Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par loloka06 : le 15/04/11 à 19:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 j'ai vu les 2 saisons de Blue Mountain State, c'est énorme!! J'ai pas chercher, mais y'a une saison 3 de prévue?

Par bloody_paradise : le 15/04/11 à 20:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oh petit post qui remonte
C'est drôle que tu parles de Blue Mountain State parce qu'il y a quelques jours j'ai vu que cette série était super bien placé niveau note dans le classement "Allociné". Ça m'a fait penser à ce post parce que quelqu'un avait parlé de cette sérieet qu'elle m'avait paru rigolote/ Bon c'est décidé je m'y mets.

(Bon, en attendant je répond pas à ta question )

Par loloka06 : le 15/04/11 à 20:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Franchement, ça se laisse regarder!

Et maintenant on attaque The Hard Times of RG Berger

Par bloody_paradise : le 15/04/11 à 20:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Haaa et je me suis (re)mise à Scrubs.
Il y a 2-3 ans j'avais commencé de regarder jusqu'au milieu de la saison 3 et puis j'avais lâché. Je trouvais ça fun, mais sans plus, je ne comprenais pas l'engouement qu'il pouvait y avoir autour de cette série.
Et j'ai vu il y a quelques semaines que tous les épisodes depuis la saison 1 étaient dispo en vostfr.

Et ben quelle différence Cette fois-ci j'ai vraiment accroché, j'éclate de rire au moins une fois à presque chaque épisode et j'apprécie bien mieux le personnage de JD.

C'est dingue ce que le passage à la VF peut "transformer" une série. En ce moment, The Big Bang Theory est diffusé sur la TNT, et la vostfr est dispo. Sauf que les sous titrages sont en fait les dialogues de la VF, je veux dire il y est écrit ce qui est dit dans la VF et non dans la VO. Et des fois hallucine de la différence entre ce que disent les perso en VO et de la traduction qui en est fait

(Haaaa le pilote de Blue mountain state n'attend plus que moi sur mon ordi je regarde ça ce soir ou demain)

Par bloody_paradise : le 16/04/11 à 00:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Épisode 1 de Blue Mountaine State regardé. Et ben je ne m'attendais pas à ça
Ce que j'avais de naïveté, de candeur et d'innocence est parti à zamais. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : dégueu
Mais c'est fun. alors je vais continuer de regarder

Par loloka06 : le 16/04/11 à 13:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bloody Oui, dégueu, c'est le mot, déjanté aussi!

Par Dory : le 16/04/11 à 13:41:01

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 C'est moi qui ai parlé de blue mountain state. J'ai attaqué la saison 2, c'est encore pire !

Par mihakeeper1 : le 28/04/11 à 22:48:12

Déconnecté
 Bon je uppe.
Quelqu'un a vu les deux premiers zodes de Game of Thrones, la nouvelle série de HBO ?

Franchement, ça vaut la peine (ben quoi, c'est HBO déjà ^^). Bon, le début est très très lent et assez confus vu le nombre de personnages, mais ça promet de l'action, de l'émotion et, ce que HBO fait de mieux, une vraie histoire (et pas des stand-alone comme dans de nombreuses séries).

L'histoire est de ce fait quasiment impossible à raconter. Mais on peut dire que ça se rapproche de très près à de la Fantasy (j'adore) et ça tombe bien car Mr Starke/Boromir (Sean Bean qu'a pris un sérieux coup de vieux mais je lui pardonne parce que Groar quand même ) joue dedans. La plupart des autres acteurs me sont méconnus (plus pour très longtemps ) sauf Jason Momoa (Ronon!!!) qui joue un bourrin complètement chtarbe et Peter Dinklage qui est peut être le seul Lannister potable (niveau caractère).

Et un petit trailer pour vous donner l'eau à la bouche :
Lien




Par Dory : le 28/04/11 à 22:50:54

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Je suis dessus aussi ! Punaise, ça fait du bien une bonne série d'Heroic Fantasy avec du trash, de vrais acteurs et de vrais moyens !

Non mais attends, en plus de Boromir, on a le droit à Sarah Connor et Will de Merlin !

Par bloody_paradise : le 28/04/11 à 23:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'avais vu parcouru en diagonal le topic sur ce forum à propos du livre, que je ne connaissais absolument pas.
Vous m'apprenez que ça a été adapté en série télé.

Rhaa encore une nouvelle série qui me tente bien Mais la grande question est : vais-je réussir à attendre la fin de mes partiels avant de m'y mettre (j'ai déjà mis de côté le préquel de Spartacus) ? Quoi que s'il n'y a que deux épisodes pour le moment, c'est pas hyper grave si je m'y mets avant

(Mais attendez, le Boromir dont vous parlez, c'est celui du Seigneur des Anneaux, et celui qu'on voit dans le trailer ? Si c'est ça, si vous n'en aviez pas parlé je ne l'aurais pas reconnu)

Par bloody_paradise : le 29/04/11 à 08:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah et pour répondre à la question de loloka sur une S3 de BMS : apparemment la série à été renouvelée (info d'il y quelques jours) pour une troisième saison !

Lien


Message édité le 29/04/11 à 08:31

Par Sita : le 01/05/11 à 13:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 je viens enfin de regarder la saison 1 de Skins
cette série est géniale, je me suis bouffée la saison 1 en deux jours

Pourtant par principe je n'aime pas les séries avec des ados, car très souvent la mentalité qu'on leur prête est vraiment nul. Mais là, j'ai trouvé ça plutôt "réaliste" au niveau de la construction des personnages.
Puis ça rappel des souvenirs

Par Sita : le 01/05/11 à 13:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Je parle de la version UK pas US (que je me refuse à regarder car je vais trouver ça à chier)

Par bloody_paradise : le 01/05/11 à 14:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je parle de la version UK pas US (que je me refuse à regarder car je vais trouver ça à chier)

Pas tenue plus de 20 minutes sur la US.

Edit (en fait j'avais pas fini) : Après la saison 5 de Skins (la troisième génération donc) que j'ai quand même vraiment bien kiffée, j'ai voulu me remettre à la première génération avec la saison 1. Alors bon, c'est drôle, c'est bien foutue, c'est assez corrosif, c'est contre moral. Mais je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui m'échappe, un truc qui fait que j'arrive moins à accrocher que pour la cette troisième génération...

Peut être est-ce juste les personnages qui me plaisent un peu moins. Pourtant je trouve Tony hyper intéressant, je bave devant Maxxie et j'aime beaucoup Cassie. C'est peut être parce que je trouve le reste moins intéressants.



Message édité le 01/05/11 à 14:51

Par Sita : le 01/05/11 à 18:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Je pense qu'ils auraient du fouiller un peu plus certains personnages (Maxxie par exemple) et essayer de faire couler un peu plus le scénario car les ficelles sont trop grosses.

Je suis entrain de récupérer la suite (pourtant j'ai du boulot ...)

Par kendra : le 01/05/11 à 22:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
170 messages
Dire merci
 Une série que j'ai adoré, je me suis bouffée la 1ère saison en 3 jours (plus de 20 épisodes)...d'ailleurs il y en a eu qu'une saison...c'est Flashforward...en gros l'histoire tourne autour d'une enquete du FBI sur la perte mondiale de connaissance sur 2mn17 où tout le monde a entrevu son avenir...à chaque fin d'épisode, on veut connaitre la suite!!!

Par ptite_marmotte : le 02/05/11 à 23:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
  Excellente série Game of Thrones , je viens de voir les 3 premiers épisodes, me suis commandée les bouquins du coup..
Moi qui adorais les bouquins de Robin Hood ( l assassin royal) je trouve qu on retrouve un peu le même genre d atmosphère, et de l héroic fantaisie avec peu de truc magique,presque plus du moyen âgeux.. comme j aime!

Par bloody_paradise : le 02/05/11 à 23:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
  On (avec mon copain) vient de s'enfiler les deux premiers épisodes de Game of Thrones mais c'est juste magnifique !
Le jeu des acteurs est excellent, l'histoire est splendide, l'ambiance extrêmement prenante... Rien à redire...

Par Dory : le 02/05/11 à 23:33:16

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Et oui, merci HBO pour enfin nous offrir une série d'Heroic Fantasy sérieuse ! \o/

Par mihakeeper1 : le 02/05/11 à 23:35:43

Déconnecté
Bloody,

je viens de regarder le troisième et je commence à bien apprécier (et surtout, reconnaître aussi ) tous les persos.

Et put... mais Sean Bean, même avec ses quelques kilos en trop, moi j'lui saute dessus quoi.

Et pis, gros coup de coeur pour Jon Snow (z'aime bien les bâtards moi), Daenerys (trop jolie et bien en chair, j'apprécie ), Tyrion (me fait marrer), Arya (sale gamine mais intelligente) et maintenant, littlefinger.

Je sens que je vais me procurer les bouquins aussi du coup. L'histoire a l'air passionnante !


Par taraa : le 02/05/11 à 23:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir Fringe, j'adore !!!

Par Dory : le 02/05/11 à 23:41:04

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Les bouquins, y'en a combien en faite ? Et ils sont en français ?

Parce que ça m'interesse aussi lol.

Par bloody_paradise : le 02/05/11 à 23:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Chapeau à toi Miha pour arriver à retenir les noms des persos, parce que personnellement, quand ça sort de "Pierre Paul ou Jacques il me faut un bon moment pour les retenir
Du coup, le "père" des Stark c'est Boromir

Claire qu'HBO c'est quand même un peu un gage de qualité niveau série...

M'enfin sans parler des noms, c'est quand même un peu le bordel niveau personnage, avec le nombre qu'ils sont. Mais ça vient, dès le deuxième épisode c'est déjà beaucoup plus clair. Mais petite question quand même :

Spoiler
La reine, la blondasse connasse, femme du roi c'est avec son frère qu'elle couche ? Celui qui a poussé le fils de "Boromir" (j'ai dit que j'avais des problèmes avec les noms ?)


Et autre question, peut être plus destinée à celles qui ont lu les livres :
Spoiler
Les gros plans sur les œufs de dragons et l'intérêt que semble y porter la très jolie blonde qui a dû épouser le chef du clan des "sauvages" de l'autre côté du détroit (du coup comme je connais pas les noms faut que je détail hein) C'est parce que les drgons vont avoir un rôle à jouer ? Il va y avoir des dragons ? Je sais pas pourquoi, mais les dragons, je les vois pas là dedans, j'ai l'impression que ça ferrait "tâche".

Par Dory : le 02/05/11 à 23:49:03

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 
Spoiler


La reine, la blondasse connasse, femme du roi c'est avec son frère qu'elle couche ? Celui qui a poussé le fils de "Boromir" (j'ai dit que j'avais des problèmes avec les noms ?)

Oui, son frère jumeau.

Les gros plans sur les œufs de dragons et l'intérêt que semble y porter la très jolie blonde qui a dû épouser le chef du clan des "sauvages" de l'autre côté du détroit (du coup comme je connais pas les noms faut que je détail hein) C'est parce que les drgons vont avoir un rôle à jouer ? Il va y avoir des dragons ? Je sais pas pourquoi, mais les dragons, je les vois pas là dedans, j'ai l'impression que ça ferrait "tâche".

J'avoue que je me suis posée la question. Surtout le plan où elle les regarde pendant que le Mr Muscle de Stargate Atlantis la pécho par derrière... Elle sourie donc c'est qu'elle en attend quelques chose...

Wait and see...

Par bloody_paradise : le 02/05/11 à 23:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah merci, c'est bien ce qui me semblait !

Par Dory : le 02/05/11 à 23:50:57

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Y'a un post dessus :

Lien

Sinon, voila une bande annonce qui roxx et qui envoie du boudin !




Par Dory : le 02/05/11 à 23:59:39

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 N'empeche, je peux pas m'empécher de faire la liaison !

Lui, il vous rappelle pas quelqu'un ?







Hein ? Quand même...

Par bloody_paradise : le 03/05/11 à 00:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci

La ressemblance est énorme !

Tiens, réaction de mon copain en presque live "Haaaannn ah ouaiiis"


Message édité le 02/05/11 à 23:58

Par mihakeeper1 : le 03/05/11 à 00:05:19

Déconnecté
Dory,

nan y a pas qu'à toi que ça le fait !!!
C'était ma première réflexion quand je l'ai vu. Me suis exclamée morte de rire : "Tain, mais c'est le prince Charmant de Fort Fort Lointain!"

Sinon, Bloody, aucun mérite, me suis aidée de Wikipédia (pas folle non plus hein ).

Par Dory : le 03/05/11 à 00:29:42

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ah ! J'ai oublié de vous parler d'une nouvelle série !

The Borgias :





Synopsis : C’était l’époque de Leonard de Vinci et de Michel ange, une période où la créativité était à son apogée et le foisonnement intellectuel jamais égalé. C’était aussi le temps de Machiavel, de l’anarchie rampante, de guerre incessante, de dépravation indicible. L’Ordre mondial dépendait du Vatican, arbitre des conflits entre royaumes et empires. Au cœur du Vatican, un homme, avide de pouvoir, cherche à accéder à la plus haute place : le Saint siège de Rome. Le nom de cet homme deviendra synonyme de cruauté, et son pontificat restera un des chapitres les plus tristement célèbres de l’histoire de l’Eglise catholique : Rodrigo Borgia.

Elever ses quatre enfants sera pour Rodrigo un défi aussi difficile à relever que de gérer ses rivaux politiques et religieux : Juan, l’ainé, prétentieux, paresseux, prédateur sexuel sans scrupule, Cesare, un jeune homme déchiré entre une foi qu’il n’a pas choisi et une nature violente et sombre, Lucretia, une jeune femme qui découvre le pouvoir...

Mon avis : Ah, Jeremy Irons... Il a quelques chose ce mec, j'adore son regard... Hum, je m'égare. Bref, ça me fait penser au Tudor, excellente série soit dit en passant. Déjà Les 4 premiers épisodes dispos en Vostfr. Des décors somptueux, de bon acteur, basé sur un fait réel, inspiré d'une famille à l'histoire célèbre et sulfureuse !

Bref, j'adore !





Message édité le 03/05/11 à 00:22

Par bloody_paradise : le 07/05/11 à 13:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
OMFG. Ma vie télévisuelle est ruinée

Je me promène tranquillement sur FB, sur la page de Misfits, et tout le monde parle du départ de Nathan de la série

Je me dis "Non, pas possible, pas lui".

Et ben si Lien

Fans de Misfits, vous étiez au courant ?

Par sucre33 : le 07/05/11 à 13:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oh merde !! C'est vraiment dommage
J'adore Nathan avec ses expressions marrantes

Par Dory : le 07/05/11 à 14:43:10

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Et oui, depuis la semaine dernière...

Mais bon, j'ai réfléchis à la manière probable de remplacer l'acteur et je me suis dis que au vue du dernier épisode...

(ne pas cliquer sur vous n'avez pas visionner la saison 2)

Spoiler
Comme à la fin de la saison 2, ils peuvent tous choisir un pouvoir. Nathan pourrait choisir un pouvoir pour changer d'apparence à volonté sans pouvoir revenir à son physique de base.

Comme pour Dr Who, tu change le visage au gré des saisons.

Ce n'est qu'un avis.


Par bloody_paradise : le 07/05/11 à 15:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Aaaaah pas con Dory.

Spoiler
Perso, je pensais qu'il allait bêtement mourir étant donné qu'il n'est plus immortel.

Mais le coup du changement d'apparence c'est bien vu. Bon, faut qu'il change aussi de nom puisque apparemment le "petit nouveau" s'appelle Rudy.


M'enfin je me dis que s'ils sont arrivés à créer un personnage aussi génial que Nathan, ils peuvent bien en faire un deuxième. Bon certes, on aura pas droit à Robert Sheehan.


Message édité le 07/05/11 à 15:08

Par loloka06 : le 07/05/11 à 17:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Roh nan!! même si c'étai Simon mon préféré, j'adorais Nathan! Donc supsense pour savoir qui va le "remplaçer"

Par bloody_paradise : le 13/05/11 à 23:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors voila le remplaçant de Nathan dans Misfits :


Joseph Gilgun qui a joué dans This is England

Vous en pensez quoi ?
Je trouve qu'il faut un peu âgé, mais il a quand même bien "la tête de l'emploi" pour reprendre le flambeau de Nathan


Message édité le 13/05/11 à 23:28

Par Dory : le 13/05/11 à 23:31:37

En ligne

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui, moi aussi !

Tiens, on aurait aussi le remplaçant de Charlie Sheen pour "Mon Oncle Charlie"...

Lien

Par sucre33 : le 14/05/11 à 00:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ouaip un peu âgé... sinon j'espère qu'il sera à la hauteur !


Au fait, j'ai vu Game of thrones et The Borgias et j'aime beaucoup. Surtout Game of Thrones !! J'adore.
Mais j'ai un peu (beaucoup ) de mal avec les perso. Il y en a des milliards !

Par mihakeeper1 : le 15/05/11 à 19:21:06

Déconnecté
Sucre, il y a une description sur le site de HBO.

Super utile !

Par sucre33 : le 15/05/11 à 19:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ah merci Miha, j'irai voir
Je me suis remise à Glee là, plein d'épisodes en retard, du coup c'est cool.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval