Forum cheval
Le salon de discussion

Découverte des séries TV

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 934 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazy
2 personnes suivent ce sujet.
Par bloody_paradise : le 10/11/10 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors, un post pour parler de nos découvertes télévisuelles, rayon séries TV.

Faites-nous partager vos coups de cœur récents, sur des séries que vous estimez pas assez connues et/ou dont vous voulez simplement parler.

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par ianka : le 16/11/11 à 18:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
crotte, merdouillage...



Message édité le 16/11/11 à 18:30

Par ianka : le 16/11/11 à 18:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 


Amen !!!




Par bloody_paradise : le 16/11/11 à 22:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rhaaa j'ai envie de pleurer. Community a apparemment des chances d'être annulée, en plein milieu de la S3
Lien

Par Rivermist : le 16/11/11 à 23:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Même si j'aurais bien défoncé Dean après ce qu'il a fait au début de cette saison !

te gênes pas je t'offres mon aide gracieusement ! lol

Par Fantômette : le 17/11/11 à 18:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 non ils peuvent pas annuler Community

Par lili2 : le 17/11/11 à 19:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 American Horor Story => moi je trouve pas ça flipant du tout ... mais ça y est , suis accro !


Autant les épisodes jusque là ne m'ont pas faits du tout flipper, autant le 6 , je le trouve hyper glauque ... le pire c'est qu'on n'est plus dans le paranormal mais plutôt dans la réalité là !! (ça doit être ça finalement le plus flippant ! )

Par mihakeeper1 : le 17/11/11 à 21:56:25

Déconnecté
La saison 2 de "The Walking Dead" est pas mal mais plus lente que la 1ère. Mais put... Daryl, j'en ferais bien mon 4h !

La saison 9 de NCIS, toujours aussi excellent... Seule série avec autant de saisons qui ne m'a jamais déçue.

House, bof bof. J'espère que ce sera la dernière saison.

Glee, des hauts et des bas. Les bas dépassant malheureusement les hauts...

Et puis bah, comme vous !

Par bloody_paradise : le 17/11/11 à 22:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 House, bof bof. J'espère que ce sera la dernière saison.

Pareil... Je trouve ça triste d'ailleurs...
J'ai 3 épisodes de retard, et même pas tellement envie de les regarder...
Un bon texte sur House : "Plaidoyer pour l’Euthanasie d’une Série" :
Lien


Message édité le 17/11/11 à 22:09

Par mihakeeper1 : le 17/11/11 à 23:43:47

Déconnecté
Excellent Bloody,

je viens d'ailleurs d'ajouter ce site à mes favoris

Par isapre01 : le 19/11/11 à 19:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
Petite question les filles, ou est ce que je peux regarder des séries TV sur le net



Par bloody_paradise : le 19/11/11 à 20:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mp envoyé isapre01

Par isapre01 : le 19/11/11 à 20:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 merci Bloody

Par bloody_paradise : le 20/11/11 à 12:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai vu le dernier épisode d' American Horror Story, et, vraiment, Tate
Bon, je crois qu'en fait jusqu'à présent je regardais mal la série, et les critiques assez négatives que j'ai pu voir aussi.
Je crois qu'il ne faut absolument pas prendre quoi que ce soit au sérieux. Pas essayer de trop réfléchir. Ça nous transporte, nous emmène dans un monde complètement décalé, complètement WTF avec des intrigues plus loufoques les unes que les autres, le tout encadré par un univers gore, et un peu horrifique sur les bords.
Du coup, je comprends mieux toutes les scènes qui me faisaient rire alors que je n'avais pas l'impression que le but était comique. Mais si en fait, il l'était. Au second ou 36em degré.
Comme dans cet épisode
Spoiler
J'ai explosé de rire, lorsque Moira sectionne le pénis du gars à coup de dents.


Je pense qu'en réalité le côté poussif qui lui est souvent reproché est complètement assumé et recherché.


Par mihakeeper1 : le 20/11/11 à 13:11:43

Déconnecté
Bloody,

tout à fait d'accord avec toi.

Là où "The Walking Dead" pêche (cette saison en tout cas ), AHS ne se prend pas au sérieux.

Spoiler

Je ne sais pas du tout si c'était le but recherché par Ryan Murphy au début, mais en tout cas, ça fonctionne pour moi. J'adore les personnages de Constance et Moira, toutes deux étant caricaturales au possibles.

Tate est pour moi aussi le perso le plus réussi de la série, tout comme j'adore Daryl (ouaip, j'y reviens encore) dans The Walking Dead. Ils sont tous les deux complètement chtarbes, et pourtant, dur dur de ne pas s'y attacher

Par contre, je ne supporte pas Rick, ni Shane et Lori (faites un ménage à trois qu'on arrête de vous entendre vous plaindre) et j'ai du mal avec Ben (pourtant, j'adore Dylan McDermott)


Par bloody_paradise : le 20/11/11 à 19:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Assez d'accord pour The Walinkg Dead... Là aussi on a pris du retard, parce que moui, bof quoi. Le seul truc qui me vient à l'esprit quand je regarde c'est "mais abrège, on s'en fout !".
Par contre, énormément de critiques se basent sur le comic. Je trouve ça un peu con. Enfin, je veux dire, qu'on en parle, bien évidement, ça reste la base de la série. Mais fondée toute sa critique dessus, je dis non. On ne peut pas comparer les deux œuvres, le support n'étant pas la même ; la lecture, le mode de consommation, les possibilités scénaristiques, la mise en scène etc. ne sont pas les même.

Cependant, je suis entièrement d'accord avec je ne sais plus quelle critique ( de Perdusa ?) qui disait en gros, qu'à force de ne pas tuer ces personnages principaux ou même secondaires, on n'a plus peur. On ne les sens plus vraiment en danger (sauf à se faire agresser par une portière rouillée, ça c'est dangereux la tolle froissée).


Message édité le 20/11/11 à 19:23

Par mihakeeper1 : le 20/11/11 à 19:34:06

Déconnecté
Cependant, je suis entièrement d'accord avec je ne sais plus quelle critique ( de Perdusa ?) qui disait en gros, qu'à force de ne pas tuer ces personnages principaux ou même secondaires, on n'a plus peur. On ne les sens plus vraiment en danger (sauf à se faire agresser par une portière rouillée, ça c'est dangereux la tolle froissée).

Spoiler

Si ils suivaient un peu plus le comic, il y aurait déjà un peu plus de morts... D'un autre côté, y aurait pas Daryl (ça va, ça va, j'arrête )

Je t'avoue que je suis un peu déçue par la deuxième saison, mais les épisodes sont vraiment inégaux. Les scènes géniales et nulles (genre oulala, Lori, tu ne m'aimes plus... Ah, mais tu ne veux pas que je partes... ah, mais tu ne sais pas que j'ai flingué un type non plus...) se succèdent...

Les zombies perdent également de leur "intérêt" du début. Ils deviennent ridicules (celui dans le puit...) et pour ce genre de série, ben bof quoi.

Restent en fait les persos "secondaires", soit hors Lori, Shane et Rick qui sont intéressants dans leurs façons d'aborder les évènements.



Par bloody_paradise : le 21/11/11 à 15:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Rhooooo je viens de commencer l'épisode 4 S3 de Misfits .
Spoiler saison 2
Spoiler

Lorsque Curtis avait voulut récupérer son pouvoir,lemec des pouvoirs (aussi mignon qu'il soit je ne suis pas foutue de me rapeller son nom) leur avait dit qu'il l'avait refiler à un vieux juif qui voulait tuer Hitler. Je me souviens ça m'avait fait bizarre, surtout que ce n'était pas la première fois que cette thématique était abordée.


Mouhaha je sens que l'épisode va me plaire "Fuckin' Nazis"

Par julyka : le 21/11/11 à 16:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Arghhh!!

Mon amoureux est absent pour 15 jours et je suis sensée l'attendre pour qu'on visionne Misfits ensemble!!!
Du coup, j'en suis restée au 2ème épisode et c'est trop frustrant!!!!!

Du coup, je me console avec Spartacus... J'ai regardé le dernier épisode du Spin off... Très bien, franchement, je ne m'attendais pas à cette fin pour un des personnages non présent ensuite dans Blood and sand et j'ai été un peu surprise, mais dans le bon sens!

Par contre, ça m'a rappelé le décès de ce superbe acteur , Andy Whitfield dont j'étais littéralement tombée amoureuse...

Du coup, je me refais la première saison, pour le plaisir des yeux ... Ca a beau être bien violent, j'adore cette série...

Par bloody_paradise : le 21/11/11 à 19:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ha le préquel de Spartacus, j'ai tenté cet été, mais je me suis rendue compte que je ne me souvenais de rien Du coup j'ai renoncé...

Sinon, effectivement, l'épisode de Misfits, j'ai adoré Pas des plus drôle (en même temps avec ce thème, c'était pas forcément très simple...) mais très bon quand même !

Par bloody_paradise : le 21/11/11 à 19:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 ET je bave littéralement devant le mec des pouvoirs :


Et je suis fan de sa tête quand il prend ou transmet un pouvoir, ça fait très "cumface", j'adore

Par Fantômette : le 21/11/11 à 22:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah j'ai vu Misfits ce soir! super j'ai bien aimé

et le mec des pouvoirs clairement wouahou j'aime

Par ashtraygirl : le 21/11/11 à 22:13:28

Déconnecté
 spartacus: c'est tout simplement... nul ^^

Misfits: je viens de commencer, j'aime! La maman de Nathan, elle joue pas dans d'autres séries?

J'attends de voir la 4e saison de weeds aussi. j'ai trouvé la 1ère bien looongue, mais on s'accroche vite dès la fin de la 2nde!

Dans un tout autre registre: Game of Thrones. GROS COUP DE COEUR

Par bloody_paradise : le 21/11/11 à 22:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Spartacus c'est pas nul . Il faut juste kiffer les mecs body builder en jupette, en train de se tripoter le corps huilé, les effusions de sang aux ralentis, les orgies, les graphismes digne de la PS1 et les intrigues des feux de l'amour version gladiateurs.


Par loloka06 : le 21/11/11 à 22:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Pouha, j'avais le moral au beau fixe, j'ai regarder le dernier épisode de How I met your mother, ça a rien arrangée!

Je sais pas ce que j'ai fichu (sûrement trop de boulot?..) je ne m'étais même pas rendu compte que j'ai pris du retard sur toutes les séries que je suis!

J'ai super hâte d'être jeudi (enfin, vendredi matin!! ) pour la suite de Misfits (c'est bizarrement la seule série que j'ai pas zappée la semaine dernière! )

Par julyka : le 22/11/11 à 09:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Bon, alors je vous arrête tout de suite!

On ne critique pas Spartacus, hein??

Ok, c'est des mecs à poils, gaulés comme des dieux et qui s'étripent à longueur d'épisodes... mais j'y peux rien, j'aime!!!!

Par fullmoon88 : le 22/11/11 à 09:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 +1000000 je suis "so in love" de Spartacus !!! et surtout de Crixus!!!! j'ai trop pleurée à la fin ( de la saison 1) quans il se fait punir et que Naevia se fait emmener !!!

et j'ai trop adoré la deuxième saison, c'est super de revenir en arrière, on comprend vachement plus choses!!

j'aimerais trop qu'il y ait une troixième saison!!

Par ashtraygirl : le 22/11/11 à 18:24:57

Déconnecté
 bah désolée, mais si on veut du bogoss en jupette pas kitsch, on regarde Rome.

Spartacus, désolée, je peux pas!

Par bloody_paradise : le 22/11/11 à 18:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je viens aux news :
Community est bien en stand-by . Au milieu de la saison 3, il y aura donc une pause, d'une lnueureencore indéterminé. Même si NBC promet que la suite devrait être diffusé.
Une lettre ouverte à ce sujet :
Lien

Et le gouvernement veut interdire le streaming.
Lien
(Si vous lisez les commentaires, Illithia c'est moi )
Leur idée serrait de forcer les FAI à supprimer l'accès aux hébergeurs (type Megavideo).
A ce sujet une jolie lettre ouverte que je ne peux que plussoyer :
Lien

A quand la licence globale ?

Par Fantômette : le 22/11/11 à 20:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 punaise mais c'est quoi ses nouvelles pourries


Par Dory : le 22/11/11 à 21:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 xD Bah moi, ça m'inquiète pas plus que ça comme à chaque fois qu'il y a une loi sur le téléchargement. Perso, Hadopi, j'ai pris ça comme une grosse blague.

Les sites seront hébergés à l'étranger... Les FAI peuvent pas gérer ce genre de truc... Bref, j'y crois pas... Au pire, les gens vint se rabattre sur le DDL.

voilà quoi, sans plus, qu'ils essayent...

Par bloody_paradise : le 22/11/11 à 21:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, Dory, c'est un peu ce que dit la lettre ouverte :
Vous avez perdu car depuis plus de dix ans maintenant, la plupart de vos actions ont été des réactions, courant après ce que vous appelez le piratage. Le freiner, le sceller, le punir. La position des hommes qui influent ou dirigent, c’est de mener des mouvements, de les comprendre en amont, pas de rester sans cesse dans le post-évènement.

Votre défaite aura été de ne pas voir venir la révolution numérique.

Votre défaite aura été de vous voiler la face trop longtemps.

Votre défaite aura ensuite été de réagir dans l’excès.

Votre défaite aura été de vous couper encore plus de votre public, en agissant par la menace et la punition.

La défaite, c’est de refuser de regarder les chiffres actuels de la culture en face, chiffres plutôt bons, au demeurant.

Votre défaite, c’est de soutenir un message et des projets binaires, lorsque le paysage de la culture s’est largement complexifié.

Votre défaite, c’est d’attirer doucement et sûrement le grand public vers la généralisation du cryptage, en les rabattant avec des lois, des mesures et des négociations punitives.

La défaite surtout, c’est de continuer à se battre pour des règles et des privilèges qui appartiennent à un ancien régime, qui n’ont plus aucun sens aujourd’hui.

Votre défaite enfin, c’est d’avoir laissé d’autres personnes s’emparer de la victoire.


Le "pirates" auront toujours un temps d'avance sur les décisions (sanctions) du gouvernement...
Et leur acharnement est assez con. Je pense qu'en fait ils n'ont rien compris ou ne veulent pas comprendre ce qu'est Internet, le P2P, le DDL, le streaming, et ce que cela sous entend. Ils ferment les yeux sur les attentes des consommateurs (voir une série ou un film quand ils veulent, comme ils veulent sans attendre un an une sortie DVD à un prix prohibitif, ou une diffusion française minable). Sans parler de toutes les excellentes séries qu'on ne verra peut être jamais en France ou alors avec des années de retard (Community par exemple).

Par julyka : le 22/11/11 à 21:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 La fille monomaniaque (moi!): Illithia, c'est pas dans Spartacus justement?

Par mihakeeper1 : le 22/11/11 à 21:50:47

Déconnecté
 Illithia, c'est une vraie sal... mais c'est ma préférée

Par bloody_paradise : le 22/11/11 à 22:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Ouiiiiiiiii
J'avais même oublié d'où venait ce pseudo
J'avais trouvé le prénom superbe, du coup je l'ai volé.

Edit : Mais le vrai orthographe, c'est même "Ilithyia". Je ne sais pas, à l'époque j'avais dû me dire que je n'allais pas être fichue de le retenir


Message édité le 22/11/11 à 22:01

Par ianka : le 22/11/11 à 22:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Arf moi qui m'était refusée de me mettre à dexter (j'ai horreur du générique) je viens de finir la saison 5 et je rempile... Punaise moi qui en général qui pourrait etre scenariste à la place des scenaristes (j'ai une gde tendance à tout voir venir) je me suis faite eue...





Et sinon moi qui trainait des pieds depuis le debut de la nouvelle saison de sons of anarchy, je suis à nouveau à fonf !





Et du community et misfits en retard

Par ianka : le 22/11/11 à 22:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
 Et pour la 50aine de trains de retard du gvt sur ce sujet et sur les autres... juste pfffffff

Par Dory : le 22/11/11 à 22:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Le "pirates" auront toujours un temps d'avance sur les décisions (sanctions) du gouvernement...
Et leur acharnement est assez con. Je pense qu'en fait ils n'ont rien compris ou ne veulent pas comprendre ce qu'est Internet, le P2P, le DDL, le streaming, et ce que cela sous entend. Ils ferment les yeux sur les attentes des consommateurs (voir une série ou un film quand ils veulent, comme ils veulent sans attendre un an une sortie DVD à un prix prohibitif, ou une diffusion française minable). Sans parler de toutes les excellentes séries qu'on ne verra peut être jamais en France ou alors avec des années de retard (Community par exemple).


Sans compter que, quand tu commence à regarder ailleurs, tu te rends compte que la télévision à le don de prendre les téléspectateurs pour des cons !

Y'a des séries à profusion que l'on ne voit pas en France. Les VF ! Mais la tronches de VF, quand tu goutes à la vostfr, bah tu y prends gout !

Le comble de la connerie : ne pas diffuser une saison dans l'ordre ! Y'a rien de mieux pour m'énerver.

Le temps de diffusion : tu regardes la saison 1 en France : aux USA, la saison 3 débute !

Moi qui suis fan d'animation japonaise : t'imagine si je devais attendre les éditeurs français ? Mais je verrais rien ! Je suis une fan de Yaoï (histoires tournant autour de relations homosexuels entre hommes), si je veux ma dose, c'est pas en France que je vais en trouver !

Et en ce qui concerne les Traductions et les doublages français, c'est tout bonnement, honteux, lamentable et ça détruit une oeuvre. Quand tu as un perso qui te sors un bon vieux "merde" et que le sous titre français marque "damnation", mais oui, bien sur, prend moi pour une conne. Tout le monde dit "damnation" à la place de merde...

Bref... Qu'ils se la foutent au cul leur loi à la con et qu'ils se torchent avec. Voilà tout.

Tout ça parce que les gens ont trouvé un truc où l'Etat ne peut pas contrôler, ils se dessus. On est bon qu'à ça visiblement : être des vaches à lait...

Bref, je DL et je vous emmerdes...

Vive Nicola Sirkis et Indochine rien que pour ça d'ailleurs :



Par bloody_paradise : le 22/11/11 à 22:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 
Bref... Qu'ils se la foutent au cul leur loi à la con et qu'ils se torchent avec. Voilà tout.


Je dirais que c'est bien résumer
Non, plus sérieusement, je suis entièrement d'accord, sur tout.

Ce qui est fun, c'est que le gouvernement veut promouvoir la démocratisation culturelle. Le seul problème, est que ce qu'ils appellent culture est la culture légitime des dominants, la culture savante quoi. Alors, faire des places d'opéra à tarif réduit pour les chômeurs c'est joli mais complètement inefficace.
Et bien évidement chez nous, la télé et les séries télé ce n'est pas de la culture. Ou de la culture de masse "populaire" caca-beurk qu'il ne faut pas promouvoir. Forcément hein, quand chez nous, les séries télé c'est Joséphine Ange Gardien et compagnie (bon, ok je suis très caricaturale et même élitiste, mais quand même).

Je télécharge aussi, pour les même raison. Mais le point primordial que je mettrais en avant (mais c'est tr-s subjectif) c'est "je regarde quand je veux". Je ne veux pas être esclave de ma télé, je veux choisir ce que je regarde et à quel moment je le regarde.
Je paye un débrideur 2E/mois, et serrait prête à payer plus d'une dizaine d'euros par mois voir un peu plus pour une licence globale qui me permettrait de télécharger légalement aux mêmes conditions.

Edit : Et j'aime voir que des chanteurs connus font de la pub pour le téléchargement illégal. Je trouve ça rassurant quelque part.


Message édité le 22/11/11 à 22:24

Par Dory : le 22/11/11 à 22:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Je paye un débrideur 2E/mois, et serrait prête à payer plus d'une dizaine d'euros par mois voir un peu plus pour une licence globale qui me permettrait de télécharger légalement aux mêmes conditions.


pareil ! C'est un service qui me plait ! Je pioche ce qui me plait, je vais chercher et expérimenter même ce que je veux voir. Je me fais mon propre programme. Au final, ma TV me sert d'ecran d'ordinateur.

Et bien évidement chez nous, la télé et les séries télé ce n'est pas de la culture. Ou de la culture de masse "populaire" caca-beurk qu'il ne faut pas promouvoir. Forcément hein, quand chez nous, les séries télé c'est Joséphine Ange Gardien et compagnie (bon, ok je suis très caricaturale et même élitiste, mais quand même).

Bien d'accord aussi ! Tu regardes une séries comme "The Tudors" qui est d'une part, historique mais qui est aussi d'une beauté à regarder ! C'est juste magnifique !

Mais tu regardes : Nikita, Game of Thrones, Lost, mais les moyens quoi ! Y'a du lourd derrière !

Bref, je compte pas m’arrêter ! Je n'aime pas le streaming, c'est pas mon truc. Je préfère DL et je trouve tout ce qu'il me faut quand on a les bonnes adresses.

Edit : Les Tudors, va savoir pourquoi a quand même était diffusé sur Arte... Une série pareille qui se retrouve sur Arte en France... Qu'est ce qu'on peut être con...


Message édité le 22/11/11 à 22:33

Par sowerealittlecrazy : le 23/11/11 à 08:27:04

Déconnecté
 les filles je pense tout pareil, faut quand mm savoir que les sites de téléchargement de toute façon sont hébergés à l'étranger alors heu ça va être compliqué pour hadopi..
mais la télé en frnce au secours... bon aux usa j'en peux plus des pubs toutes les 10 mn mais frnchement on peut toujours trouver un truc à regarder et on a un autre truc génial... Netflix.. si seulement on pouvait avoir ça en france
par contre dory c'est quoi DL? je sais jsuis nulle

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval