6 de Breaking Bad ! Tu ne vas plus pouvoir t'en décoller !

Par bloody_paradise : le 11/10/11 à 20:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Dernier épisode de Breaking Bad vue.
Jouissif. Mais en même temps
(pas vraiment de spoiler, m'enfin...)
Spoiler
on se prend (une nouvelle fois) en pleine face la monstruosité de Walter. Inhumain, manipulateur, meurtrier. Et pourtant, un personnage auquel on s'attache, que l'on ne veut pas voir stopper. A n'importe quel prix, comme il nous le montre.

A lire quand on va toute la saison, spoiler) : Lien


Message édité le 11/10/11 à 20:57

Par mihakeeper1 : le 16/10/11 à 09:47:05

Déconnecté
Je viens de visionner les deux premiers zode d'American Horror Story et... c'est franchement pas mal (et c'est pas si flippant que ça finalement, même pour une mauviette comme moi).

Bon, déjà, j'adore Dylan McDermott (qu'a du se faire un fameux lifting car on a l'impression qu'il n'a pas pris une ride) et je me disais qu'après Glee, la collaboration Murphy/Falchuk, ça ne pouvait donner que du bon. Sans compter la présence de Jessica Lange, excellente en voisine envahissante et complétement frapadingue.

Bref, je crée un post spécial pour la série car il y a déjà pas mal à en dire


Par bloody_paradise : le 20/10/11 à 22:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Misfits est de retour pour la saison 3 le 30 octobre

Rhaaa can't wait !

Par julyka : le 20/10/11 à 22:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Misfits est de retour pour la saison 3 le 30 octobre

Youhou!!!!!!

Par bloody_paradise : le 20/10/11 à 22:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et la nouvelle petite vidéo trailer de la S3 pour patienter :


Spoiler

Hum... Je sens le gros nœud au cerveau avec les retours dans le temps remis sur le tapis

Par loloka06 : le 21/10/11 à 01:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Fini BreakingBad! Fiou, j'suis soufflée!!
J'ai juste une question:
Spoiler
En fin de compte, Mike il est toujours en vie? Ou j'ai loupé un bout?

Par colnat : le 21/10/11 à 08:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Et terra nova des amateurs? On est à l'épisode 5 pour le moment l'idée est bien mais c'est lent je trouve.

Par bloody_paradise : le 21/10/11 à 09:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Loloka :
Spoiler
C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Mike dans les derniers épisodes. Je pense vraiment qu'il est en vie

Par Fantômette : le 21/10/11 à 20:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah mais je pensais que c'était le 11 novembre Misfits je sais pas pourquoi
je vois la bande annonce a la télé en ce moment ça n'arrête pas j'ai troooop hâte


Par Dory : le 21/10/11 à 21:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Cool pour Misfits !!!

Bon, j'ai enfin finie Game Of Thrones ! Superbe ! Génial !

J'ai attaqué la dernière saison de True Blood : j'en raffole !!!

Je voudrais offrir un cadeau à HBO rien que pour ces deux séries !!!

Sinon, j'ai attaqué les nouvelles saisons de The Big Bang Theory et de Mon Oncle Charlie.

TBBT est toujours aussi dingue ! Merci Sheldon !

Et MOC, Ashton Kutcher doit faire ses preuves mais pour moi, il passe très bien et ça permet de mettre en avant tout les autres personnages.

Par bloody_paradise : le 22/10/11 à 10:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 ah mais je pensais que c'était le 11 novembre Misfits je sais pas pourquoi

Sur le planning des séries (Lien) il est indiqué le 11/11/2011. Mais en fait, je pense qu'étant un planning de séries US, ils n'ont pas fait attention à Misfits et on mis une date un peu au pif.

C'est bien Mon Oncle Charlie ? C'est vraiment drôle ? Pas ennuyeux ?

Par Fantômette : le 22/10/11 à 11:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 "Je voudrais offrir un cadeau à HBO rien que pour ces deux séries !!!"

looolll
c'est clair


Par Dory : le 22/10/11 à 12:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Mon oncle Charlie, c'est vraiment du bon ! Moi, perso, j'adore !

Avec Ashton, c'est différent, c'est aussi drole mais dans un autre registre et ça permet vraiment de mettre en avant les autres personnages tel que Berta, jake et son père, ...

D'ailleurs, Berta mériterais une série rien que pour elle !

Par bloody_paradise : le 22/10/11 à 12:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, faut que je trouve le temps de la caser quelques part. Hum... Si je décidais de ne plus aller à mes TD ça me libérais du temps, jusqu'à alors perdu. Faut définir ses priorités hein

La dernière saison de True Blood elle est quand même un peu... décevante. Enfin, tu verras.

Je me rends compte que je suis tellement intoxiquée par les séries que j'en fait des lapsus. L'autre jour j'ai demandé à une copine à quelle saison (au lieu de séance) d'un cours on en était.
Bon, avoir choisi "la consommation de séries télé'" comme thème de mon mémoire aurait dû me mettre la puce à l'oreille

Par lédéfées : le 22/10/11 à 17:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2005
1041 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bon j' ai fini Modern family
Et du coup je me suis mise à Community ça me plait vraiment. Merci pour le tuyau!!
Qqun sait qu elle est la musique du générique?

Edit pour fausse manip, parti trop vite


Message édité le 22/10/11 à 17:33

Par bloody_paradise : le 22/10/11 à 18:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Générique de Community :
At Least It Was Here - The 88

Et question pour ceux qui regard en VOSTFR vous avez une bonne team de sous titrage pour Community ?

Parce que je prends les épisodes sur une plateforme de streaming et pouhaaaa les trad sont pourris. Du Fastsub de mauvaise qualité. Ce qui est con c'est que j'ai un niveau d'Anglais suffisant pour bien voir quand c'est mal traduit, mais pas assez pour me passer complètement de sous titres

Par loloka06 : le 22/10/11 à 19:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bloody: et chopper des sous titres en anglais?
Mon coloc m'a filé toute la saison de Breaking bad avec les sous titres anglais, et ça le fait! et du coup, pas d'erreurs de traduction (à part celles que je fais dans ma tête!)

Par bloody_paradise : le 22/10/11 à 19:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Si il n'y a pas trop d'argots ou de mots compliqués, je m'en sors, pour Community, ça devrait bien aller.
Le problème de la VOSTA, c'est que je ne trouve pas de site avec les sous-titres incrustés dans la vidéo.
A moins que tu en ais un ? Dans ce cas je suis preneuse (MP)

Par Navis : le 22/10/11 à 22:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hello les fous de séries !!

Mon PC a enfin décidé de me redonner l'immense opportunité de regarder les séries en streaming, et en plus comble de la chance, prq, cmt, que sais je, mais le site où je vais me laisse l'autorisation agréable de regarder moult épisodes à la suite sans me dire "tûtût vous avez écoulez votre stocks de minutes, vous devez attendre 195236 minutes avant de regarder les 3 dernières minutes de votre épisode"


chouette !

jss contente !

dc bon petit topo des séries que j'ai rregardé et aimé.
Comme bcp j'ai commencé par Lost, mais bon j'ai jms finis, trop long.

j'aimais bcp les 3 première saisons de Nip/Tuck avant que ça parte en délire total

jss une fan inconditionnelle de Gossip Girl

J'aime bcp les Docteur House, mais pas jusqu'à les suivre, après je deviens hypocondriaque

je rafole de The Big Bang Théorie, mais je suis la nouvelle saison sur MTV

j'aimais bien My name is Earl , que je regarde aussi sur MTV

et enfin j'avais une série sur un mec qui avait fait un pacte avc le diable pr sauver la vie de sa mère, ultra délire, ms aucune idée du nom

et après j'adore Esprits Criminels parce que je veux me taper Derek et que j'aimerai devenir une tueuse en série, ça me passionne.

et évidemment ....DEXTER

et là je viens de finir la nouvelle série de MTV, Teen wolf. Un peu jeunot, mais le sujet est sympa, rapide, il y a de l'action, ça bouge , ça te tiens en haleine, et le jeunot est juste ultra canon. et puis j'ai tjrs aimé les chiens.



Dc là, so'ffre à moi deux possibilités :
soit je continue Gossip Girl que j'ai arrêté au début de la nouvelle saison
soit Dexter..

Soit vous me conseillez une nouvelle série

J'ai entendu parler de Misfits, et de la fameuse série où une maman vend du cannabis.

bref j'ai entendu parlé de pleins d'autres, mais ça m'échappe un peu.

allez à vous les studios (pff la vieille expression de l'ado de 15 ans quoi )

Par loloka06 : le 22/10/11 à 23:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Navis, attaque Misfits!
C'est juste énorme! en plus t'as 9 jours pour te faire les 2 premières saisons, avant d'attaquer la 3ème le 30!

Par bloody_paradise : le 22/10/11 à 23:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Misfits, il n'y a même pas à tergiverser

Par Navis : le 22/10/11 à 23:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol 9 jours, ça fait pas bcp ça pr moi ^^

mais okay va pr misfits alors

Par bloody_paradise : le 23/10/11 à 00:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je me suis fait les 2 saisons en même pas 4 jours
Bon faut dire que c'est court, il y a seulement 13 épisodes en tout (S1 : 6 épisodes et 7 pour la S2) .

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval