Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par demona : le 26/10/07 à 22:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Alors suite ma petite histoire !
J'ai porté plainte, m

Par demona : le 26/10/07 à 22:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Alors suite ma petite histoire !
J'ai porté plainte, mais sans grande conviction !
Ma soeur m'appelle alors que j'étais à la gendarmerie !
-Euh, je crois que j'ai retrouvé ton scooter, c'est la bonne nouvelle, la mauvaise : il est cramé, recramé et harchi-cramé !

Par nomade : le 26/10/07 à 22:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
alors ça,c'est étonnant qu'il ait été cramé,en général,les voleurs les désossent.
ils t'ont dit quoi les gendarmes?

Par demona : le 27/10/07 à 11:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Ils m'ont appelé ce matin :
donc ont a bien retrouvé le scooter, mais il y a un hic !
Vous avez dit qu'il étéait ataché avec sa chaine et un cadena, mais ont les a retrouvé intacts !

Bah, pas bol pour moi, j'ai perdu une clef il y a à peut près dans ma cours et en plus il faisait nuit, donc j'ai pas cherché !
donc je retourne faire une déposition cet après-midi !
Et je continue dans la catégorie j'ai pas de bol !
Je vais à mon assurance ce matin, et ils me disent que comme j'ai pas le bon anti-vol, j'aurai une franchise de 800€ sur le remboursement !
Donc autant dire, que j'ai payé une assurance pour rien !

Par nomade : le 27/10/07 à 14:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
j'ai mis des vidéos sur mon post
Lien



Je vais à mon assurance ce matin, et ils me disent que comme j'ai pas le bon anti-vol, j'aurai une franchise de 800€ sur le remboursement !
normal si le système anti vol n'était pas homologué

Donc autant dire, que j'ai payé une assurance pour rien
dis toi que c'est tjrs comme ça!
un exemple,j'ai un véhicule qui ne sert pas.mais je suis quand même obligée de l'assurer avec une assurance parking.c'est obligatoire.si on me détruit ou on me le vole(bon ça,impossible,y a pas de batterie ni de carburant lol).vu que c'est un véhicule qui ne vaut plus rien à l'argus,je serai remboursée des clopinettes.et le peu que je serai remboursée,ça ne paiera pas l'assurance à l'année du dit véhicule.

Par nomade : le 28/10/07 à 22:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
juste pour remonter le topic qui sombre désespérement vers les abysses du forum..........

ce soir,j'ai un coup de blues,ça me serre le coeur.

je regrette d'avoir vendu smookie si tôt.quand je regarde les deux "T",je ne retrouve pas la complicité qu'avaient les 2 pouliches entre elles.
les garçons ne s'entendent pas vraiment.
j'ai quasiment pas de tofs d'eux,et encore moins de photos d'eux en train de jouer ou de se papouiller.tandis que les filles,j'en ai des milliers(oui oui!!).à tout casser,les garçons,je dois en avoir 500/600.

c'est du gachis d'avoir casser cette relation presque fusionnelle entre les frangines

Par nomade : le 28/10/07 à 22:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
j'ai carrément le moral à zro,je viens de regarder la vidéo de la naissance de smookette,pis celle de nomade et elle,chose que je n'avais pas faite depuis son départ

Par nomade : le 28/10/07 à 23:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
pour la peine je vous remets les vidéos

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1JlrjGNZtRAx9ZSL[/obj]

Par nomade : le 28/10/07 à 23:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3vZ6C4KcmZ5OZ4C2B[/obj]

Par miss crickette : le 29/10/07 à 09:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
rohh nomade ça va aller va!!! Dis toi qu'elle est bien ou elle est!! T'en aura d'autre des petites pepettes!!!

Par QUIMONO : le 29/10/07 à 09:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
salut les filles....

eh bien nomade c'est quoi ce coup de blues...... ça ne te ressemble pas..... allons courage !!!! As tu eu des nouvelles de smookie ??? et tes deux mâles de l'année précédente raté et rapide c'est ça
Sinon chez moi ça va.... la nouvelle commence à s'habituer aux ordres.... bon les pieds ce n'est tjrs pas ça donc on va user du calmivet pour que le MF puisse lui parer....
Mes autres loulous vont bien....

Par demona : le 29/10/07 à 12:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Nomade : bah, toi qui disais que tu voulais pas regarder en arrière, je comprends pourquoi , ma pauvre nomade

Par nomade : le 29/10/07 à 22:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
c'est pas vraiment pour smookie que je me tracasse,elle a des potes,à manger,elle est bien traitée.je dois même aller la voir prochainement.
nan,ce que je me dis,c'est que je ne verrai,sans doute,plus,cette complicité entre 2 poulains et avec leur père.
raté et rafiki,ne pouvaient pas se voir.trouduc et tépabo,jouent parfois ensemble,mais n'ont pas la complicité qu'avaient les filles.
par ex,shalom faisait le guet pendant que smookie faisait des bétises.de même avec nomade,il y avait quelque chose.comme de la magie.
c'est ça qui me rend triste,d'avoir cassé tout ça en vendant smookette.

Par QUIMONO : le 29/10/07 à 22:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
nomade : chez moi les deux loulous jouent très rarement entre eux... enfin si... ils se coursent, se mordent, se cabrent et ruent à tue-tête.... En fait ils passent leur temps à montrer qui est le plus fort..... une sorte de compétition.... et ça doit être comme ça entre chaque mâle ....
Dis toi que si tu as de nouveau deux poulichettes et bien que tu retrouveras ces moments de bonheur que tu aimes tant

Par miss crickette : le 30/10/07 à 11:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
rooh nomade!!! Dis toi que cela reviendra avec d'autres pouliches!! Les petits mecs c'est pas les meme jeux c'est tout.

Par demona : le 30/10/07 à 20:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
j'ai une petite question ?
dans mon scooter qui a brulé, j'avais les papiers de Lili et et se de twister, que dois-je faire pour en récupérer d'autre ?

Par nomade : le 30/10/07 à 23:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
miss,d'içi là que j'ai des pouliches,il tombera de la merde en paquets de 10(expression préférée de rémy )

tu nous devais pas des tofs de conny?????

demona,contacte les haras nationaux,ils te feront un duplicata,et ça coute bonbon!!!qu'est ce que les papiers foutaient dans le scoot??????

j'ai été voir hermine,apparement la miss est pleine.son proprio en doutait,mais il m'a dit que depuis une dizaine de jours,elle avait pris du ventre.d'içi 1 mois,on verra mieux.elle va entrer dans son 8ième mois de gestation.

Par miss crickette : le 31/10/07 à 11:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
si mais j'ai pas eu le temps de les mettres faut que je me penche sur la chose!

Ah c'est une super nouvelle ça!!!!

Idem que nomade que fesait tes papiers dans le scoot démona m'enfin!!!

Haras nationaux!

Par demona : le 31/10/07 à 20:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
je les avaient dedant la dernière fois que le véto est passé

Par YNNAF : le 01/11/07 à 08:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Me voilou de retour avec quelques photos !!!

Alors petit récap !

Vendredi j'ai été chercher Sahelle ( comme dis plus haut ) la cohabitation avec Dune se passe bien.

Lundi Edenne et Virgule sont à leur tour rentrés à la maison. Edenne a très bien embarqué ... ouf !

Par contre la rencontre entre Virgule et Dune à été plus que chaude ! Papy ayant retrouvé sa Sahellounette à bien montré à dune que c'était la sienne.
Les affrontements ont durés une bonne dizaine de minutes puis Dune à cédé et est partit se mettre à l'écart.
Hier j'ai du sortir Dune du troupeau car il passait ses heures à faire des allez retour le long de la cloture et pas de possibilité d'allez s'abreuver sans se faire charger par Virgule
La Proprio de Dune à beaucoup halluciné sur le comportement de papy face à un autre hongre ... heureusement qu'ils n'étaient pas ferrés c'était un peu comme un combat d'étalon chacun chargeait de son coté pour arriver le plus violement la gueule grande ouverte sur l'autre

Quant à Sahelle pendant l'affrontement elle se trouvait bien sur entre les 2 zigotos et la cloture
Par contre grand soulagement pour moi j'ai vu Sahelle snapper face à Virgule et Edenne ..... ENFIN !

Les photos arrivent

Par YNNAF : le 01/11/07 à 08:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Sahelle et sa maman! .... Vous avez vu elle la dépasse




Le nouveau locataire .. Dune ( comme vous pouvez le voir il abien transpiré )




Et papy à la charge


Demona j'espère que ça s'arrange de ton cotè ?

Nomade t'inquiète l'année prochaine c'est une année à fille tu retrouvera cette belle complicité avec tes prochaines pouliches

.... la nouvelle commence à s'habituer aux ordres
Quimono j'ai du louper un épisode Qui est cette nouvelle ???

Ba alors Miss les photos ???

Est ce que vous avez des nouvelles de Kalisse ? Comment ça va ?

J'ai eu des nouvelles de la selle elle ne devrait pas tarder à arriver ... YES

Par conny : le 01/11/07 à 11:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde!
bon, de mon côté tout va bien ou presque...

Rapidou est très beau! toujours en pature...je l'ai longé, les photos suivent...

Gitane va bien aussi (qq photos)
tout la veut, mais personne ne la prend!
je me suis arrangée avec le gars qui me la garde...il pourra la nourrir mais c'est à moi dela sortir donc elle fera placard qq jours, et sortir 1 à 2 après midi par semaine...mais mon plus gros soucis c'est quand elle arrivera à terme...il faut que je trouve qq1 pour la surveiller ou la mettre en pension chez qq1 de confiance et d'expérimenté...pô évident...

























Par nomade : le 01/11/07 à 12:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
il est joli le dune avec sa belle couleur!
papy virgule a un regain de jeunesse.même si c'est pour chasser dune,ça fait plaisir à voir un pépé en forme!
t'es tu renseigné si le papa de sahelle produit grand?
nomade ne produit pas grand apparement.
shalom n'a pas encore atteint la taille de sa mère à 18 mois.elle ne devrait pas la dépasser de beaucoup.

conny,ravie de te revoir,comment va ton chat?
je croyais que gitane était vendue?si tu peux participer à une petite pension,je peux ta la prendre cet hiver,car après avoir lu,qu'elle ferait du placard aussi longtemps,mes poils se sont hérissés!
dommage qu'il ne bosse pas plus rapidou,il en serait encore plus beau.

de mon coté,j'attends une visite pour les garçons cet aprem.j'ai mis une annonce pour shalom sur l'officiel,depuis hier,le tél n'arrète pas de sonner,mais personne d'assez sérieux.le pire,un mec qui voulait la débourrer cet hiver

Par nomade : le 01/11/07 à 12:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
.... la nouvelle commence à s'habituer aux ordres
Quimono j'ai du louper un épisode Qui est cette nouvelle ???

c'est une jolie juju alezane que quimono a récupéré,si mes souvenirs sont exacts,elle appartient à un ami de son mari(ou un truc dans le genre et j'ai la flemme de retrouver son topic )

tu peux la voir sur le post de Tee Black

Par conny : le 01/11/07 à 12:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
mon chat va bien! merci, il s'est habitué à la compagnie des autres chats de la maison! il n'arrete pas de faire le fou avec sa copine Tigroote qui est gris tigré aussi! ils font un vrai carnage chez ma mère!

oui normalement Gitane était vendue! mais comme je l'ai marqué: tout le monde la veut, mais personne ne la prend...

eh oui, mon gros est farniente! j'ai pô le temps de le bosser c'est vraiment dommage mais n'étant pas proche de lui...faut que je m'y remette et lui aussi...au pire ça serait une fois par semaine pour l'instant...puis on verra par rapport à mes jours de congés...

ce qui est bien c'est qu'ils parlent d'un CDI pour moi très prochainement mais pr gagner le SMIC... c'est sur c'est mieux que rien mais bon..."faute de grives, on mange des merles"


Par nomade : le 01/11/07 à 13:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
oui normalement Gitane était vendue! mais comme je l'ai marqué: tout le monde la veut, mais personne ne la prend...
c'est tout le temps comme ça!!!!

Par YNNAF : le 01/11/07 à 19:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Chouette chouette ces photos de rapidou ... pour un loulou qui fait pas grand chose et qui passe la plupart de son temps à manger je le trouve pas trop rond.

Pour Gitane ça va être la déprime ttal le box y a vraiment pas d'autre moyen ??? Elle est toute seule ou elle a des copain en box voisn ???

t'es tu renseigné si le papa de sahelle produit grand?

Aucune idée je sais juste que Ultra fait 1m63. Si Sahelle pourrait faire 1m55 1m60 ou plus ça m'arrangerait !

c'est une jolie juju alezane que quimono a récupéré
Merci pour l'info je vais aller jeter un coup d'oeil sur le post

Par conny : le 01/11/07 à 20:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ynnaf: si elle reste en box elle aura une copine jusqu'en février et en mars elle retournera en pature mais peut-être que qu'ici là...

je t'assure que Rapid est rond car je ne peux pas le sangler du tout!!! mais je crois qu'il a pris aussi qq centimètre en plus...faudrait que je le toise sérieusement...

sahelle depasse eden non? c'est ce qui me semblait voir par rapport aux photos...

Par nomade : le 01/11/07 à 21:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
bon voilà,

j'ai la joie de vous annoncer (nan,pas de naissance et nan je suis pas en cloque )

que les garçons sont réservés!!

Tépabo et Trouduc rejoindront 10 chevaux et poneys,tous plus grassouillets les uns que les autres,pire qu'arthur et flash .
seront chevaux de randos peut être attelage pour tépabo.tépabo s'est laissé papouillé,lui qui est encore sauvageon,mais sa curiosité a été la plus forte.
nomade,jaloux de l'attrait porté à ses rejetons ne faisait que se mettre entre eux et les gens.

ça va me faire bizarre de ne pas avoir de poulains à la maison cet hiver.

Par conny : le 01/11/07 à 22:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
c'est bien que tu aies pu trouver une bonne maison pour eux...tu en auras d'autres des poulains...mais bon,pour cette hiver tu auras bien qq animaux à cajoler, non?

Par nomade : le 01/11/07 à 22:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
oh que oui conny

Par nomade : le 01/11/07 à 22:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
au fait,y a quelqu'un qui s'y connait en piafs??

mon BB perruche(il ne m'en reste plus qu'un et finalement,c'est bien assez),sort du nid.bon vu son age,c'est normal,mais ce couillon,il gueule comme un taré car il arrive pas à retourner dans son nid et reste par terre .
alors,je le remet dedans,mais ne faudrait-il pas que je le laisse se démerder?en même temps,c'est chiant de l'entendre crier tout ce qu'il peut pendant qu'on mange.et un autre truc,il a des plumes partout,sauf derrière la tête,comme un vautour ou une poule "cou nu" .je me demande si c'est pas sa mère qui le pique.

Par conny : le 02/11/07 à 08:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
désolée nomade, je ne m'y connait pô du tout en perruche mais miss doit peut-être savoir puisque sa grand-mère en a maintenant...lol

Par caracol : le 02/11/07 à 13:30:07

Déconnecté
coucou conny, alors tjrs personne pour ta juju... dommage, là jai ma pature qu'est libre si tu veux mettre ta jument dedans ya pas de soucis jusq'au 31 décembre après elle sera peut etre vendue en terrain a batir mais vu le prix que lez gars en veut avant qu'il la vende il va se passer du temps... en tout cas si ça peut te dépanner, et ya toujour l'abri , faut juste s'organiser pour l'eau m'ais j'ai un voisin qui en met normalement

Par conny : le 02/11/07 à 15:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou caracol!
franchement vous êtes toutes gentilles! vous avez tous pleins de solutions pr ma juju et moi! c'est vraiment très gentil à vous! vous êtes des amours MERCI

je ne sais pas quelle solution est la mieux, je ne veux blesser personne mais je potasserai toutes vos idées et avec vous, je trouverai la meilleure solution.

ps: caracol: je reviens vers 7 ou 8novembre, faut qu'on se voit, même 5min car j'ai qq chose pr toi et pour Qlearing, pas grand chose mais ça t'iadera bien...tu verras...

Par nomade : le 02/11/07 à 22:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci

je viens de froler la crise cardiaque

en feuilletant l'officiel,je suis tombée sur une annonce.
le sosi de katar.
j'ai vraiment cru que c'était lui,jusqu'à ce que je lise l'annonce jusqu'au bout.ouf,le cheval se trouve dans le 76,pas le 31!

même si c'est pas important ce que je viens d'écrire,ça aura le mérite de faire remonter le topic

Par QUIMONO : le 02/11/07 à 22:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Nomade : tu ne l'as pas si bien feuilleté que ça... tu n'as même pas vu mon tee black

Bon j'avais fait un roman de ma nouvelle recrue avec photos et je viens de m'apercevoir que ce n'est même pas affiché..... je referai ça demain....

Par nomade : le 02/11/07 à 22:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
et bah je suis sure que toi tu n'avais pas vu shalom

certes,j'ai pas vu ton poupou,mais je n'ai regardé que la page où est shalom et c'est sur la même page qu'il y a le sosi de katar

Par nomade : le 02/11/07 à 23:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
tu n'avais pas fait de copié/collé de ton roman?

Par caracol : le 03/11/07 à 10:29:33

Déconnecté
ps: caracol: je reviens vers 7 ou 8novembre, faut qu'on se voit, même 5min car j'ai qq chose pr toi et pour Qlearing, pas grand chose mais ça t'iadera bien...tu verras...

C'est vrai c'ets gentil , beuh, euh t'as mon num, j'reprends les cours le 8, donc euh je serai pas dispo le jeudi avant 17h30 et j'pourrai pas bouger de Gay lu ...
mais si t'arrive le 7 ya pas de soucis, tu pourra venir voir ma dondon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval