Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par ashtraygirl : le 14/11/10 à 13:40:16

Déconnecté
 SONS OF ANARCHY: ne surtout pas regarder en français, c'est bidon.
mais sinon, c'est une super chouette série à mon goût! je sais pas si la saison3 est sortie

Par bloody_paradise : le 16/12/10 à 12:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Allez je fait remonter mon sujet, parce que virgin 17 rediffuse Shameless.



Shameless, c'est une série britannique, racontant la vie des habitants, et plus particulièrement de la famille Gallagher dans une banlieue de Manchester.
Le père, Franck Gallagher est au chômage depuis presque toujours, alcoolique, touchant plus ou moins occasionnellement à la drogue. Les gamins se débrouillent comme ils peuvent. La série est trash et parfois amorale (comme le dit le titre, pas de honte, pas de sujets tabous) décalée, mais toujours avec un humour so brirtish.

En fait, l'albiance de la série est résumée dans le générique : Lien

Par contre, je n'ai jamais réussi à la trouver en vostfr, mais je suis certaine que la VO rend encore mieux.



Message édité le 16/12/10 à 12:48

Par facettie : le 16/12/10 à 12:47:11

Déconnecté
 Moi c'est United Of tara sur canal mais j'ai vu la 1ere saison et depuis plus de news

Lien


Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 15:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Aller je up encore parce que je me rend compte que j'ai oublié une série que j'ai bientôt terminée :

The Shield



La série comporte 7 saisons de 10 ou 13 épisodes. Elle s'est terminée en 2008.
Elle est, il me semble, assez peu connue, et c'est bien dommage.

C'est LA série qui revisite le genre des séries policières.
Oui, parce que c'est bien une série policière, mais qui n'a strictement rien à voir avec Les experts, NCIS, ou autres séries sous ce "format". Là ce qui prime c'est l'histoire des personnages, leurs psychologies qui est vraiment très travaillés.

La série décrit le boulot dans un commissariat de Los Angeles, en se focalisant un peu plus particulièrement sur "l'équipe de choc", mais on connait bien une partie des autres membres. Le chef de l'équipe de choc c'est Vic Mackey, et on comprend avec lui toute l'empleur du proverbe "la fin justifie les moyens".
L'équipe de choc c'est quand même surtout une équipe de flic ripoux, mais des vrais de vrai. Dés le premier épisode le ton est donné : Vic et Shane (un des gars de l'équipe de choc, ils sont 4 en tout) tue un inspecteur de la police des polices venus enquêtés sur eux.

C'est assez violent, enfin très crus, trop réalistes. J'ai encore en tête des scènes bien marquantes. Les scènes d'actions sont tournés caméras au point ce qui amplifie le côté documentaire et réaliste.

Comme je le disais, les personnages sont très importants, ils ne sont pas mis de côté au profit des enquêtes. Non, la série traite avant tout d'eux. Ils sont tous sauf manichéens. Il n'y a a pas des tous bons et tous gentils.

Et puis, la série prend aux tripes, vraiment. Elle n'hésite pas à mettre dans un des rôles principaux un personnages, qui je crois est le plus détestable, le plus exécrable de toutes les séries télé que j'ai pu voir. Mais même pour lui, parfois j'arrivais à ressentir de la pitié, de la compassion. La série joue sur nos émotions, nos sentiments. Très vite on le repère, et avec mon copain on l'avait surnommé "le boulet" mais il est en fait bien plus qu'un boulet...

Bref, je pourrais en parler des heures je crois de cette série.
Honnêtement si vous êtes fachés avec le style des séries policières à la CSI, elle est faites pour vous. Mais, sinon, elle est à voir simplement parce qu'elle est vraiment très bonne.

Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 15:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ha oui, et j'en suis au 4em épisode de The L word et j'ai déjà furieusement envie de pousser Jenny sous un bus
Rhaaa mais elle est insupportable !

Par loloka06 : le 02/01/11 à 16:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'ai attaqué The Big Bang Theory, j'ai presque fini la première saison, et j'aime bien!

Cougar Town aussi, j'adore!

Par Chucette : le 02/01/11 à 17:00:30

Déconnecté
Je suis la seule à ne plus pouvoir regarder les séries en VF?

Par exemple, How I met your mother, en VO c'est LEGEN...DARY!!! mais alors en VF je trouve ça nullissime

Une série que je trouve complètement culte, c'est The lost room. Elle ne fait que 6 épisodes, et c'est de la bombe atomique




Et une autre qui est juste énorme, c'est Deadwood. J'ai l'intégrale en DVD et je l'ai déjà regardée au moins 4 fois!




Et là je viens de découvrir la première saison de Rome, c'est vraiment bien!!!


Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 17:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ha mais c'est claire pour la VO...
mais sur des séries terminées ou même des saisons qui date de plus d'un an, c'est parfois difficile ou carrément impossible de trouver en vostfr (avec sous titres intégrés).

Pour The Shield ma plus grande déception sera de l'avoir regardé en VF (jamais arrivée à trouver la vostfr ). J'ai juste trouvé un épisode en vostfr, et ... y'a pas photo quoi. Si en VF c'est déjà une très très bonne série, en VO elle est juste excellente...

Mais je crois que le pire ce sont less éries qui ne sont pas diffusés sur des "grandes chaines", genre How I met your mother ou The big Bang Theory, j'ai vu des extraits sur youtube en VF et c'est juste un massacre.

Par Dory : le 02/01/11 à 17:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Nikita, c'est pas mal du tout ! J'accroche bien !



Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

Sinon, dans mes prochaines séries, Je ne vais pas regarder stargate universe car il n'y aura pas de saison 3 donc pas la peine de m'investir dans deux saisons pour rester sur ma fin...

MisFits :



Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Il parait que c'est fun !

blue mountain state



Trois étudiants de première année à l'université de Blue Mountain State doivent rapidement s'adapter à leur nouvelle vie et jongler entre le football, les filles, les cours et le sort réservé aux premières années.

Selon mon homme, ca se rapproche d'une "American Pie version Serie", on aime ou on aime pas !

Et une que j'attends avec impatience, c'est le Spin Off de SPARTACUS : Spartacus: Gods of the Arena. En espérant que le héros principal de la série "Blood and Sand" se remet bien de son cancer...



Dans ce Spin Off, on en apprend plus sur le passé du couple Lucretia et Batiatus...


Sinon, en ce moment, je me refait l'intégrale de Sailor Moon en Vostfr, version non censuré !!! C'est trop fort !


Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 17:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ha, et après mes réticences face aux premiers épisodes de Spartacus, je m'y suis finalement mise.

Pour celles qui regardent, vous savez qu'ils vont finalement changer l'acteur qui joue Spartacus ?
Ils ne vont pas attendre qu'il soit totalement remis de son cancer (enfin, en pleine forme pour rejouer), mais vont engager un nouvel acteur.
Apparemment ils hésitent entre :

Stephen Amell :


Aiden Turner :


Et Liam McIntyre :


Sinon, il y a le spin-off qui débute le 21 janvier :
Lien

Par Juxstine : le 02/01/11 à 17:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 En ce moment je regarde Community , je trouve ça génial

Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 17:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je me demandais qu'est ce qui avait bien pû être censuré dans un dessein animée que je regardais quand j'étais gamine (Sailor Moon).

Je viens de voir sur Wikipedia :
Sailor Moon a été critiquée pour sa violence. De nombreuses scènes montrant des combats ont été coupées lors de leur passage à la télévision. La mort présumée des guerrières à la fin de la première saison passe totalement inaperçue[15].

Enfin, toutes les références à l'homosexualité de certains personnages ont été gommées. Zoisite et Kunzite, couple gay de la première saison, deviennent des frères. Sailor Uranus est doublée par un homme lorsqu'elle est en civile, afin que sa relation lesbienne avec Sailor Neptune passe plus inaperçue[15]. Quelques scènes de nu ont également été censurées.


Hallucinant

Par Dory : le 02/01/11 à 17:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 AAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Je veux pas qu'ils changent l'acteur !!!!! Fais chier ! C'est nul et franchement pas sympa du tout !!!

Par Dory : le 02/01/11 à 17:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui Oui, Sailor Moon, c'est classé YaoI/Yuri au Japon ! Enfin, plus Shonen-Ai quoi...

Ca reste dans l'ambigue. Il n'y a rien de "concret" parce que un vrai yaoi ou yuri, vous avez des vrais scenes d'amour...

C'est pareil pour Sakura Chasseuse de cartes !

Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 17:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Apparemment c'est qu'il a fait une grosse rechute en septembre, et que le tournage ne pouvait plus trop attendre. Le tournage de la deuxième saison devrait commencer dans peu de temps, pour que la saison soit diffuser en septembre 2011.

Par bloody_paradise : le 02/01/11 à 17:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais je ne savais pas du tout pour Sailor Moon, j'ai le souvenir (certes assez vague, ça remonte à loin quand même) d'un truc innocent avec des nanas qui combattent des méchants, mais rien de plus.
C'est dingue comment la télé Française à littéralement raboté des scènes de nus ou de violence pour en faire un truc destiné à un public de gamins occidentaux à une époque encore moins "gay-friendly" qu'aujourd'hui...

Par Dory : le 02/01/11 à 17:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ah bah ça... Mais c'est toujours d'actualité... Pour regarder pas mal d'animations japonaise, les versions française sont completement honteuse, c'est lamentable de massacrer des oeuvres à ce point que ce soit au niveau de la video, du generiques, des sous titres et ne parlons même pas du doublage...

Et après, t'as des éditeurs qui se demandent pourquoi les japonais refusent de lacher les licences de leur animes... Puis d'une manière générale, il n'y a pas tant d'animé que ça qui soit destiné à un public d'enfant. C'est plus orienté vers l'adulte, voir, l'ado...

Non mais franchement...

Tiens, c'est comme TF1 qui se demandent pourquoi les gens téléchargent...

Oh bah oui tiens, pourquoi ?

Par lisanka : le 02/01/11 à 18:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 moi je suis desperate housewives, gossip girl, et The vampire diaries et c'est clair qu'en version originale c'est bien mieux!!

Par bloody_paradise : le 18/01/11 à 12:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon alors là IL FAUT que je vous parle de ce que je viens de découvrir niveau séries télé. Parce que c'est une découverte comme je les aime, une petite série qui est rentrée dans mon "top five" perso. J'ai presque finie la saison 1 (2 saisons en tout avec 6-7 épisodes par saison)

C'est anglais, et ça s'appelle Misfits


J'ai vu que certains en parlait comme du résultat d'un croisement entre Heroes et Skins.
Mais c'est bien plus que ça.
On retrouve les supers pouvoirs, comme dans Heroes, mais le but de ces ados "marginaux" qui se retrouvent avec des pouvoirs n'est pas de lutter contre le mal, ou de sauver le monde. Non ils utilisent leur pouvoir à des fins biens moins morale (le meurtre, coucher avec tout le monde etc.)...
Pour ce qui est de Skins, on retrouve le côté ado, sexe, trash, drogue; mais les persos sont bien moins lisses, bien plus profond, plus attachants. Si je m'étais trouver un peu trop "vieille" pour accrocher vraiment à Skins, là ce n'est pas du tout le cas
Et puis il y a cette humour à la british qui est juste génial, qui me fait franchement rire à chaque épisodes.

Les ados sont magiques, mais j'ai quand même un petit faible pour Simon un peu sociopathe sur les bords, et Nathan. Mais lui je crois que tout le monde l'aime, il est le personnage sans qui la série aurait une toute autre saveur, sans être pour autant le personnage principal (un peu à la Barney de How I met Your Mother)

Bref cette série est génialissime, et c'est bien plus que "des ados qui font leurs travaux d'intérêt général et se retrouvent après une tempête se avec des pouvoirs".


Par bloody_paradise : le 18/01/11 à 18:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'en suis à l'épisode un de la saison 2 de Misfits, qui commence vraiment fort.
Rhooo j'adore vraiment Simon et ses légères tendances psychopathes.



Nathan est juste épique "I have feelings, and so does my cock ! " J'adore

Je pense déjà à la saison 3, mais pas avant l'automne prochain... ça va être looooong

Par loloka06 : le 18/01/11 à 21:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça me tente bien Misfits!
Enfin, d'abord je fini How I met Your Mother!

Et les séries reprennent quand?
j'attends la suite de The big Bang Theory, de 2 and a half men, the vampire diaries, Bones...

Par Dory : le 18/01/11 à 22:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Misfits, c'est génial ! J'ai attaqué la saison 2 là !

C'est clair que c'est excellent ! Mais Nathan, je l'adhère, il est vraiment grave ! Avec ses "Jésus" à tout va !!!

Le 1er épisode de la saison 2 met l'eau à la bouche !!! (en vostfr, bien sur !)

Par Dory : le 18/01/11 à 22:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
Visiblement, pour Spartacus ! Le changement est confirmé !

Lien



C'est Liam McIntyre !

Par Erzebeth : le 18/01/11 à 22:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Dory, pour Sakura, t'es sûre que c'est censuré? j'ai eu l'impression que la série télé avait plus été adaptée pour les enfants... remarque, quelque part ça revient au même!
Dans le manga c'est... bah c'est du Clamp quoi, c'est pas une question d'homo ou d'hétéro, c'est juste que quand un personnage en aime un autre, que ce soient des filles ou des garçons n'a pas vraiment d'importance. Mais forcément pour des enfants, ça peut faire bizarre!
Enfin ce que je trouvais plus limite c'était plus les histoires entre des enfants et des... plus âges! Bon j'ai pas assez regardé l'anime, mais j'imagine que ça aussi, ça a été estompé!

Sinon en séries, je suis à la ramasse, j'ai pas la télé ni rien...
Mais the Big Bang Theory, je suis fan aussi!
Sheldon!!!!

Par loloka06 : le 18/01/11 à 22:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 
Grave, Sheldon!

Par bloody_paradise : le 18/01/11 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le planning de diffusion des séries US :
Lien


Han mais c'est clair que Nathan dans Misfits est excellent. Ces répliques, son attitude, ses mimiques...
"In my experience, there isn't any probleme that can't be solved by getting really really drunk"
Ou
""Me? I was done for eating some pic'n'mix." Ce qui n'est pas entièrement faux L'histoire de son arrestation m'a vraiment fair marrer






Par bloody_paradise : le 18/01/11 à 23:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Loloka : je me souviens de cet épisode de Big Bang Theory, j'en avais les larmes aux yeux à force de rire

Ha et sinon j'en suis au milieu de la S2 de The L word et ça va j'ai un peu moins envie de pousser Jenny sous un bus ou du lui faire bouffer du verre pilé . J'adore Shane, qui me fait un peu penser à un Brian (Queer as Folk) lesbien, en plus soft tout de même...

Par Dory : le 18/01/11 à 23:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17715 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ah, Sheldon !

Erzie, bah, le Clamp, c'est Clamp... Elle kiffe l'ambiguïté ! ;D Mais j'adore leur univers et leur chara design ! Les gravures sont vraiment magnifiques !

Par loloka06 : le 19/01/11 à 00:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 bloody-paradise:
Tout pareil pour cet épisode!! je me repasse la vidéo de temps en temps, ça me remonte le moral

Et merci pour le lien pour la publication des ép!!

Par mihakeeper1 : le 19/01/11 à 06:13:03

Déconnecté
 Tiens, ça me tente bien Misfits

Sinon, c'est loin d'être une nouvelle série mais ma meilleure amie voulait absolument que je regarde "The Closer". J'adore Kyra Sedgwick (son ex aussi d'ailleurs ) mais j'ai ramé pour les deux premiers zodes. J'ai du me forcer grave pour zieuter (bon, c'était en VF aussi, d'où peut-être ma difficulté).
Maintenant, chuis "hooked up" J'adore l'humour et le rythme assez lent des enquêtes.

Par bloody_paradise : le 19/01/11 à 10:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ha j'étais passé à côté du changement pour Spartacus. L'est quand même pas mal le p'tit nouveau .

Par bilou78 : le 19/01/11 à 11:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 son of anarchy, j'ai essayé de regarder, j'ai rien vu de trash mais j'ai trouvé ça lent, j'ai pas accroché du tout. il ne se passe rien !
ça m'a fait pensé à dawson, genre tu passes tout un épisode à analyser l'etat d'esprit du personnage.

Par bloody_paradise : le 19/01/11 à 13:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon pour ceux qui regardent Misfits j'ai un petit problème. J'en suis à l'épisode 4 saison 2

Edit : je précise que c'est un gros spoiler de cette épisode, pas juste un problème technique que j'ai

Spoiler
Bon, ok le mec au masque est le Simon du future venu pour que "certaines choses qui doivent arriver arrivent". J'ai toujours eu du mal avec les voyages dans le temps, revenir dans le passé etc. J'avoue que c'est parce que je n'y ai jamais rien compris Me souviens avec Lost a quel point j'ai pu m'embrouiller mes quelques neurones.

Bon, notre Simon qui vient du futur, a aidé à de nombreuses reprises pour que les persos ne se fassent pas tuer. Donc sans son intervention, ils serraient morts. En quoi alors il fait en sort que "certaines choses qui devaient arriver arrivent" ??? Là il est plutôt en train de changer le future à sa sauce.
A moins que l'on se dise dans une optique très "ftaliste" que tout est déjà écrit, prévu, "c'est le destin". Et que donc le fait que Simon du future revienne dans le présent DEVAIT arriver : on ne peut pas modifier le passé, tout ce qui doit arriver arrive.

Mais alors Simon est condamné à mourir ? Une fois que le Simon du présent sera devenu le Simon du future (le mec qui voyage dans le temps, peut toucher Alisha et couche avec elle) cet abruti va revenir dans le passé et y mourir en sauvant cette pouffiasse d'Alisha (oui, j'ai un peu de mal avec les persos qui tuent mes persos préférés) ? Un peu comme un cercle sans fin, un truc que l'on ne peut pas changer.

Rhaaaa mais bordel je vais finir par croire que j'ai une malédiction avec mes perso préférer : tous ou presque finissent par mourir




Edit 2 : Bon j'ai trouver quelqu'un sur un autre forum qui met pil poil le doigt (et peut être de façon plus claire que moi ) sur mon problème :

Spoiler

Simon dit à Alisha que c'est son amour pour le Simon du présent qui fera de ce dernier le Simon du futur...
Or, là, Alisha aime le Simon du futur bien avant celui du présent.

Et effectivement à un moment donné dans la continuité temporelle, y a un bug...
Le Simon du futur semble revenir pour sauver Alisha qui sinon serait morte tuée par le joueur fou...
Or, il revient car elle était amoureuse de lui.

Si on part du début, Alisha meurt, ne tombe pas amoureuse de Simon, et il ne peut devenir le Simon du futur qui vient la sauver...

Je le redis mais pour moi le seul livre qui tient compte de ces "incoherences" c'est "le voyageur imprudent" de Barjavel...

Ici, Simon devrait être piégé dans une boucle temporelle... et donc ses actions ne pourraient prendre forme... Vu qu'ils partent du postulat qu'il n'y a qu'une seule ligne temporelle et non des univers parralleles...
Et même là ce serait le bordel... Car la venue du Simon du futur changerait fatalement son propre futur...

Donc, effectivement, espèrons qu'ils ne s'attarderont pas sur ces aller-retour dans le temps, parce que c'est très souvent ILLOGIQUE...


Message édité le 19/01/11 à 13:27


Message édité le 19/01/11 à 13:31

Par loloka06 : le 19/01/11 à 14:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bloody, sur quoi tu regardes Misfits?

Edit: c'est bon en fait, j'ai trouvé!!


Message édité le 19/01/11 à 14:03

Par loloka06 : le 23/01/11 à 00:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je viens de finir la première saison de Misfits!
j'adore!
l'accent de Kelly, vindiou!! heureusement qu'il y a des sous titres!!

En parlant de sous titres, je suis dègue, sur les 2 derniers épisodes, la qualité se dégrade carrément...
c'est de la trad mot à mot genre "on est vissé-up! "
le gars a du faire ça sur google translate


Du coup, je suis curieuse, comment vous faite pour trouver des épisodes, assez facilement, traduits par des bonnes team?

Par sucre33 : le 23/01/11 à 01:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Bloody,

 Ha oui, et j'en suis au 4em épisode de The L word et j'ai déjà furieusement envie de pousser Jenny sous un bus
Rhaaa mais elle est insupportable !


Quand j'ai lu ça, me suis dit eh eh ben c'est pas finit !!

Mais en fait elle t'es moins insupportable là ? Tant mieux alors

Ah mais c'est pas faux pour la comparaison Brian / Shane ! Mais en effet Shane est très loin de Brian
L'année dernière quand je regardais TLW, je trouvais ça déjà un peu osé. Mais ça n'est pas comparable avec QAF !!
J'ai vraiment ADORE QAf, merci merci de l'avoir présenté ici Je l'ai même regardé 2 fois. Oui oui quasi toutes les saisons 2 fois (sauf les quelques épisodes où Justin est avec son violoniste).



Ca me dit bien Misfits, The Shield aussi.

Sinon, il me tarde la semaine pro que Vampire Diaries recommence !
Et je regarde toujours Grey's Anatomy.

Par contre, pour les mangas comme Sakura ou Sailormoon j'aurai jamais pensé que ça pouvait être censuré ! Pour moi, c'est des dessins animés d'enfants quoi.


Message édité le 23/01/11 à 01:16

Par bloody_paradise : le 23/01/11 à 10:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors pour les sous-titres de Misfits faut bien chercher, perso je jongle entre deux sites de streaming et je regarde quelques extraits de plusieurs vidéos avant de débrider le lien pour trouver celle ou les sous titres sont le mieux. Me souviens d'ailleurs que j'avais du en regarder pas mal (enfin 5 ou 6) d'extraits avant de trouver des sous titres potables pour l'épisode 5 saison 1. Mais même dans les "mieux" traduits pour la S01 ce n'est pas encore ça, il y a quelques expressions d'"argots" Anglais qui n'ont pas été traduits.

Par contre ça va bien mieux pour la S02, il y la "Melon Fucker Team" qui fait des trad et elles vont très bien.

Et l'accent de Kelly j'adore, faut s'y habituer mais il est géniale. La première fois qu'elle a ouvert la bouche je me suis fait la même réflexion que Nathan

Bon sinon, je me suis refait tous les épisodes une deuxième fois, en compagnie de mon copain cette fois-ci, qui lui aussi a très vite accroché.On est acccro où on ne l'est pas .
Mais rhaaa
pratiquement un an avant la S3 ça va être loooong

Ha mais c'est clair que les scènes hot de The L Word sont quand mêmes moins hot que celles de Queer as Folk. D'ailleurs ce dernier est déconseillé -16 et l'autre -12...
Et Brian
Je comprends que tu ne reregardes pas les épisodes avec le violoniste, ce n'est pas vraiment mes préférés non plus...


Bon sinon j'ai fini The Shield , et CA c'est de la fin de série
La dernière saison a été haletante, angoissante au maximum, jusqu'au dernier épisode le sort des personnages étaient "en jeu". Tous sont fidèles à eux même, ont une fin qui leur correspond, qu'ils "méritent" plus ou moins.





Par sucre33 : le 23/01/11 à 20:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oui Brian Ainsi que Justin !

Aller je me mets à Misfits.
Par contre, je ne débride pas les vidéos (j'sais pas faire j'ai eu beau chercher, marche pas !).
Mais j'ouvre plusieurs onglets avec la vidéo que je mets à charger à 0 pour la 1ere, puis à 10 min pour la 2eme, à 30 pour la 3eme etc. Du coup quand ça stoppe sur le 1er onglet j'ai encore les autres.

J'vais essayer de trouver de bons sous titres.


Sinon, vous regardez vos séries avec quels sites ?
Moi souvent allowshow, dpstream, mksniper...

Par lilibal : le 23/01/11 à 21:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10249 messages

155 remerciements
Dire merci
 Moi je regarde surtout desperate housewives, et hier, je suis tombée sur DollHouse , Sur la m6 =, vous connaissez ? J'ai pas trop trop compris, mais c'est sympa, ce sont des scientifiques membres du gouvernement qui prennent des gens et leur enlevé la mémoire apparemment enfin moi j'ai pas mal accroché

Par bloody_paradise : le 23/01/11 à 21:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci

Spoiler sur le streaming. Comme regarder en streaming n'est pas très très légal (même si personne n'a eu d'amende pour cela à ce jour il me semble) je préfère mettre en spoiler :
Spoiler
Pour débrider des vidéos il faut utiliser un débrideur. On en trouve pas mal très facilement, mais les gratuits sont assez rares.
Perso, je paye 2E par mois, pour avoir une qualité semblable à un DVD, voir mieux, et non la qualité pourrie de mégavidéo, bien évidement supprimer la limitation, avoir une vitesse de chargement ou de téléchargement bien plus rapide (couplé à Internet Download Manager), et pouvoir télécharger n'importe quel lien megavidéo (ou autre).
Bref, je ne pourrais plus m'en passer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval