Cochon d'inde, les votres ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2472 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 15/04/09 à 14:25:11
| Dire merci | J'ai envie d'adopter un petit cochon d'inde, j'en ai eu étant plus jeune, et j'avoue que c'est des animaux adorables. Je suis curieuse de voir les photos des votres, ça va pê me donner encore plus envie ! |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Jesss13 : le 22/01/11 à 17:05:37
| Dire merci | Non je crois que c'est normal, 1kg pr les femelles et 1,3kg pr les mâles me semble t il Mon mien j'ose pas le peser |
Par Juxstine : le 22/01/11 à 17:08:14
| Dire merci | J'ai eu un chon male de .... 5 kilos ... Mais il été très grand , presque la taille de mes lapins 11 ans qu'il a vecu ![]() |
Par MaryOops : le 22/01/11 à 17:12:12
| Dire merci | Jamais peser lol, un jour si j'ai le courage j'y ferais Oui oui Lilibal j'en ai : ![]() La avec ma chienne Vénus, on voit pas grand chose mais j'ai pas mieux lol ![]() |
Par Jesss13 : le 22/01/11 à 17:18:23
| Dire merci | 5 kilos wouaaahh le beau bébé ![]() |
Par carolinev : le 22/01/11 à 17:20:06
| Dire merci | 5 kilos mais c'est un cuy ou quoi ? |
Par lilibal : le 22/01/11 à 19:03:27
| Dire merci | 5 kilos MaryOops : Magnifique ton loulou ton chien aussi d'ailleurs c'est un shi'tzu ? |
Par H0pe : le 22/01/11 à 19:06:24
| Dire merci | Oui c'est ça lilibal, Désolé Marie je me permets de répondre |
Par lilibal : le 22/01/11 à 19:10:36
| Dire merci | ok il est bien mignon en tous cas ![]() |
Par carolinev : le 22/01/11 à 19:32:37
| Dire merci | Maryoops c'est un quoi ton chon ? Il est trognon |
Par Juxstine : le 22/01/11 à 20:33:47
| Dire merci | Oui oui 5 kilos au mieux de sa forme ![]() D'ailleurs il n'a reproduit que au debut , après j'avais peur pour mes fifilles tellement il été gros |
Par MaryOops : le 23/01/11 à 01:51:19
| Dire merci | Héline a répondu plus vite que moi lol, mais oui oui ^^ Ma petite Shih shih ^^ ( tu en as un toi aussi ? ) Merci pour Crunch il a du succès ^^Les deux parents sont texel, donc 100% Texuel le petit ^^ Je vous mettrais des photos de ses parents demain si j'arrive à les prendre ^^ |
Par demona : le 23/01/11 à 12:18:05
| Dire merci | j'ai un chochon suicidaire, il arrête pas de sauter de partout. Il saute de la table, des bras.......j'ai peur qu'il finisse par se faire mal..... ![]() le truc noir en bas à droite , c'est mon chien Message édité le 23/01/11 à 12:18 Message édité le 23/01/11 à 12:18 |
Par Bibapeloua : le 23/01/11 à 13:13:30
| Dire merci | Je crois que le mien est bien parti pour les faire les 5 kg ![]() Il est énoooooorme ... Et va aller prendre un petit bain tout à l'heure ![]() |
Par MaryOops : le 23/01/11 à 13:44:15
| Dire merci | Moi j'ai un lapin suicidaire ... il a sauté de ma mezzanine pour arriver au premier .... Le pire c'est que ce chanceux à rien eu ! Alors je compati pour ton chon... |
Par demona : le 23/01/11 à 14:05:48
| Dire merci | une copine est venue , on prend l'apéro.elle le sort histoire de lui faire un calin, elle le pose sur la table , puis on continue de papoter. L'apéro fini, elle part, mais avant je cherche le chon, et je le trouve plus, on cherche cher, et quand j'ai voulu jeter le paquet de gateau vide, je vous explique pas la tronche, quand j'ai vu que ça bougeait. Mr c'était mis au chaud dans le papier d'embalage ![]() |
Par MaryOops : le 23/01/11 à 18:04:06
| Dire merci | mdr ! autant alier l'utile à l'agréable voyons |
Par SDE : le 24/01/11 à 20:23:47
DéconnectéDire merci | Laureate tes photos sont chou ! CarolineV les tiennes sont trop marrantes ! Maryhops : c'est dingue comme Crunch ressemble à un ours en peluche ![]() Lilibal : Cacharel, Prada, dis donc t'as dû les payer cher ! des cochons de Marque ! (eux aussi ils sont super beaux !!! ) |
Par SDE : le 24/01/11 à 20:32:53
DéconnectéDire merci | Juxtine : 5 kilos ouarf un montre !!!! ![]() Demona mais MDR le cochon dans l'emballage de gâteaux il a dû chercher s'il y avait des miettes ![]() Chez moi Friskette est devenu un beau gros et bel adulte, Moustique a eu des ennuis de santé et après avoir fait une laryngite, il a eu le croup, puis une infestation massive de vers, qu'on a réussi à éliminer, mais manque de bol après un net "mieux" sa santé est repartie en vrille et là... on n'arrive pas à trouver ce qu'il a, mange très peu, prostré, refuse toute aide (c'est la galère et la bagarre pour lui donner ses vitamines) c'est un vrai squelette (780 grammes son poids de forme c'était 1,100 kg ! :cry ![]() du coup il a déclenché la maladie des pattes... Après plus de 100euros d'examens chez un véto NAC il a décidé de tenter une dernière chose, injection d'anabolisants pour lui donner de l'appétit et lui faire reprendre du poids mais ça marche pas... ![]() Alors il maigrit de plus en plus, lentement, mais sûrement, il va s'éteindre petit à petit Il ne roucoule plus, ne chante plus, je lui offre des tomates et des pommes car le reste a bien du mal à passer... Il aime encore bien dormir sur moi mais c'est horrible de le voir si ramolli par rapport à ce qu'il était avant ! D'un côté je suis contente de voir qu'il part tout doucement, je profite un max de lui... Mais de le voit comme ça si maigre, le caresser en comptant les côtes ça me fait mal au coeur ! ![]() |
Par demona : le 24/01/11 à 21:11:44
| Dire merci | mon chon, ne mange pas ses granulés, parcontre il mange les carottes et concombre que je lui donne. il ne boit pas non plus. Est ce que c'est normal ? Il fait de belles petits crottes ![]() |
Par Juxstine : le 24/01/11 à 21:59:51
| Dire merci | Il doit trouver assez d'au dans les carottes et les concombres ![]() pareil pour les grains , ils doit préférer les carottes ![]() |
Par lilibal : le 24/01/11 à 22:54:36
| Dire merci | Ma petite Shih shih ^^ ( tu en as un toi aussi ? ) Oui, mais moins beau et moins entretenu que le tiens ^^ Cacharel, Prada, dis donc t'as dû les payer cher ! des cochons de Marque ! (eux aussi ils sont super beaux !!! ) Ah ben, ce sont des chonchons de luxe heiin ! Et le chat c'est Lancel (le pire c'est que c'est vrai ) Mais au bout d'un moment, t'es a court d'imagination ^^ A droite, rasta et a gauche sa fille victoria ![]() |
Par MaryOops : le 25/01/11 à 12:36:40
| Dire merci | Ohhh elles sont troop chou Je trouve qu'elles sont bien entretenues chez toi aussi ![]() Tu sais moi elle voit plus du tout le toiletteur, car c'est mon père qui s'en charge |
Par demona : le 25/01/11 à 13:08:23
| Dire merci | bon, alors, Mr chon, est pas content ce que le prend, il ma mordu, mais tout en délicatesse(je m'en suis rendu qu'une fois je l'ai reposé que ça saignait). Ca veut dire quoi quand il claque des dents ?La je lui ai mis une petite pichenette sur le nez histoire de comprendre qu'il m'a fait mal, j'ai bien fais ? ![]() |
Par lilibal : le 25/01/11 à 13:40:12
| Dire merci | Demona, les miens font ça quand ils veulent que je les posent ! Au début, je faisait pareil que toi, parce que ça arrivait régulierement. Maintenant, ils le font plus du tout ! [HS ON] : MaryOops : Oui, nous aussi maintenant il n'est plus régulièrement toillété (ma chienne, a gauche n'est plus là .. ) EN plus, en hiver, avec un ajrdin, c'est impossible a tenir propre ces bébéttes là ! LA photo a été prise quand on habitait en appart' ! [HS off/] |
Par demona : le 25/01/11 à 22:42:26
| Dire merci | est ce que vous pourriez me montrer vos cages ? Je vais changer celle de Jackson, car c'est une cage à chinchillas et qu'elle prend trop de place ![]() |
Par MaryOops : le 26/01/11 à 13:14:16
| Dire merci | [HS on ] Ah oui exact Lilibal je m'en souviens que tu m'en avais parlé [HS off ]Demona si j'y pense je prendrais une photo de leur cage ce soir, c'est un simple avec une maisonnette qui fait étage, un hamac et roule ma poule |
Par Juxstine : le 26/01/11 à 13:18:08
| Dire merci | Je montrerais pas mes cages , elle font 1m50 sur 1m50 et 1m de haut |
Par lilibal : le 26/01/11 à 13:52:19
| Dire merci | juxstine pas du tout encombrant ... ![]() Voila les miennes ! !deux cages simples , ouverte l'une sur l'autre, comme ça quand ils font trop de bruits la nuit, je les enfermes chacun dans une cage ![]() |
Par demona : le 27/01/11 à 21:22:51
| Dire merci | au bout de combien de temps votre chon n'as plus eu peu de vous ? Ca fait une semaine qu'il est à la maison, et il a toujours peur de moi ![]() |
Par Jesss13 : le 27/01/11 à 21:26:14
| Dire merci | oh il faudra bien plus de temps ![]() |
Par lilibal : le 27/01/11 à 21:29:16
| Dire merci | pfff, ben moi, mon mâle a toujours plus ou moins "peur "de moi enfin, quand j'arrive trop près de la cage, il rentre dans sa cabane. Mais ça fut comme avec les chevaux : quand il était seul, il était très proche de moi, il venait etc; et depuis que y'a Prada, il est "craintif" alors que elle vient très rapidement. Lui ça fait 1 an que je l'ai et elle 4mois ... Il a une cabane ? Si oui, si tu veux, tu peux lui enlever pour qu'il s'habitue a ta présence plus vite (moi je ne l'ai jamais fait, j'aime pas cette idée que le cochon d'inde ne puisse pas se cacher, avoir son "terrier" mais ça reste personnel ! |
Par demona : le 27/01/11 à 21:33:28
| Dire merci | il a une cabane à 3/4ouverte |
Par SDE : le 27/01/11 à 21:59:34
DéconnectéDire merci | Ayé la maladie a touché les 4 pattes... J'arrive pas à savoir s'il veut se décider à revivre ou se laisser mourir... Il mange assez pour survivre mais pas suffisamment pour se remplumer.... Il prend du poids et le reperd aussitôt... Il a l'air faible mais ne semble pas souffrir... Du coup je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je dois le forcer, le soucer, le booster, le gaver... Ou le laisser tranquille... ![]() ![]() |
Par Luna74 : le 28/01/11 à 09:34:18
| Dire merci | demona, il parait qu'il faut le laisser dans sa cage 1 semaine pour l'habituer a son environnement, puis après le caresser dans sa cage, en lui donnant a manger encore 1 semaine pour qu'il s'habitue a toi et enfin le sortir . Nous, la maman, achetée en animalerie reste peureuse mais son fils kinder surprise, né a la maison (castré je vous assure) ne l'est pas. Les notres pour les poids c'est 1kg4 pour ma fille et 1kg5 pour mon garçon SDE désolé pour ton chon plein de zondes |
Par demona : le 28/01/11 à 10:07:38
| Dire merci | Mr chon m'a encore pincé ce matin, je l'avais dans les bras, je le remettait dans sa cage(je venais de la nettoyer).Quand il pince, il fait pas mal, car même quand il m'a coupé, je m'en suis pas rendu compte tout de suite. tous les combien vous changez la cage ? car je change une partie de la litière tous les 2 jours(je ne supporte pas l'odeur des crottres et de l'urine ) ![]() |
Par Jesss13 : le 28/01/11 à 10:39:46
| Dire merci | Faut que je fasse sa cage ce soir pauvre Boudinou il est sur son caca! je fais 1 fois par semaine à peu près et je ramasse les crottes un peu ts les jours a début, après y en a qd m tellement que sa sers a rien !! une vraie machine à crottes ![]() Du coup je le lâche dans la cuisine une fois par semaine, en ce moment j'arrive pas à faire mieux ![]() |
Par demona : le 29/01/11 à 19:11:18
| Dire merci | la petite femelle est arrivée. mais je ne vais pas pouvoir garder les deux, je veux toujours pas de bébés chons. C'est quoi le plus sympa male ou femelle ? ![]() |
Par Patélise : le 29/01/11 à 22:33:34
| Dire merci | demona, j'ai eu les deux, ma femelle été trés proche de moi, c'était une relation géniale malheureusement elle est partie trop tot ![]() maintenant j'ai deux males, un très proche aussi, l'autre plus sauvage donc le sexe ne veut trop rien dire... sur le net on te dira que les males sont plus calins en general, je ne suis pas d'accord...du moins de part mon experience cristalou venait se blottir contre moi, sur mes pieds ou au creux de ma main, babychou et zouka ne l'ont jamais fait |
Par Jesss13 : le 30/01/11 à 00:03:26
| Dire merci | J'ai acheté une ptite maison pour mon Boudinou j'essaierai de prendre des photos !Mon chon je lui fais pas bcp de calin pck il bouge tout le tps dc je peux pas trop le garder sur moi ! et comme il bouffe tout et est pas propre du tout, je préfère le lâcher qu'il se défoule ! |
Par Patélise : le 30/01/11 à 10:52:55
| Dire merci | Cristalou était propre ![]() j'en retrouverai jamais une comme elle ![]() |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais c'est un cuy ou quoi ?
ton chien aussi d'ailleurs