Cochon d'inde, les votres ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2472 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 15/04/09 à 14:25:11
| Dire merci | J'ai envie d'adopter un petit cochon d'inde, j'en ai eu étant plus jeune, et j'avoue que c'est des animaux adorables. Je suis curieuse de voir les photos des votres, ça va pê me donner encore plus envie ! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par MaryOops : le 16/06/10 à 12:21:17
| Dire merci | J'étais persuadé de vous avoir présenté les miens, apparament non bon donc je vous présente tout d'abord mon petit handicapé, Granola , rescapé d'animalerie, sa maman est morte peu de temps apres sa naissance, mais direct il s'est débrouillé tout seul. Il a les pattes avant atrophiées, et le pauvre est incontinent .. je suis donc obligé de lui laver le bas deux fois par semaine a l'eau savoneuse ,et ensuite je rince bien a l'eau ![]() ![]() ![]() zoom sur ses pattes atrophiées et repliées vers lui ![]() Et le premier qui est arrivé chez moi, Haribo, ses parents sont des rescapés, retrouvé par quelqu'un dans un carton et apportés a la SPA, c'est une amie a mes parents qui les a récupéré, et comme il y avait un male et une femelle et bien voila le fruit de leur amour ![]() ![]() |
Par Nhim : le 16/06/10 à 12:51:37
| Dire merci | Ah si, si mes souvenirs sont bons tu les as déjà présentés ![]() Mais on s'en lasse pas ![]() |
Par MaryOops : le 16/06/10 à 13:11:30
| Dire merci | Ah exact, je viens d'y trouver, page 24 !! je suis bete bref pas grave , faudra juste que je reprenne des nouvelels photos ![]() |
Par Wickedgame : le 16/06/10 à 21:23:54
Déconnecté | Juxstine tes chons sont superbes, avec un ptit coup de coeur pour le grisou j'avoue ![]() MaryOops les tiens aussi sont chous (mais en fait, sont tous chous nos chonchons non? ) et je trouve ton petit Granola super joli, vraiment j'adore sa robe... Il me rappelle un peu mon tout premier chon qui était dégradé aussi mais la tête plus noire et à rosette, j'arrive plus à en trouver de ce style...C'est bien que tu récupères les malheureux, si j'avais encore de la place je le ferais aussi (c'était prévu si j'avais pas eu 2 bébés surprise!!)... Vivement l'écurie!!! |
Par MaryOops : le 16/06/10 à 21:29:48
| Dire merci | Merci pour mes petits chonchons ![]() a la base j'étais pas censé avoir deux rescapés, mais ma foi j'aime bien, et si ca peut leur sauvé la vie c'est me plait ! ![]() ils sont adorables en plus , enfin surtout Granola, c'es tmon chouchou j'avoue Mais Haribo je l'aime aussi, mais il est très sauvage car pas du tout manipulé étant petit.. Du coup faut de la patience et de la rapidité pour l'attrapper des fois ah la la nos chonchons |
Par Patélise : le 17/06/10 à 11:41:56
| Dire merci | j'adore le petit handicapé, il est cro magnon |
Par MaryOops : le 17/06/10 à 11:46:31
| Dire merci | tout le monde l'aime mais il est a moiiiii |
Par Patélise : le 17/06/10 à 11:57:25
| Dire merci | je pense que de toute façon nos chon on les adore tousZouka est un peu "tapette" sur les bords a cavaler dès que je fais un petit geste, Baby lui c'est le gros dur qui a peur de rien, qui mordille tout ce qu'il trouve, bref trop chiant mais pour rien au monde je les echangerai pour d'autre |
Par SDE : le 17/06/10 à 20:01:22
DéconnectéDire merci | vos photos = hihi les grosses patates Et le petit éclopé il est tout mignon ! Enfin ceux qui ont une pièce pour eux tout seuls quelle chance ! ![]() Une amie de mama, faisant du shopping au centre-ville, avait trouvé un cochon d'inde qui courait sur le trottoir, tout apeuré elle l'a pris chez elle.... Et je m'étais dit "c'est pas à moi qu'une telle chance arriverait"enfin faut pas être net pour jeter "à la rue" carrément, une petite bete comme ça ![]() Bon je crois que j'ai des litières à changer ... je vous laisse |
Par Quiche : le 19/06/10 à 11:49:25
| Dire merci | Purée vous me donnez trop envie de racheter un chon..... grrrrrr...... ils sont tellement mignons!!!! Je me tâte, je me tâte... en plus j'ai trouvé un élevage pas loin de chez moi qui en a des magnifiques! |
Par SDE : le 19/06/10 à 11:55:36
DéconnectéDire merci | Moi je ne regrette pas d'en avoir 2 ! C'est 2 fois mieux ! hihi J'avais surtout acheté le jeune pour tenir compagnie à l'autre.... Mais bah, je me fais super plaisir aussi ! lol Le soir on se fait un cain tous les 3 et j'entends leurs deux voix couiner, c'est vraiment marrant Un gros et un petit, un doux et un rêche, un aux cris aigus et un grave ! |
Par Juxstine : le 19/06/10 à 11:59:32
| Dire merci | Bon ben toujours pas de bébés pour les 3 boules ( oui j'croit qu'on peut les appelées comme ça , elles roulent plus qu'elles ne marchent maintenant )Tous les jours en y allant on espère , et a chaque fois on est décus ... J'espère qu'elles les feront a peu près en même temps , comme ça , elles s'aident l'une l'autre .... |
Par Quiche : le 19/06/10 à 12:04:36
| Dire merci | Bon ben ma colloc' m'a supplié d'acheter ce que je veux, un rat, un iguane, un hamster, mais pas un cochon d'inde elle trouve ça trop stupide |
Par SDE : le 20/06/10 à 12:56:01
DéconnectéDire merci | stupide toi-même ! LOLelle ne les connait pas c'est pour ça ! quand tu en auras un elle en voudra aussi |
Par Wickedgame : le 20/06/10 à 13:08:08
Déconnecté | C'est clair!! Ok ils sont pas aussi intelligents que les rats mais pas bêtes non plus, et surtout très attachants, affectueux...etc Et puis franchement elle choisit les animaux en fonction de leur QI ta colloc? C'est plutôt ça qui est stupide ![]() |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 13:24:57
| Dire merci | Moi perso je trouve pas "l'utilité" d'un hamster !! ok c mignon mais on peut pas lui faire des calins comme un chon ! surtt par rapport à la taille je préfère mon gros pépère a caliner Et puis un hamster on peut pas le faire courrir sauf ds sa boule, sinon pr le retrouver apres ... lool |
Par SDE : le 20/06/10 à 19:37:41
DéconnectéDire merci | C'est vrai que pour câliner un hamster : ils sont trop petits pour nos mains ils dorment toute la journée la nuit ça fait plein de bruit dans la roue ça sent la souris = ![]() Personnellement, ce qui m'attire dans mes CI (je vis seule la semaine) = on se lève ensemble, (j'ouvre les cages), on déjeune ensemble, on part ensemble (moi je vais travailler, eux, au jardin ! lol ! ) on rentre ensemble le soir, on mange ensemble, on se repose ensemble (TV, lecture ou autre activité de détente) en se câlinant ! C'est super bien adapté à la vie en appart... Et à la vie "humaine" tout court ! Comme dirait WickedGame il fautdrait qu'elle fasse passer des tests de QI à ses animaux familiers.... Enfin personnellement ya déjà qqn qui m'a sorti des horreurs sur les CI, que ça ressemble à des ragondins, véhicule des maladies etc... ![]() quelque part c'est pas faux, lol ! Lien Un autre qui m'a dit, c'est pas intéressant, ça fait que manger et crotter , ça pue... Qu'est-ce qu'il faut pan entendre.... ![]() |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 20:08:50
| Dire merci | Moi j'aime bien les ragondins c'est mignon !! |
Par Gishouw : le 20/06/10 à 20:11:08
| Dire merci | Ouais c'est mignon mais pas super sympa je me suis faite bouffée une godasse par ça moi |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 20:15:57
| Dire merci | Oui j'irai pas chercher a les caresser non plus |
Par carolinev : le 21/06/10 à 10:17:41
| Dire merci | Bonjour ![]() Je me joins à votre post et donc j'en profite pour vous présenter Pépito qui a rejoint notre famille samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est mon p'tit garçon de 3 ans 1/2 qui l'a choisi et j'avoue que pour moi il a bien choisi car il est trop choux ![]() Il doit avoir 1 mois 1/2 - 2 mois je pense . J'adore les cochons d'inde , je regardais réguliérement vos photos d'ailleurs ( j'ai fait élevage par le passé ) ![]() Il a fallu s'équiper donc avec cage , nourriture , litiére , biberon , vitamine C , gamelle , boîte de transport ![]() J'adore les p'tits bruits qu'il fait , ça me manquait ça d'ailleurs ![]() |
Par Juxstine : le 21/06/10 à 18:19:56
| Dire merci | carolinev : il est trop chou , j'adore la tache rousse sur son nez Sinon par chez moi , Celle -ci ![]() a dégonflée cette nuit , 3 adorable bout de chous , ils sont minuscules par rapport a d'habitude Ils étaient 5 , mais malheureusement , il y a eu 2 morts nés Photos demain , la j'ai pas voulu déranger la maman , j'ai reperée un petit couronné dans le lot , mais pas bien vu les autres ... |
Par carolinev : le 21/06/10 à 20:11:44
| Dire merci | Rooo le ventre |
Par Navis : le 21/06/10 à 20:25:27
| Dire merci | rhooo le ventre !! trop fort ! dommage pr les deux ptits mais tant mieux pr les autres bon travail de la maman qd même ! et dites ça se fait des saillies de cochons d'inde alors ? ça se fait payer ? il y a des cochons d'inde racés recherché ? |
Par Juxstine : le 21/06/10 à 20:32:51
| Dire merci | des saillies de cochons d'inde , je pense que ça doit se faire , j'ai deja vu des lapins , mais cochons d'inde j'ai jamais spécialement recherché en fait ? Sinon je pense que les sheltys , péruviens , texels sont bien recherché quand même , le poils longs , ça fait vendre ... Du coté de chez moi , je suis la seule ( a ma connaissance ) a faire du coronet ( couronné a poil long ) de l'alpaga et des satins aussi je pense ? |
Par Navis : le 21/06/10 à 20:39:33
| Dire merci | Bah ouè parce que je me dis que moi j'ai acheté les miens ds un élevage petit, mais à priori bon, avc de très bonnes origines si j'en crois ce que j'ai lu. Du coups j'ai deux mâles peruviens, dont un qui a les yeux bleus. et je me dis que je pourrai pê lui faire faire des petits lui |
Par Patélise : le 22/06/10 à 12:00:01
| Dire merci | ah ben si les peru c'est recherché, je mets a la saillie le miens tout de suite ah non merde il est homo il arrete pas de faire des cochonneries avec ZOuka |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 13:41:17
Par Juxstine : le 22/06/10 à 22:43:21
| Dire merci | Les petiots :![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 22:45:34
| Dire merci | Ohhhh sont trop choukinouuu |
Par Wickedgame : le 22/06/10 à 23:04:41
Déconnecté | Tropppp mimiiii tes petiots!!!C'est craquant quand ils sont comme ça, moi j'ai eu 2 fois des petits (j'avais acheté une femelle pleine sans qu'on me le dise, la 2e fois on m'a vendu un mâle pour une femelle Par contre ma femelle, elle, a bien vu que c'était un mâle )J'adore |
Par SDE : le 23/06/10 à 11:06:43
DéconnectéDire merci | Moi les jeunes je les trouve moches ! Ils ont une grosse tête et un tout petit corps Sinon les couleurs sont très prometteuses ! Celui qui a un maquillage d'oeil = |
Par Juxstine : le 23/06/10 à 11:13:41
| Dire merci | oui c'est vrai que c'est assez difforme quand ça né , mais c'est deja plus beau qu'un bébé lapin tout nu Sinon j'espère que ça sera des femelles , parceque sinon je ne pourrais pas tous les garder , mais bon , on verra bien ![]() |
Par lilibal : le 23/06/10 à 14:31:22
| Dire merci | trop mimi !!Moi mon chonchon a passé sa première nuit dehors et il a pas l'air malheureux ^^ |
Par mumu44 : le 23/06/10 à 15:07:15
Déconnecté | ils sont adorables ^^ |
Par SDE : le 23/06/10 à 20:30:10
DéconnectéDire merci | les bébés chantent à partir de quel âge ? roucouler, et tt ça ? ![]() |
Par Juxstine : le 23/06/10 à 21:04:50
| Dire merci | a paritr d'une semaine ils couinent un peu quand on les prend , sinon j'avoue ne jamais avoir fait attention Vers 1 mois , ils sont deja comme des grands , donc pareil pour les cris je pense ... |
Par Juxstine : le 25/06/10 à 20:59:42
| Dire merci | et 1 , et 2 , et 5 , ... . .. ... .... ..... ...... ..... .... ... .. . et 11 ![]() Vs pouvez compter , le compte y est Du coup , impossible de savoir quel bébé est a qui , ils vont a n'importe quelle maman alors En plus dedans , il y en a un complétement roux , couronné , la même liste que ma jument , et 2 pattes blanches , on le voit , c'est le plus gros , celui qui semble nous regarder Celui la , j'le garde |
Par mumu44 : le 25/06/10 à 21:28:40
Déconnecté | roooooohhh!!! |
Par SDE : le 26/06/10 à 16:27:21
DéconnectéDire merci | NON mais c'est trop excellent ! Est-ce que les mères retrouvent leur petit ou bien elles se les "prêtent" ? Ca doit être génial de les voir grouiller comme ça au fait t'as sécurisé tes fils électriques (si tu les laisses découvrir le monde) LOL (ya un noir- blanc- marron qui ressemble à un crapaud tellement il a une grosse tête )j'espère que tu nous feras d'autres photos car ce troupeau est génial !!! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

elle l'a pris chez elle.... Et je m'étais dit "c'est pas à moi qu'une telle chance arriverait"
... je vous laisse 

)