Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par lédéfées : le 03/08/11 à 22:46:32

En ligne

Inscrit le :
04-05-2005
1041 messages

27 remerciements
Dire merci
 pffff misfits c'etait vraiment trop top....
On a trouvé aucune autre serie qui nous emballe depuis...


Par bloody_paradise : le 03/08/11 à 22:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et même une compil des "bitch" de Jesse , parce que "Jesse Pinkman can make anything awesome just by ending each of his sentences by the word "bitch" ":

Par julyka : le 04/08/11 à 09:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Tout pareil lédéfées... J'ai vraiment surkiffé Misfits!!!

Par bloody_paradise : le 04/08/11 à 10:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Misfits
Dés le premier épisode ou presque elle est entrée dans mon top five et y est restée.
Et effectivement, pas facile de trouver une série dans le même style, ou au moins avec le même humour...

Par julyka : le 04/08/11 à 10:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Sans oublier une bonne bande son, ce qui ne gache rien!!! (J'ai adoré la fin de saison 1 avec du Blur...)

Par ianka : le 26/08/11 à 18:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 je remonte ce post qui est tt simplement une super source d'inspiration pour moi et zhom



Bon nos préférences (ds le désordre) vont à:



-sons of anarchy
- the shield
- HYMYM
- the big bang theory
- misfits

- et on vient de finir fringe






On avait entamé breaking bad et six feet under, mais je sais pas, manquait ptet un poil de rythme pr nous




Vu nos gouts, laquelle des séries citées précédemment pourrait nous convenir selon vous? On a finit fringe depuis 1h et on est en manque !!!!!!!!!!


Par bloody_paradise : le 26/08/11 à 23:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 ianka Si tu as bien aimé TBBT et HIMYM tu peux essayé Community (il m'a fallut quelques épisodes pour accrocher) ou Scrubs.

Et en attendant la nouvelle saison de Fringe (le 23 septembre !! ), il y a Lost qui devrait bien te plaire...

Par ianka : le 27/08/11 à 13:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Merci bloody, je vais aller voir du coté de community ou scrubs alors

Si on pouvait retrouver une série du style TBBT qui nous fasse tenir jusqu'à la reprise des autres ce serait le pied quel panard qd on a découvert sheldon





Pr lost, on a fini aussi ttes les saisons

Par Melocean : le 27/08/11 à 14:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2005
1637 messages

3 remerciements
Dire merci
  Par Paulyneee

Comment on a pu te le dire alors qu'on ne le sait toujours pas au jour d'aujourd'hui
J'ai vu tous les épisodes et ce n'est jamais dit


C'est tiré d'un livre à la base

Sinon, pour ma part c'est

90210
Supernatural
Pretty Little Liars
Medium
How I met your mother
Esprits criminels
Skins
Modern Family
Mentalist
Suits
Docteur House

J'ai du en zapé une ou deux lol mais ça me reviendra

Par taraa : le 27/08/11 à 14:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Bon ayé, je suis addict de "how I met your mother" !
Je suis devant, d'ailleurs...

Par ianka : le 27/08/11 à 14:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bienvenue au club taraa!!!



et un moment de stupéfaction quand un jour j'ai découvert sur la TNT ce qu'ils avaient fait de la série ac le doublage francais

glarrrrg, j'avais failli m'évanouir

Par taraa : le 27/08/11 à 14:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Vraiment ça détend.
Un ou deux petits épisodes avant de s'endormir lutte contre les insomnies... mdr !

Par bloody_paradise : le 27/08/11 à 15:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je crois que le doublage de TBBT est encore pire

Par ianka : le 27/08/11 à 15:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 bloody > jvais éviter soigneusement alors
sont fous ces francais!









Mon copain vient de me dire tiens jcrois que j'ai une nouvelle série à te proposer: "community"... Mdr
> ben ca tombe bien !!!!

Par ianka : le 27/08/11 à 15:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 ah oublié ds mes séries cultes:

Oz

californication
évidemment!

Par bloody_paradise : le 27/08/11 à 16:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si tu as vu Ianka, mais Community j'en avais parlé un peu ici
Lien

Par Troyou : le 28/08/11 à 00:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2011
491 messages

6 remerciements
Dire merci
Fiouuu j'avoue que je suis également tombée sous le charme de HIMYM (et de Ted hemhem ) ! Je me suis pliée déjà 3 saisons en moins de deux semaines ... It's awesooooome

Sinon dans les plus courant, je suis de trés prés Grey's anatomy malgré que le couple Meredith/Derek m'horripile pas mal depuis un moment
Mais aussi Desperate housewives, bien que je sois déçue depuis quelques saisons ...

Une amie m'a fait regarder le premier épisode de Pretty little liars ... Mouais bof j'ai pas DU TOUT accroché !

Sinon il y a Dexter aussi mais je n'en ai pas vu beaucoup ... le mieux serait que je reprenne depuis le début !

Bref en vous lisant je me dis que je vais peut-être me tenter Six feet under et Misfits du coup

Ah et je rejoins les autres sur le fait que les VF de HIMYM sont abominables ! J'ai chopé un épisode sur la 11 pas plus tard qu'hier ... c'est un massacre Bref à regarder impérativement en VO/VOSTR donc

Par ianka : le 28/08/11 à 10:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ayé community commencé, déjà 4 épisode au compteur et on commence à bien accrocher/ se marrer! pourvu que ca dure

Par titania : le 28/08/11 à 11:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2004
308 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je découvre ce post, et je crois que quand j'en aurais terminé avec HIMYM, je regarderais Breaking Bad, ça me dit bien.

A part ça, j'ai vu Game of Thrones et j'ai littérallement adoré, Misfits je me repasse des épisodes comme ça régulièrement juste pour avoir le sourire, The Walking Dead j'attends la suite avec impatience!

Sinon j'ai vu que personne n'avait parlé de Life on Mars et de Ashes to Ashes. J'ai découvert il y a quelques mois et franchement j'ai beaucoup accroché. C'est anglais (à ne voir qu'en VO sinon je pense que ça casse pas mal l'ambiance), il existe aussi la version US mais je l'ai pas vue, et je la soupçonne d'être moins bien

Voilà la synopsis allociné: Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.

Humour, personnages attachants et très bons acteurs, pas de beaux mecs, ce qui rend la série d'autant plus authentique je trouve, bref le monde de la police anglaise dans les années 70, bande son, décors, costumes, tout est fait pour qu'on y croit vraiment, c'est tip top.

Ashes to ashes, c'est en fait la suite de la série, dans le même monde mais 10 ans plus tard (donc années 80, superbement bien fait aussi) et avec un personnage principale différent (ce coup ci, c'est une nana!)

Synopsis : Après qu'on lui ait tiré dessus, Alex Drake, flic de son état, est propulsée dans les années 80 ! Elle y découvre un monde nouveau, peuplé de gens habillés comme dans Deux flics à Miami et écoutant une musique depuis longtemps tombée dans l'oubli... Comme si cela ne suffisait pas, Alex est obligée de faire équipe avec un certain Gene Hunt afin de résoudre des crimes ! Entre la sexy et ambitieuse Alex et cette brute épaisse, la
cohabitation s'annonce explosive...



Franchement ça vaut le détour, j'ai adoré les personnages (mention spéciale pour Gene Hunt).

Quelqu'un connaît?

Et je rajoute Jekyll, qui est en 6 épisodes, l'acteur est terrible dans son double rôle.

Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.

Jamais vu un jeu d'acteur aussi bon, tout ceux qui connaissent en pensent la même chose.
À voir en VO également.

Par dulys : le 28/08/11 à 15:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
The Shield, la seule série que j'ai dévoré jusqu'à la fin ultime Accro....mon frère me filait ses DVD après les avoir vu, je dormais 4h par nuit tellement je pouvais pas décrocher

HIMYM Cultissime!!! ahh Barney

Sinon, j'ai commencé Misfits, suis déjà accro...

Personne n'a parlé de GREEK, vous connaissez?

J'avais grave accroché, ça passait sur je sais plus quelle chaine...

Greek suit le quotidien de Rusty, un nouvel arrivant à l'université qui était considéré comme un geek au lycée et qui compte bien profiter de son nouvel environnement pour changer son image et s'amuser vraiment! Pour cela, il souhaite s'inscrire à une fraternité mais il se heurte alors à sa soeur, Casey, qui ne souhaite pas que son frère le rejoigne dans sa vie d'étudiante.



Et j'avais kiffé aussi Pushing Daisies

L'univers coloré, les enquêtes à chaque épisode, et l'intrigue tout le long de la série...

Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...


Par bloody_paradise : le 02/09/11 à 14:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je up pour vous parler de Bref



Bon ok c'est pas vraiment une série. C'est une mini série. C'est canal +, c'est Français, ça dure moins de 2 minutes et c'est excellent.

Rien que le pitch est cool :
« Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec, entre les deux ».


Trois épisodes diffusés et déjà plus de 18 000 fans sur FB.
On trouve aussi des critiques élogieuses un peu partout sur internet.

Bref, faut regarder.
ici par exemple :
Lien


Message édité le 02/09/11 à 14:14


Message édité le 02/09/11 à 14:17

Par roro : le 02/09/11 à 14:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 je n'ai pas de TV, alors je suis le post de loin.

perso, j'achete les DVD de façon à pouvoir les visionner quand je veux.

séries que j'ai et que j'ai aimé, sinon, j'achete pas :

Ghostwhispers, j'attend la prochaine série avec impatience pour voir comment le fiston s'en sort.

Friends, évidemment, toutes les saisons, toujours le même plaisir

Pretender, séries et films, toujours à revoir

Fringe, j'attend la 3eme saison avec impatience en novembre.

Eleventh Hours, avec Rufus Sewell, pour l'instant juste une saison, mais un plaisir à voir, j'adore Sewell

Persuaders, pour ceux qui ne connaissent pas en anglais, Amicalement vôtre

Roswell, toutes les saisons

A-Team, of course

Starsky et Hutch, ma jeunesse, j'adore tout simplement

Bewitch, ma sorcière bien-aimée, un plaisir à revoir

Stingray, c'est vieux

Chapeau melon et bottes de cuir, c'est aussi vieux

Dr House


evidemment, avant quand ma TV était sur réseau, j'ai vu tous les

Esprits criminels
New York Section Criminelle
New York Unité des victimes
les experts



pour tout ce qui est nouveau, amazon est mon ami.


d'après ce que vous en dites, je serais tentée par Haven
on verra


Par roro : le 02/09/11 à 14:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'avoir oublié :

Twilight zone, juste sublime, courtes histoires écrites par divers personnes

amazing stories, comme twilight zone, courtes histoires irréelles, inventées, réelles, en situation spéciales, Spielberg en a écrite plusieurs

The tales of the Crypt, plus farfelues et bizarres les unes que les autres, mais un plaisir à regarder.

Par dulys : le 02/09/11 à 14:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
 Bon,5 jours + tard, j'ai déjà terminé Misfits ça me manque déjà

Bref, j'ai découvert ça hier soir, c'était bien marrant et tellement vrai

Par bloody_paradise : le 02/09/11 à 16:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et, avis aux fans de Misfits :
Le webisode qui se déroulera à Vegas et expliquera le départ de Nathan tout en introduisant Rudy, sera diffusé le 15 septembre.
La S3 commencera en octobre.

Yeaaaahhhh

Lien

Par julyka : le 02/09/11 à 17:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Misfits!!!!!!

Moi aussi, je les revisionne, juste pour le plaisir, pour me marrer des répliques de Nathan et de l'accent de Kelly!!!

Par Fantômette : le 02/09/11 à 18:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah ouai j'ai découvert "Bref" hier! génial "Lui c'est demain!!" c'est tellement vrai

Bon grâce à vous j'ai découvert The shield mais là j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 et je suis trop triste et trop fachée dc je commence pas la 6 tout de suite

du coup je vais me laisser tenter par Misfits


pour le reste je crois que tout a été cité déjà!
HIMYM

30 Rock

Dr House

True Blood

Lost

Fringe

The Big bang theory

Scrubs

Pushing Diaisies

Game of Thrones

Smallville
(ouai j'assume! )

j'en regarde tellement en fait que j'en oublie surement je reviendrais!

Par bloody_paradise : le 02/09/11 à 18:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ahhhh Scrubs. Mon copain a fini par lâcher, moi je persiste, j'ai bientôt fini la saison 8. Parce que ça me fait toujours autant rire, parce que j'adore JD, Cox, Janitor et Jordan, que je trouve cette série terriblement humaine (notamment JD qui m'agace parfois, mais qui en fait est juste très "vrai".

Mais, oui il y a un mais, l'histoire entre Eliott et JD me gave profond. Bordel, mais depuis le début on en bouffe ! Je t'aime, je ne t'aime plus, je t'aime de nouveau mais toi tu ne m'aimes pas etc. Rhaaaa
Quand on la croit mise au placard avec les clefs jetées (me souviens qu'on en avait pas entendu parler pendant un petit moment) elle revient sur le tapis.

Bon, c'est pour moi le seul (gros) point négatif, parce que tout le reste, j'adore. Je prends tout de même beaucoup de plaisir à regarder chaque épisodes, ou je ris au moins une fois.

Sinon, on a plus grand chose à regarder. Enfin, je veux dire qu'à la rentrée on aura de nouvelles saison (House, HIMYM, TBBT, Dexter, Fringe, The Walking Dead, BMS, community et j'en oublie ) mais j'aime bien avoir une série finie ou au moins avec beaucoup d'épisode en réserves.

Du coup, j'ai sous le coude la première saison de The Sopranos et de The Wire . Que j'ai vu tout de même érigée pas mal de fois en tant que "meilleures séries". Quelqu'un regarde ?
On avait vu le pilote de The Sopranos en VF et on n'avait pas DU TOUT accroché. En plus on devait être fatigué parce qu'on n'avait pas tout compris ( gné ). Bon là je l'ai en VOSTFR faut qu'on retente.

Par bloody_paradise : le 02/09/11 à 19:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Fringe, j'attend la 3eme saison avec impatience en novembre.


Elle est pas diffusée le 23 septembre ?

Edit : ah mais non, au temps pour moi. M'étant engloutit les saisons rapidement, je me suis mélangée. Tu dois parler de la sortie Française de la S3en DVD, non ?
Parce que que la S4 sort bien le 23/09 aux US.


Message édité le 02/09/11 à 19:01

Par ianka : le 02/09/11 à 19:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Misfits bientot! classe!







surtout qu'on a bien avancé community

Par bloody_paradise : le 02/09/11 à 19:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Bon grâce à vous j'ai découvert The shield mais là j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 et je suis trop triste et trop fachée dc je commence pas la 6 tout de suite


Je compreeeennnds il m'a fallu un petit moment pour digérer aussi Et pareil, j'avais moins envie de regarder.
( et j'ai aussi insulté Shane autant que je pouvais).
Mais on y revient très vite tout de même, j'pouvais pas laisser Vic là dessus.

Edit : Ah, et pour celles qui ont fini The Shield un excellent article qui analyse le personage de Shane et sa relation avec Vic :
Lien


Message édité le 02/09/11 à 19:10

Par Fantômette : le 02/09/11 à 20:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 arf ouai je suis vraiment dégoutée là pour The shield! putain je l'aimais bien quoi
jme demande comment Shane va s'en tirer de celle là par contre


Misfits j'ai regardé les 2 premiers épisode, vraiment super!


The Sopranos j'ai regardé ya longtemps, j'ai bien aimé
après j'ai tjs aimé les films sur la mafia et cie dc bon! je comprend qu'on accroche pas forcément!


Mais Fringe je pensais que c'était fini moi
avc la fin là.... j'attérie moi


ah oui sinon je regarde Dexter aussi! bien que ya une saison qui m'avait fait décroché un peu (3, 4 me souviens plus!) mais bon je m'y suis remise

non ça va jsuis pas accro aux séries

Par dulys : le 03/09/11 à 12:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
arf ouai je suis vraiment dégoutée là pour The shield! putain je l'aimais bien quoi
jme demande comment Shane va s'en tirer de celle là par contre


Moi, je sais Il faut regarder la suite, même si t'es dégoutée de la fin de la saison 5...moi au contraire de toi, je voulais à tout prix voir la 6 de suite pour savoir à quoi m'attendre

Par Fantômette : le 03/09/11 à 18:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui d'habitude je veux tjs voir la saison d'après pour savoir ce qu'il se passe! mais j'avoue que là punaise! je suis fâchée! fâchée fachée!


mais je vais m'en remettre hein je pars en vacances une semaine là et j'entame la 6

Par Fantômette : le 11/09/11 à 17:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 bon ben j'ai fini Misfits absolument génial !! punaise vraiment j'ai adoré! par contre jsuis super déçue que Nathan ne soit pas dans la saison 3
enfin hâte de voir l'épisode de transition du 15 septembre!


ya pas mal de séries qui vont reprendre bientôt non ??
vous avez des dates pour les nouvelles saisons?

Par bloody_paradise : le 11/09/11 à 17:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Oui, si y'a un truc bien à la rentrée, c'est la reprise des séries.
Je compte les jours avant la sortie du webisode de Misfits

Le planning des séries US : Lien

Par Fantômette : le 11/09/11 à 20:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 merci
c'est clair vive la rentrée!

Par bloody_paradise : le 12/09/11 à 09:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Triste nouvelle ce lundi matin :
Andy Whitfield, qui jouait Spartacus est décédé des suites de son cancer

Par takara : le 12/09/11 à 18:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
150 messages
Dire merci
Pour les fans de Sons of anarchy, la saison 4 est arrivée en VOST.

J'avais hâte qu'elle arrive en France et le premier épisode ne m'a pas déçu

Par Fantômette : le 12/09/11 à 18:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 j'ai commencé Community , vous me faites découvrir trop de trucs c'est super sympa j'aime bcp!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval