Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


CODY et SAVANNAH, Invasion Américaine

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 405 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 24/01/08 à 12:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ceux qui fréquentent le forum western connaissent déjà la nouvelle: mon Cody vient de gagner une nouvelle copine

Après avoir acheté la selle western il y a quelques mois ma mère a décidé de franchir le pas et de se trouver le cheval qui va avec. C'est là que Savannah entre en scène...

...et comme dans la famille on donne toujours dans le compliqué, on est allé la chercher de l'autre côté de l'Atlantique la petite cocotte. Donc on va se retrouver avec deux expatriés américains partageant la même touffe d'herbe française

Après des péripéties dignes des Feux de L'Amour, la vente a finalement été conclue officiellement hier, après réception du paiement, et Savannah est maintenant prête à partir pour la quarantaine avant de prende l'avion pour la France.

Pour ceux qui ont suivi nos hauts et nos bas sur le forum western: désolée, pas encore de nouvelles tofs Mais on y travaille


Je vous présente donc YB Savannah, petite quarter horse buckskin qui va faire 4 ans en avril.






Elle a un oeil bleu qui m'a un peu destabilisée au départ masi je m'y suis fait


Version hiver

J'ai aussi des images qui bougent:
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3yadl[/obj]

Ma mère a d'abord craqué sur la 'plastique' mais ce n'est qu'après avoir vu la vidéo qu'elle s'est vraiment décidée.


Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par manue57 : le 29/03/08 à 21:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
quelle jolie jument que tu as la dit donc!alors comme cela tu vas venir en Lorraine nous serons voisine mais a 250km

Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah, je suis encore en retard pour répondre aux messages moi!

Merci encore pour les loustic

Manue, tu es en Lorraine alors. Je n'entends que des bonnes choses de cette région

Quelques news de nos estomacs sur pattes (Savannah a bien mérité son titre, coachée comme elle l'a été par un vrai maître comme Cody ).

Vendredi c'était l'anniversaire de Savannah et elle a eu 4 ans. Mardi ça sera au tour de Cody de souffler des bougies. Ca lui fera 9 ans par contre au lardon. Comme le temps passe vite! Je l'ai connu l'année de ses 5 ans.

Vous pourriez croire qu'avec ses 5 années de plus Cody fait office de sage de service, posé, gracieux et d'une dignité très recherchée. Mais évidemment comme vous devez commencer à le connaître maintenant vous ne devez pas trop le reconnaître dans cette description

Sa dernière trouvaille c'est d'envoyer valser tout ce qui traine: licol, sac de pansage...Plus ça vole loin, plus il est fier Rah là là...bon, pas de tof de sac volant mais je l'ai pris en flagrant délit de grignotage de couverture:


Il faisait beau donc j'avais enlevé la couverture à Savannah et je l'avais posée sur un tronc dansl e pré. Grosse erreur! Dès que j'ai eu le dos tourné Cody est alleé mener l'enquête On voit l'ombre de la tête de Savannah qui regarde faire le maître.

Savannah est une élève douée qui apprends bien vite.....






Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah, je suis encore en retard pour répondre aux messages moi!

Merci encore pour les loustic

Manue, tu es en Lorraine alors. Je n'entends que des bonnes choses de cette région

Quelques news de nos estomacs sur pattes (Savannah a bien mérité son titre, coachée comme elle l'a été par un vrai maître comme Cody ).

Vendredi c'était l'anniversaire de Savannah et elle a eu 4 ans. Mardi ça sera au tour de Cody de souffler des bougies. Ca lui fera 9 ans par contre au lardon. Comme le temps passe vite! Je l'ai connu l'année de ses 5 ans.

Vous pourriez croire qu'avec ses 5 années de plus Cody fait office de sage de service, posé, gracieux et d'une dignité très recherchée. Mais évidemment comme vous devez commencer à le connaître maintenant vous ne devez pas trop le reconnaître dans cette description

Sa dernière trouvaille c'est d'envoyer valser tout ce qui traine: licol, sac de pansage...Plus ça vole loin, plus il est fier Rah là là...bon, pas de tof de sac volant mais je l'ai pris en flagrant délit de grignotage de couverture:


Il faisait beau donc j'avais enlevé la couverture à Savannah et je l'avais posée sur un tronc dansl e pré. Grosse erreur! Dès que j'ai eu le dos tourné Cody est alleé mener l'enquête On voit l'ombre de la tête de Savannah qui regarde faire le maître.

Savannah est une élève douée qui apprends bien vite.....






Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Rah zut, j'ai fait partir le post (en doublon en plus!) sans faire exprès

La suite arrive

Par boby : le 06/04/08 à 19:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
ben qu'est ce que tu entend sur la lorraine ?

tu sais j'ai une amie thaitienne qui était en moselle pendant 2 ans avec moi , la elle est dans le sud , ben au debut elle était contente de partir dans le sud et au final elle ma dit dernierement "finallement la lorraine ça nous manque on va revenir
preferer la lorraine a thaiti deja !!

Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci

Les seaux exercent un pouvoir de fascination incroyable sur nos deux estomacs sur pattes. Sans doute attendent-t-ils une apparition miraculeuse de ration?


Le tandem de choc. Synchro et tout. Ils ne laissent rien au hasard.

Et puis Savannah a fait ses chaleurs il n'y a pas longtemps et les instincts d'étalon de Cody se sont réveillés. Il y a un grand hongre dans le paddock d'à côté et Cody faisait mine de l'attaquer pour garder sa belle. J'ai des vidéos de ça mais peu de tofs:


Touche pas à ma meuf toi! (j'ai des doutes quant à la témérité de Cody s'il n'y avait pas eu une clotûre électrique entre lui et le hongre qui fait 2 fois sa taille )


Ensuite Cody s'arrangeait pour être toujours entre Savannah et le voleur de meuf potentiel. Savannah en a eu marre de regarder les mâles et a décidé de venir voir si je n'avais pas une petite friandise. Elle qui ne voulait jamais en manger à son arrivée s'est découvert une nouvelle passion. La semaine dernière elle a même mangé sa première carrotte!


Dur dur dur tout ça


Miam miam.


Cody, tout sale, qui se dore au soleil


Les deux inséparables


Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci

Mirroir, mon beau mirroir dis moi qui est le plus beau?


Voilà comment Savannah a passé son anniversaire




Mam ère qui ramène Savannah au pré


Elle adopte la même attitude que Cody quand elle vient mener une petite enquête quand à la présence de friandises ou gratouilles


A l'attache. On économise ses ressources


C'est ce qui s'appelle ne pas avoir la langue dans sa poche


Prête à partir à l'aventure pour sa première balade en solitaire


Vous aviez l'habitude de voir Cody en portrait en balade mais maintenant vous verrez Savannah de temps en temps, pendant que la "teste" pour ma mère.

Et puis pour finir un petit portrait de Cody que j'aime bien



En bonus: une devinette....

Qu'elle est donc cette boisson à bulles?






Par boby : le 06/04/08 à 19:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
ils s'entendent bien les deux la

Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Boby, Je sens que je ne vais plus jamais repartir de Lorraine une fois installée Dans la salle des profs de mon collège je me suis aperçue qu'il y avait quelques personnes qui connaissent bien la région donc on a papoté. J'ai même eu droit à des leçons de conduite virtuelle sous pluie verglaçante Je me suis achetée une petit guide sur les Vosges pour commencer à prévoir ma visite en juillet.

Par boby : le 06/04/08 à 19:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
c'est de l'orangina a l'orange sanguine

Par boby : le 06/04/08 à 19:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
J'ai même eu droit à des leçons de conduite virtuelle sous pluie verglaçante
j'imagine , les gens on de ses appriori

oubli pas de prevenir pendant ta visite en juillet

Par Pommekitty : le 06/04/08 à 20:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Gagné pour l'orangina, et du premier coup! D'habitude je le bois toujours depuis la cannette mais là, dans le verre, je le regarde et je pense à tous les colrants chimiques que je suis sur le point d'avaler. Mais c'est tellement bon.....

Des à prioris sur le nord est? nous petit sudistes? Je te rassure, je n'ai absoulment pas pris tous les conseils à la lettre et je ne vais m'embarque que 2 doudounes au lieu de 3

Plus sérieusement....j'ai prévu de monter du 15 au 19 juillet pour faire le tour des apparts et des pensions. Je préviendrais avant de débarquer comme une sauvage J'espère pouvoir déménager avant mi-Août, cheval compris!

Par boby : le 06/04/08 à 20:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
si jamais t'as besoin de loger a cette periode ça peut s'arranger peut etre , si je suis la evidemment donc si j'ai pas trouver de boulot en fait

Par justacriollo : le 06/04/08 à 22:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Super ces dernières photos, qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!!

Le reflet de Cody dans l'eau, j'adore cette photo!!!

Pour la boisson j'aurais dit pareil, mais j'arrive trop tard!!!

Donc quand tu vas déménager, on ne verra plus la belle Savannah??? c'est dommage ils sont bien tous les deux!!!

J'espère que tu n'auras pas de mal à te trouver un appart et une pension, mais si tu prends autant à l'avance ça devrait bien aller, courage en tout cas!!!

Par soquette123 : le 07/04/08 à 09:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Rah lala, les 2 ptits lous, sont terribles ceux là

PFIOU, ils forment un couple du tonerre

Pour la Lorraine, Juste pour te dire qu'aujourd'hui, il neige (pourtant je suis pas du tout près de la montagne ) alors qu'on a eu un week end printannier

Ralala, j'ai hate de venir vous voir dans les Vosges

Par esprit01 : le 14/04/08 à 11:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
Alors les nouvelles??? Elle doit être arrivée maintenant!
ou alors j'ai zappé quelque chose, mais il n'y a rien sur le forum western non plus

Par soquette123 : le 14/04/08 à 11:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Esprit: Peut etre que si tu levais un tout petit peu les yeux, je suis sure que tu arriverais a voir Savannah

Par Kahlia : le 14/04/08 à 11:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Cody fait encore plus petit lardon à côté d'elle, sont trop mignons tous les 2, n duo de choc et de charme.

Par kenzo0620 : le 14/04/08 à 11:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4193 messages

23 remerciements
Dire merci
Pommekitty tu vas venir habiter en Lorraine ?? C'est cool ça ! Dans les vosges si j'ai bien lu ? Où exactement ? Tu verras dans les Vosges question balade, tu ne va pas t'ennuyer

Par jessica.skene : le 15/04/08 à 01:02:24

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
06-01-2005
Happy Birthday
103 messages
Dire merci
wowww j'ai lu tout le post, merveilleux !!!

Par myrtilleolympe : le 15/04/08 à 11:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
Kenya tu connais bien les Vosges ?


Tu es mutée où dans les Vosges ? Et tu montes dans les Vosges en juillet la semaine où je suis vers Gerardmer !

La Lorraine c'est bien, mais parfois on aimerait avoir un peu plus de soleil... Ca fait une semaine qu'il fait froid

Par myrtilleolympe : le 15/04/08 à 11:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
Tu es mutée où dans les Vosges ? Et tu montes dans les Vosges en juillet la semaine où je suis vers Gerardmer ! La question est pour Pommekitty évidemment

Par lok.lok : le 15/04/08 à 12:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
Ah cool ! j'avais pas vu ces nouvelles photos !!

Alors ça donne quoi la belle en balade ??

ou ? Même si je n'ai aucun doute sur la réponse....

En tous cas merci pour ces belles photos , si tu en as d'autres sous la main, d'ailleurs .....

Par Pitch : le 15/04/08 à 15:16:19

Déconnecté
ils sont trop mignons tout les 2 !

Par julot : le 17/04/08 à 20:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Ils font vraiment la paire

Par Pommekitty : le 30/04/08 à 22:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Oops oops oops Je ne sais pas comment je me débrouille pour toujours oublier de répondre aux messages comme ça

Merci encore tout le monde

Alors, oui, je vais débarquer en Lorraine cet été. J'estime avoir 95% de chance de pouvoir rentrer dans le département des Vosges. D'après ce que j'ai compris, les Vosges c'est comme pour la Dordogne dans l'académie de Bordeaux: c'est la où on envoie toutes les personnes qui ont un petit barème car les gens préférent éviter les trous perdus et ceux qui le peuvent demandent des département moins ruraux. Moi ça m'arrange donc puisque plus c'est pommé et sauvage, plus ça me plaît

Par contre je n'ai encore aucune idée d'où je vais aterrir. Si j'ai un poste fixe quelque part j'aurai la réponse entre le 20 et le 23 juin et si je suis ZR (prof remplaçante en gros), j'aurai mon établissement de rattachement (ma base administrative) vers le 11 juillet normalement.

Sinon pour des news de nos petits américains....je vous réserve un surprise


Ca vous met la puce à l'oreille?

Non?

Un autre indice....


Pommekitty prend une tof dans le feu de l'action. Heureusement c'est pas moi qui conduisait! Notez la montre assortie au pull



Par Pommekitty : le 30/04/08 à 22:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Donc, en fait Cody et Savannah on déménagé. Un retour aux sources en quelque sorte car ils sont dans l'écurie western où Cody était resté quelques semaines au pré en 2006.

Je ne vais pas dire que ce soit facile de repartir à 70 kms de la maison (50 minutes de route plus 4 € de péage aller-retour, snas compter l'essence:levi après avoir eu Cody à maxi 20 kms (20 minutes de route! pas de péage!) pendant 2 ans mais ce n'est que pour 3 mois et le cadre m'avait vraiment manqué. Il me tarde de partir en balade! Et en plus maintenant ils ont une carrière en sable immense et un excellent round pen intérieur. De quoi bien bosser. Y'a même un manège pour quand il pleut.

Ma mère ne sait toujours pas si elle garde Savannah avec elle après mon départ ou pas mais elle savait que si elle la gardait elle ne voulait pas rester toute seule dans notre pension à cause de quelques petits problèmes. Donc nous avons pensé que ça serait plus facile pour elle de faire une transition dans un nouvel endroit avec son pote Cody au lieu de partir toute seule pour l'inconnu cet été.

Donc 2 scénarios possibles:

1*3 mois cools pour bien s'habituer au nouvel endroit. Je pars avec Cody et Savannah reste.

2*3 mois cools et puis j'emmène Cody et Savannah en Lorraine avec moi. Ma mère prend un abonnement de train et vient me voir une fois par mois pour continuer à quand même profiter de Savannah.

Nous avons embarqué les bêtes lundi en fin d'après midi. J'angoissais pour Savannah car elle n'avait jamais vu un petit van à la française, juste les gros trailer à l'américaine bien larges. Mais elle est rentrée nickel sans aucun problème.

Cody par contre à fait tout un foin, lui qui était monté nickel l'année dernière. La honte. J'ai fini par le faire monter avec un seau de nourritue à la main! Mais ça a été laborieux!


Des photos du voyage:

Sur l'autoroute


Sur la nationale, on se rapproche.


On y est! on respire

Cody et Savannah ont super bien voyagé. Ils n'ont pas du tout bougé. Zéro stress tant pendant le trajet qu'à l'arrivée. Zen zen zen.


Il y en a qui reconnaitront peut être ce drapeau


Ma mère et moi avons dormi chez mon grand-père cette nuit là car il habite à 20 minutes de la pension et nous sommes revenues le lendemain. Nous pensions juste faire découvrir la carrière en main mais ils étaient tellement cools qu'en fait nous avons un peu bossé en carrière.


Par Pommekitty : le 30/04/08 à 22:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci

La maison de jour des bestiaux. Cody est Savannah n'ont jamais vu autant d'herbe


Le radar à détection de 2 pattes en pleine action


Ca rapplique dare dare pour des câlins


On partage?


Le soleil joue à cache cache et bientôt les nuages arrivent.


Cody, fin prêt à partir bosser


Du côté de Savannah on fait des préparatifs de dernière minute

Pas de photos du boulot monté mais j'essaierai de filmer ce weekend. Il y a un mini parcours de trail dans la carrière et j'ai déjà fait passée le pont aux deux loustics. La prochaine fois j'essaierai le portail.

Quelques photos en vrac:












[img][http://i6.photobucket.com/albums/y209/missnymeria/Spring%202008/codposeapr2908.jpg/img]



Voilà pour les photos.

Aujoud'hui la zen attitude a quand même été ébranlée. Il faisait un temps pas possible avec du vent et de la pluie donc nous sommes allées dans le manège. Et là entre la ventilation au dessus des boxes (des plaques se soulèvent quand il y a du vent), la chèvre dans son enclos juste à côté du manège(Savannah connaissait pas), les pigeons qui s'affolaient dans les hauteurs de la structure et les arbres au loin qui pliaient sous le vent, ben il a fallut un peu de temps avant qu'ils comprennent qu'ils n'allaient pas être mangés tout crus! Mais après ça allait. Et on s'est même pas mouillées



Par Pommekitty : le 30/04/08 à 22:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Hmm oui, et j'ai toujours envie de me frapper la tête contre le bureau à chaque fois que je relis ce que j'ai posté et que je vois les fautes d'étourderie.

Celle du 'pommé' notament je la fais à chaque fois

Par Pitch : le 30/04/08 à 22:43:59

Déconnecté
ah bien ce démenagemment
sont tjs aussi canons ces 2 là

Par soquette123 : le 30/04/08 à 22:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah super pour ce déménagement, doivent etre contents les loulous

En tout cas, sont toujours aussi beaux ces 2 là

A oui, ta mere serait carrément capable de te refiler Savannah et de venir la voir qu'une fois par mois ??
Bé moi, je crois que je peux rever, hors de question qu'un jour, je puisse partir avec Rustine ET Quanelle sous le bras. Ma maman, elle veut pas me donner Quanelle (et mon pere, non plus d'ailleurs )

Bon bah j'ai hate de te voir parmis nous, je viendrai vous faire un coucou, et j'espere qu'a l'occasion, tu feras de meme


Par Pommekitty : le 30/04/08 à 23:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci pour les lardons Pitch!

Soquette, ça serait avec grand plaisir si tu veux venir nous voir! Et j'aimerais aussi beaucoup en faire de même Pour ma mère, ben en fait l'objectif et qu'elle garde Sav, elle ne voudrait pas s'en séparer; mais elle a peur de ne pas s'en sortir toute seule avec un cheval (elle n'a pas d'aide car personne dans la famille ne monte à cheval et puis après les pensions c'est des pensions, même les plus sympas ne vont pas jusqu'à t'aider avec ton cheval si tu as un petit problème, en tout cas dans notre coin c'est comme ça. Elle l'a achetée uniquement car elle savait qu'elle avait ce filet de sécurité: ie de pouvoir me la confier.

Mais là nous avons fait la connaissance d'une dame qui habite juste à côté de chez nous et qui à sa jument à la pension. Donc il y aurait possibilité de co-voiturage et de compagnie. C'est un plus.

Donc on va voir.

Par julot : le 30/04/08 à 23:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Quel paradis de verdure!!! La chance qu'ils ont de profiter d'en endroit aussi charmant!
Sont toujours magnifiques ces 2 loulous!

Par julot : le 30/04/08 à 23:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Quel paradis de verdure!!! La chance qu'ils ont de profiter d'en endroit aussi charmant!
Sont toujours magnifiques ces 2 loulous!

Par boby : le 01/05/08 à 00:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
superbe cette nouvelle pension

Par Kahlia : le 01/05/08 à 01:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
La vache, j'avais pas vu celle là


Ce Cody il a vraiment le don de poser ou il faut, et toi de capter le bon moment, elle est superbe.

Chouette pour la nouvelle pension, tu as raison de te faire plaisir niveau balade avant le grand déménagement.
Tout comme toi je fais de la route et des km d'usure de voiture vous aller voir mes loulous, mais une fois là bas j'oublie tout, mais tout!
C'est contraignant, mais j'ai du mal à les imaginer prés de moi en club sans grande étendues pour remplir leur petits coeurs de sagesse et de liberté.
Enfin voilà tout ça pour dire que je te comprends tout à fait.

Par pepete : le 01/05/08 à 09:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Superbe les loulous et le cadre a vraiment l'air top.
Savanah change de robe elle a pas mal de pommelures on dirait et je trouve qu'elle s'est déjà bien remplumée.

Par lok.lok : le 01/05/08 à 18:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
Ah excellent !! j'attendais justement des news des deux cocos, et j'y pensais hier en me disant "tiens je ferais bien remonter le post pour voir comment ça va du coté girondin !"

Contente de voir que la belleSavannah se plait dans son nouvel environnement !

Et vraiment cool pour la nouvelle pension, mais c'est sur, c'est dommage qu'elle soit si loin.... Tu vas environ combien de fois par semaine voir ton Cody ?

Par lorca : le 01/05/08 à 18:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
899 messages
Dire merci
elle est splendide !

dis moi steuplééé est ce que tu pourrais mettre une vidéo de cody qui joue le jaloux comme tu as dis que t'en avais je suis demandeuse

Par soquette123 : le 01/05/08 à 19:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bon bein on croise les doigts pour ta maman alors, pour qu'elle puisse garder sa jument près d'elle sans soucis

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval