Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tchoubeb
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par nani1989 : le 19/11/07 à 13:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
mt va petit alf?

Par nomade : le 19/11/07 à 13:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
baldan,tu as joué avec le feu en laissat un tit entier avec une juju
regarde hippo,ses deux jeunes males saillissaient à tour de role mimie carlotta.s'en est suivi pour eux un "couic couicage" pour éviter ce genre de désagréments

demona,que compte tu faire avec twist?

Par miss crickette : le 19/11/07 à 13:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Ynnaff félicitation!!!!

Par miss crickette : le 19/11/07 à 14:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
baldan oula le nain est fertile alors?? Petit poulinous en cours!!
Nomade rooh la vache c'est pas une jounré ça c'est au moins une semaine de boulot là!!!!

Par nomade : le 19/11/07 à 20:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
le pire de tout ça,miss,hier j'avais des courbatures partout,surtout dans le bras gauche(because arthur).
d'ailleurs,je ne comprend pas pourquoi j'ai eu autant mal aux abdos et au dos en ne faisant que de la marche
mais je dois avouer,que j'ai un peu balisé hier,en ayant des courbatures partout ainsi qu'une raideur à la machoire.(signes cliniques du tétanos).
c'est la douleur à la machoire que je n'arrive pas à savoir d'où elle vient.je ne me rapelle pas m'être cognée.il est vrai que je suis rentrée de plein fouet dans trouduc,je ne l'avais pas vu,mais ça n'explique pas la douleur du maxilaire.

Par Hippocampe : le 19/11/07 à 20:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
coucou... ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais j'ai promis des photos à nomade... donc chose promise chose due!! (je vous préviens de suite, y a que du chien...)

nomade, quels exploits!! pourquoi ne te sers-tu pas de ton camion...ce serait plus simple et plus rapide?
j'espère bien que tu es vaccinée contre le tétanos!!?

ynnaf, en voilà une nouvelle!! félicitations!

chez moi rien de neuf à raconter, hormis le froid arctique ... d'ailleurs je cherche un manteau pour ma dogue... elle a le poil fin et pour la promenade du matin ou du soir, quand elle quitte son panier douillet devant le radiateur... elle grelotte un peu la pauvre...
mais essayez de trouver un manteau en taille 80 (premier exploit...) et qui en plus me plaise (deuxième exploit!!)
j'en ai trouvé un sur ebay... je surveille, mais mercredi je vais bêtement acheter du tissu et réactiver ma machine à coudre (hum... ça promet )
j'ai trouvé un modèle de manteau à faire soi-même sur le net... mais c'est en anglais même si je ne me débrouille pas trop mal, vu le vocabulaire bien précis et assez space à mes yeux (et aux yeux de mon dico aussi), ça m'a pris presque 2 heures pour comprendre les différentes étappes! j'ai quelques trous de compréhension... ce sera la partie où j'improviserais!

Par Hippocampe : le 19/11/07 à 20:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
pff... ma connexion est escargotte aujourd'hui...
on va voir ce que ça donne avec les photos... allez, je m'y mets...

cinnam à la plage... c'était il y a quelques semaines... avant l'arrivée de l'ère de glace








petit assistant encore en sweat... et sans manteau



Par nomade : le 19/11/07 à 21:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
elle est choupie sur la troisième photo
qu'est ce qu'elle grandi vite je trouve qu'elle fait moins BB.quel age a t-elle à présent?

alors oui,cela aurait été plus simple avec le camion................si idole n'avait pas vrillé le pont en sautant à pieds joints dessus .
il faut qu'on le refasse entièrement.d'ailleurs,on ne va peut être même pas refaire un pont,mais ne faire qu'une porte,vu qu'un pont,ça pose pas mal de pbs à nomade.
et pour le vaccin du tétanos,j'ai été vacciné.mais il y a un "léger" problème.mon organisme a de droles de réactions vis à vis des vaccins.en gros,il annule les effets des vaccins.un truc comme un système immunitaire trop fort.

demona,j'ai lu sur ton topic le petit monde de max que twist avait un abcès à la machoire.c'est à cause de ça,que la meuf(si je me souviens,elle a des notions vétos??),ne veut plus le garder?

Par conny : le 19/11/07 à 21:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ynnaf: félicitations!!!!
le 12 juillet: une date qui marque.... , pr ma part, la naissance de Looka

Par YNNAF : le 19/11/07 à 22:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci les filles Dans 1 mois jour pour jour 1ère écho ... j'ai hate !

il est vrai que je suis rentrée de plein fouet dans trouduc,je ne l'avais pas vu,mais ça n'explique pas la douleur du maxilaire.
Dèsolée c'est plus fort que moi quand j'imagine la scène ! Mais comment ne pas voir Trouduc !

Hippo enfin de tes nouvelles
Ta Doguette est magnifique, belles patounes mon Gross Pat' à coté d'elle a des patounes ridicules
Pour le manteau je sais qu'il y en a sur les magasine équestre comme celui de Padd, après faut voir niveau taille
Lien
Sinon tu as du sur mesure
Lien
Là y a du 70cm c'est trop juste ?
Lien

a part ça rien de bien spécial de mon coté juste 1.5jours sans nausées ... YES !

Par nomade : le 19/11/07 à 22:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
il est vrai que je suis rentrée de plein fouet dans trouduc,je ne l'avais pas vu,mais ça n'explique pas la douleur du maxilaire.
Dèsolée c'est plus fort que moi quand j'imagine la scène ! Mais comment ne pas voir Trouduc !

ça va pas être simple à expliquer.
on passait sur un chemin communal,pas large du tout,entouré de haies.à un moment,on passe devant un pré avec un TF complétement barge et un tit poon tout mimi.les poulains ont eu peur du TF et tépabo est passé entre sa mère(que je tenais à main gauche) et moi.forcément,il s'est pris la longe et au lieu de reculer il continuait d'avancer tjrs la longe à la gorge.trouduc a du passé entre la haie et sa mère et s'est retrouvé devant moi.une fois que tépabo s'est dégagé de la longe,je suis de suite repartie sans regarder devant moi et je suis rentrée dans trouduc.
un peu le genre de gag où on voit un mec marcher,regarder ailleurs et se bouffer un mur.

Par nomade : le 19/11/07 à 22:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
conny,comment va rapidou?des photos du gros?n'oublie pas les tofs de gigi montée


les nausées,tiens,encore un truc qui me conforte dans l'idée de ne pas avoir d'enfants
il parait que d'être enceinte ça fragilise les dents.c'est vrai?

Par YNNAF : le 19/11/07 à 22:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
il parait que d'être enceinte ça fragilise les dents.c'est vrai?

J'espère pas j'ai déjà 3 couronnes à me faire poser

un peu le genre de gag où on voit un mec marcher,regarder ailleurs et se bouffer un mur.
Merci pour l'explication mais c'est bien l'image que j'avais de toi rentrant dans Trouduc

Par julieb09 : le 19/11/07 à 22:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
oui la grossesse peut abimer les dent car le bebe pompe beaucoup de calcium donc il fautmanger du fromage et boire du lait !!!!!!

je dit sa parceque j'ai 3 enfant et que la grossesse me facine !!!!

Par miss crickette : le 20/11/07 à 09:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
nomade je suis morte de rire en t'imaginant avec trouduc!!!
Hippo que de changement pour ta doguette elle fait vraiment adulte déjà et elle est superbe!!!
Ynnaf rassure toi tout le monde n'a pas de nausée. Y en a qui y échappe!

Par demona : le 20/11/07 à 10:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
hippo : enfin de retour, elle est superbe ta doguette
Nomade : il y a de forte chance , que ce soit pour ça , et tous les autres frais à venir, le véto bient jeudi !
Twister va rester parmis nous, car la maman de zely est décidée à l'adopter, et je reste proprio pour le moment, et toutes mes charges seront divisées par deux avec elle !

Par conny : le 20/11/07 à 10:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
voici Gitane montée:


et non montée:


on voit bien la différence!

Par miss crickette : le 20/11/07 à 10:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
demona n'oublie pas de faire un contrat béton ou tout est stipulé que tu reste proprio mais que tous les frais dentiste véto.... sont à la charge de deux personnes. Et qu'en cas de non paiement de la deuxieme personne tu te reserve le droit de déduire ces frais des pensions de twister.

Par conny : le 20/11/07 à 19:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci

Par Hippocampe : le 20/11/07 à 20:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
nomade, cinnam a maintenant 6 mois... 39 kg

ynnaf, merci beaucoup pour les liens... je les avais déjà consultés
padd: très jolies couvertures, mais trop petites... la plus grande est en taille 70... et le dos de cinnamon fait déjà maintenant 74cm...
le deuxième site est génial... mais euh... le prix... le manteau bien chaud que j'aurais choisi... plus de 200€ et toujours encore trop petit

la prochaine fois j'achète un chihuahua

pendant ma grossesse: pas un seul jour de nausée... et pas plus d'envie de nutella que d'hab...

Par nomade : le 20/11/07 à 20:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
conny,c'est flagrant!!en fait,au pré,elle se tient comme une "merde" et se laisse aller
à tout hasard,tu n'as pas de nouvelles de looka?j'aurai bien aimé voir coment elle évoluait.

oui la grossesse peut abimer les dent car le bebe pompe beaucoup de calcium donc il fautmanger du fromage et boire du lait !!!!!!
allé,encore 1 point de plus pour ne pas faire de gosses.j'ai déjà des dents fragiles,si je devais les perdre en étant enceinte,j'en ferai une maladie.
pour éviter tout risque de grossesse,je vais proner l'abstinence

Par nomade : le 20/11/07 à 20:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
hippo,en lui mettant un manteau,tu n'as pas peur qu'elle devienne encore plus frileuse?il fait vraiment froid chez toi?
en tout cas,elle n'a pas l'air d'avoir d'entropion?(c'est ça le terme exact où c'est les paupières qui font comme ci le visage du chien tombe?).
à chaque fois que je regarde la dernière tof,j'ai la musique de royal canin en tête
(je t'ai piqué tes tofs,je les trouve belles).

continues tu à "travailler" riolle?les pieds de mimie carlotta vont mieux?

demona,demande de l'aide à pili ou mounia pour t'aider à rédiger un contrat béton!

si quelqu'un s'y connait en perruche,savez vous pourquoi ma maman perruche attaque son BB depuis 2 soirs?elle l'a viré du nid il y a 12jours,mais il avait encore le droit de dormir dedans la nuit.je crois qu'il mange tout seul,je peux peut être le mettre dans une autre cage.sur les sites où j'ai été,ils ne disent pas à quel age je pourrai le séparer des parents.

Par conny : le 20/11/07 à 20:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
peut-être pour lui apprendre à voler ou à être indépendant!

hippo: oui vaut mieux investir la prochaine fois dans un chihuahua! mais bon, ta pépette est bien jolie quand-même!

nomade: si la fille m'envoie souvent des photos! je crois qu'elle lui a rasé les crins
je vais essayé de mettre la photo...

Par conny : le 20/11/07 à 21:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
voilà Looka:


Par conny : le 21/11/07 à 08:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bon, je ne serais pas là aujourd'hui (sauf ce soir) car j'emmène maman en clinique! rien de grave mais bon, je reste avec elle comme elle est restée avec moi à toutes mes opérations...

bonne journée les filles!

Par julieb09 : le 21/11/07 à 09:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
allé,encore 1 point de plus pour ne pas faire de gosses.j'ai déjà des dents fragiles,si je devais les perdre en étant enceinte,j'en ferai une maladie.
pour éviter tout risque de grossesse,je vais proner l'abstinence


mais voyont nomade j'ai dit que les grossesse pouvais abimer les dent mais regarde moi j'ai 3 enfants et aucune dent abimé avec en prime un allaitement de 15 mois pour mon second !!!!!et l'allaitement est pire que la grossesse pour les dent !!!!!!!!!!!

Par miss crickette : le 21/11/07 à 09:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
un allaitement de 15 mois mais à cet age il mange pa de la bouillie????
Mais c'est une galere les gosses!!!!!

Par nomade : le 21/11/07 à 10:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
julieb,juste que tu ne dois avoir la fragilité dentaire que j'ai.

comme miss,à 15 mois,ça mange autre chose que du lait.mon cousin de 11 mois mange des petits pots.pis quand je vois sa taille,j'imagine un gosse plus vieux pendu aux nichons de sa mère,je trouve ça trop bizarre.

Mais c'est une galere les gosses!!!!!

y 'en a qui les colle en nounou ou en crèche très trop,limite pour s'en débarasser.ils font des gosses parce que faut en faire.j'en connais plusieurs cas.comme c'est comme ça,on s'abstient.j'avais vu un reportage ultra intéressant,il y a quelques mois,en gros,tout est une question d'hormones.parce que s'occuper d'enfants si longtemps,ce n'est pas possible sans cette hormone: l'occytocine.c'est la même hormone qui déclenche les contractions.elle joue aussi un role pour un attachement envers ses enfants,les hommes aussi la sécrète.
je suis bien contente d'être "carencé" en occytocine,vu le peu d'intérêt que j'ai envers les mouflets.

Par miss crickette : le 21/11/07 à 10:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
en ce moment je dois etre completement carrencé de cette occytocine car les morveux je peux plus les voir en peintures!!! A n'importe quel age ils me sortent par les toux de nez! ca braille ça pleurniche pour un oui ou un non faut pas les traumatiser en leur disant NON....
Beurkkk!
Et pis attent à 15mois y a les dents aussi elles ont poussées les dents!!!!!

Par baldan : le 21/11/07 à 10:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
vous me rassurez pas la tiens

Par nomade : le 21/11/07 à 10:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
pareil que toi miss,pis tu te rends compte,c'est quand même des sacrifices énormes.on se les coltine à vie,plus de grasses mats(rien que d'y penser,ça me rend malade),plus de tranquilité,moins d'argent sur le compte en banque(faut voir comme ça bouffe un enfant),la liste est hyper longue,en fait,c'est des boulets les gosses.
au lieu de proner l'abstinence,je vais prendre un RV pour me faire ligaturer les trompes

Et pis attent à 15mois y a les dents aussi elles ont poussées les dents!!!!!
rho,mais t'as rien compris,le gosse,il s'accroche aux miches de sa mère avec ses dents pendant qu'elle vaque à ses occupations
nan mais sans rire,une fois,j'ai vu à la TV,une meuf qui faisait tjrs téter sa fille de 3ans .

baldan,pourquoi on te rassure pas?

Par nomade : le 21/11/07 à 10:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
on va finir par faire peur à Ynnaf


pis il parait que les BBs,aussi petits soient-ils,ce sont des grands pollueurs,leurs couches ne sont pas recyclables.quand on sait le nb qu'il leur en faut
vous croyez que els écolos,mettent des langes à leurs BBs comme on faisait autrefois?

Par miss crickette : le 21/11/07 à 11:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Baldan est en pleine tentative de fabrication de morveux!

Rooh la vache arrete tu me file la migraine!

J'imagine bien les écolos en léssive de couches qui te polluent l'eau avec le super détachant bien chimique au lieu d'acheter des couches jettables!

Bon parlons d'autre bébé tien t'en ai ou avec les tiens de mouflets à 4 pattes????

Par nomade : le 21/11/07 à 11:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
bah,le savon de marseille(comme ça que faisaient mes grands mères),c'est pas polluant,mais faut mettre les mains dans la m**** pour bien laver les langes
je vais aller sur un forum d'écolos pour leur poser la question

Bon parlons d'autre bébé tien t'en ai ou avec les tiens de mouflets à 4 pattes????
comme les mouflets humains,ça pousse,ça fait des bétises,ça se rebelle,ça fait pas beaucoup de calins(rien que pour ça,les pouliches c'est mieux),ça désobéi,ça exige...........mais bon,c'est leur mère qui en patisse le plus .
ils partiraient courant décembre.
tépabo est presque aussi grand que trouduc qui pourtant a un mois de plus.
j'ai des tofs,mais j'arrive pas à les formater,mon ordi est en fin de vie,il ne marche "bien" que pour le net.

Par miss crickette : le 21/11/07 à 11:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
rooh les petits loulous!!! Déjà ça passe vite c'est comme si c'était hier que tu annoçait avoir une famille pour les loulous!

Moi lundi j'ai assisté a du massacre de cheval. J'ai eu honte d'etre cavaliere.
Je vous raconte.
Des nouveaux sont arrivés aux écuries avec une jeune SF. Ils viennent de le racheter aux ventes des jeunes chevaux. Tout juste débouré le loulou un gros bébé. Et ils le font sauté en liberté je me dis chouete j'ai jamais vraiment fait comment ça se passe pour un ti jeune.
Et la il t'y mette un croix d'enfer une montagne sur le coup ça ma fait bisard.
Il balance le cheval la dessus sauf qu'il a jamais vu de croix le loustic panique saute le chandelier et se déséquilibre avec le pare botte et attérit sur la tete le corp s'effondre a coté bouge plus j'ai dit putain il est mort. D'un seul coup il se remet dans le bon sens couché en vache sonné. Il te l'oblige a se relever et le rebalance au galop le loulou encore dans les vapes. Il y va plante devant l'obstacle et direct se dirige vers moi limite ma saute dans les bras. Et là les boules j'ai été obligé de le chasser vers ses bourreaux. Je pouvais rien faire si je j'avais touché je me serais enguellé avec eux.
J'ai claqué la porte avant d'en voir plus. Et pendant 10min encore j'ai entendu les barres tombées et les chandeliers tombés aussi.
Une honte de faire ça a un cheval.
Heureusement que mimie m'avait remonté le moral juste avant en fesant le cake à la longe.

Madame avait des spectateurs et ma sortie ses vocalises avec démarage au galop en jetant les antérieurs en donnant du coup de cul accélération craneuse la total!! J'étais prete à la changer en steak!


Par nomade : le 21/11/07 à 11:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
le SF,ils vont tellement le dégouter qu'il ne fera rien de propre en CSO.
parce qu'ils viennent de l'acheter aux ventes,parce qu'ils ont du le payer cher,parce qu'il doit avoir de bonnes origines,ils croient qu'il sait sauter des montagnes.
sauf que moi,je serai intervenue quitte à leur foutre mon poing dans la tronche.
j'avais descendu mon ancien employeur de cheval(écurie de dressage).il frappait le cheval entre les oreilles pour le mettre en place.il l'a fait une fois de trop.je l'ai chopé par la jambe,je l'ai descendu,j'ai desseller le cheval,balancer sa selle par terre(une devaucoux toute neuve) et ai mis le cheval au pré(cheval quasi inattrapable au pré,alors,il ne fait que du box).pas une fois je m'étais dit que je risquais ma place.
ce cheval,à leur qu'il est,il est à la retraite,il a 13ans.ils l'ont surexploité car trop bonnes origines de chevaux allemands dresseurs,en plus,il aimait travailler.ils l'ont usé,il sourffrira en vieillissant.

Par nomade : le 21/11/07 à 11:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
ce cheval,à leur qu'il est
*l'heure

Par miss crickette : le 21/11/07 à 11:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
nomade je ne peux pas faire grand chose je ne suis pas chez moi et je ne veux pas avoir de pb car si je me fais virer de ces écuries ou mimie est comme un coq en patte je sais pas ou je la mettrai. Je me suis déjà fait épinglée y a pas longtemps par une proprio qui a eu peur de ma jument dans le manège car miss couinait à la longe Donc je vais évoquer le sujet avec la proprio des écuries mais c'est tout.

Par julieb09 : le 21/11/07 à 13:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
un allaitement de 15 mois mais à cet age il mange pa de la bouillie????

si bien sur il a comencer a manger des bouillie (faite maison) a 8 mois et a 12 mois il manger des morceau se qui ne l'empecher pas de Tétée 6 fois par jours !!!!!

j'imagine un gosse plus vieux pendu aux nichons de sa mère,je trouve ça trop bizarre.

nomade avant d'avoir essayer je trouver sa byzarre aussi mais une fois mon fils né je ne pouvait plus me passer de l'allaiter !!!!

A n'importe quel age ils me sortent par les toux de nez! ca braille ça pleurniche pour un oui ou un non faut pas les traumatiser en leur disant NON....

La tu n'as pas tord mais pour ce qui est du NON ben chez moi quand c'est NON c'est Non et puis c'est tout sinon tu te fait bouffer !!!!

pis il parait que les BBs,aussi petits soient-ils,ce sont des grands pollueurs,leurs couches ne sont pas recyclables.quand on sait le nb qu'il leur en faut
vous croyez que els écolos,mettent des langes à leurs BBs comme on faisait autrefois?


tu fait pas si bien dire mon fils est en couche lavable depuis ces 2 mois , je n'achete pratiquement plus de couches jetable

J'imagine bien les écolos en léssive de couches qui te polluent l'eau avec le super détachant bien chimique au lieu d'acheter des couches jettables!

en ce qui concerne la lessive je n'utilise que de la lessive bio ou bien je lave les couches et vetement avec des paillette de savon de marseille !!!!!!!

attention je ne pronne pas l'allaitement ni les couche lavable ni le bio je donne juste mon point de vue !!!!!!

voila bisous

Par tchoubeb : le 21/11/07 à 14:01:23

Déconnecté
Bonjour tout le monde,

Je cherche le post des poulains 2005,voir ce qu'il sont devenus.

Impossible de le trouver.
Je crois que le post portait le même nom que celui là.

Quelqu'un peut m'aider?



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval