Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par kalisse31 : le 03/11/07 à 19:46:06

Déconnecté
Dire merci
Coucou les filles,

J'espères que vous allez toute bien, je penses bien souvent à vous, mais malheureusement plus d'internet et je ne sais pas quand je l'aurais.

Les chevaux vont bien, kalisse s'arrondie drolement, et Jessie pas encore.
Il me tarde le printemp pour voir mon bébé et celui de jessie, car je prendrais jessie chez moi pour le poulinage.

Ynnaf: Sahelle a bien changé et est toujours aussi jolie.

Conny: Rapid toujours aussi beau

Hippo: pas de photo

Nomade: toi non plus pas vu de photo

Par kalisse31 : le 03/11/07 à 19:46:58

Déconnecté
Dire merci
Bon je reconnais que je n'ai pas remonté le post non plus.

gros bisous à vous toute et à plus

Par nomade : le 04/11/07 à 20:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
coucou kalisse,vivement que tu nous reviennes pour de bon


photos en vrac et pas retouchées

jelma


son fils



tépabo le bucheron



la nouille qui refusait de se laisser attraper


bon apétit bien sure


tépabo qui joue avec un épi de maïs

Par nomade : le 04/11/07 à 20:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
jelma qui a trop de mal à manger


photos datées d'auj
belle brochette


idole et son fils


nomade fait le guet,il y avait un petit chien qui se baladait dans les plaines


là,il fait encore le guet,mais après avoir eu la trouille d'une mémé qui se promenait dans la foret


shalom


les 2 gourmandes

(il est vraiment plus que temps que je pare latoya )

les 2 obèses


(la tronche )


Par demona : le 04/11/07 à 21:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
nomade : qu'est ce qu'il sont devenus beaux tes petits mecs
kalisse : heureuse d'avoir des nouvelles
conny : rapidou est toujours égale à lui même

Par miss crickette : le 06/11/07 à 08:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
salut les filles des news vite fait! Tout va bienpour la miss. J'ai pas trop le temps en ce moment et de plus je suis malade depuis la semaine derniere. Vilains microbes!!!!

Par YNNAF : le 06/11/07 à 18:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Me revoilà ... pas trop le temps en ce moment !!

Ravie d'avoir de tes nouvelles Kalisse et vivement les prochaines photos

Nomade je trouve vraiment que Trouduc a une bonne bouille Il reste bai ???

Edenne est presque au même stade que Flash niveau obèsité ... j'ai du la mettre à la diète !

Je trouve que Shalom a changé elle n'est pas aussi harmonieuse que sur la dernière photo est ce l'angle de la photo qui veut ça ?

Miss Hippo et alors les photos ?

De mon cotè tout roule, jeudi dernier j'ai été faire un tour à Equitalyon y avait vraiment rien ... j'suis pas resté longtemps !
Sinon les loulous se portent bien, ils ont commencé à mettre leur manteau d'hiver

Par nomade : le 06/11/07 à 21:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
Edenne est presque au même stade que Flash niveau obèsité ... j'ai du la mettre à la diète !
euh.....pas flash,arthur à la rigueur,mais je crois que edenne est bien plus grassouillette que mes obèses .flash est un tout petit peu gras,mais pour aborder l'hiver,il est pile poil.arthur est gros,mais pas au point de le mettre à la diète

Nomade je trouve vraiment que Trouduc a une bonne bouille Il reste bai ???
oui,il a une bonne trogne,il est gentil et restera bel et bien bai.d'ailleurs,j'ai hate de le voir avec son poil d'été,son "bai" sera assez joli et pas fadasse comme sur certains chevaux.

Je trouve que Shalom a changé elle n'est pas aussi harmonieuse que sur la dernière photo est ce l'angle de la photo qui veut ça
mais euh......
l'angle est bon,mais shalom venait tjrs me coller,alors je m'éloignais vite fait.en fait,sur la tof,elle revenait vers moi.comme je me trouvais derrière elle,elle était en train de pivoter quand j'ai pris la tof.sinon,son corps est pas mal,mais comme elle a une vilaine encolure avec une attache tête/encolure moche,ça fait pas très joli.

Sinon les loulous se portent bien, ils ont commencé à mettre leur manteau d'hiver
ils commencent que maintenant?faudrait que je fasse des tof des percheronnes,elles ont mis leur poils il y a un moment,on dirait des nounours.
en comparaison,les miens ne font pas beaucoup de poils.d'ailleurs,j'ai un peu peur que shalom ait froid cet hiver si le temps n'est pas aussi doux que l'hiver dernier

hippo,à quand des nouvelles photos?
miss,alors,conny sur mimie?on veut voir!!!
demona,idem,quelques photos de lili seraient les bien venues

Par conny : le 07/11/07 à 14:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
nomade: j'adore flash!!!!

kalisse: vivement q tu revienns! j'ai plus aucune nouvelles de toi...je patiente...

les loulous vont bien, pas encore rentrer, il y a eu 3jours de petites gelées mais rien de bien méchant donc ils sont encore dehors!
miss vient me voir le 11/11...photos en perspective!!! elle devrait monter gros Rapidou...quelle courage elle a! mdr!
voilà les dernières nouvelles!

et vos chevaux? tjs dehors ou rentrer?

Par caracol : le 07/11/07 à 16:02:45

Déconnecté
moi rentrée depuis septembre enfin elle est dehors la journée

Par YNNAF : le 07/11/07 à 18:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
d'ailleurs,j'ai un peu peur que shalom ait froid cet hiver si le temps n'est pas aussi doux que l'hiver dernier

Même souci avec Sahelle L'hiver dernier ça a été très doux et j'ai pas trouvé qu'elle avit beaucoup de poils. En ce moment papy est limite Yack et la "p'tite" a à peine de poils
Quant à Edenne et Dune se sont des routards rien a signaler bientôt de gros nounours

et vos chevaux? tjs dehors ou rentrer?
Dehors toute l'année donc pas de soucis de savoir qui va les rentrer le soir ou le matin et qui va faire les boxs

miss vient me voir le 11/11...photos en perspective
Vivement les photos ... interdiction d'oublier l'APN y a 2 cerveaux sur le coup

Par conny : le 07/11/07 à 20:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ynnaf: oui mais y'a une blonde né brune et une brune né blonde donc c'est pô gagné! mdr
(et à toutes les 2, il n'y a pas de coloration!!!! )

j'ai été voir la louloute à caracol, Qlearing se porte a merveille depuis qu'elle est pleine! elle m'a fait plein de papouilles ect...ADORABLE!

Par QUIMONO : le 07/11/07 à 21:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
bonsoir les filles,

je suis décidée à vous refaire le récapitulatif de la nouvelle... Jument CS alezane de 7 ans jamais rien vu, rien vécu et qui est enfermée dans un box à vache depuis plus d'un an....

La veille du grand départ..


Pas convaincu par ma présence...


rarement les oreilles droites... et l'oeil éteint... bref elle me fait pitié....


Le lendemain à 14h, arrivée à la maison, dans un box paillé, la voici après un bon pansage...


C'est qu'elle est grande cette machine.... et alezane


Avec la bonne tête du selle francais


Et le surlendemain pour sa sortie au pré....
J'vais sortir ???


Eh les copines, j'vais aller dehorrrrrrrrrs ...


***suite***

Par QUIMONO : le 07/11/07 à 21:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
***suite***

1er reflex se rouler


Puis on goutte la chose verte qui se trouve par terre...


On évite de s'approcher trop près des bêtes à deux pattes parfois qu'on me renfermerait dans le box...


et enfin on exprime sa joie.... Que du bonheur !!!


Tu t'en vas ???


Quelques jours plus tard...




Voilà pas de nouvelles photos depuis....

Par conny : le 07/11/07 à 21:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
dis-donc, elle est bien jolie cette petite juju...comment s'appelle t-elle?elle a quelle age? tu envisage de faire quoi avec elle?

Par QUIMONO : le 07/11/07 à 22:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Elle s'appelle Manon du vivier, elle a 7 ans... Elle va aller en CE pour son débourrage et en fonction du travail fourni elle sera orientée dans le domaine qui lui convient le mieux.....

Par conny : le 07/11/07 à 22:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
"du vivier" c'est pas unnom de cheval connu ça?

Par nomade : le 07/11/07 à 23:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
si conny,il y a un élevage de TF sui s'apelle du Vivier.
mais si c'est un affixe qui n'est pas déposé,on en trouve beaucoup.

photos de miss sur rapidou obligatoires!!!gare à vous si on en a pas quelques unes.

ynnaf: oui mais y'a une blonde né brune et une brune né blonde donc c'est pô gagné! mdr
ouais,2blondes quoi,on est donc dans la m****

C'est qu'elle est grande cette machine.... et alezane
tu sais,hein,je peux t'en débarasser de ta grande gigue jaune
elle n'a pas été au pré du tout pendant un an?elle n'a pas quitté sa stabul?

Par demona : le 08/11/07 à 11:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
quelques photos de mes monstres qui sont à la maison
le blanc c'est casablanca et le gris casanova :

Et ma noiraude :

Par conny : le 08/11/07 à 13:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ils sortent d'où ces jolis chats?
la pepette doit attendre un ti bout de gateau!!!

bon, voici des photos toutes fraiches de ce matin, de.......GITANE!
bon, j'ai fait aucune retouche sur les photos et comme je n'avais pas trop le temps...mais j'ai qd même penser à vous!
toujours aussi aimable!


son ti bidon qui commence à se faire voir (5mois)







Par julieb09 : le 08/11/07 à 15:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
je me permet de vous mettre des photos de ma jument que j'ai depuis 3 semaines , car selon l'ancien proprio elle devrait etre plein , mais a l'echo le veto ma dit ne pas savoir si elle est pein ou pas !!!!
donc peut etre vous pourriez vous me dire quelques chose car moi je lui toruve un gros ventre !!!!

la voila de loin pour voir que son ventre est sur le coter et je tient a preciser que c pas parcequ'elle marche par moment son ventre change de place !!!!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/7083/008br8.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/30/006io6.jpg[/IMG][/URL]

d'apres le veto si la juju est pleine se serait de 3 mois max !!!!! car a l'echo il a vu une tache avec un cordon mais il est sur de rien car c'etait prés de la vessie selon lui !!!!

voila merci

Par julieb09 : le 08/11/07 à 15:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
les photos



Par conny : le 08/11/07 à 16:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
à 3mois ça ne se voit pas!
fais-lui faire une prise de sang...

Par demona : le 08/11/07 à 19:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
julieb09 : elle est super belle , c'est quoi comme race ?

Par julieb09 : le 08/11/07 à 20:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
la prise de sang est douteuse !!!!!

c'est une demi sang arabe !!!

Par nomade : le 08/11/07 à 21:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
forcément que la prise de sang est douteuse,il y a certaines périodes à respecter pour savoir si la jument est gestante ou pas.écho,idem,à ce stade,si la jument est pleine,l'utérus est descendu,donc pas facilement palpable.
attends 1 ou 2 mois supplémentaires avant de refaire une écho.
à 3 mois de gestation un poulain pèse environ 70grammes et mesure 30cm de la nuque à la base de la queue.ce n'est donc pas un éventuel poulain qui donne un gros bide à ta juju.

demona,ton chat n'a pas l'air gris,mais bleu et blanc.tu sais,les trucs dans la boite,qui ont l'air apétissants,bah je te le dis,en vrai c'est pas bon!ça a une certaine tendance à se déposer sur les hanches .benoit n'arrête pas de me souler avec ça quand je mange ma brioche nutella à 4heures .

conny,j'avais jamais fait gaffe,on dirait que gigi est bas jointée des postérieurs?typique de la race?

j'ai des tofs des grosses à vous mettre,mais je ferai ça ce week end

Par YNNAF : le 09/11/07 à 08:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
oui mais y'a une blonde né brune et une brune né blonde donc c'est pô gagné

C'est bien ce qui me semblais On verra bien le résultat

Julieb09 ta juju est magnifique j'aime beaucoup cette robe (un peu comme celle de Sahelle ). Elle a un bon bide et si elle est pleine de 3 mois ça se voit pas encore

Bon je charge quelques photos faites hier

Par YNNAF : le 09/11/07 à 08:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
La Miss toujours contente de me voir



Sa frimouse


La bonne bouille de Virgule


La dodue Noire !




Voili, voilou rien de bien extraordinaire

Par caracol : le 09/11/07 à 13:12:16

Déconnecté
Conny, merci d'être passée
Bha tu vois Qlearing est restée au box une journée (jeudi) et bah ce matin une vraie peste, quand elle sort pas elle est éxécrable, parcontre si on ets pas a l'heure pour la rentrée madame n'est pas contente non plus...

Par julieb09 : le 09/11/07 à 13:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
merci de vos reponde je vous tient au courrant de l'evolution

Par YNNAF : le 09/11/07 à 19:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Vous avez vu la mamie de 95ans qui a sauté en parachute au dessus du mont St Michel ????
Mme Blanche Olive ça vous dis rien ba elle a fait péter le record du monde du saut en parachute du plus vieille être humain
En plus de ça c'est mon ex mamie

Par nomade : le 11/11/07 à 23:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
elle est bien grasse edenne
ferai t-elle concurrence à arthur?

Par YNNAF : le 12/11/07 à 08:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Meuuuu non elle est juste enrobée et elle prend tout simplement quelques reserves pour bien passer l'hiver !!
D'ailleurs c'est la seule du lot qui n'a pas encore fait son poils d'hiver ... elle sent peut être pas trop le froid avec son épaisseur de graisse

Ce matin balade de prévu, je rejoind une copine dans le village à coté donc faut embarquer la dodue ! Pourvu qu'elle monte bien !

Par miss crickette : le 12/11/07 à 09:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
bon alors pas de photos des blondes car la vrai blonde a bossé au dernier moment donc ce n'est que partie remise!

Nomade j'ai vu que ton patron avis décoché son diplome c'est génial!!!

Donc tu vas retourner bosser définitivement là bas???

Par seline : le 12/11/07 à 12:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
2092 messages
Dire merci
Bonjour NOMADE quelle râce pour SHALOM car elle ressemble beaucoup à ma ponette.

Par Bountie : le 12/11/07 à 18:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
286 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !!!

Je viens vous apporter quelques nouvelles d'Attila !!

Alors, tout d'abord désolé de ne pas en avoir donner avant, mais j'ai eu quelques soucis et en ce moment mon ordinateur déconne.

Le gros bébé va bien, malgrés le faite qu'il y a la piroplamose diagnostiquer, il y a deux mois, mais y a pas a s'inquiéter, il a été piqué au Carbésia et il va bien !!!
Ce qui m'avait impressionner c'est qu'il n'y avait pas de changement dans son comportement sauf un soir où il s'est désintéressé de la bouffe !!!

Enfin, j'attend patiemment le début décembre pour une nouvelle prise de sang. Pour savoir si le carbésia a fait effet et aussi si son problème de foie et de manque de fer se résolut en même temps.

Sinon, il a une nouvelle copine Vally, joli double ponette de 20 ans qui lui tien compagnie quand elle n'est pas en chaleur. Il est trés sage, car en régle général, c'est elle qui va l'emmerder. LOL !!!
Sinon Kalisse, bonne nouvelle : au niveau de son comportement vis a vis des juments, il n ressemble pas a son père !!!

Bonne soirée !!!

Par nani1989 : le 12/11/07 à 19:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
nomade j'ai une requette stp!!!
tepabo tu l'as vendue ou non??
bises

Par nomade : le 12/11/07 à 21:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
seline,shalom est 3/4TF et 1/4arabe

nani,désolé,tépabo est normalement réservé,je le donne.la famille était venu le voir lui,mais quand elle a vu son frère,elle a craqué dessus.les gens doivent donc prendre les 2.pas de désistement sauf grosse cata(ils sont venus 2 fois,ils sont à 150kms de chez moi,ils sont très motivés).
tu recherche un poulain à adopter?

miss,oui,benoit va être diplomé.il lui reste une évaluation écrite,mais même s'il la foire,il sera quand même diplomé.
je vais y retourné régulièrement à temps partiel(j'y suis déjà retourné assez souvent,notement toute la semaine dernière et auj) car il faut que toutes les structures soient montées avant l'ouverture aux personnes handicapées.
une fois que tout sera sur els rails,je passerai à temps plein.je serai salariée de l'école.

Sinon Kalisse, bonne nouvelle : au niveau de son comportement vis a vis des juments, il n ressemble pas a son père !!!
il n'a que deux ans.
même s'ils saillissent très tot(le mien a commencé à 1an),ils évoluent en bien ou en mal.ça dépend de leur tempérement et de l'éducation.
à quand les photos du boudin?

Par demona : le 12/11/07 à 22:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
j'ai eu des nouvelles de la fille qui s'occupe de Twister .
Cette dernière me dit qu'elle a pas les moyes de le garder et en plus, je me retrouve avec une pension à payer, alors que ce n'était pas prévus !

Par YNNAF : le 13/11/07 à 09:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est cool Nomade si ton patron a eut son diplome, y a t'il une possibilité de CDI pour toi ???

Bon les blondes c'est pas grave se sera pour une prochaine mais photos oblige

Cette dernière me dit qu'elle a pas les moyes de le garder
T'avais pas eu le même coup avec Zouille ???
J'adore ce genre de gens qui réfléchissent après

je me retrouve avec une pension à payer, alors que ce n'était pas prévus
Une pension pour qui ?

Merci Bountie d'avoir donné des nouvelles manque plus que les photos
Tu compte garder ce "noiraud" entier ?

Hippo que t'arrive t'il ??? Tu hiberne ?

Ici tout roule, la petite balade d'hier s'est bien passée, Edenne a bien embarqué et a bien galoppé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval