Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par miss crickette : le 13/11/07 à 10:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Ynnaf, oui pour une prochaine fois!
Démona vraiment dommage.
Bountie merci pour les nouvelles manque plus que les photos.

Ici rien de neuf. Hier longe de la damoiselle ce we sortie au pas tranquil avec un petit jeune. Elle a juste accéléré sur a fin mais est restée dans l'allure.
Ma pension augmente au 1er janvier je me retrouve à 380euros gloups mais augmentation compréhensible liée au foin et aux céréales qui flambes.

Par nomade : le 13/11/07 à 11:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
voilà le site de benoit.toutes les photos de l'attelage sprotif sont les miennes.ça m'a fait trop plaisir qu'il les mette sur son site.
les tofs des mariages sont pour la plupart faites par des photographes pros.

Lien


je me retrouve avec une pension à payer, alors que ce n'était pas prévus
Une pension pour qui ?

je pense pour twist,si demona le récupère,zely lui fera payer une pension.

demona,on t'avait dit de confier zouille via une assos.on te l'avait redit pour twist.alors maintenant,tu vas aller sur le site de NV,tu postes un topic.

la meuf t'a donné des raisons valables de ne plus pouvoir le garder?

Ma pension augmente au 1er janvier je me retrouve à 380euros gloups mais augmentation compréhensible liée au foin et aux céréales qui flambes.
miss,tu fera quand même attention,car en janvier,une baisse des céréales sera tjrs possible.à vérifier que la pension de mimie ne joue pas trop avec ça.parce que si elle te dit,on augmente,car les céréales ont augmenté,elle devrait baisser si les cours baissent.pis même,je ne sais pas combien tu payais avant,mais la bouffe,n'a pas tant augmenté que ça.je m'attendais à pire,mais l'aliment que je prend habituellment a pris 2€73 sur 50kgs.par contre,les agris à qui j'achetais l'orge au black ont doublé leur prix,ils iront ce faire foutre,je ne donnerai que l'aliment sans orge en complément.mon pote qui leur en prend aussi (à nous deux,on leur en prend 1t500/mois) ne leur en prendra plus non plus s'ils ne baissent pas leur prix.c'est du black!!!faut pas pousser mémé dans les orties.







Par julieb09 : le 13/11/07 à 14:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
bonjour a tout le monde !!!

pfff mais je vois qie certaine d'entre on des soucis avec leur chevaux , c'est terrible et je vous souhaite plein de courrage !!!!

moi j'aurais une question !! hier en passant l'apres midi avec mes chevaux ou plutot dans leur prés pour finir leur abrit j'ai remarquer que ma jument se coucher souvent pour se regarder les mamelles et se les lecher !!!!!

vous en pensez quoi ???

merci et a bientot

Par YNNAF : le 13/11/07 à 15:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
ma jument se coucher souvent pour se regarder les mamelles et se les lecher
Jamais vu ce comportement

je pense pour twist,si demona le récupère,zely lui fera payer une pension.

Mais Twister a été vendu donc il y a eu un contrat. Et puis il faut un bon motife pour le récupérer. Tranquille la nana elle le prend et puis finalement ça colle pas alors elle le rend à son ex proprio .... nan mais faudrait que certains se posent un peu plus de question ... ce comportement moi ça me trou le c*l !

Nomade génial le site et le Vis a vis en velour
Et ces gros loulous ça doit être un job plus que plaisant



Par miss crickette : le 13/11/07 à 15:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
nomade le pb c'est qu'elle n'a pas fait d'augmentation de ces tarilfs depuis 2000 a peu pres et qu'il ont amélioré le manège pose de pare botte + musique et bientot miroirs. La carriere est arrossée damné manege idem. On paie pas d'éléctricité alors qu'en ce moment le soir on allume jusqu' 20h passé.
Donc fallait bien qu'a un moment ou un autre la pension augmente. Cela fait une augmentation de 6% pour la totalité des prestations je peux pas dire grand chose. Ils engraissent les padocks, les boxs sont toujours méga proppres le foin est de qualité et c'est la moins chere du secteur meme avec l'augmentation.

Par miss crickette : le 13/11/07 à 15:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Lien
tenez vidéo de la miss en longe hier soir.
Bien sure comme je tenais une caméra d'une main et que j'étais pas super concentré la miss en proffite pour trainner du cul!

Par demona : le 13/11/07 à 16:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
alors , je rectifis, Twister n'a pas été vendu, je suis toujours proprio. je l'avait confié contre bon soins !
Le motif, je suis pas sur qu'elle me dise la vérité, donc, j'en mets pas !
Nomade : oui, je payerai une pension chezyy, mais moins que celle qu'on me demande !
C'est quoi le site de NV ?

Par nomade : le 13/11/07 à 20:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
demona,NV,c'est nouvelle vie.c'est cécile14 la webmaster(blue sur NV).c'est un petit forum bien sympathique.tu sera certainement mise en relation avec la LFPC qui t'aidera à trouver une famille pour twister

Nomade : oui, je payerai une pension chezyy, mais moins que celle qu'on me demande !
parce que la meuf qui t'avait pris twist veut te faire payer une pension?

Ma pension augmente au 1er janvier je me retrouve à 380euros gloups mais augmentation compréhensible liée au foin et aux céréales qui flambes
bah j'ai argumenté sur l'inflation du prix des céréales,t'aurai du donner plus de précisions
comme d'hab,je peux pas voir les vidéos
tu n'as pas de tofs récentes de mimie?

ma jument se coucher souvent pour se regarder les mamelles et se les lecher
Jamais vu ce comportement

nan,moi non plus.peut être une douleur ou irritations aux mamelles

Nomade génial le site et le Vis a vis en velour
Et ces gros loulous ça doit être un job plus que plaisant

oui très plaisant,sauf entretenir les calèches 15 et 12 places


Par nani1989 : le 13/11/07 à 21:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
merci beaucoup de m'avoir répondu
et sinon oui je cherche un poulinou et mon budjet est de 0 a 300€ et j'avous que je trouvais tépabo trés mignon... donc s'il y a désistement pensse a moi! je suis du calvados en plus donc pas loin dutout!
bises
nani

Par nomade : le 13/11/07 à 22:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
pas de soucis,je t'informerai s'il y a le moindre désistement.

Par demona : le 13/11/07 à 22:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
quelqu'un a des nouvelles d'hippo .?

Par conny : le 14/11/07 à 09:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
hello
eh oui! j'ai trvaillé dimanche dernier! j'ai été dégoutté ! mais bon, c'est sur que c'est partie remise car là ils me doivent une journée en plus!
mes chevalou vont bien!

moi, je suis un peu fatiguée mais tout va bien!

demona: désolée pour twister

nomade: cool pour ton patron!

moi, j'ai mon chef avec qui je m'entends bien n'arrete pas de me féliciter! (il est revenu depuis mi-septembre) et on travaille correctement et comme il faut les chevaux!
resultat: il m'a dit qu'il pourrait bientot prendre des vacances (car je travaille super bien)
que j'ai un niveau (attelage) galop 4 voire 5
et que je vais bientot mener un attelage à 4chevaux!!!! j'ai hate! je suis super contente!!!


Par conny : le 15/11/07 à 09:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
eh oh!
le post s'en va loinnnnnnnnnnnn


Par kalisse31 : le 15/11/07 à 11:12:05

Déconnecté
Dire merci
Coucou les filles,

Bon toujours pas d"internet, normalement nous devions l'avoir début novembre et enfin de compte toujours rien

Les nouvelles tout le monde va bien, ce week-end, je ramènes la grosse à la maison, katar et jessie restent encore un peu au pacage.

Nous allons bien, ce qui est dommage est que je n'arrives pas à vous suivre, donc je suis pas vraiment au courant des dernières nouvelles, sauf celle que me transmet miss.

J'essayerais de vous faire quelques photos et de vous les mettre la semaine prochaine.

Quimono: ou en est le petit à Ginger pas de photo de lui??

Nomade: cette photo est superbe, il est magnifique le pépère la dessus


Par conny : le 15/11/07 à 12:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ah enfin de tes nouvelles!
bah moi, j'aurais bien voulu t'en donné si tu répondais au tel...

nomade: oui gitane est long (bas) jointé de l'arrière) c'est fréquent chez les ibériques

Par conny : le 16/11/07 à 08:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci

Par miss crickette : le 16/11/07 à 08:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
alors les filles quoi de neuf???

Par conny : le 16/11/07 à 12:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
eh ben moi je sors de chez mon dentiste! mon beau dentiste! et j'ai la moitié de ma face endormie!
j'ai été voir mon doc, aussi, hier, le professeur qui m'a opéré de mon nez et je vais devoir faire de la chirurgie micro-laser (je crois ) opération sous locale!
volà les dernières nouvelles
je rentre en box ma Gitane cet après midi... mais je reviens lundi soir à 2h( du matin) pour 3jours de congés! yes!

Par miss crickette : le 16/11/07 à 13:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
ici il fait froid j'ai froid!!!!

Par conny : le 16/11/07 à 13:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
par ce que tu crois que chez moi il fait chaud?!!!
mdr
tout aussi froid!
mais bon, c'est un froid sec et pas humide! heureusement!

Par nomade : le 16/11/07 à 14:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
chez moi aussi il pèle,pas plus de 4degrés.mais l'air est frais et sain,on respire à pleins poumons,ça fait un bien fou!
pas grand chose à ajouter.demain,je fais des changments de prés.j'emmène les poulinières dans le pré en face de celui des 2 obèses,chez une mamie.nomade revient à la maison.et flash et arthur iront dans le grand pré où étaient le troupeau.je vais en faire des kms à pinces.je crois bien que je vais faire ça en 2 jours

Par nani1989 : le 16/11/07 à 14:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
mais il fait bon en normandie!! ro la la frileuse!!
comment vont tous les bébés de ce post???
et les papas et mamans??

Par conny : le 16/11/07 à 17:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
nomade: il parait que chez nous il a fait -6°C ce matin! et peut-être jusque -10°C pour demain matin!
heureusement que j'ai rentré Gitane! elle a un beau poils de nounours! pleine de vie! elle était heureuse de se retrouver en box (même si sa voisine n'est pas encore rentrée) elle est arrivée, elle a pissé et chié sur la paille toute propre! la garce! elle aurait pu faire ça dehors!

j'ai cru voir le poupou bouger dans son ventre quand elle mangeait mais ce sont peut-être mes yeux! lol

Par demona : le 16/11/07 à 17:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
ici il faisait -3° à 4h ce matin
bah, ça réveille

Par conny : le 16/11/07 à 19:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
tu m'étonne! tu ne reste pas en place une seconde, au risque de geler! lol

Par nomade : le 16/11/07 à 21:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
rhoo,non mais vous avez pas fini??? c'est rien du tout -3°
moi qui rêve d'avoir au moins -10° avec neige cet hiver!!!
d'ailleurs,dans le gers,il doit faire froid depuis longtemps,notre hippo est en hibernation,on ne la voit plus.

juste que ça fait chier,ce week,ils prévoient de la neige fondue!ça,c'est chiant,car une humidité comme ça,ça glace les os!du coup,je vais devoir déménager tout le monde demain
vivement que le camion soit refait!

Par nomade : le 16/11/07 à 21:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
demona,t'en est où avec twister?

Par nomade : le 16/11/07 à 21:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
nomade: oui gitane est long (bas) jointé de l'arrière) c'est fréquent chez les ibériques
c'est "grace" à ça qu'ils sont confortables?mais ça ne leur cause pas trop de pbs?

Par conny : le 17/11/07 à 07:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
si à la longue ça peut leur en causer, il faut les travailler pour les muscler...et oui c'est "grace" à ça qu'ils sont corfortables!
mais ce qui est marrant c'est qu'une fois que tu montes gitane elle n'est plus bas-jointé!
lol
tu me rappelera qu'il faut que je mette des photos mardi de gitane montée tu verras! c'est stupéfiant!

bon, allé je pars travailler!
je reviens lundi soir vers 1h-2h du matin!
ouais!
chouette!
mdr
bisous à toutes à très vite


Par YNNAF : le 17/11/07 à 11:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon si ça peut vous rassurer ici ça caille bien aussi, hier soir on a du protéger les robinets extèrieurs car cette nuit c'est descendu à -8°C.
Les loulous se portent bien mais je les trouve un peu juste au niveau du poils j'espère qu'ils vont vite mettre leur gros manteau.

SInon grande nouvelle dans notre vie, un petit humain est prévu pour Juillet . J'ai ma 1ère écho le 19Dècembre je me languie.

J'avais prévu de faire du TREC avec une amie du coup ça tombe à l'eau mais finalement son copain ( de mon amie )va prendre Edenne et comme ça ils se feront plaisir et la grosse ne restera pas à rien faire !

Pour cet hiver je suis entrain de m'organiser Sahelle partira surement avec Dune chez des amis. J'essaye d'avoir le moins de chevaux sur lace à nourrir cet hiver et puis je ne veux pas prendre de risque avec les réactions d'un poulinou même si je sais que Sahelle à quand même de bonnes bases niveau éducation.

VOili, voilou pour la nouvelle du jour !

Par julieb09 : le 17/11/07 à 12:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
oh super nouvelle ynnaf !!!!!! felicitation c'est sur que le boulot avec les chevaux va etre compliquer mais bon sa vaut plus le coup je pense :!!!!!

Par nomade : le 17/11/07 à 21:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
félicitations ynnaf

pour moi,c'est une chose qui n'est pas prévue au programme,et plus j'y pense,moins ça y sera.(et pourtant,je suis fascinée par la conception et toute la vie utérine de l'enfant)
j'ai l'impression que j'aprécie de moins en moins les enfants et que plus ça va,plus je trouve des inconvénients à en avoir.(bon en même temps,je deviens très casanière et apréçie de moins en moins le contact avec les gens autre que certains membres de ma famille,je pense d'ailleurs avoir un problème.il faudrait vraiment que je consulte,car ça commence à me bouffer la vie:cry.

ceci dit,je te souhaite pleins,pleins de bonheur .
essaie quand même que ton BB naisse le 12 juillet,je serai sure de me souvenir de sa date de naissance


Par nomade : le 17/11/07 à 21:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
J'essaye d'avoir le moins de chevaux sur lace à nourrir cet hiver
justement,moi,je ne pourrai pas.j'ai déjà qu'une hate,c'est que tout le monde rentre.rien que de penser qu'une personne autre que moi,pourrait s'occuper de mes gros,ça m'horripile.
par ex,je ne pourrai pas faire comme mon patron,partir en vacs,sachant qu'il ne pourra pas intervenir auprès de ses chevaux.

rien que d'y penser,j'en ai des frissons...

Par nomade : le 17/11/07 à 22:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
bon,au lieu de me faire faire des cauchemars,je vais vous raconter mon éprouvante journée

déménagement du troupeau normand.tout le monde a changé de pré,sauf shalom et latoya(heureusement )

premier départ,12heures,nomade.8kms en à peine 1heure,je vous laisse imaginer le train de marche.pas peur des chasseurs,des chiens avec leur collier à grelots.pas peur d'une envolée de perdrix et des coups de fusils derrière nous.il a voulu draguer quelques veaux.de loin il a du croire à des ponettes pies,mais comme il avait du vicks dans les naseaux,il n'a pas pu se rendre compte tout de suite de son erreur,vu qu'il n'avait plus d'odorat.il a commencé à faire son cake,rouer l'encolure,queue en panache.mais quand il a vu qu'il s'était trompé,il a fait une de ces têtes,j'étais bidonnée.
dommage,pas pu prendre de photos.je voulais avoir mes 2 mains dispos au cas où il aurait eu peur des veaux qui venaient en courant vers nous.mais nan,même pas peur.pourtant,c'est la première année où il en voit.

Par nomade : le 17/11/07 à 22:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
15heures,départ des juments et des poulains.(j'aurai du partir à 14h,mais j'ai un pote qui m'a rejoins au pré,et m'a fait perdre une heure,tellement,il est bavard ).
je ne pensais pas qu'idole et jelma marcheraient si bien l'une à coté de l'autre(première fois pour elles,je ne voulais pas faire 2 voyages).les poulains ont fait les cons,tant et si bien que rémi devait les pousser au cul avec la voiture,tellement ils étaient fatigués.il m'avait rejoint avec la voiture en warning pour traverser le village qui est assez dangereux.
on a vu un chevreuil,ça a foutu une trouille phénoménale aux garçons.jelma n'a pas eu peur,et pourtant,dieu sait qu'elle a une frousse terrible de ces animaux(presqu'autant que les vaches).
2 heures pour faire 9kms env.quasiment pas de route,pour éviter un accident.c'est très fatigant(surtout avec des chaussures de sécurité )et long de traverser des plaines labourées.les garçons faisaient les zouaves dans les jachères herbeuses.à un moment,tépabo s'était arrété pour brouter,sauf que je ne l'avais pas vu.j'ai traversé la départementale,quand il s'en est rendu compte,il n'a pas hésité à sauter un gros fossé.
arrivée 17h10,le temps de dire bonjour à la mamie chez qui les juments sont en pension et à
17h30 départ des obèses.(ils étaient dans le pré en face de celui de la mamie,ils étaient fous de voir arriver les jujus).

Par nomade : le 17/11/07 à 22:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
chemin inverse de celui des juments(puisqu'ils vont sur la colline).moins de deux heures pour refaire le même chemin,dans les plaines aussi car il faisait nuit.
on aurait pu aller beaucoup plus vite sans cette andouille d'arthur qui pilait et broquait pour ne plus avancer,mon bras a rallongé de quelques cms .
mr a des pieds en porcelaine,chochotte,il n'avançait plus sur les cailloux.j'étais donc écartelée entre un flash qui avançait bon train et l'autre qui se trainait lamentablement.en plus,il avait peur des voitures qui venaient de derrière lui.pas des voitures en elles même,mais des ombres qu'elles faisaient de nous.arthur est comme bucéphale,il a peur de son ombre.par contre,le gros tracteur qui nous a croisé avec des gros phares,avec 2 girophares et une benne qui faisait un bruit terrible,ça,bizarrement,ça fait pas peur.
les 2 gros ont eu un peu peur d'entrer dans la foret,il y faisait super noir.malgrés le ciel dégagé,la lune nous éclairait pas beaucoup.
et ce neuneu d'arthur s'est mis à marcher normalement à 1km du pré.il aurait marché comme ça,on aurait mis moins de 1h30 à coup sur.

voili voilà,je ne vous dis pas comme j'ai mal aux chevilles et aux genoux,je vais bien dormir cette nuit.
demain je regarderai ce que j'ai comme photos,j'en ai fais quelques unes.

Par nomade : le 17/11/07 à 22:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
le pavé

Par YNNAF : le 18/11/07 à 09:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci les filles

Eh bien que d'aventure Nomade enfin tout le monde est dans son près c'est ce qui compte.

Pour Sahelle elle sera à 15min de la maison en compagnie de Dune. ET j'ai entièrement confiance en l'amie qui va s'en occuper donc je me pose pas trop de questions.

Des nouvelles des autres ?
Je crois que Hippo est belle et bien rentrée en hibernation !

Par demona : le 19/11/07 à 13:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
ynnaf : c'est une super nouvelle !
De mon côté mon petit alf revient demain après-midi

Par baldan : le 19/11/07 à 13:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
bon alors moi je dois tel au veto pour echo parce que baldan grossie vraiment beaucoup la donc je me pose vraiment des questions et notamment celle de savoir si mon jeune naim n'aurait pas reussi son coup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval