Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 12769 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
8 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3

Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle

Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!

Message édité le 18/12/24 à 14:48

Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 > >

Par Juliie : le 29/09/25 à 10:19:41

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Ce matin j’ai monté Tchou… mais quel supplice ce cheval
A l’attache je sentais qu’il allait être dangereux si je montais direct. Je l’ai longé, il a couru sans but pendant 15 min en ronflant comme une locomotive (qu’il porte bien son nom 🙃. Et en manquant de me luxer chaque épaule. Quand il s’est enfin calmé, j’ai posé le cul dessus, et c’est à ce moment que ma formidable et merveilleuse albinos n’a rien trouvé de mieux que de l’appeler du pré

Et le pire c’est que ce sont ces séances où il est le plus chouette à monter A la fin il était parfait le cheval.
Donc je vais l’engager aux equimasters. Et lui mettre un coup de tondeuse la veille pour lui piquer un peu les fesses au concours, parce qu’il est toujours BIEN plus gérable en piste qu’à la maison

Par takhan : le 30/09/25 à 08:37:07

Déconnecté

9804 messages

553 remerciements
Dire merci
au moins il a la forme! ça fait plaisir!
j'aime bien les débuts d'automne où il commence a faire plus frais le matin quand ça leur met un peu la frite

Par sheytana : le 30/09/25 à 09:50:12

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
Mais LOL la locomotive

Sacré Tchou

Par Juliie : le 30/09/25 à 21:35:38

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Le problème c’est que quand il est chaud, il est plein de connerie
Ce matin j’avais prévu de faire ma libre, mais il y a des travaux de ouf pour des tranchées d’égout ou je ne sais quoi, littéralement à ras la carrière, avec deux pelleteuses, des dizaines de types, marteau piqueur… le top quoi. Sachant que le cheval a déjà peur de la carrière sans ce bordel autour.

J’ai trouvé THE astuce, faire tenir ma jument par quelqu’un en licol Il a absolument rien dit, sage comme une image. Et j’ai pu faire ma libre. La musique n’allait pas du tout et le fichier devait être envoyé ce soir Mais bon, c’est fait, challah.
On n’est que 10 dans le championnat… Je vais juste viser un top 5, le cheval n’a rien foutu de l’année, ça serait joueur d’espérer mieux

Par Juliie : le 30/09/25 à 21:53:01

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Par contre je suis dégoûtée, le pied de ma pouliche qui avait été blessé à ses 1 an devient pas jojo. Il y a toujours eu une seime, mais je trouve qu’elle se creuse, le pied est déformé
Le maréchal doit venir cette semaine ou la suivante. Je vais voir ce qu’il va me dire. La ferrer à 3 ans n’était pas vraiment dans mes plans
La podologue ne vient pas assez régulièrement pour pouvoir s’en occuper.

Par K.Zel : le 30/09/25 à 23:10:25

15585 messages

1081 remerciements
Dire merci
Ah merde, tu as une photo du pied ?

Par Juliie : le 02/10/25 à 07:38:47

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Oui mais on a du mal à se rendre compte. J’en ferai quand elle rentrera, ça sera plus facile à voir que dans l’herbe.

Après j’ai un top maréchal, mais clairement pour parer euh… Sauf que ma pareuse vient vraiment rarement, je gère bien les pieds de Tchou. Il faudra que je vois comment je m’organise. L’idée c’était quand même de faire les 4 ans pieds nus. Quitte à ferrer après, ça m’est égal..

Par Erzebeth : le 02/10/25 à 08:41:51

77119 messages

1852 remerciements
Dire merci
C'est malheureusement le risque de ce genre de blessure.

Par Juliie : le 02/10/25 à 12:54:29

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Après ce n’est pas grave je pense. J’ai un super véto et un super maréchal qui m’ont tous les deux dit que ça ne gênerait pas du tout
Je suis plus inquiète pour ses fossettes naviculaires par exemple.

Tchou encore très bien ce matin! Mais faut encore longer avant de monter quoi 17 ans! Je faisais ça à ses 6/7 ans, mais à un moment il serait temps de se calmer garçon Enfin je préfère qu’il soit comme ça que tout mou. Il a repris du dos, il a pas été joli comme ça depuis longtemps!
Même si mon autre équidé alezan fait le double en largeur de dos
Elle était grasse comme pas possible, et là elle s’est affinée un peu alors que le pré est plein d’herbe. Si jamais l’idée d’une poussée de croissance automnale peut lui passer dans un coin de la tête, c’est avec plaisir

Par sheytana : le 02/10/25 à 13:27:16

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
Sacré Tchou

Par K.Zel : le 02/10/25 à 13:37:37

15585 messages

1081 remerciements
Dire merci
J'ai cherché dans mes archives mais n'ait pas trouvé. J'avais un cheval qui avait eu une grosse blessure à un postérieur (quoi je ne sais pas, il est arrivé comme ça) Il avait une balafre qui traversait le pied, et le pied était déformé. Déjà, il avait des pieds triangulaires de cob, mais en plus de ça, ça faisait comme une vague qui traversait le pied de haut en bas, sur un côté. Je ne lui ai jamais connu aucun problème locomoteur et même s'il ne sautait pas, il est parti chez quelqu'un qui fait des randonnées de zinzin sur plusieurs jours.
Bon, ce n'est qu'un cas, et c'est pas comparable, mais disons que je voulais juste partagé un cas où ça n'a pas d'autre conséquence qu'esthétique

Par Juliie : le 02/10/25 à 22:07:39

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
D’accord merci!

Je ne suis pas inquiète, si ça ne bouge pas, ça ne gênera jamais. Et si ça se creuse, elle aura une paire de fers et ça roulera.

Dans une semaine, mon zèbre fera les championnats régionaux. Il va me détester, il a fait une seule sortie cette année, après avoir boité de 3 pattes sur 4
Vendredi prel, samedi GP, dimanche libre, que je n’ai jamais déroulé en musique Heureusement que je n’y vais pas avec des gros objectifs Enfin il faudra quand même que j’essaye de dérouler une fois la semaine pro.

J’ai racheté une tondeuse, il me tarde de la tester
Je vais les faire tôt tous les deux, comme ça ça peut repousser pour l’hiver. Je ne les mets pas dans le rouge, ils ne transpirent jamais, pas besoin d’être à 1,5mm quand il fait -3° Et la mioche restera avec son poil, tant pis, elle sera moche. Je la ferai en mars.

Par dejavu : le 03/10/25 à 09:12:28

Déconnecté

14316 messages

1264 remerciements
Dire merci
Concernant la seime... le cheval de ma sœur, grand SF acheté à 5 ans, en avait une qui faisait tout le pied, on lui a dit que c'était la conséquence d'une blessure quand il était poulain... comme la tienne donc.
Le cheval était dans une pension classique avec "le meilleur maréchal de sa promotion" et faisait de l'obstacle. Tout allait bien jusqu'à ses 11 ans, il s'est mis à boiter... fissure de la P3. Véto et maréchal l'ont déclaré bon pour tondre l'herbe et la fameuse seime était toujours là mais on ne pouvait absolument pas le déferrer à cause de cette seime ...

Je l'ai fait venir dans ma pension où il est resté un an et demi avec une pareuse top. La seime a totalement disparu, le cheval s'est bien retapé, il est rentré en France mais dans une autre pension plus appropriée où on a tout de même bien critiqué ses pieds nus (encore très mal vus à l'époque chez les Français) mais... il va avoir 31 ans l'année prochaine.
pour les seimes de toutes sortes la solution c'est le parage et encore le parage

Par Juliie : le 06/10/25 à 21:32:34

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Ma pareuse m’a dit comme mon maréchal et mon véto, ça va rester mais ça ne gênera pas

Je la rentre dimanche, on regardera ça comme il faut.
J’avoue que j’ai un peu le doute sur la rentrer ou non. Il fait encore super beau, l’herbe est verte fluo… Mais si j’attends, autant attendre début novembre. Car toute la semaine d’equita (du 28/10 au 2/11) je ne suis pas là. Donc ça ne sert à rien de la rentrer dans une semaine, autant la laisser.
Et j’ai peur que ça soit la course en février si j’attends. Surtout que mon coach n’a pas encore rentré tous ses jeunes, donc il aura un peu plus de temps pour la mienne maintenant que dans un mois.

L’albinos c’est light. La saison est quasi finie, j’ai lâché du lest pour cette semaine. Elle saute juste un tour dans 15j, puis Equita.
Tchou par contre, arbeit. Il bosse bien, j’espère que ça va aller ce week-end. C’est peut être/sûrement sa dernière sortie. Je ne réalise pas trop, mais je ne suis pas sure de le garder très sérieusement au boulot l’année prochaine. Ça va être trop les 3 chevaux. Et physiquement je vois bien que c’est plus difficile pour lui. Il faudrait faire des soins, mais à quoi bon…
Bien sûr que ça me fera quelque chose d’arrêter le sport pour lui. Mais à comparer au fait que je pleure déjà quand je pense à la retraite sportive de ma jument, on en n’est pas là

Par noirah : le 06/10/25 à 21:47:30

1854 messages

96 remerciements
Dire merci
Est-ce que tu peux la rentrer maintenant et la remettre au pré la semaine où tu vas à Equita par exemple ?

Par Juliie : le 06/10/25 à 22:56:24

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Je vais la laisser aux écuries je pense..
Avec ma jument je pars du mardi après midi au jeudi après midi, et ensuite je serai là les matins. Donc en me bougeant un peu je peux la monter, ou être là si le chef la monte.
Au départ il préfère la monter lui pendant 2/3 semaines. Je pense qu’il ne veut pas que je loupe l’étape de la mise en avant. Je ne suis pas la plus courageuse, j’ose pas trop avancer Et comme elle est loin d’être une énervée, il faudrait pas qu’elle trouve une feinte pour rétiver. Au débourrage elle n’a pas eu 1gr de vice, mais ça peut vite arriver

Par takhan : le 07/10/25 à 08:44:14

Déconnecté

9804 messages

553 remerciements
Dire merci
il vaut mieux privilégier une periode plus longue mais où elle va pouvoir s'installer dans le travail que de la remonter une semaine vite fait, puis une pause, puis reprendre.
Surtout si c'est pas une flèche dessus, la mise en avant c'est trop important pour pas foirer l'étape.
Idéalement faudrait lui mettre du fond et de l'envie sur du trotting dehors mais je sais que chez toi c'est pas évident.
Je te dis ça car Vandalo a 3/4 ans etait pareil et le "remède" 1 mois dehors 3/semaine et DEVANT ça l'a métamorphosé en carrière. Il a appris a porter, a progressé dans son équilibre en gérant des sols irréguliers. Bref je pense que ça m'a facilité la vie sur le boulot en carrière derrière.
Sans compter le fait de "se mettre ensemble" dans l'inconfort/ l'insécurité relative d'aller dehors.
Perso l'extérieur est toujours une aventure pour moi je me sens plus en sécurité dans une carrière, du coup en allant dehors et en trouvant de l'harmonie et de la confiance dehors ça m'a débloqué dans la carrière.

Par Juliie : le 07/10/25 à 20:41:17

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
La elle rentre pour de bon de toute façon
Enfin elle retournera au pré h24 l’été prochain, mais maintenant c’est l’heure du boulot

Pour l’extérieur, c’est clair que ça pourrait être bien. Mais ça ne sera pas au programme, c’est bien trop dangereux ici. Enfin quelqu’un de plus courageux dehors sortirait sûrement, mais je n’ai pas envie de prendre des risques inutiles. Je verrai éventuellement l’été prochain pour la mettre un mois ou deux dans une écurie avec des chemins de balades safe et des cavaliers qui ont des chevaux gentils.
Mais à voir comment ça va se goupiller. Le but c’est déjà qu’elle fasse de la piste avec le chef, puis que je la prenne moi pour quelques tours. Si on est arrivé à tout ça, on pourra envisager de la mettre ailleurs pour aller en balade. Tout en sachant que je voudrais quand même lui foutre la paix complètement au pré quelques semaine. Mais ça on peut éventuellement le faire en septembre/octobre prochain… à voir.

Par Erzebeth : le 08/10/25 à 10:43:23

77119 messages

1852 remerciements
Dire merci
Je ne surprendrais personne en disant que l'extérieur c'est top pour les jeunes.
Mais bon, il FAUT pouvoir le faire dans de bonnes conditions, c'est sûr, sinon, c'est vite dangereux. C'était d'ailleurs mon soucis avec Sherpa au début, à cause d'une départementale très passante à la sortie de l'écurie. Heureusement, ça a coïncidé avec la période où j'avais quelqu'un pour sortir avec moi en balade, mais les choses ne se sont débloquées qu'à partir du moment où je l'ai déménagé.

Mais ça reste la meilleure façon de leur construire du fond sans tirer dessus ni les blaser, tout en préservant la mise en avant.
Tout en construisant/préservant le mental aussi.

Après, chacun sa merde, moi j'ai pas de carrière c'est quand même un peu relou aussi.

Par Juliie : le 08/10/25 à 12:44:17

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Oui voilà, dans les conditions que j’ai, ça reste dangereux. Du moins c’est un risque que je ne veux pas prendre.
Il reste l’option de la caler entre deux chevaux qui ne bougent pas. Mais les miens ne sont pas assez fiables. Ils n’ont jamais vraiment bougé, mais ils sont ultra flipettes, donc pas sure que ce soit le bon exemple pour la petite.

Ce matin j’ai déroulé ma libre pour de vrai, il était temps Ça tombe nickel, c’est trop chouette.
Le cheval est tondu, il est beau, il va bien. Je vais croiser les doigts
Ça ne peut pas être bien pire que l’année dernière où on a fait abandon par KO après la première reprise

Par Juliie : le 08/10/25 à 21:10:16

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Je prends 5 min pour faire mettre quelques photos

Ça c'est une 115 à Macon il y a 3 semaines, faute sur le dernier

Ça c'est une 110 il y a deux semaines... Full stress en attendant la reco Pourtant quelques minutes avant elle était en orbite car il y a eu le tour d'honneur de l'épreuve d'avant... Ça la fait vriller ça

A la piste

Un peu beau

Entrée de double, pas bien joli, elle sortait de la courbe vers la gauche...

Par Juliie : le 08/10/25 à 21:16:27

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Du coup elle doit se tirer pour en sortir la grosse

Je sais pas pourquoi j'ai mis celle là, l'abord était nul Mais en tout cas, je me redis enfin que 110 c'est minus, j'ai vraiment bien repris confiance! Même 115 ça ne me parait pas gros. Je tairais mon objectif 2026, ça va me porter la poisse

Bon du coup on classe, mais 7ème, alors que je pensais aller vite. On était "que" 60, j'étais un peu déçue D'habitude j'ai des meilleurs chrono, mais ça s'est couru super vite.

Ça doit être notre quinzième flot sur ce concours C'est là où j'avais gagné le van en 2019.

Ma choupiiii Elle était affreuse à la remise des prix. Elle ne tient pas en place, et je ne peux plus faire de tour d'honneur, elle ne veut que galoper ventre par terre Et comme je ne la laisse pas partir elle se met debout

Par Juliie : le 08/10/25 à 21:20:15

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Mon petit ragondin à mèche Je n'ai toujours pas changé d'avis, elle rentre dimanche...

Samedi, 7h20 à cheval, pour se rappeler quand il faisait déjà 21° à cette heure ci...

Et mon loulouuu Il s'est refait beau, cette année aura été compliquée...
Bon on ne critique pas la tonte de gitan, je l'ai expédiée en 1H20, je fais les retouches demain

On ne voit pas bien, mais il a vraiment remis du dos.

Il était chiant, il y avait des corbeaux, il déteste

Par Juliie : le 08/10/25 à 21:27:42

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
J'avais du mettre sur le post des M, mais quelques photos de la dodue

Par sheytana : le 08/10/25 à 22:03:51

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ils sont beaux

Par toto00789 : le 09/10/25 à 01:10:02

Déconnecté

3180 messages

28 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment belle , ta jeune

Par Assimilee : le 09/10/25 à 10:21:29

Déconnecté

21621 messages

589 remerciements
Dire merci
Merci pour les photos j'adore! Ta petite noire elle est incroyable, ca fait plaisir que vous vous éclatiez comme ca!

Par Juliie : le 09/10/25 à 21:46:11

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Merci
Mon poney n'est pas à son avantage au pré et grasse comme un phoque, mais elle va être jolie, c'est sur!

Et mon albinos... je ne peux qu'être d'accord En ce moment elle est en pleine crise existentielle. Ça fait quelques jours que je la laisse un peu tranquille car pas de concours tout de suite, et je m'occupe de Tchou. On ne peut pas l'oublier Ça l'énerve d'attendre au box quand je monte Tchou (sinon elle fait que de l'appeler du pré, donc lui il n'a pas besoin d'autant pour se déconcentrer ), elle ne fait que râler!

Et le Tchoutchou, après les soins ce soir La photo est prise de trop près, on dirait un corgi court sur pattes

Lui aussi il est bien rond A mon avis il avait des vers, je l'ai vermifugé fin aout, il a pris 20kg depuis. Il était pas moche, mais un peu défait. Mais sachant qu'il n'a rien foutu de l'année je n'étais pas très inquiète. Alors qu'après le vermifuge il a repris de la masse Le plus flagrant c'est le dos. Et on ne peut pas dire qu'il soit tué à la tache...

Sur ce, il est temps d'aller apprendre ma reprise de demain peut être C'est pas comme si je passais à 9h
J'avais zappé qu'il y avait les p*tains de zigouigoui dans la préliminaire, je vais encore faire 2x5 Je ne les ai pas du tout bossé depuis l'année dernière.
Je n'aurais jamais été en concours de dressage avec un semblant de sérieux je crois Pour se détendre certains vont en balade, moi je fais du dress

Par Juliie : le 10/10/25 à 11:26:33

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Contre perf pour Tchou…
65,9 donc bien en dessous de ce qu’on peut faire
Ça prend des 5,5 sur les putains de demi tours hed
Et deux belles conneries, prendre le galop au lieu du trot au premier arrêt, et… nouveau: s’arrêter pour chier en prenant la diagonale au trot moyen

Ça nous met « que » à 1,4 de la tête provisoire du championnat, donc je vais sûrement repartir demain. J’hésitais mais bon… Si ça doit être son dernier concours j’aurais les boules de l’arrêter là dessus.

Par dilou : le 10/10/25 à 14:59:45

Déconnecté

38743 messages

922 remerciements
Dire merci
65,9 en touriste, ce n'est pas si mal 😄

Par sheytana : le 10/10/25 à 15:29:36

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
C'est clair que c'est pas si mal surtout en championnat

Par Juliie : le 10/10/25 à 16:14:08

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Boarf non je suis dégoûtée
C’est mon pire score sur cette reprise, l’année dernière j’avais 2pts de plus..
Mais bon, j’ai mal monté, et le cheval n’était pas assez relâché. Ni assez détendu Ayant vu en me levant ce matin que j’avais été avancée de 20min Mais le concours étant à 45min de la maison je n’avais pas prévu beaucoup de rab dans le timing…

Par sheytana : le 10/10/25 à 16:25:54

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ah oui sympa les changements d'horaire surprise, surtout dans ce sens là

Par Juliie : le 11/10/25 à 20:36:59

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Aujourd’hui pas bien mieux
Reprise plutôt propre et soignée, le cheval était vraiment super à l’écoute. Rien à lui reprocher.
Un juge en 67,2. Un en 67,7. Un en … 64.2
Enfin hier j’en ai une en 68,3 qui me classe première et un en 64,3.
J’y retourne demain parce que ma soeur s’est fait chier à faire ma musique pour la libre. Mais c’est uniquement pour ça.
Je crois qu’après ça, le cheval ne sortira plus! Ça me soule de l’arrêter alors qu’il ne va pas si mal, mais je ne supporte plus cette discipline

Par sheytana : le 12/10/25 à 08:58:08

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
C'est déjà ça si le cheval était top

Hâte de voir votre RLM du coup

Par Juliie : le 12/10/25 à 09:31:09

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Un juge a 71, un à 69,2 et … 66 et quelques
Ça me met à 68,9. Deuxième de la libre et vice championne régionale, a un poil de cul de la tête.
C’est bien mon vieux bouc

Par dilou : le 12/10/25 à 09:40:18

Déconnecté

38743 messages

922 remerciements
Dire merci
Bravo !

Par sheytana : le 12/10/25 à 11:05:22

Déconnecté

147307 messages

2534 remerciements
Dire merci
Bravo

Par Maratre : le 12/10/25 à 12:33:57

Déconnecté

11345 messages

507 remerciements
Dire merci
Bravo !!!!

Par Juliie : le 12/10/25 à 20:38:29

Déconnecté

18990 messages

718 remerciements
Dire merci
Merci

Je suis assez mitigée, les notes des deux premiers jours ne volent pas haut
Là tout de suite je n’ai pas forcément très envie de repartir sur une saison avec lui, je préfère un sport bien plus juste où le classement est bien plus objectif Mais je n’arriverai pas à le monter sérieusement sans un semblant d’objectif de concours. Donc j’en sais rien, on verra…

Je suis quand même super fière du cheval. Il a été absolument parfait. Il n’a pas fait une seule faute en 3 reprises. Il est d’une sagesse et d’un sérieux en piste, il est bluffant (surtout quand on le connaît à la maison…).

Ah, et il recharge dans le van à la perfection, comme il l’a toujours fait. Je ne sais pas ce qui lui était passé par la tête dernièrement?

Et hier, ça faisait… 11 ans qu’il est arrivé!! Bonjour la claque dans la tronche

Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval