Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Sita : le 23/05/11 à 22:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Sa y est ! j'ai fini les 5 saisons de Skins,

Alors, j'ai adoooré la 1ère et la 3ème génération, mais alors la 2ème mais alors pas du tout.

Je trouve quand dans la saison 3 et 4 on retombe dans tous les travers de la série pour ado : prof et adultes tournés en ridicule, etc.

Mais la saison 6 c'est dans longtemps

Par bloody_paradise : le 25/05/11 à 10:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
La deuxième génération de Skins, rien à faire, je l'ai trouvé très en dessous de la précédente, et je peux le dire maintenant, de la suivante. Trop cliché, trop lisse, et un scenario très banal, enfin ne se détachant pas assez des saisons précédentes . Après étrangement, quand je lis des commentaires sur cette série, chez les ados, les S3 et 4 remporte beaucoup de succès...

Hier soir j'ai regardé le pilote de Fringe . Je crois que le commentaire de mon copain en fin d'épisode, résume bien la situation : "Hé ben, elle a eu une dure journée elle. Elle va bien dormir cette nuit".
C'est clair que c'est prenant, avec des rebondissements, des contrecoups environ toutes les 2 minutes 30. Ça sent bon Lost .
Y'a des trucs gros comme des saisons (ils trimballent de partout le mec en train d'agoniser et de se décomposer, les explication "scientifique" etc.) mais on s'en fout. C'est pas ça qui est important.

Juste, j'espère qu'il va y avoir un vrai fil rouge, que ça ne va pas être une sorte de CSI avec un brin de paranormal, où à chaque épisode on résout un cas différent et point barre.

Par Sahel46 : le 25/05/11 à 11:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6110 messages

67 remerciements
Dire merci
 Bloody, toi qui as l'air bien au courant, tu sais quand est-ce que la prochaine saison de Breaking Bad sera dispo?

Par bloody_paradise : le 25/05/11 à 11:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Au départ la S4 de Breaking Bad devait être diffusé dès début juin, mais ça a été repoussé au 17 juillet.

La planning des séries US : Lien

Par mihakeeper1 : le 25/05/11 à 12:47:58

Déconnecté
 Bloody,

Fringe est en effet un petit Lost. Et le scénario se suit, parfois dur dur à suivre

Spoiler
Cfr univers parallèles, etc


mais j'apprécie pas mal.

Maintenant, j'ai toujours bien aimé Josh Jackson donc, ça gâche rien non plus...


Par bloody_paradise : le 25/05/11 à 13:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que le Joshua Jackson, il est pas mal

Et pour faire le parallèle avec Lost, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais certaines musiques étaient les mêmes (un peu remixé, avec un tempo différent mais bien reconnaissable) ainsi que le noms de plusieurs personnages. Sans parler de l'acteur, le black au visage creusé, qu'on retrouve aussi dans Lost.

Bon, j'espère qu'on aura tout de même pas une fin à la Lost


Par Sahel46 : le 26/05/11 à 13:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6110 messages

67 remerciements
Dire merci
 Breaking Bad devait être diffusé dès début juin, mais ça a été repoussé au 17 juillet
Oh non...

Je suis en manque



Par mihakeeper1 : le 31/05/11 à 13:20:04

Déconnecté
Bon, pour passer le temps entre la fin de House (excellente fin ), Ncis, Glee, etc etc, je me suis mise à :

No ordinary Family

Bon, la série n'aura connu qu'une saison mais il faut dire que, diffusée sur une chaîne comme ABC, difficile de faire des scénars corrects (ben vi, c'est pas du HBO quoi...)

N'empêche, malgré ses défauts (dialogues pas toujours pertinents, acteurs parfois mal choisis, etc), la série se laisse regarder avec plaisir.

L'histoire est basique et pas du tout originale. Suite à un crash d'avion, une petite famille américaine typique (papa, maman, fille et garçon ado ) se retrouve affublé de dons hors du commun. Le père (The Shield pour ceux qui connaissent ) devient invincible , la mère (feu Rita dans Dexter) rapide comme Flash Gordon, la fille peut lire dans les pensées (évidemment, toujours trèèèès cohérentes les pensées...) et le garçon devient un petit génie.

Dans le rôle du grand méchant, un acteur bien connu de toute la génération 1990, alias Stephen Collins, le papa de Sept à la Maison. Ben, inutile de dire que ça ne lui va pas, mais alors pas du tout. A t'il trop joué le rôle du papa parfait pendant trop longtemps pour qu'on puisse sérieusement le prendre pour un scientifique type île du Dr Moreau ? Probablement

Les Guests par contre, j'adore. On y voit :

Josh Stewart : l'acteur fou amoureux de Courtney Cox dans Dirt
Amy Acker : Fred !!!
Jean-Luc Bilodeau : le petit "frère" de Kyle XY
Lucy Lawless : Xena...
Cybill Shepherd : inutile de la présenter (mais perso, je la préfère en maman de Shawn dans Psych)
Rick Schroder : Ricky ou la belle vie !!! Rhooo, ça va, z'êtes trop jeunes pour comprendre
Eric Balfour : mon chouchichounet de Haven

Voilà, ne vous attendez pas à une série évènement mais ça fait passer le temps de manière bien sympathique...

Par loloka06 : le 31/05/11 à 17:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ha merci Bloody pour le lien du calendrier!!

pour mon anniversaire, j'aurais le premier épisode de la S6 de Dexter!

Par mihakeeper1 : le 01/06/11 à 21:46:23

Déconnecté
Rhaaaaa, quelqu'un a vu le dernier zode de Camelot ???

Spoiler

Je suis de plus en plus accro à Merlin. Par contre, pas contente qu'on lui a mis un drap sur les fesses !
Et pis, franchement, quitte à se taper Morgana, il aurait pu le faire quand elle avait sa vraie forme quoi

Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 09:15:19

Déconnecté
Dites,

je suis vraiment grave...
J'ai seulement percuter hier que Merlin, c'était Joseph Fiennes. Bon, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, mais étant plus fana de Ralph, n'avais pas réalisé...

Nan mais, grave quoi ! N'empêche, l'est pas mal le Jojo quand il est rasé

Par bloody_paradise : le 02/06/11 à 10:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Le coup de reconnaitre" à moitié" des acteurs ça me le fait super souvent. Enfin le truc c'est que souvent je ne les reconnais pas, je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de dire où. Et j'y passe jusqu'à ce que je trouve.
Ça me l'a fait il y a peu pour un épisode de Fringe. Il a fallut que je mette l'épisode en pause (avec Chéri qui râle) et que j'aille regarder sur internet, ça me tourmentait trop

Par Lady Clair de Lune : le 05/06/11 à 10:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Pour ma part, voila où j'en suis actuellement :

Desperate Housewives :



J'ai fini la saison 5.
Je voulais me mettre à l'anglais en regardant une série en anglais sou-titré anglais. Il me fallait donc un truc simple à comprendre. Je voyais Desperate Housewives comme une série cucul la praline ... et finalement je suis accro !!

---------------------------------------------------------

Nip/Tuck :



J'ai fini la saison 4.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Sean McNamara et Christian Troy sont deux chirurgiens esthétiques âgés d'une quarantaine d'années. Amis de longue date, ils possèdent une clinique à Miami (puis, à partir de la cinquième saison, à Los Angeles), dans laquelle ils reçoivent des patients de tous horizons. Les deux hommes jonglent avec une vie personnelle et professionnelle mouvementée, remplie d'événements inattendus.

Bien qu'étant amis, Sean et Christian ont des personnalités diamétralement opposées. Sean essaye d'agir de manière conforme à la morale, il aime sa femme même s'il ne le montre pas forcément et il cherche à préserver leur petite famille, quitte à agir avec maladresse ; par opposition, Christian utilise des moyens illégaux pour attirer des clientes vers la clinique et ne cesse d'avoir des liaisons temporaires, quitte à détruire la vie des autres.

Ya tout pour plaire : sexe, suspense, potins, fric, beaux mecs... et sentiments.

--------------------------------------------------

La première série dont j'ai suivi chaque épisode a été Lost.



J'ai fini la saison 5, il me manque le coffret de la dernière saison. Il ne faut rien louper, sinon on ne comprends plus rien ! Mais c'ets palpitant : supsens, remise en question, interrogations, et evidemment histoires d'amour, de jalousie etc...

---------------------------------------------------------

Je n'ai pas pu résister à Supernatural et les deux ... charmants jeunes hommes.



J'ai fini la saison 2.

Et j'ose pas regarder la saison 3 toute seule dans mon appartement !

---------------------------------------------------------

Et évidemment, NCIS !



Avec l'attendrissant Dinozzo et le séduisant Gibbs. Je me suis arrétée à la fin de la saison 6.

Par bloody_paradise : le 05/06/11 à 12:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Lost restera quand même ma première série. Celle qui m'a fait entrer dans l'univers des séries et me les a fait apprécier.
Lady Clair de Lune, si t'aimes Lost, Fringe devrait te plaire aussi. On y retrouve le suspens (des fois, j'ai envie de me remettre me ronger les ongles rien qu'en regardant un épisode), le surnaturel avec des "théories" communes aux deux séries (enfin j'en dis pas plus), les 15 questions qu'amènent chaque épisode, et les réponses qui sont données au fur et mesure etc.

En plus, je trouve le personnage de Walter hyper émouvant. Et Peter, a souvent tendance à m'agacer à infantiliser.

Par mihakeeper1 : le 05/06/11 à 12:19:28

Déconnecté
 T'es à quel zode Bloody ?

A partir de la saison 2, on en apprend pas mal sur Walter. Ne parlons même pas de la 3...

J'ai eu du mal à accrocher (j'avais bien aimé la saison 1 mais sans plus) mais je me suis remise avec le hiatus des autres séries.

Mais mon perso préféré, c'est la vache quand même

Par bloody_paradise : le 05/06/11 à 12:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
On en est à l'épisode 5 de la saison 2. Et dis moi, même si je suis pratiquement certaine d'avoir juste :
Spoiler
On sait que Peter est mort à l'âge de 7 ans. Suite à sa maladie dont Walter parle souvent je suppose. Walter a voyagé dans la réalité alternative et y a ramené ce Peter, qui lui n'était pas tombé malade. C'est ça ?

Par mihakeeper1 : le 05/06/11 à 12:30:34

Déconnecté
Bloody,

je vais juste te dire que tu n'es pas très loin. Mais, les choses sont un peu plus complexes que ça

Par bloody_paradise : le 05/06/11 à 12:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Spoiler
Ha vi, je doutais avec le fait que ce soit lui même qui soit allé le chercher dans cet autre monde. Hum... Je verrais bien.


En fait, dans la saison 1 ce qui au bout d'un moment avait commencé à m'énerver c'est les questions sans réponses. Chaque nouvel épisode apportait une dizaine de questions plus ou moins importantes, plus ou moins en lien avec l'intrigue principal. Mais niveau réponses, on les avait au compte goutte. Voir les réponses amenaient à leurs tours de nouveaux questionnement. C'était assez frustrant au bout d'un moment et j'avais peur de ne pas réussir à me souvenir de tout (et encore, je regarde les épisodes à la suite, si y avait fallut les regarder en suivant la diffusion je crois que je me serais vite paumée).


Message édité le 05/06/11 à 12:37

Par swally : le 05/06/11 à 12:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2004
638 messages
Dire merci
 Ah, suis fan de Fringe mais j'en suis qu'au début de la saison 2... d'ailleurs, vous me donnez envie d'en regarder 2-3 en attendant que zhom rentre du boulot

Bloody paradise, j'adore justement quand on n'a pas toutes les réponses, on peut se faire 35 scénarios différents dans la tête

Sinon, en terme de séries...
Docteur House, Vampire Diaries, Supernatural, Grey's anatomy, The Mentalist, Lie to me, Six feet under, Burn Notice, Raising Hope.... et j'en passe....

Par Lady Clair de Lune : le 05/06/11 à 13:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Personne ne parle de Nip/Tuck : vous connaissez pas, ou bien vous n'aimez pas ?

personnellement, au premier abord j'ai pas du tout aimé. Puis quand on entre dans l'histoire, qu'on commence à comprendre les personnages et leurs conflits interieurs, ça devient très très intéressant.

Par bloody_paradise : le 05/06/11 à 13:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Nip/tuck je me suis arrêtée à la saison 4 ou 5 je ne sais plus, celle où ils déménagent.

J'ai adoré les deux voir trois premières saisons. Et puis je trouvais que c'était devenu les feux de l'amour en version trash. Il n'y avait plus le côté "subversif" et critique corrosive de l'Amérique, du dictat de la beauté. L'impression que l'on essayait de choquer à tout prix, mais sans trop y arriver. C'était du déjà vu. Pas de renouvellement, surtout au niveau des personnage : on fait du neuf avec du vieux.

Par loloka06 : le 05/06/11 à 14:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 pour ma part, je suis repartie dans How I met your mother! Saison 4, épisode 10! j'ai du retard!

Je tenterais bien Camelot après, j'adore les Fiennes, (surtout Ralph en fait ), alors pourquoi pas le petit frère!

Par mihakeeper1 : le 05/06/11 à 14:31:17

Déconnecté
Loloka,

j'ai jamais été fan du petit frérot (mais bien du grand) jusqu'à maintenant !

Spoiler


C'est un fameux spoiler mais miam quoi !





Par Lady Clair de Lune : le 05/06/11 à 14:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 J'ai lu le résumé de Fringe : quelle est finalement la différence avec Lost ? Ya juste l'ile en moins ?

Par mihakeeper1 : le 05/06/11 à 14:38:48

Déconnecté
Lady,

moins de perso, un peu moins prise de tête (je trouve) et les enquêtes parfois bien sympas.

Les seconds rôles sont également excellents : Francis, Broyles et Astrid (et Jean est superbe également )

Par loloka06 : le 05/06/11 à 15:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 ils auraient pas un petit frère de 22-27ans?

Par bloody_paradise : le 17/06/11 à 01:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais rholala les scénaristes et producteurs de Fringe y sont conscients qu'ils ont crée une drogue ?
Je viens de finir la saison 2. Et là, je me dis que s'il avait fallut attendre un an avant de savoir la suite, j'aurais été en manque total. Déjà que là, attendre le lendemain ça me parait difficile...

Cette série est juste géniale, on voyage, on se laisse transporter à travers l'univers de la série, on appréhende sa "cosmogonie" qui est juste énorme et révèle au fur et à mesure des épisodes un potentiel; des ressources incroyables. On subit avec délectation les retournement de situation, les cliffhangers qui sont hyper nombreux. Bref, totalement addictif.

Edit : avec tout ça j'ai oublié de parler de Walter, c'est dingue à quel point ce personage me touche. J'arrive pas à l'expliquer, même si bon, je suis sûr que la performance génialissime de l'acteur (John Noble) y est pour beaucoup. Je me suis retrouver comme une con les larmes aux yeux et la gorge nouée dans un épisode de la S2, quand Walter se perd dans le quartier chinois.


Message édité le 17/06/11 à 01:48

Par ptitelouve : le 27/06/11 à 12:36:18

Déconnecté
 J'ai "découvert" Justice hier soir sur la 2...pas mal du tout !

Par Zebraa : le 27/06/11 à 17:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2010
75 messages
Dire merci
 J'ai commence The Event c'est pas mal du tout!

D'autres idees de series recentes a decouvrir? (Je suis a jour dans toutes les autres... lol)

Par bloody_paradise : le 29/06/11 à 21:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon, je viens de finir la S3 de Fringe. Là comme ça, à chaud, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "WTF" et "tout ça pour ça". Bon ok, c'est tout chaud dans ma tête, il me faut le temps de relativiser, mais
Spoiler
Le season final de la S2 m'avait laissé sur le cul, dans le bon sens du terme. Là, déjà, cet épisode ne faisait pas du tout season final : la tension y était trop molle, les grandes lignes un peu trop prévisibles.

Je regardais ce future et cette fin du monde en préparation en me disant "mais on s'en branle de ça, accélère !" (les terroristes, la petite nièce, la discussion sur la procréation, l'enterrement etc.) Ce ne sont pas "nos" acteurs auxquels nous nous sommes attachés, ce n'est pas "notre série". En fait, tout cela sert à amener l'explication. Le fait que ça a déjà eu lieu, que les deux univers sont dépendant l'un de l'autre, le paradoxe temporel (grrrr ce que je déteste ces histoires de voyage dans le temps), Walter, qui est la cause et la solution, toussa toussa...

Heureusement, la série a été renouvelé pour une 4em saison. Non, parce que si ça se finissait comme ça, je tuais de mes propres mains ce cher J. J. Abrams. Par contre, je flippe un peu quand même de cul nous réserve pour cette 4em (et dernière ?) saison.

Apparament Joshua Jackson sera toujours présent. Pusieurs théorie : soit via des flash back ou flash forward, soit comme un "fantôme" bien réel mais qui ne peut interagir avec les autres et dont personne ne se souvient.
J'ai vu aussi que Seth Gabel (Lee Lincol) devient un "régulier", et ça c'est tant mieux, parce qu'il est franchement hot. (Je l'avais déjà repéré dans Nip/Tuck, le fils de la transgenre avec qui il a une relation incestueuse.)


Par bloody_paradise : le 29/06/11 à 21:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah tiens, et en série qui m'attend sagement j'ai Twin Peaks , crée par David Lynch himself

Par Sita : le 30/06/11 à 10:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors, j'ai testé pour vous plusieurs séries :

The United States of Tara : plutôt sympa, ça démarre doucement, mais ça gagne en qualité au fil des saisons. C'est l'histoire d'une mère de famille qui est en colloc dans sa tête avec trois autres personnages, qui lui "empruntent" régulièrement son corps. Comme toutes les séries sur les maladies mentales, on est dans l'exagération totale, mais ça reste un bon divertissement.

The walking Dead : C'est gore, très gore. Y a beaucoup de cervelle, de sang, de trahison, etc. Pour les amateurs du genre, c'est une excellente série !

Par Lony : le 30/06/11 à 13:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5554 messages

40 remerciements
Dire merci
 Twin Peaks : cultissime !

Par bloody_paradise : le 30/06/11 à 13:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je viens de relier mon précédent post, et en fait j'écris vraiment n'importe quoi.  Genre : "Par contre, je flippe un peu quand même de cul nous réserve pour cette 4em (et dernière ?) saison." Je comprends vraiment pas comment "ce que" a pu se transformer en "cul" dans mon petit cerveau


Effectivement, Twin Peaks j'ai lu plusieurs fois que c'était une série "culte" à regarder a moins une fois.

The Walking Dead, sur le papier, il y a des chances que ça me plaise, j'ai vu un trailer, et j'adore l'esthétisme de la série. Mais les trucs trop gore, c'est vraiment pas pour moi

Par Lony : le 30/06/11 à 13:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5554 messages

40 remerciements
Dire merci
 Bah je déteste le gore, mais The Walking Dead, ça va.

Par Sita : le 30/06/11 à 20:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bloody : "Je comprends vraiment pas comment "ce que" a pu se transformer en "cul" dans mon petit cerveau"

Jettes un œil à ton historique de navigation tu vas comprendre ....



Par bloody_paradise : le 30/06/11 à 20:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sita, arrêtes, je vais passer pour une accro des sites de cul

Par bloody_paradise : le 05/07/11 à 11:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors, ça fait longtemps que je n'ai pas présenté de nouvelles séries. J'en ai une toute fraiche, découverte hier :

The Inbetweeners



Et c'est Anglais, avec un humour un vrai humour "so british", à la Skins voir peut être même un peu à la Misfits.
C'est insolent, décalé et drôle.

L'histoire suit 4 ados, avec des personnalités bien différentes : Will, le nouveau, riche et snob ; Jay qui a une petite araignée au plafond, Neil le grand benêt mais très gentil, et Simon, mignon et amoureux depuis très longtemps de sa voisine.

Bon, alors c'est "jeune" quand même. Avec des problématiques liées à l'adolescence (enfin, ici surtout boire de l'alcool et baiser). Mais un petit retour en arrière ne me fait pas de mal
Même si le fond d'humour reste le même, on est loin de Skins. C'est bien plus léger, la critique sociale est moins présente, les sujets moins "graves" (bon en même temps j'en suis qu'au début de la série).

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1, et d'après les commentaires que j'ai pu lire, la saison 1 est la moins drôle. Et bien si c'est exact, les S2 et 3 promettent d'être exceptionnelles

Il n'y a que 3 saisons de 6 épisodes de 20 minutes chacune. Bref, c'est très court. Et c'est à regarder en VO(stfr) (pas facile à trouver en vostfr, si ça en intéresse, je passe le lien par MP).
Un film serrait en préparation.

Par mihakeeper1 : le 12/07/11 à 21:02:37

Déconnecté
 Alors, depuis hier soir, retour de "Eureka" et "Warehouse 13", deux petites séries super sympa de Sci-Fi...

Et ils commencent fort dans Eureka avec

Spoiler
Zane et Fargo qui font décoller une fusée... le duo d'enfer

Par bloody_paradise : le 12/07/11 à 21:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai fini The Inbetweeners. Bon, au final ça m'a quand même un peu saoulé : je me sentais quand même franchement "trop vieille" pour ça... Même si certaines scènes sont marrantes, ça reste très "ados", bien plus que Skins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval