Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


CODY et SAVANNAH, Invasion Américaine

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 405 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 24/01/08 à 12:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ceux qui fréquentent le forum western connaissent déjà la nouvelle: mon Cody vient de gagner une nouvelle copine

Après avoir acheté la selle western il y a quelques mois ma mère a décidé de franchir le pas et de se trouver le cheval qui va avec. C'est là que Savannah entre en scène...

...et comme dans la famille on donne toujours dans le compliqué, on est allé la chercher de l'autre côté de l'Atlantique la petite cocotte. Donc on va se retrouver avec deux expatriés américains partageant la même touffe d'herbe française

Après des péripéties dignes des Feux de L'Amour, la vente a finalement été conclue officiellement hier, après réception du paiement, et Savannah est maintenant prête à partir pour la quarantaine avant de prende l'avion pour la France.

Pour ceux qui ont suivi nos hauts et nos bas sur le forum western: désolée, pas encore de nouvelles tofs Mais on y travaille


Je vous présente donc YB Savannah, petite quarter horse buckskin qui va faire 4 ans en avril.






Elle a un oeil bleu qui m'a un peu destabilisée au départ masi je m'y suis fait


Version hiver

J'ai aussi des images qui bougent:
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3yadl[/obj]

Ma mère a d'abord craqué sur la 'plastique' mais ce n'est qu'après avoir vu la vidéo qu'elle s'est vraiment décidée.


Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par boby : le 12/03/08 à 22:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
moi je dormirai pas de la nuit

Par lok.lok : le 12/03/08 à 22:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
déjà posté sur le Sab, mais je ne me lasse pas de te dire qu'elle est magnifique...


Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
TROP BELLE!!! Vue de ton objectif elle l'est encore plus.
C'est pas le genre de cheval que j'achèterais mais waow elle a un sacré chic, plus arabisée que Cody en effet.
Non sérieux elle est superbe, ça fait un magnifique duo avec tes 2 ri-cains.

mdr la rencontre du 3ème type, puis le pauvre Cody abandonné, il est trop mignon ça donne envie de de lui faire des bisous.

Bon que dire de plus à part que je vous souhaite de belles aventures en famille!


Puis trop classe le camion en effet.

Par tite lizou 723 : le 12/03/08 à 23:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et bien elle est drolement féminine la jeune fille vraiement très belle

Mais mon coeur reste au beau lardon...plus "rond" qu'elle...et je préfère sa couleur plus foncée

La miss est une BEAUTE...mais mon coeur dit CODY FOREVER

Par justacriollo : le 12/03/08 à 23:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est superbe!!!!J'adore!!

Vous devez être trop contente toi et ta maman!!!

Pi alor les deux ensemble, ils sont trop beau!!!

Dommage que sa couverture soit trop grande

Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 23:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
quel joli couple ca vous fait !
moi aussi j'ai un peu de mal les deux yeux en meme temps

Par 59Mary59 : le 13/03/08 à 08:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
115 messages
Dire merci
Wouah la beauté
tu avais bien raison elle est plus jolie en vrai que sur les photos que tu avais eu!!

J'adore sa morpho, sa robe et son oeil bleu! tout quoi
En tout cas belle histoire qui s'annonce !

Par Nathy64 : le 13/03/08 à 08:44:52

Déconnecté
Waouh j'ouvre ce post pour la première fois et je suis servie
Vraiment magnifique Cody comme Savannah

Je me demande combien a pu vous couter tout cela mais visiblement le jeu en vaut la chandelle vous avez fait là de trés belles aquisitions
Sont ils tous les deux quarter Horse de pure souche?

Par soquette123 : le 13/03/08 à 09:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bon, j’ai tout fait pour poster hier soir, mais ça marchait pas !!!

Elle est MAGNIFIQUE !!!! Ya rien a dire, SPLENDIDE, j’adore !!!
En effet, elle est + fine que Cody, surtout de tête mais j’adoooore !!

Pfiou, encore une belle histoire qui commence !! Je souhaite tout plein de bonheur à Savannah et à ta maman, mais avec un Bijou pareil, je pense qu’elle va se faire plaisir

Maintenant, j’ai vraiment hâte de la voir a travers ton objectif mais SOUS LE SOLEIL, MIAM !!!!

Par Bucéphale : le 13/03/08 à 09:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
624 messages
Dire merci
Elle est superbe! J'adore le modèle, la couleur
Je t'envie!!! ou du moins ta maman
Vivement d'autres photos!!

Par Pitch : le 13/03/08 à 10:27:23

Déconnecté
roooooo purée j'suis VERTE ! je sais pas si c'est le forum qui beug ou tjs ma connexion mais je vois que des croix partout
Tu peux m'envoyer les tofs par mail pomme ?
purée c'est un suplice pour le coup de pas pouvoir la voir
je t'envoies un MP !

Par Pitch : le 13/03/08 à 10:33:20

Déconnecté
ahhh c''est bon je les ai vu !
c'est vrai qu'elle est plus fine que cody , et bien rain est taillé plus comme savannah , une tête très fine est expressive et un peu arabisé , là on voit bien la difference entre les 2 tiens !
Elle est vraiment bien construite sinon !
J'adore ! en revanche en les voyant côte côte je préfères aussi la couleur de cody ! j'aime bcp buskin mais c'est la que je me rend compte que c'est un peu fade ... sa fait de plus jolie nuances la robe de cody

Par soquette123 : le 13/03/08 à 10:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pitch, je penseueje forum m**de en ce moment... mais sous différentes façons selon les ménages !!

Moi par exemple, ya plus moyen que j’écrive un texte sur le forum photo pour vous répondre car il me loupe plein de lettres!

Je suis obligée de passer par Word, (comme là je fais), de taper mon texte, et ensuite de le coller pour l’envoyer..

Pis aussi, depuis hier, dès que je veux repondre, PAF beug, page d’erreur.. je sais pas ce qu’il se passe Mais c’est bien chiant !!!

Par soquette123 : le 13/03/08 à 10:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
*je pense que...

Par pepete : le 13/03/08 à 13:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Superbe, elle a vraiment des airs à ma pepette meme robe, meme pelotte blanche en tete et petit bout de nez rose.

Par julot : le 13/03/08 à 13:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment spendide, super morpho bien musclée, jolie tête, couleur très sympa, et elle a un air sympathique.
Bienvenue à Savannah en France, j'espère qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains!

Par nani1989 : le 13/03/08 à 13:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
magnifique rien de plus a dire!
cody fais poney poilu a coté d'elle! mais c'est super chouette elle est sublime!

Par lutine88 : le 13/03/08 à 13:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Pfiou, qu'est-ce qu'elle est jolie cette Savannah ! Elle doit être soulagée d'être arrivée, elle va mettre un petit temps à s'orienter...
Et bien que dire, plein de bonheur à ta maman qui va être comblée avec une jument comme ça, mon père était aux anges lorsqu'il a eu Sieg Et toi, tu vas bien en profiter aussi
Bonne chance avec Savannah et bienvenue à elle !

Par justacriollo : le 13/03/08 à 16:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Soquette, pour les lettres, c'est pareil pour moi, c'est chiant!
(mon post je l'ai fait sur word et j'ai copier/collier )

Par soquette123 : le 13/03/08 à 16:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah oui Marine???!!! je suis soulagée car je croyais etre la seule !!

Par stephy92 : le 13/03/08 à 16:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
quelle beauté et venant de moi qui aime pas spécialement les jujus et les quarter lol

en tout cas vous devez être soulagées de l'avoir à la maison et de voir qu'elle est en tout point conforme a ce que il vous avait été annoncé... il faut une sacré confiance pour faire evnir un cheval de si loin, qd je vois déjà les arnaques en France... j'ose même pas imaginer les recours possibles en cas de soucis avec les USA...

Cody et elle font un superbe couple

Par justacriollo : le 13/03/08 à 17:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Soquette oui oui je t'assure, je pensais que le problème venait de mon clavier mais non en faite...

Par Saby : le 13/03/08 à 18:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah enfin les photos !!!

J'ai voulue patienter hier soir mais je n'en pouvais plus d'attendre alors à la longue je suis partie

Pfiouuu elle est de toute beauté cette pépette

Comme j'imagine la joie de ta maman En prime de la voir en vraie se dire "punaise mais elle est encore plus jolie" car il est vrai que t'es photos sont vraiment très belles

Je suis car j'ai acheté ce genre de couverture à Tribal, de la même couleur !

J'aimai pas spécialement mais bon, taille ou couleur fallait choisir

Sinon en effet, elle est grande pour elle, mais vaut mieux ça plutot qu'elle se caille OU quelle soit trop petite

Le quarter ne doit pas être facile à habiller car comme tu le souligne, niveau épaules et fessier ça doit parfois "coincer" non ?

En tout cas, belles acquisitions, tu as du goût et sais bien choisirs tes chevaux

Bravo !

PS: Déjà que Cody à ses Fans qui te réclament souvent des photos ou montages (car tu les réussis tjrs) maitenant sache que ça va être la même en couleur avec Savannah

Prend ton courage à deux mains surtout

Par lonestarranchcowboy : le 13/03/08 à 18:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
elle est 'groomée' comme un cheval de barbie: long passage de bride qui va mettre des mois à repousser et, on ne le voit pas sur la photo mais ils ont coupé tous les poils sur la tête. La pauvre
Et moi j'adore le toilettage américain et ça lui va tellement bien; razée de près, nez ciré, miam prete pour le show ra et cet oeil bleu, une pure merveille
Non franchement, c'est une superbe juju, elle a tout pour elle.

Si seulement ma Quiqui pouvait me faire le même modèle tien je vais lui montrer une photo des fois que ça lui donnerait des idées

Par Pommekitty : le 13/03/08 à 20:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci tout le monde pour cet accueil!

Je ne peux pas rester longtemps donc je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde maintenant Je me rattrapperai demain ou samedi!

Juste pour répondre à Nathy64 parceque je sais qu'on me pose cette question souvent Alors, en fait Cody est un Paint solid et Savannah, elle, est bien QH. Nous n'avons pas acheté les 2 d'un coup par contre hein J'ai rencontré Cody en 2004 quand je bossais aux USA et ça a été un tel coup de foudre que je l'ai acheté l'année d'après et j'ai pu le faire venir en France en Novembre 2005 (bon faut dire que j'ai eu du bol car mon patron m'a fait un prix d'ami pour Cody et j'ai pu emprunter l'argent pour l'export à ma mère à taux 0 ).

Pour Savannah, en fait le tout (cheval + export)revient au prix d'un QH en France, et encore, peut être même moins cher avec le cours du $ en ce moment. Maman s'est donc fait plaisir aux US car elle a vraiment flashé. Et puis aussi là j'ai vraiment bien commencé à rembourser l'export de Cody donc ça a aussi aidé à financer l'export de Savannah

Par Pommekitty : le 14/03/08 à 20:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est encore moi, et encore en coup de vent...mais j'avais promis des tofs au soleil alors...

J'en ai profité car la flotte revient demain et toute la semaine prochaine.

La journée était chargée aujourd'hui. Je n'avais que 2 heures de cours de 8h20 à 10h15 ce matin donc j'ai pu en profiter au max.

A 11h notre mono est venu voir Savannah pour la prendre un peu en liberté. Ensuite elle est passée entre les mains de l'ostéo et puis pour finir elle a eu droit à un parage (j'ai trop la honte elle est mieux élevée que Cody ).

20/20 de conduite.

J'ai pris des petites vidéos depuis mercredi et là je suis en train de faire un petit montage. Je ne sais pas s'il sera fini avant la fin de la semaine prochaine parceque là j'ai une visite d'évaluation de l'IUFM mardi avec une de mes classes et il faut que je finisse de bétonner mon dossier et ma séquence.

Place aux tofs....

La séance en liberté:


Petite pose



Zou, on est parti






Décollage


Rien à voir avec Cody niveau extension des antérieurs au trot. Elle a les jambes plus longues aussi







Celle-là j'adore



Petite distraction





On attent sagement




Par Pommekitty : le 14/03/08 à 20:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Portrait



Pour finir on a fait le test du tapis (en préparation au passage d'une flaque d'eau):

Elle fait le poireau devant, l'air de dire, mais qu'est-ce qu'ils me veulent ceux là encore?


Bonne fille, elle y va quand on demande. Sur cette photo elle se râte un peu et va faire rouler la barre avec le postérieur. J'ai pris une vidéo de cet exercice.



Victoire! A la fin de la leçon elle s'est totalement approprié le dispositif. Elle y revenait toute seule et elle jouait avec.



Mais bon, c'est pas tout ça mais je vais faire une petite siesta....










Monsieur maréchal pare. La petite a bien une pourriture de la fourchette Donc dès demain on fait un traitement au goudron de norvège. Par contre elle a de très bons pieds avec une belle concavité.


Ca c'est la version avant maréchal



Le petit hérisson!



Cache-cache


Et puis l'oeil bleu que j'ai essayé de prendre en photo de plsu près:





Rêverie



Voilà de quoi tenir le weekend niveau photos Moi je repasse demain pour une visite plus en profondeur du forum photos


Par kikiwi : le 14/03/08 à 20:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Elle est vraiment superbe !!

Par boby : le 14/03/08 à 20:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
elle brille au soleil
vraiment elle est superbe , ze veux la meme

Par 59Mary59 : le 14/03/08 à 21:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
115 messages
Dire merci
Pffiou je fonds

Par Emeline51 : le 14/03/08 à 21:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci


Mais je n' avais même pas vu les photos de son arrivée!

Génial qu' elle soit enfin là!

Pfiou, je bave je bave, elle est magnifique, vraiment... Rah, la tête, la robe, la morpho, les allures, j' aime tout!

Il a une bien jolie fiancé ton beau Cody!

Par lutine88 : le 14/03/08 à 21:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Elle est absolument splendide ! C'est clair que tout est réussi chez elle, et puis ses allures
Encore de beaux montages à nous faire en perspective Pommekitty

Par sucre33 : le 14/03/08 à 22:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
Bien bien plus belle que sur les 1eres photos!!

Par curly : le 15/03/08 à 00:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
ENFIN !!!!
ca valait le coup, elle et sublime !!

Par justacriollo : le 15/03/08 à 02:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est magnifique...

J'adore!!!

Par jelly bully bean : le 15/03/08 à 05:33:21

Déconnecté
Super , comme je peux constater elle est chez toi maintenant mais j'accroche enormement sur la photo du parage...


finallement il avait absolument rien a toucher de ce pied , si tu veux en discuter , tu me mp Pommekitty...


comme je peux voir son point de break over etait parfait , elle entretenait parfaitement l'usure necessaire , le mustang roll etait a la perfection , 1/8 de pouce en avant de la ligne blanche . 1 /16 de pouces au niveau de la sol et de la hauteur des talons et des bars , et je parierais que si l'on a bien vérifier avant de toucher on avait un parfait 3/4 de pouce au niveau des colateral groups , le coffin bone est parfaitement a l'horizontal avec le sol. En depassant le 1/8 de pouces et touchant en pince a la sole on surchage de cette facon le talon et l'on risque fort de l'obliger a commencer a déposer en pince , dois-je dire ou l'on risque de se retrouver ? finallement absolument rien a toucher a ce pied qui etait parfaitement adequat....la seule chose etait de tout simplement appliquer un triple antibiotique melangé avec un traitement pour le pied d'athlete ...

Par jelly bully bean : le 15/03/08 à 05:54:43

Déconnecté
Me manque qu'une photo de la couronne et du pied vue de coté... mais vu l'autre qui est au sol je suis pratiquement certain que ce pied etait deja mieux avant qu'apres.


Deux ou trois coups de rape au centre du pied , corriger et équilibrer les talons s'il y'a lieu point final...

Entretenir le contour du pied en mustang roll.


Par Pitch : le 15/03/08 à 09:09:31

Déconnecté
pfiouuuu

Par jess : le 15/03/08 à 09:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2675 messages

1 remerciements
Dire merci
tiens, ça y est la miss est arrivée!

ben y'a rien a dire, juste à admirer elle est superbe

Par stephy92 : le 15/03/08 à 09:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
un quarter comme j'aime pas trop mastoc (certains on dirait limite des charolais )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval