Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par miss crickette : le 22/11/07 à 15:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
j'imagine bien la phase vers de terre.

Par YNNAF : le 22/11/07 à 16:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
un chien terrorisé par les essayages et qui se laissait tomber en boule par terre au lieu de se tenir debout, pour ensuite se tortiller comme un ver de terre agonisant...

J'suis vraiment fan de tes observations Hippo
En tout cas vivement les photos

Conny il est mignon comme tout ce petit cheval et il a pas l'air trop .... emcombrant, pènible, caracteriel, douillet, glouton ... heu j'en ai oublié

Par nomade : le 22/11/07 à 19:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
d'ailleurs où vois-tu que kalisse a un bridon...?
pas un bRidon,mais un bidon,tu ne vois plus clair,tes yeux rajoutent des lettres aux mots que tu lis

je comprends mieux pourquoi tu te mets à la couture.boudin a un poil ras aussi et elle mettait son doudou auprès des radiateurs car mlle avait froid.et forcément,quand elle allait dehors elle tremblait.mais en vieillissant elle est devenue moins frileuse.

conny,au moins,avec lui,tu ne sera pas de corvée de curage de box

Par nomade : le 22/11/07 à 19:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
voilà enfin des photos,mais elles ne sont pas retouchées ni recadrées,l'ordi a dit "non"

la nouille



les garçons qui commencent à trainer à 1km du départ


on joue dans les jachères



Par nomade : le 22/11/07 à 19:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
jelma et idole qui ont repéré je ne sais pas quoi



les obèses avant de rentrer dans la foret,ils avaient eu peur d'un chat-huant


le lendemain



Par nomade : le 22/11/07 à 19:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
shalom qui a enfin mis son poil de nounours


(tous les poils blancs)

les garçons font les fous






Par Hippocampe : le 22/11/07 à 20:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
c'est qui celui-là? il est trop mignon... quel regard doux et gentil


j'aime beaucoup ton râtelier en troncs d'arbres, nomade, ça fait très naturel, très ranch... mais les chevaux ne montent pas dedans?
mes vandals auraient vite fait d'y entrer... ensuite de s'y coucher confortablement... avant de s'y rouler... et de finir par tout démolir! j'ai vraiment des sâles bêtes... l'une plus mignone que l'autre... mais toutes des sâles bestioles

bidon...bridon... pfff... à un r près...

Par Hippocampe : le 22/11/07 à 20:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
je suis allée aujourd'hui chez le boucher... acheter 2 gigantesques tranches de belle viande à steak...la même viande que j'ai achetée avant-hier...

- en rigolant le boucher me dit: "alors, le chien a aimé?"
- je réponds un peu gênée: "vous ne croyiez pas si bien dire... la viande était vraiment pour le chien... et il a aimé!"
- il me regarde d'un air réprobateur et rétorque: "ah non!!! on a beau aimer son chien... mais là... !"
- alors je lui explique que le chien prend des médicaments en ce moment, avec justement cette viande et que c'est exceptionnel... mais que comme la viande lui semblait bonne, je me suis dit que j'allais en prendre pour nous aussi...

le boucher en fût réconforté et pour me récompenser, alla chercher un énorme os (un bout de bassin de boeuf) afin de consoler le toutou qui n'aurait pas de viande cette fois-ci...

...la vérité: le chien s'est fait mal au cou (allez savoir comment), et je lui donne des ains en ce moment... avec la viande c'est facile à faire avaler et au moins elle mange bien (les ains irritent l'estomac, donc faut que cinnam se remplisse bien le ventre... et elle a un appétit capricieux)

...le mensonge: les deux tranches gigantesques (presque 1kg) sont pour cinnamon... nous ne mangeons pratiquement que du poulet... pour nous j'ai juste pris un petit 500g de viande hâchée pour faire des spaghetti à la bolognaise...

... mais bon... je n'allais pas dire ça à mon boucher...

Par nomade : le 22/11/07 à 21:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
c'est qui celui-là? il est trop mignon... quel regard doux et gentil
c'est tépabo

j'aime beaucoup ton râtelier en troncs d'arbres, nomade, ça fait très naturel, très ranch... mais les chevaux ne montent pas dedans?
merci
si,nomade l'enjambait car mr n'avait pas la patience d'attendre que je mette à manger sur tous les cotés.l'idéal aurait été une hauteur de tronc supplémentaires,mais ça faisait trop haut pour les pouains.

et de finir par tout démolir!
fait comme ça,cest indestructible!idole s'est régalée à se gratter dessus,il n'a pas bougé d'un yota.il y a 4 pieux enfoncés et les troncs sont mis l'un par dessus l'autre et attachés aux pieux.je n'ai mis que des cordes(on peut clouer aussi),mais je vais le démonter et le mettre à la maison cet hiver.

Par nomade : le 22/11/07 à 21:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
ça ne serait pas pus économique de donner des blancs de dinde à ta doguette?

le chien s'est fait mal au cou (allez savoir comment),
euh,tu ne l'aurai pas torturé avec tes essayages de manteaux des fois???

Par nomade : le 22/11/07 à 21:21:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
petite vidéo sans grands intérêts,mais on m'en a réclamé alors.....

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4mbmPDQOfcrlOp3A1[/obj]
(je vous l'avais dit qu'il n'y a pas grand chose à voir)

Par demona : le 22/11/07 à 21:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
nomade : tu vois souvent flash trébuché, car sur les vidéo, il a pas l'air trop géné ?

Par nomade : le 22/11/07 à 21:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
oui ça lui arrive encore.mais à savoir si c'est de l'inattention ou un réél pb,je ne sais pas.
il a en plus une mauvais conrformation des pieds,il fait beaucoup de pince,pas de talons.malgrès tout,il a des pieds très durs,il ne se pose pas de questions quand il doit marcher sur des cailloux
mais quand je l'ai eu,c'était plus au niveau de l'arrière main que se situaient ses pbs.mais à l'heure qu'il est,il n'a plus l'air d'en "souffrir".après,je ne passe pas assez de temps avec lui pour voir s'il a encore ses soucis

Par Hippocampe : le 23/11/07 à 00:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
...ouf! fini... voici les préparatifs:

l'installation du chantier


mon modèle trouvé sur le net... calculette pour transférer les inch en cm...


voici mon patron, sur le tissu que j'ai déjà découpé suivant mon patron


ma bique de machine ... d'ailleurs j'ai réussi à cassé l'aiguille, j'en avait encore en réserve... heureusement


cinnamon qui a à peine le temps de manger entre les essayages... c'est que ça creuse d'être un top-model

Par Hippocampe : le 23/11/07 à 00:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
comme vous voyez sur la dernière photo, le manteau est beaucoup trop long et "rebique" à l'arrière...
j'ai donc défait tout le tour d'ourlet et repris tout ça...

pendant ce temps... dame cinnam s'est installée en douce sur le canapé avec son méga-nonos puant


et ce soir.... tadaaammm... 1ère sortie avec le prototype... même s'il ne faisait pas si froid


je lui ai même fait un col-roulé






et pour les jours de très grand froid... nous rajouterons le bonnet

Par Hippocampe : le 23/11/07 à 00:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
j'ai fait plein de fautes d'ortho... tant pis... faudra faire avec maintenant

Par nomade : le 23/11/07 à 11:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
tu t'es bien débrouillée hippo
je suis un peu "déçue" de la couleur que tu as choisi!je m'imaginais plus un tissu avec des motifs que tu affectionne tant,quand tu t'offre un tapis de selle cette couleur unie ne te ressemble pas
mais une question me turlupine,tu vas devoir lui en refaire un dans quelques mois ou as tu prévue une exetnsion du manteau?parce qu'elle va encore bien grandr cette demoiselle!
le manteau ne risque t-il pas de glisser au niveau des reins si elle se met à courir?tu lui as mis des sangles au niveau des cuisses comme sur les couvrantes des chevaux?

Par miss crickette : le 23/11/07 à 11:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
c'est superbe hippo!
Tu va pouvoir t'attaquer a des couvrante pour tes chevaux maintenant!

Par YNNAF : le 23/11/07 à 15:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Super Hippo bravo la couturière

Comme Miss j'imaginais un manteau beaucoup plus flachant ... à quoi va servir le tissu zèbre ?
Noir et beige ça ne te resemble pas ... bien trop fade !
Par contre faut pas qu'elle se prenne la pluie avec la polaire sinon ça va faire éponge

La photos avec le gros nonos sur le canpé ... BEURK
En plus un canapé beige t'imagine quand elle va rentrer avec ses grosses patounes pleines de boue

A part ça les loulous vont bien, ça fait 3 jours qu'il pleut comme vache qui pisse donc on a du les mettre dans les bois. Virgule a l'air d'être un peu plus cool avec Dune .... enfin !
Quand à Sahelle on a du faire 500m en main cette pouliche est une furie !
J'ai fais un ratage de mise du licol ça lui a pas plus alors Mlle s'est cabré . J'espère que pendant ses 1 ans de tranquillité elle va s'assagir

Sinon de mon cotè ça va un peu mieux moins de nausée et j'arrive a manger au p'tit déj un yahourt !
Par contre ce soir raclette chez des potes je sens d'ici là l'odeur de fromage qui me retourne le bide et demain soir rebouffe !!!


Par julieb09 : le 23/11/07 à 16:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
les filles vous n'auries pas des astuce pour faire une couverture pour le pré a mon poulain ????

Par nomade : le 23/11/07 à 16:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
pas besoin de couverture de pré pour un poulain ni même chevaux sauf si malades ou vieux

Par Gracioso : le 23/11/07 à 19:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou les filles,
je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis la française qui était expatriée au Canada (je suis de retour en France depuis un moment). Je continue toujours à lire ce post...
Ynnaf, félicitations !!!
Hippo, même remarque que tout le monde : j'aurai imaginé quelque chose de beaucoup plus flashi !!
Nomade, sur la photo Tépabo est vraiment trognon...
Demona, finalement as tu récupéré Twister ?
De mon côté tout va bien, j'ai toujours ma jument Kidjy, elle est adorable, mais son côté jument est très marqué !! Une vraie barbie !! On a fait un premier concours début novembre, ça c'est bien passé, mais je fais surtout du dressage et de la balade avec elle... et beaucoup de papouilles !
Cette semaine j'ai trouvé un chaton dans les escaliers de mon immeuble, j'ai mis des annonces partout, mais j'arrive pas à retrouver ses maîtres... du coup je sais pas trop quoi en faire, j'aimerai la garder, mais j'ai déjà une chatte (elles sont super copines), et un chien, sans parler de Kidjy, ça fait beaucoup de monde à nourrir !
Voilou... !

Par YNNAF : le 23/11/07 à 19:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut Gracioso contente de te savoir parmi nous.
Je vais de temps en temps sur le post de ta blondinette elle est mimi comme tout
Pour le petit chat tu sais c'est pas un demi sac de croquettes par mois qui va te ruiner et puis un chat seul c'est tellement tristounet, je suis sur que ta minette serait bien triste de perdre son nouveau compagnon de jeux.

Julieb09 pourquoi une couverture à un poulain ? Il a quel âge ? Il n'y a pas d'abri dans le près ?

Par nomade : le 23/11/07 à 19:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
bien sure qu'on se souvient de toi gracioso,tu es la seule personne qui avait eu le courage de lire en entier l'ancien post

vu que j'ai un mal de chien à aller sur d'autres topics sur le forum photos,as tu le possibiité de me mettre quelques tofs de ta juju sur ce topic?pis t'en qu'à faire,des chats et du wouaf aussi

J'ai fais un ratage de mise du licol ça lui a pas plus alors Mlle s'est cabré
tu lui en a collé une j'espère?c'est pas comme çi c'était sa première fois du licol.

Par Gracioso : le 23/11/07 à 20:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Ynnaf, ben pour l'instant je leur donne de la paté pour chaton, c'est pas donné ! mais si je la garde, je vais devoir revoir tout ça à la baisse... ce qu'il y a c'est plutot pour partir en vacances, soit il y a les voisins, soit il faut que je les amène chez quelqu'un, et là c'est plus dur de demander de garder deux chats... mais c'est vrai qu'elle sont vraiment copines, j'ai pas envie de les séparer. Et ce sont des chattes d'appartement, donc pour l'instant je n'ai pas à envisager de stérilisation (sauf si elles deviennent très chiantes...), donc ça fait des frais en moins. Mais bon je me dis aussi que je me suis toujours très bien débrouillée avec mon chien, qui n'est pas un ptit morceau, alors un chat de plus ou de moins

Alors, pour les photos :
voici ma Kidjouille






Voici ma chatte, Maïa :



Et voici mon 'ptit' favori, Mooky :







Voilà, je n'ai pas encore pris des photos de 'Canelle', la nouvelle venue : je lui ai donné un nom, c'est déjà pas mal, et j'ai peur de m'y attacher avant d'être sure de la garder, alors pour les photos j'attends un peu...
Sinon, pour résumer, Kidjy est un OI de 10 ans, vraiment extra, je peux vraiment lui faire confiance, aussi bien en balade que pour sauter, même si elle a un caractère bien trempé. Maïa a 8 mois, je l'ai adopté à la SPA en aout, en revenant du Canada. Et Mooky a 7 ans et demi, je l'ai eu quand il avait trois mois, et c'est comme un ptit bout de moi, je l'ai éduqué et vu grandir, c'est mon gros toutou quoi !!

Par nomade : le 23/11/07 à 21:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
quelle belle alezane
ton chien était avec toi au canada?
pis pour tes miaouttes,arrêtes la paté,c'est pas très bon pour leur santé.des croquettes,c'est bien mieux.pis surtout,ça te revendra moins cher

alors ynnaf,cette raclette?

Par Gracioso : le 23/11/07 à 21:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Merci Nomade pour Kidjy !! C'est vrai qu'elle est mignonne (bon ok, elle est super bellle ), mais c'est une vraie blondasse

Ok, pour la pâté, je savais pas que c'était pas trop bon pour leur santé, et comme elles ont l'air d'aimer ça... bon mais je passerai aux croquettes quand j'aurai écoulé mon stock...
Mooky n'était malheureusement pas avec moi au Canada, mes parents me l'ont gardé pendant 7 mois !!! Je suis trop heureuse de l'avoir récupéré !!

Par julieb09 : le 24/11/07 à 08:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
les filles il est vrai qu'un couverture de pré n'est pas super necessaire et puis pour trouver les materiaux bonjour !!

je vais juste lui faire une couverture sechante en polaire pour les jour ou il pleut et oui il est trempé !!!! sinon oui il a un abri

Par YNNAF : le 24/11/07 à 10:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai fais un ratage de mise du licol ça lui a pas plus alors Mlle s'est cabré
tu lui en a collé une j'espère?c'est pas comme çi c'était sa première fois du licol.


Ba non même pas ....pas eu le temps En faite elle s'est cabré et ensuite demi tour et galopades à fond la caisse J'ai attendue qu'elle se calme et puis ensuitetout s'est bien passé.Par contre c'est a la sortie du près que ça s'est gaté donc elle s'est pris un coup de longe sur le poitrail en général ça la calme ... même si elle couche les oreilles ! Puis je l'ai mise avec Edenne qu'elle a d'abord bien embêté en lui mordant les jarret et par la suite elle a pris le fils de la cloture dans les dents pour partir avec au galop .... c'est là que je regrette qu'il n'y ait pas eu le jus ! enfin bref Sahelle est une terreur !

alors ynnaf,cette raclette?
A mon grand étonnement j'en ai mangé plus que prèvu et même pas malade ... aucunes nausées

Bien jolie famille Gracioso Je suis comme Nomde pas de paté autant pour les chats que pour les chiens c'est vraiment pas bon pour eux.
Pour les chatons il existe des croquettes chatons

Julieb tu sais une séchante quand il vien de plevoir ça sert pas à grand chose. et puis plus tu vas protèger plus tu vas l'affaiblir. Quel âge à t'il ?

Par julieb09 : le 24/11/07 à 11:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
ynnaf il a 7 mois !!!!

Par YNNAF : le 24/11/07 à 12:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
A 7 mois c'est un grand bonhomme, une couverture servira à rien
Si il a de quoi manger et de quoi s'abriter y a pas de raison qu'il ait froid à part si tu habites un coin glacial

Par julieb09 : le 24/11/07 à 12:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
mais c pas un grand garcon c'est mon petit bébé

tu as raison ynnaf donc pas de couverture ceci dit sa me fera du boulot en moins !!!!!!

Par Gracioso : le 25/11/07 à 14:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Une photo pour compléter l'album de famille... Voici Canelle, la chatte que j'ai trouvé cette semaine :



et avec mon chien :



Pour son ptit nom, Canelle n'est pas définitif, mais j'ai pas encore trouvé le nom qui lui ira parfaitement

Par miss crickette : le 26/11/07 à 09:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
coucou les filles!!
Je vois q'il n'y a aps que moi qui souffre avec ma pisseuse. Madame se permet de la ramener un peu trop en ce moment! Hier je pars en foret et madame se traine avance pas au pas je serre les mollets pas de réponse de sa part elle prend un petit coup de stick sur la fesse madame me balance un coup de cul je n'apprécie pas et petit coup de stick et re coup de cul plus violent en couinnant bah elle a pris trois coup de stick pour lui remettre les idées d'équerre apres tout allait nickel!

Au box avant de partir elle a tenter de faire sa mechante et de mordre elle a pris de claques sur l'encolure pfiou marre!!!
En plus elle a bouffé le proprio de la pension! Il lui mettait la sangle de sa couverture quand elle lui a choper le cul! Il a un gros bleu elle apris une beigne! Et le pire c'est qu'elle a pas compris encore elle a retenté de le mordre avant hier!
Je vais en faire de la paté pour chat!
Sinon j'ai été a Bercy samedi soir! Et j'adore toujours autant l'école portugaise!! Par contre tres déçut par la cavalerie du cadre noir! De claquettes pas tres tres jolie rien a voir avec du bon vieux SF.
J'ai fait 2 / 3 vidéeo je verrais si cela donne quelque chose avant de vous les mettre

Par nomade : le 26/11/07 à 20:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
elle a l'air quasiment adulte canelle?des croquettes pour adulte seraient amplement suffisants.sa couleur?torbie et blanche
la tête du chien,genre,elle prend toute la place

miss au moins le proprio a été baptisé par mimie,enfin,c'est son popotin qui a morflé
c'était pas elle qui avait mordu un paleu une fois?
bercy,j'ai vu aussi,mais à la TV en direct.je n'ai regardé que 5 minutes,ça me gonfle ce genre de représentation.

je voulais vous mettre des tofs du poilu mais bellapix merde

Par julieb09 : le 26/11/07 à 20:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
bonjour a toutes

juste pour vous donner des nouvelles le marechal est venue aujourd'hui ferré flore et il ma appris que ma jument etait fourbu !!!! je suis degouter

Par nomade : le 26/11/07 à 21:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
julie,les cas de fourbure sont assez fréquents en automne à cause de la pousse d'herbe à cette époque.elle a été prise à temps apparement,il suffira de surveiller qu'elle ne devienne pas chronique.

Par nomade : le 26/11/07 à 21:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
première sortie de flash aux longues rênes


on profite du panorama,mais mr a eu du mal à repartir à cause d'arthur qui n'arrêtait pas de l'apeller


on rend visite à latoya et shalom,il faisait son cake,la queue sur le dos

demain je prendrai le stick,car mr a parfois un peu trop de mauvaise volonté

Par nomade : le 26/11/07 à 21:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
fais c****bellapix de merde

on reprend

pause à cause du gros arthur,mr poilu ne voulant pas trop repartir


visite aux filles


Par nomade : le 26/11/07 à 22:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
j'ai oublié de préciser l'autre fois,dans ma liste "je veux pas d'enfants parce..." je ne veux pas de gosses,car quand j'irai en famille ou faire les courses,je ne veux pas sortir avec un minibus c'est fou ça,plus ils sont petits,plus il faut emmener tout un tas de bordel.le transat,le parc,bon ça,c'est en famille/ami,poussette,le sac à couches,la bouffe,les jouets.........

tiens ynnaf,regarde ce qui t'attends

bon,en même temps,je triche,car c'est Léo Paul,mon petit cousin de 11mois.à cet age,il est plus intéressant qu'à ses débuts ,mais quand même,ça passe trop vite

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval