Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Alors, je commence, avec une série découverte cet été, The Big Bang Théory :


C'est un sitcom, dont la 4em saison est diffusé en ce moment aux US sur CBS. Chaque saison comporte une vingtaine d'épisode d'environ vingt minutes.

Le spitch : Le quotidien de quatre vrais geeks, qui n'y connaissent pas grand chose en séduction et plus généralement en relation. Il y a Sheldon : le génie, un peu névrosé, pleins de tocs et d'obsessions, imbu de lui même, arrogant et orgueilleux, incapable de se débrouiller en société. Il vit, et travaille en tant que physicien théoricien avec Leonard, qui passe pour le plus "normal" de la bande. Ce dernier flashe sur leur nouvelle voisine : Penny, une jeune fille moderne, complètement en dehors de l'univers scientifique et geek. Et puis il y a les copains de Leonard, et de Sheldon : Howard, qui a un problème avec sa mère et drague désespérément tout ce qui ressemble à une femme, et Rajesh, qui lui est incapable de parler à une femme.

Je crois que j'ai ri à chaque épisodes. J'adore la culture geek et scientifique des quatre copains. Sheldon est pour moi LE personnage de cette série, celui qui fait la différence. Ses interventions sont presque toujours désopilantes et/ou déstabilisantes. Il analyse la vie en société de façon mathématiques, ne comprend jamais l'ironie etc.
La série est aussi très bien écrite, chaque personnages est unique avec son propre "fonctionnement", tous sont humains ce qui tend à les rendre un peu plus normaux ou crédible, même si les situations dans lesquels ils se mettent sont parfois abracadabrantesque, et les traits un peu forcés.
Bref, cette série est pour moi un très bon divertissement comique.

Par contre, à regarder obligatoirement en VO, le doublage français est abominable.



Message édité le 10/11/10 à 20:45

Par loloka06 : le 11/11/10 à 00:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Breaking Bad! un de mes derniers coups de coeur!


Synopsis : "Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques."allociné

C'est diffusé sur ARTE il me semble!
L'acteur principal, c'est Bryan Cranston, Hal, le père dans Malcolm, et ya pas à dire, il est bon acteur!

Par demona : le 11/11/10 à 00:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 Heros copr , avec alexandre astier( kaamelote):

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde


Par Halaska : le 11/11/10 à 01:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Rho Bloody, en voyant le titre, j'ai de suite pensé à Big Bang Theory Je l'adore cette série..

Par SISSI70 : le 11/11/10 à 08:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 Ce soir Saison 4 inédite de ESPRITS CRIMINELS, épisode 5 et 6, pourquoi commencent ils la saison par ces épisodes là? et la semaine prochaine c'est de nouveau une saison qu'on a déjà vu. j'y comprend rien dans leur programmation.

Par bloody_paradise : le 11/11/10 à 10:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ha... Breaking Bad
Une grande découverte également !

J'en suis au milieu de la saison 3, et pour le moment, de mon point de vue la S1 est bonne, la S2 excellente et la S3 très bonne (en fait, bien plus "sombre".

Niveau esthétique, l'image est splendide, que ce soit les couleurs, les plans, le décor etc.
La série nous fait passer entre le rire et le mal-aise. L'humour peut être franc, ou de second degré, voir carrément noir. Et à côté, certaines scènes sont violentes, que ce soit émotionellement parlant ou physiquement.

La complexité des personnages est très bien maitrisée et exploitée. Il n'y a pas le côté manichéen comme dans d'autres séries: ce qui fait que souvent, un personnage que j'ai bien aimé un épisode, peut réellement m'énerver l'autre d'après (je pense surtout à Jesse et à Skyler).

Ha oui, et Bryan Cranston, le papa de Malcolm est juste grandiose

Une série que je range au côté de Seex Feet Under, pour la psycho des perso, l'esthétisme, le scénario, l'ambiance etc. De vrais petits bijoux de la télé.

Hero Corp J'ai vu les deux saisons il y a deux ans. En tant que fan de Kaamelott, fallait que je vois ça. Et je n'ai pas été déçue. J'adore cet humour complètement con, le peu de moyen de la série, les effets spéciaux en carton pâte, le jeux de certains acteurs qui ajoute même du charme à la série. C'est complètement débile, mais c'est bien le but, et c'est complètement assumé.
En espérant une saison 3.

Par Juxstine : le 11/11/10 à 10:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 En ce moment je suis fan de Cougar town Lien
c'est avec Courtney Cox et Jordan de Scrubs ( impossible de me souvenir du nom de l'actrice la ), qui a exactement le même style d'humour que dans scrubs , j'adore

Par ptite_marmotte : le 11/11/10 à 11:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 j adore hero Corp!!

sinon j attends avec impatience la saison 2 se Romanzo Criminale... la série est aussi bien que le film je trouve. Je n ai pas lu le bouquin par contre.

breaking bad, jai bien aimé les saison 1et 2; un peu moins la 3.

sinon je suis aussi fan de Son of anarchy , la saison 2 est top et la 3 partie pour etre aussi sympa.

Par ptitelouve69340 : le 11/11/10 à 11:21:34

Déconnecté
Ça c'est top !




Par taraa : le 11/11/10 à 11:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui, american wives, j'ai découvert ça le dimanche matin, c'est extra.

Par bloody_paradise : le 11/11/10 à 11:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'en ai déjà entendu parler de Sons of Anarchy ; c'est si bien que ça ? C'est plutôt drôle ou dramatique ?

Si quelqu'un regarde Battlestar Galactica ou Modern family, je veux bien des avis sur cette série

Par loloka06 : le 11/11/10 à 12:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bloody-Paradise:
Pour Breaking Bad, j'ai fini la saison 3, et j'ai qu'une hâte, que la 4 sorte!
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que d'un épisode à l'autre, on peut adorer puis détester un perso!
Comme je me suis fait tout d'une traite, j'en était presque à mettre des "Yo" à la fin de mes phrases!

Par Dory : le 11/11/10 à 14:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ah, The Big Bang Theory, j'adore ! Sheldon est incroyable !

Hero Corp, c'est pas mal du tout ! J'ai hate d'avoir la suite !

Sinon, moi, ce que je regarde en ce moment :



Supernatural : Déjà 6 saisons !

Ah, Les frères Winchester... Jensen Ackles... Hum, excusez mon filet de bave...

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.



Sanctuary : 3 saisons, par les producteurs de Stargate SG1 ! On y retrouve Amanda Tapping et pas mal d'acteurs qui sont passés dans les différents Stargate.

Synopsis : Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.



HAVEN : Série sympathique qui s'est mis en marche tout doucement mais qui promet une bonne saison 2 !

Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

Puis là, je compte attaquer Merlin, The Good Wife, True Blood, La fin de Lost, et plein d'autres !


Message édité le 11/11/10 à 14:41

Par Dory : le 11/11/10 à 14:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ce soir Saison 4 inédite de ESPRITS CRIMINELS, épisode 5 et 6, pourquoi commencent ils la saison par ces épisodes là? et la semaine prochaine c'est de nouveau une saison qu'on a déjà vu. j'y comprend rien dans leur programmation.

Au début, je me suis dit que c'était pour forcer les gens a resté devant leur tv mais en faite, je pense sincèrement que c'est parce que les gens qui gèrent la programmation sont cons car ils se demandent encore pourquoi les gens télécharge...

C'est vrai ça, on se demande bien pourquoi...

Par Juxstine : le 11/11/10 à 15:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Supernatural j'adore

Ah, Les frères Winchester... Jensen Ackles... Hum, excusez mon filet de bave...
Le même


Par MadahineMaena : le 11/11/10 à 15:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 Hors mis les "classiques" desperate housewives, grey's anatomy, je suis How I met Your Mother une sorte de friends en plus... pétillant je trouve!

Aussi je regarde Weeds série qui sort de l'ordinaire, mettant en scène une famille dont la mère veuve commence doit dealer pour s'en sortir,mais qui s'essoufle un peu au fil des saisons à mon gout, mais à voir tout de même

Breaking Bad, j'ai découvert sur la 5, ça passe en ce moment, très étonnant comme série, arte m'épatera toujours dans le choix de ses programmes...

Je suis passée sur pas mal d'autres dont je me suis vite désintéressé, comme Gossip Girl...

sympa aussi c'est Merlin l'histoire d'un jeune magicien, je regarde de tps en tps ça change de notre quotidien réel, c'est souvent ce que je recherche

J'ai vite fait regardé True blood et The vampire diaries, deux séries vampiriques très différentes, la preùmière assez "violente" mais franchement trop de scènes de fesses limite hard, ça écoeure à force, la seconde plus pour les teenagers, série qui est l'adaptation de romans écrit bien avant le fameux "twilight", mais dans le même genre

En Films, j'en dévore beaucoup en ce moment, je reste sur mon plus gros coup de coeur, depuis des années c'est celui qui m'a le plus marqué, Shutter island est vraiment un immense chef d'oeuvre!

en moins connus, Benny and Joon un vieux film avec johnny depp, mais une très belle histoire, un petit conte moderne qui m'a vraiment touché (d'ailleurs pour les amateurs de J.D je conseille ussi Gilbert grape)

et sinon...
Eternal sunshine of the spotless mind, maginifique film (faut aimer le style je préviens^^) avec un Jim carrey commeje ne l'avais jamais vu, et unekate winslet tjs aussi époustouflante



Message édité le 11/11/10 à 15:45

Par Juxstine : le 11/11/10 à 15:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah HIMYM totally Awesome ( ui , faut regarder en vost pour comprendre la reférence )

Sinon , je vient de tél.... regarder deux épisodes de Breaking Bad, j'accroche totalement
je trouve une ressemblance avec mon prof de physique absolument ... Frappante

Par titane : le 11/11/10 à 15:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 american wives ca raconte quoi?

Par sucre33 : le 11/11/10 à 15:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Pour ma part, c'est plutôt des "classiques" : Dr House, Grey's Anatomy, Bones, Heroes, Vampire Diairies, True Blood.
J'ai aussi regardé The L Word.
Et là, c'est Glee !! J'adore.

Par mihakeeper1 : le 11/11/10 à 16:29:00

Déconnecté
Sucre,

bienvenue dans le fan club de Glee ! Le dernier zode était encore excellent (pauvre Beiste) même si la partie avec Kurt était un peu téléphonée.

Dory,

on va être keupine ! Surnatural, j'ai jamais accroché (même si je regarderai bien juste pour Jensen. Un des seuls petits djôns que j'aime bien ) mais Haven et Sanctuary, j'adore.

Bon, Haven a démarré très lentement (z'ont gardé le style Stephen King en fait ), les trois derniers zodes m'ont bien scotchées et j'attends la suite avec impatience. Et miam ce Duke !

Sanctuary, j'avais pas trop accroché au début et pis, c'est venu d'un coup. J'aime bien Henry moi en fait, je dois avoir un truc pour les poilus (ben vi, j'aime bien Sam dans True Blood itou).

Sinon, dans les citées, il y en a quelques-unes que je regarde aussi. Dans les classiques : House, NCIS, Merlin, Gossip Girls (j'avoue ), etc

Sinon, d'autres bons plans :

1) J'en parle dans un autre post mais "The Walking Dead" promet d'être vraiment très bien, pour ceux qui apprécient les films dégueux qui font peur Amateurs de zombies, sautez à pied joints sur cette série !

2) Caprica : pour ceux qui ont aimé Battlestar (ou pas, comme moi ). Beaucoup de petites erreurs de réalisation et de narration se sont malheureusement glissées dans cette petite série qui promettait pourtant d'excellentes choses. Elle est annulée, donc, regarder uniquement pour le 'plaisir'

3) Lie to me : c'est pas nouveau, mais qu'est ce qu'on se régale. Et on a beau faire semblant du contraire, on tente également de notre côté de "lire" les réactions de notre entourage

4) Stargate Universe : plus adulte et sérieuse que ses grandes soeurs (SG-1 et Atlantis), cette petite version se laisse suivre facilement. Elle alterne malheureusement l'excellent avec le très moyen mais rien que pour le plaisir de mater Robert Carlysle (en se demandant quand il va se mettre à danser et faire un strip ? ), ça vaut la peine !

5) Dexter : après la décision courageuse de la fin de la 4ème saison, j'étais heureuse de débuter celle-ci. Petite déception de ma part concernant la trame principale (Lumen, quand est-ce que tu crèves ? :levi mais rattrapée par les persos secondaires (Masuka toujours aussi hilarant, Debra aussi grossière et Quinn aussi mignon)

6) Sherlock Holmes : 3 petits épisodes seulement, mais quels épisodes. Très jolie réadaptation avec d'excellents acteurs qui collent parfaitement à leur perso. L'ambiance est très sympathique et on se prend vite au jeu. Tellement vite qu'on se demande pourquoi il n'y a que 3 petits zodes par saison !!!

7) Warehouse 13 : encore de la sci-fi inégale mais bien sympathique. La vie d'un groupe de personnes travaillant pour le Warehouse 13, un entrepôt d'artefacts possédant des pouvoirs quelconques. La deuxième saison est bien meilleure que la première et c'est toujours bon signe (meilleur que l'inverse en tout cas)

8) Eureka : petite série sans prétention mais qui s'améliore avec le temps. Eureka, c'est une ville créée (entre autre) par Einstein et où tous les meilleurs scientifiques sont réunis. Evidemment, ils font de la recherche et évidemment, il n'est pas rare qu'ils manquent de tout faire exploser ou de provoquer la fin du monde.
Heureusement, le Sheriff Carter veille au grain. Il a beau ne pas comprendre grand-chose (il est pire que Jack O'Neill parfois, si si !), il arrive toujours à restaurer l'ordre et le calme. Il est d'ailleurs aidé par une pléthode de persos quelque peu caricaturaux mais super sympas.
Eureka, depuis la 4ème saison, a réussi à réparer ses erreurs de parcours et est repartie sur les rails de façon très intéressante.

Et il y en a d'autres, mais si je parle de toutes, je crois que j'en ai pour la soirée (ki ki ki m'a traitée de sérievore ??? Ben voui, et j'assume en plus !)

Par bloody_paradise : le 11/11/10 à 17:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule fana de séries TV

Ha tien, How I met Your mother j'ai découvert ça il y a même pas un mois. J'en suis à la moitié de la S2 (la S6 est diffusée actuellement aux US)... It's LEGENDARY

Je n'aime pas bien le personnage de Ted, que je trouve un peu fade et agaçant mais Barney est juste magique.

Miha : Pour la S5 de Dexter, totalement d'accord. Cette saison n'est pas "addictive. Ca ce se laisse regarder, hein, sans problème, mais il n'y a pas vraiment de tension, de véritable suspens. Et pour Lumen, j'ai pensé la même chose


Rholala avec toutes ces séries (supernatural, Caprica, weeds, me tentent particulièrement) il y a de quoi faire !

Par MadahineMaena : le 11/11/10 à 17:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 Barney is just awesome (comme dit plus haut )
en effet ted est assez ennuyeux et fadasse comme personnage, je pense que c'est grace à barney que je suis la série

la saison 6 est en cours de diffusion aux us oui, je les regared au fur et à mesure en vost (comem toutes les autres séries) ça évite la longue attente entre diffusion aux états unis et celle en france...

miha...: au moins tu es honnête, moi perso GG c'est pas mon truc, la pépétasse attitude en milieu rupin très peu pour moi, mais bon vu les daubes que j'ai regardé je ne juge rien ni personne

Par ptite_marmotte : le 11/11/10 à 17:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dexter : après la décision courageuse de la fin de la 4ème saison, j'étais heureuse de débuter celle-ci. Petite déception de ma part concernant la trame principale (Lumen, quand est-ce que tu crèves ? :levi mais rattrapée par les persos secondaires (Masuka toujours aussi hilarant, Debra aussi grossière et Quinn aussi mignon)

ah non c est Debra qui est insupportable!!
la Lumen est torturée de l intérieur comme l est Dext je trouve
j ai trouvé la saison 3 archi nulle, la 4 bcp mieux! la 5, bien pour l instant alors que ça commençait mou-mou, j ai faillit arreter..

Par bloody_paradise : le 11/11/10 à 17:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Une autre présentation d'un de mes coups de cœur :

Queer as folk (version US)



5 saisons en tout, terminée en 2005. Il me semble qu'elle a été récemment diffusée sur Pink TV.

Le spitch : Le quotidien de copains homosexuels vivant dans une petite ville de Pennsylvanie.
Il y a Michael, le mec sympa, qui a toujours eu des sentiments un peu ambigu pour son meilleur ami, le très très hot Brian. Ce dernier est fêtard, et dragueur (ramène tous les soirs un mec différent) il ne croit ni en l'amour ni au mariage. Il rencontre le jeune Justin qui tombe éperdument amoureux de lui.Et on n'oublie pas Ted le timide qui a du mal à draguer, et Emett la "folle". Et sans oublier le couple de lesbienne qui vit à côté : Melanie et Lindsay.

Cette série est en fait l'adaptation US de sa petite sœur Anglaise, qui ne comporte elle que deux saisons.
Je n'ai pas (encore) vu la série anglaise, mais je trouve que bon, la série US traine un peu en longueur. les 2 premières saison ce serrait suffit à elle même, même si c'est avec grand plaisir que j'ai suivi un peu plus longtemps les aventures des personnages. On a quand même un peu l'impression que les scénaristes ce sont forcées à essayer de trouver quelque chose de pas trop mal pour les dernières saisons.

Mais ça reste une bonne série, qui rend très très vite addict !
C'est souvent très drôle, et parfois très émouvant et poignant. Certains acteurs sont très bons.

C'est aussi la série la plus chaude que je n'ai jamais vu Et bon, ça plait ou ça plait pas (j'adoooooore ). La première fois entre Justin et Brian m'a scotché sur mon canapé.
Allé un tout petit extrait du tout premier épisode de la série, avec la chanson qui tourne en boucle dans mon mp3 et colle pil-poil aux deux personnages (en spoiler, parce que comme je l'ai déjà dit c'est hot, même si sur cet extrait, ça reste assez "soft" :
Spoiler


Elle est tout de même déconseillée au moins de 16 ans.


Par ptitelouve69340 : le 11/11/10 à 17:52:56

Déconnecté
 titane : Alors American Wives c'est sur la vie des femmes (et d'un homme) dans les camps militaires (ils ont tous un proche, femme, mari ou enfant qui sont dans l'armée américaine)

Par sucre33 : le 11/11/10 à 18:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Miha, je crois que c'est ton post qui m'a donné envie de regarder Glee.
Ouais pauvre Beiste, mais je m'attendais pas à ce que Will l'embrasse.
Kurt, c'est vrai que ça fait très bisounours, tout va bien dans le meilleur des monde. Un petit "paradis" pour lequel il faut raquer. Mais c'est chou en même temps, pour une fois qu'il est plus "tout seul".
J'arrête pas de me repasser les chansons depuis que j'ai avalé la série !

Sinon, j'ai regardé un épisode de Californication et j'ai PAS DU TOUT aimé. C'est vraiment centré sur un personnage, il n'y a pas vraiment d'histoire.

Bloody, ça me plait assez ton Queer as Folk, je crois que je vais regarder ça. Ca m'a fait penser à The L Word.

Sinon, moi aussi je regarde NCIS même si faut avoué que c'est assez bof bof.

Par casimirus : le 11/11/10 à 18:53:02

Déconnecté
 personne ne regarde Fringe ? ...

Par ptite_marmotte : le 11/11/10 à 19:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Fringe j ai vu la saison 1, et je me suis demandé si c etait pas une blague..du coup même pas regardé la 2

Par bloody_paradise : le 11/11/10 à 19:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Queer as Folk, j'ai quand même vraiment adoré. J'ai dévoré les 5 saisons en un temps record !

Il n'y a aucun tabou que ce soit dans les thèmes abordées : mariage gay, adoption homoparental, sida, prostitution, groupe religieux voulant guérir l'homosexualité etc. ; ou dans la sexualité (spoiler mots "cochons"
Spoiler
(fellation anulingus et sodomie dés le premier épisode).


A un moment, Brian dit à Emmett, qu'à la télé, les gays on les aime bien en tant que "folles", pour leurs conseils déco, ou beauté, mais qu'ils doivent restés "asexués", ne surtout pas parler de leur sexualité. Et bon, clairement, là série ne les voit pas ainsi

Tu parles de The L Word, QAF a été présenté comme le "The L word gay". Tu as regardé cette série?
C'est vrai qu'elle aussi me tente bien d'après ce que j'ai pu en lire.

Par Dory : le 11/11/10 à 20:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Fringe : Je les ai sur mon DD mais pas encore regarder !

Bien évidemment, dans les classiques, Dr House, NCIS, les "new York Police", Bones... Y'a vraiment de bonne série depuis quelques années !

Stargate Universe, je me la réserve pour plus tard, j'attends que ce soit fini pour la saison 1.

HIMYM : Ah... J'adore ! Barney, il est juste complétement allumé ! Sont dingue dans cette série ! lol

The Walking Dead : Ca promet ça !!! J'attends aussi la sortie avec impatience !

Par sucre33 : le 11/11/10 à 21:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui, j'ai regardé The L Word.
Lizou avait fait un post dessus ici je crois. Je vais te chercher ça. Voilà : Lien

C'est super sympa. Ca parle d'un groupe d'amies lesbiennes. Il y a plein de facettes différentes qui sont abordées. Des personnages tou(TE)s différent(E)s. Entre celle qui se dit hétéro mais qui ne l'est pas, celle qui couche avec une (ou plusieurs ) filles(s) différente(s) chaque soir, celles qui sont ensemble depuis plusieurs années, celle qui est bi ... etc.

Jenny qui est trop bizarre. Bette hyper sûre d'elle. Tina toute gentille. Alice pas mal déjantée. Et Shane ! ect

Il y a peu d'hétéro dans la série, on dirait qu'elles vivent à part dans un monde peuplé de lesbiennes mais c'est sympa quand même.
On aborde aussi le sujet de l'homoparentalité Le regard de la famille aussi avec Carmen et Dana.


Message édité le 11/11/10 à 21:40

Par Sita : le 11/11/10 à 22:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors dans le genre série à la con il y a la Flander's compagny



Perso en se moment je suis sur Six Feet Hunder qui décidément une série culte,



Dead set ou comment allier une série sur les zombies et loft story,



et bien sur Maison Close


Sinon, je vous conseil vivement Californication,
qui est inspirée très largement du personnage de Bukowski, en version bourgeoise.



Par bloody_paradise : le 13/11/10 à 00:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je reviens sur ce que j'ai dit sur la S3 de Breaking Bad, elle est vraiment excellente, tout y est...
L'épisode de la mouche (S03E9) est extraordinaire.

Par Juxstine : le 13/11/10 à 10:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
The Walking Dead
J'ai regarder les 2 premiers épisodes hier soir !
Perso j'adore ( sauf la partie ou un cheval est tué puis eventré par les zombies )
Mais sinon c'est bien , legerement sanglant sur les bord

Par caracol : le 13/11/10 à 10:56:41

Déconnecté
 TBBT c'est juste énorme, je suis complétement fan!!


sinon j'aime beaucoup WEEDS

the secret life of american teenagers (i am so nully in english donc i'm not certaine de l'ortho of the titre )

Par ptitelouve69340 : le 13/11/10 à 11:13:50

Déconnecté
 Mentalist aussi ! c'est connu mais c'est génial !!!

Par hibabelbou : le 13/11/10 à 11:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Tbbt j'adore également et bien sûr surtout Sheldon et son célèbre Bazinga !!!!!!

bloody_paradise : Je regarde aussi sons of anarchy, c'est une série sur un gang de motard, j'ai beaucoup aimé la saison 1, la deux ça va et la trois je commence à avoir du mal. C'est une série très violente, mais je trouve certains personnages attachants.

Par Dory : le 13/11/10 à 12:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Son of Anarchy, je suis tombé sur les épisodes jeudi soir à la tv, je me suis dit, tiens, je vais regarder voir si ça me plait ou pas...

Et ben j'ai failli gerber tellement j'ai trouver ça glauque entre

(spoiler, ne pas regarder si vous ne voulez pas savoir ce que contient les épisodes si vous n'avez pas regarder la série... )

Spoiler
le viol, le tournage de film porno, les orgies, les beuveries, les nazis, les parties de jambes en l'air un peu partout, les meurtres, les bastons, les agressions...

Bref, trop dégueu pour moi, ça faisait longtemps qu'une série m'avait pas empêcher de dormir...

Par bloody_paradise : le 14/11/10 à 10:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Sons of anarchy, sur le papier (description de l'histoire) ça à l'air de me plaire, je pense que je vais essayer de regarder, quand j'aurais terminer Breaking Bad (càd très bientôt).

Sinon, j'ai essayé de regarder le premier épisode de The L Word mais le sous titre de la VO a plusieurs secondes d'avance sur les voix... C'est assez chiant, surtout pour les dialogues...
Donc, si quelqu'un connait un site où les épisodes sont dispo en VOstfr, n'hésitez pas à m'envoyer un message

Par Manon2201 : le 14/11/10 à 12:56:47

En ligne

Inscrit le :
07-06-2009
5626 messages

37 remerciements
Dire merci
 Bon on peut pas dire que ça soit "très original" mais moi j'ai 3 séries fétiches :

Grey's anatomy

Heartland



Et comme bloody_paradise : Queer as folk ! C'est une copine qui me l'a fait découvrir et j'adore !


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval