Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


CODY et SAVANNAH, Invasion Américaine

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 405 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 24/01/08 à 12:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ceux qui fréquentent le forum western connaissent déjà la nouvelle: mon Cody vient de gagner une nouvelle copine

Après avoir acheté la selle western il y a quelques mois ma mère a décidé de franchir le pas et de se trouver le cheval qui va avec. C'est là que Savannah entre en scène...

...et comme dans la famille on donne toujours dans le compliqué, on est allé la chercher de l'autre côté de l'Atlantique la petite cocotte. Donc on va se retrouver avec deux expatriés américains partageant la même touffe d'herbe française

Après des péripéties dignes des Feux de L'Amour, la vente a finalement été conclue officiellement hier, après réception du paiement, et Savannah est maintenant prête à partir pour la quarantaine avant de prende l'avion pour la France.

Pour ceux qui ont suivi nos hauts et nos bas sur le forum western: désolée, pas encore de nouvelles tofs Mais on y travaille


Je vous présente donc YB Savannah, petite quarter horse buckskin qui va faire 4 ans en avril.






Elle a un oeil bleu qui m'a un peu destabilisée au départ masi je m'y suis fait


Version hiver

J'ai aussi des images qui bougent:
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3yadl[/obj]

Ma mère a d'abord craqué sur la 'plastique' mais ce n'est qu'après avoir vu la vidéo qu'elle s'est vraiment décidée.


Messages 401 à 405, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par lolette : le 19/09/08 à 18:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Roooo j'0avais pas vu qu'elle est arrivée j'ai plus suivi
Elle est magnifique dis donc!
Et son oeil il ressort miam!

Par marine30 : le 20/09/08 à 21:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
 Cool pour ces nouvelles !!!!!

Et pas de PHOTOS
C'est vraiment pas serieux tout cas non mais moi qui croyais que je verrais des photos tu ne te rend pas compte à quel point je suis frustrée

En tout cas je me console en revoyant les anciennes photos

Au fait tu a quoi comme appareil photo ,un reflex je suppose vu la qualité des photos mais quel modèle ?? (j'aimerais m'en acheter un quand j'aurais un peu plus d'argent et tes conseils me serront d'une grande utilité)

Par Pommekitty : le 21/09/08 à 00:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Marine, en fait c'est pas un réflex (trop cher ) mais un bridge Canon que j'ai

Lolette, lol, oui elle est bien arrivée au printemps dernier Elle est vraiment très gentille.


Message édité le 21/09/08 à 00:06

Par El Bimbo : le 21/09/08 à 10:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'aime pas son profil gauche mais je craque pour le droit !!! et cette chevelure noire de jais...

Par Castillane : le 21/09/08 à 11:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Waouh... je viens de découvrir le post!

Ca aura pris combien de temps alors de l'achat à l'arrivage?

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 162) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval