Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


calin, reformé de 6 ans evolution capteur equisenc

Sujet commencé par : oumcalin - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
3 personnes suivent ce sujet.
Par oumcalin : le 14/06/18 à 13:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
bon allez je me lance enfin à poster le suivi de mon trotzouille de 6 ans réformé à 4 ans que j'ai depuis novembre 2016 et qui me rempli de bonheur !

presentation : CALIN DE PIROY
race : TF
réformé des courses à l'age de 4 ans car pas assez rapide et galopait dans son pré parait -il ..

vit au pré à la maison toute l'année avec ses deux acolytes shetland.

pieds nus depuis que je l'ai

caractere : prés du sang mais d'une gentillesse absolue, n'a jamais rué ou essayer de me virer, tres proche de l'homme
qualités : très volontaire et veut toujours bien faire, sort seul ex exterieur, parfois un peu surr l'oeil selon les jours mais rien de bien méchant, il a confiance en moi donc il passe partout.

objectif : cheval polyvalent !
défauts : sensible dans sa bouche, un peu brutus en main a tendance à bousculer. seance eho de temps en temps pour tout remettre en ordre


avancé dans le travail : 3 allures ok, commence à bien sauter , enchainer, barres au sol, commence les epaules en dedans et les cessions.
monter 1 fois par semaine (pas assez mais on fait comme on peu :cry





Message édité le 17/10/18 à 14:41


Message édité le 17/10/18 à 14:42


Message édité le 17/10/18 à 14:44

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par oumicalin : le 04/11/19 à 11:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ah un changement de page

pour ceux et celles qui ont raté notre derniere session en carriere c'est sur la page précedente

bon sinon rien de neuve par ici calin n'est pas monté depuis une semaine cause de pluie et vent en non stop , je suis trop dégouttée

Par Juliie : le 04/11/19 à 19:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
Ca doit changer la vie d'avoir une carrière c'est clair! Même si il faut se taper la route..

C'est chiant cette météo.. Même si la pluie ne doit pas faire de mal à la carrière qui à l'air bien profonde

Par oumicalin : le 05/11/19 à 08:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
oui c'es clair

la prochaine fois que j'y vais (je vais essayé samedi ) il y'aura leur chevaux dans le pré juste à côté, et vu que calin ne les a jamais vu je sens que ca va etre electrique

Par nélimiha1bis : le 05/11/19 à 09:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6856 messages

392 remerciements
Dire merci
C'est bien cette carrière, ça permet quand même de bosser dans de meilleures conditions.

Par contre effectivement, elle semble bien profonde, tu pourrais peut etre proposer de les aider à l'entretenir ?

Par oumicalin : le 05/11/19 à 13:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
elle est bien ouai et grande avec du matos c'est super ! mais le trajet est vraiment chiant pour y aller et encore je coupe à travers champs sinon je mettrai 40min pour y aller.
la derniere fois j'ai senti que ca soulait vraiment calin la route... pour apres y bosser 1/2 heures
mais bon c'est mieux que rien hein je suis quand bien contente d'avoir trouver un bac à sable pour sauter.

pour l'entretien elles m'ont dis qu'elles allaient s'en occuper, moi c'est pas que je veux pas (au contraire ils me laissent tout gratis) mais bon déjà que j'ai un emploi du temps chargé dans la semaine qui ne me permet meme pas de monter à cheval plus souvent

Par oumicalin : le 06/11/19 à 00:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
]voilà pourquoi j'aime cette homme , sa façon de voir le cheval
Lien


Message édité le 06/11/19 à 00:46

Par oumicalin : le 11/11/19 à 14:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ah enfin une journée sans pluie ca fait du bien la sieste dans l'herbe de la carrière mais moman arrive pour travailler



parce qu'hier c'etait ca (la photo est jolie, mais ce qu'on a pris sur la tronche ca l'etait moins )

Par Juliie : le 11/11/19 à 20:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
Tu es retournée bosser dans la carrière?

Par sheytana : le 11/11/19 à 20:32:03

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
La photo est trop belle en effet

Par oumicalin : le 12/11/19 à 08:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
non juliie pas de carriere elle etait trempée , alors 15 jours sans bosser + cheval qui deteste marcher dans les flaque dos je pense que je serai restée au tapis

Par oumicalin : le 12/11/19 à 13:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
allez une petite vidéo suprise tiens , tellement la balade est chiante
Spoiler

Par KNSV : le 12/11/19 à 13:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
J'adore ton accent

Par oumicalin : le 12/11/19 à 14:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Quoi qu'est ce qu'il a mon accent

Par KNSV : le 12/11/19 à 23:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Il est mignon c'est tout ! L'accent chantant avec ton speech sur un ton blasé ça m'a fait marrer !
Je suis maintenant pas très loin de chez toi je crois, et ici tout le monde a plus ou moins ce petit accent, sauf qu'il me disent tous que c'est moi qui ai un accent

Par sheytana : le 12/11/19 à 23:15:36

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Mdr la vidéo

Par moncheval33 : le 12/11/19 à 23:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Ah je reconnais bien cet accent ... J'ai sensiblement le même
Bon courage avec ce temps de m**** ... Pas évident de bosser dans ces conditions le froid va finir par arriver .... L'avantage de devoir marcher pour aller a la carrière c'est que ton cheval est échauffé arrivé sur place

sheytana et toi alors ?? Tu as pas pris l'accent toulousaiiiing ??


Par sheytana : le 13/11/19 à 08:28:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Non j'ai jamais eu l'accent

Mais j'adore

Par oumicalin : le 13/11/19 à 11:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
toit t'es pas une vraie toulousaine

Par sheytana : le 13/11/19 à 11:11:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ben non

Par oumicalin : le 18/11/19 à 09:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
moncheval33 oui c'es clair que pour le coup il est chaud une fois arrivé sur la carriere d'autant que j'y vais quasiment qu'au trot sinon je mettrai trop de temps
c'est pour ca aussi qu'une fois sur place je ne reste pas plus d'1/2h car c'est trop pour lui avec le retour en plus il arrive sur les genoux et moi aussi



bon changement de programme une nouvelle fois ce week end
carriere trempée donc je suis partie bosser calin sur herbe chez la voisine , le sol n'etant pas du tout glissant tant mieux !!
donc vu la daube de la semaine derniere, j'ai décidé de le remettre franchement au boulot dans les aides. donc on a beaucoup bosser les transitions descendantes et ascendantes en y introduisant le reculé

donc je detends normal aux trois allures avec quelques EDD et cession pour délier tout ca.

dès que je commence à galoper la bete monte en tour, bon d'accord et vas y que je m'appuie dès que je me mets en équilibre donc je me rassois et j'arrive a reprendre sur 3 foulées puis relacher , reprendre, relacher , je repasse au trot ,et ca se tortille dans tous les sens j'ai dis bon ok tu veux galoper , alors galopons
et c'est partis pour des tours de galop sur le graaaaaannnd terrain , au bout de 3 tours il commence a fatiguer , je le relance d'une pression de mollets , je vois qu'il comprends pas et qu'il est dépité par ma demande , et oui coco on continue
enfin, je commence à le redresser en m'asseyant et là O miracle presque sans les mains il s'arrete.
à partir de là il a été aux ordres tout le long de la seance.

une bonne piqure de rappel ca fait du bien

donc beaucoup de transitions dans l'allure aussi sur au galop , j'en ai fais une priorité ce galop : gagner en rebond et en régularité, j'arrive à mieux le gerer en etant assise maintenant.j'ai fais peter le score en regularité avec une note de 6.7/10 au galop jamais en 20 séances je n'etais arrivé à ce score (au mieux j'etais à 6.3/10 en juillet
bon pour le rebond va falloir que je m'y fasse , s'il n y'a pas de barres au sol y'a rien , c'est un trotteur quoi

bref le reculé ! ahhhhh le reculé, faut pas se voiler la face ca va etre compliqué ca !
il recule , ca il a compris mais alors en défense permanente, je pense que je n'ai pas le bon timing entre la demande quand je ferme les doigts , que je m'allege et que je mets un pression de mollets et quand je relache. j'ai tellement eu l'habitude de monter des chevaux de CSO qui savaient le faire parfaitement et sur la main que la je peche un peu

sinon j'en a obtenu deux ou trois pas trop mal que j'ai enchainer avec un départ au galop.
il part toujours mieux au galop à partir du pas qu'à partir du trot, donc plus facile aussi pour lui à partir du reculer.

bref bonne seance dans l'ensemble, bonnes sensation surtout au galop.




Message édité le 19/11/19 à 09:48


Message édité le 19/11/19 à 09:51

Par oumicalin : le 19/11/19 à 10:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ce matin je sors les fauves puisqu'il fait beau alelouya
oui des fauves enragés , j'avoue que mon coeur a failli s'arreter plus d'une fois vu les glissades dans la boue de la part de calin





Par oumicalin : le 25/11/19 à 10:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Hallelouhia j'ai enfin pu aller sur la carriere pour sauter quelques barres !
Le but d'aujourd'hui etait d'enchainer (pour une premiere fois:ange sur des petits obstacles sans difficultés de hauteur, avec comme maitre mot : trajectoire, cadence et contrôle apres l'obstacle.
Bon le dernier objectif reste à revoir... je me suis faite litéralement treuiller du début à la fin mes bras s'en souviennent encore. La prochaine fois je remets l'hackamore il est bien mieux avec.D'autant que là il etait chiant au début car déconcentré par le cheval au pré , mais apres il s'y est fait.Le vrai probleme est toujours le meme : il chauffe et charge sur les barres , non pas parce qu'il est content, mais parce qu'il veut vite se débarrasser du « probleme »
mais ca c'est dû au manque de régularité dans le travail à l'obstacle, il est encore tres vert la dessus.
Donc 2020 sera une année obstacles !
Beaucoup de défense et de treuillage apres la barre meme si j'arrive à le remettre dans une meilleure cadence et reequilibrer sur les hanches.
J'avais mis un petit vertical isolé qui etait déjà là.
au milieu au début, j'ai mis un autre vertical, puis ensuite un double à une foulée croix et vertical, et sur la piste il y'avait déjà un bidet 3 foulées vertical.
Au début je passe un petit vertical au trot puis au galop.
Puis j'enchaine sur le vertical au milieu.
Le bidet : premiere fois qu'il en voit un donc je lui fais sentir la chose il le passe au pas plusieurs fois pour etre sûr de sa franchise, puis je l'amene au galop de dessus, il le passe en toute franchise.
Du coup j'enchaine bidet et vertical, il se decale fort à gauche heureusement j'ai anticipé , je le savais, en tenant fort avec la rene gauche et ma jambe pour pas qu'il stop ou derobe(car c'etait son intention.. )
ensuite j'enchaine le tout : vertical à main gauche , courbe serré à gauche pour aller sur le vertical au milieu, re vertical à main gauche et je pars sur le double bidet et vertical sur la piste qu'il franchit avec plus de franchise mais en faisant une bonne touchette.
Du coup j'y retourne , il se corrige de lui meme et le passe parfaitement .

Par oumicalin : le 25/11/19 à 10:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Ensuite je met le double à une foulée au milieu (dégouttée pas de vidéo car la caméra etait tombée du poteau de la carriere , et j'avais pas vu ).
là au début il charge pas mal ce double je me fache et l'arrete dans la lice deux ou trois fois avant de retourner sur le vertical ; il comprend et les fois d'apres sont bien mieux.
Je dois fort le remettre sur les hanches dans la courbe à main gauche entre le vertical et le double au milieu car le virage est serré, il m'envoi un petit coup de cul avant de rentrer sur le double mais le franchit parfaitement et sans charger apres. Du coup j'enchaine tout et j'arrive enfin à avoir un galop potable j'ai enfin retrouvé mes sensations d'antan .
Qu'est ce que ca fait du bien quand meme , ca me manquait ! D'entendre ce galop (tac ka tan, tac ka tan , tac ka tan ) sur le sable avant de sauter.

Je suis contente de calin , moins de moi, ma position est a chier., et je bloque trop mon cheval à la réception d'où les defenses. Autant sur le plat j'arrive à relacher à temps mais à l'obstacle ca devient plus compliqué. Faut vriament que j'arrivee à le garder sur la main avant et apres l'obstacle.Il y'a du taf c'est certain !
voici une petite vidéo mais dommage c'est que le début avant la chute de la caméro

mettrait en grand ecran sur you tube sinon vous verrez rien, la go pro et son grand angle c'est chiant. la prochaine fois je la mettrai sur la longueur de la carriere au lieu de filmer de face.

Par Juliie : le 26/11/19 à 21:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci1
Je trouve ça franchement pas mal la vidéo!
En ayant lu le résumé avant, je pensais que ça allait être le gros bordel avec zéro contrôle, mais non pas du tout! Il a un bon galop, les places sont bonnes.. On dirait pas qu'il n'a jamais enchainé en carrière
C'est un peu petit pour voir ta position par contre..

La ligne a gauche avec le bidet, elle était bonne la distance? Ça avait l'air bien court non?

Par sheytana : le 26/11/19 à 22:00:51

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci1
Je trouve aussi ça pas mal du tout ! Bravo

Par oumicalin : le 26/11/19 à 22:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
je me suis dis pareil : genre il a fait ca toute sa vie quoi , bon apres y'a rien à sauter non plus, mais je me suis concentrée à piloter comme si je sautais 130

pour la distance de la ligne je t'avoue que j'y ai pas fais gaffe mais oui ca doit etre court car elle etait déjà là et vu que leur chevaux sont petits (ptit espagnols et arabe) donc du coup ils ont du mettre plus court ,( et j'avais pas prévu de m'en servir , c'est juste que comme je sentais bien mon cheval je suis alleé lui présenter le bidet , et comme ca s'est bien passé j'ai fais l'enchainenent pour le fun ) mais ca n'a pas pertubé plus que ca vu la faible hauteur des barres, mais je pense que si je mets 50cm en plus ca sera mieux pour la prochaine fois)
(le double du milieu y etait aussi et il y'avait 6 m à l'origine ,j'ai mis 6m50 pour calin)

Par oumicalin : le 28/11/19 à 13:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
aujourd'hui c'est journée entretien de fossé entre la cloture et la vigne
ils s'en mettent plein la bouche les bourricots

Par oumicalin : le 05/12/19 à 11:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
des nouvelles du pays de Calin

j'ai réussi à braver la pluie pour enfin poser mes fesses sur mon fidele destrier.
pensant que ca allait etre une belle séance je lui ai remis l'hackamore.
oui ben j'aurai peut etre dû rester bosser à la maison derriere mon ordi ce jour là car je crois que j'ai eu la pire seance qui soit depuis plusieurs mois.
par où commencer tellement de chose à dire oui enfin y'a rien à dire en fait
ca faisait longtemps que j'avais pas eu une envie de

pour faire cours :
cheval royalement con ! qui se tortille dans tout les sens, piaffe (si seulement c'etait un vrai piaffer , m'enfin revons pas hein[sifl) couine, plante les antérieurs et me balance des grands coup de tete, leve les fesses à presque chaque départ au galop, et fouette la queue (bon ca il le fait tout le temps je lui pardonne)

bon y'a pas eu que ca evidement j'ai quand meme eu quelques bonnes choses au beau milieu de ce merdier : cession au trot pas trop mal, départ au galop à partir du pas et sur le bon pieds, plus de stabilité au trot (normal en hackamore il est plus stable).
mais bon parfois il s'appuyait fortement, parfois il s'encapuchonner, parfois je perdais l'épaule externe sur le cercle , parfois les hanches ,bref beaucoup de chose à canaliser pour reussir des choses basiques. PUTAIN que ca m'a soulé...
bref au bout d'une demi heure je suis rentrée à la maison.

du coup quand je retourne sur la carriere en sable pour sauter je sais pas si je met l'hackamore ou le mors


Par Juliie : le 05/12/19 à 21:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
Oh en effet, il avait l'air de faire rêver vu ton compte rendu
Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas bossé?

Tu ne peux pas prendre un petit sac à dos avec un mors au cas où ça n'aille pas en hackamore?

Par oumicalin : le 06/12/19 à 08:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
une semaine mais ca en hiver c'est habituel et jamais il ne m'a fait ca . il me disait clairement que ca le faisait chier ce que je lui demandais.
surtout la mobilisation de l'epaule externe sur le cercle au trot et dos à la sortie de la carriere en herbe chez ma voisine. il a clairement fait un stop, lever la tete et fait mine de se mettre debout
et les départ au galop aussi n'ont pas été de tout repos
apres dès qu'on a commencé à galoper il ne voulait plus trotter, une vraie cocotte minute..

pour le mors oui je le mettrait dans ma poche je pense.
ou j'y vais carement en mors direct, parce que j'ai pas envie qu'il refasse le con comme ca sur la carriere en sable avec les chevaux dans le pré à coté , c'est un coup à manger le sable

toute façon je crois que ca va etre encore raté pour ce week end il annonce de la pluie à partir de demain

Par oumicalin : le 06/12/19 à 09:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
bon ce matin je le trouve engorgé postérieur droit au niveau des tendons
les tissus sont gras derriere au niveau du bas du tendon perforé et sur la face externe
est ce dû au fait qu'il ne bouge pas depuis 3 jours (au paddock sous arbre car monsieur n'aime pas marcher dans la boue avec flaques d'eau , il se couche moins ? (cette nuit il s'est couché il y'a la trace au sol)
du coup serait ce dû à la mauvaise seance d'avant hier

du coup je l 'ai douché de bas en haut pendant 10min, j'hesite à lui ouvrir le pré exceptionnellement mais j'ai peur qu'il fasse le con sur ce sol glissant et que ca empire
et bien sûr j'ai plus d'argile


Par oumicalin : le 06/12/19 à 10:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Photo postérieur droit


Par Juliie : le 06/12/19 à 14:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
Ah mince.. bon s’il ne bouge pas beaucoup ça s’explique facilement..
Tu ne peux pas l'emmener marcher 20min en main sinon? Ça aiderait à faire dégonfler

Par oumicalin : le 06/12/19 à 16:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
juliie en regardant la vidéo de ma seance (je ne la mets pas car on voit rien trop sombre et dans le brouillard) il dérape un moment du postérieur droit au galop,il ne boitait pas du tout apres ni meme raide, mais peut etre que ca + ne pas bouger ca pourrait en etre la cause meme 3 jours apres;
ca ne plait pas quand c'es gonfler derriere comme ca ...
je vais voir tout à l'heure en allant nourir j'espere que ca n'aura pas empirer; sinon j'irai le faire marcher



Message édité le 06/12/19 à 16:34

Par Juliie : le 06/12/19 à 16:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
Pas de petite plaie sinon?

Les miens vont au pré alors que ça glisse pas mal. Le gros sait que ça glisse donc il reste au pas. Mais la jument a les 4 roues motrices, elle joue comme si c'était sec, donc elle doit bien glisser par moment, et elle n’a jamais gonflé ni fait de bobos à cause de ça

Par oumicalin : le 06/12/19 à 18:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
non pas de plaie juliie

bon je reviens de nourrir, c'est pareil que ce matin ni plus ni moins
et ca ne l'a pas empeché de trotiner dans la boue pour la bouffe

du coup je lui ai ce que j'avais sous la main à la maison et qui lui fera pas du mal : de la creme arnica melangé à de lhuile essentiel de gaulthérie à rebrousse poils puis dans le sens du poils.
le membre n'est pas chaud non plus.

je lui ai ouvert la porte du pré pour qu'il puisse marcher cette nuit, bien sûr il y est allé en trottant et en galopant tampis pour mon pré il sera de nouveau labourré
on verra demain matin


Message édité le 06/12/19 à 18:59

Par oumicalin : le 08/12/19 à 11:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
bon hier matin les tendons etaient secs, visiblement la creme et la marche au pré a fait son effet.
hier soir le l'ai rentré au paddock, et remis de la creme quand meme. et ce matin je trouve que c'est legerement gras encore mais juste derriere. je lui ai ouvert le pré ce matin il a trotter et galoper je ne le trouve pas raide du tout ni boiteux.
je sais pas si je le monte cet aprem

Par Juliie : le 08/12/19 à 13:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15693 messages

579 remerciements
Dire merci
S’il est carré monte!
Mon jaune est engorgé depuis plus d’un mois d’un postérieur et il bosse quand même. Au contraire ça fait dégonfler

Par oumicalin : le 09/12/19 à 00:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Toute façon il pleut comme vache qui pisse donc ça a été un dimanche devant le GP longines master de Paris. Et demain il pleut aussi ... Donc peut être mardi. Mais du coup moi qui voulait aller sauter c'est encore foutu fait c****

Par oumicalin : le 09/12/19 à 17:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
bon entre deux averses j'ai monté calin 1/2 h sur la route et un peu sur une piste ou je galope
chaud bouillant, monté sur ressorts,et concert de ronflements tout le long
heureusement j'ai anticipé j'ai mis les RA ca faisait au moins un an et demi que je les avais pas mise
je savais que sur la piste de galop il allait etre incontrolable (coup de cul, saut de mouton écarts ... )

je confirme il boite pas du tout !
ca a bien dégonflé
je vais mettre des photos car c'est pas encore parfaitement sain l'histoire j'aimerai votre avis

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval