Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


CODY et SAVANNAH, Invasion Américaine

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 405 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedam
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 24/01/08 à 12:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ceux qui fréquentent le forum western connaissent déjà la nouvelle: mon Cody vient de gagner une nouvelle copine

Après avoir acheté la selle western il y a quelques mois ma mère a décidé de franchir le pas et de se trouver le cheval qui va avec. C'est là que Savannah entre en scène...

...et comme dans la famille on donne toujours dans le compliqué, on est allé la chercher de l'autre côté de l'Atlantique la petite cocotte. Donc on va se retrouver avec deux expatriés américains partageant la même touffe d'herbe française

Après des péripéties dignes des Feux de L'Amour, la vente a finalement été conclue officiellement hier, après réception du paiement, et Savannah est maintenant prête à partir pour la quarantaine avant de prende l'avion pour la France.

Pour ceux qui ont suivi nos hauts et nos bas sur le forum western: désolée, pas encore de nouvelles tofs Mais on y travaille


Je vous présente donc YB Savannah, petite quarter horse buckskin qui va faire 4 ans en avril.






Elle a un oeil bleu qui m'a un peu destabilisée au départ masi je m'y suis fait


Version hiver

J'ai aussi des images qui bougent:
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3yadl[/obj]

Ma mère a d'abord craqué sur la 'plastique' mais ce n'est qu'après avoir vu la vidéo qu'elle s'est vraiment décidée.


Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par lonestarranchcowboy : le 19/03/08 à 20:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
J'AI EU L'ACADEMIE DE NANCY/METZ!!!!!!!!!

félicitation Pomme même si je n'en mesure pas la valeur mais à voir ton bonheur ce doit être ENORME

bravo


Par jessica.skene : le 20/03/08 à 16:56:05

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
06-01-2005
Happy Birthday
103 messages
Dire merci
wowwwww vraiment magnifique !

Par soquette123 : le 20/03/08 à 18:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
HEY, félicitation Pommekitty, c'est SUPER!!!!

Bon bah j'ai hate que tu déménages pour passer vous voir

Par milo : le 20/03/08 à 18:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
je debarque j'avais pas vu le post mais j'ai ratraper, un peu en diagonal , avantage je n'ai pas eu l'attente des autres pour l'arriver!

elle est superbe (juste l oeil bleu j'ai un peu de mal, mais c'est une question de gout),
on dira des photos de bouquins ta mere doit etre fin heureuse, j'avoue que ma preferance reste a cody son coté fripon j'adore
bon avec un peu de chance je le verrai en vrai le beau cody si tu es vers st dié je pense qu'effectivement l'ecurie western que tu avait reperer devrait etre pas mal, et surtout dans le meme esprit que toi


Par pucinete : le 20/03/08 à 18:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Félicitation Pommekitty

Par davidnenette : le 21/03/08 à 07:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
ouaa tout les deux fond la paire il est toujours aussi beauuu ton cody et savana j'adore son oeil bleu

Par julot : le 21/03/08 à 11:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Félicitations pommekitty, puis pour le froid, faut voir le bon côté des choses, on aura droit à des supers photos de Cody dans la neige!

Par milo : le 21/03/08 à 12:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci


un apercu de ma fenetre a l'instant,

Par kim88 : le 21/03/08 à 13:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est cool que tu viennes nous rejoindre
Enfin si tu vas vers Neufchateau ça fait quand même à 1h de chez nous

La neige ici en ce moment , ben oui y en a un peu ... Le bonheur de certains fait le malheur des autres


Du coup je me permet 2 3 photos de ma dernière ballade dans la forêt vosgienne pour t'illustrer ce à quoi tu pourras gouter si tu viens dans notre tit secteur

La vue donne sur St Remy à quelques kilomètre de St Diè










Par oreliii : le 21/03/08 à 13:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
alala je bave elle est vraiment trés belle


Par milo : le 21/03/08 à 13:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
oui kim tu es un petit peu plus bas que moi, depuis hier soir il neige non stop, ce matin j'en avais jusqu'au genou et apparament on en a pour 3 jours comme ca moi qui voulait le printemps

Par lutine88 : le 21/03/08 à 18:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Nous aussi, il a pas mal de neige mais elle est super lourde ! Du coup, y'a plein de panne de courant
La vue est jolie depuis tes coins de balade Kim!

Par Pommekitty : le 21/03/08 à 19:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci encore tout le monde! Je suis toujours sur mon petit nuage moi Des tofs dans la neige c'est mon rêve

Arrêtez les filles, vous me donnez trop envie Depuis que je sais que j'ai toutes les chances d'avoir les Vosges je ne tiens plus en place! Pourquoi ne sommes nous pas déjà en été?

Le voeu le plus réaliste pour moi serait ZR sur la zone de St Dié justement. J'attends une réponse du snes suite à un email que j'ai envoyé pour demander de l'aide pour ma mut.

Ca va être coton car là faut vraiment que je fasse mon choix en fonction des pensions. Sur le net je n'en trouve pas beaucoup dans les vosges. J'ai déjà quelques adresses grâce à vous vosgiennes de souche mais il va me falloir un éventail de choix plus large au cas où.....Donc je vais faire plus de recherches.

A terme je veux avoir Cody à la maison mais ça serait plus un projet pour l'été prochain car là je vais déjà être assez débordée avec les déménagements et l'installation.

Faudra se visiter si possible! En tout cas j'acceuillerai avec plaisir des personnes qui voudraient venir nous dire bonjour à Cody et à moi. Pensez à nous pauvres exilés

Sinon je confirme pour la météo...neige dans le nord et l'est et pluie et rafalles de vent pour nous au sud ouest, et ce pendant plusieurs jours

Du coup comme il ne fait que pleuvoir je ne peux prendre ni tofs ni vidéos des deux estomacs sur pattes (Savannah a tout appris de Cody de ce côté là ). A charge de revenche!

Bon, je reparts à mes recherches sur le département des Vosges. Le serveur pour les voeux ouvre mardi donc je fais une collecte d'infos en urgence. Demain j'ai prévu deux petites heures 'forum' pour me mettre à la page de mes posts à suivre.

Bonne soirée à tous!


Par lok.lok : le 21/03/08 à 22:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
yaahhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuu !!

Bien contente pour toi que tu aies eu ta mut !!! J'ai pensé à toi le 19 mars (une de mes copines en allemand avait aussi sa réponse ce jour là !)

Bon bah maintenant y'a plus qu'à ...! Tu dois être toute excitée à l'idée de chercher une pension, un appart (ou maison ?), etc....

Bon, en tous cas c'est cool, à vous les chevauchées montagnardes et eneigées !!

Par irisetquiara39 : le 22/03/08 à 09:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
elle a finit par piger le truc de l'abreuvoir automatique ?

Par stephy92 : le 22/03/08 à 10:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
Rosario a compris l'abreuvoir en 2 jours... par contre il a tjs pas compris que ça servait pas à faire ses crottins dedans

super pour ta mut

Par Pommekitty : le 22/03/08 à 17:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci, lok.lok! Ta copine a eu ce qu'elle voulait? Il parait que c'est très dur pour muter en allemand cette année.

Iris, ben en fait je sais pas mais je dirais plutôt non. En tout cas je ne l'ai jamais vue boire au box et pourtant j'ai observé longtemps et à plusieurs reprises. Faudrait que j'aille camper là-bas!

Stephy, mdr Un abreuvoir qui se transforme en toilette

Sinon, toujours pas de tofs mais je pense avoir une petit montage vidéo prêt pour demain soir. J'ai déjà sa descente du camion et un peu de travail en liberté. Demain ça sera du monté.

J'ai essuyé les plâtres aujourd'hui et j'ai demandé les trois allures. Purée, j'étais scotchée! Après 2 tours de carrière dans un trot plutôt soutenu la cocotte s'est posée dans un petit jog tellement comfortable que j'aurais pu continuer pendant des heures. Moi qui n'est jamais 'joggé' de ma vie (Cody ne sait pas le faire), la je me suis sentie comme une pro, rênes longues, une main dans la poche J'ai fait pareil à l'autre main et là on est parties direct en jog sans passer par l'étape superman. J'ai demandé le galop depuis le jog et tout à été comme sur des roulettes.

Par contre elle est très différente de Cody de par sa morpho et ça se ressent dans ses allures, surtout au galop.

J'étais toute seule donc pas de vidéos mais j'étais tellement sur mon petit nuage que j'ai appelé ma mère après avoir mis pieds à terre pour lui raconter. On y va toutes les deux demain avec l'apn pour documenter tout ça!

Savannah est vraiment extra et nous ne regrettons pas cette aventure

Par soquette123 : le 23/03/08 à 10:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ra je suis contente que Savannah vous plaisir a tout point du vue, c'est GENIAL!!!!

Jai hate de voir les photos

Par justacriollo : le 23/03/08 à 10:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Bravo, je suis super contente pour toi!!!

Donc un déménagement de prévu????

Par Pitch : le 23/03/08 à 11:09:40

Déconnecté
ahhh c'est cool si savvannah vous plait autant !
sa veut dire quoi "jog"
Pour l'abreuvoir automatique sa en est ou? j'avais le même pb avec Pitch , petite astuces pour qu'il y aille ... j'ai vidé l'eau dedans mis des floconnés (une poignée) puis en venant les manger il a appuyer sans faire exprès, sur le coup il a été surpris , j'ai recommencer 2fois comme ça et ensuite nickel il s'est mis a boire pour récupérer les floconnés et puis il a ensuite compris qu'il y avait de l'eau j'ai conseillé sa aussi a bluemazone pour son poulain a l'epoque et sa avait bien marché aussi pour elle !

sinon super pour ta mutation !

Par Pommekitty : le 23/03/08 à 13:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Justacriollo, et oui, un gros déménagement de prévu pour cet été! Va falloir employer les grands moyens. Il faut d'ailleurs que je contacte le transporteur anglais qui a emmené Savannah pour voir s'il ferait le trajet Bordeaux-Vosges. Sinon on m'a parlé de transporteurs frnaçais qui vont d'hippodromes en hippodromes pour des prix abordables.

Pitch, pour l'abreuvoir, je ne sais pas trop. Personne ne l'a jamais vue le faire fonctionner. Je vais essayer comme tu dis, c'est une bonne idée. Ca suffit donc une poignée de floconnés tu penses? Je peux y revenir ce soir et essayer ça, merci pour le tuyau


Soquette, c'est clair que c'est le coup de foudre Pour les tofs, je n'en prends pas beaucoup en ce moment, honte à moi

J'en ai 3 d'aujourd'hui:

Un petit portrait de famille:

J'ai toujours la facheuse habitude d'avoir une tronche de cake sur les photos moi


Petit portrait


Et encore un autre. J'ai fait du découpage pour celle là.


Sinon, j'ai bien avancé pour la vidéo. Je comptais la finir ce soir en rajoutant des bouts pris aujourd'hui mais la vido montée n'est pas exploitable. Ma mère tenait Cody en longe (on a fait une petite reprise à deux ce matin) et comme il voulait des papouilles il venait l'embêter donc l'image tremble de partout.

On a décidé de refaire ça demain, sans Cody cette fois

Pour une fois j'ai trouvé une chanson avec des paroles qui collent super bien donc je suis contente C'est plus facile de trouver des chansons qui parlent de filles




Par Pommekitty : le 23/03/08 à 20:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, je suis revenue à la pension cette après-midi et j'en ai profité pour sortir l'apn. J'ai donc pu finir la vidéo ce soir. Bon, y'a rien monté à part la toute première fois, au pas mais on va quand même essayer de prendre ça en vidéo demain. Je verrais ensuite si je l'intègre dans mon prochain montage ou bien si je la poste telle qu'elle ici.

Voilà donc les 10 premiers jours de Savannah en France. La plupart des photos ont déjà été postées ici donc l'inédit ne sera pratiquement que dans les vidéos sur ce coup là

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4ti13&v3=1" class='zoombox zgallery869474' ated=1[/obj]

Maintenant je retourne travailler un peu--c'est pas merveilleux de pouvoir veiller tard un dimanche soir et faire la grasse mat un lundi matin?

Par tite lizou 723 : le 23/03/08 à 20:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaa super

J'adore quand ils font les fous avec cody...ça fait vraiement un SACRE duo dont j'ai PLUS que hate de suivre les aventures

Par kikiwi : le 23/03/08 à 20:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
olala magnifique !

Par irisetquiara39 : le 23/03/08 à 23:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
et alors tes impressions de la belle montée ?

Par Pitch : le 24/03/08 à 00:42:58

Déconnecté
cool les photos et vidéo

Par Pitch : le 24/03/08 à 00:44:30

Déconnecté
oui oui tu met déjà UNE poignée de floconnées dans un premier temps, puis si tu vois qu'elle hésite encore si elle a mangé la première tu en remet une 2eme et ensuite elle va vite comprendre
tu me diras si sa a fonctionnait Pitch est un vrai méfiant et bien je te garanti que maintenant il y courre a son abreuvoir!

Par boby : le 24/03/08 à 10:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
vive la neige
j'adore ta video cody est tout content avec sa copine

Par lonestarranchcowboy : le 24/03/08 à 10:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
la video marche pas
heureusement il y a les photos

Par horselover : le 24/03/08 à 10:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
pour l'abreuvoir automatique, j'ai fait comme pitch et ça a marché même si très surpris quand l'eau est sortie la première fois
superbe montage, ils ont l'air vraiment contents de leur vie de chwall

Par julot : le 24/03/08 à 12:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Super le montage, Cody et Savannah ont l'air de bien s'entendre tout les 2! Elle est vraiment jolie cette jument!
elle paraît plus grande que cody sur les photos, surtout à la fin.

Par Emeline51 : le 24/03/08 à 12:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Géniale cette vidéo, c' est beau de les voir tous les deux ensemble... Ils forment un joli couple!

Par pepete : le 24/03/08 à 12:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Meme si je l'ai déjà dit ailleurs je le répète, cette petite est superbe.
Moi aussi je la trouve plus grande que le lardon et surtout plus fine mais elle n'a que 4 ans et devrait s'etoffer.

Par lutine88 : le 24/03/08 à 16:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux

Par Zouille : le 24/03/08 à 17:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Super la vidéo

Ils vont très bien ensemble en plus les 2 loustics !

Et comme je te comprends d'être mutée là où tu veux ! Mon chéri aussi a pu obtenir l'académie de Dijon alors c'est la fête !!!

Et puis.... les Vosges, c'est pas très loin du coup de la bourgogne !


Par Pommekitty : le 25/03/08 à 19:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon alors vous avez pu voir la bête en action

Manque plus qu'une vidéo montée maintenant. Il pleuvait hier donc pas d'apn Mais selon la météo le beau temps va revenir vers la fin de semaine....

Alors pour repondre...oui, Savannah est plus grande que Cody. De 4-5cms je dirais. Et sa morpho est plus fine que Cody même si je pense aussi qu'elle va s'étoffer. Cody est le cheval de cutting type: petit et trappu. Comparée à lui Savannah a des jambes de top model élancées

Du coup les sensations sont très différentes, au galop notament. Sinon, je trouve Savannah vraiment tip top pour le niveau de dressage qu'elle a et en tenant compte de son âge. Elle a juste les bases mais ce sont de bonnes bases solides.

Bon, sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le coup de la nourriture dans l'abreuvoir car je ne suis pas arrivée au bon moment et je n'avais pas le coeur de rentrer Savannah toute seule à l'écurie pour faire le test. Il faudra que j'y aille tôt un matin ou juste au moment de rentrer le soir.

Zouille, j'imagine bien que ça doit être le bonheur pour la mutation de ton chéri! Beaucoup de couples se retrouvent séparés à cause des mutations donc heureusement que ça va pour vous Peut être que je pourrais compter un jour sur ta visite en Lorraine quand j'y serais? Ou moi même je visiterais bien la Bourgogne


Merci pour la petite et le lardon Ils sont inséparables maintenant!

Par marine30 : le 29/03/08 à 16:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Savannah est vraiment magnifique

En plus Cody à l'air de bien l'accepter !!


Hate d'avoir des nouvelles des deux loulous !!!

Par sarah.bl : le 29/03/08 à 17:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Super la vidéo !!
Ils font bien la paire !

Par justacriollo : le 29/03/08 à 18:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Super cette vidéo, c'est génial de voir ces deux mannequins ensemble!!!

(Suis à la bourre car ma connection buggait, je ne pouvais pas voir de vidéo!! )

Par chipiedam : le 29/03/08 à 18:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
Savannah est sublime, son oeil bleu m'a fait bizzard au début mais après coup on s'y fait et elle est tellement pfiou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval