Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hippocampe
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par kalisse31 : le 21/11/07 à 14:47:19

Déconnecté
Dire merci
Bon je n'ai regardé que les nouvelles photos, bientot je devrais avoir de nouveau internet donc je ratraperais.
Si félicitation à YNNAF

a la va vite quelques photos







la super machoire de katar, la dent s'était encore déplacé, donc elle est en avant, sur le coté et parait longue. Mais elle est bien fixée

Par miss crickette : le 21/11/07 à 14:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
tchoubeb le post a disparut car trop de page.
Mais tu dois avoir des photos de ton loustic a nous faire voir il a du beaucoup changer depuis le temps!
Kalisse en fin de compte elle est pas si "grosse" que ça!
Katar est splendide c'est moi ou il a pris des rondeurs??? Il est d'une propreté incroyable!

Par tchoubeb : le 21/11/07 à 15:25:01

Déconnecté
coucou miss,

tu te souviens de lui , sacrée mémoire lol

Oui il a pas mal changé.

Je mets le lien vers son blog :
Lien

Et le petit noir de 2005 de Kaliss il est devenu quoi et tous les autres d'ailleurs ???

Par YNNAF : le 21/11/07 à 16:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Et le petit noir de 2005 de Kaliss il est devenu quoi
ça nouvelle proprio c'est Bountie qui passe nous mettre de temps en temps des nouvelles sur ce post

Je trouve que Kalisse a un joli bidon et Katar a prit des resèrves pour l'hiver

Julieb09 je vois qu'on a pas mal de chose en commun

Noamde tu m'aurais entendue parler il y a 1 mois j'idèalisais une vie sans enfants

Par nani1989 : le 21/11/07 à 16:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
qu'es qui lui est arrivé au beau katar??

Par miss crickette : le 21/11/07 à 16:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
tchoubeb oui je m'en souviens bien mais il est devenu superbe dit donc! Par contre je ne me souvient pas si tu l'as acheter entier ou castré???


Par Hippocampe : le 21/11/07 à 16:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
non-non-non-non.... c'est pas correct tout ça sur les enfants... car s'il n'y a pas de problèmes majeurs (qu'ils soient malades p.ex) on a quand même les gamins comme on les éduque...

je ne suis pas maternelle pour deux sous, et mon petit assistant avait intérêt à "fonctionner": les enfants qui pleurent, qui hurlent...ça me fait peur...
j'ai eu "peur" de mon fils pendant 5-6 mois de 17 à 19h... moment critique de la journée où il devenait fatigué, mais trop tôt pour le mettre au lit... donc pendant 5-6 mois de 17 à 19h je faisais de longues balades poussette-chien 3 jours par semaine (les autres jours je travaillais à cette heure là, heureusement, et c'est la nourrice qui gérait... sans avoir peur, elle ) ... juste pour éviter de me trouver à rien faire à la maison et risquer que le gamin soit grincheux

mis à part ça, petit-assistant a toujours été un gamin facile, pas compliqué, pas douillet, pas chiant... à trois ans il se mettait seul des saucisses de strasbourg au micro-ondes

Par Hippocampe : le 21/11/07 à 16:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
nomade, tu as tout à fait raison concernant le SF... je n'aurais pas non plus retenu mon commentaire...
sans aller à l'extrème réaction que tu as eue lorsque tu as desellé le cheval après en avoir extirpé son bourreau ( tu as un sacré courage pour faire ça, chapeau!)... je pense aussi que tout le monde est en droit d'omettre au minimum des doutes face à la bêtise humaine... sutout si ça dévie en quasi maltraitance

kalisse, ton katar est horrible il a le profil de nikit... à la différence près que nikit n'est pas un entier... pour elle c'est tout à fait plausible qu'elle ait les rondeurs d'une jument ayant déjà mis bas

qui est le beau pie qui salue kalisse?? c'est pas jessy!?

Par miss crickette : le 21/11/07 à 16:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
si c'est jessy.

Par Hippocampe : le 21/11/07 à 16:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
lors d'une fuge, katar a jugé que ça ferait très viril d'affronter un autre entier, de race lourde il me semble...
et à s'affronter à coups de mâchoires katar s'est disloqué une incisive...
cette dent a été fixée par un cerclage... il ne l'a pas perdue, c'est toujours ça, car ça aurait aussi pu arriver...
mais elle ne s'est pas réimplantée dans sa position initiale...

est-ce-que katar plaira encore aux dames équine s'il a un "ceveux" sur la langue...?

allez kalisse, ne te morfonds pas: au moins sa dent n'est pas tombée... tu lui diras juste de sourire discrètement sur les photos... faut pas lui faire dire cheese

Par tchoubeb : le 21/11/07 à 16:46:02

Déconnecté
Merci pour lui miss et merci pour les nouvelles.

Realizaçao est entier et le restera.
Quand il sera prer, on ira aux confirmations pour qu'il soit agrée étalon (peut être)

Par Hippocampe : le 21/11/07 à 16:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
si c'est jessy.
woaw!!! je ne l'avais pas si jolie en tête!! si j'ai bonne mémoire, elle faisait plutôt "poney" sur les anciennes photos... mais là, elle a vraiment de l'allure

Par tchoubeb : le 21/11/07 à 16:47:36

Déconnecté
pardon pour les fautes, j'ai écrit trop vite comme d'hab lol

Par Hippocampe : le 21/11/07 à 16:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
bon j'ai acheté du tissu pour faire un manteau à cinnamon... non: deux manteaux!
un en simple et pas joli... pour m'entraîner!
... et le deuxième sera un manteau choc en tissu zèbré doublé de polaire rouge, rembourré d'une couche de ouate ... à condition que je réussisse le premier

j'en ai eu pour 85€ de fournitures... le prix d'un manteau tout prêt quoi...

je viens d'en commander un en allemagne: 50€ avec le port... mais je ne sais pas quand il va arriver...
et de toutes façons je m'étais mis en tête d'en faire un moi-même... et quand j'ai un truc en tête... c'est comme un sens unique...

pour mal faire (ou bien???) le temps s'est brusquement amélioré: les températures sont à nouveau raisonnable... plus besoin de manteau: ni pour moi, ni pour le chien

Par julieb09 : le 21/11/07 à 17:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
non-non-non-non.... c'est pas correct tout ça sur les enfants... car s'il n'y a pas de problèmes majeurs (qu'ils soient malades p.ex) on a quand même les gamins comme on les éduque...

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!! sur ce point

j'ai eu "peur" de mon fils pendant 5-6 mois de 17 à 19h... moment critique de la journée où il devenait fatigué, mais trop tôt pour le mettre au lit...

si il etait comme sa c'est a cause de l'angoisse de la tombee de la nuit mais aussi car il te senter stresser !!!
hier j'ai etait chez une amis son petit a 2 mois et depuis 2 mois il pleure le soir et sa la stress , quand j'y etait effectivement le petit a pleurer je l'ai pris (moi pas stresser c pas le mien) et il c endormi dans mes bras en deux minutes !!!!!!!!!!
le stress avec les enfants c comme avec les chevaux sa fait l'effet inverse de se que l'on veut !!!!!!!!!!!!

Par julieb09 : le 21/11/07 à 18:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
ynnaf oui des chose en commun d'ailleur si tu as besoin de conseil ou juste de discuter bébéet grossesse hessite pas !!!!!!!!!!

Par YNNAF : le 21/11/07 à 19:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
j'en ai eu pour 85€ de fournitures...
rho la vache c'est pas donné par chez toi le tissu ou alors t'as prix des trucs indestructibles

ynnaf oui des chose en commun d'ailleur si tu as besoin de conseil ou juste de discuter bébéet grossesse hessite pas
Merci beaucoup, je pense que je te contacterais car j'opte aussi pour les couches lavables

Par QUIMONO : le 21/11/07 à 19:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
salut les filles...

Bon déjà félicitations ynnaf pour cet heureux événement....
Pour revenir sur ce sujet, l'enfant en lui même n'est pas si terrible.... après tout se sont les parents qui les rendent comme ils sont Le mien a été un ange, couché à 19h levé à 10h du mat et ça à partir de ses 2 mois le rêve quoi !!! Il a marché à ses 1 an et parlait correctement.... Le seul hic ( bah oui il en faut un ) c'est qu'il était hyperactif.... mais pas considéré comme tel vu que c'était un très gros dormeur..... D'ailleurs il l'est encore a, il a bien du mal à se lever à7h pour prendre le bus à 8h Mais c'est loin tout ça pour moi......

Bon sinon ma troupe va bien..... et moi aussi

Par nomade : le 21/11/07 à 20:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
nan nan nan,je ne vous crois pas,vous avez juste du bol d'avoir des enfants cools.
mon cousin est instit,lui qui aime les gosses,bah il en chie.et ne me dites pas que sur une classe de 25élèves,les 25 ont des parents laxistes.
il est vrai,qu'autrefois,les enfants se tenaient plus facilement à carreaux.mais avant,une fessée,ça n'avait jamais tué un enfant,de nos jours,une fessée,on est traité de mauvais parents.

toujours est-il,que moi,plus ça va,moins j'aime les enfants,ils me stressent et j'en fais des cauchemars si je devais en avoir un à moi.
pis,quand même,on est resté très animal parce que finalement,vouloir des enfants,c'est juste une préservation de l'espèce.il y a trop de gens qui font des enfants pour de mauvaises raisons,je ne veux pas faire partie de ceux là.
*je ne veux pas faire d'enfants car je n'ai peur de me retrouver seule quand je serai vieille.
*je ne veux pas faire d'enfants car je ne veux pas sacrifier ma vie actuelle
*je ne veux pas faire d'enfants car ça coute trop cher(on a pas beaucoup d'argent,un enfant,nous foutrait sur la paille)
*je n'ai pas envie d'avoir un chagrin immense si je devais perdre cet enfant(rien n'est plus terrible que la perte d'un enfant)
*je ne veux pas faire d'enfants,car inéluctablement je lui donne la mort.
*je ne veux pas déménager,ma maison étant trop petite,et pas agrandissable.
*je ne veux pas d'enfants pour "moi".
et j'en oublie très certainement.

et ne me dites pas,tu ne sais pas ce que c'est la joie d'avoir des enfants.je suis l'ainée d'une fratrie de 6enfants(tous désirés),j'ai beaucoup aidé ma mère,j'ai vu les sacrifices que mes parents faisaient.
mon cousin a un flis de 11mois,je le trouve mignon,mais c'est tout et pourtant c'est un BB très facile,il sourit tout le temps,pleure rarement et c'est un calineux.
j'ai une cousine de 6 mois,c'est une plaie,je ne l'aime pas,elle chiale tout le temps.elle est pourtant élevé comme ses frères et soeurs qui eux ont été adorables.

coucou quimono!tu ne devais pas agrandir ton cercle familial aussi??

Par nomade : le 21/11/07 à 20:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
kalisse,jessy a l'air syper belle maintenant.continues tu à la travailler?
je trouve katar un peu gros,je le préfères quand il est plus fin................et moins de crottins sur lui
pas de doute pour kalisse,poulinous en vu

tchoubeb,ça me fait plaisir de te revoir parmis nous.c'est d'ailleurs un peu "à cause" de toi,que kalisse,conny et moi avons joué du ciseaux avec nos poulinous.
chez moi,c'était raté et rafiki qui en avaient fait les frais,pis l'an dernier,smookie et shalom.cette année,les 2 garçons y échaperont

Par nomade : le 21/11/07 à 21:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
tu as un sacré courage pour faire ça, chapeau!
ce n'est pas du courage,j'ai agi sur un coup d'impulsion.il a frappé le cheval une fois de trop.au pire je risquais quoi?qu'il me vire?il ne l'aurait pas fait,je ne sais pas pourquoi,mais je lui ai tjrs fait peur.il est de ma taille,mais est épais comme un carlet.
et ce n'était pas mon coup d'essai .
il y avait une jument,qui avait la facheuse tendance de faire ses crottins en se collant aux murs de son box.en fait,elle crottinait sur les murs,ça faisait donc très dégoutant.mais c'était sa manie,on y pouvait rien.ce con,avait décrété qu'il fallait la frapper pour qu'elle arrête.je l'ai attrapé par le bras quand il allait tapé,je l'ai chopé par le col de sa chemise et poussé dans un box,il s'est retrouvé le cul dans le fumier(vu que les boxes étaient très crades,mr étant radin en paille,son beau jeans,n'était plus très beau ).
ce mec,c'est une ordure de première,j'espère qu'il se fera tuer par un cheval.

Par nomade : le 21/11/07 à 21:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
j'ai oublié dans ma liste
*je ne veux pas d'enfants car quand je serai enceinte,je ne veux pas perdre mes dents et ne veux avoir de nausées et prendre du poids(j'ai déjà un cul énorme ) et avoir pleins de compliments et de questions débiles de la part des gens,pas envie d'être le centre d'intérets de la famille...

Par QUIMONO : le 21/11/07 à 21:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Salut nomade : si, si je dois agrandir le troupeau humain le fiston va sur 12 ans il est plus que temps mais pour moi c'est fécondation in-vitro... donc le temps de refaire les examens très pénible... de refaire une série de piqure de me retrouver sur le billard etc..... ça prend du temps (tiens nomade encore une bonne raison pour toi de ne pas faire d'enfant... lorsqu'on y arrive plus faut faire un tas d'examen très pénible )

Par nomade : le 21/11/07 à 21:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
ah oui,j'avais oublié que tu devais subir tout ça
il est vrai que des femmes qui souhaitent des enfants,mais n'ont pas la chance d'y arriver normalement,ce n'est pas juste.mais peut être que ces enfants,issus avec autant de difficultés sont encore plus désirés?

Par nomade : le 21/11/07 à 21:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
d'ailleurs,quand j'y pense,si ça se trouve,je me fais du soucis pour rien.vu que j'ai eu une gangrène de l'utérus,une infection sur une trompe,si ça se trouve,je ne tomberai pas enceinte,ce qui éviterai de se compliquer la vie.à un moment,je voulais que rémi se fasse une vasectomie pour écarter tout risque

Par QUIMONO : le 21/11/07 à 21:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Oh t'inquiète nomade y'a pas de souci... je prends ça très bien.... je suis ni jalouse des femmes enceinte (enfin bon les parents isolés qui font ça à tour de main j'avoue ça m'emmerde une pu ), ni le moral à zéro lorsque ça ne réussit pas.... Ce qui me fait le plus chier c'est mon âge qui ne va pas en reculant... et du coup je vais moins supporter les longues nuits sans sommeil....

Par julieb09 : le 21/11/07 à 22:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
pas fasile ta situation quimono !!!! la vie est injuste !!

moi je suis trop féconde les deux premier sont arriver sous pillule ben franchement maintenant que je veut plus d'enfants g trop peur de tomber enceinte !!!! donc g un implant qui m'emerde grave mais qui ets obligatoire car la pillule c'est non !!!!!

je te souhaite beaucoup de courrage

Par nomade : le 21/11/07 à 22:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
enfin bon les parents isolés qui font ça à tour de main j'avoue ça m'emmerde une pu
ça,moi aussi!
ma tante,celle qui a la petite de 6 mois qui chouine tout le temps,elle se fait faire des gosses pour toucher les allocs.elle ne taffe pas,elle est déclarée mère isolée,et touche pleins d'aide

Par QUIMONO : le 21/11/07 à 22:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Le pire c'est qu'il y en a une tripotée de mère isolée..... ce que je ne comprends pas c'est que la CAF soit tjrs aussi naïve.... un à la rigueur c'est possible mais après 2, 3, 4.... là faut pas abuser !!!!!

julie : oui la vie est parfois injuste...mais y'a bien pire comme situation... moi je ne suis pas en trop mauvaise santé et ma vie familiale est au beau fixe... alors ça console

Par QUIMONO : le 21/11/07 à 22:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Bon j'vais me boire un chocolat chaud et vais aller me coucher... demain journée riche en émotion le MF revient pour la nouvelle, ainsi que le véto... pour la calmer.... Ensuite discussion pour la castration de mon loulou

Par YNNAF : le 21/11/07 à 22:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Rolala mais vous allez pas m'encourager dans ma grossesse avec vos "je ne veux pas d'enfants parce que ... " hein Nomade
Allez j'vous en veux pas et puis tiens je vous mettrais même la photo de ma 1ère écho

Quimono j'espère que tout ce concrètisera rapidement

Par conny : le 22/11/07 à 08:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
après poulinous suspens! ça sera bébés suspens! mdr
bon, bah moi j'en veux mais j'ai pas le pôpa donc...mais pas mal de mecs (comme certains de mes ex) me demande de leur faire un gosse! y sont pas bien ces mecs!!!!!

kalisse: ta juju a un jolie bidon et j'ai l'impression que ça lui va à ravir!
je ne savais pas que katar était un pie-cracra-beurk!

quimono: oui pas facile la vie mais c'est bien tu l'as prend du bon côté!!! mais c'est normal! tu es une fille du ch'Nord! lol

en tout cas, dégoutée! personne n'a rien dit sur la photo de Looka! vous ne trouvez pas qu'elle a changer (costaud) et plus de crins!!!!!!!

Par nomade : le 22/11/07 à 11:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
conny,il est vrai qu'on a un peu oublié looka dans toutes ces conversations!!
apparement oui,les crins ont été rasés,et d'ailleurs,je trouve ça dommage,elle aurait eu une quantité de crins importante.si tu as quelques atres photos à nous mettre,où elle est bien d'aplombs.parce que je lui trouve le long un peu long,mais c'est peut être simplement la pose qui fait ça.

sinon,comment va ta maman?

Par conny : le 22/11/07 à 13:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
nomade: non, je reçoit les photos de temps en temps...je demanderai à la fille qu'il l'a...
maman va super bien! merci! elle a passé un exam sous anesthésie générale pour voir si tout aller bien et effectivement tout va bien!
je suis contente et elle est soulagée!

bon, j'ai une bonne nouvelle pr les unes, et ça sera une mauvaise pour les autres...
voilà on m'a donné un gentil et adorable cheval ce matin!
il a 2ans, il est bai avec une grande liste! il n'a pas beaucoup de crins mais il est si adorable et doux!
je sais c'est pas bien mais je ne pouvais pas refuser...

des photos?

Par conny : le 22/11/07 à 13:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci









Par demona : le 22/11/07 à 13:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
conny : c'est sur des comme ça on ne peut pas les refuser

Par conny : le 22/11/07 à 13:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bah voui!

Par miss crickette : le 22/11/07 à 14:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Adorable!!!!
Au fait je t'ai toujours pas posté ton vermifuge faut que j'y pense ce we!

Par Hippocampe : le 22/11/07 à 14:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
poauh conny, t'es complètement folle ... d'ailleurs où vois-tu que kalisse a un bridon...? ou c'est moi qui ne voit plus clair...?

mon manteau de chien est presque fini... j'ai passé une soirée très desagréable en tête-à-tête avec ma vieille machine qui ne voulait pas se plier à mes ordres... un chien terrorisé par les essayages et qui se laissait tomber en boule par terre au lieu de se tenir debout, pour ensuite se tortiller comme un ver de terre agonisant...
résultat: j'ai fait avec bien du mal un patron qui s'avère être trop grand... du coup ma découpe brute de tissu est trop grande aussi... je me dis qu'avec les ourlets, ça ira bien, et de toutes façons, on ne peut pas vraiment juger du résultat final sur un chien qui se tient comme un mollusque...
un fois terminé, je constate que le manteau est trop long sur l'arrière-main et trop étroit au poitrail...
.. ayant laissé de la marge dans les coutures, je redéfait tout, recouds le poitrail en plus large, racourci l'arrière, je refais pour la deuxième fois tout le tour du manteau en ourlet (grr!!) et... TADAM!!!! j'improvise un truc qui n'était pas prévu dans le modèle... HA!! je suis très fière de moi: j'ai fait une pince sur la croupe pour que le manteau épouse bien la forme!!! c'est beaucoup mieux, je suis un génie!!!

manque plus que la sangle pour amarer le manteau sur la bête affollée... je ferai ça ce soir et mon toutou passera à la séance photo

Par Hippocampe : le 22/11/07 à 15:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
nomade, pardon, j'avais zappé tes questions

quand il fait vraiment froid, cinnam grelotte... elle dort devant le radiateur, et elle a le poil très court... donc elle a froid (plus maintenant, il fait à nouveau plus doux... suffisait de faire un manteau )

riolle: je fais des exercices très rarement avec elle et petit-assistant... environ 1x par mois... ils ont fait ensemble en longe leur premières 4-5 foulées de trot: ça c'est bien passé et on est resté la-dessus depuis

mimie va mieux qu'en été, mais pas encore aussi bien que noël dernier... elle a un antérieur un peu capricieux, mais elle trotte et galoppe....

ma chienne a un très léger ectropion... il est discret et parfois inexistant, ça dépend de son tonus musculaire apparemment... parfois les babines pèsent lourd et tirent sur les paupières... parfois pas du tout! je l'ai choisie entre autre pour ça: pour son joli visage atypique pour un dogue... soit pas trop typé

voilà

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval