Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par sucre33 : le 23/01/11 à 23:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ah ok Bloody !
C'est vrai que la qualité Mégavidéo c'est très bof on est d'accord

Par loloka06 : le 23/01/11 à 23:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bloody, tu vas sur quels sites de streaming? (par Mp si tu préfères)

Pour ma part, pas bien du tout, je mériterais flagellation,
Spoiler
mais je DL à partir d'alloshowtv ou par l'île de la mule

d'ù les sous titres parfois à chier...

edit: et je fais ça pour éviter le streaming, sur MV, je mets en général 2h pour regarder un épisode de 40 minutes, n'ayant pas de débrideur :/


Message édité le 23/01/11 à 23:56

Par lisanka : le 24/01/11 à 14:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 j'ai un site pas mal a vous donner ...

Spoiler
Allotracker est génial, par contre il faut utorrent et moi j'ai jamais eu aucun soucis, les épisodes arrivent au fur et à mesure suivant les diffusions au USA je vous le conseille vivement!




Par sucre33 : le 24/01/11 à 18:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Loloka, pour regarder sur MV sans débrideur et sans être stoppé, tu peux faire comme j'ai écrit page précédente. J'ouvre plusieurs onglets ... et ça marche !

Par loloka06 : le 24/01/11 à 19:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Okay!Merci je note et je tenterais ça!
Là j'ai la saison 2 de misfits qui charge, forcément l'épisode 2 mets plus de temps que les autres, tant pis, je le regarderais en streaming!

Par Rivermist : le 24/01/11 à 19:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 White Collar
Lien


Burn Notice
Lien


ces deux shows d'espionage sont sympas et avec un bon humour.



et toujours fan de lie to me !

Par loloka06 : le 25/01/11 à 23:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je suis morte de rire devant Misfits!! l'épisode 3 de la saison 2!

Spoiler
Simon du futur est pas mal!
Et avec ses cacahouètes

Par loloka06 : le 26/01/11 à 01:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ayé, j'ai vu l'ép 4,saison 2, Misfits
Spoiler
effectivement, je me suis trituré les neurones aussi, mais je ne suis pas arrivée à quoi que ce soit de concluant, gros brouillard!
Parce que, s'il était pas revenu, je suis pas sûre qu'elle serait tombée amoureuse de lui?

Par bloody_paradise : le 26/01/11 à 10:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Spoiler misfits
Spoiler
Oui voila, ce n'est pas très cohérent. M'enfin ce n'est pas très important, je veux dire, ce n'est pas l'intrigue principale de la série. Ça ne m'a pas empêché de savourer les 3 autres épisodes de la série. Même s bon il y a des questions sans réponse, qui elles je pense devraient être résolues : comment fait-il pour revenir dans le passé(et j'ai ma p'tite idée en ayant vu le dernier épisode), comme peut-il toucher Alisha ?


Sinon, j'ai presque fini la saison 3 de The L word et...
J'aime bien l'introduction d'un nouveau perso : Moira/max. J'aime la façon dont est abordé l'identité transgenre : sans tabou, sans voyeurisme, avec respect etc. C'est assez rare d'oser réellement se pencher et d'une telle façon dans une série télé.

J"aime aussi la vison de la sexualité qu'on y trouve. Avec l'idée que notre sexualité n'est pas quelque chose de strictement défini, d'invariable. Que si à telle période de ma vie je suis exclusivement attirée par les hommes, rien ne dit que plus tard, je puisse avoir un gros faible pour une femme, sans pour autant me considérer comme "bisexuelle". Enfin, ça laisse sous entendre qu'il n'y a pas que 3 orientations sexuelles.

Bon sinon, ça veaj'arrive à tolérer Jenny. Par contre celle qui m'agace de plus en plus c'est la Carmen Rhollala mais qu'elle est niaise elle aussi.

Par sucre33 : le 26/01/11 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Spoiler Misfits
Spoiler
Mhh en effet Simon du futur
Et les cacahouètes trop drôle !
J'en suis à l'épisode 3 saison 2, je vais regarder le 4 et je lirai vos commentaires après !


Et pour The L Word. Ben Jenny il y a des moments où ça passe mais bon ... Tu verras la suite !
Et Carmen je me souviens plus tellement mais je l'adorais avec Shane !!

Et je suis d'accord avec toi, la série montre bien que l'orientation sexuelle n'est pas forcément qch de figé.
Moira / Max, j'avais un peu de mal au début puis en fait ça va. Il est marrant Max !


Message édité le 26/01/11 à 23:11


Message édité le 26/01/11 à 23:11

Par loloka06 : le 26/01/11 à 23:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Toujours pour Misfits, le truc qui m'a presque plus perturbé que l'histoire de l'ép 4, c'est à propos de Kelly
Spoiler
Dans la saison 1, je ne sais plus quel épisode, elle devient chauve, et porte un perruque. Et paf, la semaine suivante, elle a récupéré ses longs cheveux!

Et j'avoue, quand on voir pour la première fois le Simon du futur, sous la douche,n ben, j'lavais pas reconnu de suite

Par Dory : le 26/01/11 à 23:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Misfits saison 2 :

Spoiler
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh putain !

Je vous jure, le simon du futur ! Ce cul sous la douche !!!! Je baaaaaave ! En un épisode, le mec est passé du statut de pervers chelou à bombe ultra sex dans ma tête !!! Youpi !!!

Par bloody_paradise : le 26/01/11 à 23:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Spoile Misfits à propos de Kelly (en réponse à loloka)
 
Spoiler
Non, non c'était bien normal qu'elle récupère aussi vite ses cheveux. Comme sa "copine" qui l'a mise dans cet état lui avait dit, sa "calvitie" ne durerait pas longtemps, elle allait retrouver ses cheveux d'ici quelques jours. De la même façon qu'elle est devenue chauve en une nuit, tout a dû repousser en une nuit.


Spoiler sur la découverte de l'identité de l'homme masqué (S2 épisode 3 je crois)
Spoiler
Bha justement, c'était son côté pervers, légèrement sociopathe, "little freak" (pour ne pas dire "melon fucker" ) que j'aimais bien à Simon. Du coup je trouve le Simon du futur moins intéressant. M'enfin l'est quand même pas mal . Je me suis fait la même réflexion sur ses fesses sous la douche

Par sucre33 : le 27/01/11 à 00:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Sopiler Misfits, saison 2 épisode 4 toujours

Spoiler
 Ah moi non plus je ne l'avais pas reconnu sous la douche

Je suis ok c'est tordu cette histoire de je reviens du futur pour que tes sentiments pour moi change le vrai Simon, qui plus tard reviendra te sauver et mourra.

Mais c'est pas grave !

Par bloody_paradise : le 27/01/11 à 14:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Haha, début saison 4 de The L word et ma phase "tolérance Jenny" est déjà finie, j'ai à nouveau envie de lui faire bouffer des barbelés
Mais qu'elle est cruche ! Sa dépression et son envie de vengeance violente pour une mauvaise critique sur son bouquin Mais alors, le coup du vieux chien m'a achevé. Pouffiasse!


Message édité le 27/01/11 à 14:01

Par lili2 : le 27/01/11 à 17:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 Y'a personne qui regarde Boardwalk Empire ?? C'est génialissime comme série
Il y a justified aussi qui se laisse regarder
Bon, et puis dans les séries un peu niant-niant, j'ai commencé "being Erica" .. et je suis accro ... alors que bon, ça vole pas très haut hein ! Ca doit une question générationnelle ... en tout cas cette série me fait bien marrer

Par ptite_marmotte : le 27/01/11 à 17:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 je viens de commencer Misfits! tres sympa!

je regarde aussi Boardwalk Empire , c est marrant certains noms sont à l identique de ceux des personnes réelles et d autres ont été légèrement changés.Le sénar est pas mal du tout , même si je trouve que c est un peu long des fois

Par bloody_paradise : le 27/01/11 à 18:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Boardwalk Empire ce n'est pas la série dont le pilote a été réalisé par Scorsese himself ?


Message édité le 27/01/11 à 18:24

Par sucre33 : le 27/01/11 à 20:19:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Je te l'avais dit pour la Jenny

Par Dory : le 27/01/11 à 20:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Moi, j'ai commencé Blue Mountain State !

C'est hilarant, c'est barré, c'est complétement dingue ! J'adore !

L'épisode de la "Pussy Pocket", génial !!!

Par sam28 : le 27/01/11 à 20:45:02

Déconnecté
 quelqu'un regarde des séries sur orange??

Par loloka06 : le 30/01/11 à 02:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Rah c'est dur de se dire qu'ilf aut maintenant attendre plusieurs mois pour avoir la suite!!
Et y'en a parmi vous qui regardent (ont regardé) Breaking Bad?

Par bloody_paradise : le 30/01/11 à 11:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ouiiii, mais il me semble qu'on en parlait sur la première page d'ailleurs.
Début juin la S4, va falloir que je me refasse la S3 avant pour être au top.

J'ai pleins de séries qui attende sagement d'être regardé. De frais et dispo j'ai quelques épisodes de Sons of Anarchy , Mad Men, Cold Case, CSI et Community.

Sinon, j'ai tenté Skins US
Mais... Mais ça a perdu tout son charme ! Déjà que Skins (UK), j'avais certes accroché mais je n'étais pas devenue super fan non plus (bon faut dire que j'avais regardé en VF, ceci explique peut être cela...).
Le coup des pom-pom girl, avec Maxxie transformé en cheerleader lesbienne n'est vraiment pas passé. Mais quelle idée
Non, et puis je m'attendais d'une seconde à l'autre à voir débarquer le capitaine de l'équipe de foot...
Et puis quand j'ai vu Cassie (devenue Caddie) changée elle en espèce de psychopathe même pas drôle et tueuse de lapin à main nue; là j'ai tout arrêté.

Par laprincedu88 : le 30/01/11 à 22:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Il y a quelques semaines j'ai eu une grosse lubie, me suis achetée toutes les saisons sorties en DVD (3) d'Heartland! Et franchement j'suis fan, même si je me dit que je suis peut être un peu vieille pour regarder (je vois ça sur les couvertures de magazines de poneys pour ado..), pas grave, j'adore!!

Par ashtraygirl : le 30/01/11 à 22:15:43

Déconnecté
 Skins, j'ai aimé moyen en fait.

Et y'en a parmi vous qui regardent (ont regardé) Breaking Bad?


je sais plus où je me suis arrêtée dans la série... mais c'est une super série. non seulement au niveau du scénario, mais aussi au niveau de la qualité visuelle. (j'arrive pas à expliquer... mais les plans, les couleurs sont très bien traités...).

Par Dory : le 30/01/11 à 22:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ah, mon homme regarde Mad Men et a regardé le Skins Us.

Pour les deux, il a pas aime : le premier : mou du gland et le deuxième : nul.

Sinon, moi, je me refais les intégrales de Kaamelot ! Ah, ya pas a tortiller, c'est du très bon !

Par sam28 : le 31/01/11 à 09:11:04

Déconnecté
 question débile : est-ce que la saison 2 de Spartacus est sortie ??

Par bloody_paradise : le 25/02/11 à 10:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon, il ne me reste plus qu'une saison de The L word J'veux pas quitter Shaaaaane
J'espère au moins que la fin est bien...

Je crois que pour m'en remettre, va falloir que je replonge dans le pendant masculin de The L word : Queer as folk...Ça donne envie de s'y remettre (vidéo "soft" :





Par bloody_paradise : le 25/02/11 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Et un petit "best of" de Nathan (Misfits) dans la saison 1 :

Par bloody_paradise : le 10/03/11 à 11:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Dans ma progression dans le monde des séries télé, je suis tombée il y a peu sur Community :



C'est un sitcom (sans les rires pré-enregistrés) avec 25 épisodes à la saison 1, et dont la saison 2 est diffusé en ce moment (on en est à l'épisode 18)

Jeff, le beau goss à l'attitude je m'en foutiste et légèrement manipulateur, doit retourner à la fac parc que certains se sont rendu compte que son diplôme d'avocat, et bien il ne l'avait jamais eu.
Direction donc un "community college", une fac toute pourrie (qui a pour doyen un fétichiste des dalmatiens et un drapeau qui ressemble à un anus).

Pour essayer de se faire la belle blonde du cour d'espagnole, Britta, Jeff monte un faux groupe d'étude. Problème, ils sont 6 à s'y être inscrit. La série suit ses 7 personnages. Il y a Pierce, "le vieux" aux propos racistes, homophobes (dont il ne se rend absolument pas compte) mais tellement attachant. Annie, la plus jeune, sexy, gentille, mais parfois horripilante. Troy, ancien quaterback de son lycée, sympathique mais pas hyper fûté, Shirley, la bigote réactionnaire mais très gentille. Abed, haaaa Abed, "le bizarre" qui voit la vie comme une série télé, les épisodes sont donc peuplés de références à des séries ou à des films, voir certains parodient complètement un genre de film, par exemple l'épisode du Paint Ball.
Il y a aussi beaucoup d'autres personnages qui interviennent de façon plus ou moins récurrente : Le prof d'Espagnol (Senor Chang) qui est juste... magnifique, le doyen, le mec avec à la barbe en étoile etc.

Honnêtement au début j'ai eu du mal à accrocher. Mais au bout de 6-7 épisodes j'étais fan. La saison 1 est excellente, et plus on avance plus les épisodes deviennent "WTF", ce qui caractérise parfaitement la saison 2 avec un épisode spécial Halloween juste génial ou l'épisode de Noel où les personnages ont été remplacé par de la patte à modelé.

C'est une série un peu "à part", avec des personnages tout plus épique et attachantes les uns que les autres (mais mention spécial pour Abed tout de même).

Par sucre33 : le 10/03/11 à 21:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oh QAF ! Tu sais que je rereregarde (oui tous les re ) de temps en temps.
Dans la vidéo que tu as posté : le regard dans la backroom, les "1ers pas" de Justin dans la rue après l'agression, quand Justin l'embrasse au bureau, les souvenirs de Justin quand il récupère des affaires chez Brian...

Et à bas Ethan !

Au fait comment t'as trouvé la fin de L word alors ?

Ah Missfits j'avais adoré !! Dommage c'était court. Mais ça va reprendre + tard je crois ?


Message édité le 10/03/11 à 21:00

Par pergola2003 : le 10/03/11 à 21:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je viens de decouvrir Wildfire je savais po que ca existait et aussi Brothers and Sisters alors je sais que ca existe depuis longtemps mais mon emploi du temps permettant pas de regarder la télé l'aprem et bien je connais depuis peu ... ahhhhh vive les jours de repos ou c'est gelé pour pas pouvoir monter et donc matter la télé

Par bloody_paradise : le 11/03/11 à 11:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai toujours pas finie The L word, je veux pas finiiiiiiir . Je DÉTESTE les fins de série, c'est la mort fictive d'un groupe de potes avec qui j'ai passé des heures et des heures, des semaines (voir des années pour les séries commencée en même temps que leurs premières diffusions), j'ai partagé avec eux leur peines, leurs joies, leurs émois, leurs amours, j'ai ris, frissonné et pleuré avec eux. Je les ai regardé évoluer, changer, faire des conneries etc. Et paf, d'un coup ça doit s'arrêter.
Queer as folk, ça a été super dur, surtout que je m'étais vraiment très attaché aux persos.

Pour Misfits (spoiler fin de S2)
Spoiler
Je trouve ça vraiment cool qu'ils changent de pouvoir, ça donne un nouveau souffle à la série, une nouvelle perspective. Enfin, on ne sait pas si tous vont en changer, juste Curtis, puisque son pouvoir a été revendu, et Alisha, puisque le sien est mort avec "Jesus". Tous les autres (il me semble, j'ai un doute ?) pourraient reprendre les leurs "ils sont toujours sur le marché". J'espère que Nathan restera immortel, parce que c'était quand même kiffant de le voir mourir . Je pense que Simon va changer de pouvoir, un truc qui lui permette de voyager dans le temps, sans forcément que ce soit le même que Curtis ( ) ce qui expliquerait comment il a pu revenir du future pour sauver Alisha.


Ha Wildfire, je viens de faire une recherche, je croyais que c'était un truc policier, mais je confondais avec The Wire, dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Bon sinon, j'ai voulu me mettre à Battlestar Galactica , mais impossible de trouver les premières saisons en VOstfr, alors si vous avez un site, envoyé moi un MP

Ah, et si vous avez des séries anglaises "comiques" (format sitcom ou "classique) avec un bon humour British à me conseiller je vous écoute attentivement. On m'a parlé de Being Human quelqu'un connait ?



Message édité le 11/03/11 à 11:43

Par sucre33 : le 11/03/11 à 12:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Je déteste aussi les fins de séries. Je suis trop "dedans", je prends pas de distance alors forcément aïe !

Ok pour The L word, je veux bien savoir ce que t'en penses quand t'auras fini.

Je pense que Simon va changer de pouvoir, un truc qui lui permette de voyager dans le temps, sans forcément que ce soit le même que Curtis ( ) ce qui expliquerait comment il a pu revenir du future pour sauver Alisha.
Aaaaaahhhh en effet ça serait bien possible ça !

Par bloody_paradise : le 12/03/11 à 22:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je me suis remise à Skins, après avoir vu la première génération et un petit bout de la deuxième où je m'étais franchement fait chié et que j'avais donc arrêté.
On en est donc à la troisième génération (saison 5). Je n'en suis qu'à l'épisode 1 mais,je me sens toujours trop "vieille" pour ça, c'est carrément cliché avec la blondasse pouffiasse qui est une vraie peste, son copain le sportif qui n'a pas l'air d'être une lumière et la petite marginale qui essaye de s'intégrer. Avis perso qui ne vaut pas grand chose étant donné que je n'ai vu que le premier épisode, mais je trouve que la série a perdu quelque chose depuis la première génération, je ne sais pas, son côté "transgressif", trash et poétique à la fois.

Mais, OMG la petite Dakota Blue Richards (Lien) est vraiment super mignonne !
Et puis la BO est quand même bien trippante

Par Sahel46 : le 12/03/11 à 22:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6110 messages

67 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment pas une adepte des séries, enfin plutôt je n'étais pas, parce que comme Loloka et Bloody, Breaking Bad, j'ai ADORE!!!!!

Et je suis grave frustrée de devoir attendre la saison 4.

J'ai enchainé les 3 saisons, et , c'est énorme!

Par bloody_paradise : le 20/03/11 à 14:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon dernier épisode de Skins saison 5 vu. Et je reviens tout de suite sur ce que j'ai dit précédemment.

En fait, je crois que c'était un peu le but des producteurs : partir de clichés gros comme une maison pour les déconstruire, épisode par épisode, personnage par personnage, pour voir ce qui se cachait derrière. Et je dois dire que c'est plutôt bien fait. Ainsi la peste blondasse n'est pas qu'une pouffiasse, le joueur de rugby qui semble avoir deux neurones et demi n'est pas juste mignon et un peu limité etc.
La saison est captivante, on a vraiment envie de savoir ce qui va arriver à ce groupe d'ado plus ou moins paumés.

Par Dory : le 20/03/11 à 21:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Yeah ! Nouveau chouchou en vu !!!!! C'est parti pour de la bonne série historique de bourrinos !

D'abord, Camelot ! Avec la magnifique Eva Green qui me ferait virer de bord si elle me le demandait ! *___*



Synopsis : La légende d’Arthur revisitée à partir de l'oeuvre de Thomas Malory, "Le Morte d’Arthur" . Oubliez tout ce que vous pensiez savoir... voici la véritable histoire de Camelot telle qu'elle aurait dû être racontée !

A la mort soudaine du Roi Uther, le chaos menace de s'abattre sur le royaume. Le magicien Merlin, dit "l'enchanteur", alerté par les visions d'un sombre futur, installe sur le trône le jeune et impétueux Arthur, fils caché du roi, élevé depuis sa naissance comme un simple paysan. Mais la froide et ambitieuse Morgane, fille rejeté d'Uther, entend bien empêcher ce demi-frère de régner, n'hésitant pas à user de forces surnaturelles pour parvenir à ses fins et se réapproprier ce qu'elle estime lui revenir de droit. En ces temps obscurs, le jeune souverain va devoir prendre des décisions difficiles et relever le défi d'unifier un royaume brisé.

Mon avis : 1er épisode prometteur ! J'aime beaucoup puis de tte façon, j'adore Eva Green !

Et ensuite : SPARTACUS : Gods of the Arena



DU mec, du sang, du tout nu, du combat ! YEAH ! Le printemps s'annonce bien !

Par bloody_paradise : le 20/03/11 à 21:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rhaaa MERCI Dory, j'avais complètement oublié le spin off de Spartacus ! T'as vu tous les épisodes ? C'est bien (enfin à part les mecs tout nu qui se battent ) ?

Je m'y mets de suite !

Par Dory : le 20/03/11 à 21:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Pas encore mais mon homme, oui ! Il adore et adhère aussi bien qu'a la 1ère saison !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval