Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le paradis à 3...

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 752 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane
4 personnes suivent ce sujet.
Par Al3zane : le 15/09/13 à 22:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Je vais vous présentez "mes" chevaux !

Deux chevaux dont je m'occupe et qui appartiennent tous deux au même propriétaire. Maintenant 6 ans que je m'occupe de ses différents chevaux, il n'en a eu toujours que 2 à la fois : Lyful et Salim, puis Salim et Ulkhan et enfin Ulkhan et Jocasso, ceux pour qui j'ai créer ce post, afin de vous faire partagez nos aventures, ensemble...


Message édité le 15/09/13 à 22:46

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par JivagoetDjerba : le 24/05/13 à 20:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'aime bien la 3eme au boulot de ton gris

Par zenzile : le 24/05/13 à 20:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah ben sur la série là tout a l'air mieux que d'habitude
Le cheval, ta position bref la totale en mieux et c'est BIeN

Par Al3zane : le 25/05/13 à 00:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Cha1 : non mais

C'est un bidon d'herbe sur laquelle il a bieeeeeeen plut des journées entières, le matin quand j'arrive, il est tout fit !

puis quand on sait qu'il est arrivé comme ça...






Par Al3zane : le 25/05/13 à 00:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Zenzile
, maintenant que j'arrive bien à aller vers la bouche, faudrait que j'arrive à fixer mes mains au dessus du garrot car avancer ça je maîtrise maintenant, mais nondidiou pour monter avec des mains "normales", je veux dire par là, pas d'exercice en particulier, par exemple une simple diagonale au trot de travail, j'essaie de les mettres au dessus du garrot, puis hop je commence à vriller les poignets rah non qu'est-ce tu fous, je les remets bien, et hop les épaules qui se bloquent, fais iech raaah, et hop les coudes qui sont tout rigides et tendus...

Par Al3zane : le 25/05/13 à 00:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 ah et sinon "chouette" nouvelle ...

vu que le pareur passera seulement dans 1 mois, je me suis dis qu'il fallait quand même que j'enlève le trop plein de fourchette avec ma reinette pourrie.... du liquide blanc qui commence à couler, ça pue l'oeuf pourri , "MERDE C'EST QUOI CE CHBINZ", première idée, fourchette pourrie, je vérifie vite sur google, ah ouais c'est bien ça... j'ai continué à enlever la fourchette pourrie comme j'ai pu, et hop de l'autre côté pareil aussi pourri, rincage à l'eau claire et bétadine....

Et je me suis aussi décidée à râpée franchement ces antérieurs qui sont trop long car là ça va pas du tout du tout, évidemment je fais petit à petit pour pas tout chambouler, mais déjà là c'est déjà pas mal avec de jolis roll

dès que je peux je fais un stage KC Lapierre pour apprendre les bases pour entretenir un pied, comment tenir les outils etc.

quant à Ulkhan.... bon me jeter pas de pierres, j'ai assez honte comme ça.
depuis ses 2 ans, pour le peu de fois que je le longeais, il toussait en début de boulot au départ au trot pendant grand max 10 secondes, en crachant du liquide et à tout autre moment RIEN. Je m'étais dis que vu qu'il avait jamais bossé, c'est "normal" , du moins rien de grave..

Vers ses 3 ans, c'était toujours pareil, je me suis toujours dis la même chose, que il a pas vraiment été mis à l'effort encore, ça doit être pour ça, et au débourrage vu que je faisais seulement du pas, j'avais "oublié" cela.

Puis de ses 3 ans à 4 ans, je l'ai quasiment pas longé, et en liberté il me le faisait jamais... Et pour le peu de fois que je l'ai monté, il le faisait aussi au départ au trot mais de manière un peu plus forte. Me suis toujours dis la même chose CRUCHE que je suis.

et là, il va sur ses 5 ans, donc depuis plusieurs semaines j'ai recommencé le boulot, avec de la longe, des longues rênes, liberté etc. , j'ai laissé un temps de battement en me disant "quand il aura l'habitude d'être à l'effort ça passera" mais non ça passe pas... c'est plus ou moins fort, mais jamais cahotique, ça dur 5 secondes puis voilà.

et une amie qui a une jument qui a eu bcp de problèmes de santé, en plus anciennement maltraitée (de manière très très forte), elle a prit un des meilleurs vétos du coin, un suisse, qui lui a dit qu'un cheval, quand il tousse, c'est JAMAIS à prendre à la légère et qu'il faut tout de suite intervenir. Et là j'ai eu honte d'avoir pensé BÊTEMENT, d'avoir penser humain (bah oui quand moi je tousse c'est pas qu'il y a un truc, tu m'emmènes courir 15 minutes je crache mes poumons..) ...

Déjà qu'avant que mon amie me dise ça, j'ai dis au proprio que si dans max 2 semaines c'est toujours présent, véto, bah là j'ai insister un max, et il vient mercredi prochain...

mais bon c'est un véto de merde, le connaissant il va rien foutre, punaise je le supporte vraiment pas... (et chaque fois que je rencontre quelqu'un dans le monde du cheval et qu'on parle véto, j'apprends de nouveaux exploits à son sujet, comme vendre des piqures à 100€ LA piqure en disant que ça vient des states que c'est génial que tout le monde se l'arrache là bas et que ça fera partir de drôles de boules sur des membres, sans radios ni echo hein, et que après le cheval en a eu trois fois plus... ou bien euthanasier un vieux cheval sans lui injecter de calmant avant, pauvre cheval qui s'est relevé, claqué contre les murs avant de rejoindre les cieux... ou même toutes les belles histoires qu'il m'a faites ) .

En plus vu que quand Ulkhan fait le couillon avec Joc dans le pré, en faisant 15 fois l'aller retour, il tousse jamais, le proprio pense qu'il n'a rien du tout...

autant vous dire que en ce moment, c'est la PANACée !


Par Al3zane : le 02/06/13 à 09:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui nous lisent....

Ulkhan a une bronchite chronique, alors piqouze en intra-musculaire chaque jour jusqu'à que le flacon soit vide, et Balsasyrup 50ml par jour jusqu'à épuisement du flacon aussi.

Il a commencé à cracher pas mal , maintenant c'est une petite toux sèche.

Ah oui et aussi, le véto a dit qu'il était très gras (c'est pas nouveau) ... Donc régime.

Par chapaval : le 02/06/13 à 10:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 des pour le loulou alors !!

aii aii pas facile de mettre au régime quand ils sont plusieurs à vivre ensemble ..

Par camboui21 : le 02/06/13 à 10:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon rétablissement au grassouillet (je compatis, j'ai un grassouillet aussi)

Par Al3zane : le 02/06/13 à 22:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci

vidéo du jour , la prise du sirop avec de la gelée de groseille , ça va il fait pas trop le difficile


Par Al3zane : le 02/06/13 à 22:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui le régime ça va être le plus chiant... Mais bon je me fais pas trop de bile, on va recommencer le boulot monté, donc il va être déjà un peu plus fit, et on a un vrai plan d'alimentation donc ça devrait le faire.

Par zenzile : le 03/06/13 à 07:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah oui bronchite chronique ? La maladie des fumeurs ! Ben bravo

Bon les mains et le haut du corps c'est la merde ...

T'inquiète que les épaules chez moi c'est la cata des que je suis pas à 2 de tension ( a savoir presque jamais) elles sont crispées ...( donc presque tout le temps)

Alors ce qui nous a changé la vie c'est l'importance accordée au fait de tenir ses rênes absolument à pleine main.

Parce que là où pendant des années on m'a dit " ouvre les doiiiiigts " on aurait du m'apprendre " mais accompaaaaaagnes au lieu de rester figée dessus " car ouvrir les doigt en n'accompagnant pas n'aura rien appris... En fait

Et je pense que ce mot " accompagne " devrait être introduit dans chaque reprise a partir du moment où on pose des fesses à cheval. Galop 1. Ou a partir dû moment où on touche une paire de rênes ( à pied tiens pour montrer ce qu'on doit chercher toute notre vie à la perfection )

Par Cha1 : le 03/06/13 à 13:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Très gras? Non? Mais il fait quoi comme métier ce véto pour dire des âneries pareilles?!

Par Al3zane : le 04/06/13 à 10:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui bronchite chronique

c'est ce que je me suis dis quand il l'a dit, "noooon sans blague je savais pas qu'il était gras "

là ça commence à passer, les piqures en intra-musculaire sont terminées, il reste plu qu'à donner le sirop 2x/jour.

Il est juste génial Ulkhan en ce moment, je commence à le bosser sur le contact à pied en main, il comprend vite, et je sens qu'avec lui dressage monté ça va être

Il accepte de mieux en mieux un simple contact (juste rênes tendues), arrête de bavarder (à chaque fois je pense à toi Zenzile, à cause de Syre ) et commence bien à suivre ma main, il était raide à gauche, mais là il m'épate, ça commence à bien venir autant à gauche qu'à droite !! et sans lâcher le contact tout doucement mais surement.

hâte de le remonter !!

Quant à Joc je me suis rendue compte qu'en licol il est bien mieux qu'avec le mors... Alors mains merdiques ou bien problème de dents ? Du coup je suis partie en balade avec licol + mors, et deux paires de rênes, et en faite je me suis rendue compte que pas mal de chose étaient dûes à mes rênes actuelles branchées sur mon mors (j'ai de très petites mains et mes rênes font bien 5cm de large, caoutchouc très dur, je n'arrive jamais en tenant bien mes rênes à vraiment fermer mes mains dessus) et aussi à mon cerveau.

En licol je tiens juste mes rênes, doigts fermés, je vais vers la bouche, je peux varier les attitudes sans jamais tirer.

A peine je prend mes autres rênes branchées sur le mors, je tire "Léa qu'est-ce tu fous grgrgrgrgrgmblblbl " alors je me suis concentrée pour essayer de m'imaginer que c'était mes rênes de licol que je tenais, et petit à petit je devenais juste, j'ai arrêté de tirer, et ça allait bien mieux. Avec mes autres rênes toutes fines ça allait encore mieux.Après problème de dents... je doute toujours.

ah mais Zenzile tu traduis exactement ce que je ressens en ce moment cette foutue légèreté, ce non tirage de tronche avec lequel on m'a emm*rdé , ça servait à rien, faut tenir ses rênes mais vraiment, accompagner, fluide et décontracté, un ressort.




Message édité le 04/06/13 à 10:29

Par Cha1 : le 04/06/13 à 11:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 5 cm de large?? Ca existe ça??

J'avais des rênes en caoutchouc au début des cours de dressage... elles étaient trop épaisses, horrible. Ca a changé ma vie d'en prendre des + fines.

Par Al3zane : le 13/06/13 à 22:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui très larges , insupportable ! J'en ai prises des vieilles qui traînait en attendant, ça va déjà bien mieux même si je les trouves un peu trop large encore.

En ce moment ça bosse bosse encore et encore... Mais j'ai pas beaucoup de vidéos ou photos, je suis souvent seule, mon chéri bosse son bac

donc un autre style de photo




Message édité le 13/06/13 à 22:25


Message édité le 13/06/13 à 22:27

Par Al3zane : le 13/06/13 à 22:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Viens de me rappeler il y a 2 semaines il était là, donc photos !





Jojoc qui bosse bien ! Maintenant le but est d'obtenir la même attitude mais sans que j'ai besoin de me gratter les oreilles avec mes mains



Gros cheval tout content, libertééé ! "hého suis ma main au lieu de kiffer la lyfe ! "






Message édité le 13/06/13 à 22:35

Par Cha1 : le 14/06/13 à 12:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 T'as pas réservé pour le stage avec PM, j'ai vu qu'elle en a refait un la semaine passée.

Par Al3zane : le 15/06/13 à 00:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui elle recommence quelque stage et cours en France (je la suis sur fb et elle m'envoie toutes les news) mais en faite je suis pas tellement chaude en ce moment, autant y a quelques mois je voulais essayer un peu dans les techniques hollandaises/allemandes, mais depuis mon stage avec Carde, j'ai envie de faire un peu dans le "français"

Même si je continue de faire mon mix et de regarder tout ce qu'il se passe, et qu'un jour je ferais un stage...

Par Al3zane : le 25/06/13 à 21:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Samedi 22 juin c'était l'anniversaire de mes deux patates, Ulkhan a fêté ses 5 ans et Joc ses 11 ans.

(qualité fb)




Par Al3zane : le 25/06/13 à 21:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Quelques autres photos le même jour !


Non Joc est bien hongre, mais faut croire que le travail à pied ça le rend... joyeux



j'adore cette photo... Je demandais la jambette à Ulkhan, et appelait Joc en même temps pour qu'il vienne se mettre à côté d'Ulkhan





Même à ses 5 ans, poulichon ça reste un polisson... Quand il n'essaie pas de choper un bout de tissu à machouiller, il vient poser sa tête sur moi et s'endors à moitié



Des bisous et encore des bisous


Par Al3zane : le 25/06/13 à 21:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Nostalgie, Ulkhan quand il avait même pas 1 an...




Par celinemini : le 28/06/13 à 16:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Ce qu'il a changé!!!!

C'est vraiment un beau cheval !



Par Al3zane : le 02/07/13 à 01:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci

Bonnnn pleins de news, vais pas tout raconter dans le détail mais histoire d'alimenter le post quand même

J'ai réussi à faire venir un pareur podologue qui n'est jamais dans le coin, et pfouaaah deux heures passionnantes ou ce monsieur a prit son temps pour m'expliquer et m'apprendre une partie de son savoir, et que je puisse entretenir moi-même les pieds de Joc et Ulkhan, et quand il repasse dans le coin, il me préviendra pour faire un passage et m'aider.

Déjà quand il a vu Joc marcher "aie aie gros soucis, quand il pivote il bloque son épaule, il se déplace bizarrement... Je vous promet rien, mais si je le résous pas avec un parage approprié, il faudra regarder niveau ostéo voir plus loin s'il faut" ....

Un début de fourmilière (postérieur droit), des débuts de moisissure dans presque tout les pieds, des appuis très mauvais, et une seime plus tard, "refaites le marcher... là il est droit !!! " .

Et effectivement, je l'ai jamais vu aussi à l'aise depuis que ce pareur lui a fait les pieds. Il commence à me faire des arrêts carrés !!! Ses allures sont plus fluides qu'avant, bref je suis juste heureuse. Avec le temps et de l'entretien, on pourra obtenir de plus en plus de bons pieds !


Par Al3zane : le 02/07/13 à 01:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'étais à un stage Pierre Beaupère ce week end en auditeur libre, j'ai vu et appris des choses que je ne connaissais pas encore car jamais bossé là dessus/pas de mon niveau , mais surtout entendu, encore et encore des choses évidentes , mais qui sont tellement évidentes qu'on les oublies...

Cela faisait une semaine que je faisais que de la merde quand je montais Joc, ça ressemblait à rien, il a commencé à perdre du muscle, mais là je pense que c'est à nouveau bien repartis . Et de toute façon, vas falloir que je reprenne des cours, et urgemment !

petite vidéo faites quand je suis rentré du stage PB (non à peine pas accro la nana) , c'était rien de wahou mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu si décontracté et qui avance quand même !




Message édité le 02/07/13 à 01:21

Par Al3zane : le 02/07/13 à 01:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Du côté d'Ulkhan, je suis surtout en train de lui faire faire un programme de régime... !

Donc beaucoup de longe, de la longue rêne en vu du travail monté, du travail en liberté (pour éviter de faire trop de longe et lui changer les idées) et quelques balades . Et.. il commence à sacrément perdre !!

Il a déjà perdu 2-3 trous à la sangle, et certains jours sa peau au poitrail pend (comme quelqu'un qui maigrit subitement alors que cela faisait longtemps qu'elle avait un surpoids, la peau met un temps à se remettre) , et quand il tourne la tête il y a des plis de peau sur l'encolure... Des creux se dessine aussi à certaines zones sur l'encolure, punaise ça fait du bien !!! 2 ans que je me bat pour réussir à le faire maigrir !! Maintenant j'avais plu 50000 solutions, il est au pré 6h par jour et on peux pas réduire (et le proprio ne veut pas que je mette de panier) , il n'a pas de grains ou autre, il reçoit un tout petit peu de foin le matin (conseil du véto pour éviter la colique d'herbe) et une poignée le soir pour l'habitude, je pouvais pas faire mieux que ça...

Et maintenant qu'il commence sérieusement à perdre et que je l'ai remis dans une vraie routine de travail, je veux remonter à cheval sauf que mes superbes images de ma dernière chute s'amusent à réapparaître souvent, alors je me crispe et il le sent
Donc pour me rassurer, on a fait une promenade jusqu'à la rivière, et quand il avait l'eau presque jusqu'au garrot, j'ai fais progressivement , je suis montée dessus, deuxième jambe de passée, il commence à ruer, bon dans l'eau j'ai juste senti la croupe monté un peu, et me voyant déjà avec pone qui me trimballe à fond les manettes dans la rivière à un endroit où l'eau serait moins profonde, je suis descendue... et m*rde fais chier !!

alors j'ai pensé à rien, me suis dis que je devais arrêter de me monter le ciboulot, j'ai refais progressif, et j'ai pu m'asseoir sur lui, en amazone, et là rien dans son oeil, pas de stress quedal juste un "aaah d'accord" , oh magique, quand la copine se calme ...


Par Al3zane : le 02/07/13 à 01:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 et là quelle c*nne franchement, j'ai voulu réessayer, sauf que Ulkhan a commencé à bouger un peu, il voulait sortir de l'eau, faut dire qu'elle était pas super chaude et que ça faisait déjà 20 minutes qu'on pataugeait dans l'eau, alors le temps que je le remette correctement, j'ai repensé à l'image que j'ai eu juste avant d'être sur son dos, et là "ahhhh j'ai peur suis sure maintenant il va me foutre parterre" , évidemment, il a à nouveau ruer, là suis descendue (je ferais mieux de rester en selle, merci la peur.. )et j'ai mis un petit coup de cravache avec un non, car ok être un peu stressé, voir super speed parce que la cavalière est pas dans son assiette, je tolère toujours, et ça arrive aussi à Joc, mais la ruade je veux plus jamais en entendre parler, je veux plu jamais faire un rodéo de ma vie! Alors je l'ai rapidement replacé, j'ai fais progressivement et j'ai fini en sac à patate, sans plus insisté car il a commencé à avoir froid, croupe rentrée etc. (vous rassure il faisait plus de 20° avec un bon soleil, mais il a plut la veille ce qui je pense a pas mal refroidis l'eau) .

donc voilà quand même assez contente car j'ai pu corriger quelque chose que je n'avais pas eu le temps de faire la fois où il avait fait les ruades, donc on recommencera ça encore une fois je pense, jusqu'à temps que je reprenne de mon assurance et oublies cette peur à la con (mince quand je tombais à poney en centre équestre j'en faisais jamais un drame ) parce que punaise qu'est-ce que j'ai hâte de le remonter mon poney...

et ensuite hop j'appelle ma prof, elle va le monter à la maison d'abord, pour que je vois aussi qu'il n'y a pas de risque (une dernière fois) et elle pourra aussi me donner son avis de comment elle le trouve en selle, comment bosser etc, car je l'avais monté seulement une fois devant elle, et ensuite... à moi !!

Par Al3zane : le 09/07/13 à 15:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui nous avons franchi une nouvelle étape...




Par camboui21 : le 09/07/13 à 21:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 

Par JivagoetDjerba : le 09/07/13 à 23:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Par Al3zane : le 11/07/13 à 00:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci les filles du soutient

aujourd'hui la même que hier, pas , trot , galop, quel bonheur, je revis sur le dos de mon petit poney, depuis le temps que j'en rêvais à nouveau...



Mardi gros stress, beaucoup d'appréhension, aujourd'hui du plaisir avec un brin de nervosité, et demain j'ai carrément hâte, mais pour pas le blaser, on va se promener et je le monterais à cru dans la rivière

Par camboui21 : le 11/07/13 à 07:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 

Par chapaval : le 11/07/13 à 09:05:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 super

Par JivagoetDjerba : le 11/07/13 à 13:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 génial

Par jirist : le 11/07/13 à 13:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Al3zane : le 06/08/13 à 22:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Pour ceux que ca intéressent et qui veulent suivre notre histoire et nos aventures, je viens de créer un compte FB pour nous 3 ! Je le tiendrais plus à jour que ce post

Lien


Message édité le 06/08/13 à 19:02


Message édité le 06/08/13 à 22:51

Par chapaval : le 06/08/13 à 19:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 je vais voir
( L. F )

édit: ah bé mince le lien déconne chez moi


Message édité le 06/08/13 à 19:18

Par Al3zane : le 06/08/13 à 22:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ah mince, je l'ai posté depuis mon portable, cela a donc prit un mauvais lien, je remet le bon lien ici :

Lien

Par JivagoetDjerba : le 06/08/13 à 23:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 ajoutée !

Par Al3zane : le 18/08/13 à 22:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon on va tenté de changer de page !

Par Al3zane : le 18/08/13 à 22:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Toujours sur la page déformée

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval