Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lony
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par jolijump : le 24/09/11 à 12:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
26 messages
Dire merci
 Vous connaissez la nouvelle serie Paranormal witness ?

[spoiler]
(Possibilité de la voir sur youtube en VO " paranormal witness season 1 episode 1 " etc... chaque episode est en 3 parties )
[spoiler]

C'est de vrais(?) histoires paranormal raconté par les personnes témoin des faits en une sorte de reconstitution de ce qui c'est passé, il y a 2 histoires a chaque episode, une longue et une plus courte

Le dernier episode (le 3 ) que j'ai regardé hier soir, franchement il fout la trouille , j'avoue je pleurais presque de peur (pfffff je les regarde la nuit aussi et seule ... c'est malin, bonjour pour dormir après

Si vous avez vu l'episode 3 ,pour la 1ere histoire , je comprends pas comment elle ont reussi a filmer ou prendre des photos , faut un sacré sang froid ,
je suis pas peureuse mais là ça dépasse les bornes quand même , J'aurais jamais pensé a attraper mon appareil photo ou une camera
mais j'aurais plutot hurler a plein poumons et pris mes jambes a mon cou, et dormi dans la voiture , Je suis poule mouillée ?

Quelqu'un veut bien regarder l'episode 3 la 1ere histoire et me dire ce qu'il en pense, je trouve ça tellement hallucinant si c'est vrai.
Les personnes qui racontent ce qu'elles ont vus ont l'air pourtant de bonne foi a chaque histoire

Edit pour le spoiler, j'arrive pas







Message édité le 24/09/11 à 12:12


Message édité le 24/09/11 à 12:22

Par bloody_paradise : le 24/09/11 à 13:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah tiens, ça devrait plaire à mon copain ça

Par Chrysalis : le 24/09/11 à 13:37:16

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26916 messages

469 remerciements
Dire merci
 je l'ai vu
bon,deja,j'avais les poils de bras tout raides,j'ai horreur des histoires de poltergeist
on va dire,si l'histoire est vraie,que c'est l'instinct de survie qui lui a fait prendre des photos avec flash,comme eteindre le feu,ect... et les videos,c'est plus " si au moins je meurs,vous aurez des pistes,non,je ne suis pas folle."
meme si perso,yaurait bien eu longtemps que je je serais passée a travers la fenetre,de peur ( ou morte a cause d'une crise d'asthme de stress )

au final,on ne saura jamais ce que le poltergeist voulait ( hormis orienter vers la grille,quoi...)

Par Fantômette : le 24/09/11 à 19:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah bouh ça a l'air de faire bcp trop peur ce truc!!!


sinon le 1er épisode de la saison 4 de Fringe est dispo! je me le fais zou!


Par jolijump : le 24/09/11 à 22:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
26 messages
Dire merci
 Moi aussi je deteste les histoires de fantomes mais pourtant je regarde

Je sais que si ça m'arriverai, j'essayerai de sortir par n'importe quel moyen si je me pétrifiais pas sur place , je pourais jamais filmer, j'aurais tellement une crise de panique , voir crise cardiaque

J'imagine meme pas un truc qui tambourine derriere ma porte de chambre en pleine nuit, tu ouvres la porte (perso je passais par la fenetre quitte a me casser une jambe ) et derriere elle est defonçé avec pleins d'outils par terre que la chose a utilisé , horrible

Au final je pense qu'il voulait les faire partir de chez lui mais c'est bizarre pour leur voisins

fringe la saison derniere, je l'ai trouvé bizarre avec les doubles , enfin je vais quand meme regarder

Sinon y a Castle qui est pas mal que je viens de commençer a regarder , j'en suis a la saison 2 , j'aime bien les acteurs



Par Fantômette : le 24/09/11 à 22:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 mais racontes pas après je lis et j'ai peur

Par jolijump : le 25/09/11 à 10:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
26 messages
Dire merci
 
Désolé ,
J'aurai bien mis en spoiler
mais j'arrive pas a le faire je voulais pas editer 15 fois
Mais maintenant que tu as lu je suis sur que tu peux regarder la serie comme tu sais ce qui va se passer

Par Fantômette : le 25/09/11 à 10:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 non mais sans déconner hier soir en fermant ma porte de chambre j'ai trop pensé à ça

je pense que si je regarde je dors pas pendant un moment!

je suis vraiment une grosse froussarde

en plus j'ai dû aller donner le foin aux chevaux à l'écuries hier soir vers 21h et c'est en haut de ma rue, sans lumière à part un pauvre lampadaire qui marche pas tjs et ma lampe de poche qui faiblissait c'était affreux!

punaise j'étais pas fière qd même


Par julyka : le 28/09/11 à 15:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Alors, j'ai commencé Mad men cette semaine, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1...

Pour le moment, je ne suis pas emballée... Disons que ça aide à passer le temps pendant la corvée du repassage...

Ca devient interessant par la suite ou je laisse tomber?

Par bloody_paradise : le 29/09/11 à 16:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mad Men j'ai laissé tombé au bout de heu... 3 ou 4 épisodes.
Parce que mon copain gémissait les 20 premières minutes "y s'passe riiiiiiieeeen" "c'est leeent" et s’endormait les 20 dernières. Je n'ai pas eu la motivation de continuer toute seule.
Mais bon, vu tous les échos positifs que j'en ai eu, j'aurais peut être dû continuer...

Par Rivermist : le 29/09/11 à 16:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Paranormal witness...ouhh ça à a l'air d'être mon genre mais pas si je suis seule à regarder. Et mon chéri déteste les trucs flippants ! pfff !

Par julyka : le 29/09/11 à 17:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ben, j'ai fini l'épisode 4 et bon... c'est pas transcendant quoi!
Je crois que mon amoureux a laché l'affaire au bout du premier épisode!

Mais du coup, je pense en faire ma série officielle de la corvée de repassage!

Par bloody_paradise : le 30/09/11 à 18:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'en suis à la moitié de la S1 version US de Shameless.



Ce n'est pas si mal. Comparé au remake de Skins.

Mais on a perdu tout le charme Anglais. Forcément. Et des situations qui me paraissait "logiques", vraisemblables aux UK me font tilter dans la culture Américaine. Je n'ai pas vraiment d'exemple, c'est plus un ressenti général.

Le père Frank est moins trash que dans la version original. Plus propre sur lui, moins drogué (je trouve la drogue d'ailleurs bien moins présente dans la version US). Dans le premier épisode je trouvais que l'acteur surjouais beaucoup, et puis je m'y suis habituée, même si je le trouve moins naturel que le Franck UK.

Je trouve les perso aussi bien moins attachants certains m'agacent, m'irritent particulièrement. Le couple Kev/Veronica que j'adorais en UK m’énerve. Trop maniéré, pas assez naturel.

Et Carl. Oh God Carl. J'ai une envie irrépressible de lui coller ma main dans la tronche. Ce gamin est un putain de psychopathe. Bon, le visionnage de la S1 UK remonte un peu, mais je n'avais pas du tout eu cette impression.
Torturer des animaux ce n'est pas drôle. Brûler un chat errant au chalumeau ou mettre un poisson rouge dans le micro-onde ce n'est pas hilarant.
Et je suis restée à la fin de l'épisode 6. Lorsque Carl brise la jambe d'un mec de sang froid, avec os qui craquent et tibia vrillé. Une scène qui se veut comique. Non sérieusement ça fait marrer quelqu'un ? Pour le coup, c'est complètement raté.

Par contre mention spécial à Ian. Touchant et mignon.
Il a quand même bien changé depuis ça (le gamin mordeur dans Malcolm) :


Par Fantômette : le 02/10/11 à 20:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ayé j'ai fini The Shield


Par bloody_paradise : le 02/10/11 à 21:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le final est difficile mais grandiose. La fin correspond bien à chaque personnage. Injuste pour certains, méritante pour d'autres.
Cette série m'a vraiment marqué.

Par Fantômette : le 02/10/11 à 22:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui complétement d'accord avc toi ça fait "vraie" et pas "ils vécurent heureux blablabla"

jsuis restée un peu "choquée" à la fin mais vraiment une bonne série!


bon du coup ya aussi Dexter et Dr House qui reprennent là

Par bloody_paradise : le 03/10/11 à 12:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah mais oui ! On est Octobre ! Je suis tellement paumée que je me suis rendue compte ce matin que je n'avais pas renouvelé mon abonnement mensuelle pour le car
Je viens de regarder le planning et
House a déjà commencé, et Dexter aujourd'hui !

Sinon toujours personne qui regarde la S4 de Breaking Bad ? Ca commence doucement, un rythme un plus lent, mais alors à partir de l'épisode 5-6 . On s'est regardé hier le 11, et vu la fin, j'étais persuadé que c'était le dernier de la saison, mais non, encore deux autres



Message édité le 03/10/11 à 12:32

Par bloody_paradise : le 03/10/11 à 17:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon, je suis vraiment paumée :
House c'est aujourd'hui et Dexter c'était hier (1er épisode dispo en vostfr)

Par Fantômette : le 03/10/11 à 18:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 loooll ouep Dexter vu hier ça démarre assez fort!! j'aime! et House je regarde ce soir! j'ai hâte!


Breaking bad j'ai essayé le 1er épisode mais j'ai pas accroché mais tout le monde m'en dit du bien dc je vais peut-être y revenir...

Par bloody_paradise : le 03/10/11 à 18:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les 3-4 premiers épisodes de Breaking Bad sont longs et particulièrement mous. Le temps que Walt comprenne ce qui lui arrive, les possibilités qui s'offrent à lui, ce ça implique etc. Bref que l'histoire commence réellement à se mettre ne place, ce qui prend un peu de temps ici. Mais après c'est que du bonheur.

Par Fantômette : le 03/10/11 à 20:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah ben ça me rassure alors je retenterais qd j'aurais le tps!

Par fagorian : le 04/10/11 à 00:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 J'ai découvert récemment white collar. J'ai visionné les 3saisons (ou plutôt les 2et demi vu qu'actuellement il y a la pause de mi-saison) en quelques jours. Et là, je reprends depuis le début.


Par Rivermist : le 04/10/11 à 14:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho nan me dis pas que t'aimais "the shield" je hais cette série d'une force ! Vic est trop con, boulette sur boulette et même si à la fin ouai c'est prenant et très ... dur, voilà quoi ce show ne me manque pas.


Je hais white collar m'énerve cet acteur, il est trop parfait, tout lisse bref...

Dans le même genre mais vachement mieux suits"

et sinon ne commencez pas Terra Nova c'est nul (bon j'attends de visionner l'épisode 2 que j'ai dvr hier pour savoir si ça confirme loool )

Sinon it's always sunny in Philadelphia vraiment très drôle


Message édité le 04/10/11 à 14:36

Par Rivermist : le 04/10/11 à 14:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Les 3-4 premiers épisodes de Breaking Bad sont longs et particulièrement mous. Le temps que Walt comprenne ce qui lui arrive, les possibilités qui s'offrent à lui, ce ça implique etc. Bref que l'histoire commence réellement à se mettre ne place, ce qui prend un peu de temps ici. Mais après c'est que du bonheur.


Bah Bloody tu m'encourages, mais passer le 1er j'ai même pas réussi. Ceci dit un très bon pote ici n'arrête pas de me dire de regarder et que c'est le meilleur show selon lui...


Y a vraiment que Smallville dans mon coeur !


Message édité le 04/10/11 à 14:37

Par bloody_paradise : le 04/10/11 à 15:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 River
Je comprends pour The Shield, Vic c'est pas Superman. L'anti-héro parfait, qui même au fond, n'a rien de gentil, bienveillant, justicier (à la Dexter) ou autre. Vic c'est un méchant, que l'on peut se surprendre à aimer, que parfois on déteste (mais à ce niveau Shane reste imbattable, j'ai eu envie de péter ma télé avec lui). Parce que ce n'est jamais manichéen.
Une copine a détesté The Shield, trop "malsain", sans vraiment de repère sur les bons et les méchants.

Pour Breaking Bad, je vous assure ça vaut le coup de s'accrocher et de passer les premiers épisodes.
J'ai vu l'avant dernier épisode de la S4 hier et OMG cette série me coupe toujours le souffle.
Les saisons vont crescendo. La 1 n'est pas la meilleure. C'est de plus en plus fort, puissant, on sombre de plus en plus dans les persos, leurs travers, leur noirceur, leur histoire.

(Edit : trop honte de la façon dont j'avais orthographié "crescendo" )


Message édité le 04/10/11 à 15:03

Par Rivermist : le 04/10/11 à 14:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah c'est ça, malsain et surtout la bêtise de certains personnages. Clairement Vic m'a horripilé jusqu'à la fin... Shane aussi, un truc de malade... mais tous quoi.

Quand tu vois le nombres de vies qui auraient pu être épargnée avec juste moins de bêtise. le pire c'est que c'est proche de la réalité c'st juste horrible.

Bon pour Breaking Badje vais me forcer.... mais déjà passer le &er ça sera un exploit

La série bon enfant qui me manque bcp c'est lie to me => z'avaient un épisode avec tout le casting de the shield ça m'avait bien fait rire

Par bloody_paradise : le 04/10/11 à 15:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Après si tu fais ces reproches à The Shield, pas sûr que tu accroches à Breaking Bad...

Parce que des perso qui peuvent être horripilants il y en a (Skyler, Jesse par moments, qui est aussi à la fois extrêmement attachant), du malsain, (mais bien moins que dans The Shield tout de même je dirais plutôt complètement amoral), des morts inutiles profondément injustes aussi (sans spoiler, des enfants notamment); et on retrouve aussi le côté absolument pas manichéen, où les gentils peuvent être aussi de vrais monstres.

La même copine qui a détesté The Shield n'a pas non plus aimé Breaking Bad.

Par Rivermist : le 04/10/11 à 15:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha bah ouai vu ce que tu en dis...

En fait les truc sombres et violents, injustes etc... j'accroche pas.

J'aime pas regarder la TV pour stresser ou une torture mentale (parce que quand même The Shield punaise la nervosité dans laquelle j'étais lol après chaque épisodes j'avais envie de tuer Vic).

Je suis juste faite piur des séries légères je pense

Par julyka : le 04/10/11 à 15:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Bon, mon frère vient de me donner une liste assez exhaustive de séries à regarder...

Vos avis?

Séries trop cool:
Up all night
Community
Louie
Entourage
Arrested Devlopement (oldies but goodies)
Curb your enthousiasm
Bored to death (on aime ou pas...Marie trouve ça lent et chiant!)


Séries nouvelles dc pas de recul:
Free agent
New girl
2 broke girls

Plaisir coupable
Hawai Five 0
Charli's Angels
Platane

Serie grand format:
The Wire (oldies but goodies)
Treme
Fringe
Person of intrest
Terra Nova
Walking Dead
Boardwalk Empire
The good Wife (connait pas mais il parait que c'est très bien)
Borgia
Pan Am (Pas vu mais sound good)
The Killer
Friday Night Lights (absolument)
Son of Anarchy
Breaking Bad

Par Rivermist : le 04/10/11 à 15:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oaui y'en a plein qui ont l'air chouette mais plus de " séries à suivre c'est dur... t'a splus de vie après ! lol

Par Sahel46 : le 04/10/11 à 15:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
 Breaking Bad, quand est-ce que ça va sortir en Français???

Par julyka : le 04/10/11 à 16:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oui, effectivement, c'est pas facile à suivre après!

J'aimerais bien me lancer dans:
-Breaking bad
- Lie to me
- The big bang Theorie

Et pourquoi pas Glee, Game of thrones, the borgias

Tout en suivant bien sûr les nouvelles saisons de VD, Dexter, HIMYM, Desperate, Misfits...

Bref, un beau programme!

Par Rivermist : le 04/10/11 à 16:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho mais Glee c'est juste génialissime

Et Lie to me sans hésitation...

Par bloody_paradise : le 04/10/11 à 16:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je dis oui, oui et cent fois oui à Community
On en parle un peu plus haut dans le post.
Sinon un petit article à son sujet :
Lien

TBBT C'est léger, drôle, et on plonge complètement dans le monde des geeks.

Je dis aussi un gros OUI pour Fringe
si on a kiffé Lost qu'on aime la SF, les énigmes, le suspens à se ronger les ongles, les retournements de situation etc. Bon par contre faut prévenir : c'est complètement addictifs et carrément chronophage.

The Walking Dead
c'est assez fun. Mais je trouve ça frustrant, de ne pas savoir. Mon copain adore. Niveau esthétique c'est très beau, les couleurs, la mise en scène, la façon dont s'est filmé. C'est aussi assez prenant,, même si frustrant.

Par Fantômette : le 04/10/11 à 19:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Community punaise cette série est montée direct dans mon top 5
c'est génial!

It's always sunny in Philadelphia c'est assez drôle c'est vrai

The Shield j'ai justement bcp aimé Vic! enfin je m'y suis attachée en le détestant par moment parce qu'il fait des trucs
après Shane j'ai jamais pu l'encadrer mais la fin m'a choquée
et bon Lem et Ronnie

jai adoré cette série vraiment! parce qu'au final c'est du réel! (malheureusement )


enfin je sais pas comment expliquer mais vraiment prenant !

Par Rivermist : le 04/10/11 à 19:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai du réel et quand tu vois les merdes auxquelles ils sont confrontés en tant que flic, ils ne règlent pas les pb ils en rajoutent d'autres... je sais que c'est une série prenante et au fond j'ai suivi donc clairement je voulais savoir le dénouement, mais punaise se farcir autant de cons bordel ! Je plaignais leurs femmes !

Par Lony : le 04/10/11 à 21:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5554 messages

41 remerciements
Dire merci
 Bloody j'ai lu plus haut que tu avais commencé Twin Peaks ! Je sais pas si tu continues et je l'ai vu il y a trop longtemps pour me souvenir du rôle des lumières qui clignotent mais si j'avais pu, je me serais fait cette série en une nuit
Après, l'univers de Lynch, c'est très spécial mais très à mon goût
Ça me donne envie de me la refaire, mais je vais me refaire un ou deux de ses films dès que j'ai le temps.
Diane...

Par mihakeeper1 : le 04/10/11 à 21:40:56

Déconnecté
White Collar, j'aime bien, mais pour l'autre acteur, Tim DeKay (je le vois et je retrouve Jonesy de Carnivale). Et pis, je me rends compte que Tiffany Amber Thiessen ne joue pas si mal que ça (ce doit être la maturité )

New Girl, le premier zode m'a bien plu, mais à voir sur le long terme. Je ne suis pas spécialement sitcom (sauf celles des années 80, voire 90) à part quelques exceptions !

Et j'attends avec grande impatience aussi la nouvelle saison de ... Psych (hilarant en V.O. mais horrible en V.F.)

Par bloody_paradise : le 04/10/11 à 21:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ouiiiii je suis toujours dans Twin Peaks j'en suis au milieu de la S2, le meurtre de Laura vient d'être "résolu".

Les lumières qui clignotent me questionnent toujours, je l'ai remarqué à d'autres moment.
Bha quand je disais que je sentais qu'on allait de plus en plus basculé dans le paranormal, j'avais raison. C'est et à la fois

Mon copain m'a lâché en route. Trop lent, trop de personnages, trop d'intrigues. Moi ça ne me dérange pas du tout même si c'est vrai que "connaitre" tous les personnages prend un peu de temps et que certaines histoires (celle de Josie notamment) sont, je trouve, moins intéressantes.
Mais du coup, comme je regarde toute seule je fliiiiiipe C'est hyper angoissant.
Et lui (je n'en dis pas plus sur lui pour ne pas spoiler) me glace le sang :


C'est dingue, comment sans gore, sans violence, avec un pov'mec aux cheveux gras, ils ont rendu ça flippant.

Cette scène en particulier :


Je suis fan de l'agent Cooper, de son adoration pour le café et les tartes, de son humour, de son pouce levé etc.

Par Lony : le 04/10/11 à 22:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5554 messages

41 remerciements
Dire merci
 Oh ouais m'en parles pas Bob est carrément à se pisser dessus de trouille
Et Cooper
Bon OK t'as gagné, je me les refais

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval