Cochon d'inde, les votres ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2472 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par Navis : le 15/04/09 à 14:25:11
| Dire merci | J'ai envie d'adopter un petit cochon d'inde, j'en ai eu étant plus jeune, et j'avoue que c'est des animaux adorables. Je suis curieuse de voir les photos des votres, ça va pê me donner encore plus envie ! |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 11:00:00
| Dire merci | Elle était bien élevée cette petite ![]() j'aimai bien qd elle se mettait sous ton pull ou ds ton décolleté Boudinou va visiter sa maison tout à l'heure hihi |
Par Patélise : le 30/01/11 à 11:09:40
| Dire merci | ![]() c'est une maison pour la cage ou pour s'amuser dehors que t'as acheté?? |
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 11:12:56
| Dire merci | Oh tin jles ai m plus nos photos ![]() Une maison pr s'amuser dehors mais je pense qu'elle rentre dans la cage aussi. j'essaierai de la mettre mais comme il a déjà une petite cage ... et comme ça ptet qu'il grignotera sa maison et arrêtera de ronger tt sur son passage, hier il bouffait mes pieds |
Par Patélise : le 30/01/11 à 11:16:24
| Dire merci | quel niouk |
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 11:17:29
| Dire merci | Genre il est affamé |
Par Patélise : le 30/01/11 à 11:18:15
| Dire merci | il mangeait tes peaux morte miam miam |
Par Juxstine : le 30/01/11 à 11:37:14
| Dire merci | Lien c'est quand même bien plus beau tout poilu de partout un chon sinon , moi je préfère les mâles que je trouve plus affectueux ![]() |
Par demona : le 30/01/11 à 11:55:11
| Dire merci | je trouve ça flippant les chons nu |
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 12:35:20
| Dire merci | Ah ouai c'est laiiid ![]() bon j'ai sous estimé la grosseur de mon Boudinou, la maison est un peu étroite, mais pas de panique mon chéri va ouvrir sur un côté pour plus de confort ! il a déjà commencé à la manger c'est mimi |
Par lolie : le 30/01/11 à 13:43:03
| Dire merci | Pour beaucoup c'était juste un chon... Pops, 7ans adopter il y a 4ans en animalerie, est mort aujourd'hui Je l'avais prit pour le sortir de l'animalerie, et pour faire pote pote avec mon lapin (mort lui aussi il y a 1ans) Il était sauvage, mais il était kiffant à quémander ca bouffe. Des que je rentrai de cours, j'étais accueilli par des "pouic pouic pouic" bien que c'etait juste parce qu'il avait la dalle, ce goinfre C'est aussi le défi de mon chat depuis le jours ou j'ai ramener Pops: Le manger... Fallait voir les yeux de mon chat des que je sortais Pops de ca cage Il y a quelque jours encore, Féerie lui fessait des bisous a travers de barreau... bien que c'etait plus du genre: Montre moi ce que tu bouffe ![]() Mon Pops qui a démanger avec moi plus de 5fois, les voyage en train l'an dernier tout les mois ou le pauvre il ce fessait secouer... mais même a se moment la quand il avait faim j'avais le droit a ces "pouic pouic pouic" Malgré que c'etait juste un cochon d'inde pour beaucoup, c'etait Mon cochon d'inde, c'etait mon Pops depuis 4ans. La seul photo que j'ai sur cette ordi ou on le voit, avec mon chat et mon lapin Krystal son grand pote. ![]() Pops tu va me manqué mon gros chon ![]() |
Par Patélise : le 30/01/11 à 15:03:31
| Dire merci | courage lolie ![]() je sais ce que c'est j'ai perdue ma princesse il y a un an et demi, je ne l'ai pas eu longtemps pourtant et c'est horrible comme ça peut faire de la peine ![]() je suis sure que ton petit est paisible avec ma cristalou maintenant et qu'ils ont de l'herbe, des carottes, des endives et des pommes a gogo la ou ils sont |
Par demona : le 30/01/11 à 15:32:27
| Dire merci | bonne nuit pops, |
Par SDE : le 30/01/11 à 17:11:16
DéconnectéDire merci | Ayé Moustique est mort, ce matin dans mes bras. Il a fini par choisir de partir (il ne mangeait plus) heureusement car je pense qu'il commençait à souffrir (de ses pattes) ![]() Jess Friskette est aussi un "remuant"mais en le mettant dans le noir (un chiffon sur lui) il ne bouge plus ! et je peux le caliner longtemps ! |
Par SDE : le 30/01/11 à 17:13:38
DéconnectéDire merci | Lolie courage ![]() un vent de malchance souffle sur les cochons cette année, ou quoi ![]() |
Par demona : le 30/01/11 à 18:46:37
| Dire merci | sniff, c'est vraiment pas un bon jour ![]() |
Par demona : le 30/01/11 à 18:48:13
| Dire merci | bon,je suis à la recherche d'une famille pour la petite. Ma soeur l'a nommé Pixie (et c'est la première à gueuler quand j'ai des bébètes qui viennent chez moi, mais elle craque à chaque fois) ![]() |
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 20:19:15
| Dire merci | Oh mince pour vos chons ![]() courage à vous Ah oui il faudrait que j'essaye de lui faire une "cabane" pr le caliner ![]() |
Par demona : le 26/02/11 à 21:40:09
| Dire merci | mes chons, il boivent toujours pas au bib ou dans leur gamelle |
Par Juxstine : le 26/02/11 à 22:50:41
| Dire merci | Moi les deux bibs et gamelles pas le choix avec des lapins destructeurs de bibs ![]() mais avec les femelles , bib obligatoire , j'ai toujours peur qu'un petit se noierais |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 10:14:29
| Dire merci | Le mien boit très bien au biberon, je préfère pck Mr a tendance a faire valser ses gamelles Là il a toute la cuisine pour faire le foufou ! |
Par Mystic2 : le 27/02/11 à 10:24:40
| Dire merci | Les miens boivent au bieron et je leur apprends des petits![]() Je suis desolée mpour vos chon, la semaine dernière j'ai accueilli une petit nommée Pink elle n'a pas fait 2 jours, je n'ai pas reussi a la sauver ![]() A 1 mois elle pesait 100gr |
Par Juxstine : le 27/02/11 à 10:53:36
| Dire merci | Désolé pour vos chons ![]() j'en ai perdu un aussi cette semaine , mon vieux pépère , il avais presque 8 ans ![]() Il est parti à un jour d'intervalle de mon vieux lapinou , deux coups sur coups , c'est dur ![]() |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 10:56:19
| Dire merci | Une question bête, vous faites quoi de vos chons une fois partis ? c'est le truc qui me fait peur avec le mien je saurais pas quoi faire, et j'ai pas de jardin pour l'enterrer ![]() |
Par Mystic2 : le 27/02/11 à 10:56:50
| Dire merci | Moi je les enterre tous près de mes chevaux en rase campagne |
Par Juxstine : le 27/02/11 à 11:00:42
| Dire merci | bon je vais peut être paraître sans coeur , mais ceux qui sont mort de maladie , je les incinère après , ceux qui sont mort de vieillesse , comme mes 2 la , je les enterre dans mon jardin , près de mon chien et de mes 2 vieux chats ... |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:02:26
| Dire merci | quand cristalou est morte, je l'ai enterré dans le jardin, sinon a la clinique ils m'avaient proposé de la gardé donc si ton loulou meurt a mon avis tu peux le ramener chez un véto ils vont te le reprendre |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 11:12:18
| Dire merci | J'espère que la question va pas se poser avant longtps en tout cas |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:13:10
| Dire merci | oui je croise les doigts pour toi, mais il y a pas de raisons ![]() |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 11:14:37
| Dire merci | Pr le moment en tout cas il pète la forme, il se défoule ds la cuisine avec Diego ! |
Par SDE : le 28/02/11 à 12:46:04
DéconnectéDire merci | Moi je fais des séances de dressage intensif à Friskette, comme je passais du temps et du temps à m'occuper du pauvre Moustique qui était malade, je l'ai un peu délaissé je l'avoue... Du coup faut ratrapper le temps perdu avec ce petit mal élevé désobéissant insolent LOLjeudi dernier il s'est endormi sur moi pour la 1ère fois |
Par Patélise : le 28/02/11 à 12:49:34
| Dire merci | Zouka aussi s'endort sur moi des fois ve: c'est bizarre pourtant car il est très timide (dès que j'ouvre la cage il se carapate etc) et a coté de ça il adore les calinsbabychou c'est tout l'inverse, hyper sociable mais jamais il fait de calins le filou |
Par Bibapeloua : le 06/03/11 à 12:45:46
| Dire merci | Bon une petite question santé ... Dowie a toujours beaucoup bu d'eau, et beaucoup mangé, le goinfre ... Depuis quelques jours, il boit beaucoup moins, mais quand on lui met le bib devant la bouche, pas de problème il ne refuse pas, il boit [ l'eau est propre, je lui donne de la vit C à coté ] Il mange également beaucoup moins .. Il est sorti la journée dans l'herbe en ce moment, pas trop grasse, je me dis que c'est surement pour ça qu'il mange moins, mais bon ... Sinon il a la patate, il ne fait pas du tout malade ... Des idées ?? Sachant que si ça continu, j'irais bien sur chez le véto, mais la comme il à l'air d'aller bien, c'est troublant .. Mon pouic-pouic au passage ![]() |
Par Juxstine : le 06/03/11 à 12:47:36
| Dire merci | Si il mange de l'herbe , normal qu'il boit moins ![]() l'herbe contient plus d'eau que les grains ![]() en plein été , mes chons boivent moins quand ils sortent dans l'herbe toute l'aprem qu'en plein hiver ![]() |
Par Bibapeloua : le 06/03/11 à 13:42:01
| Dire merci | Oui, je suis bien d'accord, mais il a arrêté de boire bien avant qu'on commence à le mettre dehors ... ![]() |
Par youyoupi : le 06/03/11 à 18:26:21
| Dire merci | coucou à tous, j'ai un troupeau de 2 lapins et 8 cochons d'indes tous récupérés pour leur éviter un triste sort, et des petits surprises apparus certains matins...........lol j'aimerai les mettre dehors ! mais mon soucis : mes 3 chiens et pas des petits ...........50 kg chaque j'avais des poules au fond du jardin, cloturé, et les chiens ont tout défoncé et me les ont bouffées........... alors j'ai un peu peur de les mettre dehors ! pourtant j'ai 700 mètres carrés à tondre ! ça leur ferait plaisir j'ai un enclos carré pour lapins, normalement pas retournable, mais il n'y a pas de grillage au sol j'ai peur !!!! lol |
Par Juxstine : le 06/03/11 à 18:56:28
| Dire merci | Les meins je peut les mettre dehors , mes chiens pèsent au maxi 5 kilos mais le gros de 40 kilos , je le met dans mon allée devant , il a de la place pour courir le temps que les chons sont dehors , par contre , il fait la geule ![]() |
Par lilibal : le 06/03/11 à 19:36:58
| Dire merci | Moi j'ai ma chienne dehors, qui pese pas lourd mais qui est un chien de chasse. Elle a appris la faire la difference entre CI et Lapin de garenne. Du coup, les Ci sont dehors d'ans un enclos juste délimité par 2 ou 3 rangées de briques . Les tortues sont dedans aussi . Je les y met le matin et les rentres le soir ! |
Par lilibal : le 06/03/11 à 19:37:47
| Dire merci | AH oui, et par contre, j'ai trouvé important de faire une cabane avec 3 entrée, en cas de surprise, ils pourront toujours rentrer ou sortir ! |
Par demona : le 07/03/11 à 15:57:36
| Dire merci | mon jackson, c'est transformé en jacksonnette !!! Hier, j'ai changé la cage, rien de chez rien, et là .................................. UN BEBE ![]() oh la tronche que j'ai fait , je vous laisse imaginer ![]() photos à venir ce soir ![]() |
Par Jesss13 : le 07/03/11 à 19:53:52
| Dire merci | sacré surprise !! |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté